It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:55

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



Une belle soirée que j'étais en train de penser...Moi , contre le corps du plus bel homme qu' on m'avait donné à voir. Je  le fixais sans un sourire , tellement prise pas l'action..Comment est ce que je pouvais sourire devant un tel désir , devant un tel plaisir.. c'était trop fort que des gémissements sortaient de ma bouche..J'essayais de me faire la plus discrète mais bon sang s'était vachement difficile. Ces accélérations étaient beaucoup plus rapide , et mes ongles s'enfoncèrent encore plus .. Je lui avouais ensuite que je l'aimais.. Il le savait , mais je me devais de le répéter.. comme pour rattraper tout le temps que nous avions perdu..comme pour confirmer qu'il sera toujours l'homme de ma vie. D'ailleurs il confirma mes paroles , en m'expliquant  que lui aussi m'aimait.. lui aussi. Je capturais ces lèvres alors qu'il jouait avec , pour un baiser des plus langoureux , des plus doux ..En même temps je sentais ses mains se forger sur ma cuisse ce qui me fit légèrement grogné.. Il n'était pas rare que dans nos moments intimes , nous nous laissions des traces , des marques..C'était tellement intense que s'était impossible pour nous de nous refréner. Je glissais mon pied le long de ses jambes , puis je remontais le tout jusqu'à ces fesses. Je poussais mes talons contre ses fesses pour l'avoir encore plus en moi. Des longues et délicieuses minutes passèrent , et je ne pu m'empêcher de reprendre les lèvres de Raf pour un long gémissement en même temps que l'orgasme.. C'était fort , presque douleur mais s'était bon..et moi j'étais vidé.

 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:16

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Nos bouches avaient bien du mal à se détacher l'une de l'autre et chacun de nos baisers semblait être encore plus passionné et plus fiévreux que les précédents. Couverts de sueur, nos corps glissaient l'un contre l'autre de plus en plus frénétiquement alors que mes mouvements de bassin se faisaient vifs et rapides. Des je t'aime furent gémit entre deux soupirs et gémissements de plaisir et je fini par empoigner vivement l'une de ses cuisses alors qu'elle même plantait ses ongles dans la chaire de mes épaules. Ma main libre abandonna le sol pour s'engouffrer dans ses cheveux tandis que nous perdions pieds dans un nouveau baiser fougueux. Un grognement étouffé m'échappa alors que nos langues dansaient langoureusement l'une avec l'autre. Je frissonnai au contact de ses pieds qui se glissèrent sur mes fesses pour m'inviter à plonger toujours plus profondément en elle. Je la sentis jouir autour de moi et après quelques coups de reins de plus me propulsèrent à mon tour dans un orgasme qui m'arracha un profond râle de plaisir. J'interrompis peu à peu tout mouvement, bien incapable de bouger plus encore. Essoufflé et en sueur, je plongeai mon visage dans son cou et m'étendis à demi sur elle pour faire durer cet instant. Je refusais de penser à quoi que ce soit d'autre que cette étreinte pour l'instant. Je ne voulais surtout pas penser à son réveil quelques heures plus tard. Ne pas imaginer qu'elle allait bien pouvoir regretter et m'en vouloir. Ca avait tout de même été trop bon pour avoir des regrets, non ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:30

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



Un orgasme comme je n'en avais pas eu depuis bien longtemps. A ce rythme là , je n'avais plus besoin de faire du sport , une bonne galipette tous les jours avec lui et pouf j'avais m'a dose. J'étais en sueur et je reprenais ma respiration tout doucement. Tandis que ce dernier continua quelques derniers mouvements avant d'atteindre l'orgasme. Cela avait été un moment magique , le meilleur moment que nous avions pu passer depuis que les jumeaux sont là..Nous nous étions enfin retrouvé , enfin j'avais retrouver son corps chaud , et en sueur contre le mien.  Je fermais les yeux alors qu'il était allongé sur moi . Je passais un bras autour de son dos pour l'envelopper et pour que notre respiration revienne à la normal. J'étais plus capable de dire quoi que se soit..J'avais juste sommeil , j'étais juste fatiguée par  cette longue et belle soirée.  J' espérais simplement que dans quelques heures ma tête sera intact et que j'allais pas regretter cette soirée d'ivresse. Nous étions bien là , et je voulais simplement graver ce moment dans ma mémoire. J'appliquais de douce caresse dans son dos malgré la perte d'énergie évidente.. Je suis sur que lui aussi devait être complètement HS. J' espérais juste que les enfants profiterons de leurs grasse matinée , surtout les jumeaux. Je pense aussi qu'on devrait quitter le salon parce que si Maya se réveiller assez tot et nous découvre comme ça.Je ne vous dis pas le cauchemar.

 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:38

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Je tâchais de retomber de mon petit nuage, tant bien que mal. Ce n'était pas tâche aisée tant le plaisir avait été fou et tant en redescendre était compliqué et frustrant. Mais il le fallait. Pour le moment, je voulais juste profiter à fond de la chaleur de son corps contre le mien. Et puis de ses délicates caresses dans mon dos. Ca faisait un bien fou de retrouver enfin tout ça avec elle et je peinais à retrouver mes esprits. Mais il fallait que l'on se bouge si l'on ne souhaitait pas offrir pareil spectacle à Maya. Je ne tenais pas à lui expliquer ce qu'on venait de faire, pourquoi et comment ça marchait. Elle arrivait pourtant à un âge où elle allait finir par nous demander comment on faisait les bébés. Mais pour ma part, je ne me sentais pas le courage de tout lui expliquer par moi même. Alors le plus tard serait le mieux. Je finis donc par me redresser et demeurai un moment immobile à juste conserver mes yeux plantés dans ceux de la femme que j'aimais. Un sourire au coin des lèvres, je lui volai quelques tendres baisers avant de me redresser en l'entraînant avec moi. Après une courte hésitation, je fini par la soulever de terre pour la flanquer sur mon épaule, l'air de rien. Je récupérai nos affaires pour rejoindre notre chambre et la laissai tout naturellement tomber sur notre lit. Le temps de poser nos affaires dans un coin et je la rejoignis, prenant le temps de la dévorer du regard avant de m'installer à ses côtés sur le lit.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:31

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



Voila c'était ça m'a définition du bonheur. J'étais vraiment bien dans ma peau , bien accompagnée , bien satisfaite et mes enfants étaient à coté. Je ne pouvais pas rêver mieux , et je pense que je méritais cela après des mois de galère complet. Mais je ne voulais plus penser à nos ennuis , non je voulais penser à l'avenir à ce moment magique. Tellement magique qu'il m'avait totalement réduit au silence. Pour cause j'étais totalement épuisée , je venais de faire la fête toute la soirée à enchaîner je ne sais combien de verre , puis je venais d'éprouver une belle performance physique avec le Viscenti.. Je levais légèrement les yeux lorsqu'il se redressa et qu'il m'embrassa de nouveau.. C'était plus par affection que pour en redemander encore.. On avait tout donné pour pouvoir recommencer un nouveau round. Je ne pu rien dire que ce dernier me posa sur ces épaules comme un sac  de pommes de terre..Je ne pu m'empêcher de lui lâché un léger rire..Il est dingue mon homme de Cro-Magnon , mais j'étais trop fatigué pour pouvoir protester. Il prit le temps de récupérer nos affaires que nous avions un peu éparpillées partout et prit la direction de notre chambre.  Il me déposa sur le lit , et je réfugiais rapidement sous les draps et je fus rapidement rejointe par lui. Mon corps se colla directement à lui pour venir déposer ma tête contre son torse , un bras enroulé sur son torse. Les yeux fermés , j'étais déjà en train de m'évader loin dans le sommeil.. Mais je restais contre lui , je ne voulais pas voir le lit vide lorsque je me réveillerai dans quelques heures.


 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:40

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Ca faisait plus d'un mois que je ne m'étais pas ainsi retrouvé dans le même lit qu'elle. Et la simple présence à mes côtés pour la nuit, suffisait à me combler de bonheur. Je me sentais bien et enfin complet et je ne voulais même pas imaginer ce qui arriverait si jamais elle se levait avec des regrets. Je ne pouvais pas me passer de nouveau d'elle. Je ne le pouvais plus. En tout cas, trouver le sommeil ne m'avait jamais prit aussi peu de temps qu'en cet instant. Surtout alors qu'elle venait de se coller à moi et enrouler un bras autour de mon corps. J'en fis de même en passant mon bras dans son dos et reposant ma main sur sa hanche. Mon autre main était posée sur son avant bras logé en travers de mon torse. Comblé, heureux et souriant, je sombrai donc à mon tour dans le sommeil. Pour en être tiré, quelques petites heures plus tard, par les pleurs de l'un de nos enfants. Je profitai du fait qu'Anna s'était un peu déplacée dans son sommeil, pour m'extraire du lit. Je déposai un baiser sur ses lèvres avant de récupérer mes fringues et les enfiler. Je pensais qu'elle avait besoin de dormir encore un peu. Raison pour laquelle je quittai la chambre pour aller m'occuper des jumeaux déjà réveillés et affamés. Je les sortis du lit pour les mener à la cuisine où je les posai chacun dans leur cosy. Ils se calmèrent un peu, bien que pas contents parce que toujours affamés. Le temps que je prépare leurs biberons, Maya nous rejoignait. Je du donc préparer également son petit déjeuner. Un parent seul pour s'occuper de ses trois enfants, c'était vraiment du sport ! Je n'osais pas imaginer comment Anna avait bien pu gérer cela au cours du mois écoulé ! En tout cas, je parvins à m'en sortir sans trop de mal. Je nourris Guilia pendant que le café coulait et que le chocolat chaud de Maya chauffait. Ensuite, je posai le petit déjeuner de notre aînée sur la table de la cuisine. Pendant qu'elle mangeait, je donnais le biberon à Loucas et remplit une tasse de café pour Anna. Ainsi qu'un cachet, au cas où elle aurait mal au crâne. J'étais toujours nerveux à l'idée de sa réaction au saut du lit.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:35

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



Notre lit était toujours plus confortable que le sol de notre salon.  L'avantage était qu'on ne se ferait pas surprendre pas les enfants comme ça. Oui mon lit est meilleur , surtout lorsque Rafaello était là , présent avec moi. Ça faisait un bien fout de l'avoir du moins pour moi , maintenant. C'est pour cette raison que je me logeais contre lui , mon corps soudant le sien après notre étreinte charnelle. Je n'envisageais plus le voir loin de moi , loin de nous. Ce dernier resserra notre étreinte , pour une belle et courte nuit de sommeil. Le lendemain matin , j'ouvris les yeux et constatais que je me retrouvais seule dans le lit. Je me redressais légèrement et une douleur au crâne me fit bien comprendre mes excès de la veille. Qu'est ce qui m'a pris de boire autant ? Je me recouchais et me remémorer la soirée d'hier..  J'étais avec Emma , les filles.. ensuite .. Raf. Merde Raf. Et tout à coup toutes les images de la veille me revinrent en mémoire , plus les images défilaient dans ma tête et plus mon mal de crâne se faisait sentir. Oh mon dieu la honte..Je venais de perdre en une soirée toute ma crédibilité. Il a complètement dû me prendre pour une débile profonde. D'ailleurs ou est ce qu'il était ? Il n'était quand même pas parti.. Je me redressais à nouveau pour balayer du regard la chambre et j'entendis finalement sa voix vers la cuisine.. il était en train de parler à Maya.  Je poussais un long et grand soupire avant de me forcer à me lever , en titubant encore un peu. Il me fallait une bonne douche. Un quart d'heure après , je me dirigeais assez timidement vers la cuisine pour retrouver ma petite famille. Je croisais rapidement son regard avec de baisser les yeux un peu honteuse..Je saluais les enfants et Maya m'avait rapidement pour cible. En effet , elle me posait tout un tas de questions sur ma soirée d'hier et très vite le mal de tête se fit plus persistant .. Je passais ma main sur mon front..Mon dieu , de bon matin notre fille était une vraie pipelette. «- Je te raconterai tout...après » lui dis je finalement. Je me tournais vers Rafaello pour lui déposer un baiser sur la joue, parce que si je ne l'avais pas fait Maya aurait certainement ouvert une enquête judiciaire. «- Salut »lui dis je simplement en n'osant pas le regarder après notre soirée assez mouvementé d'hier soir.


 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:42

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Ne sachant toujours pas comment allait bien pouvoir réagir Anna, je me méfiais quand même un peu. Je voulais être confiant et tout ça pourtant. Mais ce n'était pas si simple que ça. Peut-être qu'elle m'en voulait à mort en fait. Peut-être qu'elle allait me reprocher d'avoir soit disant profité du fait qu'elle était ivre morte, pour brûler les étapes dans nos retrouvailles. J'étais assez parano, soit. Je m'inquiétais sans doute pour rien. Mais quand je la vis débarquer et sembler éviter mon regard, je ne su trop comment le prendre. Soit elle regrettait bel et bien ce que nous avions fait ... Soit elle était juste gênée de s'être montrée dans un tel état, devant moi. Ce que je pouvais comprendre. Je serais moi même effroyablement gêné si j'avais un tel comportement devant elle à cause de l'alcool. Mais à vrai dire, ça ne risquait pas franchement d'arriver, puisque je détestais boire de toute façon. Et ce, pour la simple et bonne raison que je ne tenais même pas l'alcool ! Un verre suffisait à me faire tourner la tête. C'était bien pour ça qu'en général, je m'arrêtais déjà là. « Salut. » Lui répondis-je simplement, quand elle eut déposé un bref baiser sur ma joue. Je lui désignai ensuite le cachet effervescent qui venait de se consumer dans un verre, et la tasse de café posée juste à côté, sur le buffet de la cuisine. « J'ai pensé que tu pourrais en avoir besoin. » Lui indiquai-je simplement, avant de me détourner pour reposer Loucas qui venait de terminer son biberon, dans son propre cosy. J'allai ensuite me remplir enfin une tasse de café, que je sirotais en faisant face à nos enfants. Je ne savais pas si je devais partir ou non. Si j'étais de trop ou si j'avais regagné ma place ici. Sans doute que je devrais y aller. En laissant Anna dans cet état, avec nos enfants ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:18

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



J'étais vraiment honteuse de mon comportement. Je sais pas pourquoi je me suis laissée aller comme ça. Je sais pas aussi comment est ce qu'Emma m'avait laissé faire une chose pareil. Quoique elle aussi n'était pas dans un bel état hier si je me souviens bien. En revanche , je dois l'avouer que je me suis bien amusée et ça faisait toujours du bien après tous ces mois passés à la maison avec les enfants. Cela faisait du bien , et je devais un peu payer les conséquences et une super douleur au crâne. Ce qui ne m' empêché pas d'être heureuse de retrouver ma petite famille. Mais j'étais plus que gêné de retrouver Rafaello. Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai pu dire.. mais j'ai des flashs et je dois dire que ce n'était pas fameux. Je le saluais brièvement , alors que ce dernier me désigna l'aspirine et le café qu'il avait préparé. Je levais mon regard vers lui :  «- Merci beaucoup , j'en ai grandement besoin » lui dis je en me saisissant du verre et en le buvant d'un coup , c'était ignoble mais ça allait faire son effet. Pour la troisième fois en moins de 24h  , il me sauvait.  Je le regardais reposer Loucas et je me servis aussi de la tasse qu'il m'avait préparé. Je restais silencieusement un petit moment pour un peu reprendre mes esprits.  Je savais pas du tout comment ça allait se passer entre nous , après tout cela.. Mais ce qui était sur c'est que je ne voulais pas qu'il parte de si tôt. Sa faisait un moment que nous étions pas ainsi , en famille  , le matin. Je me postais derrière Maya pour lui caresser légèrement les cheveux avant de relever mon visage vers lui. «- Merci pour ce matin et pour hier soir aussi » lui dis je en référence aux enfants et de s'être occupé d'eux..Mais d'un coup je me retrouvais totalement gêné qu'il puisse penser que je puisse le remercier de ce que nous avions fait sur le canapé hier soir. «- Je .. je .. veux dire..merci pour les enfants , de t'être occupé d'eux »me sentis je obligé de confirmer totalement gêné..Je pense que mon visage devait être rouge. Je passais une main sur mes cheveux juste ne sachant plus ou me mettre.

 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:44

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Je me contentai d'un léger sourire quand elle me remercia pour le cachet que je lui avais préparé. Je ne savais toujours pas ce qu'elle pensait de tout ça. J'ignorais même si elle se rappelait de ce que nous avions partagé pas plus tard que la veille au soir. J'étais vraiment inquiet à l'idée qu'elle regrette. Mais je pense que ce serait encore pire si elle ne s'en rappelait même pas. Ma fierté en prendrait un sacré coup. Et pas uniquement ! « Oui, pour les enfants ... Je t'en prie, c'était avec plaisir. » Répondis-je doucement, en détournant le regard. Le fait qu'elle se sente obligée de préciser qu'elle me remerciait pour les enfants, ça devait bien vouloir dire qu'elle se rappelait du reste également, non ? J'avais envie de croire que oui. Mais son comportement actuel ne me permettait toujours pas du tout de savoir ce qu'elle pensait de tout ça. Et c'était incroyablement frustrant. A part avoir l'air terriblement gênée, elle ne laissait vraiment rien transparaître d'autre. Frustration extrême ! « Est-ce que tu te souviens de tout le reste, au moins ? » Finis-je par m'enquérir en laissant échapper un faible soupir. Et cette fois ci, je plantai bel et bien mon regard dans le sien, pour tenter de voir si je pouvais y lire quoi que ce soit. Comme de la gêne par exemple. Ou carrément du regret peut-être même. J'osais quand même espérer que non. Je risquais de mal le vivre. Mais bon sang, pourquoi avait-elle l'air aussi gênée ? « C'était plaisant de te voir comme ça, tu sais ... Tu étais de bonne humeur. Ton rire m'avait manqué. » Ajoutai-je calmement, en reposant les yeux sur Guilia qui gazouillait un peu. C'était une façon de lui faire comprendre qu'il n'y avait aucune raison d'être gênée par tout ça.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:06

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



Je ne sais pas dans quel état j'aurais été s'il n'avait pas été là. Je préfère même pas imaginer. Enfin bref , je sirotais doucement mon café pour me réveiller une bonne fois pour toute parce que la douche ne m'avait pas été d'une grande aide de ce coté là. Au moins le café me permettra d'arrêter de dire des âneries parce que c'était une ânerie de préciser le pourquoi du comment je le remerciais. En faisant cela je ne faisais que de m'enfoncer un peu plus ..c'était inquiétant. Dans tout le cas Raf ne releva rien et je le remerciais intérieurement de ne pas le faire. Je me contentais de plonger mon regard entre le fond noir du café et la jolie petite bouille de nos enfants. Mais il retient très rapidement mon attention lorsqu'il évoqua mes souvenirs. Je grimaçais légèrement et relevais la tête pour le regarder. «- Je me souviens pas complètement de ma soirée avec les filles,..  je veux dire que j'ai quelques petits trous noirs » lui dis je alors. Je demanderai à Emma et autres filles mais je pense que d'ici la soirée je devrais me souvenir de beaucoup de choses normalement. Puis je m'étais mise à sourire en écoutant les paroles de Raf...C'est vrai que je m'étais bien amusé , enfin de ce que je me rappelais. «- Je m' enivrerai plus souvent alors pour être de bonne humeur » lui répliquais je pour détendre l'atmosphère. Maya finit de manger et nous demanda si elle pouvait aller jouer dans le salon.. «- Évidemment ma chérie , va s'y » lui dis je en souriant , tout en la suivant du regard. Je pris une autre gorgé de mon café ne sachant pas trop quoi aborder. Est ce que je devais lui parler de ce qu'on avait fait hier ? Oui ? Non ? Je devais éviter le sujet ?Ce serait plutôt dommage parce que bizarrement s'il y avait une chose dont je me souvenais parfaitement s'était de ça. Je passais une main dans mes cheveux avant de relever mon visage vers lui. «- Je suis désolée t'avoir agressé hier , c'était absolument pas décent de ma part.  Mais si c'était à refaire , je le referai  » lui avouais je en me forçant à avoir du courage. Parce que oui j'avais beaucoup aimé.

 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:23

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Je ne pu m'empêcher de faire quelque peu la moue quand elle m'avoua avoir quelques petits trous de mémoire concernant sa soirée avec ses amies. Ca m'inquiétait dans le sens où elle aurait bien pu faire n'importe quoi, qu'elle ne s'en rappellerait. Comme ... Avoir un rapprochement avec un autre homme. Oui, il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour me monter un film monstre de ce genre. C'était ma jalousie maladive qui parlait. Je pris pourtant sur moi pour ne pas faire le montre commentaire et déglutis, comme pour tenter de chasser mes craintes. Je retrouvai ensuite un semblant de bonne humeur, alors que je lui faisais remarquer qu'elle avait été joyeuse en rentrant et que ça avait été un réel plaisir. Sa réponse me fit plisser le nez. Non à vrai dire, je préférais encore qu'elle ne boive plus. Du moins, pas autant. Je ne craignais que trop le genre de chose qu'elle pourrait faire en étant totalement ivre et plus tout à fait maîtresse d'elle même. « En fait ... j'ai envie de te voir retrouver le sourire sans avoir à boire pour ça ... » Précisai-je en lui adressant un bref sourire. Il ne manquerait plus qu'elle boive de façon plus régulière, simplement pour se sentir de bonne humeur au point de rire et faire des conneries comme ce qu'elle avait put faire la veille au soir. Je me souvenais d'une époque où elle n'avait pas besoin d'alcool pour avoir une telle joie de vivre. Mais ça, c'était avant que notre couple ne prenne peu à peu l'eau comme il l'avait fait. J'espérais que nous étions en bonne voie pour réparer mes erreurs et sauver notre relation. Il me semblait que oui. Surtout à ses paroles suivantes, qui m'arrachèrent un soupir de soulagement alors que je continuais d'observer les jumeaux. « Ne soit pas désolée pour ça. C'était ... » Commençai-je avant de retrouver le silence pour chercher mes mots. « Bon sang, c'était vraiment bien. » Conclus-je avec un rire léger. Je reposai les yeux sur elle pour l'observer durant quelques courtes minutes. Finalement, je m'approchai d'elle et dans un même temps, pris son visage entre mes mains et logeai mes lèvres contre les siennes. L'embrasser m'avait autant manqué que tout le reste. Et l'empressement que je mis dans ce baiser, était là pour le faire remarquer.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:06

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



Je me rendais compte que je stressais pour rien. Je n'avais aucune raison d'avoir honte devant lui .. je veux dire que c'est le père de mes enfants , c'est l'homme que j'aime. Bon je le referai pas tous les quatre matins certes , mais c'est pas comme ci j'avais été ivre devant sa sœur. Si cela avait été le cas , franchement j'aurais eu le droit d'avoir honte. Je m'étais mise à sourire à ce qu'il me disait concernant mon sourire : «- Oh tu sais mon sourire n'a pas disparu .. Et je ne pense pas recommencer à boire de si tôt » lui fis je remarquer , mon cerveau ne me laisserait pas faire de toute façon.  Mon sourire n'avait juste pas raison d' apparaître puisque tout allait mal entre nous.. Mais tout commence à aller mieux et je m'en réjouissais vraiment. La seule chose qui me faisait sourire lorsque Rafaello n'était pas à la maison , s'était mes enfants. Rien que les voir cela me donnait de la bonne humeur. Surtout maintenant , les jumeaux n'étaient pas en train de pleurer , au contraire ils faisaient des jolis petits bruits avec leur bouche..Maya jouait un peu plus loin avec ses poupées..J'avais l'impression de nous retrouver tous , et c'était vraiment agréable. D'ailleurs j'évoquais nos galipettes en lui expliquant que j'étais désolé mais que je ne regrettais pas..Comment le regretter ? C'était tellement incroyable surtout après tous ces mois d'abstinences.  Je levais mon visage vers Rafaello et ce qui me disait ne pu que me rassurer. Lui aussi avait apprécié , je veux dire il ne m'en voulait pas de l'avoir sauté dessus telle une tigresse. Là , maintenant j'étais heureuse , je me sentais vraiment bien surtout lorsque ce dernier vint m'embrasser. Je refermais automatiquement mes mains autour de sa nuque pour approfondir le baiser , un baiser doux et langoureux à la fois. Le baiser terminé , je posais mon front contre le sien en poussant un soupire de bien être : «- Tu m'as manqué Viscenti .» lui  avouais je en souriant légèrement. «- Tout , ta bouche , ton nez , tes sourcils lorsqu'ils se plient , le goût des tes lèvres et ta peau » ajoutais je en touchant chaque partie de son visage et de son corps cités.


 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:55

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Bien sûr que son sourire n'avait pas totalement disparu, je n'en doutais pas un seul instant. Seulement, ça faisait une éternité qu'il ne m'avait pas été destiné à moi. Et ça, oui, ça me manquait beaucoup. Mais je savais que j'étais le seul responsable de ça. J'espérais seulement que ça allait vite revenir. Aussi beau, parfait et intact que par le passé. Nous étions quand même bien partis me semblait-il. J'en eus la confirmation quand elle mentionna le fait qu'elle ne regrettait pas ce que nous avions partagés tous les deux la veille au soir. Et m'annonça carrément que si c'était à refaire, elle referait exactement la même chose. Voilà une annonce qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Ce fut donc tout naturellement que je m'approchai d'elle et pris son visage entre mes mains pour l'embrasser. C'était un baiser plus empressé que vraiment doux. C'était le premier véritable baiser que nous échangions, sans y être en partis poussés par l'alcool qui avait fait voler en éclats toutes les retenues qu'elle avait bien pu avoir jusque là. Elle me répondit aussitôt, une fois ses bras enroulés autour de ma nuque. Sans cesser de laisser ma langue batailler avec la sienne, j'abandonnai son visage de mes mains pour enrouler mes bras autour de sa taille fine et l'attirer vivement à moi en approfondissant plus encore ce baiser intense. Le baiser s'interrompit peu à peu pour nous laisser le souffle court, toujours l'un contre l'autre. Je souris à ses paroles qui me firent un bien fou. Et je vins poser mon front contre le sien en fermant les yeux. « Et Mini Raf aussi, non ? Il me semble t'avoir entendu le mentionner hier soir ... » La taquinai-je en riant doucement. « Tu m'as manqué aussi. Tellement ... » Soufflai-je doucement en retrouvant mon sérieux. « Ton rire, le contact de ton corps contre le mien, ton odeur, ta façon de t'enrouler autour de moi pour t'endormir. Même les petits gémissements que tu laisses échapper dans ton sommeil ... »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:29

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



C'est sur qu'hier soir j'ai dû lui offrir un spectacle assez drôle. Drôle dans le sens ou je ne m'étais encore jamais lâché ainsi auprès de lui depuis notre dispute. Mais je dois dire qu' à part mon affreux mal de tête , cette virée entre filles avait eu du bon dans notre relation. Cela avait permis de briser la glace qui était encore présente entre nous. On pouvait dire que ça avait accéléré les choses et tant mieux. Tant mieux pour moi et ma libido ! Maintenant il savait quoi faire s'il voulait une relation avec moi , me faire boire. Je plaisante mais véritablement ce qui  c'était passé était un soulagement pour moi.. Ma gêne fut très rapidement balayée et je me retrouvais rapidement contre Raf , un sourire étiré sur mon visage. Mes bras entourant sa nuque et les siens ma taille .. D'abord un baisé puis de belle parole. Je ne pu m'empêcher de lui donner une tape à l'épaule lorsqu'il  évoque mes paroles de la veille. «- Te moque pas ou je lui change de surnom ! » le menaçais je en riant légèrement avec lui. «- Mhm.. pourquoi pas le changer pour rikiki raf ?! » lui dis je pour le taquiner , en me pinçant les lèvres pour éviter d'avoir un fou rire. Haha , sur le coup il l'a bien cherché , même si je devais l' avouer il n'avait rien de rikiki.  Je resserrais mon étreinte , pour lui caresser doucement la nuque alors qu'il me disait de tendre parole. Des paroles qui me réchauffaient le cœur. Je ne pu m'empêcher de reprendre l'assaut de ces lèvres en les mordillant légèrement avant de l'embrasser avec amour. Si je pouvais l'avoir de nouveau en moi , la , tout de suite , dans la cuisine.. Mais nous avions des enfants qui nous regardaient juste à coté. Je penchais vers son oreille pour lui chuchotais : «- Tu as de la chance que les enfants soient là. » lui dis je , sous entendus , pour lui faire comprendre que je lui aurais fait un deuxième round pour bien commencer la journée.
   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:50

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


J'aimais savoir que nous étions enfin en train de retrouver notre incroyable complicité tous les deux. J'osais espérer que ça allait perdurer de la sorte. Parce que la retrouver me rendait fou de joie, je ne pouvais pas le nier. Je l'aimais. Je l'aimais tellement ... C'était bien pour ne pas la perdre que j'avais arrêté de dealer d'ailleurs. Je voulais tout faire pour sauver notre couple. Et mes efforts semblaient récompensés maintenant, alors que nous nous retrouvions pleinement. Même s'il avait fallut, pour qu'on fasse un bon pas en avant, qu'elle boive un peu trop. Ce n'était pas si grave me semblait-il. Je fus quand même moyennement amusé quand elle émit l'idée d'appeler Mini moi : Rikiki Raf ! Evidemment qu'elle plaisantait. Mais ma fierté me poussait à être choqué par une telle idée ! Ah non hein, surtout pas un truc pareil ! « Hein !? Ah non ! Il est même pas rikiki en plus ! » M'exclamai-je avant de prendre une moue boudeuse et incroyablement triste à la fois, bouche vers le bas. « Il l'est pas, hein ... ? » Fis-je mine de m'inquiéter. Je voulais seulement l'entendre me le dire. Parce que je savais bien ce qu'il en était en réalité, tout de même ... J'étais assez conscient pour le savoir, fort heureusement. En plus, la bougresse, elle semblait avoir toutes les peines du monde à ne pas exploser de rire. Ca, c'était vraiment pas sympa du tout ! Quand nos paroles se firent tendres, elle resserra l'emprise de ses bras autour de moi avant de reloger ses lèvres contre les miennes. Je ne fis pas prier pour lui répondre, en laissant échapper un faible soupir d'aise. Le simple fait d'avoir son corps contre le mien m'avait manqué. Mais alors que dire de ces échanges langoureux !? Et que dire des paroles qu'elle vint murmurer à mon oreille, surtout ... Je resserrai vivement mes bras autour d'elle, pour loger fermement mon bassin contre le sien. C'était une mauvaise idée de me mettre de telles idées en tête. Ca allait me rendre totalement fou. « Ce serait une mauvaise idée de laisser nos enfants à l'un de nos proches, pour passer notre journée au lit ? On a tellement de temps à rattraper ... »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:25

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



Cela avait mis du temps , mais je me sentais capable à nouveau de vivre comme avant. D'avoir la belle famille que j'avais auparavant , et une famille mille fois mieux. Maintenant que je connaissais toute la vérité , il n'y aura plus de sortie nocturne ou des excuses bidons de sortie ou d'autre excuses suspectes. Le simple fait de vouloir entamer une nouvelle histoire avec lui , j'avais dû faire l'effort d'oublier toutes les conneries qu'il avait pu faire. J'avais enfermé le tout dans un compartiment de mon cerveau et je ne voulais plus y penser. Il est évident que si je devais tous les jours y penser , ça éradiquerait nos chances de poursuivre ensemble. Enfin bref , pour le moment j'étais contre lui et je n'avais pas à me plaindre. Nous étions même en train de rire ensemble , en plein milieu de la cuisine..C'était juste incroyable après ce qu'on avait vécu. Cette fois ci je ne pu m'empêcher d'éclater de rire face à la bouille de Raf .. Haha j'arrivais pas à croire qu'on était en train de débattre sur son mini Raf de bon matin. «- Il l'est un tout petit peu , mais c'est pas grave je l'aime comme ça.. »lui dis je à nouveau en plaisantant  , sachant très bien qu'il connaissait la vérité..Il voulait seulement que je flatte son ego. Je le fixais en essayant de reprendre mon sérieux : «- Tu sais très bien qu'il n'est pas rikiki, et il parfait  croit moi...J'ai encore pu le constater hier soir » lui avouais je en lui décrochant un petit clin d' œil.  Oui j'étais pas du genre à l'embêter longtemps lorsqu'il s'agissait de cela. Un nouveau baiser se suivait , et il resserra son emprise contre mon bassin pour que je le sente bien le mini Raf. Les battements de mon cœur se firent plus pressant , et je me pinçais les lèvres à ses paroles. La température montait très rapidement , et il réussit à me décrocher un petit sourire : «- Quel genre de parent somme nous pour faire une chose pareille ? »lui dis je en lui caressant légèrement la joue, ne sachant s'il plaisantait ou non. «- Mais je dois avouer que c'est une bonne idée ..Tu penses que Katerina sera d'accord ?»lui demandais je alors prenant vraiment au sérieux sa demande.

made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:59

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


C'était étrange mais pas déplaisant du tout, de savoir que je n'avais plus et n'aurais plus jamais le moindre secret pour Anna. Du moins, rien de vraiment important et qui pourrait tout changer à notre relation. En tout cas, j'osais espérer que ça allait durer de la sorte. Mais il n'y avait pas de raison pour que ça ne soit pas le cas. Nous étions, semble-t-il, tous les deux vraiment motivés pour que les choses s'arrangent et continuent en bonne voie. Enfin je l'espérais en tout cas. Sauf si elle continuait de se moquer de mini moi de cette façon. Il n'était pas réellement mini ! Enfin pas que je sache ... Je pensais que je n'avais absolument pas à me plaindre de ce côté là. Mais c'était avant qu'elle ne me dise un truc pareil. Mais elle devait plaisanter ! Non ... ? Elle venait quand même de mettre le doute dans mon esprit. Pire encore quand elle surenchérit. Elle se foutait de moi. Elle était vraiment méchante ! J'en fis même la moue. Jusqu'à ce qu'elle se reprenne. En effet, elle se fichait vraiment de moi ! C'était pas sympa du tout ! « C'est vraiment pas gentil ! Est-ce que je te taquine sur la taille de tes seins, moi !? » Marmonnai-je sur un ton faussement enfantin. Ce qui contrastait pas mal avec le sujet de conversation et notre rapprochement physique d'ailleurs. Sans pouvoir m'en empêcher, après un baiser pour le moins passionné, j'émis l'idée que nous nous octroyions une journée au lit tous les deux. J'en mourais vraiment d'envie ! Et quand elle souffla ces quelques mots qui ressemblaient plus à un non, je grognai doucement. Avant de retrouver le sourire quand elle changea complètement de cap et sembla finalement bien apte à accepter cette idée ! « Nous sommes simplement des parents qui ont besoin de se retrouver mon ange. » Lui répondis-je d'une voix douce en plongeant mon regard dans le sien. « Et je suis certain qu'elle en serait ravie ! Surtout si c'est pour nous permettre de passer un peu de temps tous les deux. Je l'appelle !? » Sans attendre de réponse de sa part, je récupérai mon portable dans ma poche pour contacter ma soeur, sans parvenir à me détacher d'Anna.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:45

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



On adorait se taquiner et cela depuis le début de notre rencontre. C'était comme ça et c'est ce qui faisait que nous avions été aussi bien ensemble. Je  dois dire que j'étais heureuse que cela recommence doucement comme avant. Bon j'aurais préféré me moquer de lui dans un autre domaine , mais c''était le premier à vouloir évoquer son mini Raf.. alors oui j'étais partie sur ce terrain là. Je dois dire que c'était vraiment libérateur de pouvoir rire avec l'homme qu'on aime , surtout si ce denier prenait au sérieux tout ce que je disais. D'ailleurs il avait l'air de vraiment s'en faire et bien évidemment je me glissais sous cette brèche pour me moquer de lui. Mais je m'offusquais lorsqu'il s'attaqua à mes seins.. «- Oh!» lâchais je en le fusillant du regard. «- Qu'est ce que tu retrouves à dire sur mes seins?  Si monsieur est critique il n'y touchera plus et plus voilà »ajoutais je en lui offrant un joli petit sourire comme je savais si bien faire en montrant toutes mes dents.  On pouvait vraiment se transformer en véritable gamin parfois c'est hallucinant..mais cela faisait vraiment du bien.  Je continuais de caresser doucement la joue de Raf , en m'amusant de sa proposition sur le fait  de filer les enfants à un de nos proches. C'était vraiment pas moral comme truc mais d'un autre coté ça faisait un bon bout de temps qu'on avait pas passé une journée rien qu'à nous..Surtout une journée à rester au lit.  Je passais une main sur mes cheveux en le regardant lorsqu'il prit son téléphone pour appeler Katerina , sans même attendre une confirmation de ma part : «- J'aurais bien demandé à Emma mais je pense qu'elle doit être dans un sale état. » lui dis je en me penchant vers lui pour lui déposer un doux baiser sur le nez. Et puis je pense que ça me fera le plus grand bien de m'éloigner un tout petit peu des enfants...En ce moment j'étais toujours derrière eux. «- Tu penses qu'elle va pouvoir gérer une petite fille et deux bébés? » lui demandais je alors. J'avais confiance en elle , mais je me souviens pas lui avoir un jour confié les enfants toutes une journée.


made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:56

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Se taquiner l'un l'autre était une chose que nous avions pris l'habitude de faire, voilà longtemps maintenant. Mais se charrier sur des sujets de ce genre, c'était aussi amusant que vexant. C'était bien parce qu'elle tentait de me taquiner sur la taille de Mini moi, que je me permis de rebondir en mentionnant ses seins. Et évidement, sa réaction ne se fit pas tarder ! Je ris de bon coeur en la voyant si choquée, voir boudeuse en un rien de temps. Elle était adorable. Surtout que je ne voulais strictement rien dire de mal au sujet de sa poitrine que j'adorais. C'était juste parce qu'elle m'avait taquiné sur une partie bien précise de mon corps, que je faisais ça ! Même si elle venait de me dire que je ne les toucherais plus, ce fut pourtant ce que je dis aussitôt. Je vins poser mes mains à plat sur ses seins, avant de les empoigner vivement et les malaxer avec lenteur, sans quitter son regard du mien. « Tu sais que je les adore ? » Murmurai-je d'une voix caressante, bien conscient qu'elle devait le savoir en effet. Je passais mon temps à les toucher fut un temps. Même juste comme ça, en passant devant elle et quand Maya avait les yeux tournés. « En plus ils ont prit du volume depuis les jumeaux. Je l'ai remarqué ... » Je remarquerais tout changement sur ses seins, tant je passais mon temps à les regarder et à les toucher. Je finis quand même par les relâcher, n'oubliant pas que nos enfants étaient toujours dans les parages. Un bref instant plus tard, avec son accord plus ou moins explicite, je pris mon téléphone pour demander à ma soeur si elle voulait bien garder Maya et les jumeaux pour la journée. Je souris et fermai les yeux au baiser d'Anna sur mon nez. « T'inquiète pas, je suis certain qu'elle en sera heureuse. Faut juste qu'on lui donne de la bouffe au passage. Pour éviter qu'elle ne leur fasse manger du surgelé ou des conneries du genre. » commentai-je en faisant la moue. Quand enfin j'eus Katerina au bout du fil, je me détachai à peine d'Anna le temps de la conversation en Anglien -mi anglais, mi italien, oui oui-. Je raccrochai bien vite, tout sourire. « Elle était justement dans le coin et les récupère au passage. Ca te va ? »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 9:58

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



Il faut qu'il s'attaque à mes seins ! Pourtant il était bien content de les avoir sa bouche hier soir , et ça pour mon plus grand plaisir.  Aussi je savais très bien qu'il faisait cela simplement parce que j'avais attaqué son mini Raf. Mais j'étais obligé de me révolter , personne ne parle méchamment de mes seins nan mais oh. Mais bon mes menaces n'avaient vraiment pas l' air de le faire peur , au contraire il riait de bon cœur face à mes attaques. Je sais pas comment je devais le prendre d'ailleurs..J' espérais au moins que lorsque les enfants grandiront , ils m'écouteront mieux que leur père. Nan bien sur qu'il ne me prenait pas au sérieux , et il le prouva en posant franchement ses mains contre ma poitrine ce qui me fit pousser un léger gémissement. Je le fixais alors qu'il malaxait mes pauvres seins , qui était déjà en train de durcir. Mon dieu , il va vraiment avoir sa fête parce qu'il me cherchait et au lit il allait subir toutes cette frustration que je ressentais maintenant. En revanche je ne pouvais que sourire en étendant ces paroles : «- Je vois que t'es observateur , c'est impressionnant..J'ai la confirmation maintenant que tu connais ma poitrine par cœur. » lui dis je en frottant discrètement mon bassin contre le sien ..Oui moi non je n'ai pas oublié qu'il y avait des enfants autour de nous. «- Moi aussi maintenant quotidiennement je relèverai sur si notre mini raf national à évolué » lui dis je pour plaisanter ..Alors que ce dernier contacter sa sœur pour nous garder nos trois merveilleux enfants. C'était le Week End , et je pense qu'ils seront content de voir leur tata arriver.  Le téléphone en main , et sa copine de l'autre , on pouvait vraiment dire que Rafaello savait faire plusieurs choses à la fois .. et ainsi confirmer le fait que les femmes ne sont pas les seuls à être multi-tâche. Ou bien c'est peut être un homme exceptionnel notre Viscenti ? Enfin bref , je comprenais la moitié des mots qu'il disait , mais en revanche je comprenais le sens de la phrase. Je le fixais avec un petit sourire au lèvre : «- C'est parfait ! J'espère que tu es en pleine forme alors Viscenti parce que je pense que tu vas très vite regretter de m'avoir proposé ce plan là » lui dis je en lui fuissant un petit clin d'oeil et en me détachant de lui pour aller préparer les enfants.


made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:11

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Plus elle se moquait de la taille de mon Mini moi et plus je me révoltais et tentais de me venger. C'était bien pour cette raison là et pas une autre, que j'étais en train de mentionner la taille de ses seins que je vins tâter sans aucune hésitation. J'eus d'ailleurs un sourire de satisfaction quand je les sentis réagir sous l'insistance de mes doigts et paumes. Je ris de bon coeur à sa remarque et levai les yeux au ciel. Avant de tirer sur le décolleté de son haut pour jeter un coup d'oeil sur ses seins. « Ca me donne envie de les dévorer, tout ça. » Commentai-je avec naturel, avant de me figer quelque peu quand elle pressa son bassin contre le mien. Un un mouvement à peine perceptible. Mais qu'elle fit quand même ! Je poussai un faible soupir et du fermer les yeux durant un court instant pour tenter de me ressaisir. Heureusement, elle parvint à me dérider bien vite en mentionna encore la taille de mini moi. Je roulai des yeux. « Arrête ! C'est pas comme s'il était pas assez bien comme ça ! » Lâchai-je, faussement boudeur. Avant de contacter rapidement ma soeur. Oui, j'avais hâte de me retrouver seul avec ma petite amie. Quand bien même j'adorais nos enfants de façon démesurée. Passer notre journée au lit pour nous retrouver de la façon la plus charnelle qui soit, ne pourrait pas nous faire grand mal. Sourire aux lèvres, je suivis Anna du regard quand elle s'éloigne pour préparer les enfants. Certes, ce fut précisément sur ses fesses que mon regard s'attarda plus longtemps qu'il ne le fallait. Heureusement que Kat était là quand même ! Ca m'évitais d'être aux abois trop longtemps. D'ailleurs, je reçu bientôt un sms comme quoi elle était déjà en bas. Je me me ressaisis et récupérai les jumeaux pour les préparer, laissant à Anna le soin de préparer leur sac. Et pendant que je préparais les jumeaux, j'expliquais à Maya qu'elle allait passer la journée avec sa tante. Elle semblait heureuse à cette perspective, vu qu'elle avait rarement l'occasion de passer tant de temps avec elle. Je venais tout juste de refermer la veste de Loucas, que Katerina sonnait à l'interphone.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:27

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 




Il était évident que je me foutais de lui pour le plaisir...J'adorais le voir boudeur , il était trop mignon. D'ailleurs il n'avait pas à rougir puisqu'il était parfait sur dans ce domaine là..D'ailleurs c'est ce qui nous a permis de faire deux merveilleux jumeaux..Donc non je n'ai rien à dire dessus. Par contre ce dernier faisait une petite fixation sur mes seins .entre tripotage , malaxage .. Comment est ce que vous voulez garder votre calme dans ces conditions ? D'ailleurs il ne se gênait pas du tout pour tirer son mon haut. Ces réactions aussi spontanées m'avait vraiment manqué , et je désirais ne plus jamais avoir à m'éloigner de lui.. Je pense que je ne le supporterai plus.  «- Mes seins c'est pour plus tard si t'es sage.. Et je plaisante pour il est parfait notre mini Raf national sinon je ne filerais pas nos enfants à ta sœur voyons ! » lui fis je remarquer avec un grand sourire. Après mettre légèrement frotté contre lui je m'étais dégagé de son étreinte pour simplement lui donner un avant goût de ce qui allait avoir ensuite. Je me dirigeais donc vers la chambre des enfants pour préparer de quoi tenir une journée , plein de pyjamas , bavoires , couches , lingettes.. Je me dirigeais ensuite vers la cuisine ou Raf préparait les enfants.. Je prenais tout plein de compote et de nourritures variés pour les jumeaux et Maya alors que j'entendais l'interphone sonné. Je refermais le sac avant de me diriger vers la porte la laisser ouvrir le batiment : «- Bon on est prêt ! Mon dieu , on a jamais fait aussi rapidement.. Comment quoi le sexe peut être un véritable moteur de motivation » dis je à Rafaello. Des salutations rapides , de chaleureuses embrassade et tout le monde était dehors en un instant. Nous allions enfin pouvoir passer une belle journée ensemble , une journée active et physique mais tout de même une belle journée.

made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:02

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


On adorait se titiller l'un l'autre à propos de tout et de rien, sans que ça ne devienne un sujet de dispute le moins du monde. A cet instant là, ce fut à propos de mini moi et ses seins, que nous nous taquinâmes. Des taquineries qui nous firent vaguement bouder l'un et l'autre, tour à tour. Mais bien vite, ce fut oublié. J'adorais sa poitrine, c'était un fait. A tel point, qu'après avoir consciencieusement malaxé ses seins, je laissai errer mon regard dans son vêtement. Oui, ils avaient prit du volume. Et ce n'était pas moi qui allais m'en plaindre ! « Si je suis sage ? Pas besoin de ça ... Je sais que tu adores quand je m'en occupe ... » Lui fis-je remarquer sur un ton le plus innocent possible, sourire angélique collé au visage. « Ouais ... Fin ça, c'est aussi parce que je sais admirablement bien m'en servir ! » Ajoutai-je alors qu'on parlait de nouveau de mon mini moi. Oui, je me lançais des fleurs sans la moindre hésitation. Et non, je n'en rougirais pas. J'assumais, point barre ! Elle s'était assez moquée de mon mini moi, pour que je remonte un peu sa côte par mes propres dires. Les minutes s'écoulèrent avec d'autres provocations, avant que Katerina ne débarque "enfin" pour récupérer nos enfants que nous étions parvenu à préparer en un temps record tous les deux. « C'est surtout que je ne me rappelle pas de la dernière fois où nous avons eus autant de temps devant nous, pour faire ça ! » Lui répondis-je doucement pour que Maya ne puisse rien capter de notre conversation. Sait-on jamais si elle se montrait trop curieuse. Ou si elle ressortait quelques paroles à ma soeur pour comprendre ceci ou cela. Ma soeur qui savait qu'on allait passer du temps en "amoureux". Mais qui n'avait pas besoin de savoir que ce serait exclusivement dans le lit. Quoi que le lit n'allait sans doute pas être le seul endroit à accueillir nos ébats. A peine la porte se referma derrière Katerina et nos enfants, que je pivotai pour attraper Anna par la taille et la coller à moi, mes lèvres emprisonnant fermement les siennes. Je la faisais reculer en direction de notre chambre, sans détacher mes lèvres des siennes. « Est-ce que je t'ai dis que j'étais fou de toi ? » Soupirai-je tout contre ses lèvres. Avant de glisser mes mains sur son corps pour attraper sa poitrine et l'empoigner fermement. « Et de ton corps ... » Ajoutai-je en affichant un sourire franchement taquin et amusé, à l'instant où nos corps basculaient sur notre lit toujours défait.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur.
» God has a sens of humour, he created two of us - K&K
» toi, moi, un café, des journaux... on va être copains, j'le sens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-