It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyLun 31 Mar - 22:24

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Ca ne faisait finalement pas si longtemps que ça que nous tentions d'accorder une nouvelle chance à notre couple, Anna et moi. Et pourtant, les choses étaient déjà en train de s'arranger. En tout cas, c'était bien l'impression que ça me donnait. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je m'en sentais profondément soulagé. Ca faisait un bien fou que de voir que tout n'était pas définitivement perdu. Une part de moi n'avait jamais douté à ce sujet là. Entre elle et moi, c'était juste une telle évidence, que ça ne pouvait pas juste prendre fin du jour au lendemain. Ce n'était pas comme si l'un de nous était allé voir ailleurs, non ? Ni même comme si nos sentiments avaient fini par s'amoindrir. Au contraire, je préférais croire que cette épreuve allait nous rapprocher l'un de l'autre. Mais ce n'était pas simple dans le sens où nous ne pouvions décemment pas nous disputer en ce moment, alors que notre couple était en reconstruction. Et je devais faire des efforts. Ainsi, quand elle m'avait demandé de garder nos enfants pour la soirée parce qu'elle sortait avec des amies, j'avais de suite accepté malgré une peur sans nom qui m'avait submergé. D'un côté, j'avais pu passer un peu de temps avec mes enfants et m'occuper de leur repas, de leur douche puis de les coucher. Autant dire que ça m'avait fait un bien fou de pouvoir retrouver mon rôle de père. Et ça m'avait permit de ne pas trop penser au côté négatif de cette soirée ... Qui était justement la raison de ma présence. Elle était sortie s'amuser. Avec des amies. Je ne savais où et je ne savais pour combien de temps. J'avais pris sur moi et laissai mon téléphone de son côté. Je ne devais pas la harceler de messages ni rien. Sans quoi, elle finirait sans doute par trouver un nouveau prétexte pour me laisser tomber. Mais Dieu que c'était terrifiant de la savoir en soirée sans savoir avec qui, sans savoir où au juste ni combien de temps. Notre couple était encre trop fragile. Et si elle rencontrait un homme mieux que moi -ce qui ne serait pas bien compliqué- ? Je tâchais de ne pas trop penser à cela alors que j'étais installé devant la télévision depuis des heures maintenant, à zapper alors que le volume était au plus bas pour ne pas réveiller les enfants. Je commençais à fatiguer mais n'avais pas le droit de me coucher ici. Pas encore. J'allais devoir rentrer chez Katerina. Une fois qu'Anna serait elle même rentrée de soirée ...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyLun 31 Mar - 23:52

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



   

Tout commençait doucement à rentrer dans l'ordre..Doucement mais sûrement. On devait reprendre un rythme qu'on avait perdu après ma grossesse. On essayait de se voir en dehors des enfants pour discuter de tout et n'importe quoi. Oui le but était de mieux nous connaître , passer par cette étape était cruciale pour pouvoir projeter quelque chose dans l'avenir. Mais bon il nous fallait du temps  et de l'énergie et beaucoup de courage. Enfin bref , tout cela n'était pas ma préoccupation de la soirée puisque j'avais une sortie avec des copines ce soir. C'est Emma qui avait organisé cela pour moi parce qu'elle a toujours la fâcheuse habitude de me traiter de veille. Veille parce que je ne sors que très rarement le soir avec d'autres filles qu'elle , et surtout par pour aller danser en boite.  Mais on ne pouvait pas lui reprocher le fait qu'elle avait raison .. Cette soirée allait me faire du bien pour décompresser , sans penser aux enfants , sans penser à Rafaello. Pour sortir il me fallait une baby-sitter et qui de mieux que leurs propres pères pour garder nos enfants chéris ? Ce dernier ne se posa pas de question et accepta volontiers de passer plus de temps avec ses enfants. Même en sortant assez légèrement il ne me fit aucune remarque. Soit on avait remplacé Rafaello par un autre homme , soit il essayait vraiment de changer , ou encore il se retenait. Parce que quelques mois avant , il m'aurait fait une de ces scènes de jalousie.. Mais là , rien du tout , un simple sourire avant de quitter la maison. Tant mieux pour moi parce que je savais que j'allais passé une bonne soirée avec Emma , on s’ éclaté toujours avec elle . D'autre part , je savais que les enfants étaient entre de très bonne main. Alors je n'avais aucune excuse pour souffler un peu...

Je dois dire que pour souffler j'avais soufflé. Emma avait prévu la totale .. On avait fait la tournée des bars , en plus de celui dans lequel je travaillais.. Ce qui nous a permis d'avoir des consommations totalement gratuites. Après cela nous étions directement allé en boite de nuit. Pourtant ce genre d'endroit n'était absolument pas mon genre , mais avec l'ambiance , les filles et l'alcool.. j'avais tout simplement l'impression d'être dans mon élément. C'était comme ci j'avais retrouvé une sorte de liberté. Les consommations fusaient , les danses avec je ne sais plus qui , les danses sur le podium.. Haha , oui je dois dire que s'était tout bonnement exceptionnel.. Pour une fois je n'avais plus aucune retenue.  Nous étions toutes H.S , et surtout totalement ivre pour pouvoir rentré chez nous vers 04h du mat...Quatre heures du mat et nous étions pourtant les premières à quitter l'endroit. Le maris d'Emma pour notre plus grand bonheur se chargea de toutes nous emmenés. Arrivée devant la porte , je mis un temps fou pour retrouver la clef qui se trouvait simplement dans mon minuscule sac de soirée. Je mis encore plus de temps à pouvoir trouver la bonne clef , et encore pire à trouver la serrure.  J'étais carrément en train de pestiférer devant la porte. «- Bingo!» m'exclamais je en ouvrant la porte toute fière de moi ,affichant un sourire niais. Je refermais la porte d'un coup de talon , comme si j'avais des gosses qui dormaient juste à coté.  Je laissais la clef tombait sur le sol , mes talons aussi : «- Enfin ! » m'exclamais je en titubant jusque dans le salon en découvrant Raf en fronçant légèrement les sourcils : «- T'es pas encore parti toi ? » lui demandais je en essayant de retirer mon manteau , chose très difficile avec autant d'alcool dans le sang.

   

   
   
made by pandora.

   
   

   


   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyMar 1 Avr - 17:02

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


En voyant la tenue que portait Anna quand elle était partie, j'avais faillis la rattraper sur le champ. En temps normal, je lui aurais demandé d'enfiler un truc un peu moins tapageur. Je n'aimais pas qu'elle porte des choses aussi sexy, quand je n'étais pas dans le coin pour surveiller ses arrières. Parce qu'elle était une femme incroyablement belle et que je doutais d'être le seul type à l'avoir remarqué. Or, je détestais savoir que certains avaient pu tenter leur chance. Surtout maintenant en sachant que notre relation était encore fragile. Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer qu'elle pouvait trouver chaussure à son pied et se tirer tout simplement avec. Mais comme je ne voulais pas prendre de risque concernant notre relation, je m'étais contenté de serrer les dents et sourire quand elle avait disparu de l'appartement. Et tout au long de la soirée, j'avais tâché de ne penser qu'au fait que je pouvais passer un peu de temps seul avec mes enfants. Une joie pour moi, depuis le temps que je n'avais pas eus une telle occasion. Mais une fois qu'ils furent couchés, je commençais à sévèrement m'ennuyer. Plus l'heure tournait et moins il y avait de choses intéressantes à la télévision. Je zappais donc sans cesse et somnolais parfois. La nuit était presque en train de toucher à sa fin, quand du bruit derrière la porte d'entrée me fit me redresser. Et je sursautai quand je l'entendis claquer la porte. A quoi jouait-elle au juste ? Avait-elle vraiment oublié que les enfants dormaient ? Ce qui était pourtant assez logique au vu de l'heure. D'ailleurs, penser à l'heure qu'il était me faisait plus encore grincer des dents. Elle rentrait vraiment tard -ou tôt selon les points de vu-. Est-ce qu'elle avait rencontré quelqu'un ou quoi ? Jalousie. Putain de jalousie qui me rongeait chaque jour un peu plus. Quand enfin elle apparut dans mon champ de vision, je réalisai qu'elle était complètement ivre. Regard vitreux et pas incertain. Je fis la moue avant de soupirer à ses paroles. Sympathique, vraiment. On se sentait aimé dans cette maison. « Il fallait bien que j'attende ton retour Anna. Pour les enfants ... » Lui rappelai-je sur un ton le plus calme possible, avant de me lever en soupirant. Ma présence était donc maintenant de trop. Décidément. « Mais maintenant que tu es là, je vais y aller. » Ajoutai-je avant d'éteindre la télévision, plongeant la pièce dans le noir et uniquement éclairée par la lueur de la lune qui entrait à flot par la fenêtre du salon. Je voulus quitter la pièce mais me retrouvai bloqué par Anna qui se trouvait dans l'encadrement de la porte. « Anna ? Je ne peux pas passer là tu sais ... » Lui fis-je remarquer sur un ton vaguement amusé. Juste vaguement. Parce que j'étais encore frustré par la soirée qu'elle venait de passer et dont j'ignorais tout, par la tenue qu'elle avait porté pour le plaisir d'autres yeux que les miens et par sa joie ô combien visible de me retrouver chez elle à son retour.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyMar 1 Avr - 19:51

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 

Je n'avais encore jamais vu une personne partir en soirée en col roulé. Alors je comprenais pas toutes les réactions qu'avaient pu avoir à mon encontre Raf à l'époque. Surtout que j'étais loin de sortir totalement dénudée , je ne suis pas totalement inconsciente.. Mais je restais descente. Mais ça c'est un autre débat hein' , je ne vois jamais de femme demander à leur homme d'aller se rhabiller. Enfin bref , je revenais donc assez ivre de ma soirée entre filles..Et bizarrement je me sentais plus que bien , peut être à cause de l' euphorie ou quelque chose comme ça. Ça faisait vachement du bien de décompresser et surtout de se sentir désirer par d'autre personnes. Parce que oui on s'était fait accosté à plusieurs reprises mais malheureusement pour eux nous étions toutes casées. Et puis je n'étais pas du tout du genre à aller voir ailleurs .. Je pénétrais dans l'appartement avec beaucoup de mal et y vis Rafaello. Je m'étais mise à rire légèrement à ses paroles : «- Ah oui les enfants j'avais oublié chut .. on a des enfants chut!» m' étais je exclamer en éclatant de nouveau de rire et mêlant le geste à la parole en posant un doigt sur mes lèvres. J'avais complètement oublié qu'il devait garder les enfants , ou peut être que c'était plus le fait qu'il puisse regarder la télé à cette heure ci . Je réussis enfin à  me débarrasser de ma veste et je reportais mon attention à Raf : «- Quoi déjà ? Pourquoi ?! » m'exclamais je en le regardant avec des yeux de chat battu. Oui je me rendais compte au plus profond de moi même que j'étais en totale contradiction avec ce que j'avais pu lui demander plutôt c'est à dire sa présence ici.  Je lui pris le bras et le tiré maladroitement  pour l’emmener au salon avec un sourire malicieux sur le visage , tout en essayant de ne pas tomber à terre. «-  La.. soirée..n'est pas....terminée » prononçais je comme une débile. «-  De un on va danser , de deux on va se prendre un dernier verre , et de trois .. oui mesdames et messieurs je dis bien le numéro trois. Bah à trois mon beau je vais... » je ne terminais pas ma phrase pour glousser comme une gamine de cinq ans. Je me rapprochais de lui en effleurant légèrement ma main contre son entre jambe : «- Ensuite je m'occupe du mini raf , d'accord ?! » lui demandais je en m'écartant de lui pour croiser mes bras contre ma taille , affichant tout à coup un air plus que sérieux.

 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyMar 1 Avr - 20:06

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Ivre comme elle l'était, Annalyssia était quand même assez marrante à voir. Une part de moi continuait de sérieusement s'inquiéter à l'idée des choses qu'elle aurait bien pu faire sans avoir la capacité de se souvenir de tout, alors qu'elle était complètement torchée. Mais l'autre part, riait de son allure et de ses mouvements. Et puis ça faisait quand même une éternité que je ne l'avais pas vu aussi détendue. Ce qui était évidemment une chose qui me plaisait à moi, de mon côté. La voir ainsi, ça faisait un bien fou. Jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre que ma présence était de trop. D'un côté, elle n'avait pas tort. J'étais bien censé partir quand elle serait rentrée. Et il n'y avait aucune raison pour que je demeure ici. Je me hâtai donc d'éteindre la télévision et de me lever pour m'éloigner. « Parce que tu es rentrée Anna. Et que je ne devais rester que pour garder les enfants. » Lui répondis-je en levant vaguement les yeux au ciel. Ivre, elle était complètement à l'ouest. Mais pas assez pour ne pas parvenir à me rattraper par le bras et me tirer dans le salon. Certes, je me laissai faire. Surtout par crainte de la faire tomber ou autre, si je venais à libérer mon bras. C'était à se demander qui soutenait qui en cet instant. La soirée n'était pas terminée ? On était pourtant en plein milieu de la nuit. Tout à fait l'heure d'aller se coucher. Et j'allais le lui faire remarquer, quand elle reprit la parole. Eh bien, c'était un sacré programme qu'elle nous avait prévu. J'arquai les sourcils avec un léger sourire qui flottait sur mes lèvres. Mais bien vite, mes pensées furent toutes attirées par autre chose. Mon souffle se coupa et je me contractai au passager léger de sa main à hauteur de mon entre jambe. S'occuper de ... Oh bon sang Seigneur. Là c'était le moment où je prenais la fuite. Non pas que je n'avais pas envie d'elle ... Quelle idée, ça faisait des mois que nous n'avions aucun rapport, alors il était évident que je mourais d'envie de lui faire l'amour. Mais le fait est qu'elle était ivre morte et que notre relation n'était pas encore redevenue tout à fait celle qu'elle avait été. Donc, je préférais tout reprendre étape par étape et si possible, en l'ayant sobre à mes côtés. Je ne voulais pas qu'elle se lève avec des regrets et m'en veuille de ne pas l'avoir arrêté. « Anna chérie ... Il est quatre heures du matin, les enfants dorment et tu es ivre morte. » Tentai-je de la raisonner en glissant le revers de mes doigts sur sa joue, en une délicate caresse. Pour qu'elle ne pense pas que je la repoussais de gaieté de coeur.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyMar 1 Avr - 21:41

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 

Bizarrement j'étais ivre mais je me sentais plus que bien. J'avais encore de l'énergie à revendre. Bon je me demande comment est ce que j'ai réussi à trouver la porte de l'appartement alors que je ne me souvenais même plus du pourquoi et du comment Rafaello était là. Il avait du lui même me le rappeler ce qui me fit rire d'ailleurs. Ce qui était drôle aussi c'est que j'avais l'impression de rire dans ma tête mais en fait absolument pas..Il devait sérieusement me prendre une dingue mon Rafaellochou mais pour le moment je m'en fichais , j'avais d'autres projet pour la soirée.  Je voulais encore me défouler pour être dans la continuité de ma soirée , mais je voulais le faire rien qu'avec lui.. Tout seul. Je voulais aussi lui faire l'amour ,  oh oui j'en avais envie et je l'aurai j'en suis sure ! Ça faisait maintenant trop longtemps et j'étais excitée comme une puce et il ne pouvait pas me dire non. Voila que je raisonnais comme une gogolle maintenant. Je le regardais attendant une réponse de sa part , et s'était ni un oui , ni un non total est définitif.. Je me mordillais les lèvres lorsqu'il me caressa la joue. «- Moi ivre ? N'importe quoi.. J'ai juste bu un verre.. un seul de trop. Mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'être opérationnelle pour faire l'amour mon Rafaellou» lui dis je en souriant.. Au contraire , je pense que nous serions plus que déchaîner haha. Je le fixais en me pinçant légèrement les lèvres et me rapprochais de lui pour passer mes deux bras autour de son cou. « Pour les enfants ..on pourrait réveiller Maya non ? Elle adore danser ,elle pourrait danser avec nous comme des foufous. Et ensuite on l'a remet à dormir et ensuite on va faire nos galipettes » lui dis je lui déposant délicatement mes lèvres contre les siennes comme pour celer ce que je venais de dire. Un petit baiser , le premier depuis bien longtemps , depuis notre dispute je pense.. «- Tu réveilles Maya et moi je mets la musique d'accord camarade ? » lui proposais je en m'écartant de lui pour chercher la télécommande.

 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyMar 1 Avr - 21:49

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Je me figeai quand Anna se mit à rire un peu trop vivement. Et quand le silence retomba, je tendis l'oreille pour m'assurer qu'aucun de nos enfants n'était éveillé. Ce qui, fort heureusement, ne semblait pas être le cas. Mais si je n'arrivais pas à la calmer dans les plus brefs délais, elle allait bien finir par les tirer du sommeil. Ce qui m'inquiétait assez. Surtout qu'ils avaient mit une éternité avant de s'endormir ! Les trois en plus ! Je fermai un instant les yeux, quand elle dit ces putains de mots que j'avais seulement pensé et m'étais bien tenu de dire à voix haute. Faire l'amour. Faire l'amour. Oh bon sang j'avais tellement envie d'elle. Ca faisait au moins une éternité que je n'avais pas passionnément étreint son corps. Une éternité ! Je me figeai un peu plus quand elle vint enrouler ses bras autour de mon cou, logeant ainsi son bassin contre le mien et sa poitrine contre mon torse. J'étais certain que si elle avait fait un peu moins de bruit, on aurait pu entendre les battements puissants de mon coeur, tant celui ci était sévèrement en train de s'emballer. Mais ses paroles parvinrent un tant soit peu à me tirer de ma torpeur. Réveiller Maya ? Réveiller Maya !? J'écarquillai les yeux en l'observant comme si elle était une alien tombée du ciel, directement dans mon salon. Un gémissement m'échappa au contact, bien trop bref, de ses lèvres sur les miennes. Décidément, c'était l'ascenseur émotionnel. Et ce n'était pas encore terminé ! Elle se détacha de moi pour aller récupérer la télécommande et du me précipiter pour l'en empêcher. Malheureusement, je m'y pris mal et tombai sur le canapé en l'entraînant avec moi. J'étais placé au dessus d'elle et songeai qu'ainsi au moins, elle était sous mon contrôle. « Anna arrête ça ! C'est pas parce que tu as fais la fête ce soir, qu'il doit en aller de même pour les enfants. Ils dorment et c'est très bien comme ça. Il est quatre heures du matin ! Les gens dorment à cette heure ci. » Lui fis-je doucement remarquer, toujours aussi amusé bien malgré moi.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyMar 1 Avr - 22:21

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



Il était clair que oui j'avais envie de Rafaello mais ça ce n'était pas du à l'alcool. J'en avais envie depuis un bon bout de temps. Mais l'alcool me le faisait dire d'une façon un peu trop virulente et un peu trop directe quoi. L'Avantage c'est qu'il n'y avait aucune ambiguïté et que mes intentions étaient claires. Je le fixais avec un petit sourire aux lèvres. En me rapprochant de lui , l'envie de le déshabiller était grande mais je voulais avant danser avec lui et Maya. Mes deux amours sur une bonne musique à cette heure ci pourrait être fun. Bon j'avoue que le risque serait de réveiller les jumeaux mais il faut essayer dans la vie . Je lui avais déposé un baiser sur les lèvres , chose que je n'avais pas faite depuis un petit moment , un trop long moment , et cela je ne m'en rendis compte que maintenant. Mais bon pas le temps de réfléchir à plus puisque je devais chercher la télécommande et lui Maya. Je me dirigeais donc vers la télécommande lorsque Rafaello tomba sur moi. Oui tomber puisqu'il était maintenant sur moi , en me faisant presque la morale.  Je le regardais longuement avant de passer une main sur mes cheveux avec un petit sourire au coin : «- C'est pas vrai ça , nous on ne dort pas. » lui fis je remarquer. «- Et puis je vois pas pourquoi .. pourquoi ? On ferait comme les gens nous ?! »ajoutais je en hochant doucement la tête. Je plaçais mes mains contre son visage pour l'embrasser cette fois ci , plus longuement et avec plus de douceur. Mon dieu j'avais l'impression que mes lèvres brûlaient d'envie , je voulais l'avoir tout entier , son corps entier. «- Non non , en faite ,on oublie la danse , les enfants et on passe directement à l'étage du déshabilla »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyMar 1 Avr - 22:31

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Décidément, Anna était vraiment intenable quand elle avait autant bu qu'elle semblait avoir bu ce soir. Je ne savais plus comment l'arrêter. Peut-être que je devais juste la laisser faire ? Non, il était évident que non. Je ne pouvais quand même pas la laisser réveiller Maya pour danser, sérieusement ! C'était quoi cette idée complètement bizarre encore !? Non vraiment, ce n'était pas une bonne idée du tout. Mais elle enchaînait sans me laisser le temps de vraiment réagir. « Parce qu'on ne va pas réveiller les enfants, chérie ! Ils ont besoin de dormir ! » Tentai-je de lui faire entendre raison, avant de devoir m'interposer quand elle commença à chercher la télécommande. Malheureusement je pris trop d'élan et bientôt, nous nous retrouvâmes sur le canapé, moi au dessus d'elle. Quelle stupidité ! Surtout en sachant qu'elle avait prévu des galipettes dans son programme de la nuit. La partie la plus intéressante selon moi. Mais ça non plus ça ne semblait pas être une bonne idée du tout en sachant que notre relation n'était pas encore revenue à ce stade là. Pourtant, je mourais carrément d'envie d'elle ! Ca faisait des mois que nous n'avions pas fais l'amour. Et autant dire que des mois, ça représentait une éternité. Surtout avec une femme pareille à mes côtés ! Elle ne tarda pas à capturer mes lèvres des siennes et un lent et long gémissement fini par m'échapper complètement. Je laissai ma langue danser avec la sienne, sans pouvoir m'en empêcher. C'était plus fort que moi. Ca faisait une éternité que je ne l'avais pas embrassé ainsi. Et le fait que ses lèvres avaient ce goût d'alcool fort prononcé, je ne pouvais m'empêcher de lui répondre. Un léger rire m'échappa quand elle reprit la parole. Rire toutefois étranglé par le désir qui me nouait la gorge. « Si je te laisse faire, tu vas me tuer au réveil ... »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyMar 1 Avr - 23:40

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



Je suis désolée mais avec les enfants il faut suivre le fil. Lorsqu'on doit les coucher ils ne veulent pas et préfèrent faire un grand cinéma pour nous embêter . Mais pour les réveiller le lendemain matin  ,  tout est plus difficile bizarrement. Mais bon tous les gosses de la planète son comme ça. «- Mouai .. Mouai.. » lui dis je , d'autant plus que ne je ne voulais réveiller que Maya puisque s'était la seule de nos enfants qui pouvaient marcher. Mais bon il avait peut être raison ..J'oubliais donc rapidement l'idée de réveiller Maya.  De toute façon je ne pouvais qu' oublier puisque je me retrouver en face de Raf.. Se retrouver aussi près faisait du bien et en même temps ce n'était pas non plus l'idée du siècle puisque j'avais vraiment envie de lui. C'est bien pour ça que je lui décrochais mon deuxième baiser de la soirée , plus intense , plus langoureux , plus parfait. Qu'est ce que s'était bon .. ! Et moi qui me privée de cela pendant tellement longtemps.  Je posais délicatement mon front contre le sien , en lui caressant légèrement la nuque. «- Depuis quand est ce que tu as peur de moi Viscenti , ...si Maya t'écoutait elle éclaterait de rire » m'exclamais je en affichant un joli petit sourire. J'enfouissais de nouveau ma tête au creux de son cou pour humer son odeur : «- Et puis c'est pas comme si s'était la première fois qu'on le faisait Rafaelleou » lui fis je remarquer en le regardant. Pour preuve on avait eu deux merveilleux et magnifique enfant. Alors oui j'avais envie de lui , maintenant , toute de suite.. Je le regardais avec des yeux aguicheurs et retirer rapidement les bretelles de ma robe pour me dévêtir qu'à moitié vu qu'il était sur moi. Au moins comme ça il avait une vue directe sur ma poitrine , et ainsi j'espérais le faire défaillir. Oh oui j'allais user de tous les stratagèmes pour le faire couler.. «- Et puis .. et puis. t'es obligé » ajoutais je simplement comme s'il allait automatiquement dire oui. Pourtant je ne savais pas pourquoi il faisait autant le difficil. J'en avais autant envie que lui je pense , et puis maintenant que nous étions tous les deux réveiller pourquoi ne pas le faire.. pendant que les enfants dorment.


 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyMer 2 Avr - 6:28

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


J'étais complètement perdu en cet instant. Tendu entre ma féroce envie de répondre à ce désir qui me poussait vers Anna et que je n'avais pas assouvi depuis des mois. Et mon besoin de me montrer raisonnable parce que j'étais vraiment effrayé à l'idée qu'elle puisse se lever plus tard dans la journée, avec de véritables regrets. Je n'étais pas certain de pouvoir la regarder droit dans les yeux si elle venait à avoir oublié ce que nous avions fait mais en savoir assez pour me reprocher d'en avoir "profité". Parce que j'aurais la sensation d'avoir profité de son ivresse pour accélérer les choses entre nous, aussi étrange que cela puisse paraître. Pourtant, nous étions quand même un couple depuis de nombreuses années maintenant. Ce serait donc tout à fait légitime non ? « J'ai pas peur de toi ... » Grommelai-je, presque agacé qu'elle puisse penser un truc pareil. Ma fierté me poussait à être gêné par l'idée que je puisse avoir peur d'une femme ! Ou qu'elle puisse penser que c'était le cas. Non, bien sûr que non je n'avais pas peur d'elle. C'était absurde de penser de la sorte. D'ailleurs, elle avait parfaitement raison sur le fait que nous l'avions déjà fait. Et ce, à maintes et maintes reprises. Et nous y avions toujours pris un plaisir fou, sans entrer dans les détails. Je me figeai quand elle entreprit de baisser le haut de sa robe, dévoilant sa poitrine haute et ferme. Mon regard se bloqua dessus, ma respiration se coupa et je fini par laisser échapper un faible grognement. Vile tentatrice ... Ce fut sans pouvoir m'en empêcher, que je vins mordre l'un de ses sens à pleine bouche, en douceur. « Tu vas le regretter au réveil ... » Soupirai-je en laissant pourtant ma langue errer de l'un de ses seins, à l'autre.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyMer 2 Avr - 19:18



On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.







Je voulais une fin de soirée en beauté. Oui une fin de soirée parfaite avec le père de mes enfants , avec celui que je n'avais pas touché depuis si longtemps. Même en étant ivre j'étais consciente que je voulais qu'une chose, lui. Je ne voulais plus du tout danser , je voulais juste du plaisir avec lui. Est ce que tout cela était trop demandé ? Pour moi non et j'allais bien réussir à le convaincre. Et pour cela j'allais utiliser tous les moyens possibles pour y arriver. Je m'étais mise à sourire légèrement à sa remarque : «- Ah bon ? Tu n'as pas peur de moi.. Alors prouve le moi mon petit chou..Donne moi ce que je veux» lui fis je remarquer avec un petit regard coquin. Je savais très bien qu'il n'allait pas me résister trop longtemps , puisqu'il en avait envie tout autant que moi. Je le fixais en me mordillant les lèvres , tout en laissant glisser mes doigts le long de son torse , tout en le regardant intensément. «- En plus Emma va faire l'amour en rentrant , tu veux pas qu'on se moque de moi après hein' » comme si cela était un argument assez suffisant pour qu'il accepte . Mais moi , Anna totalement ivre , totalement excitée , c'était un argument plus que valable. Aussi pour mettre toutes les chances de mon coté , je m'étais légèrement dévêtue pour le faire chavirer.. Bien évidemment je ne portais rien sous ma robe , une simple petite culotte. Cela aurait été hideux si j'avais eu l' idée de mettre un soutif. J'avais eu raison de le faire vu sa réaction et je m'étais mise aussitôt à rire. Un rire léger qui s'estompa rapidement par un gémissement de ma part lorsqu'il mordilla un de mes seins. Il allait me rendre dingue très rapidement j'en étais sur , avec mon état actuel. Je le fixais lorsqu'il répéta ces paroles, il avait vraiment peur de ma réaction après ?  : «- On s'en fiche Rafou , je vais pas le regretter si tu arrives à me donner.. beaucoup.. beaucoup , beaucoup de plaisir » lui dis je d'un air enfantin , j'engageais presque une sorte de jeu de défi avec lui ce qui était drôle. Je savais que sa fierté de mâle Italien allait prendre le dessus en remettant en doute sa capacité à me donner du plaisir. Il m'avait maqué , son corps entier m'avait manqué . Sans être ivre j'étais têtue alors imaginez-vous avec quelques verres dans le sang.





made by pandora.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyMer 2 Avr - 19:52

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Je n'avais jamais été capable de résister à cet attrait qui me poussait sans cesse vers Anna. Et si ces derniers mois nous n'avions pas couché ensemble une seule fois, c'était surtout parce qu'avec trois enfants, nous nous étions laissés submerger. La fatigue était constante puisqu'on courait toujours de gauche à droite. Et puis avec l'accouchement, elle avait été doublement épuisée. Ca n'avait donc rien à voir avec une baisse de désir ou autre. Même avec les quelques kilos qu'elle avait prit pendant sa grossesse, j'avais continué à la voir et la désirer toujours de la même façon. Mais je n'avais pu me rendre compte que lesdits kilos, étaient déjà de l'histoire ancienne. Il suffisait de la voir dans sa petite tenue sexy pour s'en rendre compte. Un frisson me parcourut et me fit retomber sur terre, au passage de ses doigts sur mon torse. Un faible sourire s'installa sur mon visage à ses mots. Elle tentait de faire jouer mon ego dans cette histoire, pour me faire craquer. Elle savait que l'idée qu'elle se vante auprès de ses amies, du fait que j'étais un bon père, un bon petit ami et un bon coup -parce que oui je l'étais, autant le reconnaître- me plaisait beaucoup. Je l'avais surprise une fois au téléphone avec l'une de ses amies à lui raconter notre nuit dans les détails et à raconter tout le plaisir qu'elle y avait prit. Elle n'avait pas eut le temps de raccrocher, qu'elle atterrissait de nouveau dans notre lit. Ce n'était pas que j'aimais être mis en avant ou autre. Mais mon ego adorait ça, tout simplement. « T'es vraiment prête à tout pour me faire entendre raison ... » Commentai-je doucement. Avant qu'elle ne me prouve à quel point s'était le cas, en laissant glisser le haut de sa robe pour dévoiler sa poitrine. Comment étais-je supposé lui faire raison au juste ? Ce n'était pas possible là. Je n'allais pas pouvoir me retenir indéfiniment. Je ne réalisais même pas que j'avais déjà le visage à hauteur de ses seins, pour les redécouvrir de ma bouche. Son corps m'avait tellement manqué ! Elle insistait encore une fois en faisant bien entendre que je pourrais bien ne pas lui donner autant de plaisir qu'elle semblait en vouloir. Certes. Même en sachant qu'elle faisait ça juste pour me faire craquer, j'avais quand même besoin de lui prouver que j'étais encore capable de ça. Ce fut donc finalement en étant bien conscient de ce que je faisais, que je laissai une main errer sur l'une de ses cuisses. Mes doigts remontèrent lentement mais sûrement le long de celle ci, pour finalement s'engouffrer sous sa petite culotte et entreprendre une caresse bien précise. Pour éviter qu'elle ne fasse trop de bruit à grands renforts de gémissements et autres, je collai fermement ma bouche à la sienne pour un baiser passionné.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyJeu 3 Avr - 0:42

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



Oui c'est sur que j'allais passer à l'action cette soirée..C'était pas la première fois que nous allions le faire sur le canapé , je pense d'ailleurs que nous avons testé toutes les pièces de cette maison haha. Enfin sauf celle des enfants bien sur. Pas que je ne voulais pas mais , je trouvais cela un peu glauque et les enfants n'avaient absolument pas besoin qu'on baptise leur chambre. Enfin bref , j'essayais de convaincre Rafaello par tous les moyens et je ne perdais pas d'imagination même a cette heure tardive. Chose qui avait l'air de l'amuser , et j' hochais énergétiquement la tête à ce qu'il me demandait : «-  Absolument , et tu sais bien que je vais réussir » lui fis je remarquer avec un petit clin d’œil juste pour l'embêter. Après les arguments de choc je voulais passer à l’offensive en exhibant ma poitrine et cela avait l'air de fonctionner. Je sentais sa bouche sur mes seins qui commençaient à durcir  et s'était véritablement une sensation de délivrance. Je dois dire que pendant le longtemps je pensais qu'il me trompait , que je ne lui suffisait plus , que j'étais devenus trop grosse avec les deux enfants que j'avais mis au monde.  Il fallait me comprendre , je n'avais aucun point de comparaison.. J'ai accouché de Maya sans que le géniteur soit présent , alors on peut dire qu'avec Rafaello s'était encore une nouvelle expérience. Mais j'avais perdu tous les kilos que j'avais perdus puisque après notre dispute , je ne me nourrissais que très peu. Enfin bref , c'est de l'histoire ancienne tout cela et je devais profiter de lui maintenant. Ce dernier ne perdit pas de temps pour s'attaquer au bas de mon ventre et anticipant ma réaction il me fit taire d'un baiser. Je souriais contre ses lèvres en le titillant de ma langue  , alors que je le serrais encore plus fort contre moi pour lui son baiser avec autant d'amour que je pouvais lui donner. Mon dieu , comment est ce que j'ai pu rester aussi loin de son corps aussi longtemps ? D'ailleurs je voulais le sortir encore plus contre moi , je voulais sentir la chaleure de sa peau. Alors c'est tout naturellement que je lui faisais doucement retirer son haut , alors qu'il était déjà bien occupé à me rendre dingue. «- Aide mon a retirer ton pantalon.. » lui susurrais je à l'oreille. Ma capacité à lui résister et a attendre était infime , parce que j'étais excité comme une puce et que l'alcool me faisait tout ressentir avec plus d'intensité.


 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyJeu 3 Avr - 18:13

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


En temps normal, j'avais déjà du mal à résister à mon désir quasi omniprésent pour Anna. Mais là alors qu'elle jouait la carte de la tentatrice, c'était pire que tout encore. Comment étais-je supposé lutter contre mon envie d'elle, quand elle se faisait aussi insistante ? C'était tout bonnement impossible. Et puis depuis le temps, je ne pouvais pas nier que j'étais quand même ... Bien en manque. Des mois sans sexe, c'était une chose. Mais ça, passé à côté d'une femme aussi désirable qu'Annalyssia, c'était juste complètement dingue. Et maintenant, j'étais évidement bien incapable de résister plus longtemps. Ce fut pire encore quand je me retrouvai sur elle, corps collés l'un contre l'autre. Et plus encore, quand elle vint m'embrasser avec une franche passion. Cette fois c'était certain, je ne pouvais pas résister plus longtemps. Je ne le voulais plus de toute façon. « Tu y arrives toujours ... » Répondis-je d'une voix douce en souriant en coin, quelque peu amusé. Quand elle voulait quelque chose, elle se donnait toujours les moyens de l'obtenir. Alors s'il s'agissait d'une partie de jambes en l'air, il était impossible que je ne craque pas sur le champ moi même. La tension montait sérieusement entre nous et ce fut tout naturellement que je vins la caresser de façon plus intime. Avant qu'elle ne me retire mon haut, avec un peu d'aide de ma part. Elle était ivre au point que ses gestes n'étaient pas très assurés pour le coup. Et ce fut donc tout naturellement qu'elle me demanda de l'aide pour achever de me dévêtir. Un sourire au coin des lèvres, je me redressai pour d'abord lui ôter sa robe pour de bon, ainsi que son unique sous vêtement. Je pris le temps de l'observer à la seule lueur de la lune qui rendait sa peau plus pâle et plus attirante encore. Je laissai mes doigts courir sur sa poitrine puis son ventre, avec douceur. « Tu es magnifique ... » Constatai-je d'une voix douce avant de me pencher pour déposer quelques baisers sur l'une de ses épaules, ses seins puis son ventre. Je me redressai enfin pour ôter mes propres vêtements, avant de revenir tout contre elle et profiter de la chaleur et la douceur de sa peau contre la mienne tandis que je retrouvais ses lèvres des miennes avec hâte.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyVen 4 Avr - 0:48

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 


Un mois encore , je gaspillais mon temps à lui en vouloir.. J'ai ignoré le passer qu'on avait en commun ,  pour au final le critiquer. J'ai fait le vide autour de moi , mais en ce moment tout allait beaucoup mieux entre nous. Surtout aujourd'hui , surtout ce soir , ou je me retrouvais en dessous de lui , totalement en chaleur. Oui , on pouvait dire que je mourrais de chaud , et c'est pas Rafaello qui allait me refroidir. J'étais bien avec lui  , trop bien .. Comme à chaque fois que je me retrouvais dans cette position. Je m'étais mise à sourire lorsqu'il me disait que j'arrivais toujours à avoir ce que je voulais de lui. Enfin .. sa dépendait pour quoi. C'est vrai qu'en lui faisant mon petit visage de chien battu , et bien j'avais des chances pour lui soutirer tout ce que je voulais. Mais dans la famille , je pouvais bien dire que je n'étais pas la pire. Maya et lui s'en sortaient très bien pour ça. On pouvait dire qu'ils savaient très bien me faire capituler rapidement.. Ouai j'étais totalement faible en face d'eux et ils arrivaient à bien jouer de cela. Enfin bon , ce soir c'est moi qui avais le dernier mots. Je le fixais alors que ce dernier me prodiguait de douce caresse là ou il fallait .. juste le nécessaire pour que je puisse perdre la raison. J'allais mourir de chaud et heureusement que j'avais mes lèvres sur les siennes parce que j'aurais beuglé je pense avec l'alcool que j'ai en moi.  Alors très rapidement je lui fis comprendre que je voulais le voir nu ..Il se fit pas prier pour retirer d'abord mes vêtements avant d’enchaîner avec les siens. «- Tu me trouves magnifiques même après deux gosses ? » pouffais je légèrement , alors qu'il parsemait mon corps de baiser..Je fermais les yeux légèrement pour me rencontrer sur lui , et pas partir dans des délires de dingues dû à l'alcool. De toute façon , Rafaello me ramena très rapidement à la réalité lorsqu'il m'embrassa de nouveau. Je lui rendis tout cela avec passion avant de le pousser légèrement pour lui piquer sa place et me retrouver au dessus de lui. Je lui souriais un petit sourire pervers : «- Ton corps m'a manqué tu sais Viscenti ? » lui chuchotais je en souriant , alors que j'en profitais pour lui déposait pleins de petit baisers le long de sa mâchoire tout en  frottant mon bassin contre son entre jambe..Mini Viscenti aussi m'avais manqué mais ça ce n'était pas un secret.


 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyVen 4 Avr - 17:46

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Je ne pensais pas que j'allais pouvoir retrouver Anna de façon aussi intime, avant fort longtemps. C'était assez surprenant d'un côté. Et d'un autre côté, je me rendais bien compte que c'était tout simplement à cause du fait qu'elle était ivre morte. Et que ,forcément, elle n'avait pas conscience de ce qu'elle était en train de faire. Enfin, pas tout à fait me semblait-il. Mais peut-être que je me trompais complètement et que, contre toute attente, elle n'allait rien oublier et rien regretter. Je l'espérais sérieusement. Parce que si tout se passait bien au saut du lit, on pouvait considérer que notre relation avait vraiment prit un magnifique tournant. Et reprendre de plus bel encore. Et cette fois ci, sans le moindre secret. C'était là le plus important encore. « Tu as toujours été magnifique. Même enceinte. Avant la grossesse. Après. Tu es belle ... tellement ... » Lui répondis-je d'une voix douce, mon regard planté dans le sien. Ce n'était pas parce que nous n'avions pas fais l'amour depuis des lustres, que ça signifiait que je ne la désirais pas ou je ne savais quoi. Je fus surpris quand elle parvint à prendre le contrôle pour se retrouver sur moi. Je la laissai faire, un léger sourire au coin des lèvres. Ce n'était pas moi qui allais me plaindre de ce changement que je trouvais très plaisant. Je grognai doucement aux mouvements sensuels de son bassin sur le mien. « Vraiment ? Montre moi à quel point. » Susurrai-je d'une voix caressante, en glissant mes mains dans son dos pour la caresser lentement et descendre sur ses fesses que j'empoignai doucement. Alors que ses lèvres sur ma peau me faisaient soupirer d'aise.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyVen 4 Avr - 19:27

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 


Je pense que c'est de nature de toute femme de se sentir moins féminine , moins belles lorsqu'on a des enfants.. surtout des jumeaux. C'est normal , on prend du poids , notre corps change complètement.. Et on a l'impression que notre homme ne nous désire plus. En tout cas c'est ce que j'avais pensé un moment , avec ces sorties nocturnes. Mais on pouvait dire qu'à l'instant il était en train de me prouver que je lui avais manqué.. Surtout en écoutant ces paroles alors qu'il me regardait. Je dois dire que ça fait toujours du bien d'entendre ce genre de parole , surtout lorsqu'on est dans un sale état comme le mien.  Je fixais longuement Rafaello avec un sourire innocent sur les lèvres et je ne sais pas qu'elle force je réussis à me retrouver au dessus de lui. Ce qui était bien dans notre couple , ce qu'il n'y avait pas une personne qui prenait le contrôle. Nous avions l'habitude de de nous changer constamment puisque nous avions tous les deux des caractères assez forts.. et ça se ressentait le plus souvent au lit.  J'en profitais pour me frotter sensuellement à lui tout en lui prodiguant des baisers sur sa mâchoire. Je ne pu m'empêcher de lui lancer un regard de défi à ces paroles , surtout ivre comme j'étais , je pouvais très vite me transformer en grande compétitrice. Je fis glisser mes lèvres à son torse , en continuant de le parsemer de baiser , tandis que je sentais sa main sur mes fesses.. Mes lèvres se posèrent directement sur l'un de ces tétons pour d'abord lui déposer un doux baiser , puis sur l'autre , avant d'en prendre un dans ma bouche pour le sucer avec sensualité .. Puis ma mains glissa très rapidement sur son membre pour procéder à d'abord a de douces caresses puis à le prendre en main pour commencer un va et viens très lent .. Alors que je commençais à mordiller les tétons doucement.
 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyVen 4 Avr - 19:54

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Parce que l'entente sexuelle entre nous était telle, que ça nous avait permit de résoudre beaucoup de disputes qui s'étaient terminées en parties de jambes en l'air fort ... Intéressantes. Une chose de laquelle je ne saurais me plaindre aujourd'hui, tant j'aimais ce lien indestructible qui nous unissait. c'était parfois au delà de l'amour. C'était de la passion pure. J'étais fou amoureux d'elle et c'était ce qui nous unissait toujours plus, autant que ça nous avait éloignés à certains moments. Mais ce soir là, c'était peut-être bien ce qui allait nous permettre de nous retrouver pleinement. Et pour ma part, j'appréciais beaucoup cela. Je ne voulais qu'elle. Je ne voulais que nos corps étroitement enlacés. Anna se faisait sensuelle sur moi, et ma respiration se coupa quand elle prit les choses en main. Dans ... Tous les sens du terme. Coeur battant la chambre et respiration coupée, je fermai un instant les yeux pour ressentir plus vivement encore, chaque sensation qu'elle me procurait. Mais après ces trop nombreux mois d'abstinence, je n'étais pas certain de pouvoir continuer comme cela éternellement. Je n'avais que trop envie d'elle. Raison pour laquelle je glissai une main sous son menton pour lui faire relever le visage et emprisonnai ses lèvres des miennes, pour un baiser ardent et fiévreux. J'étouffai un grognement de pure contentement contre sa bouche, tandis que sa main continuait d'aller et venir autour de mon membre gorgé de désir. Regard fiévreux planté dans le sien, je continuais de déposer quelques baisers sur ses lèvres, y laissant parfois même courir la pointe de ma langue. L'une de mes mains remonta le long de son corps pour s'emparer de l'un de ses seins -ah si, une chose qui avait changé avec sa grossesse, la taille de sa poitrine. Ce dont je serais fou de me plaindre-. J'attrapai son poignet de mon autre main, en souriant en coin, pour la faire cesse cette caresse qui me faisait perdre toute raison.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyVen 4 Avr - 22:44

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 


Je pense que s'il m'avait résisté  je serais allée lui faire croire que j' irais voir un autre.. Et je sais que cette menace aurait fonctionné à coup sur. Pas qu'il m'en croyait capable , mais avec de l'alcool dans le sang.. tout était possible. Heureusement qu'il ne m'avait pas résisté parce que j'étais en train de passer un des moments les plus agréables depuis un bon petit temps maintenant. Je m' amusais à le fixer , cela faisait un moment que je ne l'avais pas regardé d'aussi près.. Son beau visage.. sa barbe que je caressais de ma main libre avec un léger sourire ,son nez , ses yeux qui rendaient complètement dingue.. qui rendrait dingue n'importe quelles femmes d'ailleurs. Je le fixais donc en continuant mes vas et viens sur son sexe alors que mes lèvres étaient occupées avec son torse. Il releva mon menton pour de nouveau capturer mes lèvres , je ne pu m'empêcher de lâcher un léger gémissement , tellement j'adorais ces lèvres. Comment est ce que j'avais fais tout ce temps sans pouvoir l'embrasser , sans pouvoir le toucher. Alors que je continuais mes caresses, ce dernier m'attrapa le poignet pour que j'arrête tout cela.. ; ce qui avait le don de m'amuser. Je le fixais alors pour hocher négativement de la tête : «-   Je t'ai dis que ton corps m'avait manqué , alors je te le prouve » lui rappelais je alors , avant d'interrompre toute contestation de sa part en capturant ces lèvres pour reprendre mes caresses lentes , .. je voulais pas qu'il atteigne son plaisir , non loin de la. Je voulais simplement le rendre complètement fou.

 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptyVen 4 Avr - 23:21

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Anna avait toujours su comment me rendre totalement dingue en me faisant tout simplement perdre les pédales. Tout comme il m'était moi même arrivé de le faire avec elle. Mais ça, c'était quand on prenait tout notre temps pour se retrouver dans des étreintes d'abord tendres puis de plus en plus passionnelles. Mais là, après ces mois d'abstinence, j'avais tout simplement envie de souder nos deux corps au plus vite. Je mourais d'envie d'elle de façon sérieuse. Et je savais que je ne pourrais lui résister bien longtemps. Mais elle semblait bien décidée à me rendre totalement dingue. Et elle semblait d'ailleurs plutôt bien partie pour cela. Je perdais la capacité de réfléchir ou penser de façon rationnelle, alors que ses lèvres glissaient sur ma peau et que sa main me caressait de façon intime. « Tu pourrais aussi me prouver que c'est la liaison de nos deux corps qui t'a manqué ... » Grommelai-je doucement, avant que mes mots ne se transforment en faible grognement. Je finis par la faire basculer et tomber avec moi sur le tapis, à même le sorte. Je glissai quand même un bras sous son corps pour ralentir sa chute et lui éviter de se faire mal. J'empoignai ses bras pour les soulever au dessus de sa tête et plaquer ses mains sur le sol, entremêlant nos doigts tout en retrouvant sa bouche de la mienne. Je soupirai d'aise en logeant mon bassin contre le sien et frottant ainsi nos intimités l'une contre l'autre. Je gémis doucement tant l'envie de la prendre est grande, mais continuais cette délicieuse torture.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptySam 5 Avr - 0:09

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



C'est vrai que je n'en pouvais déjà plus. Plus d'un mois d' abstinence sa rend dingues les gens. Surtout qu'il était tard , que j'avais bu...alors oui ma capacité à résister était limitée. Mais je voulais l' embêter , le rendre fou comme il le faisait d'habitude. Je continuais mes douces caresses sans accélérer bien sur , juste pour qu'il ressente le plaisir proche mais sans qu'il puisse y succomber.. Ce n'était pas du tout le but. D'ailleurs , il ne semblait pas d'accord , et voulait que se passe d'une autre manière.. ce qui me faisait légèrement rire.  Je n'eus pas le temps de dire un mot que ce dernier me poussa pour nous faire tomber à terre , sur le tapis. Raf a heureusement amorti notre chute , pour finalement qu'il puisse reprendre sa position initiale c'est-à-dire au dessus de moi. Il bloqua mes mains au dessus de la tête , et bougea son bassin contre mon intimité. Oh God , je poussais un gémissement étouffé pas nos embrassades. J'en pouvais plus , je le voulais lui , c'était une belle et douce revanche.. mais je le voulais en moi et cela très rapidement. «- Raf..vite.. » lui lachais je pour qu'il comprenne que tout autant que lui..ma patience avait des limites. Je bougeais mon bassin pour lui en plus de mes paroles ,lui faire comprendre que même physiquement j'en pouvais plus.. En temps normal nous aurions fait  durer cela bien plus longtemps mais là je sentais que nous étions vraiment à bout..Oh oui à bout !

 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptySam 5 Avr - 0:37

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Ses jambes installées de part et d'autre de mon bassin, elle était en train de m'offrir une caresse qui me faisait perdre la tête. A tel point, que je finis par perdre le contrôle et basculer pour reprendre le dessus sur notre étreinte à venir. Nouveau faible gémissement de ma part étouffé par notre baiser, tandis que je frottais nos intimités l'une contre l'autre, avec l'envie grandissante d'unir enfin nos corps. Je relâchai l'une de ses mains, le temps de glisser la mienne entre nos corps, pour la posséder enfin pleinement. Je me figeai à ce contact plus intime que tous les précédents et redressai le visage pour planter mon regard dans le sien. Ca faisait vraiment une éternité que nous n'avions pas été unis. Et je me sentais enfin complet. Pour la première fois depuis bien longtemps. Je gémis doucement en venant poser mon front contre le sien, sans trouver encore la force de bouger. J'entremêlai vivement mes doigts aux siens et glissai mon autre main sur sa joue pour la lui caresser avec tendresse. Avant d'enfin entamer des mouvements de bassin sensuels qui m'arrachèrent un énième gémissement de plaisir. Cette fois ci pas étouffé par notre baiser, tant ma respiration saccadée m'empêchait de l'embrasser plus encore. Je me contentai de soupirer son prénom avant d'enfouir mon visage dans son cou pour attraper sa peau de mes dents tandis que mon désir me poussait à accélérer déjà la cadence.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptySam 5 Avr - 12:10

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 



Nous étions maintenant par terre , moi sous lui. Je ne pouvais plus lui résister plus longtemps , surtout qu'il continuait cette douce torture avec nos deux intimités.  Surtout que j'étais sommé de rien faire puisqu'il avait emprisonné nos mains au dessus de ma tête.. Il ne me restait plus que la parole pour lui faire comprendre que j'avais bien trop envie de lui. Il ne perdit pas de temps pour commencer une pénétration douce , mais tellement attendue que je ne pu retenir un long gémissement les yeux fermés. Je relevais les yeux vers lui , nos regards se croisèrent et nous n'avions même pas besoin de parler pour savoir ce que tous les deux nous ressentions. C'était juste fantastique ,  et soulageant à la fois qu'il posa son front contre le mien. Moi qui pensais finir ma soirée au lit ,ou peut être que si Rafaello n'avait pas été là , je me serais chargée de réveiller Maya pour une danse nocturne. Il me fit sortir de mes pensées lorsqu'il commença à bouger en moi. Je fermais de nouveau les yeux alors qu'il avait la tête contre mon .. Je caressais ces cheveux de ma main libre en y déposant un doux baiser .. Tandis que lorsqu'il accélérait je ne pu m'empêcher de planter mes ongles contre son épaule pour essayer de me canaliser du mieux que possible. « - Je t'aime » lui chuchotais je doucement à l'oreille tandis que je le sentais accélérer de nouveau son mouvement.

 

   
   
made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf EmptySam 5 Avr - 14:18

Annalyssia & Rafaello  ₰ On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens.

Si tu dois partir donne ton cœur à la science. On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens. Quelques éclats de larme et de la nonchalance. Un peu de pudeur et beaucoup d'indécence.▲ Kyo


Quand elle laissa échapper un long gémissement, je ne pris cette fois pas la peine de l'en empêcher. Je devais bien reconnaître qu'à aucun moment je ne pensai à nos enfants qui dormaient à quelques mètres de là. Je ne pensais qu'à ce désir auquel nous nous empressions de répondre après de trop longs mois d'attente. Je ne pouvais tout simplement pas penser à quoi que ce soit d'autre. Et je ne le voulais pas non plus. Je ne voulais que penser à Anna, à son corps sous le mien, à ses expressions de plaisir, à notre corps à corps passionné. Je grognai quelque peu quand elle planta ses ongles dans mon épaule et accélérai plus encore la cadence. Son je t'aime me fit frissonner fortement, avant que je n'attrape sa lèvre inférieure de mes dents, pour la lui mordiller avec lenteur. « Je t'aime aussi ... Je t'aime ... » Gémis-je doucement contre ses lèvres. Les secondes s'écoulèrent, se succédèrent, devinrent des minutes. Une éternité. Seuls nos souffles se faisaient entendre dans le salon, parfois quelques plaintes de plaisir qui nous échappaient tout simplement. Je posai un avant bras sur le sol à hauteur de sa tête et je glissai mon autre main sur sa cuisse pour l'empoigner avec force, planter mes doigts dans sa chaire tendre et ferme. Mes gémissements devinrent râles de pur plaisir, alors que la jouissance arrivait à grand pas, rendant ma respiration saccadée et accélérant plus encore les battements de mon coeur.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf Empty

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur.
» God has a sens of humour, he created two of us - K&K
» toi, moi, un café, des journaux... on va être copains, j'le sens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-