It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. EmptyVen 3 Jan - 1:29


❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur ~
thiago bartholomew & arabelle ioannis
Couché dans son lit, elle tapotait son ventre avec ses doigts comme si elle jouait du piano. Regardant l'heure sur son réveille-matin, elle laissa échapper son dixième soupir du matin. Elle ne savait pas quoi faire de sa journée, elle avait enfin un congé de la télévision alors la veille Arabelle s'était promis de bien en profiter. Le problème était qu'à huit heures du matin, elle avait les deux yeux grands ouverts et elle était incapable de se rendormir. Elle se trouvait dans son lit depuis au moins une demi-heure puisqu'elle avait eu l'occasion d'écouter Nadia se préparer pour aller au boulot, Ronron gratter à sa porte sans qu'elle se lève de son cocon de chaleur puis Nadia claquer la porte de leur appartement. Finalement, lorsqu'elle s'assura que Nadia ne risquait pas de revenir, elle prit son courage à deux mains et quitta son lit de chaleur. Un petit détour par la salle de bain afin de vider sa vessie, remplit le bol de nourriture de Ronron et démarra la machine à café. Se frottant les yeux, elle bailla et demanda à la machine d'aller plus rapidement. Impatiente ? Non pas du tout. Seulement, voilà elle était comme cela. Elle ignorait combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle avait démarré la machine, mais Arabelle fût plus qu'heureuse d'enfin pouvoir se verser une tasse de café chaud où elle ajouta deux sucres et un peu de vanille puis elle se dirigea vers le salon où elle prit place sur le canapé. Télévision allumée, elle zappait les chaînes sans grande conviction tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire de sa journée. Son chat sauta sur ses cuisses et dans un geste presque automatique, elle commença à lui caresser le dos. « Qu'est-ce que je devrais faire ? » Ronron leva le regard vers Belle deux secondes, mais quitta finalement ses cuisses. Avec un soupir, elle quitta le salon puis enfila des vêtements chauds pour se diriger vers le Starbuck's le plus proche. L'air extérieur lui fera du bien. Après le Starbuck's, Arabelle décida d'aller prendre une marche dans Central Park, endroit qu'elle ne visitait pas très souvent n'étant pas très sportive. Belle marchait depuis dix minutes, seule dans ses pensées et se trouvait probablement en plein milieu de la piste. Elle percuta quelqu'un, s'excusant au moins cent fois avant de reconnaître Thiago, une de ses premières interviews. « Salut ! Je suis vraiment désolée, encore haha » Heureusement qu'elle avait déjà les joues rougis par le froid sinon Thiago aurait probablement remarqué que la gêne s'était emparée d'elle, comme toujours.



Dernière édition par Arabelle E. Ioannis le Mar 11 Fév - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. EmptyVen 10 Jan - 12:00

Thiago était sorti tard la veille. C'était l'anniversaire de son petit-frère, pas n'importe quel anniversaire en plus, il avait vingt-et-un an et il fallait donc fêter ça dignement. Et le jeune homme devait avouer qu'il avait plutôt passer une bonne soirée d'ailleurs. Sauf que bon, ce matin, le réveil était plutôt difficile. Thiago aurait bien dormi pendant très longtemps, au moins quatorze heures mais il avait en vérité une sainte horreur de se lever pendant l'après-midi. Il avait tellement l'impression de perdre sa journée. Fidèle à lui-même, le jeune homme s'était donc levé 'tôt' et il n'avait pas tardé à sortir pour aller faire un jogging. Well, il n'était pas très en forme donc il ne savait pas ce que ça allait donner mais bon, il pouvait déjà essayer, au pire, il finirait son tour en marchant. Avant de mettre le cap sur Central Park, le jeune homme décida d'ailleurs de s'acheter un café. Il prit le temps pour le boire tranquillement mais pas trop non plus parce qu'il allait finir transi de froid sinon. Et puis après, il jeta son gobelet à la poubelle et commença son jogging tranquillement. Rien de mieux. Au bout de cinq minutes, le jeune homme avait déjà l'impression de mourir. Définitivement, l'alcool et le manque de sommeil ne l'aidait vraiment pas. Et pour ne rien arranger, le jeune homme fut bientôt percuter par une jeune femme. Celle-ci se mit à s'excuser une centaine de fois et Thiago ne tarda pas à reconnaître Arabelle. Une jeune femme qu'il avait eu l'occasion de rencontrer lors d'une interview parce qu'elle était la journaliste qui l'avait interviewé. Celle-ci le reconnut bientôt à son tour. « Salut ! Je suis vraiment désolée, encore haha » « Well, ce n'est pas grave. » souffla-t-il en haussant les épaules et en lui faisant un petit sourire rassurant. Il n'était pas du genre à dramatiser pour ça et puis, il commençait à être un peu habitué par ce genre de choses. « Content de vous revoir. » ajouta-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. EmptySam 25 Jan - 22:09


❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur ~
thiago bartholomew & arabelle ioannis
Arabelle était probablement une des personnes les plus paresseuses qui existaient sur la planète Terre. Elle avait toujours détestée faire du sport, elle ne comprenait pas ceux qui faisaient cela par pur plaisir et si une personne voulait la voir faire une marche rapide ou jouer à un sport, il fallait être patient. Excepté aujourd'hui. Aujourd'hui était probablement l'exception de l'année, c'était certain. Elle ne prenait pas plaisir à devoir se rendre jusqu'à Central Park afin de courir ou marcher. Elle ne s'amusait pas aujourd'hui. Encore moins, lorsqu'elle se mettait dans le chemin de ceux qui le faisaient par envie ou par plaisir. Comme aujourd'hui. Après s'être excusée pratiquement un million de fois, elle reconnut Thiago et salua celui-ci. « Well, ce n'est pas grave. » Elle hocha la tête en se pinçant les lèvres ensemble, quelque peu gênée. « Content de vous revoir. » « Contente de vous revoir aussi. » répondit-elle avec un sourire, répondant ainsi au sourire que lui avait fait Thiago. « Comment allez-vous ? » questionna-t-elle par la suite, sa politesse prenant le dessus. Après tout, elle n'avait plus revu Thiago depuis l'interview et il y avait combien de chances qu'elle redonne sur celui-ci ? Franchement, très peu. Thiago avait beau un invité spécial sur le plateau de CBS, elle s'était bien amusée avec lui et elle avait eu l'impression de côtoyer un frère, un vieil ami. Suite à sa question, elle afficha son visage habituel soit celui avec le sourire toujours aux lèvres et replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Forcément, sa queue de cheval était sur le point de se défaire entièrement, mais elle n'avait pas la courage de retirer son bonnet et de tout refaire. Non, à la place elle attendait la réponse de Thiago.



C'est nul, i'm sorry --'


Dernière édition par Arabelle E. Ioannis le Mar 11 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. EmptyMar 4 Fév - 11:57

Il semblait que Thiago ne pouvait pas faire son jogging sans encombre. En effet, alors que le jeune homme courait tranquillement dans Central Park, le jeune homme entra en collision avec une femme brune. Déjà que courir avait été plutôt laborieux pour lui jusque là à cause de sa soirée de la veille, être interrompu de cette manière-là par quelqu'un n'allait certainement rien arranger. Il allait peut-être même décidé de juste aller se recoucher. Enfin, d'abord, il devait assurer à la jeune femme que rien de tout ça n'était un problème. Parce qu'elle s'était excusée tellement de fois que bon... Il lâcha également qu'il était content de la revoir. Il la connaissait en effet déjà, c'était une journaliste qui l'avait déjà interviewé une fois sur le plateau de CBS. Le courant était plutôt bien passer entre eux d'ailleurs cette fois-là, Thiago l'avait trouvé cool. « Contente de vous revoir aussi. » Il y avait de grandes chances qu'elle dise ça par pure politesse mais le jeune homme fut quand même contente d'entendre ça. « Comment allez-vous ? » « Ca va. Plutôt dur le jogging matinale, pour une fois j'aurais mieux fait de m'abstenir et de rester au lit. » Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait tenu à se lever absolument comme ça, à ce point-là, ça tenait de la stupidité. Dire qu'il aurait put dormir pendant encore une éternité. Il aurait bien mieux fait tiens. Quoique... s'il avait fait ça, il n'aurait pas croiser la jeune femme, ça aurait été un peu triste quand même, non ? « Et vous, comment allez-vous ? » demanda-t-il alors en lui retournant sa question. Il ne demandait pas que ça par pure politesse mais parce qu'il voulait vraiment savoir il imaginait. « C'est drôle, je n'aurais jamais imaginé vous recroiser. » fit-il en plissant les yeux. « Pas dans ces circonstances en tout cas. » Non, s'il devait la revoir, il s'était plutôt attendu à ce que ce soit sur un plateau télé encore. Mais il n'était pas mécontent de la croiser là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. EmptyDim 9 Fév - 2:19


❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur ~
thiago bartholomew & arabelle ioannis
Pour une fois que la jeune femme avait décidé de sortir prendre l'air et s'activer un peu, il avait fallu qu'elle percute quelqu'un et que ce quelqu'un soit probablement sa première interview qu'elle avait fait à la chaîne CBS. Thiago avait été compréhensible et clément envers elle, enfin c'était ce que Arabelle avait cru comprendre puisque cette journée-là, elle avait été un peu plus nerveuse qu'à l'habitude. Tout de même, Belle avait trouvé que Thiago avait une belle personnalité et elle avait eu l'impression de faire la discussion avec un vieil ami puisque le courant avait, presque, été instantané. Après s'être excusée à plusieurs reprises, Thiago lui assura que tout était bon et lui dit qu'il était content de la revoir. À son tour, elle répondit qu'elle était heureuse de le revoir et elle le pensait, non pas pur politesse et demanda comment il allait depuis le temps. « Ca va. Plutôt dur le jogging matinale, pour une fois j'aurais mieux fait de m'abstenir et de rester au lit. » Elle n'avait aucune peine à le croire, mais elle s'était certainement pour d'autres raisons. Par exemple, la paresse. Elle se doutait bien que pour Thiago, ce n'était pas pure paresse qu'il se demandait pourquoi il était sorti, mais parce qu'il semblait être sorti jusqu'aux petites heures du matin. « Oui, ça se voit un peu sur votre visage que c'est dur ce matin ! » Quoi ? Portant une main à sa bouche, elle fut stupéfaite d'avoir répondu un tel truc à Thiago. « Et vous, comment allez-vous ? » Comment allait-elle ? Elle se sentait bien et elle avait l'impression que sa vie allait bien. « Ça va plutôt bien, merci ! » C'était la vérité toute simple. Arabelle avait enfin l'impression qu'elle faisait quelque chose qui l'allumait et qu'elle aimait. « C'est drôle, je n'aurais jamais imaginé vous recroiser... Pas dans ces circonstances en tout cas. » Pendant cinq secondes, la grecque laissa échapper un petit rire, sachant que c'était un peu absurde de tomber sur quelqu'un dans Central Park. « C'est certain que c'est une circonstance assez amusante... Elle retira son bonnet, retira l'élastique de ces cheveux et se fit une queue de cheval rapidement. Et je dois ajouter que c'est encore plus drôle étant donné que je ne viens pas très souvent ici.. À Central Park ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. EmptyMar 25 Fév - 13:34

Alors qu'il faisait son jogging, Thiago avait croisé la route d'Arabelle, une journaliste de CBS qui l'avait une fois interviewé. En fait, il aurait plutôt du dire que la jeune femme lui était rentrée dedans, ça aurait été plus exact. Ils commencèrent alors à parler et lorsque la brune lui demanda comment elle allait, le black répondu que le jogging matinal était difficile pour lui. Ce n'était vraiment pas le bon jour pour ça. « Oui, ça se voit un peu sur votre visage que c'est dur ce matin ! » Le jeune homme laissa échapper un petit rire. « Tant que ça ? » demanda-t-il alors. « J'ai un peu fait la fête hier. J'aurais sûrement du rester au lit ce matin mais j'ai voulu tenter le jogging quand même. » Il avait été courageux mais il le regrettait vraiment. Ca avait été difficile pour lui et la jeune femme l'avait en quelque sorte sauvé. Il avait eut une bonne raison de vraiment s'arrêter comme ça. Thiago lui demanda ensuite à son tour comment elle allait. « Ça va plutôt bien, merci ! » « Content d'entendre ça alors. » Il fit finalement part de la surprise qu'il avait à la recroiser. Surtout dans ces circonstances là. Il n'avait jamais imaginé la jeune femme comme étant très sportive. Enfin, pas qu'il pensait souvent à elle en fait mais le peu qu'il avait vu d'elle ne lui avait pas donne une telle impression. « C'est certain que c'est une circonstance assez amusante... Et je dois ajouter que c'est encore plus drôle étant donné que je ne viens pas très souvent ici.. À Central Park ! » « Oh vraiment ? » fit-il un peu surpris. Ce n'était pas souvent qu'il croisait quelqu'un déclarant ne pas venir souvent à Central Park. « Vous devriez pourtant, c'est un endroit sympa. Et pas que pour courir. » En fait, c'était pour ça que c'était le moins bien, le jeune homme trouvait qu'il y avait souvent trop de monde. « Mais pour se promener c'est cool et puis il y a des concerts sympas ici. Et surtout... » Thiago marqua une pause histoire de ménager un peu le suspens. « Il y a un des meilleurs vendeurs de hot-dogs de la ville ici. » Et ça, c'était franchement bien. « Je vous aurais bien proposer de vous en offrir mais je pense qu'il est un peu tôt pour ça. » C'était dommage franchement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. EmptyMar 25 Mar - 3:05


❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur ~
thiago bartholomew & arabelle ioannis
« Tant que ça ? » Avec un sourire, Arabelle acquiesça au fait que Thiago semblait encore avoir la tête dans l'oreiller et que le matin était plus dure que les autres. Elle pouvait facilement compatir avec ce dernier puisque c'était constamment dure pour elle de faire du sport. Arabelle était d'une grande paresse. Terriblement. « J'ai un peu fait la fête hier. J'aurais sûrement du rester au lit ce matin mais j'ai voulu tenter le jogging quand même. » « Ah ! Cela explique tout. Maintenant, vous savez que faire la fête et se lever pour courir le lendemain n'est pas une bonne idée. » Pour sa part, ce n'était jamais pour cette raison. Elle détestait sortir de chez elle. Et même si elle sortait la veille Arabelle n'aurait jamais eu le courage de se lever le lendemain. Elle n'était pas courageuse. Pas comme Thiago. Ou comme la plupart des habitants de New York. Après avoir demandé à ce dernier comment allait-il, elle répondit à son tour après que celui-ci lui ait demandé comment allait-elle. « Ça va plutôt bien, merci ! » « Content d'entendre ça alors. » À nouveau, elle esquissa un sourire pour finalement renchérir sur le fait qu'elle trouve étrange de le croiser à Central Park puisqu'elle n'y venait pas souvent. N'ayant pas le temps. Et elle vivait à New York depuis plusieurs années maintenant. « Oh vraiment ? Vous devriez pourtant, c'est un endroit sympa. Et pas que pour courir. » Elle hocha la tête avec écoutant attentivement Thiago. Même si elle ne venait pas souvent à Central Park, elle savait que c'était un bel endroit pour relaxer ou même se promener avec son chien ou une amie. « Je ne suis pas comme les autres New-Yorkaises. Je dois probablement être une des premières qui avouent son crime. » répliqua-t-elle avec un léger rire. Et il renchérissait sur le fait que c'était cool se promener ici, qu'il y avait quelques spectacles et qu'il y avait un des meilleurs vendeurs de hot-dog de tout New York pour ajouter qu'il lui en aurait proposé un, mais termina par dire qu'il était trop tôt. En effet. « Vous savez, moi, depuis que je sais comment sont faits les hot-dogs, j'en suis un peu dégoûté. » dit-elle une mine de dégoût. « Et puis, le dernier que j'ai mangé, n'était pas franchement super. » ajouta-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. EmptyMar 25 Mar - 12:06


C'était vraiment très dur pour Thiago ce matin et il expliqua à Arabelle que si c'était le cas, c'était parce qu'il avait légèrement fait la fête hier soir. Il était rentré plutôt tard dans la nuit en vérité, et bien alcoolisé donc il avait plus que légèrement fait la fête. Ca n'avait rien changé au fait qu'il avait voulu se lever ce matin pour courir. Il n'y était même pas forcé en plus mais il voulait faire au mieux, rien de plus. Mais juste là, c'était hors de ses capacités. « Ah ! Cela explique tout. Maintenant, vous savez que faire la fête et se lever pour courir le lendemain n'est pas une bonne idée. » Le jeune homme hocha la tête en arborant un air penaud. « Je retiendrais la leçon, je pense oui. » Il n'avait plus qu'à arrêter de faire la fête. Enfin non... de temps en temps c'était bien quand même. Il avait juste à ne pas se montrer trop exigeant avec lui et ne pas se forcer à courir le lendemain. La jeune femme lui avoua par la suite ne pas traîner souvent à Central Park et Thiago s'étonna qu'une telle chose soit possible. Ce parc était vraiment un endroit sympa à ses yeux et pas que pour courir. Ouais d'ailleurs, c'est pour courir qu'il l'aimait le moins parce qu'il y avait souvent trop de gens mais à cette heure de la journée, il était tranquille en général quand même. « Je ne suis pas comme les autres New-Yorkaises. Je dois probablement être une des premières qui avouent son crime. » « Comme les autres New-Yorkaises ? » répéta-t-il en fronçant les sourcils, se demandant ce qu'elle entendait par là exactement. « Enfin, oui, j'imagine que peu le font. » Thiago continua de faire la pub du parc et finit par mentionner les hots-dogs. Parce que Central Park détenait à son sens le meilleur vendeur ambulant de la ville. Il lui aurait bien montré mais bon, il n'était pas trop certain que ce soit la bonne heure pour en manger. Enfin lui en aurait manger sans aucuns problèmes, il n'y avait pas d'heures pour ça mais il n'était pas sûre que la brune partage son point de vue. « Vous savez, moi, depuis que je sais comment sont faits les hot-dogs, j'en suis un peu dégoûté. » Thiago fit la moue. « Je ne vais pas vous demander comment, je ne veux pas en être dégoûté. » Il aimait tellement ça. Bon bien sûr, ça ne valait pas un bon hamburger mais c'était quand même la base ça. Si son régime d'athlète ne lui avait pas interdit de faire trop d'excès, il ne se serait peut-être nourrit que de ça (et aurait finit énorme). « Et puis, le dernier que j'ai mangé, n'était pas franchement super. » Ah oui, tout s'expliquait. « C'est parce que vous n'avez pas eu de chance ! Mais il faudrait réessayer ! C'est comme une chute de cheval. » Il venait certainement de trouver la comparaison la plus nulle du monde mais c'était tout ce qui lui était venu sur le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. EmptyMer 2 Avr - 3:36


❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur ~
thiago bartholomew & arabelle ioannis
Je ne tenais pas à lui faire la morale tout au contraire même puisque je tenais seulement à faire une petite blague à côté en lui disant que sa mauvaise mine était dû à la fête à laquelle il s'était rendu, hier soir. « Je retiendrais la leçon, je pense oui. » Léger sourire et j'hochai la tête. Bien sûr, j'étais consciente que ma petite leçon n'allait pas le faire dissuader d'arrêter de faire la fête. Tout le monde n'était pas comme moi : casanière. Je ne me plaignais pas, j'aimais mon style de vie. J'adorais rester chez moi, le soir, à écouter un film avec un bol de pop corn et un thé après. Pourtant, c'était ce que ma meilleure amie détestait. Elle qui était une party girl même voir un peu égrillarde. « Comme les autres New-Yorkaises ? » Oui. Je n'étais pas comme les autres New-Yorkaises qui semblaient adorer venir à Central Park pour courir. Je n'aimais pas faire de sport et je l'avouais, mais j'arrivais à tenir la forme. Heureusement. Après ma confession, Thiago commença à me vanter les mérites du hot-dogs et pour la deuxième fois, j'avouais un crime en disant que je n'étais pas spécialement partisane et que cela m'effrayait depuis que j'avais pris conscience de comment était fait les saucisses que les marchands mettaient à l'intérieur du pain. « Je ne vais pas vous demander comment, je ne veux pas en être dégoûté. » « Heureusement. Je ne tenais pas vraiment à vous dégoûter puisque vous semblez aimer cela. » C'était gentil de ma part. Finalement, j'ajoutais que le dernier que j'avais mangé n'avait pas été très bon donc j'en étais un peu dégoûté. « Je ne vais pas vous demander comment, je ne veux pas en être dégoûté. » « Vous avez raison bien que cette comparaison ne soit pas la meilleure au monde, je dois l'avouer. Un jour, peut-être. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On pourrait trouver de quoi ranimer nos sens ~ Anna & Raf
» nikola & arabelle ~ sos
» arabelle & juliette - blackout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-