It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

nikola & arabelle ~ sos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: nikola & arabelle ~ sos nikola & arabelle ~ sos EmptyJeu 26 Déc - 21:58

Nikola était sorti ce soir. BR bossait où il ne savait pas trop quoi et à vrai dire, il se moquait pas mal de ce qu'elle faisait. Elle était une grande fille et était donc libre d'occuper son temps comme elle le voulait. Mais du coup, il n'avait pas tellement envie de passer la soirée seul chez eux lui, il s'ennuyait après. Alors bon, s'il allait dans un bar ou une boîte de nuit, ce serait sûrement mieux. Même si en vrai, il y avait de grandes chances qu'il s'ennuie pareil, il trouverait rarement des gens (ou surtout des filles) intéressants. La seule chose à laquelle il se raccrochait, c'était qu'il aurait peut-être la chance de croiser Dana qui aurait, une fois de plus, besoin de son aide et qu'il devrait passer la soirée en sa compagnie. Ce serait plutôt plaisant ça en fait. Et il aurait pu pour ça se contenter d'appeler la brune pour lui demander si elle disponible mais well, il ne se voyait définitivement pas faire ça. Ca faisait bien trop désespéré à son goût. Et puis en plus, il ne voulait pas trop s'attacher à elle. A personne en fait parce qu'après, perdre quelqu'un faisait trop de mal. Alors bon, il préférait garder les choses comme elles étaient maintenant où il profitait simplement des moments où ils se croisaient pour plaisanter et s'embrasser occasionnellement.

Il avait jeté son dévolu pour un bar de Soho pour ce soir. Mais comme il l'avait plus ou moins prévu, il s'ennuya très vite. Une fille était venue lui tenir compagnie mais elle ne faisait que de se plaindre d'à peu près tout. Et well, au bout de cinq minutes c'était juste trop. Le jeune homme ne tarda donc pas à prétexter une urgence avant de s'en aller au plus vite. Il allait sûrement rentrer chez lui finalement et passer une soirée tranquille devant la télé. C'était un programme qui ne lui paraissait pas si mal en fin de compte. Il pourrait peut-être même commander une pizza en plus de ça. Certains livreurs devaient bien livrer encore à cette heure-là dans la ville après tout, non ? C'est sur ses pensées que le serbe atteignit la rue et il allait partir à gauche pour regagner le métro quand des bruits de voix attirèrent son attention un peu plus loin. Dans la direction opposée en fait. Il hésita un peu mais vaguement interpellé, il finit quand même par décider d'aller voir ce qui s'y passait. C'était sûrement très stupide comme décision mais bon. Il ne tarda pas à repérer une brune qui avait l'air de se faire emmerder par un mec un peu, beaucoup lourd. L'homme n'avait pas l'air inquiétant, ni vraiment méchant mais bon... les gênes de Nikola de 'superhéros' de Nikola reprirent quand même le dessus et il arriva à la hauteur des deux. « Je pense que tu devrais la laisser tranquille. » fit-il en attrapant l'autre par l'épaule. Celui-ci le regarda un peu interloqué et surpris. « Et puis soyons honnête, il est évident que tu n'as plus aucunes chances maintenant que je suis là. » Il s'adressait toujours à l'autre type qui n'avait pas l'air de vouloir chercher la bagarre (en même temps, il avait peu de chance face à Nikola là) et qui finit par baragouiner quelques phrases incompréhensibles avant de commencer à s'éloigner. Le regard du brun se posa alors sur la jeune femme. « Je ne suis pas intéressé hein. » précisa-t-il en fronçant les sourcils. Il imaginait que c'était censé la rassurer de savoir ça. « Je disais juste ça parce que j'espérais que ça suffirait à le faire s'en aller. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & arabelle ~ sos nikola & arabelle ~ sos EmptySam 28 Déc - 5:51

« Je suis sérieuse Nadia, je ne sortirai pas ce soir ! » Elle dit un truc et sa colocataire, Nadia, en dit un autre. Arabelle n'était pas une adepte des soirées nocturnes et elle préférait largement rester chez elle plutôt que d'aller dans un endroit où tout le monde vous collait et déposait, par la même occasion, sa sueur sur votre peau. À cette simple pensée, Belle en était dégoûtée. Non, elle était catégorique à ce sujet et elle détestait, c'était assez simple à comprendre, mais Nadia ne comprenait tout simplement pas. Après maintes pleurnicheries de la part de sa colocataire et un très long soupir, elle finit par accepter de sortir ce soir. Probablement la décision la plus stupide de son existence et forcément elle allait regretter. Oh oui, elle était persuadée qu'elle regretterait cette soirée. Après un au revoir légèrement plus sarcastique que d'habitude, elle raccrocha. D'ici-là, elle devait passer le temps puisqu'elle avait déjà fait son temps à la télévision alors elle procéda au nettoyage de son appartement et de sa chambre. Tout y passerait, excepté la chambre de Nadia. Zone interdite. Plus le temps passait, plus elle regrettait d'avoir accepté la proposition de Nadia et malgré le fait qu'elle essayait de se convaincre que tout allait bien se dérouler, elle continuait de regretter sa décision et il était beaucoup trop tard pour appeler et annuler. Nadia allait être à l'appartement dans très peu de temps, irait se préparer et elle ferait tout ça en sautillant de joie. Alors elle ne voulait pas vraiment briser la joie de la demoiselle en annulant à la dernière minute. Rapidement, elle enfila des vêtements qui correspondait au style des bars, mais avec un côté beaucoup plus classe que d'autres. Sa colocataire entrait dans l'appartement au moment où Arabelle se versait un verre d'eau et celle-ci se dirigea vers sa chambre afin de se préparer. Une demi-heure plus tard, les deux demoiselles quittaient leur appartement pour se rendre à Soho. Elles entrèrent rapidement grâce à Nadia et déjà elle s'emmerdait grave.

Arabelle s'ennuyait et elle tentait du mieux qu'elle le pouvait à le cacher à Nadia afin que celle-ci ne soit pas déçue. Elle regrettait. Vraiment. Chuchotant dans l'oreille de Nadia où elle dit qu'elle devait aller au petit coin, elle tenta du mieux qu'elle put de se frayer un chemin jusqu'à celle-ci. Patientant pendant dix minutes, elle finit -enfin- à se soulager, se nettoya les mains et retourna -avec difficulté- aux bancs où devait se trouver Nadia. Problème : elle ne s'y trouvait plus. Problème n°2 : elle ignorait où Nadia pouvait bien être. Problème n°3 : impossible de localiser cette dernière dans l'établissement. Avec un grognement, elle se dirigea vers la sortie où elle enfila rapidement son veston de cuir et elle se dirigea vers un lieu plus calme afin de téléphoner à colocataire. Malheur n°2 était sur le point de pointer son nez. Un homme. Un homme louche s'approchait d'elle afin de l'importuner, forcément et Arabelle se détestait. L'homme était agaçant, énervant, collant bref il tapait sur les nerfs de Belle. « Monsieur, laissez-moi tranquille ! » Elle avait dit cette phrase le plus calmement possible, mais avec un ton de voix plus élevé qu'à son habitude. « Je pense que tu devrais la laisser tranquille. » Lorsqu'elle remarqua un autre inconnu s'approcher et attraper l'emmerdant par l'épaule, elle sursauta légèrement. « Et puis soyons honnête, il est évident que tu n'as plus aucunes chances maintenant que je suis là. » Elle fronça les sourcils, roula des yeux, mais croisa les doigts pour que l'homme n°1 ne cherche pas les emmerdes. Et lorsqu'elle vit le premier s'éloigner, elle eut un petit sourire ainsi qu'un soupir de soulagement. « Je ne suis pas intéressé hein. » Arabelle eut un rire léger, amusé par la situation. Elle était heureuse d'avoir eu un héros qui venait l'aider. « Ne vous inquiétez pas, je n'étais pas intéressée non plus ! » Elle affichait encore un petit sourire aux lèvres et alors qu'elle mettait son téléphone intelligent dans sa poche de gauche, elle l'écouta dire qu'il avait dit cela uniquement dans l'espoir que l'autre partirait. « Dans tous les cas, je vous remercie ! Je ne comprends même pas ce qui m'a passé par la tête d'avoir accepté de sortir ce soir, je déteste ça ! » Elle parlait. Son moulin à paroles était activé. « Pardon, je parle beaucoup, c'est la nervosité ! Au fait, je m'appelle Arabelle. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & arabelle ~ sos nikola & arabelle ~ sos EmptyMar 14 Jan - 14:34

Nikola était un vrai super-héros. La preuve, il passait son temps à sauver le monde. Il sauvait Dana, il sauvait les pauvres filles qui s'incrustaient dans sa voiture et se montrer mal aimable et ce soir, il venait d'aller à la rescousse d'une jolie brune qui semblait être en mauvaise posture face à un homme lourd et visiblement bourré. Le serbe n'eut aucun mal à lui faire prendre la fuite d'ailleurs, il n'était pas vraiment méchant (ou peut-être était-ce le fait que Nikola était bien plus imposant que lui qui jouait aussi qui sait). Voulant rassurer la jeune femme, le brun lui signala ensuite qu'il n'était as intéressé. Elle n'avait donc rien à craindre à cause de lui. « Ne vous inquiétez pas, je n'étais pas intéressée non plus ! » Le jeune homme plissa les yeux. « Pourquoi ? Je ne suis pas assez bien à votre goût ? » demanda-t-il alors. Enfin, il était quand même loin de ce genre de considération habituellement mais bon là, il était quand même curieux de savoir. Juste comme ça. Soit, ce n'était pas vraiment important là, tout ce qui comptait, c'était que la jeune femme aille bien et ça devait rester la seule vraie préoccupation du serbe. « Dans tous les cas, je vous remercie ! Je ne comprends même pas ce qui m'a passé par la tête d'avoir accepté de sortir ce soir, je déteste ça ! » Le jeune homme hocha la tête. C'était un sentiment qu'il comprenait. Lui aussi était forcé de sortir parfois. Ou d'autres fois, comme ce soir, il sortait de son plein gré parce qu'il n'avait rien de mieux à faire mais ne tardait pas à le regretter amèrement. C'était un peu fatiguant. « De rien, c'était un plaisir. Et puis, grâce à vous, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu ma soirée. » Il avait au moins fait quelque chose d'utile comme ça. Ce n'était peut-être pas grand-chose mais bon, c'était déjà beaucoup en fait. « Moi aussi je me demande pourquoi je suis sorti ce soir. » lui fit-il alors savoir. Enfin si, il savait, il ne voulait pas rester tout seul à l'appartement à s'ennuyer. Du coup, il s'était retrouvé dans un bar à s'ennuyer parce qu'il était mal accompagner. Il avait donc perdu au change, après tout, on disait bien qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. Nikola avait encore put constater à quel point c'était véridique ce soir. « Pardon, je parle beaucoup, c'est la nervosité ! Au fait, je m'appelle Arabelle. » Le jeune homme sourit. « Ce n'est rien, vous ne parlez pas tant que ça encore. Comparé à la blonde qui me collait tout à l'heure. » Et qui en plus disait les choses les plus inintéressantes du monde donc bon. « Moi c'est Nikola. Enchanté. » ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & arabelle ~ sos nikola & arabelle ~ sos EmptyJeu 23 Jan - 0:39

Combien de fois s'était-elle répétée que ce soir n'était pas une bonne idée pour sortir ? Au moins, un million de fois même voir un peu plus. Pourquoi avait-elle acceptée l'idée de Nadia, sa colocataire, de sortir dans les bars alors qu'au plus profond de son être elle détestait cela ? Pourquoi fallait-il qu'elle soit incapable de refuser quoique ce soit à Nadia ? Après quatre ans de cohabitation, elle savait comment fonctionnait sa colocataire et qu'elle était adepte des sorties dans les bars, nightclubs etc. alors que Arabelle était casanière. Rien ne valait mieux qu'une petite soirée écrasé sur son canapé, un bol de pop-corn sur les genoux et un bon film. En plus, un inconnu l'avait importunée et un autre inconnu était venu l'aider tel un super-héros. Comme dans les films. C'était ridicule et elle se détestait de ne pas être chez elle. « Pourquoi ? Je ne suis pas assez bien à votre goût ? » Arabelle fronça les sourcils cherchant une réponse réconfortante, mais apparemment son cerveau avait décidé de prendre congé deux petites minutes. « Sans vouloir vous vexer, pas tellement ! » Finalement non, son cerveau n'était pas en congé et elle racontait des stupidités, encore. Après ça, elle le remercia d'être venu à son secours tout en glissant dans la mini conversation qu'ils avaient qu'elle détestait sortir. « De rien, c'était un plaisir. Et puis, grâce à vous, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu ma soirée. » Elle lui sourit et jeta un regard au sol. « Moi aussi je me demande pourquoi je suis sorti ce soir. » Elle releva la tête, quelque peu heureuse de connaître une autre personne qui ressentait la même chose qu'elle. « Ce n'est rien, vous ne parlez pas tant que ça encore. Comparé à la blonde qui me collait tout à l'heure. » La demoiselle rit quelques secondes, afficha un sourire. « Oh, c'est seulement parce que vous me côtoyez depuis cinq minutes environ. Attendez encore vingt minutes et je suis certaine que la blonde sera de meilleure compagnie ! » C'était vrai, enfin, en partie. Ceux qui côtoyaient Arabelle savaient à quel point elle avait de la jugeote. « Enchantée Nikola ! Ça vous dérange si on change d'endroit ? » Question stupide. Même si cela dérangeait Nikola, Arabelle n'allait pas rester au même endroit. C'est ce qu'elle fit puisqu'elle commença à marcher en direction d'un endroit beaucoup plus éclairée malgré que la nuit soit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & arabelle ~ sos nikola & arabelle ~ sos EmptyMar 4 Fév - 11:38

Nikola était un sauveur dans l'âme. C'était vrai, sans rire, il aurait bien mérité une médaille pour ça. Ou encore mieux ! Une coupe. C'était bien une coupe, plus imposant, ça ne passait pas inaperçu. Il était certain que Briar-Rose apprécierait beaucoup d'avoir une coupe destinée au sauveur de ces dames en plein milieu de leur salon. Ou pas tellement en fait. Mais elle était tellement râleuse que ça lui aurait une nouvelle bonne raison de se plaindre. Soit tout ça pour dire que, ce soir, Nikola était une fois de plus venu en aide à une demoiselle. Et pour la rassurer et lui faire savoir qu'il n'avait pas chassé un gros lourd pour se montrer pire ensuite, il l'informa qu'il n'était pas intéressé. L'autre se montra ensuite un peu vexante en déclarant qu'elle ne l'était pas non plus. Enfin, non, en vérité, il s'en moquait un petit peu. Mais il voulait quand même savoir en quoi il n'était pas à son goût. « Pourquoi ? Je ne suis pas assez bien à votre goût ? » Arabelle fronça les sourcils cherchant une réponse réconfortante, mais apparemment son cerveau avait décidé de prendre congé deux petites minutes. « Sans vouloir vous vexer, pas tellement ! » Le jeune homme fit la moue. « C'est quoi votre genre alors ? » Il ne savait même pas pourquoi il demandait ça. Sûrement juste pour faire la conversation comme ça. La jeune femme le remercia ensuite et Nikola lui assura aussitôt que ce n'était pas un problème pour lui. Il avait fait quelque chose d'utile comme ça ce soir parce que jusque là, il se demandait pourquoi il était sorti. Il la rassura ensuite sur le fait qu'elle ne parlait pas trop. Enfin, c'est vrai que pour quelqu'un d'aussi peu loquace que lui c'était déjà beaucoup mais en comparaison avec la blonde de tout à l'heure, cette fille était un cadeau.  « Oh, c'est seulement parce que vous me côtoyez depuis cinq minutes environ. Attendez encore vingt minutes et je suis certaine que la blonde sera de meilleure compagnie ! » Le jeune homme se mit à rire. « Je ne sais pas, je ne vous crois pas pour le moment. Cette blonde a vraiment mis la barre très haut. » A un seuil où il était certaine que même la jeune femme ne pourrait pas la rattraper et ce même avec ce qu'elle disait. « Pour que je puisse comparer, il faudrait que vous restiez encore au moins vingt minutes. » Parce qu'il ne pourrait pas vraiment voir avant. Et comme, il ne voulait pas la croire sur parole pour une chose pareille. Bon par contre, s'ils restaient encore vint minutes ensembles, ils feraient bien de bouger un peu parce que là, il faisait un peu... froid. La jeune femme sembla avoir la même idée que lui. « Enchantée Nikola ! Ça vous dérange si on change d'endroit ? » Le jeune homme hocha la tête. « Bien sûr, vous voulez aller où ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & arabelle ~ sos nikola & arabelle ~ sos EmptySam 8 Fév - 1:31

« Pourquoi ? Je ne suis pas assez bien à votre goût ? » Arabelle avait d'abord été surprise du retour de son commentaire sur le fait que le jeune homme qui l'avait sauvé ne l'intéressait pas. Puis, elle avait finalement froncé des sourcils et chercher une réponse réconfortante, mais rien ne lui venait en tête, accepté la vérité. « Sans vouloir vous vexer, pas tellement ! » avait-elle répondu en le regardant quelques secondes. Suite à sa réponse honnête, la grecque remarqua la moue du jeune homme un quart de secondes avant qu'il revienne avec une autre question. « C'est quoi votre genre alors ? » Encore une fois, il pris Arabelle par surprise et elle dut chercher une réponse. En réalité, elle ignorait le type d'homme qui l'attirait pour la simple raison qu'elle n'était pas tombée amoureuse plusieurs fois et qu'elle n'avait pas eu mille copains durant ses études secondaires et universitaires. « Franchement, je ne saurais répondre à cette question.. Un peu plus vieux que moi.. plus grand aussi ! Et vous, si vous n'êtes pas intéressé cela veut dire que je ne suis pas votre genre alors quel est votre genre de femmes ? » répondit-elle en se grattant l'avant-bras tout en retournant la question au jeune homme qui se tenait devant elle. Puis, elle remercia son sauveur pour l'avoir débarrassé aussi rapidement de l'autre inconnu et il lui dit qu'elle n'était pas tant bavarde, comparé à la blonde du bar. Arabelle répondit que c'était seulement parce qu'il était en sa compagnie depuis seulement cinq minutes. « Je ne sais pas, je ne vous crois pas pour le moment. Cette blonde a vraiment mis la barre très haut. » Elle arrivait à le croire parce que c'était possible que quelqu'un d'autre ait autant de jugeote que Arabelle. « Pour que je puisse comparer, il faudrait que vous restiez encore au moins vingt minutes. » « C'est un défi ? Je suis certaine d'y arriver, je suis pratiquement née pour parler ! » Elle était près de la vérité... Finalement, elle dit qu'elle était enchantée de le rencontrer et demanda si cela lui dérangeait de bouger un peu. Elle n'attendit même pas sa réponse qu'elle s'avançait déjà vers un autre endroit, mais Nikola hocha la tête, ce qui était bon signe. « Bien sûr, vous voulez aller où ? » La jeune femme réfléchit quelques secondes, se demandant où elle voulait bien aller. « Je ne sais pas pour vous, mais j'ai bien envie d'un thé ou d'un café ! Ça vous dit ? Ça me donnera l'occasion de vous prouver ma jugeote élevée ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & arabelle ~ sos nikola & arabelle ~ sos EmptyMar 25 Fév - 13:50

Il fallait croire que Nikola n'était pas au goût de la jeune femme qu'il venait de sauver. C'est ce qu'il en déduisait vu qu'elle avait dit qu'elle n'était pas pas plus intéressée que lui. En soi, le jeune homme aurait dut s'en moquait parce qu'il vivait loin, très loin de ce genre préoccupation. Mais là, bizarrement, il semblait intéressée par savoir ce qui clochait chez lui. « Sans vouloir vous vexer, pas tellement ! » Hmm, il n'était pas vexé non, il s'y ferait bien en vérité. Mais il se demandait quand même quel était son genre maintenant. Simple curiosité. Il ne tarda donc pas à lui poser la question. « Franchement, je ne saurais répondre à cette question.. Un peu plus vieux que moi.. plus grand aussi ! Et vous, si vous n'êtes pas intéressé cela veut dire que je ne suis pas votre genre alors quel est votre genre de femmes ? » Nikola pinça les lèvres avant de réfléchir à la question. « En vérité si, vous êtes plutôt mon genre. » Il avait depuis longtemps un penchant pour les petites brunes comme Ana l'était et comme Dana maintenant. S'il n'était pas intéressé, c'était juste parce que la seule fille qu'il avait en tête ces dernier temps était Dana justement. Nikola compara par la suite la jeune femme à la blonde avec qui il était tout à l'heure en disant qu'elle ne pouvait pas être pire qu'elle, certain qu'au moins la brune était capable d'avoir une conversation intéressante. « C'est un défi ? Je suis certaine d'y arriver, je suis pratiquement née pour parler ! » « C'est ce qu'on verra. » répondit le serbe avec un petit sourire. Finalement, il lui demanda où elle voulait aller parce que bon, ils n'allaient quand même pas rester dehors. Il faisait un peu froid. «Je ne sais pas pour vous, mais j'ai bien envie d'un thé ou d'un café ! Ça vous dit ? Ça me donnera l'occasion de vous prouver ma jugeote élevée ! » « Pour un café je vous suis ! Parce que je ne suis pas un grand fan du thé. » Dana pouvait en témoigner. « Partez devant, je vous suis. » ajouta-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & arabelle ~ sos nikola & arabelle ~ sos EmptyLun 24 Mar - 5:46

Après quelques minutes aussi horribles, il était certain que la Grecque avait besoin d'un remède pour se calmer davantage. En effet, elle était encore légèrement choquée de ce qui s'était passé il y a à peine une vingtaine de minutes. Heureusement que cet inconnu n'était pas loin parce que sinon Arabelle ne pouvait imaginer ce qui se serait passé. Elle qui est du genre passive. Peu à peu, elle se détendait et pendant qu'elle aurait dû simplement remercier son sauveur, Nikola, elle commençait à partir une discussion alors qu'elle aurait dû faire le contraire. Soit remercier Nikola, lui dire qu'elle devait rentrer chez elle et partir vers la lumière où elle prendrait un taxi jusque chez elle. Le lendemain, elle aurait une petite discussion avec Nadia. Celle qui l'avait abandonné. En fait, Arabelle blâmerait Nadia pour cet incident qui aurait pu lui causer des blessures physiques et psychologiques. Bref. Au lieu de partir, voilà qu'elle entamait une discussion. D'abord, elle lui assura qu'elle n'était pas son type.. Ce qui était en partie vraie puisqu'elle s'intéressait à des gens comme Abraham. Finalement, elle lui rappela qu'il avait dit qu'il n'était pas intéressé donc qu'elle n'était pas son style. « En vérité si, vous êtes plutôt mon genre. » Encore une fois, elle fut choquée, mais préféra ne pas renchérir sur ça. Beaucoup trop gênant comme sujet. Arabelle allait devenir rouge en moins de deux secondes si elle continuait de parler de ce sujet alors il était préférable de l'éviter. Après quelques minutes aussi horribles, il était certain que la Grecque avait besoin d'un remède pour se calmer davantage. « C'est ce qu'on verra. » Elle esquissa un petit sourire tout en jetant un regard autour d'elle. C'était une terrible habitude. Finalement, elle proposa à Nikola un thé ou un café. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il accepte. Après quelques minutes aussi horribles, il était certain que la Grecque avait besoin d'un remède pour se calmer davantage. « Pour un café je vous suis ! Parce que je ne suis pas un grand fan du thé. » Il ne manquait pas quelque chose de merveilleux. « Partez devant, je vous suis ! » Elle hocha la tête et se mit en marche. Elle ne connaissait pas les environs alors elle vérifia sur son téléphone portable le café le plus près. Il y en avait un à quelques mètres de l'endroit. « Je remarque un accent. Il provient de quel endroit en Europe ? » C'était presque flippant qu'elle puisse savoir que cela provenait de l'Europe, mais Arabelle avait l'oreille pour ça. Après tout, elle-même avait un accent qu'elle prétendait ne plus détenir depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nikola & arabelle ~ sos nikola & arabelle ~ sos Empty

Revenir en haut Aller en bas

nikola & arabelle ~ sos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #Le temps des retrouvailles (w/Arabelle)
» thiago & arabelle ❝ c'est quoi je sens ? - l'air pur.
» Oh come on. You can be a good girl when you want it ! ~ Arabelle & Xander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-