It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:52



Finalement, à la plus grande surprise générale, McGuyver s’était réincarné en moi. Je m’étonnais moi-même d’avoir des idées aussi étranges que bizarres mais bon, elles avaient le mérite de fonctionner alors je n’allais pas m’en plaindre. Cependant, si je pouvais frimer devant mon fils et qu’il continue à me regarder comme si j’étais son héros alors je n’allais pas m’en priver car je sais que tôt ou tard, viendrait un moment où il comprendrait que son père n’était qu’un être humain et non Captain America. Je n’étais bien entendu pas pressé d’en arriver là, préférant de loin savourer toute cette fierté qu’il faisait naitre en moi. Mon fils ! Je pourrais parler des heures et des heures de lui tant j’étais intarissable à son sujet alors voir Lynn se précipiter dans la chambre de Tommy me combla de joie car elle avait pris conscience qu’elle était une mère. Très protectrice ! Mon sourire ne fit que grandir à cette constatation mais je pris soin de le dissimuler à son retour n’ayant pas envie ni de la gêner ni de me prendre une réflexion dans les gencives. Elle serait encore capable de me traiter de grand couillon ou je ne sais quoi de pacotille ou –en herbe. Cette femme ne semblait jamais à court de ce côté-là. Bien sûr, cela m’amusait bien plus que cela me vexait, je commençais à m’y faire à sa façon de parler. « Au fait, on ne « fricote » pas ensemble, et tu vas pas aller te geler le cul dehors à cette heure-ci. Cruella on s’en cogne, je préfère te savoir ici plutôt que de te voir risquer d’attraper une saloperie que tu pourrais refiler à Connor. Et ce n’est pas négociable, vu ? Il y a bières et tout ce que tu veux dans le frigo, fais comme chez mémé ! ». Je levais les yeux en l’air, amusé par ses propos. « OK je me rends mais alors c’est moi qui t’invite. Ce soir, on se fait livrer pour fêter notre libération ainsi que la réussite de notre première mission » m’exclamais-je en lançant un coup d’œil en direction de Tommy car après tout, c’était pour lui que nous nous étions échappés de prison et sortis de l’ascenseur. D’ailleurs, je ne pus m’empêcher de m’approcher de lui et de lui tendre mon index qu’il attrapa en rigolant. « Salut bonhomme ! Comment ça va depuis la dernière fois, ouaw c’est que ça grandit vite ! » Murmurais-je à l’intention de son fils avec un sourire attendri. Bon sang que j’aimais les gosses ! « Tu veux manger chinois ? vietnamien ? Italien ou autre ? » Lui demandais-je sur le même ton tout en continuant à jouer avec son fils.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ - Page 2 EmptySam 9 Mar - 19:26

Lynn & Caine

❝ it will be our nightmare ❞

Lynn berçait tendrement son fils dans ses bras, amusée face à la réaction de Caine. « Ca va, je me rends aussi ! T’aime bien le piment ? Parce que y’a un Thaï à se damner pas loin de chez moi ! » La piquante brunette ne manqua pas de lui fournir un prospectus avec l’intégralité de leurs spécialités sans oublier leurs coordonnées afin de voir s’il y avait quelque chose pouvant le tenter. Mais elle devait admettre qu’au-delà de ce repas bien mérité qui allait marquer leur premier moment calme de la journée, la jolie canadienne s’étonna de voir à quel point Tommy riait facilement aux éclats face à Caine. Son coéquipier était bien le seul qui provoquait cela chez son fils, le père de la demoiselle étant l’unique exception en théorie. Cela lui arracha bien sûr un joli sourire presque attendri, prouvant qu’une telle vérité l’intriguait, vraiment. « Il va sur ses trois mois ! » s’exclama fièrement Lynn avant de tendre son fils à Caine afin qu’il ne le prenne dans les bras. C’était une chance qu’ils aient pu arriver aussi vite malgré l’absence de la nounou et les nombreux problèmes qu’ils avaient eu pour se faire. Elle ne s’empêcha pas de déposer un léger baiser sur la joue de son partenaire avant de lui lancer un regard malicieux. « En tout cas, si tu n’avais pas été là, on était dans la merde ! Bon on passera outre le fait que tu saches ouvrir une porte avec une baleine de soutif, mais bon… ça fait partie de nos petits secrets, hein ? » Lynn poussa un soupir d’aise sans s’éloigner, de peur que son fils ait besoin d’elle et qu’elle ne soit pas juste à côté pour y répondre.

« C’est marrant… à part avec mon père ou moi, Tommy n’aime pas être dans les bras d’un inconnu. Bah, je suppose qu’il ne te considère pas comme un inconnu, c’est tout. » Au même titre que Connor adorait Lynn, il était presque logique que le fils de la piquante brunette apprécie Caine… il n’y avait vraiment qu’eux pour ne pas réellement se rendre compte de ce qu’il se passait entre eux. Quelque chose d’électrique, d’étrange et pourtant de rassurant. N’avaient-ils pas réussi à s’ouvrir l’un à l’autre en un temps record ? C’en devenait presque grisant à force. « Je te reprends mon fils avant que tu ne me le voles, j’te connais, et comme ça tu appelles le traiteur ! Dis-lui bien que l’ascenseur est HS parce qu’on a suffisamment eu d’opérations commando pour ce soir, bordel ! Prends ce que tu veux, moi j’ai déjà coché ce que je prends d’habitude. Fêter tout ça avec un Thaï, ça c’est la classe ! Je vais coucher Tommy en attendant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 15:49



« Va pour un thaï, je mange de tout ! » affirmais-je complétement omnibulé par son fils. Il était vraiment trop adorable. Il n’y avait pas à dire, je fondais littéralement à la vue d’un gosse, c’était plus fort que moi. Si je m’écoutais, j’aurais au moins cinq enfants tant j’adorais les voir tout petits et grandir. D’ailleurs, je m’étais toujours imaginé comme entraineur de l’équipe de foot, basket ou je ne sais quel sport que pratiquerait Connor. Oui, je m’étais toujours projeté dans une vie tranquille : une belle maison, une famille aimante, des enfants bruyants mais adorables et entraineur de l’équipe de mon ainé. C’était peut-être pantouflard comme avenir mais c’était le mien et représentait mon idéal. J’aimais bien sur la folie et l’adrénaline mais à quoi bon vivre une vie à 100 à l’heure sans profiter de l’essentiel à savoir les choses simples de la vie ? Non, je n’étais pas attiré par une vie où le danger serait quotidien ! Je n’étais pas de cette trempe-là bien que j’aimais passionnément ce que je faisais, je devais bien le reconnaitre. Mais, pour l’heure, je devais toujours me battre pour obtenir la garde de Connor et je savais que j’y arriverai. Tôt ou tard oui. Je préférais largement garder espoir que de me dire qu’il restait encore un long chemin judiciaire avant de pouvoir savourer le simple fait de la présence de Connor à la maison. C’est donc avec un sourire que j’accueillis le petit dans mes bras, m’amusant comme un papa poule avec son fils. « Il est adorable ! » lui dis-je tout en en discutant ici et là avec ce petit bout de chou. Il était aussi beau que sa mère, plus tard, il ferait forcément des ravages surtout s’il héritait de son caractère explosif. « Oui, gardons cet épisode pour nous, sinon je sens qu’on va me surnommer Mcguyver dans les bureaux » plaisantais-je tout en agitant mon index de bas en haut que Tommy tenait toujours fermement dans sa petite main. « J’ai toujours eu un excellent feeling avec les enfants, c’est peut-être ça » répondis-je tout en lui rendant son fils. Si elle savait à quel point je l’enviais de pouvoir avoir son fils près d’elle. J’aurais tout donné pour que Connor puisse vivre avec moi et que nous formions à notre tour cette famille que nous désirions tant avoir. Je n’étais ni aveugle ni sourd aux attentes de mon fils mais je ne pouvais encore malheureusement pas y répondre. Prochainement. J’en étais persuadé. « Ok je vais commander » rigolais-je avant de déposer un baiser sur la joue rebondie de son fils puis de me diriger vers le téléphone ou cinq minutes plus tard, je raccrochais. « Voilà, ils nous livrent dans une trentaine de minutes. Bon puisque je dois faire comme chez mémé, tu veux boire quelque chose ? Sinon, je reprends ton fils ! » la taquinais-je avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:20

Lynn & Caine

❝ it will be our nightmare ❞

« Je ne voudrais surtout pas que l’on te voit comme un super-héros, je m’en voudrais ! » le défia-t-elle tandis qu’elle s’éloignait avec Tommy dans les bras, son fils s’endormant à moitié à force d’être doucement bercé dans ses bras protecteurs. Finalement, les deux Maryweather avaient fini par trouver leur rythme, tant et si bien que même le père de la demoiselle évitait de trop interférer dans ce petit quotidien. Il était tellement ravi que sa fille ait enfin pris conscience de ses responsabilités en tant que mère qu’il s’en serait voulu de s’introduire dans celles-ci. Mais Caine semblait comme un coq en pâte, presque frustré de n’avoir pas pu le tenir plus longtemps, à un point tel qu’il en menaçait presque Lynn… « Hey, c’est MON fils espèce de papa poule à la manque ! » Elle n’en pensait pas un mot, bien évidemment. Au contraire, elle enviait énormément la relation qu’il possédait avec Connor et rêvait secrètement d’avoir la même avec son petit garçon. Cela pouvait venir, mais ses nombreux déplacements n’arrangeaient hélas pas les choses et la connaissant, cet état de fait ne risquait pas de changer de sitôt. « Tu as tout un bar avec le Nirvana côté bibine, alors prends tes blanches mimines et vends-moi du rêve, vu ? Sinon tu ne touches plus mon fils ! »

Finalement, ils commençaient tous deux à trouver un rythme et à se taquiner l’un l’autre sans que personne ne prenne le moindre mot au premier degré. Néanmoins… Lynn était la première consciente de la bataille qu’attendait Caine s’il voulait récupérer son fils, et sans savoir pourquoi, cela l’attristait. Il méritait bien plus la garde de Connor que n’importe qui d’autre sur cette planète. La jolie canadienne en était convaincue pour l’avoir vu s’occuper de son fils comme un véritable papa poule… « Tu peux me détruire la tronche si je dis une connerie, mais tu voudrais la garde de ton champion, non ? Il serait mille fois mieux avec toi. Sa mère est… disons peu recommandable. Je me maîtrise pour éviter de dire autre chose, merci de le noter ! Est-ce que je peux t’aider d’une quelconque manière ? Je reviens de loin moi-même… et tu m’as aidée plus que tu ne le penses. J’aimerais te renvoyer la balle. Pas pour que tu la prennes dans la gueule, ça coule de source… ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:22



« En plus madame n’est même pas prêteuse » m’offusquais-je en rigolant avant de me diriger vers le fameux bar pour en sortir deux verres ainsi qu’un vieux scotch. Je ne faisais guère dans l’original mais entre cet alcool et moi, c’était une grande histoire d’amour pour ainsi dire. « Je ne fais pas dans l’original tu m’excuseras » lançais-je en livrant par-là ma pensée d’il y a quelques secondes puis, je lui tendis un verre ne pouvant m’empêcher de caresser une nouvelle fois la joue rebondi de Tommy. Il me faisait définitivement trop craquer son bout de chou. Ah les enfants, ma plus grande faiblesse tant je les trouvais craquants et innocents. « Il a l’air complétement crevé le petit… Je te donnerai les référence d’une nounou… promis celle-là n’a que 8,5/10. Moi aussi, je n’ai pas envie d’une 11/10, j’aime avoir la place d’honneur dans le cœur de mon fils » avouais-je en souriant, fier de ma petite boutade car j’adorais mon fils plus que tout au monde et cela me crevait de le ramener à Cassidy après ne serait-ce que deux petites heures passées en sa compagnie. « Tu peux me détruire la tronche si je dis une connerie, mais tu voudrais la garde de ton champion, non ? Il serait mille fois mieux avec toi. Sa mère est… disons peu recommandable. Je me maîtrise pour éviter de dire autre chose, merci de le noter ! Est-ce que je peux t’aider d’une quelconque manière ? Je reviens de loin moi-même… et tu m’as aidée plus que tu ne le penses. J’aimerais te renvoyer la balle. Pas pour que tu la prennes dans la gueule, ça coule de source… ! » Je restais silencieux durant une longue minute, me plongeant dans mes pensées avant de soupirer et d’admettre l’entière vérité « Oui, cela fait deux ans que je me bats pour en obtenir la garde mais Cassidy a de très bon avocat en même temps, elle est associée dans un prestigieux cabinet le genre à plusieurs noms si tu vois ce que je veux dire » débutais-je le regard un peu dans le vague comme si je revivais les incessantes bagarres judiciaires « On m’a reproché un tas de chose : métier trop dangereux, horaires disparates, mon infidélité, on m’a même taxé d’être qu’un séducteur. Je crois que j’ai tout entendu dans les salles d’audience. Je ne me rappelle même pas comment j’ai fait certaines fois pour garder mon calme. Peut-être la perspective que cela me desserve suffisait à me calmer. Le pire, c’était quand elle amenait Connor à l’audience et que son avocat débitait des inepties sur mon compte. J’avais honte que mon fils puisse entendre cela mais tu sais ce qu’il a fait ? Il s’est levé sur sa chaise, il a pointé le type du doigt et lui a dit : Mon père c’est un héros et si tu continues, je vais lui dire de te casser la figure » à ce souvenir un petit rire me secoua les épaules. Je continuais alors à lui raconter certains déboires et la soirée se passa en douceur où nous échangions, allant nous coucher que tardivement dans la nuit. Finalement, sans le vouloir, Cruella n’avait fait que resserrer nos liens et notre complicité.
TOPIC CLOS


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» caine & lynn ❝ we are insane ❞
» caine & lynn ❝ bullshit ? ❞
» caine & lynn ❝ this is not the worst day of my life. It's ours. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-