It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

J'aime pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: J'aime pas les gens. J'aime pas les gens.  EmptyDim 18 Déc - 14:30

Aspen venait de sortir du travail. Elle n'avait pas travaillé pendant très longtemps, à peine quelques heures, mais les clients avaient été particulièrement chiants. Ils n'avaient pas arrêté de se plaindre, soit parce que le service n'était pas assez rapide, que leurs boissons n'étaient pas assez chaudes, que leurs gobelets n'avaient pas été assez remplis ou que les tables n'étaient pas assez propres. La jeune femme avait du prendre sur elle pour ne pas envoyer tout le monde balader, mais si elle voulait conserver son job, et donc pouvoir continuer à payer ses études, elle devait rester polie et souriante. Elle aurait mérité une médaille, tant elle ne supportait pas les gens habituellement. Elle avait beau aimer cette période, elle avait un seuil de patience très bas quand on l'embêtait, pour rester poli. Mais bon tout ça était heureusement derrière elle, et là elle pouvait souffler. Il faisait froid dehors, ça sentait vraiment l'hiver. Le ciel était blanc, le vent froid. Il ne manquait plus que la neige. Emmitouflée dans un énorme manteau, des gants et une écharpe, Aspen marchait vite pour arriver chez elle assez rapidement. Elle n'aimait pas prendre le métro et n'avait pas assez d'argent pour s'offrir un taxi. De toute façon la marche c'était bon pour la santé.

A mi chemin, elle fut prise d'une envie pressante. Envie qui avait commencé à la travailler alors qu'elle était encore dans sa "boutique". Seulement elle n'avait pas pu utiliser les toilettes de celle-ci : trop de monde attendait, et elle voulait sortir de là au plus vite. Résultat, elle se retrouvait au milieu de la rue, à se demander si elle devait se dépêcher encore plus ou s'arrêter quelque part. Elle jugea qu'elle n'aurait pas le temps d'arriver chez elle, même en courant. C'est pourquoi elle opta pour la seconde solution. Rapide coup d’œil circulaire. Elle se trouvait sur Broadway. Beaucoup de magasins, des théâtres, quelques bars. Un en particulier retint son attention : l'Awesome. Elle en avait déjà entendu parler, évidemment. C'était un bar/boite de nuit assez réputé. Jamais elle n'aurait pensé y mettre les pieds, déjà parce que sortir ce n'était pas son genre, et en plus parce qu'elle n'appartenait certainement pas à la catégorie de gens qui le fréquentaient habituellement. Mais soit, elle devait rapidement trouver des toilettes et ce bar semblait être la meilleure solution.

Arrivée devant, elle jeta un rapide coup d’œil pour voir s'il n'y avait pas trop de monde. En même temps, c'était en plein dans la période de creux, juste avant que la boite de nuit à proprement parler n'ouvre. Le champ était libre, elle entra. Dans ce genre d'endroit, et comme partout en fait, il fallait être client pour pouvoir utiliser les toilettes. Elle allait devoir sacrifier le peu de pourboires qu'elle avait gagné aujourd'hui, mais tant pis c'était pour une bonne cause. Aspen prit place sur un tabouret, et posa ses pièces sur la table. « Je voudrais hmmm... Un diabolo grenadine s'il vous plait. » Elle allait boire avant d'aller se "soulager". Elle patienta donc, regardant tout autour d'elle. C'était immense, mais presque vide. Des personnes s'affairaient à préparer la salle pour la soirée qui arrivait et il n'y avait que peu d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens. J'aime pas les gens.  EmptyLun 19 Déc - 14:51

Comme tous les jours, Pablo aurait du se trouver à bord de sa voiture de course, en train de parcourir les courbes d'une piste pour tel ou tel essai, en préparation d'un quelconque Grand Prix. Mais aujourd'hui, son programme était un peu différent. Au lieu de ça, il se trouvait à l'Awesome et s'affairait dans la salle qu'il devrait ambiancer le soir même. En effet, Ashton avait fait appel à lui pour mixer durant cette soirée, et comme à chaque fois ou presque, il avait accepté. Bien sûr, son métier officiel était celui de pilote. Mais il ne rechignait jamais à endosser son costume de DJ, surtout lorsqu'il s'agissait de mixer à l'Awesome. C'était vraiment un endroit particulier, dans lequel tout bon New-yorkais branché pouvait venir s'amuser. Pablo avait d'ailleurs été très fier le jour où Ashton lui avait demandé de devenir DJ occasionnel au sein de son établissement. Il ne lui avait pas fallu plus de quelques secondes pour accepter son offre, malgré le fait que son job de pilote occupe une grande partie de son temps. De toute façon, le latino ne supportait pas de rester sans rien faire, et quitte à être un peu bousculé, il préférait de loin passer son temps ici plutôt que d'être seul chez lui.

Pour préparer au mieux la soirée qui suivrait, le jeune homme s'était donc rendu à Broadway en fin d'après-midi. Mine de rien, il y avait toujours des détails à régler, des choses à mettre en place, des problèmes de dernière minute à élucider pour que tout rentre dans l'ordre le moment venu. Son casque vissé sur les oreilles, Pablo répétait en silence le programme qu'il allait jouer ce soir, et on pouvait le voir remuer de l'autre bout de la salle. La scène était d'ailleurs un peu cocasse... Dans un silence quasi-absolu, le jeune homme se dandinait et secouait la tête au rythme de ses morceaux. Après plusieurs dizaines de minutes d'essais, il leva le nez et s'aperçut que quelques clients étaient entrés dans le bar. Effectivement, la fin de journée approchait et les gens « normaux » devaient sans doute sortir du boulot. Rien de tel pour entamer la soirée que de venir se désaltérer un peu à l'Awesome ! En y réfléchissant bien, Pablo commençait effectivement à avoir la gorge sèche, et il posa tout son attirail avant de descendre de son perchoir. Il se dirigea alors vers le comptoir et s'y installa sans même prêter attention aux gens autour de lui.

« Hey ! Un demi s'te plait ! » Pablo avait harangué le premier serveur qui s'était présenté. En effet, en tant qu'habitué et que semi-employé des lieux, il connaissait à peu près tout le monde et se plaisait à s'installer au comptoir de temps en temps. En attendant qu'on honore sa commande, Pablo jeta un coup d’œil à sa gauche. Une jeune femme était assise là, juste à côté de lui. Sa longue chevelure blonde entourait un visage fin qui retint l'attention du jeune pilote. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, au moment même où son regard croisa celui de sa voisine. « Salut.. » déclara-t-il tout naturellement, sans se détacher de ses yeux. Le verre de bière qu'on posa près de sa main détourna son attention, et il remercia le serveur d'un clin d’œil amical. Puis il posa son regard sur le verre de sa voisine, et esquissa une grimace ironique. « Un diabolo ? Sérieusement ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens. J'aime pas les gens.  EmptyMar 20 Déc - 13:12

Aspen venait tout juste de s'emparer de son verre pour le porter à sa bouche quand son attention fut détournée par une voix. Elle reposa donc brusquement son verre, et tourna la tête. Comme la voix masculine l'avait laissé présager, il s'agissait d'un homme. Un homme et une bière. Typique. Son regard accrocha celui bleu azur du jeune homme. Elle n'arrivait pas à s'en détacher, et pourtant il ne lui arrivait pas souvent de fixer un homme de cette façon. Habituellement, elle fuyait leurs regards. Mais là, il était juste impossible de ne pas regarder. Ces yeux étaient magnifiques, il n'y avait pas d'autres mots. Un instant elle se demanda si elle ne devait pas reporter ses yeux sur le fond de son verre, puis elle finit par se dire qu'il devait avoir l'habitude. La jeune femme se tortillait sur son siège, légèrement mal à l'aise. Elle en revanche n'avait pas l'habitude qu'on la fixe de cette façon. Enfin, elle n'aimait pas vraiment ça. Elle réussit tout de même à répondre par un sourire timide à celui de son voisin. « Salut. » lui dit-il avec un naturel déconcertant. « Salut. » répondit elle, d'une petite voix et d'une manière peu assurée. Elle se râcla ensuite la gorge.

Quand son voisin détourna le regard, elle fit de même et but un gorgée de son diabolo. « Un diabolo ? Sérieusement ? » Sur le coup, elle resta muette, et fixa son verre, posé sur le comptoir. Elle n'avait pas réfléchit cent ans avant de passer commande, elle avait dit la première chose non alcoolisée qui lui était passée par l'esprit. Puis aussi parce que c'était la boisson la moins chère sur la carte, la seule chose qu'elle pouvait se permettre avec son maigre pourboire. Elle ne buvait pas d'alcool, elle avait assez de frères et sœurs dérangés à cause de la drogue et l'alcool justement. Il fallait bien une personne saine pour relever le niveau. Elle ne fumait pas, ne buvait, ne couchait pas. Aspen était une sainte à tous les niveaux, et elle comptait bien garder ça intact. « Je ne bois pas d'alcool... » dit-elle sans se démonter et en le fixant dans les yeux à nouveau. La blonde finit ensuite par boire son verre en entier, d'un seul trait. Son envie se faisait de plus en plus forte, il fallait qu'elle bouge au plus vite. Elle essaya néanmoins de ne pas trop se tortiller sur son tabouret. « Bon et bien c'était un plaisir... et très constructif comme conversation, mais je dois y aller. » Aspen se leva alors.

c'est pitoyable je sais même pas comment j'ose poster ce truc --'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens. J'aime pas les gens.  EmptyMar 20 Déc - 22:43

Décidément, l'Awesome était réellement un endroit particulier. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, on pouvait y faire des rencontres toutes plus intéressantes les unes que les autres. En général, Pablo préférait la nuit pour ça. Mais un peu de changement n'avait jamais fait de mal à personne. Il avait la chance d'avoir une voisine de comptoir tout sauf repoussante, alors il entendait bien saisir sa chance. Sa petite pause promettait d'être un peu plus longue que prévu... Alors qu'il la fixait intensément, Pablo s'étonna qu'elle soutienne son regard de la sorte. D'habitude, il n'était jamais le premier à baisser les yeux, mais là... Le jeune homme eut l'impression que leur échange de regards dura une éternité, comme si aucun élément extérieur ne pouvait venir les déranger. C'était une sensation étrange et agréable à la fois, ce qui le fit sourire encore un peu plus. La jeune femme était visiblement mal à l'aise, et Pablo pouvait la voir gigoter sur sa chaise comme si elle allait s'envoler d'un instant à l'autre. Il trouvait ça plutôt amusant, et ça lui donnait d'ailleurs un côté encore plus séduisant. Du moins, c'était son point de vue.

« Je ne bois pas d'alcool... » Le jeune pilote commença par lever les yeux au ciel. En même temps, une telle réponse ne l'étonnait pas plus que ça. A première vue, elle avait tout d'une petite fille bien rangée et ennuyeuse à souhait. Mais quelque chose lui disait qu'en réalité, elle était beaucoup mieux que ça. Son visage et ses courbes aidaient probablement un peu car l'instinct de latino de Pablo n'était jamais bien loin, mais soit. Le jeune homme poursuivit par une petite grimace, un haussement d'épaules, puis il avala une longue gorgée de bière sans se soucier des considérations de sa voisine. Comme pour l'imiter, elle engloutit son verre entier d'une seule traite. Pablo écarquilla brusquement les yeux, en reportant son attention sur elle et en l'interrogeant du regard. Quelle mouche avait bien pu la piquer aussi soudainement ? Elle avait pourtant l'air plutôt cool jusqu'à maintenant... Et ce qui suivit acheva d'estomaquer le jeune pilote.

« Bon et bien c'était un plaisir... et très constructif comme conversation, mais je dois y aller. » Alors que la jeune femme se levait, Pablo se retourna vers elle et lui lança un regard plein d'incompréhension. « Quoi, déjà ? Tu es venue ici juste pour... engloutir un diabolo ? » Un départ aussi précipité n'avait pas été prévu dans les plans que le jeune homme se faisait déjà ! Pas certain de comprendre pourquoi elle faisait preuve d'autant d'empressement, il lui adressa quand même un sourire quelque peu ironique, puis ajouta : « Je t'ennuies à ce point ?! »

Oh gosh, pardon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens. J'aime pas les gens.  EmptyVen 23 Déc - 2:33

Leur échange de regard parut durer une éternité pour la blonde, et elle dut se faire violence pour ne pas détourner le regard, piteusement et trop rapidement. Elle se concentrait sur les yeux de son interlocuteur, d'un bleu électrisant. Après plusieurs secondes plongée ainsi dans cet océan, elle ne pouvait plus s'en détacher, s'en était presque hypnotisant. Elle détourna néanmoins le regard au bout d'un moment, se disant qu'il finirait pas être gêné, peut-être, et elle aussi. Partager un regard de cette façon était une chose intime, or ils étaient juste l'un pour l'autre de parfaits inconnus. C'était un homme séduisant de surcroit, et Aspen n'avait jamais atteint ce seuil d'intimité avec un homme auparavant. C'était une grande première.

Elle leva les yeux au ciel en voyant la réaction de son voisin de comptoir quand elle dit qu'elle ne buvait pas d'alcool. C'était peut-être une première pour lui, ou une chose inconcevable, qu'en savait-elle... Mais elle tenait à ce principe et était fière de pouvoir dire qu'elle ne s'était jamais retrouvée dans une situation incongrue à cause de l'alcool. Fière aussi de se souvenir de tout ce qu'elle avait dit aussi, et enfin contente de n'avoir jamais eu à connaitre l'effet gueule de bois. Tous les témoignages des gens qu'elle connaissait et qui l'avaient expérimenté lui faisaient légérement peur. Elle n'était cependant pas du genre à cacher qui elle était pour plaire, elle ne cherchait même pas à plaire de toute façon, elle n'avait pas besoin de l'attention des autres pour exister, à l'inverse de certaines personnes. Si ça ne plaisait pas à son voisin, tant pis. Après tout elle n'avait rien demandé à personne, c'était lui qui était venu l'aborder, pas l'inverse. Elle haussa les épaules à son tour juste après que le brun ait fait de même.

Debout comme elle l'était à présent, elle se sentait un peu stupide. Elle l'avait fait si soudainement que ça en paraissait étrange. Couper court à une conversation avec une excuse aussi peu recherchée, si futile cette discussion soit elle n'était pas quelque chose qui se faisait dans les échanges sociaux en général. Mais il s'agissait d'Aspen, et elle était connue pour couper court aux conversations avant même que celles ci ne commencent. Ce n'était pas une femme qui aimait parler avec les autres. Ils n'étaient en général pas assez interessants pour elle, surtout que de nos jours, tous les échanges tournaient autour de ladite personne. Moi je moi je moi je et tout ce qui s'en suit, très peu pour elle. La blonde se stoppa dans sa "course", et regarda le jeune homme déconcerté par son attitude. Il ne devait pas non plus avoir l'habitude qu'une fille parte sans prévenir, sans se soucier de lui. Il allait fallait qu'il s'accroche avec Aspen le pauvre. En tout cas, il ne semblait pas prêt à laisser s'enfuir la blonde. Elle soupira avant de se rassoir, chose qui ne lui ressemblait pas. Normalement elle aurait dût continuer son chemin, en faisant de ne rien avoir entendu. Là, quelque chose lui disait qu'elle ne devait peut-être pas pas partir tout de suite. « J'avais très soif? » dit-elle sur un ton interrogateur, pour essaye de se convaincre elle-même sans doute, plus que lui en tout cas. Évidemment qu'elle n'avait pas soif, loin de là même! Mais elle se voyait mal lui dire qu'elle avait juste envie d'utiliser les toilettes, chose qu'elle se retint donc de dire. Il n'y avait pas mieux pour briser un charme. Tiens, encore une chose dont Aspen ne ce serait pas souciée en temps normal. Son image. « Non, je suis un peu pressée... » C'était peu dire. « Rien à voir avec vous. Mais si vous me payez un autre verre j'imagine que je peux faire un effort. » dit-elle en souriant. Ça ne pourrait pas lui faire trop de mal sur le court terme, avec une peu de chance peut-être qu'il finirait par retourner à ses occupations, ou que quelqu'un l'appellerait et qu'elle serait libre d'aller se soulager... Elle ne cessa pas de sourire, sourire quelque peu crispé tout de même. Elle commençait à avoir mal au ventre, et il fallait qu'elle occupe son esprit pour ne pas y penser. « Sinon vous êtes quoi, un genre d'habitué/vip ou quelque chose du genre? Pour être ici si tôt... » Lui poser des questions sur lui lui paraissait être le meilleur moyen pour ça. Enfin c'était surtout le premier qui lui était passé par la tête.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens. J'aime pas les gens.  EmptyMar 27 Déc - 21:10

Décidément, cette fille l'intriguait au plus haut point. Lorsqu'il était arrivé, elle avait l'air « normale »... calme et sereine. Puis, sans crier gare, elle s'était levée et avait voulu s'enfuir comme une voleuse en le laissant planté seul devant son verre. Mais sans bien savoir par quel miracle, Pablo avait réussi à la stopper dans sa course, et à la retenir près de lui. Comme si de rien n'était, la jeune femme se réinstalla au comptoir et tenta de se justifier quant à son « engloutissement » de diabolo. En l'écoutant, Pablo se mit à rire et acquiesça d'un air complètement ironique. Elle avait très soif.... la belle excuse ! Le jeune pilote avait plutôt la désagréable impression que c'est son arrivée qui l'avait décidée à s’éclipser. Comme si elle l'avait deviné, et qu'elle voulait le rassurer à ce propos, sa voisine lui avoua finalement qu'elle était un peu pressée. Par conséquent, le latino s'imagina qu'il devait la laisser filer, tant pis pour sa belle rencontre, il aurait peut-être l'occasion de recroiser cette jolie blonde un peu plus tard...

« Rien à voir avec vous. Mais si vous me payez un autre verre j'imagine que je peux faire un effort. » Ah ? Dans ces conditions, c'était différent ! Ce n'était donc pas directement de sa faute si la jeune femme avait voulu s'en aller ! Pablo lui décocha un large sourire, et s'empressa de faire signe au premier serveur qui se présenta. Il désigna alors le verre de sa voisine, et quelques secondes après, un nouveau diabolo faisait son apparition sur le comptoir. Le sourire qu'elle lui adressait lui paraissait un peu crispé, mais le latino décida de passer outre cette impression. Le plus important était qu'elle ait décidé de rester, et il devait faire en sorte qu'elle ne regrette pas ce changement de programme soudain. Alors qu'il allait reprendre la parole, histoire de meubler un peu le silence presque pesant qui s'installait peu à peu, elle le devança, et il n'eut d'autre choix que de l'écouter attentivement. « Sinon vous êtes quoi, un genre d'habitué/vip ou quelque chose du genre? Pour être ici si tôt... » Alors comme ça, elle s'intéressait à lui ? Vraiment ? A moins que comme lui, elle n'ait essayé de trouver un sujet qui les tirerait de cet affreux silence. Quoi qu'il en soit, Pablo se sentit brusquement plus à l'aise, et enchaîna en souriant : « Oh moi, je suis DJ ici ! Enfin, de temps en temps... ce n'est pas mon vrai métier. » Le jeune homme se stoppa rapidement avant de trop s'étendre sur sa vie ce qui, pour sûr, aurait le don d'ennuyer sa voisine.

« D'ailleurs... si ça te dit de rester ce soir, ou de revenir un peu plus tard... Je ne mixerai pas toute la soirée donc on pourrait... je ne sais pas, boire un autre... diabolo ! » Pablo avait adopté un ton ironique, et termina même sa phrase en riant discrètement. Il ne voulait en aucun cas la vexer et d'ailleurs, il venait tout juste de l'inviter à passer la soirée en sa compagnie. Enfin, plutôt de terminer la soirée avec lui. Peut-être avait-il été un peu audacieux et rapide, mais qu'importe. Pablo devrait aller « travailler » dans pas longtemps, et il ne voulait pas la laisser filer sans avoir pu discuter réellement avec elle. Le jeune homme planta alors ses yeux dans ceux de sa voisine, et lui tendit la main en se présentant. « Au fait, moi c'est Pablo ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens. J'aime pas les gens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jaime & artémis ~ no title
» Is it some kind of disease I wasn't aware of ? •• jaime
» Foutre la paix aux gens tu sais faire ? | Calliopé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-