It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

artémis et jaime ~ best song ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: artémis et jaime ~ best song ever artémis et jaime ~ best song ever EmptyMer 24 Juil - 12:31

Artémis avait pris un taxi jusqu'à l'hôpital. C'était devenu habituel ces derniers temps pour elle de faire ce chemin-là. En revanche, ce qui était rare, c'était qu'elle ne le fasse pas pour elle. Et encore plus, qu'elle le fasse pour se rendre à la maternité. Non parce que si on exceptait quand elle était née (ça ne comptait vraiment pas ça), la blonde n'avait jamais eu l'occasion de traîner à la maternité. En même temps, elle n'imaginait pas quiconque aller traîner là-bas juste pour le fun, sans aucune raison. Parce qu'en tout honnêteté, il fallait être sacrément dérangé pour venir s'embêter d'une chose braillarde et baveuse comme ça (c'était la définition que l'américaine avait d'un bébé). Soit. Arrivée dans le hall de l'hôpital, la blonde chercha la direction de la maternité et ne tarda pas à trouver (sans même avoir eu à demander au dragon qui gardait l'accueil et qui avait vraiment l'air très méchante). Elle devait retrouver Jaime. C'était pour lui qu'elle était venue. Ou pour son bébé, peut-être un peu... Non vraiment pas, c'était juste pour lui. Elle voulait bien voir le bébé et tout mais c'était parce que cet enfant était important pur lui alors quelque part, elle était sûrement censé s'y intéresser aussi. Enfin, elle pensait du moins. N'empêche, il lui faisait faire des choses étranges quand même parfois. Parce que ça c'était vraiment très étrange du point de vue de la blonde.

Elle arriva finalement là où elle devait retrouver le jeune homme. Il était déjà là bien sûr et Artémis s'avança vers lui. « Hey. lâcha-t-elle en arrivant vers lui. Elle l'embrassa ensuite parce que c'était mieux en guise de bonjour elle trouvait. Elle s'écarta ensuite de lui et le détailla un moment du regard. « Ca va ? » Elle imaginait que ça devait être le cas mais bon, elle demandait quand même parce qu'elle était polie comme ça. Elle lâcha ensuite Jaime du regard pour porter son attention sur la vitre devant eux et ce qu'il y avait derrière : les bébés baveux et braillards. Enfin ils n'avaient pas l'air si moche là mais bon quand même. Elle préférait nettement regarder Jaime plutôt que ça. « Alors, quel est le bébé parfait ? » demanda-t-elle alors.


Sorry, c'est vraiment pas mon truc les débuts hein ->
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis et jaime ~ best song ever artémis et jaime ~ best song ever EmptyMer 24 Juil - 17:46

Sweva c’était endormi, complètement épuisé par son effort de la journée (normal.) et il avait pris Selina avec eux pour qu’elle se repose. Jaime les avait suivies, n’osant pas les contredire, mais ne voulant pas laisser sa fille seule non plus. Sa fille … Le jeune homme ne pouvait pas détacher son regard de ce petit bout d’humain depuis qu’elle était née. Elle était si petite… Quand on l’avait mis dans ses bras pour la première fois, il avait été surpris à quel point elle ne pesait rien. Il s’était tout de suite senti gauche avec quelques choses de si petit, précieux et fragile dans les bras. Puis elle avait ouvert les yeux… Et plus rien ne semblait vraiment compter dans le monde. C’était sa chair, son sang, il allait devoir protéger cette petite chose pour le restant de ses jours, avec sa vie. Il c’était promis que rien de mal ne lui arriverais, jamais. Puis il l’avait remis dans les bras de sa mère et ça lui avait fait étrange. Il partageait beaucoup avec une femme qui connaissait si peu au final. Il aimait bien Sweva, il s’entendait bien avec elle, ce n’était pas la question. Mais il était lié pour la vie maintenant, pour sa vie à elle et ça lui faisait étrange parce qu’avoir choisis… Enfin, avoir eu à choisir, c’était avec une autre femme qui aurait préféré connaitre tout ça. « Hey. » Jaime détacha ses yeux de Selina qui dormait dans son petit lit, pour accueillir Artemis. Il serra la blonde longtemps dans ses bras, le plus fort qu’il pouvait sans l’étouffer et l’embrassa doucement, la tenant encore contre lui. « Ca va ? » Il hocha la tête en souriant et se pencha pour embrasser Artemis sur le front, passant une main dans ses cheveux. « Ça va, fatigué. » Il était arrivé ici au beau milieu de la nuit et le travail avait duré longtemps. Il était lessivé, mais il ne pouvait rien dire maintenant. C’était Sweva qui avait fourni tous les efforts après tout. « Et toi ? » Il l’avait apeller qu’une fois que tout était fini et que Selina était bien là. Pas qu’il ne voulait pas d’elle près de lui, avant. Franchement il aurait préféré… Mais il n’avait pas pu se résoudre à sortir de la chambre, même cinq minutes. « Alors, quel est le bébé parfait ? » Jaime bomba le torse, tout fier et montra la petite endormie. « Celle là, tout à droite. La mienne… » Il se tourna encore pour embrasser Artemis sur la tempe. « Elle est facilement reconnaissable en plus, parce que c’est la plus belle de toutes. Et la plus intelligente tu sais. Elle reconnait Sweva et moi déjà et elle ne dit pas grand-chose, mais je suis certain qu’elle comprend quand on lui parle. » Le médecin avait dit que c’était seulement parce qu’elle suivait le son de la voix, mais il n’y connaissait rien celui-là. Jaime était sur qu’elle était tout simplement douée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis et jaime ~ best song ever artémis et jaime ~ best song ever EmptyMer 24 Juil - 18:43

Artémis était arrivée rapidement après que Jaime l'ait appelé. En même temps, elle n'avait rien prévu de faire à ce moment-là. Même si elle avait eu des plans en fait, elle aurait fait en sorte de s'arranger pour venir quand même là à la place. Lorsqu'elle arriva à la hauteur du jeune homme et le salua, celui-ci la serra dans ses bras et l'embrassa. Artémis réalisa alors qu'elle était à peu près contente d'être là. Ce qu'elle n'était vraiment pas capable d'expliquer en fait. Elle lui demanda par la suite comment il allait. Elle se doutait bien qu'il allait bien mais fut heureuse de le voir confirmer par le sourire du jeune homme. « Ça va, fatigué. »  La jeune femme hocha la tête. C'était sûrement compréhensible pour la fatigue. Elle aurait pu lui suggérer d'aller se reposer mais elle n'essaya même pas. Elle n'était pas certaine qu'il veuille bouger de là avant longtemps. « Et toi ? »  « Bah oui, moi ça va. » Elle haussa les épaules. C'était normal quoi. Elle porta finalement son attention sur le bébé derrière la vitre et demanda au jeune homme lequel était le bébé parfait (même si en vrai, elle doutait beaucoup qu'un seul de ces bébés le soient vraiment). En l'entendant dire ça, Jaime bomba le torse et la blonde lui lança un regard amusé.  « Celle là, tout à droite. La mienne… »  Le regard de l'américaine se posa sur la petite qu'il montrait tandis que le jeune homme continuait à parler. « Elle est facilement reconnaissable en plus, parce que c’est la plus belle de toutes. Et la plus intelligente tu sais. Elle reconnait Sweva et moi déjà et elle ne dit pas grand-chose, mais je suis certain qu’elle comprend quand on lui parle. »  Un nouveau sourire se dessina sur la jeune femme en voyant la manière dont il parlait de sa fille. «  Evidemment qu'elle doit comprendre. » A vrai dire non, elle n'en était pas certaine. Comme elle ne pensait pas que ce soit suffisant pour dire d'elle qu'elle était la plus intelligente mais Jaime avait l'air d'y croire lui donc elle pouvait bien faire semblant d'y croire aussi. « Elle est magnifique. » ajouta-t-elle alors. Well, c'était sûrement un peu exagéré mais elle voulait bien accorder à la petite qu'elle était mieux que les autres bébés (c'était déjà beaucoup). C'était déjà pas mal. « En même temps, avec ses gênes, ça aurait été surprenant qu'il en soit autrement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis et jaime ~ best song ever artémis et jaime ~ best song ever EmptyMer 24 Juil - 20:53

Les infirmières lui avaient montré la chaise réservée au père. Un petit truc dans la toilette qui s’ouvrait un peu, pour lui faire de place au cas où il voudrait dormir. Il avait tout simplement hoché la tête et demandé un café. Il était fatigué, épuisé, mais il ne pourrait pas fermer l’œil. Sweva devait se reposer et quelqu’un devait veiller sur Selina et elle. Tout le monde avait beau lui dire que tout irait bien, qu’elles n’iraient nulle part, il préférait rester aux aguets. C’était son rôle maintenant. Et puis, il avait affreusement envie de voir Artemis qui venait tout juste d’appeler. C’était important ce qui se passait, il le savait et il avait juste besoin* que la blonde soit avec lui en ce moment. Heureusement pour lui, elle n’avait pas hésité et était venue le rejoindre rapidement. « Bah oui, moi ça va. » « Bien. » Il la serra encore rapidement contre lui et retrouva ses lèvres. « T’as besoin de quelque chose ? Je commence à connaitre les racoins de toutes les machines distributrice tu sais ! » Il n’en était pas peu fier en plus. Et il savait à quelle infirmière demander et comment leur parler, si jamais il manquait de petite monnaie. C’était son exploit de la journée. Puis ils se tournèrent tous les deux vers la baie vitrée et Jaime put lui montrer sa petite merveille. Il s’emballa un peu en racontant les exploits de sa fille, mais ce n’était de sa faute. Elle était tout simplement parfaite, c’était naturel qu’il soit en extase devant elle. « Évidemment qu'elle doit comprendre. » En ce moment, il aimait encore plus Artemis, juste parce qu’elle faisait un effort pour être d’accord avec lui et passa un bras autour de sa taille pour la ramener tout près. « Elle est magnifique. » « Merci. » Il posa son menton au sommet du crâne de la blonde (sans effort) et lança un regard attendri vers la pouponnière. « En même temps, avec ses gênes, ça aurait été surprenant qu'il en soit autrement. » Jaime éclata de rire en penchant la tête par l’arrière. « Tu penses aussi ein ? » Il passa une main dans les cheveux d’Arte, un sourire blagueur sur les lèvres. « C’est clair que nos enfants seront tous canon aussi, à cause de moi ! » Puis il réalisa ce qui vient de dire et laissa sa main retomber sur le côté et s’éloigna même de quelques centimètres. « Enfin, je veux dire… Hm… » Ouais non, il voulait surtout mourir dans un trou en ce moment et se contenta de regarder ailleurs pendant quelques secondes. « Tu veux aller la prendre ? Les infirmières ont dit que je pouvais demander n’importe quand ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis et jaime ~ best song ever artémis et jaime ~ best song ever EmptyJeu 25 Juil - 19:39


Lorsque Jaime lui demanda comment elle allait, Artémis répondit bien évidemment qu'elle allait bien. Enfin comme une journée normale en fait, il ne s'était vraiment rien passé de remarquable pour elle. « Bien. T’as besoin de quelque chose ? Je commence à connaitre les racoins de toutes les machines distributrice tu sais ! » Il avait l'air tellement fier de lui pour ça, la jeune femme se mot à rire. « Bravo. » le félicita-t-elle très gentiment. Elle n'était pas certaine que c'était vraiment une raison de le féliciter en fait, mais soit. « Mais je n'ai besoin de rien pour le moment. » A part de lui bien sûr mais il était là alors bon. Elle avait tout ce qu'elle voulait du coup. La jeune femme s'intéressa finalement au bébé. Elle voulait au moins savoir duquel il s'agissait. Elle ne regretta pas d'avoir poser la question à voir comme il en parla en fait. Elle ne pensait pas l'avoir déjà vu s'emballer comme ça mais c'était amusant. Il était cute un peu quand il parlait de sa fille comme ça. C'est pour ça que la blonde n'eut pas le cœur à le contredire et alla dans son sens pour tout ce qu'il avait dit. Elle prétendit même que la petite était magnifique, ce qui était franchement beaucoup. « Merci. » Le jeune femme hocha la tête en fait même si en fait, elle se demandait en quelle honneur elle avait le droit à des remerciements, elle n'avait vraiment rien fait. « Pour quoi ? » Elle fit ensuite valoir qu'avec ses gênes, la petite n'aurait pas pu faire autrement que d'être magnifique. Ca aurait été très étrange. « Tu penses aussi ein ? » La jeune femme se mit à rire à son tour. « Oui bien sûr. Je ne vois pas qui pourrait penser autrement. » Il fallait être réaliste quand même. Il suffisait de voir Jaime pour savoir ça. « C’est clair que nos enfants seront tous canon aussi, à cause de moi ! » La jeune femme fronça les sourcils en entendant ses paroles. « Euh... » La jeune femme se pinça les lèvres. Pour le coup, elle ne voyait pas bien quoi dire d'autres. Elle avait bien compris qu'il avait dis ça pour plaisanter mais elle ne trouvait pas vraiment qu'il y ait matière à rire à ça. Il s'écarta ensuite d'elle, réalisant ce qu'il venait de dire. « Enfin, je veux dire… Hm… » C'était plutôt mince comme explication. « C'est bon. J'ai compris. » fit-elle simplement en haussant les épaules. Il voulait juste faire savoir à quel point ses gênes étaient meilleurs ou quelque chose dans ce goût là. C'est Jaime qui brisa le silence gênant qui s'était installé entre eux maintenant. « Tu veux aller la prendre ? Les infirmières ont dit que je pouvais demander n’importe quand ! » « Hmm, t'es sûr que... c'est une bonne idée ? » demanda-t-elle alors pas très convaincue. « Non parce que moi avec un bébé dans les mains hein... » Elle était certaine qu'elle pourrait la casser. Ou la faire pleurer. Surtout la faire pleurer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis et jaime ~ best song ever artémis et jaime ~ best song ever EmptyDim 28 Juil - 21:24

Jaime était un peu à l’Ouest depuis tout à l’heure. Sa concentration unique était sur Selina dans son berceau et Sweva qui dormait dans sa chambre. Il ne pouvait pas baisser sa garde. Mais il voulait quand même qu’Artemis se sente bien, déjà qu’il avait du l’embêter en lui demandant de venir jusque ici, il voulait s’assurer qu’elle ne manque de rien. En plus, à force de se promener ce matin, il avait repérer tout les machines distributrice du coin, ce qui était un exploit en soi et il ne se gêna pour pour s’en vanter. « Bravo. Mais je n'ai besoin de rien pour le moment. » Il hocha la tête. « Ne te gêne pas. » Parce qu’il voulait la garder près de lui le plus longtemps possible. Il avait besoin de ça. Qu’elle soit là, avec lui, en ce moment. Mais la blonde n’avait pas l’air de saisir à quel point, ou peut-être qu’il le montrait seulement mal. Ça serait son genre aussi. Enfin, il n’était pas spécialement doué avec tout ça*. C’était encore nouveau pour lui, enfin ça durait quand même. Mais tout les jours apportaient une nouvelle couche donc il était pas habitué et il avait l’impression de nager à gauche et à droite sans savoir quoi faire avec tous les nouveaux sentiments qu’il éprouvait pour Artemis et tout ce qui se passait en même temps dans sa vie. Il avait peur de blesser la blonde, sans le vouloir vraiment, elle avait peur qu’elle se lasse et qu’elle parte… Il était tellement dépendant de son sourire et de sa présence maintenant. « Pour quoi ? » Le Colombien haussa les épaules. « Pour être là, et pour rester là. Enfin… Pour me supporter moi et ma vie bizarre en ce moment. Je sais que les derniers mois n’ont pas été faciles et que les semaines qui s’en viennent le seront pas encore plus, mais le fait que tu sois là, juste là, ça aide beaucoup vraiment. » Il pensait tout ça, vraiment. Mais il aurait quand même souhaité s’être tu quand il parla accidentellement des futur enfant hypothétique d’Artemis et lui. Ça, c’était définitivement de trop. « Euh... » Le brun déglutit, n’osant plus vraiment la regarder. Pourquoi est-ce que le sol ne nous engloutissait jamais quand on en avait le plus besoin ? « C'est bon. J'ai compris. » Il hocha la tête rapidement et ne revient pas sur le sujet. Il préférait oublier ce moment pour le restant de ses jours voilà. Mais un silence mal à l’aise s’installa et pour faire distraction, il demanda à Artemis si elle n’avait pas envie d’aller prendre la petite dans ses bras. « Hmm, t'es sûr que... c'est une bonne idée ? » Il rigola un peu. « Je te fais confiance, tu sais. » Et puis bon, ça devait arriver tôt ou tard. « Non parce que moi avec un bébé dans les mains hein... » Il haussa les épaules et lui attrapa les mains pour les embrasser doucement. « Je serais là. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis et jaime ~ best song ever artémis et jaime ~ best song ever EmptyDim 28 Juil - 23:35


« Ne te gêne pas. » La jeune femme eut un petit sourire et secoua la tête. « Ne t'inquiètes donc pas pour ça. Je n'ai pas l'habitude de me gêner. » le rassura-t-elle alors. Elle était presque étonnée d'avoir à préciser ça en fait, il avait bien du le remarquer depuis le temps. Et puis, pour l'instant, elle n'avait vraiment rien besoin de plus que d'être là avec lui. Ils parlèrent ensuite un peu du bébé. Enfin, c'était une manière de dire que Jaime parla et que la blonde l'écouta attentivement et approuva ses paroles. Le jeune homme la remercia alors sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi il le faisait. « Pour être là, et pour rester là. Enfin… Pour me supporter moi et ma vie bizarre en ce moment. Je sais que les derniers mois n’ont pas été faciles et que les semaines qui s’en viennent le seront pas encore plus, mais le fait que tu sois là, juste là, ça aide beaucoup vraiment. » Ah oui, pour ça. Hmm, elle n'était pas certaine qu'il ait vraiment besoin de le remercier pour ça. « Tu n'as pas à me remercier pour ça je t'assure. » dit-elle alors en haussant les épaules. « C'est juste normal. Et puis, tu me supportes aussi et je sais que ce n'est pas rien. » Oui parce qu'elle était loin d'être la personne la plus facile au monde. Même si avec Jaime elle faisait beaucoup d'efforts. Enfin, elle avait beau faire tous les efforts du monde, après que le Colombien ait mentionné leurs futurs enfants inexistants, elle ne réussit pas vraiment à trouver quoi dire pour rompre le silence qui s'ensuivit. Elle ne voyait juste plus quoi dire ou faire. Heureusement, le jeune homme y remédia (en même temps, c'était de sa faute si c'était devenue aussi bizarre d'un coup alors il devait bien faire ça) mais la blonde n'était pas certaine qu'il ait eut la meilleure idée du monde en lui demandant si elle voulait prendre la petite. Elle n'était vraiment pas certaine que ce soit l'idée du siècle ça. « Je te fais confiance, tu sais. » « Toi peut-être mais moi pas. » fit-elle en fronçant les sourcils. Pour ce genre de choses en tout cas, il aurait fallut qu'elle soit folle pour se faire confiance. « Je serais là. » Elle supposait que ça, c'était censé la rassurer. Et ça fonctionnait, au moins un tout petit peu. « D'accord alors. » fit-elle un peu hésitante. « Je veux bien la prendre. » Elle n'était toujours pas vraiment convaincue mais bon. « Mais je suis sûre qu'elle va pleurer. Les bébés ne m'aiment pas en général. » Enfin, on ne pouvait pas dire qu'elle en avait croisé beaucoup dans sa vie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis et jaime ~ best song ever artémis et jaime ~ best song ever EmptyVen 2 Aoû - 0:01

« Ne t'inquiètes donc pas pour ça. Je n'ai pas l'habitude de me gêner. » Jaime la regarda doucement un sourire et hocha la tête. « C’est vrai tien. » Elle était plus du genre à aller déranger tout le monde sur son chemin jusqu’à ce qu’elle soit 100% satisfaite. Et c’était franchement mieux quand même. Mais bon, Jaime aimait penser qu’il pouvait lui rendre service parfois, même si elle était franchement indépendante, il voulait bien être à ses ordres quand elle lui demandait. « Tu n'as pas à me remercier, pour ça je t'assure. C'est juste normal. Et puis, tu me supportes aussi et je sais que ce n'est pas rien. » Le Colombien lui passa une main dans les cheveux, jusque dans le bas du dos. « Je ne fais absolument aucun effort pour te supporter. » Et c’était étrange, parce qu’il n’aurait surtout pas pensé ça, la première fois qu’ils s’étaient vus. Ou bien la deuxième même. Artemis était… Difficile. Mais Jaime s’était habituée à elle et ses humeurs faisaient partie d’elle et la rendaient seulement plus intéressante à ses yeux. Il ne pouvait plus s’en passer maintenant, c’en était même déroutant. Enfin, pas aussi déroutant que lui se gourant un peu dans ses mots alors qu’il insinua ses enfants futurs avec la blonde. Il aurait bien voulu mourir juste maintenant. Mais comme sa mort soudaine n’arriva pas, il fit diversion en proposant à la blonde d’aller prendre Selina dans ses bras. « Toi peut-être mais moi pas. » Il pencha la tête et leva les sourcils. « Tu crois vraiment que je faisais plus fière ? » Lui et Sweva en fait. La seule chose qui était encore certaine pour être un bon parent était de ne jamais oublier son enfant au four à 350°. « D'accord alors. Je veux bien la prendre. Mais je suis sûre qu'elle va pleurer. Les bébés ne m'aiment pas en général. » Jaime se rapprocha d’elle et la serra de nouveau dans ses bras avant de l’embrasser doucement. « Well, I love you, so she will too. » Décidément, il parlait un peu trop aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis et jaime ~ best song ever artémis et jaime ~ best song ever EmptyVen 2 Aoû - 23:57


Jaime avait très gentiment proposé d'aller lui chercher quelque chose dans un distributeur (parce qu'il savait où ils étaient et il en était très fier) mais Artémis avait refusé. Elle lui assura ensuite que si vraiment elle avait besoin, elle lui demanderait sans problème. Ce n'était pas comme si elle se gênait vraiment avec lui. Avec personne en fait. « C’est vrai tien. » La jeune femme eut un petit sourire. En même temps, il était plutôt bien placé pour le savoir. Parce que même si elle n'était pas si pire avec lui, il était quand même celui qui la supportait la plupart du temps. C'est pour ça d'ailleurs que quand il la remercia pour le supporter lui et sa vie, elle répondit que ce n'était pas grand-chose. Il la supportait bien lui aussi après tout. « Je ne fais absolument aucun effort pour te supporter. » La blonde éclata de rire. « Well, je ne suis pas vraiment sûre. » fit-elle avant de l'embrasser. « Mais c'est gentil de le prétendre quand même. » Vraiment beaucoup. « Et je n'ai pas à faire d'efforts non plus. La plupart du temps. » Certaines fois par contre, elle devait se retenir d'aller lui faire une crise parce qu'elle en avait assez qu'il soit toujours trop occupé. Ca ne marchait pas toujours très bien d'ailleurs ses efforts pour garder patience comme ça. Enfin soit, elle cessa de penser à ça dès la minute où Jaime mentionna leurs futurs bébés fictifs. Et du coup, elle aurait quand même préféré continuer de penser à ça plutôt que de vivre le moment étrange qui s'ensuivit. C'est pour ça que la blonde fut si soulagée quand il lui demanda si elle voulait prendre le bébé. Au moins, elle pouvait penser à autre chose maintenant. Mais le soulagement fut de très courte durée parce qu'elle se demanda par la suite ce que ça pouvait donner : elle avec un bébé dans les bras. Elle était à peu près sûr que ça allait mal se passer. Elle n'avait vraiment aucune confiance en elle à ce propos et Jaime n'aurait pas du avoir confiance non plus en fait. « Tu crois vraiment que je faisais plus fière ? » La jeune femme pencha la tête et réfléchit vaguement à la question. « Non je ne pense pas. » C'était plutôt évident en fait. « Mais toi c'est différent. » C'était sa fille après tout. Il ne pouvait pas vraiment mal faire. Et il ne risquait pas non plus que le bébé se mette à pleurer parce qu'elle ne l'aimait pas. Ca, ça allait arriver à Artémis par contre, elle en était certaine et le colombien pourrait dire n'importe quoi, elle ne changerait pas d'avis. Il la serra alors dans ses bras avant de l'embrasser. « Well, I love you, so she will too. » La jeune femme fronça les sourcils, surprise par ce qu'il venait de dire. Elle s'écarta ensuite un peu de lui et l'observa quelques secondes. « You love me... » répéta-t-elle alors. « Really ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis et jaime ~ best song ever artémis et jaime ~ best song ever EmptySam 17 Aoû - 4:40

« Well, je ne suis pas vraiment sûre. Mais c'est gentil de le prétendre quand même. Et je n'ai pas à faire d'efforts non plus. La plupart du temps. » Jaime l’embrassa tendrement en passant sa main sur le côté de sa tête, ramenant tous ses cheveux vers l’arrière. « Tu fais déjà beaucoup. T’es parfaite. » Et il exagérait à peine, mais c’était le genre de chose que la blonde aimait entendre, et comme il ne mentait pas tellement, ça ne lui dérangeait pas de lui répéter quand il le pensait. Mais pas trop souvent, parce qu’il voulait quand même que sa tête reste de taille humaine. Jaime était vraiment épuisé, par sa nuit courte et sa longue journée, du coup il ne réfléchissait pas avant de parler. Ce n’était pas nécessairement une mauvaise chose, il disait tout simplement des trucs qu’il aurait retenus en temps normal et qui pouvait être gênant. Comme le fait d’effleurer le sujet des enfants d’Artemis et lui, définitivement pas une bonne idée. Il décida de ‘détendre’ l’atmosphère en proposant à la blonde d’aller prendre Selina dans ses bras. Sauf qu’Artemis ne semblait pas trop certaine à propos de ça non plus. « Non je ne pense pas. Mais toi c'est différent. » Il secoua la tête. « Je suis toujours certain que je vais l’échapper, tôt ou tard tu sais. » Il pâlit un peu à l’idée d’ailleurs. Pour se changer les images de la tête, il se concentra sur l’Américaine et essaya encore à a convaincre, la prenant dans ses bras… Et laissant échapper son deuxième lapsus de la journée. Magnifique. Et apparemment celui-là eut encore plus d’effet que le précédent parce que la blonde s’éloigna direct. « You love me... Really ? » « Well.. » Il pencha la tête pour réfléchir à la question. « I think so. I can’t stop thinking about you, I want to be with you. I want to keep you in my life and fight for you, I just… Yeah… I love you Artemis » Il ne voyait pas à quoi ça servait de nier pour le coup. Au point où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis et jaime ~ best song ever artémis et jaime ~ best song ever EmptyMar 20 Aoû - 19:44


« Tu fais déjà beaucoup. T’es parfaite. » Artémis hocha la tête et prit un air satisfait. « Oui, je le pense aussi. » répondit-elle très sérieusement. Après tout, elle n'allait pas prétendre le contraire alors que c'était ce qu'elle pensait. Ce n'était pas son genre de se montrer faussement modeste. Malgré tout, il y avait des limites à sa perfection et être capable de tenir un bébé dans ses bras en faisait partie. Jaime avait choisit un excellent moyen pour faire diversion après sa bourde parce qu'Artémis avait aussitôt cessé de pensé aux futurs enfants hypothétiques dont le jeune homme avait parlé pour se concentrer uniquement sur le fait qu'elle ne pouvait pas prendre la fille du colombien dans ses bras. Il avait peut-être toute confiance en elle mais il n'aurait pas du. Et peut-être qu'il ne faisait pas plus le fier qu'elle avant non plus, mais là aussi c'était différent, parce que c'était sa fille. Il ne pouvait pas faire mal avec elle. « Je suis toujours certain que je vais l’échapper, tôt ou tard tu sais. » La jeune femme pencha la tête. Quelle drôle d'idée il avait là. « Ne dis pas ça. Tu ne la feras pas tomber, j'en suis certaine. Tu seras parfait avec elle. » dit-elle sur un ton très sérieux. Il allait être un bon père et prendre soin de la petite comme personne, elle en était certaine. « J'ai confiance en toi. » ajouta-t-elle d'un ton moqueur en reprenant les mots qu'avaient utilisés Jaime un peu plus tôt. Soit. Dans le cas où l'américaine ne laisserait pas tomber la petite, elle était persuadée au moins qu'elle la détesterait. Les bébés ne l'aimaient jamais (peut-être parce qu'ils sentaient que la blonde ne les aimait pas non plus). Le jeune homme tenta alors de la rassurer là-dessus et c'est à ce moment-là qu'il laissa échapper qu'il l'aimait. C'était d'ailleurs à peu près tout ce qu'Artémis avait retenu dans ce qu'il avait dit. Surprise, elle s'écarta alors de lui et lui demanda ensuite si c'était vraiment le cas. « Well.. I think so. I can’t stop thinking about you, I want to be with you. I want to keep you in my life and fight for you, I just… Yeah… I love you Artemis » La blonde le regarda un moment songeur. Elle ne savait pas trop quoi dire maintenant pour le coup. Elle pensait juste que tout ce qu'il avait dit était aussi vrai pour elle. Ca voulait sûrement dire donc qu'elle ressentait la même chose à son propos. « I think... I probably love you too. » Elle n'était pas très sûre d'elle mais elle ne voulait rien lui offrir de mieux à ce moment-là. « Et je veux prendre ton bébé dans mes bras là. » ajouta-t-elle alors. Parce qu'elle voulait faire des efforts pour lui et il avait l'air de vouloir ça donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis et jaime ~ best song ever artémis et jaime ~ best song ever EmptyMer 25 Sep - 14:19

Artemis refusait de prendre Selina dans ses bras tout ça parce qu’elle prétextait que les bébés la détestaient ou bien qu’elle allait finir par l’échapper. Ce qui n’était pas vraiment une bonne excuse parce que, jusqu’à hier, Sweva et Jaime parlait encore d’amener beaucoup de vodka à l’accouchement pour faire oublier la douleur à la future maman. Tout ce qu’ils savaient sur comment être un parent était qu’on ne pouvait pas manger le bébé. Voilà. Enfin, c’était déjà ça. « Ne dis pas ça. Tu ne la feras pas tomber, j'en suis certaine. Tu seras parfait avec elle. » Il lança un regard vers la pouponnière et hocha la tête doucement. Il allait faire de son mieux en tout cas. « J'ai confiance en toi. » Jaime se retourna de nouveau vers Artemis, à son ton, il l’attrapa par la taille et se pencha pour l’embrasser dans le cou. « Are you mocking me? » Il la sécurisa contre elle et releva la tête un peu pour la regarder avec ce qui se voulait un regard sévère. « You can’t woman ! » Parce que c’était pas très drôle en plus ein ! Enfin, il préférait qu’elle se moque qu’à la conversation d’après. Il n’arrêta pas de s’embourber dans ses phrases, une à une et finis par avouer quelques choses qu’il n’avait pas pensé à avouer avant un moment encore. Artemis fut tellement choquée qu’elle se sépara de lui pendant un moment. Son cœur failli manquer un battement à ce geste d’ailleurs. Et s’il avait été trop rapide ? Qu’il s’était fait des idées et que maintenant elle allait partir ? S’il l’avait perdu juste parce qu’il n’était pas capable de se taire ? « I think... I probably love you too. » Jaime la regarda sans bouger pendant un moment, avant de l’attraper vers la main et l’amener vers lui encore. Il se pencha vers elle pour l’embrasser passionnément, digne de tous les meilleurs films d’Hollywood. Et il se détacha après un moment, sans rien ajouter de plus. Il avait rien à ajouter d’ailleurs. « Et je veux prendre ton bébé dans mes bras là. » Encore un peu hébété par tout ce qui venait de se passer, le jeune homme hocha la tête doucement et prit Artemis par la main avant de la trainer vers la pouponnière. Les infirmières les saluèrent en passant et amenèrent le berceau provisoire de Selina vers eux. Jaime prit sa fille dans ses bras, sans la réveiller, et passa un doigt sur sa joue, encore un peu ridée, avant de la déposer dans les bras d’Artemis. « Just hold her head tough. » Il était fier de savoir au moins ça, Sweva lui avait dit au moins 10 fois plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis et jaime ~ best song ever artémis et jaime ~ best song ever EmptyLun 30 Sep - 20:00


Le fait qu'Artémis refuse de prendre la petite sous prétexte qu'elle avait peur et que les bébés ne l'aimaient pas avait amené Jaime à dire qu'il était sûr qu'il allait finir par la laisser tomber. C'était une drôle d'idée franchement. Et puis, certainement que s'il partait comme ça, il y avait plus de chance que ça arrive. Or, Artémis espérait vraiment que ça n'arriverait pas. Parce qu'un bébé en pleine santé, c'était déjà pénible à voir et à entendre alors bon, un bébé difforme et attardée parce qu'il avait pris plusieurs coup sur la tête, ça devait être encore plus pénible. La jeune femme tenta donc de rassurer le colombien. Elle n'était pas très douée pour ça en principe mais là, elle n'eut même pas à se forcer pour dire qu'il serait parfait avec sa fille. S'il y avait bien quelque chose dont elle ne doutait pas, c'était ça. Elle n'arriva néanmoins pas à rester sérieuse trop longtemps et se moqua ensuite un peu de lui en reprenant mot pour mot ce qu'il lui avait dit plus tôt. Le jeune homme l'attrapa par la taille et l'embrassa alors dans le coup. « Are you mocking me? » « No ? » fit-elle en prenant un air innocent. « Je n'oserais pas. » C'était mal la connaître que de croire ça. Il lui lança alors un regard qui était peut-être censé être sévère mais il eut en fait juste pour effet de faire pouffer la jeune femme. « You can’t woman ! » « Je fais ce que je veux. » répondit-elle alors. Et puis, s'il l'attirait contre lui chaque fois qu'elle se moquait de lui hein, elle voulait bien le faire beaucoup plus souvent. Ce n'était sûrement pas ce qui allait l'en dissuader. Ils continuèrent ensuite à parler et pour la deuxième fois depuis qu'elle était arrivée là, Jaime arriva de nouveau à mettre Artémis mal à l'aise en disant qu'il l'aimait. Pour le coup, elle en savait pas trop comment réagir parce qu'elle ne savait pas non plus si il avait réellement voulu dire ça. Elle s'écarta alors de lui et après que le jeune homme eut confirmé ce qu'il avait dit juste avant, l'américaine avoua qu'elle l'aimait probablement aussi. C'était beaucoup pour elle de dire ça et elle était même presque surprise que dire ces quelques mots en l'ait pas tuer. Comme Jaime l'embrassa passionnément juste après, elle ne regretta pas d'y avoir survécu. Finalement, la blonde décréta qu'elle voulait bien prendre Selina. Ca avait l'air d'être important pour lui donc ça l'était aussi devenu pour elle. Assez pour qu'elle décide de passer outre son dégoût pour les enfants et le reste. Il l'emmena donc jusqu'à la pouponnière et prit sa fille avant de la poser dans les bras de la blonde. « Just hold her head tough. » La jeune femme hocha la tête et s'exécuta. Elle était un peu impressionnée en fait. « Tu sais, c'est comme ça que je préfère les bébés en fait. » dit-elle au bout d'un moment. « Endormis. » Parce que quand ils étaient réveillés en général, ils pleuraient. « Je sais que je te l'ai déjà dis. Mais elle est parfait. » Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. « Et je le pense réellement cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis et jaime ~ best song ever artémis et jaime ~ best song ever Empty

Revenir en haut Aller en bas

artémis et jaime ~ best song ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jaime & artémis ~ no title
» same old song, coleen.
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-