It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

james&coleen ~ titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: james&coleen ~ titreàvenir james&coleen ~ titreàvenir EmptyVen 29 Juil - 15:30

Cette journée avait été une journée comme toutes les autres. Coleen s’était levée ce matin-là avec la ferme intention de ne pas aller en cours et elle avait eu vite fait de se glisser dans la douche. Là, elle avait passé dix bonnes minutes sous l’eau chaude à regarder les gouttes d’eau qui se formaient sur sa main avant de se décider à sortir. Elle avait alors traversé l’appartement avec sa serviette à la recherche de vêtements propres et avait finir par mettre la main sur un jean qui avait l’air en état, une chemise un peu froisser mais qui sentait bon la lessive et une veste. Elle nota pour elle-même qu’il faudrait bien qu’elle passe faire son linge ce soir si elle voulait continuer de s’habiller dans les prochains jours.

C’est ainsi qu’elle s’était retrouvé à la bibliothèque une bonne heure plus tard. Et elle y était restée une grande partie de la journée. Jusqu’à ce que son téléphone sonne en fait et à ce moment-là, c’était une vieille grincheuse qui gardait le lieu. Elle avait congédié Coleen d’un ton très peu aimable et celle-ci aurait pu parier que si elle avait pu la tuer elle l’aurait fait. Elle avait l’air d’une vieille sorcière et avait même une verrue sur le nez. Elle aurait effrayé n’importe quelle enfant, même Coleen qui n’en était plus une aurait bien voulu partir en courant.

De nouveau dehors, elle avait évalué les options qui se tenaient devant elle. Il était encore tôt et la première d’entre elle était bien sûr, qu’elle se rende en cours. Mais cela ne l’enchantait pas beaucoup à vrai dire. La deuxième ne valait guère mieux, rentrer pour faire la lessive n’était pas la chose la plus attrayante qui existait sur terre à vrai dire mais dans un sens, c’était la plus utile qu’elle pouvait faire à ce moment-précis. Elle avait finalement été là où ses pieds l’avaient mené, quelques parts aux environs de l’université. Elle s’était assise sur un vague carré d’herbe été avait commencé à observer les gens qui l’entourait. Son regard s’attarda alors sur une silhouette un peu plus loin qui avançait dans sa direction. C’était sûrement une illusion mais elle lui paraissait familière. C’était tout à fait possible étant donné qu’elle vivait à New-York depuis plusieurs années. Mais, cette silhouette, elle ne lui rappelait en rien quelqu’un qu’elle avait déjà vu en ville. Non, elle lui rappelait des souvenirs antérieurs, quand elle vivait encore en Tasmanie. Elle plissa les yeux et pencha la tête sur le côté alors que la personne arrivait presque à sa hauteur. Elle n’arrivait pas à pouvoir dire de manière certaine si c’était bien la personne qu’elle croyait et cela l’agaçait. Elle se releva donc, attrapa son sac et se planta à peu près au milieu du chemin, là où elle était certaine d’être forcé de le croiser. Quand elle le vit d’assez près, elle posa un regard interrogateur sur lui et demanda d’un ton surpris : « James ? »
Revenir en haut Aller en bas

james&coleen ~ titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kali&shy •• titreàvenir
» james&lula • ❝ just the way you are ❞
» Our house - James -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-