It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

|| Maybe we're not as different as we think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: || Maybe we're not as different as we think. || Maybe we're not as different as we think. EmptyVen 29 Juil - 7:04

|| Maybe we're not as different as we think. Titree

Les derniers rayons de soleil pénétraient par la fenêtre qui donnait sur le pont de Brooklyn. Sans aucun doute, c’était un coucher de soleil qui s’annonçait splendide. Alors qu’Elyott rangeait la dernière assiette, il roula jusqu’à cette fenêtre, s’arrêta et observait ce spectacle qui se donnait gratuitement à l’extérieur. C’est vrai qu’un coucher de soleil pouvait certainement être banal, mais depuis son accident, plus rien n’était banal pour le jeune paraplégique, d’autant plus qu’il n’avait pas vraiment autre chose à faire, omis écouter la télévision. Il sortait rarement le soir seul, non pas qu’il avait peur, mais c’était difficile de se défendre lorsqu’on n’a que deux bras pour se protéger. En temps normal, Elyott serait surement sortie dehors avec des amis, mais ce soir, il allait devoir passer la soirée seul ou peut-être que son père allait arriver avec une nouveauté cinématographique. Le géniteur du jeune homme travaillait beaucoup et écouter un film le soir lorsqu’il rentrait du boulot était devenue une manière de passer un peu de temps ensemble, pour ensuite discuter sur le film.

Son regard surplombait sur la ville, lui qui vivait au dernier étage de l’immeuble où son père avait acheté deux immenses appartements qu’il avait reliés par une porte, pour pouvoir toujours être prêt de son fils, sans que celui-ci se sente brimé dans son intimité. Elyott avait eu très peu d’intimité depuis cet incident qui lui avait enlevé l’usage de ses jambes. Au début, Elyott avait encore son bras cassé et il devait se faire habiller et déshabiller par son père ou par des infirmières, alors vous vous doutez bien que l'intimité ne fut pas au rendez-vous.

Alors que le soleil était maintenant caché par une grande poutre du pont, il entendit cogner à sa porte. Il tourna vivement le regard vers sa porte, se questionnant sur la personne qui se trouvait derrière cette porte. Elyott avait quelques amis qui venaient chez lui, mais la plupart du temps, ils avertissaient pas un appel ou par texto.


-Zélie ? Déjà terminé ce truc ? Soit j’étais un sujet emmerdant ou soit j’étais inspirant. Dit-il, sourire au coin des lèvres en ouvrant la porte.

Il roula à reculons avant de l’invité à pénétrer dans son appartement, spécialement aménagé pour lui. C’était assez étrange au début de voir les comptoirs plus bas, tout comme une partie de sa table, comme à peu près tout dans la maison, finalement.


- Tu ne me dérange pas, t'inquiète. Ma soirée allait probablement ressembler à celle d'un enfant de 10 ans ; Prendre mon bain, manger une collation en écoutant un épisode des Simpsons et ensuite, dodo ! Il tourna son fauteuil pour la regarder entrer dans l'appartement. Tu m'envies, n'est-ce pas ? Dit-il, essayant de garder son sérieux.

Revenir en haut Aller en bas

|| Maybe we're not as different as we think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-