It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞ Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞ EmptySam 11 Aoû - 13:50





Le réveil n’arrêtait pas de sonner, mon corps me suppliait de rester coucher et de me rendormir pour quelques heures. Aujourd’hui était un grand jour pour moi, je devais apporter des dessins à un magazine de mode, pour voir s’ils aiment ou non mes créations. Même si je suis encore étudiante, je rêve de devenir la nouvelle dessinatrice de Vogue ou de Elle, mais je sais que c’est presque impossible qu’il engage une petite anglaise qui fait encore des études. Mes jambes lourdes, je peinais à sortir du lit, mes yeux à peine ouvert, je me levais doucement jusqu’au moment où j’atteignis la salle de bain. Ma douche prise, je m’habillais en conséquences, tout en noir, assez chic, j’ondulais mes cheveux pour qu’ils soient encore plus beaux, et je sentais mon cœur battre de plus en plus fort. Je pris un moment pour me calmer, je m’asseyais sur mon lit tout en ouvrant mon book de création, cela n’était qu’un travail d’amateur mais ma fierté en poche, je décidais d’y aller. Malgré mon humeur récente dut à Aaron, je fis de mon mieux pour rester souriante et fraiche, alors qu’au fond de moi tout ce que je pouvais ressentir c’était de la colère et de la fatigue. J’avalais un petit-déjeuner express, et je partis pour mon rendez-vous de dix heures et demie.

Dans le taxi, le stress continuait de monter, j’avais envie de pleurer et de rentrer chez moi, mais je devais y aller, c’était une chance inouïe. Les bouchons se manifestèrent dans la rue centrale de Brooklyn et les minutes passèrent de plus en plus vite. Le studio n’était qu’à deux trois rues de là où je me trouvais, alors je décidai de quitter le taxi tout en me mettant à courir à travers les rues, il ne me restait plus que dix minutes. Une fois devant le studio, mon cœur était prêt à sortir de ma poitrine, je pris une grosse bouffée d’air, et j’entrai dans ce que j’appelle le paradis. Dans ce studio, tout était beau, il y a des salles partout, une à gauche pour les mannequins, une à droite pour les créateurs, j’étais aux anges. Je toquais à la porte pour entrer, et je me retrouvai nez à nez avec la secrétaire qui me demanda ce que je faisais ici. Je lui expliquai ma raison, et lui tendit mes croquis. Celle-ci les prit et me fit comprendre qu’elle les donnera à la directrice plus tard. Un peu déçue de ne pas avoir pu rencontrer la directrice moi-même, je fis demi-tour et me rendit vers la sortie. Tout en raclant mes pieds sur le sol et en regardant par terre, je ne fis pas attention devant moi, et je percuta quelqu’un sans vraiment faire attention. Je me retournai sans prêter grande attention à la personne, et lâcha un petit désolé par très convaincant. Je continuais mon chemin vers la sortie tout en ignorant la personne derrière moi qui s’était arrêté d’un trait. Sans vraiment écouter, j’entendis une voix derrière moi, cette voix venait de citer mon prénom. « Zoé ? »
créée par Matrona




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞ Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞ EmptyDim 12 Aoû - 19:08





« Debout New York, il est 08h30, la journée est belle, une magnifique journée pour un match au sommet. Ici Johnny Brown en direct du Madison Square Garden. Dans une dizaine d’heures maintenant, les Rangers affronteront les Penguins de Pittsburgh pour une place en Finale de la Coupe Stanley… »

Le jeune Anglais ouvrit les yeux tout en éteignant son réveil. Après s’être frotter les yeux, James partit en direction de la cuisine pour y accomplir son petit rituel quotidien. Avant toutes choses, il fallait allumer la télé et se brancher sur la chaîne clip. Après quelques mouvements des hanches et de la tête, vint la mise en route de la cafetière. Pendant que l’eau chauffe, c’est la préparation de la douche et des affaires pour la journée.


J’ai quoi de prévu déjà aujourd’hui ?...Ah oui c’est vrai ! Le fameux rendez-vous quotidien avec Sven. Allé hop direct on se met sur son 31


Sven Crawford est l’agent de James, c’est lui qui s’occupe de toute sa carrière et chaque fin de mois ils se retrouvent pour parler de tout et de rien, mais surtout de la carrière du jeune homme. Vu que le rendez-vous avez lieu dans le bureau du Suédois d’origine, James était obligé de s’habiller du mieux possible pour faire bonne impression à ses patrons. Même s’il était fait une place importante au sein de la compagnie au fur et à mesure du temps, une place de titulaire indiscutable pour reprendre l’expression des sportifs, Jey’ est quelqu’un de perfectionniste et il ne laisse jamais rien au hasard.
Après avoir accompli son petit rituel matinal, le jeune Anglais prit la direction des bureaux de VOGUE. Ils se trouvaient à seulement quelques rues de chez lui, il avait donc pris l’habitude de s’y rendre à pied et il fit comme tous les jours un crochet par STARBUCKS pour s’y prendre une tasse du meilleur café du monde. James jeta alors un petit coup d’œil sur son Iphone…


09H10… J’ai largement le temps. Je vais me poser et profiter du soleil New Yorkais


James se prit alors un petit bain de soleil avant de se rendre à son rendez-vous. Les shootings c’étaient enchainés dernièrement et il avait eu peu de temps pour lui. Il avait mérité d’être au calme, loin des studios et bureaux au moins pour une dizaine de minutes. Arriva cependant très vite 09h20 et le temps de partir. Son rendez-vous était à 09h30 et il avant encore 5 minutes à pied pour arriver à destination.
Comme prévu il arriva à 09h25 devant la grande porte de chez VOGUE, il pénétra dans le grand bâtiment et se dirigea vers l’ascenseur tout en réfléchissant à comment esquiver un rendez-vous trop long. Il voulait absolument profiter de son seul jour de repos pour aller se promener et surement pas pour passer sa journée dans le bureau de son agent, dans les locaux de son travail. Même si James adore Sven et aime par-dessus tout son travail, le repos c’est le repos.

Tout en marchant, il se fit alors bousculer par quelqu’un. James était dans ses pensées, il ne faisait pas trop gaffe.
Il s’excusa alors auprès de la personne et en se retournant face à elle, il eut comme un électrochoc. Son passé lui remonta à la gorge en une fraction de seconde, des milliers d’images traversèrent son esprit, de multiples sentiments se mélangèrent dans son corps. Notamment de l’amour et de la joie mais aussi de la haine et de la souffrance.

-Non…non non non… ce n’est pas possible…elle…ici ????... Je rêve… je…- Aucun mot n’arrivait à sortir de la bouche du jeune homme jusqu’à ce que …


Zoé ?… -temps de pause-
Zoé… C’est bien toi ?... Mais qu’est-ce que tu fais ici ?...


James avait des centaines de questions qui lui traversèrent l’esprit, il n’arrivait même plus à savoir quoi penser. Dois-je la serrer dans mes bras ? Dois-je l’embrasser ? Dois-je partir au plus vite ? Que dois-je faire ?... Lui qui avait parcouru tant de kilomètres pour se rendre loin de l’Angleterre et de la tristesse, lui qui avait tout fait pour oublier l’amour qu’il avait pour la plus belle des Anglaises, que dis-je…pour la plus belles de toutes les femmes, lui qui avait même réussi à passer à autre chose durant ces derniers mois… Voilà qu’il se retrouvait nez à nez avec celle qu’il aime depuis toujours…

La jeune Anglaise n’avait pas encore était alertée par les paroles de Jey’, il décida alors d’arrêter toute réflexion sans intérêt et il attendit simplement une réaction de la part de Zoé…

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞ Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞ EmptyLun 13 Aoû - 9:55






« Zoé… C’est bien toi ?... Mais qu’est-ce que tu fais ici ?... »
Qu’est-ce que je faisais ici ? J’habite ici, ma vie est ici, et cette voix n’avait pas l’impression d’être au courant de cela. Je connaissais cette voix, mon esprit savait à qui elle appartenait, mais mon cœur ne voulait pas savoir, il ignorait qui était cette personne. Doucement mon corps se retournait vers cette personne, mes yeux surpris et mon cœur battant de plus en plus fort, c’était James. James était une vieille connaissance, un gars au lycée qui était assez mignon, mais rien de plus. On était ami, il était gentil avec moi, même des fois trop, mais je suis toujours restée claire avec lui qu’il ne se passerait jamais rien entre nous. James avait changé, il était devenu encore plus beau, plus viril, plus grand, plus mon genre. J’essayai alors de parler, mais aucun son ne sortit de ma bouche, j’étais comme paralysé devant lui. Je m’amusais à l’observer assez discrètement, de haut en bas, il était vraiment devenu un bel homme, tout ce que j’aime.

Heureuse et excitée à la fois de cette rencontre, je me réveillais soudainement de mon coma, et je m’avançais doucement vers lui, en l’enlaçant dans mes bras. Un geste amical, mais qui a mes yeux était un nouveau départ, avant je n’étais pas vraiment quelqu’un d’amical, j’étais plutôt froide, distante, et je pensais plus à moi qu’aux autres. Depuis que je suis à New-York, tout ceci à évoluer, je suis devenue plus sociable, plus gentille, et surtout moins méfiante envers les personnes. James faisait maintenant parti de ma petite vie à New-York, mais une question me brûler les lèvres, et lui, que faisait-il là ? Après l’avoir enlacé, je fis quelques pas en arrière tout en remettant mes cheveux à leur place, où cas où la directrice de Vogue passerait par là. « James ! Oh tu m’as manqué ! Tu vas bien ? Moi ce que je fais ici … C’est simple j’habite ici, j’étudie ici, New-York c’est mon nouveau chez moi. Et toi ? Tu vis aussi ici ? C’est super non ! » L’excitation avait pris le dessus, je ne savais même plus ce que je disais, mon cœur battait fort, mes yeux étaient remplis de joie. Pourquoi étais-je dans cet état ? Pourquoi est-ce que James me met comme ça ? Sur le moment, je ne compris pas, mais je n’y prêtais pas grande attention, mon attention se portait entièrement sur James. James ne m’avait jamais mise dans un tel état, au lycée tout était bien différent, surtout entre lui et moi, on était proche mais sans jamais qu’il n’y ait eu de rapprochement amoureux. Moi je cultivais les conquêtes amoureuses une par une, et lui était plutôt un garçon sage, comme s’il aimait une fille en secret et qu’il attendait juste celle-ci. La jeune Zoé n’était pas le meilleure exemple d’adolescente qu’il y est jamais eu, au contraire, j’étais tout sauf un bon exemple, tout ce que je faisais c’était sortir avec des garçons plus vieux que moi, fumer, boire, et être le parfait exemple d’une petite rebelle. Je pense que cette envie de rébellion venue du fait que ma famille était très catholique, alors détestait Dieu, fumer tout le temps, et dire merde à tout, c’était une forme d’appel au secours à mes parents. Ceux-ci ne l’ont jamais compris, ils préféraient m’appeler la cause perdue, car selon eux je finirais ma vie dans un appartement miteux à New-York, entourée de chats et buvant de la vodka. Aujourd’hui tout ce que je désire c’est vivre dans le bonheur, faire de belles rencontres, travailler, gagner ma vie sans l’aide de papa et maman, et enfin pouvoir construire ma famille et prouver à mes parents que j’aurais réussi ma vie. Edwin lui aussi voulait prouver cela à nos parents, et tous les deux on est prêt à vivre cette vie si impossible aux yeux de nos parents.

J’attendais encore la réponse de James, un peu gênée car je n’arrivais pas vraiment à décrocher mon regard du sien, comme hypnotiser, il me perturbait totalement.










créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞ Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞ EmptyLun 13 Aoû - 11:18





James était comme paralysé, il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi dire. Il restait planté devant Zoé tel un panneau d’affichage publicitaire. Il l’aurait voulu lui dire tellement de choses, mais il n’y arrivait pas. Il était partagé entre l’excitation et la peur, la joie et la colère. Il était heureux de la revoir car Zoé représente pour le jeune Anglais la femme parfaite, celle avec laquelle il a toujours eu envie de finir sa vie. Seulement ce sentiment n’était pas réciproque et depuis jeune, son cœur était déchiré et détruit. C’est une des raisons qui a fait décider James à quitter sa terre natale pour se rendre dans la grosse Pomme. Avec le temps, il avait réussi à oublier ses sentiments pour la belle blonde et se reconstruire une vie sentimentale stable aux côtés d’Ariana. Seulement, en revoyant Zoé, il se rendit vite compte qu’il n’avait pas oublié la divine Anglaise, il avait simplement construit une carapace autour de ses sentiments pour elle. Une carapace qui vola en éclats dès l’instant où il reposa son regard sur cette dernière. Là est le sentiment de colère et de peur que James ressent sur l’instant.

Il l’observait soigneusement. Elle est encore plus belle que dans ses souvenirs, encore plus femme. Il l’écoutait parler mais il n’arrivait pas à lui répondre sur le moment. Pour combler le petit blanc qu’il venait de créer, il fit à Zoé un doux sourire et projetait son regard sur le côté pour faire croire qu’il avait vu quelque chose. Il profitait de ces quelques secondes pour souffler et reprendre son calme.


Tu m’as manqués aussi …

– quelle phrase atroce pour lui. Elle avait évidemment fait bien plus que lui manquer. Depuis son arrivé, James n’avait pas passé une journée sans penser à elle. Même s’il s’était reconstruit, c’est elle qui l’aime et cela depuis le premier jour. On peut tromper sa tête mais surement pas son cœur. Proverbe à la c.. mais bien réel-

Ça fait plaisir de te revoir, tu m’as l’air en pleine forme… -sourire- Oui j’habite ici depuis deux ans maintenant. J'ai quitté Londres pour partir à la conquête de mon rêve Américain. Après quelques moments assez difficiles j’ai réalisé mon rêve. Je suis mannequin ici, je travaille chez VOGUE à temps plein. Et je viens aussi de signer un gros contrat avec DIESEL. Je suis leur nouveau visage masculin –temps de pause et d’hésitation-
Tu as changés Zoé, tu…tu es encore plus belle que dans mes souvenirs. Et je vois que tu as toujours ce regard si dévastateur et si beau… –rire- Tu fais des études de quoi alors ? Et petite question indiscrète mais…tu fais quoi chez VOGUE ?...


James avait des milliards de questions pour elle, il avait soudainement envie de rattraper le temps perdu. Lui qui avait mis tant d’années pour oublier Zoé, il avait envie de revenir en arrière même s’il devait souffrir comme il avait souffert il y a des années en arrière. Le jeune Anglais l’a toujours su au fond de lui. Elle est la femme de sa vie, elle est la seule avec qui il veut construire sa vie et fonder une famille. Il savait très bien qu’il allait jouer à un jeu dangereux, un jeu qui allait surement lui causer pleins d’ennuis. Mais au fond il s’en fiché. Ça a toujours était-elle, et rien qu’elle. Mais que faire ? Ce sentiment n’était surement pas réciproque. Elle lui avait bien fait comprendre par le passé. Et voilà James revenu 4-6 ans en arrière. Il n’a pas le même âge, il n’a plus la même vie, il n’habite plus dans la même ville, même il ressent toujours les mêmes sentiments pour Zoé, ces sentiments qui l’avait pas le passé détruits…

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞ Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞ EmptyLun 13 Aoû - 14:28






« Tu m’as manqués aussi …» Ces quelques mots résonnèrent dans mon esprit comme un doux message, je lui avais donc manqué aussi, cela voulait tout dire. Depuis qu’Aaron était entré dans ma vie, tout avait changé, je suis devenue une femme qui croit en l’amour et qui s’imagine tout le temps que le prince charmant viendra me voir, j’ai en quelque sorte honte de cette personne. Je déteste croire en l’amour, je déteste croire que l’on peut passer sa vie entière avec une seule et même personne, mais à cause d’Aaron je suis devenue ce genre de personne, et je haie ça. La preuve ici même avec James, je commence déjà à m’imaginer des choses entre nous alors que je viens de le revoir il y a même pas trois minutes. Edwin était lui aussi en couple maintenant, il m’en a beaucoup parlé et il m’a donné envie de savoir ce que c’est d’aimer quelqu’un, de vivre avec cette personne, et de passer chaque minute auprès de cette personne. Une nouvelle question me brûlait les lèvres, mais je ne pouvais pas encore lui demander, je venais à peine de le revoir que je voulais déjà savoir s’il était célibataire comme dans le passé, mais poser cette question maintenant serait bien trop bizarre et cela pourrait créer un malaise.

Mes yeux pétillants, j’écoutais ce qu’il me disait, sa voix aussi avait changé, elle était devenue plus viril, plus sûr de lui, je pouvais sentir qu’il avait confiance en lui, en même tant il était mannequin chez Vogue, même Diesel, alors comment ne pas être sûr de soi-même. J’entendis qu’il avait réalisé son rêve, ce qui me rappela mon rêve à moi, celui de travailler dans un grand magazine comme dessinatrice, mais mon rêve était encore loin de devenir réalité. Il était à New-York depuis deux ans, aussi longtemps, je savais bien qu’il était parti mais je ne savais pas depuis quand.

« Tu as changés Zoé, tu…tu es encore plus belle que dans mes souvenirs. Et je vois que tu as toujours ce regard si dévastateur et si beau…» Est-ce que je suis en train de rêvée ou est-ce qu’il est en train de me complimenter ? S’il me complimente, il doit surement être célibataire ? Mon esprit se remplit de questions et d’espoirs, je me demandais alors comment tourner la conversation pour enfin savoir si oui ou non il était célibataire. Il me demandait alors ce que je faisais comme études, et surtout ce que je faisais chez Vogue.

« J’étudie l’arts plastiques, je dessine ce que je veux, et j’espère un jour en faire mon métier. Je suis venue chez Vogue pour apporter quelqu’un de mes croquis, des robes, des tenues, un peu de tout, je voulais les donner à la directrice mais on m’a dit qu’elle n’était pas là alors, je l’ai donné à la secrétaire. Mon rêve serait de travailler ici en tant que dessinatrice, ce serait parfait…» Mon esprit se remplit d’espoirs divers, et je partis dans un rêve lointain où je travaillais chez Vogue auprès de James. Mon imagination était débordante, et je ne pouvais cesser de m’imaginer auprès de James.

créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞ Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» james&lula • ❝ just the way you are ❞
» Just a party like another ~ James&Apo
» To be with you — James & Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-