It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞ Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞ EmptySam 11 Aoû - 13:50





Le réveil n’arrêtait pas de sonner, mon corps me suppliait de rester coucher et de me rendormir pour quelques heures. Aujourd’hui était un grand jour pour moi, je devais apporter des dessins à un magazine de mode, pour voir s’ils aiment ou non mes créations. Même si je suis encore étudiante, je rêve de devenir la nouvelle dessinatrice de Vogue ou de Elle, mais je sais que c’est presque impossible qu’il engage une petite anglaise qui fait encore des études. Mes jambes lourdes, je peinais à sortir du lit, mes yeux à peine ouvert, je me levais doucement jusqu’au moment où j’atteignis la salle de bain. Ma douche prise, je m’habillais en conséquences, tout en noir, assez chic, j’ondulais mes cheveux pour qu’ils soient encore plus beaux, et je sentais mon cœur battre de plus en plus fort. Je pris un moment pour me calmer, je m’asseyais sur mon lit tout en ouvrant mon book de création, cela n’était qu’un travail d’amateur mais ma fierté en poche, je décidais d’y aller. Malgré mon humeur récente dut à Aaron, je fis de mon mieux pour rester souriante et fraiche, alors qu’au fond de moi tout ce que je pouvais ressentir c’était de la colère et de la fatigue. J’avalais un petit-déjeuner express, et je partis pour mon rendez-vous de dix heures et demie.