It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Our house - James -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Our house - James - Our house - James - EmptySam 12 Oct - 17:44

James & Mike - Welcome to your new house
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



J'étais partis de Londres à mes 21 ans. Dès que je fus majeur quoi! Londres était un endroit exceptionnel, j'avais des amis là bas. Pour être précis 3: Riley ma meilleure amie, comme ma soeur, ma confidente et ma seule amie fille, Théo le mec un peu paumé qui essaye de se la jouer cool mais qui a besoin d'une mec incroyablement génial comme moi pour l'aider à le devenir, et James un copain d'enfance qui a préférer choisir la monogamie. Étrange n'est ce pas?
Cependant, Riley est partis à New York et Théo aussi. James et moi étions les derniers. Cependant, James était trop accablé de sa "rupture" avec Riley que l'on ne se vit presque plus. Donc j'avais décidé de partir vers la ville qui ne dort jamais. Làs bas je me ferais des encore plus jolie filles..SELF FIVE...
Seulement en rentrant j'ai vu la vie misérable qu'avait ma meilleure amie. Elle m’expliqua que James l'avait abandonné. J'en voulais terriblement à James mais nous étions des frères lui et moi. Donc sans le dire à Riley, j'avais revu James qui était revenu chercher celle-ci. Je lui dit où elle se trouvait et maintenant j'attendais chez moi le retour de la situation. Je voulais savoir comment ça c'était passer, si Riley l'avait frappé, accepter, embrassé ou même lui avait fait des choses pas pour les enfants...
Enfin bref. Avant qu'il parte à sa recherche, je l'avais forcé à s'installer avec moi et donc avait placer ses cartons dans mon appartement. Les frères étaient de nouveaux réunis. Sachant que Théo aussi allait bientôt s'installer avec nous aussi.

J'attendais seul dans le salon l'arrivé de mon pote. Enfin la porte s'ouvrit et un pote fatigué entra.
"Hey, alors comment ça c'est passer? Elle a dit quoi? Vous êtes de nouveau ensemble? t'es au courant pour..? Elle t'a dit que..? Vous avez...? " Demandais-je en me ruant sur lui. Le harcelant de questions. Enfin je repris ma respiration, le suivant vers le canapé et le fauteuil. Il s'affala dessus, moi dans celui dans face.  



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Our house - James -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» haunted house - Billy & Marley
» Party rock is in the house tonight ~ Tosca & Lisa
» Zoé & James ❝ cause soulmates never die ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-