It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

☂ where have you been ↔ Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ☂ where have you been ↔ Edwin ☂ where have you been ↔ Edwin  EmptyDim 15 Juil - 13:18





Zoé et Edwin ❥

La nuit avait été longue pour Zoé, celle-ci qui n’arrêtait pas de pleurer. Pleurer pour un homme qui n’en vaut pas la peine et qui n’aurait dut jamais valoir quoi que ce soit pour Zoé. Aaron l’avait laissé tomber, il lui avait dit qu’il ne voulait plus lui parler, ni la voir, ni quoi que ce soit à faire avec elle. Celle-ci pourtant croyais bien que leur histoire prenait un tournant, un tournant positif, mais elle avait dut voir faux. Zoé n’en avait parlé à personne, sauf à Edwin car celui-ci lui avait envoyé un sms le jour même pour lui demander comment ça allait. Zoé passait ses journées chez elle, à pleurnicher, à manger, à regarder la télé, et surtout à dessiner des dessins si tristes que de les voir, cela la faisait encore plus pleurer. Zoé se croyait pourtant plus forte, moins sensible à l’amour, mais Zoé est dans un tel état car elle y a beaucoup cru à cette relation, elle a cru qu’Aaron était différent, qu’il était gentil, attentionné, et qu’il ne lui ferait jamais de mal. Au final, Zoé avait tout faux, Aaron était un hypocrite, un menteur, un manipulateur, et surtout un homme sans cœur, et sans logique. Elle le détestait, elle le haïssait, et si elle le pouvait, elle adorait lui hurler tout cela en face, mais sa solitude l’empêcha de faire cela. Zoé n’aime pas vraiment parler de ses histoires d’amours, surtout quand l’autre personne avait raison, dans ce cas, depuis le début Edwin n’a jamais réellement apprécié Aaron, il le trouvait bizarre et pas normal, et au fond, il avait raison et Zoé déteste quand son frère a raison. Après deux jours dans son appartement, volés fermés, et noir complet, Zoé décida de sortir, d’aller à Central Park après manger, histoire de prendre l’air et de boire un bon café. Edwin lui avait parlé plus tôt dans la matinée, il voulait la voir, mais celle-ci était assez réticente, au final elle accepta, en lui disant où elle était et surtout en lui expliquant qu’elle aimerait beaucoup parler avec quelqu’un. Zoé enfila alors un short, et un top, rien d’exceptionnel, pas de talons, pas de maquillage, les cheveux propres de la vieille, les cernes bien formés sous ses yeux, elle n’était vraiment pas en forme ses jours-ci. Elle appela un taxi pour se rendre à Central Park, elle n’avait pas envie de conduire, elle préférait largement payer un taxi histoire de ne devoir rien faire. Une fois là-bas, elle se posa à une table dehors, sous le soleil chaud de New-York, elle commanda son café et attendit patiemment son café tout en mettant ses lunettes de soleil. Le temps passait doucement, Zoé s’amusa à regarder les gens autour d’elles, les personnes qui passaient, qui avaient l’air heureux, pas comme elle.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☂ where have you been ↔ Edwin ☂ where have you been ↔ Edwin  EmptyDim 15 Juil - 14:24

ZOÉ & EDWIN
❝ where have you been ❞

Edwin n'était pas le genre de personne qui s'énervait facilement. Doté d'une grande faculté à tempérer son côté parfois impulsif, il parvenait en général à garder son calme fasse aux situations qui l'énervaient. Mais ce n'était valable que pour les sujets ne touchant pas sa famille, car, lorsqu'une de ses soeurs ou un de ses frères était impliqué, c'était une toute autre paire de manches. Il n'y avait qu'à voir comment il avait perdu son sang-froid et avait pété les plombs face à Timothy, le détestant à cause de la souffrance qu'il avait pu faire ressentir à sa petite soeur, Olivia. Cela dit, celle qui détenait la palme d'or était Zoé. Elle avait le don de le mettre dans tous ses états pour la moindre petite chose. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle était sa jumelle et qu'il l'aimait plus que tout au monde et était prêt à vraiment tout pour elle, pour son bonheur. Et ces derniers temps, la fraternité Edwin-Zoé était soumise à rude épreuve compte tenu du fait que la jeune femme se montrait très absente, absorbée par son travail et son amour pour un prénommé Aaron. Tiens, encore un mec qu'Edwin ne pouvait pas encadrer. Et c'était lui le problème : le jeune homme reprochait à sa jumelle d'abord de s'en éprendre, car de son côté, il s'en méfiait, mais également de passer trop de temps avec lui, délaissant par conséquent son frère. Alors quand il avait envoyé un sms ironique à sa soeur pour lui dire qu'il avait à lui parler mais qu'elle devait être occupée avec son Aaron et qu'elle lui avait répondu souffrir à cause de ce type, Edwin avait senti la moutarde lui monter au nez.
From : Zoé
« Je suis dans un café là, à Central Park, si tu veux tu peux m'y rejoindre je suis seule ... et j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un ... »
L'anglais fulminait. Il mourrait d'envie d'envoyer sa soeur sur les roses en lui disant de se débrouiller sans lui et de trouver un autre "quelqu'un" avec qui parler de ses malheurs. Mais, bien qu'il soit énervé contre Zoé, il l'aimait trop pour la laisser seule dans son chagrin. Alors il répondit un simple « Ouais ok. J'arrive. » détaché qui prouverait à la blonde qu'il n'était pas d'humeur et se mit en marche pour Central Park.

Arrivé vers le café dont parlait sa jumelle, Edwin scruta au travers de la vitre et ne peina pas à reconnaître Zoé qui fixait l'extérieur, visiblement pensive. Inspirant un bon coup, le jeune homme garda un visage renfermé, montrant ainsi son énervement, et entra dans les lieux pour aller s'installer sur la chaise en face de sa soeur. « Bon voilà, je suis là. Mais avant que tu ne parles, je te préviens, je t'interdis de pleurer, parce que je t'avais prévenue. » lui lança-t-il d'un ton froid, sans prendre le temps de la saluer. Il était dur, mais comment pouvait-il agir autrement ? Zoé était têtue et écoutait rarement ses conseils et ça avait le don de l'agacer fortement. Le regard planté dans le sien, il constata sans peine qu'elle avait mal ou peu dormi, notant les cernes bordant ses yeux, et le fait qu'elle ne soit pas maquillée montrait bien qu'elle allait mal. Alors il tenta de se calmer et, tout en ôtant sa jaquette -temps pourri de New York oblige- pour la mettre sur le dossier de sa chaise, il reprit la parole. « Je t'écoute. » Autant qu'elle vide son sac, ça lui fera certainement du bien, même si Edwin risquait de la sermonner par derrière.


Dernière édition par Edwin S. Hanwell le Mer 18 Juil - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☂ where have you been ↔ Edwin ☂ where have you been ↔ Edwin  EmptyMar 17 Juil - 19:59





Zoé et Edwin ❥

« Bon voilà, je suis là. Mais avant que tu ne parles, je te préviens, je t'interdis de pleurer, parce que je t'avais prévenue. » Les premières paroles du jeune Anglais ne firent pas du bien à Zoé, car oui elle le savait bien qu’il l’avait prévenu. Prévenu qu’Aaron n’était pas un gars bien, et qu’il ne savait pas ce qu’il voulait. Zoé le savait au fond d’elle, elle le sentait qu’Aaron n’était pas si parfait, comme elle le voyait, mais on dit bien que l’amour rend aveugle, alors Zoé fut aveugle pour quelques jours. Maintenant elle y voit clair, malgré ses yeux remplis de larmes, son esprit lui est clair, elle sait ce qu’il se passe, et malgré tout cela, elle ne regrette rien. La voix d’Edwin brisa un peu plus le cœur de Zoé, elle qui pensait qu’il serait tendre et gentille, et surtout qu’il comprendrait, au fond il l’a connait bien Zoé, il savait bien qu’il avait beau dire ce qu’il voulait, elle ne l’écouterait pas. Sa voix était froide et dur, sans pitié, sans sentiments, Zoé le sentait, et surtout elle savait que de pleurer n’arrangerait rien. Elle sentait aussi le regard d’Edwin sur elle, elle sentait qu’il regardait ses yeux, son visage, tous ses gestes étaient vus et comprit, Zoé ne pouvait rien faire pour cacher ce qu’elle ressentait.

« Je t'écoute. » Toujours sur le même ton, celui-ci voulait se montrer fort et dur avec elle, histoire qu’elle retienne la leçon. Zoé tout en bafouillant un peu, hésitante à en parler, car les larmes risquaient de monter plus vite que sa parole. « On s’est vu l’autre jour, dans un bar, il était gentil et doux, mais toujours distant. Je … Moi je ne faisais rien, je restais de mon côté, sans rien dire, et puis il est parti, sans rien dire. J’ai attendu, des jours entiers, rien, pas d’appels, pas de sms, rien … Au bout d’une semaine, il m’envoya un sms, un tout bête sms … ‘ Je ne veux plus te voir, ni te parler, ce fut une erreur, désolé’ Ce sms voulait tout dire, et Zoé arrêta de s’expliquer là, elle ne pouvait plus, ses poumons étaient à deux doigts d’exploser, comme son cœur. Ses yeux humides, ne savaient plus quoi faire pour ne pas pleurer. Zoé allait être forte, pour Edwin, et surtout pour elle. Elle reprit son souffle, en se calmant, et continua la fin de son histoire. « Et voilà, depuis je n’ai plus de nouvelles, je n’ai pas essayé de lui reparler, voilà c’est fini… Et je n’ai pas besoin de ton serment, je sais bien que tu as raison et bla bla bla, oui mais moi j’y ai cru. Trop bonne trop conne … »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☂ where have you been ↔ Edwin ☂ where have you been ↔ Edwin  EmptyJeu 19 Juil - 18:05

Sans détacher son regard de sa soeur, Edwin croisa ses bras, appuyant ses coudes contre la table. Il ne laissait transparaître aucune émotion, ne serait-ce même pas qu'une légère teinte de compassion. Il lui en voulait et il n'allait pas certainement se montrer tout tendre avec elle à la seconde même où il arrivait. Il avait l'intention de la réconforter comme il l'avait toujours fait, mais avant, il tenait à bien lui faire comprendre qu'il avait été blessé par sa façon d'agir et qu'elle tire enfin leçon de son erreur : la prochaine fois, elle l'écouterait peut-être un peu plus quand il la mettrait en garde. « On s’est vu l’autre jour, dans un bar, il était gentil et doux, mais toujours distant. Je … Moi je ne faisais rien, je restais de mon côté, sans rien dire, et puis il est parti, sans rien dire. J’ai attendu, des jours entiers, rien, pas d’appels, pas de sms, rien … Au bout d’une semaine, il m'a envoyé un sms, un tout bête sms … "Je ne veux plus te voir, ni te parler, ce fut une erreur, désolé". » Edwin bouillait de l'intérieur. Si Aaron avait été présent en ce moment même, il lui aurait assené un immense coup de poing pour bien lui faire comprendre que personne n'avait le droit de faire du mal à sa jumelle. Mais il se contint, ravalant la rage qu'il éprouvait pour le jeune homme, et resta toujours autant impassible. Zoé semblait perdre pied, il en fut touché mais resta de marbre, la laissant prendre sur ses émotions. En attendant, il héla un serveur pour lui commander un café. Il avait besoin de caféine, immédiatement. Certains disaient que cela rendait irritable, mais lui, ça le calmait. Puis, il reporta son attention sur sa soeur au moment où elle parvint à reprendre la parole. « Et voilà, depuis je n’ai plus de nouvelles, je n’ai pas essayé de lui reparler, voilà c’est fini… Et je n’ai pas besoin de tes sermons, je sais bien que tu as raison et bla bla bla, oui mais moi j’y ai cru. Trop bonne trop conne … » Légèrement agacé, le jeune anglais la fixa d'un regard sombre. Elle n'avait pas besoin de ses sermons ? Pourtant, elle ne l'avait pas écouté et se retrouvait avec le coeur lourd. Alors oui, il avait tous les droits. Il s'empressa d'ailleurs de le lui faire remarquer froidement, sourcils froncés. « Bon alors, premièrement, je te sermonne si je veux. Oui, tu as été conne. Je t'ai mise en garde une centaine de fois, tu m'as toujours envoyé bouler. Alors tu récoltes ce que tu sèmes... » Oui, il était dur. Mais en ce moment, il ne se sentait pas de faire autrement, car il était trop en colère. Contre Aaron et contre Zoé. Parce que, sans qu'elle ne s'en rende compte, elle était tombée sous le charme d'un enfoiré et avait délaissé son frère par la même occasion. « Et deuxièmement, si je croise cet enfoiré, je le défonce, que tu le veuille ou non. » ajouta-t-il sans la lâcher du regard. Là, qu'elle lui ordonne de ne pas l'approcher ne l'atteindrait pas. Il se jurait intérieurement que, s'il croisait le chemin d'Aaron, ce dernier aurait le droit de goûter à la violence dont il pouvait faire preuve quand on s'attaquait à sa famille. Puis finalement, il arriva à se calmer. Percevant sans mal les larmes qui scintillaient dans les yeux de sa soeur, il finit par ranger sa rancune de côté et tendit ses avants-bras contre la table pour l'inciter à lui prendre les mains. Quand elle le fit, il le serra gentiment et, plongeant son regard dans le sien, adoucissant l'expression de son visage. « Ça va aller. » lui glissa-t-il en caressant ses mains avec ses pouces. Zoé était forte, il le savait, et elle allait s'en remettre. Elle allait juste avoir besoin de temps, comme pour tous les chagrins d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☂ where have you been ↔ Edwin ☂ where have you been ↔ Edwin  EmptyMer 1 Aoû - 16:39




Zoé et Edwin ❥

« Bon alors, premièrement, je te sermonne si je veux. Oui, tu as été conne. Je t'ai mise en garde une centaine de fois, tu m'as toujours envoyé bouler. Alors tu récoltes ce que tu sèmes... Et deuxièmement, si je croise cet enfoiré, je le défonce, que tu le veuille ou non. » Les yeux bas, Zoé ne savait plus quoi dire, au fond elle sait bien qu’Edwin avait raison et que cet Aaron était un gros nul, mais elle avait pourtant cru voir ses premiers sentiments apparaître, mais ce n’était pas le bon. Zoé écoutait patiemment Edwin, qui lui semblait s’énerver de plus en plus, il commanda un café et Zoé comprit directement pourquoi, le café calmait Edwin, et là il en avait grandement besoin. Ses mots étaient durs, mais cela était nécessaire pour Zoé, il faut qu’elle comprenne que des mecs comme Aaron il y en a partout et que ce n’est pas fini. Zoé essayait de son mieux de rester forte, comme elle l’a toujours été, mais c’était plus fort qu’elle, et ses larmes se mirent à couler doucement sur son visage. Les essuyant vite, elle bloqua sa respiration pendant un certain moment histoire de se calmer à son tour.

« Ca va aller. »
Edwin prit les mains de Zoé et le calme refit son apparition. Les deux anglais ne pouvaient pas se disputer, enfin Edwin ne pouvait pas parler aussi méchamment à Zoé pendant des heures, c’est plus fort qu’eux ils s’adorent et ils ne peuvent pas se comporter ainsi l’un envers l’autre. Zoé ne voulait plus entendre parler d’Aaron et de toute cette histoire, tout ce qu’elle désirait c’était de repartir sur de bonnes bases et surtout faire plus attention la prochaine fois. Zoé avait vu quelque chose qui l’a tracassé depuis un bon bout de temps, Edwin s’était mis en couple sur Facebook, et la jeune blonde n’était pourtant au courant de rien. Histoire de changer de sujet, Zoé lança le sujet de la copine mystérieuse de son frère. « Bon et toi hein, c’est quoi ce statut « en couple » sur Facebook, sérieux je dois l’apprendre de là-bas ? T’inquiètes quand je serais enceinte, je posterais une échographie sur ton mûr. » Dit-elle avec un doux sourire ironique, le premier depuis bien longtemps. Son frère, c’est tout pour Zoé, c’est son meilleur ami, c’est son confident, c’est tout. Et de ne pas savoir que celui-ci allait sortir avec une fille avait bien énervé la jeune blonde qui adore tout savoir avant tout le monde.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☂ where have you been ↔ Edwin ☂ where have you been ↔ Edwin  EmptyDim 12 Aoû - 14:54

La mine déconfite de Zoé voulait tout dire : les paroles de son jumeau avaient eu leur effet, elle encaissait à sa manière, sans parler. Mais l'essentiel était qu'Edwin n'avait pas parlé pour faire du vent. Plutôt fier de lui, il resta coi sans la lâcher du regard et laissa le serveur lui déposer son café en face de lui. Il y mit une légère dose de sucre et se mit à remuer la cuillère dans la tasse, le regard fixant à présent le café qui tournoyait. Il avait beau constater que sa soeur avait appris la leçon, il ne se sentait pas pour autant plus calme. En réalité, qu'elle ne l'ait pas écouté et ait souffert était une chose qui le décevait, certes. Mais le pire dans l'histoire, ce n'était pas qu'elle n'en ait fait qu'à sa tête, ça, il en avait l'habitude compte tenu du fait qu'elle était têtue comme une mule depuis leur tendre enfance. Non, ce qui le dérangeait vraiment, c'était que le comportement de la blondinette l'avait profondément blessé. Parce qu'elle l'avait délaissé pour filer ce qu'elle croyait être le parfait amour avec son Aaron et, que de son côté, son jumeau avait fait son bout de chemin seul. Combien de fois avait-il voulu la voir, passer du temps avec elle pour discuter de choses et d'autres, comme ils l'avaient toujours fait ? Mais non, soit elle travaillait, soit elle était avec son prince pas si charmant que ça. Et c'était précisément ce comportement là qui avait brisé quelque chose au fond de lui. C'était simple de faire la morale à sa soeur, Edwin le faisait presque constamment. Mais lui dire qu'elle lui avait réellement fait du mal, c'était une autre paire de manches. La seule fois de leur vie où Zoé l'avait blessé, c'était lorsqu'elle lui avait tourné le dos par jalousie envers Olivia. Là, il le lui avait fait remarqué, et la seule vraie conversation calme, sans dispute, qu'ils avaient eu à ce sujet avait été quand il s'était retrouvé à l'hôpital après sa tentative de suicide et qu'elle était venue à son chevet en pleurant pour se faire pardonner son comportement des précédents mois. Cette scène avait profondément marqué le jeune homme, et le fait de ressentir à nouveau de la peine au fond de lui à cause du comportement de sa soeur le rendait réticent contre une éventuelle conversation. Ce pourquoi il se tut, pour l'instant, et se contenta de prendre les mains de sa soeur en tâchant cette fois ci de la rassurer et non de la sermonner.

Tenir les mains de sa jumelle dans les siennes lui mit du baume au coeur et semblait calmer la demoiselle. Les tensions s'étaient éteintes, de toute manière, il était devenu impossible pour eux de se montrer hostiles l'un envers l'autre pour plus de quelques minutes. Cela dit, Zoé finit par lui lâcher les mains afin de s'aventurer sur un autre terrain, sujet de discussion que le brun n'avait pas pensé aborder en venant la retrouver dans ce café de Central Park. L'écoutant attentivement, il but une gorgée de sa boisson, prenant garde de ne pas se brûler les lèvres. « Bon et toi hein, c’est quoi ce statut « en couple » sur Facebook, sérieux je dois l’apprendre de là-bas ? T’inquiètes quand je serais enceinte, je posterais une échographie sur ton mur. » Edwin avala de travers et reposa subitement sa tasse avant de se mettre à tousser, une main devant la bouche. Qu'elle mette sur le tapis le sujet de sa nouvelle petite amie, il l'acceptait. Mais qu'elle l'accuse de ne pas lui en avoir parler, là, ça ne passait pas. Reprenant son souffle après s'être calmé, Edwin fronça les sourcils. Fortement agacé par le reproche qu'elle lui faisait pourtant de manière ironique, pour le taquiner, il se sentit à nouveau blessé par l'absence qu'il avait dû combler ces dernières semaines. Il avait voulu en parler à Zoé, plus d'une fois, au moment même où il avait rencontré Capucine. Mais sa soeur n'avait pas répondu présente, trop occupée entre son travail et Aaron. « Tu te fous de moi j'espère ? » lâcha-t-il, dents serrées. Intérieurement, il sentait la colère augmenter au fil des secondes et, pour se calmer, il passa ses mains sur son visage, coudes appuyé sur la table. Finissant par fixer sa soeur, son regard montrait à quel point il avait été blessé. « Tu te rends au moins compte que tu m'as complètement délaissé ces derniers temps ? Tu crois sincèrement que j'ai voulu te cacher ça ? Bordel Zoé, j'ai pas arrêté de t'appeler pour qu'on se voit, mais tu étais tout le temps occupée. Je voulais t'en parler, mais tu n'as pas été là pour moi... » La vérité était sortie et, se sentant brisé intérieurement, il finit par détourner son regard en expirant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☂ where have you been ↔ Edwin ☂ where have you been ↔ Edwin  EmptyLun 13 Aoû - 14:00




Zoé et Edwin ❥



« Tu te fous de moi j'espère ? » Zoé n’en revenait pas qu’Edwin réagisse comme ça, c’est bel et bien vrai que Zoé n’avait pas été très présente pour son frère depuis qu’Aaron l’avait laissé tomber, mais elle avait cru qu’Edwin aurait compris que celle-ci n’était pas apte à l’aider. Zoé passait ses journées enfermés dans son appartement, elle disait à Edwin qu’elle était occupée, mais la vérité était bien loin ; tout ce qu’elle faisait c’était de pleurnicher sur son destin et sur son histoire avec Aaron. Zoé avait trop de fierté pour avouer à Edwin qu’elle était extrêmement mal, car elle s’était jurée qu’elle ne craquerait pas pour un homme et surtout qu’elle ne sombrait pas autant. « Tu te rends au moins compte que tu m'as complètement délaissé ces derniers temps ? Tu crois sincèrement que j'ai voulu te cacher ça ? Bordel Zoé, j'ai pas arrêté de t'appeler pour qu'on se voit, mais tu étais tout le temps occupée. Je voulais t'en parler, mais tu n'as pas été là pour moi... » Zoé baissa la tête doucement de remords, elle savait bien qu’elle était fautive, mais elle savait aussi qu’elle n’était pas occupée, elle était juste totalement désespéré, entrain de pleurer toute la journée tel un bébé. Zoé ne savait plus quoi dire, elle se sentait coupable. «Edwin je sais … Quand je te disais que j’étais occupée, que j’étais dehors entrain de m’amuser, c’était faux, en fait j’étais chez moi à pleurer toute la journée. Oui je sais c’est stupide, je sais que j’aurais dut te dire la vérité, et surtout que j’aurais dut être là pour toi … Je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi, je me sentais tellement mal que je n’ai pensé qu’à moi … Pardonnes moi … » Les yeux de Zoé étaient près à déborder de larmes, son cœur craquait encore une fois, elle avait pris l’habitude de pleurer à présent, et rien n’était simple à ses yeux. Quand Edwin détourna son regard de Zoé, elle se sentit mal, elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Elle attendit un peu avant de reparler, elle voulait tout savoir de cette fille, celle avec qui Edwin était en couple, qui était-ce, comment est-elle, d’où vient-elle, tant de questions tracassaient l’esprit de Zoé. Les minutes passèrent, et Zoé recommanda un café, en prenant soin d’en reprendre un pour son jumeau aussi. Elle sentit qu’Edwin venait de se calmer, elle sauta alors sur l’occasion pour découvrir qui était cette jolie fille qu’Edwin avait à ses côtés. Raclant sa voix tout en buvant une gorgée de café, Zoé poussa le café en double vers Edwin, ses yeux suppliaient Edwin de lui laisser une autre chance et d’être là pour lui. « Bon … Alors dis-moi tout de cette jolie demoiselle. J’ai entendu dire que son prénom était Capucine, un très jolie prénom, maintenant dis-moi tout d’elle ! »


Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☂ where have you been ↔ Edwin ☂ where have you been ↔ Edwin  Empty

Revenir en haut Aller en bas

☂ where have you been ↔ Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Help, need somebody help! | Edwin
» ❝ i'm with you ❞ capucine & edwin
» ❝ Let me apologize ❞ Edwin & Apollinaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-