It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tonight's gonna be a good night. ~ Nala &Kaeleigh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Tonight's gonna be a good night. ~ Nala &Kaeleigh. Tonight's gonna be a good night. ~ Nala &Kaeleigh. EmptyJeu 21 Avr - 13:08

Tonight's gonna be a good night. ~ Nala &Kaeleigh. 000474ax Tonight's gonna be a good night. ~ Nala &Kaeleigh. Lifeisdolce24
Nala & Kaeleigh.


La soirée était bien commencé. La piste de danse était encombré de gens dansant au rythme de la musique à fond. C'était complet, c'était un samedi soir. Les personnes venaient faire la fête ici pour se détendre de la semaine dur qui venait de passer. C'était mon cas et celui de Nala. D'ailleurs, je l'aperçu au fond de la salle, dansant avec un beau jeune homme. Elle était magnifique. Nala elle était un peu comme ma petite soeur, du moins je la considérais comme. Je me souvenais de la première fois que je l'ai vu, c'était lors d'une fashion week à New York. Je devais défiler pour représenter Victoria's Secret quand un petit bout de femme m'aborda, me posant pleins de questions. Elle avait réussi à s'infiltrer et j'avais été très admirative par rapport à son sens débrouillard. Elle m'avait dit qu'elle m'avait déjà vu dans des magasines et qu'elle tenait absolument à me rencontrer, et j'en fus flatter. On s'était revu plusieurs fois après, voulant la connaitre un peu plus jusqu'à la prendre sous mon aile. Je la protégeais de tout, étant là pour elle quand elle en avait besoin, lui donnant des conseils .. Et ce soir, on avait décidé de se déchainer un peu en boîte.

Je me dirigeais vers le bar où j'y retrouvais ma petite protégée. Je commandais une tequila que je bus coup sec avant de me tourner vers elle.

« Alors, des beau gosses en vue ? Je t'ai vu dancer avec un vraiment pas mal, tu pourrais te le choper non ? »

Je lui lançais un petit clin d'oeil malicieux. Elle savait que je ne collectionnais que les aventures d'un soir, même si ce n'était pas trop son cas à elle.

« Non je rigole. Bon, tu veux un truc à boire ? C'est ma tournée ! »

J'interpellais le barman en attendant qu'elle me réponde. Je lui fis un petit sourire séducteur et lui lança un clin d'oeil. Je le vis venir vers moi sans attendre, laissant en plan les clients qu'il était en train de servir. Alala, c'était tellement drôle de voir les hommes à ses pieds. Oui je me trouvais très belle et j'en profitais. Mais je n'étais pas pour autant narcissique. Il me demanda ce que je désirais, mais je vis bien son sous-entendu. Il pensait que j'allais lui céder. Blague. C'est lui qui me cèdera. Si ça arrive un jour. Il était mignon et sexy, mais je n'en voulais pas, sauf en cas d'urgence. Je lui répondis que je voulais un truc très fort, ne connaissant pas sa spécialité et attendit que Nala me répondre pour commander ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Tonight's gonna be a good night. ~ Nala &Kaeleigh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» hayden&june — tonight gonna be a good night
» tonight gonna be so good -shyann&alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-