It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

tonight gonna be so good -shyann&alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: tonight gonna be so good -shyann&alexander tonight gonna be so good -shyann&alexander EmptyMar 26 Avr - 16:42


tonight gonna be so good -shyann&alexander Tumblr_lk8rrgv3lJ1qfl888o1_500


- tonight gonna be a good night


Lundi. Alex avait horreur des lundis. Cela signifiait la fin du week-end, la reprise des cours et le début d'une longue, longue semaine. De quoi vous saper le moral dès le matin, au saut du lit. Mais Alex avait son petit cocktail personnel pour remédier à cette maussaderie hebdomadaire : un grand café crème, un croissant, un petit joint et le tour est joué. Bonne humeur assurée.

C'est donc le sourire aux lèvres et légèrement défoncé qu'il se rendit à l'Université de New-York. Prestigieuse université où il avait été miraculeusement accepté en dépit de ses notes plus que médiocres. Enfin, miraculeusement, pas vraiment. C'était surtout grâce à son talent pour la comédie et le chant qu'il étudiait à la Tisch School of the Arts. Institut de la NYU, réputé pour avoir formé de nombreux acteurs et réalisateurs américain comme Martin Scorsese ou Alec Baldwin.

La journée se passa tranquillement. Le jeune homme sécha quelque cours qu'il jugeait inintéressant avec deux amis à lui et les passa à fumer des pétards. Il avait un peu trop fumé, ses yeux étaient injectés de sang et il avait légèrement mal au crâne. Il lui restait une heure de cours, et, comme les deux précédentes, il décida de ne pas y aller. Il erra un peu dans New-York, marchant sans destination précise, sans même savoir où il allait ni où il se trouvait.

Il faisait un tas de choses stupides lorsqu'il était sous l'influence de la marijuana. Comme coucher avec n'importe qui, se battre avec le premier qui le regarderait mal, traîner dans des endroits impensables... Malgré cela, il ne pouvait s'empêcher de continuer à en fumer, presque tous les jours. Il se sentait bien après quelques taffes, comme si rien de mauvais ne pourrait lui arriver.

Il errait toujours dans la Grosse Pomme lorsqu'il reçut un message sur son Iphone. Il le sortit de sa poche, regarda le message et le lut à haute voix : « Mec, rendez vous à Brooklyn! Grosse soirée d'étudiant ce soir, ca va être de la folie ! » Cool. Une soirée un lundi soir, la veille des cours. Il ne chercha même pas à réfléchir aux conséquences, il héla un taxi et demanda au chauffeur : « Brooklyn, s'il vous plait. » Le chauffeur démarra la voiture et partit vers le borough le plus peuplé de la ville.

Arrivé à destination, il paya le chauffeur, lui laissant un gros pourboire et chercha l'adresse que son ami lui avait indiqué. Toujours un peu stoned, il eut du mal a se repérer à travers les nombreuses rues. C'est là qu'un grand mec, brun avec un crête passa près de lui. Il devait a peu près avoir le même age. Alex s'avance vers lui et lui demanda : « Salut, man. Euh dis moi, tu saurais pas où est cette baraque ? » Il lui montra le texto avec l'adresse, espérant que le mec connaisse et lui indique le chemin.



Revenir en haut Aller en bas

tonight gonna be so good -shyann&alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» Tonight's gonna be a good night. ~ Nala &Kaeleigh.
» hayden&june — tonight gonna be a good night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-