It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

hayden&june — tonight gonna be a good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: hayden&june — tonight gonna be a good night hayden&june — tonight gonna be a good night EmptyVen 2 Nov - 12:15

HAYDEN & JUNE
❝ tonight gonna be a good night ❞

June était dans sa chambre, seule, la radio allumée. Cela devait faire deux semaines qu'elle n'était pas sortie de chez elle. Elle ne voulait voir personne, sans doute parce que les gens l'énervaient. La seule qu'elle aurait voulut voir n'était plus là, et ceux depuis bien longtemps.. Vêtue d'une robe violette ornée d'une ceinture cloutée noire, la brune se préparait pour la longue soirée qui s'annonçait. Oui, parce qu'après deux semaines de solitude, elle comptait bien profiter des personnes qui seraient présentes. « Profiter.. » Ce mot était sorti de son vocabulaire depuis bien longtemps. Lorsqu'elle sortait elle ne le faisait pas pour s'amuser, mais bel et bien pour ne pas penser à son père, où à celle qu'elle n'avait jamais connue. Une fois son maquillage terminé, sa chevelure coiffée et sa robe correctement ajustée, June alla dans sa cuisine afin d'avaler rapidement un plat réchauffé un micro onde. On pourrait se demander à quoi lui servait sa cuisine, puisqu'elle n'était vraiment pas faite pour préparer de bons petits plats. Elle retourna une dernière fois dans sa salle de bain et jeta un oeil à son miroir ; comme à son habitude, elle ne laissait rien au hasard et était parfaite pour sortir, car elle savait qu'avec les hommes on avait jamais une deuxième chance. Même ses ongles étaient limés parfaitement, et décorés d'une magnifique manucure. Après une bonne heure de préparations, de vérifications, l'étudiante sortit de chez elle, monta dans un taxi et alla à sa boîte favorite : le Pacha. Au moins, là-bas, elle savait qu'elle ne rencontrerait pas de garçons qui voudraient juste la faire tomber enceinte afin de ne pas finir leurs jours seuls, non ; ce club était l'un des plus luxueux de New York, pas un simple taudis pour les clochards qui voudraient faire la fête.

Arrivée à l'intérieur du complexe, June se dirigea vers le bar. Elle s'y installa et commanda un verre, puis en bu une ou deux gorgées, avant de regarder autour d'elle. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu autant de monde.Trop longtemps peut-être ? Ou pas assez. Peut-être qu'elle aurait dû partir à l'autre bout du monde, souffler un peu, et ne plus penser à son père qui était seul, qui lui avait envoyé cette lettre, lui disant qu'il était malade. Très malade. De toute manière, tout ce qu'il se passait n'était que la faute à l'autre paysanne qui était partie avec la moitié de l'argent de la famille Willmann. June n'était plus si sûre de vouloir profiter, parce qu'elle s'en voulait d'avoir laissé son père en Caroline du Nord. Mais elle aperçu, soudain, non loin, une silhouette qui lui était familière. C'était son meilleur ami, Hayden. Il était l'un des seuls qui connaissait son histoire, il était le seul en qui elle pouvait compter. La soirée allait bien mieux se dérouler à présent. La brune se dirigea vers lui, le pris dans ses bras, et lui dit d'une voix presque triste : « Coucou toi, on va danser ? » June savait que son ami allait lui poser des questions sur sa disparition de deux semaines. Mais elle n'avait pas envie d'en parler, pas pour le moment. Elle lui souffla alors à l'oreille : « Pas de questions s'il te plaît. Fais moi juste oublier. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hayden&june — tonight gonna be a good night hayden&june — tonight gonna be a good night EmptyMer 7 Nov - 18:31




✖JUNE AND HAYDEN✖
« tonight gonna be a good night »

Ce soir, j’ai rendez-vous avec des amis. Nous sommes censés dîner au restaurant, après quoi nous irons finir la soirée en boîte de nuit. J’ai été tellement occupé par la campagne de pub pour laquelle j’ai été engagé que j’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas sorti. « Hayden? Hayden tu es prêt? » s’impatiente Lysa en tambourinant à la porte de mon appartement. « On va finir par être en retard ». J’attrape ma veste et je la rejoins dans le couloir. Lysa est ma voisine de palier, ça doit faire pas loin de six mois qu’on se connaît elle et moi. D’ailleurs, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Dès que j’ai un petit coup de déprime, un soucis, n’importe quoi: elle est toujours là pour moi. Lysa est une amie formidable et une voisine exemplaire. Rien à redire à son sujet, je suis content de la connaître. « Tu es sûr que ça va? Tu as l’air préoccupé. Qu‘est-ce qui se passe ? » me demande-t-elle en entrant dans l’ascenseur. « Rien. Tout. J’en ai marre ». Lysa pose sa main sur mon épaule en guise de réconfort. J’esquisse un sourire timide. « C’est à propos d’Anna, c’est ça? Tu n’as toujours pas de nouvelles? ». Je détourne le regard. « Je suis désolée Hayden, mais je suis sûre qu’elle va bien. T’en fais pas pour elle, elle sait ce qu’elle fait ». Un haussement d’épaule accompagne le soupir que je pousse en guise de réponse. Elle est bien gentille, mais ce ne sont que des mots. La seule chose qui me rassurerait serait de l’avoir devant moi, ici et maintenant. De pouvoir la toucher, l’embrasser, la serrer dans mes bras, mais ce n’est pas le cas. Alors, en attendant je vais continuer à me faire du soucis pour elle, c’est plus fort que moi. « Et Lucy? » Mon regard s’assombrit davantage et nous entrons dans le taxi. Je n’ai pas répondu à sa question, mais elle n’insiste pas. Après quelques minutes d’un silence pesant, nous finissons par changer de conversation. Je n’ai pas envie de parler de Lucy ou d’Anna. Je veux juste profiter pleinement de cette soirée et passer un bon moment avec mes amis. Lysa l’a compris. Lysa comprend toujours tout, elle est unique. D’un sens, elle me fait un peu penser à ma meilleure amie. Mais je m’inquiète pour elle. J’ai comme l’impression qu’elle m’évite. Ça fait plusieurs semaines que je n’ai pas eu de ses nouvelles et je crois bien qu’elle filtre mes appels. Ça ne lui ressemble pas de disparaître du jour au lendemain et ce n’est pas son genre de me tenir à l’écart. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je pensais qu‘on pouvait tout se dire, qu‘elle avait confiance en moi; peut-être que j‘ai eu tort? Peut-être que je n‘ai rien compris? Peut-être que je fais une montagne de pas grand-chose au final? June est une adulte, elle sait ce qu'elle a à faire. Tout du moins, je l'espère.

Plus tard dans la soirée.
Je suis tranquillement en train de discuter avec d’anciens clients quand June s’avance vers moi.Je n'en crois pas mes yeux. Elle à l’air en pleine forme, je suis content de la voir. « Coucou toi, on va danser ? Pas de questions s'il te plaît. Fais moi juste oublier ». Je fronce les sourcils. Si elle croit qu’elle va s’en sortir à si bon compte, elle se fourre le doigt dans l’œil. Je VEUX des explications! Je ne suis pas du genre à demander des comptes, mais ce n’est pas normal de disparaître comme elle l’a fait! « Une danse, une seule et tu vas m’expliquer ce qui t’es passé par la tête, okay? Je me suis fait du soucis pour toi June, j’étais vraiment TRÈS inquiet ! Ne me refais plus jamais ça ! » Je la serre dans mes bras et l'entraîne sur la piste. Mademoiselle veut s'amuser, soit! Mais elle ne va pas s'en tirer comme ça!

code by shiya.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

hayden&june — tonight gonna be a good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» Tonight's gonna be a good night - Mathias & Kayla
» tonight gonna be so good -shyann&alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-