It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I think I need you just as much as she does ♣ lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I think I need you just as much as she does ♣ lily I think I need you just as much as she does ♣ lily EmptySam 26 Fév - 0:34

En temps normal, Pandora n'était pas le genre de petite fille à faire des caprices. Bien au contraire, depuis que sa mère était morte, elle avait été d'une douceur et d'une compréhension folle pour une petite fille de son âge. Parfois, Alec se disait que ce par quoi elle avait dû passer lui avait déjà mangé une partie de son innocence... Perdre son père, puis sa mère, dans des conditions similaires, se retrouver orpheline, sous la garde d'un (il l'avouait volontiers maintenant) homme qui n'était pas si capable de ça de l'élever malgré tous les efforts qu'il mettait à la tâche... Elle semblait parfois même plus adulte que lui. Alors, quand la petite fille avait un caprice, son oncle se sentait évidemment obligé de se plier à ses volontés.

D'abord, ça avait été la sortie en ville. Depuis que son frère Zack avait déserté la ville pour faire un tour à Vegas avec sa nouvelle petite amie, Alec s'occupait du Nil et, au vu du peu de clients, il avait laissé les commandes à la serveuse pour l'après-midi, histoire que Pandora ne passe pas l'après-midi enfermée dans un bar. Ils s'étaient baladés sur la moto du jeune homme, qui n'avait jamais roulé si prudemment, mais un petit tour n'était pas suffisant pour la petite qui réclama, à la vue d'un soleil qu'ils semblaient tous morts depuis un moment, qu'ils aillent jouer un peu dans l'herbe. Alec avait proposé Central Park, Pandora avait froncé du nez. Finalement, elle lui avait glissé qu'elle adorait la "nouvelle herbe" près du pont de Brooklyn. Après un instant d'hésitation qui n'en était pas vraiment, le blond accepta et ils ne mirent qu'une dizaine de minutes à rejoindre l'endroit dit. Il ne faisait pas trop froid, la température dépassait les 10°C, mais Alec refusa tout de même que la petite fille retire son manteau pour aller gambader dans le parc artificiel encore en construction sur les bords de l'East River.

La situation avait été plutôt étrange, ces temps-ci, et si il avait osé il aurait remercié Pandora pour être aussi tolérant avec lui. Il faisait plus d'efforts, bien sûr : il avait démissionné de son poste à la radio qui, de toute façon, ne lui servait plus à rien, et il ne quittait presque jamais la petite. Et tous les soirs, avant d'aller se coucher, il vérifiait l'arme sous son matelas, prêt à attaquer toute personne qui tenterait de s'en prendre à sa petite protégée. Concernant ses autres armes... Il les avait transférées, il n'y avait presque plus rien chez lui. Pandora ne pourrait pas "accidentellement" jouer avec. Quant au gang... Au moment même où Panda était arrêtée, une descente d'un gang du Bronx avait fait un véritable massacre. Les deux côtés avaient souffert, et tout le monde avait été très refroidi. La confiance en Alec avait d'autant plus baissée ; la plupart de ses hommes ne voulaient plus recevoir d'ordres de lui et le blond se disait que, peut-être, il était temps de transmettre cette enseigne qu'il n'avait jamais voulue.

Pandora, qui s'était approchée de son oncle, s'assit près de lui avec un visage beaucoup trop innocent et posa sa tête sur le bras d'Alec, silencieuse. Bien sûr, elle voulait quelque chose... Le jeune homme bougea le bras, la petite releva la tête avec un immense sourire. « Dis... Est-ce que tu crois qu'on pourrait demander à Lily de venir ? Je peux pas jouer toute seule... Et tu sais jouer à rien de bien, pas comme Lily. » Le sourire d'Alec se figea et il fronça les sourcils. Il s'était attendu à beaucoup de choses, mais pas à ça... Et pourtant, il aurait dû le prévoir. Pandora adorait Lily ; tel oncle telle nièce ? Seulement, les choses n'étaient plus aussi simples. « Panda, tu sais... On est en journée, Lily doit travailler à cette heure. » tenta-t-il pour lui sortir cette idée de la tête. Bien sûr, la petite ne l'entendait pas du tout ainsi. Elle croisa les bras sur sa poitrine et fit une mine boudeuse. « Tu dis ça parce qu'elle t'aime plus, mais moi elle m'aime ! Elle m'a offert un nounours, c'est toi qui l'a dit ! Et maman disait toujours qu'il fallait dire merci pour les cadeaux. » Ouch... Cette gamine savait définitivement où frapper pour faire mal. Alec grimaça et fixa Panda un instant avant de hausser les épaules. « ... D'accord. Je vais lui demander. » La blonde adressa un immense sourire ravi à son oncle et se releva pour retourner rouler dans l'herbe fraîche. Alec, lui, prit son téléphone dans sa poche et, machinalement, composa le numéro de la jeune brune.

La vérité sortait de la bouche des enfants, n'est-ce pas ? Lily n'aimait plus Alec. Il la dégoûtait, c'était évident, il l'avait vu dans ses yeux la dernière fois qu'ils avaient croisé les siens. Le dialogue était totalement rompu entre eux, ils avaient une vision de la vie tellement différente... Et Alec avait beau essayer, il lui était impossible de se débarrasser de son passé, Lily elle-même le lui avait dit. Il ne pouvait pas la blâmer de ne pas vouloir faire partie de ce monde... Il savait qu'il avait lui-même fait une erreur en y entrant, plusieurs années plus tôt. Alec soupira de soulagement lorsque son appel tomba sur la messagerie de Lily mais sa gorge se noua lorsqu'il entendit sa voix. Elle le détestait et lui, il continuait d'insister. Outre le fait que, de toute façon, il mourrait d'envie de la revoir, de lui montrer qu'il n'était pas seulement le monstre qu'il lui avait décrit et qu'elle avait deviné en lui, il savait qu'il était irrespectueux de la rappeler alors qu'elle lui avait demandé du temps et de l'espace. « Lily, c'est Alec. » Le jeune homme se racla la gorge. « Euh, ne t'en fais pas, tout va bien. » se sentit-il obligé d'ajouter. Pour une fois qu'il ne l'appelait pas pour qu'elle le sauve d'une situation regrettable... « Ecoute, je suis avec Panda au Brooklyn Bridge Park et... la petite te réclame. Bien sûr, si tu travailles, je lui expliquerais que tu ne peux pas, te sens pas... Enfin te sens pas obligée, je comprendrais, mais je pense qu'on va rester là un moment alors si tu as un instant à consacrer à la petite... » Il voulut ajouter quelque chose, resta silencieux, finit par raccrocher. Quelques mètres plus loin, Panda releva la tête pour demander silencieusement à son oncle si il avait fait ce qu'elle lui avait demandé, et le jeune homme hocha la tête, le visage fermé, luttant contre l'envie de déjà observer les environs à la recherche de Lily qui viendrait à leur rencontre.


Dernière édition par Alec R. Morgan le Dim 10 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think I need you just as much as she does ♣ lily I think I need you just as much as she does ♣ lily EmptyMer 2 Mar - 2:28

Le côté désagréable de vivre en collocation c'était qu'on ne pouvait jamais être réellement seule. Surtout avec quelqu'un comme Kissa... cette gamine était si... incapable de vivre normalement et elle était tellement capricieuse que du coup, un jour de congé à la place d'être reposant était stressant. Elle entendait des « Lily » toutes les 5 minutes car Kissa avait besoin d'un truc ou elle avait besoin d'aide pour faire quelque chose. Une fois, elle était venu auprès d'elle avec l'aspirateur pour lui dire qu'il refusait de faire du bruit et de nettoyer... Lily l'avait regardée avant de lui préciser qu'il fallait brancher l'aspirateur à une prise pour qu'il marche et qu'ensuite, il fallait nettoyer avec lui... Kissa découvrait la vie de pauvres... et c'était Lily qui devait lui enseigner la vie dans ce monde de brute. Quoiqu'il en soit, elle trouva l'excuse d'aller faire des courses pour s'enfuir, seulement, à ce simple mot, le regard de Kissa s'était allumé et elle avait alors exposé une longue liste de choses indispensables à leur survie. L'anglaise avait dû argumenter une demi-heure avec son amie pour qu'elles se décident sur ce qui était réellement essentielle !

Finalement libérée, Lily avait respiré à plein poumon l'air New Yorkais avant de gambader librement à droite et à gauche pour faire du lèche-vitrine. Elle reçut alors un message de Kissa lui demandant de ramener des bananes. Lily répondit rapidement au message avant d'aller dans le magasin, et alors qu'elle était dans le rayon des poudres à lessiver, Kissa lui envoya un message pour lui rappeler de ne pas oublier de ramener du coke... et puis elle lui rappela de prendre du fromage d'une telle marque... et alors qu'elle était à la caisse, elle entendit son téléphone sonner. Excéder, elle se dit que Kissa pouvait attendre. Une fois le tout payé et ranger dans le coffre de sa petite voiture, elle se décida quand même à écouter le message de Kissa priant pour qu'elle n'ait pas foutu le feu à leur appartement.

Mais la voix qui se fit entendre sur sa messagerie n'avait rien de geignarde... elle était virile, grave et indéniablement hésitante. Elle ne comprit pas un mot du message... elle avait juste saisi avoir entendu la voix d'Alec... cela lui fit bizarre. Sa gorge se noua et quand elle avala sa salive, elle avait l'impression d'avoir une boule... la culpabilité sans doute... elle avait dit qu'elle avait besoin de temps et d'espace la dernière fois qu'elle l'avait vu. Et depuis qu'elle avait quitté l'appartement de son...elle n'avait même pas de mot pour définir leur relation à vrai dire... soit, depuis qu'elle avait quitté Alec elle avait tout fait pour ne pas y repenser, elle s'était jetée cœur et âme dans tout le reste afin de ne pas avoir à réfléchir, afin de chasser le blond loin de ses pensées... Et elle qui avait longtemps crû ça impossible réalisait que pour la peine, ça avait été simple. Enfin, pas tout de suite, elle avait eu ses moments de larmes et de crises, mais elle avait fait des efforts... elle avait même jeté une photo d'eux deux... donc oui... elle avait dit qu'elle allait y penser et pourtant, ses agissements démontraient qu'elle était plutôt préparée à passer à autre chose... du moins, elle tentait de s'en convaincre, elle le répétait aussi à ses proches mais dans le fond, elle n'avait pas sérieusement réfléchi à tout ça... que voulait-elle sincèrement ?

Elle soupira en chassant une nouvelle fois cette pensée au loin. Elle réécouta le message, tentant de ne pas se laisser distraire cette fois-ci par la surprise ou des pensées divaguantes. « Lily, c'est Alec. » Lily sourit en entendant cette phrase, elle connaissait sa voix, elle savait le reconnaitre « Euh, ne t'en fais pas, tout va bien. » elle secoua la tête légèrement amusée, mais en un sens, elle était rassurée, la dernière fois qu'il lui avait sonné... elle ferma les yeux, pensant aussi à ce qu'il s'était passé lorsqu'ils étaient dans l'appartement d'Alec... ses doigts se portèrent sur ses lèvres sans même qu'elle ne le réalise. « Écoute, je suis avec Panda au Brooklyn Bridge Park et... la petite te réclame. Bien sûr, si tu travailles, je lui expliquerais que tu ne peux pas, te sens pas... Enfin te sens pas obligée, je comprendrais, mais je pense qu'on va rester là un moment alors si tu as un instant à consacrer à la petite... » Lily referma son téléphone et elle hésita...

Elle prit la voiture pour rentrer chez elle, elle devait s'occuper de Kissa... sur la route, elle roula lentement, elle n'aimait pas rouler à New York... surtout qu'étant anglaise... la conduite à droite c'était... perturbant, et alors qu'elle regardait un panneau... elle vit le nom du Brooklyn Bridge Park affiché. Et sans réfléchir, elle braqua la voiture et prit la sortie de la route sous une huée de klaxons... son cœur battait la chamade. Bon sang... pourquoi ? Elle se gara sur le côté, prit sa respiration, tenta de calmer l'affolement de son cœur et déposa sa tête sur le volant... Pourquoi ?

Elle ferma les yeux, dans sa tête résonnait encore le voix d'Alec... Brooklyn Bridge Park... il était là... elle remit le contact et continua de rouler jusqu'à l'endroit. Quand elle sortit de sa voiture, elle réalisa qu'il était trop tard pour reculer, elle voulait le voir. Peut-être qu'en le voyant, elle allait réaliser qu'elle n'avait plus de sentiments pour lui et qu'ils pourraient continuer de se fréquenter en amis... marchant dans le parc, elle vit d'abord Pandora. L'anglaise s'accroupit et écarta les bras pour recevoir la petite tornade blonde se jeter contre elle. Lily se releva en la faisant tourné, quand elle déposa la petite par terre, les deux filles avaient un sourire éclatant et la brune embrassa l'enfant sur le haut du crâne avec affection. « Hey petit panda, comment tu vas ? » « Je vais bien, tu viens jouer avec moi Lily ? » « Oui évidemment puce, on va jouer à ce que tu veux, mais je dois d'abord saluer ton oncle, d'accord ? » la petite accepta et Lily se redressa.

Quand elle avait fait tourné la petite, elle l'avait aperçu du coin de l'œil, elle se dirigea vers Alec sans oser le regarder, ses mains se tordaient entre elle. Arriver près de lui, elle mit une distance convenable entre eux deux... elle ne savait pas comment le saluer alors elle lui fit un geste de main assez étrange. « Bonjour Alec... » souffla-t-elle tendue. Se rendant compte qu'il n'était pas poli de ne pas regarder son interlocuteur, elle releva lentement ses yeux pour se faire happer par le regard d'Alec.

Elle ferma douloureusement le regard. Si elle n'avait pas pensé à Alec, c'était aussi pour ça... trop l'avoir en tête c'était tout simplement... elle se connaissait et elle connaissait ses réactions... si elle avait trop eu le blond en tête, son coeur aurait balayé tous les arguments de sa raison sans aucun soucis. Parce qu'il soit dangereux ou un meurtrier importait peu à son traître de cœur. Celui-ci en était indéniablement amoureux. « Je vais rejoindre Panda » bégaya-t-elle rapidement en faisant demi-tour...oui, elle était encore amoureuse de lui... mais elle avait aussi encore peur et elle était si pleine de doutes... le voir ne faisait que chambouler toutes les décisions qu'elle avait pris au préalable...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think I need you just as much as she does ♣ lily I think I need you just as much as she does ♣ lily EmptyDim 6 Mar - 2:45

Alec était inhabituellement anxieux. Parfois, il se demandait où était passé le jeune homme complètement détaché qu'il était quelques mois auparavant... Tout avait changé si vite ! Il avait à peine eu le temps de s'adapter et pourtant, il était devenu... Plus humain, aimait-il à se dire. D'abord Pandora, puis Lily... Les femmes qui étaient récemment entrées dans sa vie avaient eu un impact définitif sur lui. Il se demandait comment quelqu'un avait pu concentrer toutes ses attentions comme ça... Lily l'avait fait, en un instant, elle l'avait touchée pour le soigner et elle l'avait converti. Pendant un temps, il y avait vraiment cru ; encore récemment, il avait pensé qu'il pourrait construire quelque chose avec elle mais ça avait littéralement tourné court. Depuis qu'il s'était retrouvé tout seul avec Panda, il avait vraiment fait tourner toute sa vie autour d'elle.

Lorsqu'il vit cette dernière relever brusquement la tête et courir jusqu'à l'autre bout du parc, son coeur loupa un battement. Il la suivit du regard pour tomber sur la silhouette de Lily et son coeur loupa un battement... Il était devenu une vraie fille depuis qu'il la connaissait. Elle était venue... Il avait du mal à y croire. En lui laissant le message, il avait espéré qu'elle y réponde mais à vrai dire, il n'avait pas eu grand espoir. Et elle avait quand même montré le bout de son nez... Pour Pandora. Pas pour lui, il s'en doutait bien. D'ailleurs, il n'avait fallu qu'un seul instant à sa nièce pour sauter dans les bras de sa nouvelle meilleure amie. « Hey petit panda, comment tu vas ? » entendit-il la jeune femme dire à la petite. Il n'y avait rien à dire de ce côté là... Lily était exceptionnelle avec Pandora. Elle avait... cette aura qui faisait que la petite avait entièrement confiance en elle. Les enfants étaient tellement lunatiques et imprévisibles ! Pendant un moment, Alec avait eu peur que la petite n'apprécie pas Lily, surtout après qu'elle les ai surpris nus dans le lit du blond. Oh, le regard que Kristen lui avait lancé le soir où elle l'avait appris de la bouche de Pandora... Et pourtant, les deux avaient fini par s'entendre parfaitement. Dans un sens, il était content de cet attachement qu'elles avaient l'une pour l'autre. D'abord, ça permettait à Pandora de toujours avoir une figure féminine sur laquelle compter. Ensuite, et c'était plus égoïste... Ça lui permettait de ne pas perdre le contact avec Lily et de continuer à la voir. C'était un peu maso mais elle n'aurait jamais voulu le revoir d'une autre façon.

Lily s'approcha finalement de l'endroit où il se trouvait et, alors qu'il s'était étendu devant ce soleil inhabituel pour la saison, il se redressa pour finir par se lever. Il craignait, plus que tout, le moment où elle le regarderait vraiment, où il pourrait voir ce même regard dégoûté que celui dont elle lui avait fait grâce la dernière fois qu'ils s'étaient parlés. « Bonjour Alec... » Sa voix était tellement douce ! Il ignorait depuis quand il pouvait déterminer le caractère doux d'une voix mais dans le cas de Lily, c'était tout simplement prenant. Elle était adorable, avec sa gêne. Au moins, elle n'était pas énervée ; ça aurait pu être pire, se dit-il pour se rassurer. « Salut » lâcha-t-il dans un souffle avant de se racler la gorge, étonné qu'elle lève enfin les yeux vers lui. Ce ne fut que pour une seule seconde, cependant, et lorsqu'elle les ferma, son coeur se serra douloureusement. Et maintenant elle ne supportait même plus de le regarder... C'était peut-être pire que le dégoût, finalement. Un long silence gêné s'installa durant lequel Alec détacha son regard de la jeune fille, blessé. Après tout, il ne pouvait pas la blâmer... C'était à lui que revenait le dur fardeau des erreurs à porter, c'était aussi de son devoir d'assumer maintenant. « Je vais rejoindre Panda » dit finalement Lily avant de fuir littéralement vers la petite fille. Alec eut un léger mouvement pour la rattraper mais il se retint.

Putain ! Est-ce que c'était à ça qu'ils allaient ressembler, maintenant ? Il aurait préféré qu'elle l'engueule et qu'elle l'accuse de continuer de la contacter plutôt que... ça, ce manque total de communication. Même lorsqu'elle ignorait son passé, ils parlaient plus que ça, ils faisaient vraiment tout à l'envers. Si seulement elle avait pu lui parler ! Mais il ne pouvait pas non plus la force, il ne voulait pas être confronté à plus d'accusations, plus de reproches de sa part. Un léger sourire s'imprima sur son visage. Elle était bien la seule de qui l'avis pouvait bien compter... Il avait toujours envoyé chier ceux qui n'adhéraient pas au mode de vie qu'il avait eu ces dernières années. En même temps, il avait rarement gardé une fille plus d'une nuit, et encore plus pour autre chose que du sexe. Avec Lily, ça avait été différent depuis le début... Mais son passé s'était interposé beaucoup trop activement. Finalement, il se rassit dans l'herbe et se contenta d'observer Lily et Pandora jouer ensemble.

Il passa au moins dix minutes pendant lesquelles Alec regarda les deux jeunes femmes, tournant parfois vers le ciel ou l'East River lorsqu'il se trouvait dans le champ de vision de Lily. Tout à coup, la petite blonde prit son aînée par la main et courut pour rejoindre Alec. Ce dernier avait à peine eu le temps de s'en rendre compte que, déjà, la brune était à à peine quelques mètres de lui. « Dis tonton, tu veux jouer aussi ? T'as l'air de t'ennuyer » dit la petite en haussant les épaules sans lâcher la main de Lily « Euh... Je sais pas, est-ce que ton jeu vaut la peine au moins ? » demanda-t-il pour la taquiner. Alors que sa nièce faisait mine d'être vexée, il lança un regard interrogatif et légèrement appréhensif à Lily. Peut-être, sûrement même, qu'elle ne le voulait pas dans son périmètre. Elle était seulement venue pour Pandora...


Dernière édition par Alec R. Morgan le Dim 10 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think I need you just as much as she does ♣ lily I think I need you just as much as she does ♣ lily EmptyMer 16 Mar - 0:20

Sentir les regards sur elle. Lily y avait toujours été habituée. Que ce soit plus jeune ou adolescente. L’anglaise avait toujours voulu se fondre dans le décor, mais l’événement marquant de sa vie l’avait sorti de l’anonymat, elle n’était pas une star, non, loin de là, mais elle était l’histoire qu’on aimait raconter avec de la pitié dans la voix. Petite, elle avait l’impression d’avoir fait quelque chose de mal… quand elle avait appris la vérité, ce sentiment s’était mué en certitude… le sentiment d’avoir tué son propre frère était là, quelque part, dans un coin de sa tête et de son cœur. Et le fait qu’on la suive constamment du regard, qu’on la pointe du doigt pour pouvoir dire « regardez cette petite, et bien elle a failli mourir quand elle avait deux ans… » évidemment, on le racontait, à elle, on ne disait jamais rien de face. La seule personne qui lui avait posé directement la question avait été Fred et c’était grâce à lui qu’elle avait finalement appris la vérité…

Et là, ressentir le regard d’Alec sur elle… elle n’aimait pas ça. Quitter sa maison avait été difficile dans le sens où sa sœur lui avait terriblement manquée… mais redevenir une parfaite inconnue partout où elle allait ça avait eu du bon, elle avait enfin pu respirer… et elle n’était plus habituée à autant d’attention et ça la mettait mal à l’aise, elle avait l’impression de redevenir cette petite fille qu’on regardait avec pitié dans les yeux et à qui on distribuait des sourire rempli de compassion… « Lily ? » la brune cligna des yeux, la petite blonde la regarda ennuyé, elle n’avait pas réalisée qu’elle avait arrêté de pourchasser la petite pour la chatouiller, perdue dans ses pensées. Elle secoua la tête et eut un sourire forcée, elle devait se reprendre, elle était là pour elle après tout, elle caressa le haut du crâne de Panda avec affection. « Tu veux jouer à quoi maintenant ? Cache-cache ? La puce ? Le renard qui passe ? » Lily cligna des yeux, est-ce que la petite connaissait tous ces jeux-là au moins ? Après tout, c’était les jeux de son enfance à elle. Panda sembla lire ses craintes et elle prit les mains de Lily dans les siennes. « Cache-cache c’est bien » finit-elle par choisir. « Mais c’est pas trop marrant à juste deux, je vais demander à tonton Alec d’accord ? » la petite courut en direction de son oncle tout en tenant Lily par la main, elle s’était tendue à la simple évocation d’Alec… et pourtant, elle ne pouvait pas être surprise, dans le fond, il était là, juste 10 mètres plus loin… elle ne pouvait pas demander à la petite de ne pas le faire, elle demanderait des explications, et elle était bien trop jeune pour comprendre la situation dans laquelle se trouvait être Alec & Lily… alors l’anglaise se laissa guider vers le blond. Tendue comme jamais, elle baissa le regard à son approche, elle avait bien trop peur d’une confrontation frontale, elle ne voulait pas le voir donner sa réponse… qu’allait dire Alec à cette proposition ? Enfin, au fond d’elle, elle savait qu’il n’avait jamais rien su refuser à la petite, qu’il était un oncle adorable et tellement aimant qu’il ne pourrait pas lui résister… « Euh... Je sais pas, est-ce que ton jeu vaut la peine au moins ? » et pourtant en entendant la conversation de l’oncle et la nièce, elle fronça les sourcils, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il hésite. Elle releva lentement le regard vers lui et elle remarqua qu’il l’interrogeait du regard… elle se sentit rougir et devenir confuse. Il était vraiment prêt à ne pas jouer avec elles juste pour que Lily ne se sente pas trop mal à l’aise ? La brune déglutit, elle ne voulait pas être ce genre de femmes, ce genre de personne à empêcher un oncle et sa nièce de jouer ensemble. Elle le regarda dans les yeux, accrochant son regard en tendant la main « Viens jouer avec nous Alec » souffla-t-elle simplement en faisant se rencontrer leur deux peaux en contact pour la première fois depuis… une éternité.

La décharge électrique qu’elle ressentit à travers le corps la fit papillonner des yeux, surprise de ressentir autant de chose par un contact basique… elle se sentait comme… en feu, vivante, bouillonnante. Elle se perdit dans le regard d’Alec, elle était incapable de lâcher sa main, de lâcher son regard bleuté… il semblait torturé, il semblait tellement… triste. Elle qui avait toujours eu du mal à lire en lui se retrouvait à le comprendre comme jamais, comprendre qu’il était plein de doutes à cause d’elle… après tout, c’était ce qu’elle voulait non ? Qu’il se confie, qu’il s’ouvre à elle enfin… et elle, elle prenait la fuite, le plongeant dans des doutes impossible à résoudre seul… il allait refuser de s’ouvrir à quiconque d’autres en voyant le genre de réactions que ses secrets engendraient… elle se sentait coupable et confuse. Coupable de lui avoir fait ça… mais confuse parce que les promesses faites à Peter n’allait pas tenir. Il suffisait qu’elle tienne la main d’Alec pour comprendre que sa détermination face à Peter n’était qu’un feu de paille. Elle aurait aimé être plus déterminée, moins hésitante, moins sur un fil à chaque fois qu’elle avançait ou reculait d’un pas… elle aurait aimé être le genre de personne à savoir ce qu’elle voulait et à s’y tenir…

Elle savait ce qu’elle voulait. Alec et tout ce que cela engendrait… sauf qu’elle n’arrivait pas à s’y tenir… elle avait peur de chacune des conséquences… est-ce que Peter serait encore là pour elle ? Est-ce qu’elle devait culpabiliser de le choisir en sachant qu’il avait tué ? Est-ce qu’elle avait le droit d’autant apprécier un contact physique (même minime comme se tenir la main) en sachant la vérité sur ses actions ? Est-ce que des gens lui chercherait une nouvelle fois misère, afin d’atteindre Alec en lui faisant du mal ? Et surtout… pouvait-elle vraiment croire en lui au point de lui confier une partie de ses rêves ? N’étaient-ils pas au final tous les deux un peu cassés ? Pouvaient-ils vraiment appeler à un avenir ensemble… ?

Lily hésita une fraction de seconde et finalement elle avança d’un pas dans sa direction, sa main gauche toujours accroché à celle du blond, elle lui caressa la joue « On joue à cache-cache, c’est toi qui nous trouve d’accord ? » elle eut un petit sourire avant de serrer un peu sa main. Elle se tourna, rompant le contact visuel et physique avant de prendre la main de Panda et de sourire, s’échappant avec la petite blonde, elles partirent se cacher derrière un arbre.

Les yeux brillants d’excitation à cause du jeu, Panda s’exclama tel un général exposant son plan à un soldat. « On se sépare Lily d’accord, je vais me cacher dans le toboggan là ! » pointa la blonde avant de se précipiter dans sa nouvelle cachette. Lily la regarda faire, elle avait une vue imprenable sur elle de là où elle était et pouvait voir qu’elle n’encourait aucun risque. Lily ferma les yeux alors 30 secondes, son cœur battait la chamade, autant par la course qu’elle venait d’effectuer mais aussi par ce qu’il s’était passé avec Alec… elle regarda ses mains comme abrutie… elle l’avait vraiment touché ? Elle avait vraiment fait ça ? Elle eut une sorte de sourire avant de secouer la tête confuse une nouvelle fois. Ils devaient parler… il devait la trouver, la rejoindre et cette fois-ci, elle se sentait prête à… ne pas fuir, à ne pas être aussi confuse… pour eux mais aussi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think I need you just as much as she does ♣ lily I think I need you just as much as she does ♣ lily EmptyDim 27 Mar - 3:15

C'était comme une litanie. Même si ils se crachaient des mots à la gueule, qu'ils proclamaient à la moindre occasion la fin de tous leurs contacts, Alec et Lily finissaient toujours par se reparler d'une façon ou d'une autre. Même si elle était à plusieurs mètres d'elle, à l'ignorer et à jouer avec Pandora, elle étaitet c'était tout ce qu'il fallait comme preuve pour attester du fait que ces deux-là avaient beau se voiler la face, ils étaient prêts à tout pour être réunis. Pas que Pandora ne soit pas une partie de plaisir... C'était différent de ce qu'avait l'habitude de faire Alec, mais ça n'en était pas moins revigorant et amusant. Il n'avait pas vraiment eu le temps de s'amuser, il avait bien réussi à rattraper son retard en matière de jouets et de jeux de cour de récré depuis que Panda vivait sous son toit. Et cette petite fille... elle semblait tellement forte que ça semblait impossible à Alec, et il avait discerné dès le premier instant la petite flamme qui s'était allumée dans ses yeux lorsqu'elle avait appris à connaître Lily.

Cependant, pour lui, tout ça appartenait au passé. Que Lily ai fait le déplacement après qu'il lui ait (encore une fois) laissé un message était déjà un geste énorme et Alec n'était pas en droit d'en demander plus alors qu'il allait déjà contre les directives que lui avait donné Lily la dernière fois qu'ils étaient parlés : qu'il ne recontacte plus la jeune fille, majoritairement. Qu'il lui foute la paix & qu'il lui fasse un peu d'air, lui le monstre débridé qui avait osé accepter le marché que celle qu'il aimait lui proposait depuis des mots, lui dire la vérité. Est-ce qu'il lui en voulait ? Bien sûr que oui... dans un sens, en tout cas. Il aurait voulu qu'elle l'accepte comme il était, qu'elle recueille les pages de son passé et qu'elle le comprenne, mais il avait conscience qu'il ne pouvait la blâmer pour sa réaction fuyante. Pour la première fois, il s'était volontairement confié à quelqu'un sur cette partie de sa vie, et Lily l'avait rejeté en bloc. Oui, mais c'était Lily... Il avait tourné la page sur des histoires perdues d'avance pour beaucoup moins que ça, mais cette fille... Elle le possédait entièrement. Alors bien sûr, lorsqu'elle tendit sa main vers lui, il n'hésita qu'un court instant, plus surpris qu'autre chose, avant de laisser leurs paumes se rencontrer et de se lever. « Viens jouer avec nous Alec » C'était certain, ce n'était pas un tour de son imagination. Bien sûr, il en rêvait, mais que lui valait ce revirement de situation ? Il y croyait difficilement, il avait du mal à imaginer que la Lily réticente qui avait franchi la pelouse du parc quelques minutes auparavant était bien celle qui serrait actuellement sa main dans la sienne. Est-ce qu'elle voulait jouer avec lui comme elle semblait penser qu'il l'avait fait avec elle ? Non, ce n'était pas son genre... Lily était adorable, beaucoup trop pour élaborer un plan mesquin envers lui. Alors quoi ? Parmi tous les scénarios qu'il avait pu imaginer lorsqu'il était allongé seul sur l'herbe, celui-ci lui avait à peine effleuré l'esprit. Pour lui, Lily le prenait pour un monstre ; au mieux, elle s'inquiétait pour Panda et venait les rejoindre pour s'assurer que la petite était bien nourrie et surtout toujours entière.

Les mains d'Alec et Lily restèrent un long moment entrelacé, mine de rien. Le jeune homme n'aurait brisé le contact le premier pour rien au monde. Il y avait cette alchimie entre eux qu'il ressentait en cet instant, comme si un besoin irascible venait tout juste d'être comblé par leur simple et chaste toucher. Il s'accrocha même un peu plus fortement à la prise de la petite main de Lily, toujours pas sûr de comprendre ce qu'elle entendait par ce geste ou même si elle y entendait quelque chose. Soudain, elle s'approcha de lui. Il ne flancha pas, plongeant son regard dans le sien pour y piocher n'importe quel sentiment qui pourrait le mettre sur la voie du jeu que Lily semblait vouloir également jouer avec lui. « On joue à cache-cache, c’est toi qui nous trouve d’accord ? » dit-elle plus comme une affirmation qu'autre chose en lui caressant la joue. En lui caressant la joue. Vraiment. Comme elle l'avait fait à de nombreuses reprises alors qu'il conduisait vers l'Amérique profonde, ou lorsqu'elle s'apprêtait à l'embrasser. Ce genre de caresse sur la joue, innocente mais pleine de sous-entendus, qui plongèrent Alec dans l'incompréhension et le mutisme le plus total. Il se contenta de laisser partir Lily et Pandora, le regard déjà perdu dans de profondes réflexions (il n'avait d'ailleurs jamais autant réfléchi que depuis qu'il connaissait Lily).

D'accord. De ce qu'il avait compris, c'était la jeune femme qui fixait les règles du jeu. Et bien sûr, c'était livré sans explications. Après avoir approximativement compté en déambulant doucement vers l'endroit où les deux filles avaient disparues, il s'élança finalement en lançant des regards un peu partout à la recherche d'un indice qui la mènerait à Lily. Panda, elle, pourrait tenir un petit moment avant d'être déclarée vainqueur, un peu de valorisation ne lui ferait pas de mal. Concernant Lily... Tout devenait plus compliqué lorsque les petites filles grandissaient. Pour lui, en tout cas, c'était clair. Qu'avait-il à perdre, de toute façon ? Il avait une confiance totale en Lily et elle avait déjà prouvé la mériter à plusieurs reprises. Elle était différente de toutes les femmes qu'il avait connues auparavant, leur relation avait été élevée à un niveau supérieur et il fallait avouer qu'avant elle, il n'en était jamais arrivé au stade où il était prêt à s'engager, corps et âme, dans une relation - à vrai dire, il pensait que ça n'existait que dans les films qu'adoraient sa petite soeur, Lani.

Il s'écarta un petit sentier pour passer derrière un large et haut buisson qui abritait un banc solitaire. Au centre du petit espace qui laissait entrevoir la rive de l'East River et le parc pour enfants à côté, Lily était dos à lui, totalement exposée. Un léger sourire se forma sur le visage d'Alec qui s'approcha silencieusement. Pouvait-il la toucher ? Il en mourrait d'envie, il avait cette envie constante depuis la première fois qu'ils avaient scellé leurs lèvres. En sentant l'odeur de shampoing qui s'échappait de la chevelure de la brune, il n'hésita plus et ne laissa que quelques centimètres entre son torse et le dos de la jeune fille. Une de ses mains se logea sur la hanche de Lily alors qu'impudent, il s'autorisait à approcher ses lèvres de son oreille. « Trouvée... » chuchota-t-il. Ce simple mot signifiait tellement... Oui, il l'avait trouvée à un moment où il pensait que sa vie ne pouvait pas aller plus mal. Il n'avait pas voulu la laisser partir et, dès lors qu'elle répondait par un geste tendre, il renforçait sa prise sur elle en même temps qu'elle envahissait son cœur et son esprit. C'était purement égoïste et il en avait parfaitement conscience mais c'était un fait, il avait besoin d'elle. Il avait besoin de ce lien si unique qui les unissait. « Est-ce que tu as seulement essayé ? » demanda-t-il avec une pointe d'humour dans la voix en faisant référence à ses piètres performances de joueuse de cache-cache. Il aurait voulu qu'il lui réponde que non, qu'elle n'attendait que lui. Il aurait voulu que ce soit aussi simple, qu'ils rentrent heureux et main dans la main comme ils l'avaient fait au cœur de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think I need you just as much as she does ♣ lily I think I need you just as much as she does ♣ lily EmptySam 9 Avr - 3:53

Lily regarda le ciel un instant. Elle cherchait des réponses dans l’infinité qui s’offrait sous ses yeux, mais dans le fond, les réponses qu’elle attendait ne pouvait venir que d’elle. Elle baissa finalement son regard bleuté et observa ses mains qu’elle frotta l’une contre l’autre. Que faire ? Que choisir ? Pourquoi ? Elle se frotta le front avec la paume de sa main droite et poussa un soupir à s’en fendre l’âme avant d’émettre un rire rempli d’amertume. Lily était une fonceuse, elle allait toujours droit devant elle sans jamais réfléchir aux conséquences de ses actes, elle chargeait tête baissée, recevait des coups de cœur comme tout le monde mais ne s’arrêtait pas pour autant, elle ne se laissait pas le temps de réfléchir et regretter quoique ce soit… et elle avait toujours accepté cette façon d’agir, parce qu’elle l’avait légitimé par cette promesse tenue à son frère devant sa tombe… « Je vivrais pour deux, je vivrais le plus d’expériences possibles, pour toi, pour nous » si à l’époque elle avait su tout ce que cela lui coûterait…

Ses yeux s’obscurcirent, c’était la promesse d’un enfant à un inconnu. Mais c’était de là d’où venait tous ces problèmes actuels. Elle vivait pour Jake. Et c’est sur le chemin de cette quête qu’elle s’était perdue. Elle voulait être populaire, elle voulait qu’on la désire, elle voulait n’être qu’une image, un physique au lieu d’être une personne. Elle préférait qu’on la juge sur des rumeurs plutôt que sur ses actions. Et elle l’aurait fait des années encore, si sa route n’avait pas croisé celle d’Alec. Au début, ça avait été comme avec tous les autres, elle l’avait voulu et à force d’arguments et de circonstances favorables, elle avait fini par l’obtenir, à elle, pour elle, entièrement. Sauf qu’il s’était révélé être bien plus qu’un corps, bien plus qu’un fantasme réalisé. Une boule se forma petit à petit dans sa gorge et ses mains se contorsionnèrent… quelle idiote… la simple pensée d’Alec lui amena un sourire… elle secoua la tête, désespérée par elle-même.

Comme toutes les petites filles, Lily avait crû au prince charmant, comme toutes les petites filles, elle avait fini par décréter que c’était John Smith son préféré entre tous. Sauf qu’en grandissant, avec les hommes rentrés dans sa vie, elle avait compris que cet idéal imposé par Disney n’existait pas. Qui choisissait l’amour quand la gloire, la renommé et le pouvoir était à porté de main… ? Alors Lily avait arrêté d’espérer inutilement. Et en un sens, elle avait eu raison. Le prince charmant n’existe pas. Il n’est qu’une fantaisie agréable.

La brune secoua la tête, ferma les yeux et pensa à Alec. Dans son esprit, il apparut avec une telle facilité, elle voyait son petit sourire en coin qu’elle aimait temps, elle pouvait presque entendre le son de sa voix, elle avait si facile de l’appeler à ses souvenirs, à son esprit. Elle savait qui il était, ce qu’il avait fait, elle savait d’où il venait, ce qu’il pouvait lui offrir, ce qu’il pouvait lui faire ressentir. Quand il était là… Lily ouvrit les yeux, elle retint sa respiration, il était là, elle le savait, elle le sentait, il s’approcha, elle suffoqua, il n’avait pas le droit d’être aussi proche, elle avait trop chaud, son cœur battait trop vite, il allait exploser, c’était impossible autrement. La main d’Alec se posa sur sa hanche, sa bouche était proche de son oreille, tous ses sens étaient en éveil, pour capter ce que cette voix allait lui souffler. « Trouvée... » Lily sourit, c’était si léger, si simple, elle tourna le visage vers lui et le regarda avec fascination, il n’était ni le plus beau, ni le plus parfait, il avait un passé sombre, il menait une vie compliquée et il avait cette tendance à s’attirer des ennuis facilement. Lily avait ses propres soucis… elle avait son propre passé à porter sur ses épaules. Mais… « Est-ce que tu as seulement essayé ? » son ton était léger, presque comique, mais son regard pas, il attendait son verdict. Il la voulait, elle le voyait dans son regard et le devinait dans ses gestes, elle avait beau avoir été une salope, cette vérité continuait de la frapper. Parce qu’il avait besoin d’elle… elle appuya son visage contre le sien, l’odeur d’Alec enivra, elle ferma les yeux, profitant de ce touché inhabituel et inattendu, elle voulait le toucher, l’embrasser… mais elle savait qu’il méritait plus que ça. Il méritait qu’elle freine, qu’elle prenne le temps de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Parce qu’on ne peut pas éternellement foncé.

Inconsciemment, elle frotta le bout de son nez contre sa joue, elle sourit, c’était vraiment lui. « J’ai essayé » finit-elle par avouer, elle éloigna quelque peu son visage de celui d’Alec, elle passa tendrement sa main dans les cheveux du blond avant de finalement le regarder dans les yeux. « J’ai vraiment essayé » répéta-t-elle avec plus de sérieux. Elle avait tenté de le rayer de sa vie avec l’aide de Peter, elle avait essayé de l’oublier, de le jeter aux oubliettes, de ne plus penser à lui, de ne pas lui pardonner ses crimes. « Mais la vérité est que… j’ai envie que tu m’attrapes. » elle se tourna un peu plus vers lui, elle voulait être face à lui, qu’il comprenne qu’elle était là, qu’elle ne voulait pas s’enfuir, qu’elle n’allait pas être inconsidérée ou qu’importe. « Tu es celui que je veux » elle rougit devant cette vérité si évidente pour son cœur « et je t’aime » elle le regarda dans les yeux, l’envie de l’embrasser d’unir leurs lèvres était là, présente, forte, mais elle devait terminer ce qu’elle avait commencé. « Je sais que je suis parfois instable, je sais que tu as un passé lourd mais j’ai besoin de toi dans ma vie, j’ai besoin de toi parce qu’avec toi je peux être moi, parce qu’avec toi, je peux être une meilleure personne, grâce à toi, je me remets en question, grâce à toi je découvre ce que je veux réellement être… » sa voix commença à trembler, trop d’émotion, trop de sentiments, elle allait craquer, pleurer, pas de tristesse, juste… craquer parce qu’elle a l’impression d’ouvrir son cœur complètement, entièrement, elle est à sa merci. « Je veux porter ton passé avec toi Alec… parce que c’est avec toi que je veux dessiner mon futur. »

Le prince charmant n’existe pas. Cette réalité Lily a fini par l’accepter. Alec n’est pas un prince charmant, il est humain, il est imparfait mais tout autant qu’elle. Mais ils se complètent, ils sont comme deux puzzles qui s’assemblent parfaitement. Et la petite fille romantique qu’un jour elle a été lui souffle à l’oreille qu’ils seront éternels. Et cette idée bien que loufoque la fait sourire et lui donne envie d’y croire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think I need you just as much as she does ♣ lily I think I need you just as much as she does ♣ lily EmptyLun 11 Avr - 2:24

« J’ai essayé » Le jeune homme ne savait pas trop quelle attitude adopter. Lily, dès qu'elle l'avait touché, l'avait rendu docile et attentif. Lorsqu'elle avait frotté son nez contre sa joue, il avait d'ailleurs instinctivement mordu sa lèvre inférieure pour se retenir d'un geste trop brusque envers celle vers qui se canalisait tout son désir. Puis ce fut sa main qui se trouva un chemin dans ses cheveux qui le déconcentra, mais il n'en était pas moins pendu à ses lèvres et haletant pour tout ce qui pourrait bien en sortir. « J’ai vraiment essayé » En plus, elle y ajoutait du suspens.

Le jeune homme était prêt à tout encaisser. Peut-être que la douceur soudaine qu'elle avait envers lui n'était que comme une sorte d'adieu, peut-être qu'elle voulait dire qu'elle avait essayé de le comprendre sans finalement y parvenir, mais son regard inquiet ne traduisait même pas le quart du souci qui tournait dans son esprit. Il ne savait pas quoi penser parce qu'il savait que Lily était une personne qui pouvait vraiment la surprendre. Et puis, lorsqu'elle était partie en lui lançant un regard dégoûté, lors de leur dernière entrevue, il devait avouer qu'il ne s'en était pas remis. Il comprenait sa peur mais ne pouvait absolument rien faire pour changer quelque chose à la situation. Il n'aurait même pas pensé que Lily accepte de lui adresser de nouveau la parole aussi vite.

« Mais la vérité est que… j’ai envie que tu m’attrapes. » L'attitude d'Alec changea du tout au tout. Ses muscles qui s'étaient tendus sans qu'il ne s'en rende compte se relâchèrent, son regard s'attendrit et un léger sourire prit place sur son visage alors qu'encore en réserve, il en attendait plus. « Tu es celui que je veux » Alec, dont le regard pétillant admirait le visage de Lily, remarqua le rougissement de ses jours et son léger sourire s'élargit. Si il avait pensé à cacher son anxiété, il ne se gênait pas pour afficher clairement à quel point il était soulagé d'entendre la jeune fille dire ça.

Le jeune homme avait l'impression que tout se remettait en ordre comme par enchantement. Plus les secondes passaient et plus il se perdait dans la contemplation du visage de Lily, respectant un silence de plomb pendant qu'elle mettait ses idées en place. « et je t’aime » Leurs regards se percutèrent pour ne plus se lâcher. Il ne semblait y avoir plus que cette évidence aux yeux d'Alec : elle l'aimait. Malgré tout ce par quoi il lui avait fait passer, tous les dangers auxquels il l'avait exposée, tous les mensonges qu'il avait dû lui débiter... Il avait l'impression qu'elle disait ça autant pour lui que pour elle-même, comme si elle faisait le point en direct, mais elle ne savait sûrement pas que ses paroles avaient un impact phénoménal sur le blond.

« Je sais que je suis parfois instable, je sais que tu as un passé lourd mais j’ai besoin de toi dans ma vie, j’ai besoin de toi parce qu’avec toi je peux être moi, parce qu’avec toi, je peux être une meilleure personne, grâce à toi, je me remets en question, grâce à toi je découvre ce que je veux réellement être… » Alec secoua doucement la tête... Elle avait beau être "instable", ça ne l'avait pas arrêté une seule seconde. Il avait l'impression que rien ne pouvait l'arrêter chez Lily. Elle avait pris tellement d'importance en si peu de temps ! « Je veux porter ton passé avec toi Alec… parce que c’est avec toi que je veux dessiner mon futur. » Il la vit sourire, son cœur se gonfla et il n'hésita plus. Il franchit le peu de distance qui les séparaient et s'empara de la taille de la jeune fille avec douceur. Il approcha son visage si près d'elle qu'il put sentir la légère touche fruitée qu'avait laissé le gel douche de Lily sur sa peau, et il resta en suspens un instant pour profiter de l'instant qui s'offrait à lui. Il n'aurait vraiment pas pensé qu'il finirait son après-midi comme ça, il était tellement déboussolé par la soudaineté des évènements qu'il tentait du mieux qu'il pouvait de le garder en mémoire, parce qu'il sentait que ce moment serait de ceux dont il aimerait se rappeler dans longtemps. Finalement, alors que l'une de ses mains glissait jusqu'au bas du dos de la jeune femme, il remonta l'autre le long de sa joue, l'encadrant dans sa paume pour la caresser du pouce.

Il la sentait tellement fragile entre ses doigts ! Il l'était aussi, il était terriblement vulnérable dès qu'elle était dans les parages. Il s'approcha encore, restreignit une dernière fois l'espace entre eux et s'empara finalement des lèvres de Lily. Il voulut le baiser fougueux, et il y déversa toute la frustration qui l'avait habité depuis qu'elle avait passé le porche de chez lui. Sa seconde main rejoignit la première sur le visage de Lily et il la serra doucement en l'attirant encore contre lui, comme si ce n'était jamais assez près. Le baiser fut sûrement long mais il parût beaucoup trop court pour Alec, qui ne l'interrompit que parce qu'il manquait d'air. Peu désireux à l'idée de voir Lily s'éloigner de nouveau, il laissa glisser ses mains sur ses hanches pour la retenir et colla son front contre le sien, fermant les yeux en appréciant la sensation. « Je t'aime... » murmura-t-il, toujours les yeux clos. Cette phrase sonnait terriblement faux à ses oreilles. Avant Lily, il pensait même que l'amour n'était qu'une légende dont on bourrait le crâne des enfants pour qu'ils ne partent pas trop rapidement à droite à gauche. Avec Lily, c'était tellement plus ! C'était une alchimie, c'était impulsif, et il trouvait injuste de réduire le sentiment qui l'habitait à quelques syllabes au concept abstrait. « ... Tellement. » Ses paupières s'ouvrirent à nouveau et il plongea son regard dans celui de Lily, laissant finalement son regard couler vers ses lèvres. Il ne résista pas à l'envie de lui voler un baiser ; maintenant qu'il sentait en avoir la permission, il avait l'impression d'être incapable de penser sans avoir de contact encore plus fort avec Lily. Il était insatiable.

Il ne voulait pas vraiment penser au "reste", à ce qui allait se passer ensuite. Ça coulait juste comme de l'eau de source, ils seraient ensemble et tout se passerait bien. Cette fois-ci, il ne la laisserait plus partir, il ne laisserait même plus l'idée d'une rupture s'insérer entre eux. La sentant tremblante sous ses doigts, il lui adressa un léger sourire rassurant. « Tu es tout ce que je veux, Lily... » Une de ses mains remonta, replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune fille et s'attarda sur sa nuque. « ... Et tout ce dont j'ai besoin aussi, sûrement. » continua-t-il en lâchant un léger rire. Il ne s'étonnait même pas de la facilité avec laquelle il était honnête avec elle désormais : c'était juste naturel.

Il s'éloigna légèrement de la brune, sans cependant retirer ses mains d'elle - le contact était nécessaire, c'était comme s'il avait peur qu'elle change d'avis et tourne les talons en l'accusant d'être un meurtrier si il lui en laissait le temps. Puis, sans prévenir, il l'approcha de nouveau et, cette fois, l'entoura complètement de ses bras pour la serrer contre lui, la plaquant contre son torse. L'une de ses mains se logea derrière la tête de Lily, caressant avec légèreté ses cheveux. Il resta silencieux comme ça pendant un instant avant d'approcher ses lèvres de son oreille. « Je suis désolé Lily... Désolé pour tout, de cette première bagarre au Nil à notre dernière conversation. Je suis désolé pour ce dans quoi je t'ai entraînée contre ton gré, et pour avoir ton numéro toujours en premier peu importe l'urgence... Mais ce que je regrette le plus, c'est le temps qu'on a passé à nous éviter. Et si je devais repasser par tout le reste pour pouvoir être avec toi à la fin, montre-moi juste la voie. » Il la serra encore plus fort, comme si il voulait l'incruster en lui et s'imprégner totalement de sa présence. Il releva son visage, laissa sa joue glisser contre ses cheveux et embrassa finalement le haut de son crâne. « Je ne laisserais plus jamais rien t'arriver... Mais pour ça il va falloir que je devienne ta garde rapprochée permanente. » dit-il en haussant les épaules, satisfait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think I need you just as much as she does ♣ lily I think I need you just as much as she does ♣ lily EmptyVen 22 Avr - 0:48

Parfois, Lily avait le sentiment que ses paroles manquaient d’impacts ou de consistances, qu'ils étaient creux ou simplement pas en mesure d'exprimer ce qu'elle ressentait réellement. Elle n'avait jamais su mettre de mots sur le sentiment que l'évocation de Jake provoquait en elle. Ni à quel point sa petite sœur, sa Cloé était vitale pour elle, à quel point elles se complétaient parfaitement. Et à vrai dire, jusqu'à récemment, elle n'avait même pas conscience que son manque de tact pouvait blesser... parce qu'elle avait ressenti tout ce qu'elle avait pu infliger aux autres à cause d'Alec. Il semblait tout aussi peu doué qu'elle pour trouver les bons mots. Soit il était gauche, soit il était juste incapable de dire ce qu'il fallait...

Cela dit, même si parfois ses paroles semblaient malhabiles... ses gestes ne l'étaient pas. Elle devinait dans sa gestuel qu'il était tellement sincère. Une main sur sa joue lui prouvait sa tendresse, son regard plus appuyé lui démontrait à quel point il pensait ce qu'il disait, l'emprise qu'il avait sur sa taille sa possessivité, c'était sa façon à lui de lui dire qu'il n'allait plus la laisser partir, et dans un sens, ça la rassurait, elle n'avait pas envie de s'enfuir et de s'échapper des ses bras, elle n'avait plus la force de lutter et d'être éloignée de celui qui savait si bien la compléter. Il tenait à elle, et il n'arrivait pas à trouver les bons mots... mais ses gestes étaient tellement plus éloquent. Il suffisait qu'elle le voit, qu'elle lise ses gestes et elle avait confiance. En eux, en leur avenir, en ce futur qui semblait plus lumineux ; elle se réjouissait d'y être, d'avancer, parce que continuer son chemin avec lui était tellement excitant. Elle ne s'était jamais figuré qu'un jour, elle aurait la chance de tomber réellement amoureuse, et pourtant, elle était là à ouvrir son cœur et son âme à un homme. Celui qu'elle avait choisi contre vent et marrée. La seule ombre au tableau était de devoir l'annoncer à Peter...

C'était sans doute sa seule crainte... elle aimait Alec mais avait besoin de Peter. Il était son pilier centrale, celui qui l'avait aidé à être plus courageuse, à être plus forte, il était son frère et prenait sa protection à cœur. Il l'aimait. Mais elle l'aimait d'autant plus. Et Alec allait devoir s'y faire. Comme elle espérait que Pete comprenne qu'elle aimait le blond plus que tout. Mais peut-être qu'amené le côté Pete dans la conversation n'était pas un bon début. Après tout, même s'ils n'étaient pas vraiment ensemble à l'époque, elle l'avait trompé pour Pete... enfin, elle avait eu ce sentiment tout du moins.

Alec ferma les yeux, profitant de leur proximité « Je t'aime... » le coeur de Lily s'emballa à ces mots, c'était tellement improbable & évident... elle s'apaisa. Il l'aimait. « ... Tellement. » il la regarda avec tellement d'envie que Lily sentit ses entrailles se tordre. Il lui vola un baiser. Elle le laissa faire, de lui, elle pouvait tout accepter de toute façon pourvu qu'il ne s'éloigne plus. Elle avait besoin de le toucher, de le sentir, de le voir, de l'entendre, de le goûter. Tous ses sens ne voulaient qu'être rassasié d'Alec et uniquement lui. Un frisson se répandit dans son échine, elle était à sa merci et acceptait son sort avec un plaisir à peine contenu. « Tu es tout ce que je veux, Lily... » elle ferma les yeux sous sa caresse autant auditive que charnelle. Sa voix chaude et trop proche encore de son visage, sa main sur elle, caressante et habile lui donnaient bien du mal pour réfléchir correctement. « ... Et tout ce dont j'ai besoin aussi, sûrement. » bon sang... lui qui pouvait être si gauche pour exprimer ses sentiments n'avait aucun mal aujourd'hui à dire tout ce qu'aucune fille rêve un jour d'entendre.

Il s'éloigna, Lily voulut le retenir, par réflexe, mais il restait à porter de main, elle n'était pas prête à perdre le moindre contact physique, pas après tout ce temps, pas après toute cette attente, toutes ces épreuves, elle l'avait, ils pouvaient enfin commencer quelque chose... sur de vraies bases avec une confiance mutuelle. Finalement, il l'entoura de ses bras, quand sa tête se retrouva contre son torse, elle le trouva incroyablement grand. Elle se sentait protégée, dans une bulle, elle savait que rien ne pouvait lui arriver, elle avait confiance tout simplement. Elle profita de nouvelle proximité pour se redresser légèrement et l'embrasser dans le cou, légèrement. La main d'Alec vint se poser dans ses cheveux, et il se remit à parler. « Je suis désolé Lily... Désolé pour tout, de cette première bagarre au Nil à notre dernière conversation. Je suis désolé pour ce dans quoi je t'ai entraînée contre ton gré, et pour avoir ton numéro toujours en premier peu importe l'urgence... Mais ce que je regrette le plus, c'est le temps qu'on a passé à nous éviter. Et si je devais repasser par tout le reste pour pouvoir être avec toi à la fin, montre-moi juste la voie. » elle l'écoutait attentivement, chacune de ses paroles se répercutaient profondément dans son cœur, ces mots partagés, elle voulait les garder, les enfermer dans un coin de sa mémoire pour toujours, elle voulait pouvoir s'en rappeler aux moments durs à venir.

Il releva son visage, doucement avant de l'embrasser sur le front, elle sourit, tout était tellement au-dessus de ce qu'elle espérait. Pouvait-elle plus heureuse qu'en ce jour ? Elle le regarda dans les yeux. Quelque part, elle sut que oui, elle serait plus heureuse pour d'autres choses dans le futur. Mais elle savait qu'il y aurait toujours Alec dans ces moments-là. « Je ne laisserais plus jamais rien t'arriver... Mais pour ça il va falloir que je devienne ta garde rapprochée permanente. » dit-il avec tellement de naturel que cela fit sourire Lily. Elle se mordit les lèvres avant de l'embrasser chastement sur les lèvres. « Un garde du corps juste pour moi ? J'en ai de la chance, je vais en faire des jalouses » commença-t-elle alors que sa main avait trouvé naturellement la nuque d'Alec, elle jouait avec ses cheveux, ce geste si simple lui avait tellement manqué. « J'ai toujours eu un faible pour les justicier en plus » continua-t-elle avec un plus grand sourire.

Comment ne pas sourire ? Si elle n'était pas si collée/serrée à Alec, elle pourrait même envisager de danser. Elle était au comble du bonheur. Elle ferma les yeux, elle tentait de graver cette scène dans ses rétines. Dans aucun rêve, elle n'aurait pu espérer de meilleure fin. Soudain, elle ouvrit brusquement les yeux, le regard un peu plus inquiet. « Ce n'est pas un rêve n'est-ce pas ? Tout est bien réel ? » demanda-t-elle d'une voix apeuré. Elle priait pour que ce ne soit pas un effet de son imagination... elle n'osait imaginer le coup dur au réveil si ça, cet instant n'était qu'illusoire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I think I need you just as much as she does ♣ lily I think I need you just as much as she does ♣ lily Empty

Revenir en haut Aller en bas

I think I need you just as much as she does ♣ lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SD Lily ~
» perfect disaster ♣ lily
» a panda's missing ♣ lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-