It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Guess who I am - Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Guess who I am - Lily Guess who I am - Lily EmptyJeu 21 Avr - 12:53

Guess who I am - Lily Tumblr_ljx5fzE6hl1qe3kfyo1_500

    Central Park, le havre de paix de NYC. Nicholas avait toujours adoré cet endroit & tout le monde le savait. Lui qui avait grandi à Los Angeles, dans des grands espaces, il ressentait régulièrement le besoin de venir s'aérer l'esprit dans l'immense parc verdoyant. Normalement, s'il avait été courageux, il aurait enfilé un short & ses runnings & aurait fait son jogging quasi quotidien, seulement aujourd'hui il n'en avait pas l'envie, préférant vagabonder nonchalamment sur le Mall, l'artère principale du lieu, croisant d'autres badauds comme lui.
    Le jeune homme avait réussi à quitter son bureau plus tôt que d'habitude, bouclant à la va-vite quelques dossiers sans importance avant de s'empresser d'aller prendre l'air. Son retour sur la côte est & tout ce qu'il entraînait lui accaparait constamment l'esprit, ne sachant que faire ni comment se comporter. Il avait déjà eu la chance de recroiser quelques amis & s'en réjouissait mais il n'arrivait pas encore à s'imprégner complètement de l'ambiance particulière que véhiculait Big Apple.

    Vêtu d'un simple t-shirt blanc, d'un jean & de baskets, il continuait sa petite ronde, les mains dans les poches, le nez au vent, pas vraiment attentif aux gens qui l'entouraient. Qu'allait-il faire maintenant qu'il était revenu ? & qu'il était père de famille de surcroît ! Il avait besoin d'un électrochoc, d'un vrai, d'un peu de folie ou sa vie risquerait de sombrer dans la monotonie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
    C'était décidé, il lui fallait quelque chose. Satisfait d'avoir pris cette décision, il esquissa un léger sourire victorieux. Cette bonne résolution devait débuter dès ce soir &, sans vraiment réfléchir, il sortir son portable de sa poche. En quelques mouvements habiles, il fit défiler la liste de ses contacts avant de s'arrêter sur un nom bien précis : Lily. Sacrée Lily, elle semblait être la personne parfaitement requise pour mettre un peu de piment dans sa vie &, sans aucun doute, elle serait certainement ravie de le retrouver. Appel ou sms ? Un simple message devrait suffire.

    Suis de retour à NYC. Si jamais tu veux qu'on se voit... Je traîne à Central Park actuellement & sinon dispo ce soir.

    Court, concis & simple, le message devrait faire son effet. Se dirigeant vers un chariot ambulant qui s'amenait, Nick acheta une bouteille de jus d'orange & alla ensuite s'allonger au soleil, les bras derrière la tête. Quel idiot, il avait oublié ses lunettes de soleil ! Tant pis, il se contenterait de fermer les yeux & d'attendre une réponse ou un quelconque signe du monde extérieur...

    ( C'est bien naze, déso', pas trop d'inspi (a))
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess who I am - Lily Guess who I am - Lily EmptyVen 22 Avr - 1:58



Lily était chez elle, c'était assez étrange de se retrouver à son appartement, depuis qu'elle était avec Alec et depuis que Pete était... parti, l'idée d'être seule était presque devenue intolérable pour elle. C'est pour cela qu'elle passait son temps dans l'appartement d'Alec. Au point qu'elle se demandait si elle ne le dérangeait pas. Elle ne voulait pas s'imposer et elle ne voulait pas non plus demander trop de temps... alors elle s'était arrangée pour retourner chez elle quelques jours. Prétextant devoir faire des trucs afin qu'Alec ne se pose pas trop de questions.

Sauf que la vérité était que désormais, elle regrettait son choix, elle s'ennuyait ferme de un... et de deux, dès qu'elle n'était pas occupée, tout la ramenait à Pete... elle s'évertua donc à ranger tout son appartement de fond en comble. Elle était sûre que d'ici la fin de la journée, elle allait empester le produit à laver. Elle frottait une tache plus difficile sur le sol et sans le faire exprès, son coude rentra dans son meuble qui trembla... une photo tomba. Lily tout en se tenant le coude se redressa afin de remettre en place la photo de... elle s'arrêta net. Une sorte de douleur se diffusa dans son regard bleuté. Elle détourna le regard et reposa la photo. Pas maintenant. Trop de sentiments s'emparèrent de son cœur... Pete. Elle secoua la tête, ne pas y penser, ne pas... la première larme coula. La deuxième ne fut pas longue à suivre.

Elle s'essuya rageusement les larmes. Après la peine & la douleur venait toujours la colère... elle voulait tellement voir Peter, l'attraper par le col et le secouer, lui rappeler qu'il lui avait promis d'être toujours là, d'être présent, d'être vivant... mais non. C'était fini. L'histoire de Pete était arrivée à terme beaucoup trop tôt. Et Lily devait se faire à l'idée de vivre dans un monde où son frère de cœur ne pouvait plus rire.

Elle reçut un message à ce moment-là. Elle se jeta presque sur son téléphone. Elle était prête à prendre n'importe quel échappatoire pour éviter de penser au sujet fâcheux du moment. Elle lut le nom de l'expéditeur avec une légère surprise, elle ne s'attendait pas à avoir de ses nouvelles. Elle hésita avant de répondre à son message. Aujourd'hui, Nicholas allait être sa bouée de sauvetage sans même le savoir.


From : Lily
To : Nikolas.
Objet : Le retour de Ken ?

D'accord. J'arrive tout de suite alors, ça fait trop longtemps que je n'ai pas pu te taquiner !


La relation de Nicholas & Lily avait toujours amicale... enfin, ils se taquinaient, se provoquaient quelque peu tout en restant dans les limites de l'amitié. Lily prit donc juste son sac à main, elle ne se changea pas, leur relation n'était absolument pas basé sur une quelconque envie de plaire à l'autre. Au contraire, leur lien était assez spéciale dans le sens où ils étaient naturels ensemble, ils ne se prenaient pas la tête, ne débattait pas sur les philosophies de la vie, loin de là.

Lily arriva finalement dans le Park le plus connu de New York et fit rapidement un tour circulaire sur elle-même avant de relire le message de Nicholas... elle grimaça en se rendant compte que Nicholas ne lui avait pas spécialement précisé où il s'était installé. Et Central Park n'était pas non plus dans le genre minuscule. L'anglaise secoua la tête tout en roulant des yeux, c'était le genre de détails que Nicholas oubliait de temps en temps.

Elle décida de partir à sa rechercher plutôt que de lui renvoyer un nouveau message. Il faisait assez chaud pour avoir envie de marcher quelque peu. Durant ce laps de temps, elle croisa un marchant de glace ambulant, elle se décida pour une boule fraise avant de repartir plus joyeusement à la recherche du blond.

C'est au niveau du Mall qu'elle crut le voir couché dans l'herbe. La brune s'approcha de lui avec un sourire amusée. Elle fit en sorte de se mettre à l'endroit où elle pourrait lui cacher le soleil, histoire de lui faire beaucoup d'ombre. C'était tout à fait puéril comme geste, mais Lily n'aspirait pas à beaucoup de maturité lorsqu'elle était avec Nicholas. « T'as pas peur d'attraper un coup de soleil ? ça pourrait foutre en l'air toutes tes chances avec les filles. Il faut que tu en sois conscient » s'amusa Lily en le regardant de haut tout en continuant de lécher goulument sa glace.

Les yeux bleus de Lily pétillaient de joie, elle était tellement contente de retrouver Nicholas. ça lui faisait du bien de pouvoir se simplifier la vie. « Avoue, tu t'ennuyais tellement de moi que tu t'es senti obligé de revenir ! » rigola l'anglaise avec un ton moqueur.

(tracasse, c'est pas mieux --')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess who I am - Lily Guess who I am - Lily EmptyMar 26 Avr - 13:08

Guess who I am - Lily Tumblr_ljx5fzE6hl1qe3kfyo1_500

    Quelques minutes après l'envoi du message, son portable émit un petit bip, lui indiquant qu'il venait d'en recevoir un nouveau. En lisant le titre de la réponse de Lily - le retour de Ken ? -, il eut un large sourire amusé. Il appréciait particulièrement ses relations qui ne prenaient jamais une ride. Ces gens avec qui on pouvait renouer au bout de quelques minutes après des mois voire des années de silence, c'était la magie de la complicité. La jeune femme adorait l'embêter, lui reprochant souvent son apparence trop parfaite, sa tignasse blonde comme les blés & son sourire extra-white qui le faisait ressembler à une star de boys band.

    Reprenant tranquillement sa position, il s'assoupit légèrement, satisfait d'avoir réussi à vider son esprit de toutes les pensées parasitaires qui ne l'avaient guère quitté depuis un an. La soudaine disparition du soleil qui chauffait sa peau le surprit & il entrouvrit un œil, distinguant vaguement une silhouette penchée au dessus de lui. Il ne mit que quelques secondes à reconnaître la personne. Cette chère Lily avait fait vite & l'avait retrouvé en moins de deux. Se redressant sur ses coudes, il la fixa, un sourire narquois au coin des lèvres.

    << T'as pas perdu les bonnes habitudes ! Tu t'entraînes là ou quoi ? >>

    Nick faisait bien entendu allusion à toute l'énergie que la brunette mettait pour lécher sa glace. S'ébouriffant légèrement les cheveux pour s'éveiller complètement, il lui répondit :

    << Ça va, j'suis pas trop inquiet au niveau des filles. Je pense que j'me débrouille pas trop mal. >>

    D'un geste agile, le blondinet se remit sur ses pieds, face à son interlocutrice, la dépassant d'une bonne tête.

    << Content de te retrouver la british ! Effectivement, la distance qui nous séparait a fini par me faire craquer, j'ai du revenir te retrouver. >>

    Malgré la moquerie évidente, il lui adressa un sourire sincère, véritablement heureux de revoir enfin son amie. Une année s'était écoulée & elle avait été chargée de péripéties mais son retour à New York City lui permettait de revoir tous les gens qui lui avaient manqué. Ouvrant ses bras & la toisant avec son air de défi, il lâcha :

    << Bah alors, tu viens pas m'embrasser petite effrontée ? >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess who I am - Lily Guess who I am - Lily EmptyMer 27 Avr - 21:25



L'anglaise se trouvait vraiment être à l'aise avec Nicholas, Nikolas comme elle aimait à l'appeler pour l'ennuyer. Ou Ken, tout dépendait de son humeur notoire. Quand elle lui cacha son soleil, il ouvrit un oeil et à l'éclat de ses yeux, elle sut qu'il l'avait reconnu. Bon, le fait qu'ils devaient se retrouver lui avait sans doute mis la puce à l'oreille. Il se redressa d'abord sur les coudes, Lily trouvait amusant d'avoir le dessus sur lui, elle n'était pas bien grande et Nikolas se défendait bien histoire de ne pas dire qu'il était grand.

<< T'as pas perdu les bonnes habitudes ! Tu t'entraînes là ou quoi ? >>

Lily haussa un sourcil avant de secouer la tête. « Tu aimerais vérifier ? » le provoqua-t-elle d'une voix un peu plus charmeuse avant d'éclater de rire devant son propre cirque, elle ne pouvait définitivement pas rester sérieuse avec lui. Qu'il était bon de le revoir après tout ce temps ! Nikolas s'ébouriffa énergiquement sa tignasse blonde afin d'enlever toute trace de fatigue, Lily pencha la tête. Il était étonnant pour elle de penser qu'il était si travailleur en vrai, avec elle, il lui faisait l'effet d'être comme tout le monde... mais un jour, elle était tombée par hasard sur sa carte de visite, elle n'avait jamais vraiment posé de question sur son boulot, mais ça ne devait pas être rien. Mais ils abordaient rarement la carte du travail, ou en tout cas, s'ils l'abordaient, ils ne l’approfondissaient pas plus que ça. << Ça va, j'suis pas trop inquiet au niveau des filles. Je pense que j'me débrouille pas trop mal. >>

L'anglaise roula des yeux devant tant d'arrogance. « Mouais, je reste sceptique, ces filles doivent souffrir d'une perte momentanée de la vue si tu veux mon avis » sourit de toutes ses dents Lily en tentant de prendre un air innocent. Bien sûr, elle mentait, Nikolas était pas mal, vraiment pas mal, juste... pas vraiment son type, ou enfin, elle n'arrivait pas à le voir comme une sorte de relation potentielle, c'était plus un bon pote avec qui on se taquine et on se chercher quelque part.

Finalement, il se remit sur ses pieds et Lily se sentit soudainement petite, elle s'approcha de lui et lui remit délicatement les cheveux en place, il se les était ébouriffés mais il lui donnait une drôle de tête. « Si tu permets, je te recoiffe » soupira la brune en continuant sa manœuvre de façon appliqué, parfois, elle se faisait l'effet d'une sœur pour lui.

Ils continuèrent de parler tout en rentrant dans le jeu l'un de l'autre, Lily sourit, apaisé de retrouver son ami et de retomber en terrain connu et simple. ça lui avait manqué. Il lui avait manqué. Finalement, il ouvrit les bras en grand et les yeux de Lily pétillèrent, devinant sa demande avant qu'il ne la formule. << Bah alors, tu viens pas m'embrasser petite effrontée ? >> le rire cristallin de l'anglaise se fit entendre et elle alla se réfugier dans les bras de son ami, le serrant contre elle. Le temps passait si vite. Elle était contente de le retrouver après tout ce temps, elle s'éloigna finalement d'un pas sans pour autant sortir de ses bras. « T'es revenu depuis quand ? Tu comptes rester quelques jours ou c'est un peu plus long... ? » demanda-t-elle curieuse de savoir ce qui avait bien pu ramener Nicholas à New York. Son départ avait été précipité, ils ne s'étaient pas réellement dit au revoir... elle ne savait pas vraiment si c'était pour une raison personnelle ou quelque chose en rapport avec son travail... quoiqu'il en soit, désormais qu'il était là, elle avait envie d'en apprendre un peu plus sur toute cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess who I am - Lily Guess who I am - Lily EmptyJeu 28 Avr - 19:55

Guess who I am - Lily Tumblr_ljx5fzE6hl1qe3kfyo1_500

    Ce qui continuait de le surprendre plus que tout, c'était ce fossé qui les séparait, leurs différences sociales & pourtant, dès qu'ils étaient réunis, ni l'un ni l'autre n'avait à se poser de questions ou à réfléchir, tout semblait clair comme de l'eau de roche. Leur insouciance, leur joie de vivre ressortait au grand jour & tous les soucis s'évanouissaient, chassés par cette amitié qu'ils entretenaient. Les taquineries & autres moqueries faisaient partie intégrante de leur jeu & ils aimaient jouer la séduction alors qu'ils ne ressentaient pas d'attirance physique, trop proches & amis pour y penser.

    << T'as raison, recoiffe moi que je puisse attirer d'la minette ! >>


    Lança-t-il, un grand sourire triomphant, comme si il croyait dur comme faire à ce qu'il disait alors que la brunette s'affairait à remettre ses mèches blondes en place. Il plaisantait bien entendu, peu enclin à se vanter de son physique, préférant plutôt mettre en lumière son travail ou sa position sociale.
    Alors que son amie répondait à son invitation & venait se blottir dans ses bras avec un grand sourire, il la serra contre elle, fermant les yeux un court instant pour profiter de ses retrouvailles & s'imprégner de son odeur. C'était bon de retrouver ses vieux amis & surtout lorsque c'était réciproque & que ces derniers répondaient si vite à son appel.
    C'est dans ces moments là qu'il savait qu'il pourrait tenir à New York malgré la pression qui l'acculait. Avec un soutien comme eux, il était prêt à tout surmonter. S'éloignant légèrement de Lily, il plongea son regard dans le sien, embarrassé malgré lui par sa question. Nick savait parfaitement qu'il aurait des explications à fournir sur sa fuite un jour ou l'autre mais il aurait préféré retarder cet instant. Vaincu, il soupira avant de lâcher :

    << À peine quelques jours, je suis revenu parce que j'ai des, comment dire, obligations ici... >>

    Il marqua une pause, hésitant. Il savait qu'il lui devait la vérité mais ne savait pas vraiment comment l'amener. Finissant par renoncer, il choisit la méthode la plus directe & plissant les yeux en prononçant la phrase tant redoutée :

    << Je t'ai jamais dit parce que j'assumais pas vraiment avant mon retour mais... je suis papa. >>

    Les mains jointes ensemble, ses doigts entrelacés, il attendit la réaction de Lily, n'osant plus croiser son regard, se demandant s'il avait bien fait ou pas. Autant que la nouvelle soit annoncée tout de suite pour qu'ils puissent passer à autre chose mais il n'était pas sûr d'avoir fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess who I am - Lily Guess who I am - Lily EmptyMar 24 Mai - 0:20



Nicholas et Lily avait cette tendance permanente d'exagérer leur comportement lorsqu'ils étaient ensemble, ils n'avaient pas peur de surjouer leur propre caractère juste pour être dans leur bulle bien à eux. Entre amusement (qui n'amusait qu'eux) et désinhibition totale lorsqu'ils étaient ensemble, ils avaient confiance, ils pouvaient flirter, être câlin, être même d'humeur Bisounours, cela n'affecterait jamais leur amitié si peu commune.

Leurs copains ou copines n'avaient même pas à jalouser leur simulacre de flirt, c'était tellement innocent et c'était gros comme un éléphant que c'était impossible de leur en vouloir. Cela dit, leur complicité était parfois jalousé, ils avaient si facile de s'ouvrir entre eux et Lily devait admettre qu'elle ne se sentait pas aussi à l'aise avec tout le monde. Elle ne savait pas exactement dire ce qui avait fait la différence chez Nicholas... mais au final, seul le résultat comptait non ?

<< T'as raison, recoiffe moi que je puisse attirer d'la minette ! >> Lily secoua la tête et roula des yeux non sans sourire de son air si assuré. Par principe, elle enfonça son doigt dans ses omoplates, juste pour l'ennuyer. L'anglaise ne prit même pas la peine de lui dire, préférant ignorer son commentaire plutôt que le relever. Les connaissant, ils allaient argumenter jusqu'à la fin si on les lançait là-dessus.

Mais le sourire de Lily se fana un peu quand elle vit le sérieux regagner le visage de Nicholas, aussi tôt, Lily se positionna autrement, comprenant que son ami blond allait lui confier quelque chose, le masque de l'ironie était parti pour laisser place à son amie, celle à qui il avait besoin de parler et qui allait l'écouter sans le juger. << À peine quelques jours, je suis revenu parce que j'ai des, comment dire, obligations ici... >> à son ton, Lily comprit que c'était lourd... elle ne savait pas si elle devait l'arrêter, elle ne voulait pas qu'il se sente obliger de s'ouvrir à elle... en même temps, elle ne lui avait pas demandé de rentrer dans les détails... mais s'il en avait besoin, elle devait être là pour entendre ce qu'il avait à dire. << Je t'ai jamais dit parce que j'assumais pas vraiment avant mon retour mais... je suis papa. >> Lily cligna un instant des yeux... elle pencha sa tête sur le côté, tentant d'évaluer s'il mentait ou non... mais son sérieux était trop révélateur, sa main dans celle de Nicholas, il émettait une légère pression sur sa paume, comme s'il la suppliait de le croire... elle ouvrit la bouche, éberluée... lui papa ? La brune hésita, que devait-elle dire ? Finalement, devant son air inquiet et coupable, elle le serra contre elle, c'était quelque chose de bien non ? Et en tant qu'amie, elle devait se réjouir pour lui... une naissance était un heureux événement après tout. « Félicitation ! » Puis elle se recula de quelques pas, elle prit son visage en coupe et évalua son froncement de sourcil... elle réalisa soudain le sens profond de sa phrase... il n'assumait pas avant...... « Ton enfant a quel âge ? » demanda-t-elle en clignant des yeux. Elle avait une tonne de questions à poser, sur son sexe, son prénom, qui était la mère, pourquoi avoir finalement changé d'avis etc, etc... mais pour l'heure, sa bouche n'avait réussi qu'à formuler correctement une question.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guess who I am - Lily Guess who I am - Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas

Guess who I am - Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SD Lily ~
» a panda's missing ♣ lily
» perfect disaster ♣ lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-