It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Après tout ce temps [Eleonor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Après tout ce temps [Eleonor] Après tout ce temps [Eleonor] EmptySam 20 Nov - 14:17

Après tout ce temps [Eleonor] 244pk0m

Eleonor && Asling
Après tout ce temps..

    Relevant la visière de sa moto, Asling freina d'un coup sec au feu rouge. On ne pouvait pas dire qu'il respectait vraiment le code de la route, loin de la, mais dans une ville comme New-York, les risques d'avoir un accident étaient bien plus élevés que partout ailleurs. Il n'était que 10h00 que déjà le trafic était bouché dans la ville. Voila pourquoi Asling avait vite choisit d'opter pour une moto à la place d'une voiture. Cette ville, il la connaisait depuis toujours et il savait bien que circuler en ville était devenut un vrai parcours du combattant. Le feu passa au vert et Asling démarra en trombe, filant a travers les voitures, doublants les autres motards. A croire que son accident ne l'avait pas plus perturbé que ça. Pourtant, il avait faillit y rester ce jour la et ces longues journées à l'hopital auraient dut lui porter conseil, mais non. Des accidents, il en aurait d'autre, alors pourquoi aretté de vivre a cause de ça, autant continué a faire comme avant. Il avait rendez-vous dans le quertier de Brooklyn. La veille, une jeune femme l'avait contacté pour obtenir ses services et étant libre a cette heure-çi, Asling lui avait proposé de passer.

    La moto roula en direction des grandes barres d'immeubles du quartier, à la fois vieilles et classique. C'était pas le coin du quartier le plus riche, c'était sur mais Asling avait apprit a se méfier des apparences. Il gara sa moto sur l'un des parking. Il n'était jamais très rassuré lorsqu'il l'abandonné dans un coin mal surveillé mais il n'allait pas aretter de travailler pour ce pretexte et prendre le métro, hors de question. Il monta alors les marches jusqu'au 16 ieme étage, une hauteur assez impréssionante pour un immeuble de la sorte. Asling sut alors que sa future cliente ne devait pas rouler sur l'or mais il adapté toujours ces tarifs en fonction des situations des personnes, une façon pour lui de rendre service et de ne pas priviligier certaines personnes. Il toqua, attendit et enfin, une petite blonde lui ouvrit. Après lui avoir servit un verre d'eau et proposé une cigarette, Asling l'écouta. "Voila je me marie dans un mois et j'aimerais bien perdre quelques kilos. Mon fiancé dit que je ne suis pas très sportive non plus...vous pouvez m'aider ?". Asling lui souria. Oui bien sur qu'il pouvait, c'était son métier. Il trouvait ça un peu ridicule de vouloir absolument changé avant son mariage, après tout, il l'aimait comme elle était alors pourquoi se donner une autre image d'elle-même ? Mais ce n'était pas son travail que de poser des question, lui, il devait juste agir et réussir a satisfaire ses clients.

    Vers 11h30, Asling resortit de l'appartement et moins de 3 min plus tard, il était en bas, une cigarette au bec. Cette fille avait l'air d'être bien mais mal dans sa peau. Asling lui avait donné quelques conseils et lui avait donné rendez-vous au central park dans 3 jours. Il était mal avisé pour en entraineur sportif de fumer mais en même temps, c'était sa drogue a lui et impossible de s'en défaire. Retournant à sa moto, il l'enfourcha un moment avant de rouler a nouveau. Subitement, il freina devant une résidence bien connue. Il l'avait oublié cet endroit mais à peine y avait il mit les pieds à nouveau qu'il se souvint... Cette résidence, cet immeuble, c'était celui d'Eleonor. C'était étrange de revenir ici, lui qui avait passé presque tout son temps à une époque. Qu'était-elle devenue ? C'était drôle de revenir ici maitenant, dans la période ou il n'était plus sur de ce qu'il voulait, de savoir ou il en était...Il fut un temps ou il avait réponse à toutes ces questions, a croire que ce n'était plus le cas aujourd'hui. Il était tellement dans ses pensées qu'il n'entendit pas le bruit des talons qui claques sur le goudronet encore moins une silhouette se rapprocher de lui. Ce n'est qu'après un moment qu'il sentit une présence dérrière lui. Pivotant sur sa moto, il se retourna sur elle...Eleonor.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tout ce temps [Eleonor] Après tout ce temps [Eleonor] EmptyJeu 25 Nov - 1:18

Ce matin de dimanche Eleanor devait aller faire un peu de courses au centre commercial. Marchant tranquillement dans le centre commerciale histoire de se balader un peu quand soudain une odeur très alléchante vint titiller son odorat... La chocolaterie... Des cœurs prirent place à la place de ses yeux et elle pouvait presque sentir le filet de bave couler le long de son menton enfin façon de parler tout ça hein. Elle pénétra dans la boutique, l'air émerveillé et regarda tous les délices présents dans la pièce tous les types, du blanc, du noir, au caramel ou aux noisettes, avec ou sans alcool ! les décorations donnaient envie de tout acheter, s'attardant sur le chocolat noir, son préféré. Elle chercha le chocolatier des yeux pour être servi en évitant de sentir toutes les odeurs qui imprégnaient la boutique pour ne pas être tenté et se jeter littéralement sur la marchandise et la dévorer jusqu'à explosion ventrale. Ne voyant le gérant nulle part elle continua d'observer les différentes douceurs entreposées dans les vitrines réfrigérées se demandant ce qu'elle choisirait en plus du chocolat noir. Elle arpenta longuement la boutique, tantôt flânant vers les rayons chocolatés tantôt cherchant le chocolatier lui-même. Elle finit par le dénicher dans un coin et s'approcha de lui, Elea fit donc une commande de divers chocolat, du plus gros au plus petit, du plus blanc au plus noir.... Une fois servi la belle paya et retourna marcher un peu, d'ailleurs elle devait se rendre chez Dolce.

Une fois arrivée à Destination, elle monta ouvrant la porte avec ses doubles de clefs oui parce que Dolce possédait aussi les doubles de clefs de l'appartement d'Eleanor. Elle faisaient comme chez elle en fait. Déposant sa veste sur le porte-manteau à l'entrée, elle monta enfin direction de la chambre de sa meilleure amie avec le paquet de Chocolat sachant que cette dernière l'attendait.

Dolce !!!

Elle prit alors le paquet l'ouvrit rapidement et le plaça devant sa best voyant les yeux brillant de Dolce, la brunette échappa un sourire.

Aller fait toi plaisir !.

Eleanor piqua un, elle aussi, prenant une bouché, mon Dieu comme c'était bon, elle en raffolait des chocolats c'était un grand pêché mignon, mais elle raffolait spécialement ceux là. Enfin bref après une heure à parler, Dolce se précipita de prendre son sac lui avouant qu'elle avait une chose importante à faire et partit. Eleanor attrapa le paquet de chocolat et décida de se rendre chez elle. Une fois arrivé, elle paya le taxi et marcha jusqu'à l'entrée de l'immeuble, s'arrêtant net, derrière une silhouette qu'elle connaissait tant. La belle arqua un sourcil.

Tiens dont ! Asling !

Dit-elle en avançant vers le jeune homme, se demandant bien ce qu'il faisait devant son immeuble.

Tu comptais me rendre une petite visite ? ça tombe bien je viens d'acheter des chocolats et ils sont délicieusement bon tu veux en gouter ?

Une manière comme une autre de l'inviter dans sa demeure. Il ne fallait pas chercher à comprendre Eleanor, parfois elle était douce avec lui, parfois c'était le contraire, mais il devait peut-être en profiter vu que ces chocolats lui mettait de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tout ce temps [Eleonor] Après tout ce temps [Eleonor] EmptyMer 1 Déc - 19:08

    Il ne s'y attendait vraiment pas attendut. Ok, il se trouvait devant chez elle, mais il ne pouvait pas savoir qu'elle serait la a ce moment la et surement pas qu'elle arriverait derrière son dos. Asling se trouve stupide sur le coup. Eleonor...Un passé, une ancienne conquète, le premier vrai amour...Non, vu sa réaction, il ne l'avait pas oublié. Qu'allait -elle pensait en le voyant camper ici ? Qu'il était venu la voir ? Oui certainement, quoi d'autre. " Bonjour Eleonor...". Il n'avait rien trouvé d'autre à dire. En même temps, qu'aurait-il put bien dire après tout ce temps ? Cela lui fit bizarre de l'appeler Eleonor, d'ordinaire il l'appelait Elé ou d'autre surnoms qui n'avaient plus de sens aujourd'hui. Elle ne parut pas en colère, ni stréssé, elle est était naturelle, calme. Il faut dire que la dernière fois qu'il l'avait vut, Eleonor était dans une rage folle et Asling hors de lui également. Leur retrouvailles se passaient bien mieux, pour le moment, que leur dernier échange. Eleonor ne fut pas longue a lui demander d'expliquer sa présence ici. "Tu comptais me rendre une petite visite ?". Asling n'avait aucune explication, juste le fruit d'un hasard. Non, il n'était pas le pour lui rendre visiste mais oui, il c'était aretté volontairement. Dans l'espoir de la revoir ? Oui, non, peut être bien. "Ca tombe bien je viens d'acheter des chocolats et ils sont délicieusement bon tu veux en gouter ?". Toujours les yeux fixés sur elle, qui lui dégota un leger sourire. "Oui pourquoi pas, tu sais que j'adore ça". Il n'avait pas rajouté ça anodinement, mais plutôt parce que le chocolat avait toujorus été un point commun entre eux, eux qui passaient des soirées a expérimenter les nouvelles recettes.

    Asling descendit alors de sa moto et la gara a son emplacement, du moins celui ou il avait l'habitude de la ranger, 2 ans plus tôt. Autrefois, sa moto est plus petite, moins rapide, moins voyante...Il ne faisait pas froid dehors, mais il se voyait mal refusé de monter chez elle, surtout parès tout ce temps, ils pourraient peut être se comporter en adultes tous les deux. Eleonor passa devant, même si c'était inutil, Asling connaisait le chemin. Elle monta les escalier dans le silence et fit tourner sa clée dans la serrure. Asling se sentait tout drôle ici, c'était une partie de son passé cet immeuble. Il se rappelait même d'avoir donner un coup de poing dans la fenêtre de l'étage, tout ça parce qu'Eleonor lui avait tellement prit la tête qu'il avait préféré frapper le mur plutôt que de passer ses nerfs sur elle. Il souria à cette image...Finalement, elle entra et le laissa passer ensuite. Asling resta debout, les mains dans le poches de sa veste en cuir. "Rien n'as changé à ce que je voie...sauf le tableau la, il est sympa...". Cela lui fit pensé que sa faisait un moment qu'il n'avait rien photographié. Dernièrement, Asling c'était prit de passion pour la photo. Il c'était offert un appareil de professionel et avait déjà fait de beaux essais. Mais depuis que Suellen était partit, il avait perdut le gout de la photo...de tout en fait. Se retournant vers Eleonor, il lui souria. "Au fait, comment tu va ? Oui je sais j'aurais dut te le demander avant mais j'étais surpris de te voir, j'avais pas anticipé".

    C'était vrai. Ëtre en face d'elle, ici, c'était étrange mais pas désagréable. Il avait eut de bon moment ici, comme des moins bons... Eleonor sortit un plat et y versa les chocolats. Asling ne c'était pas rendut compte qu'il avait faim, sa dernière cigarette lui gachant ce plaisir. Elle passa devant lui avec le plat et le déposa sur la table. Asling finit enfin par sortir les mains de ses poches et avec l'autorisation de son hôte, en prit un. "Super bon ! Tu m'as toujours épaté dans le choix des gourmandises Elé...". Il leva aussitôt le regard vers elle. Ca lui était venut simplement, sans s'en rendre compte...A croire qu'avec elle, il était lui même et qu'il conservait une bonne image d'elle. Il se contenta de croquer à nouveau dans sa confiserie, jetant un regard nouveau sur l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tout ce temps [Eleonor] Après tout ce temps [Eleonor] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après tout ce temps [Eleonor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» simple verification apres tout ...
» BanBan&CanCan -[HOT] un homme à tout faire ; vraiment à tout faire
» Le temps des explications... | Ginny |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-