It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le temps des explications... | Ginny |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Le temps des explications... | Ginny | Le temps des explications...   | Ginny | EmptyDim 27 Déc - 21:29

Le temps des explications...   | Ginny | Shantel3shantelvansante Le temps des explications...   | Ginny | Randomaustinaustinnicho

Ginny & Nath'




En ce début de soirée, le soleil se couchait sur New-York et offrait, à ceux qui prenaient le temps d'en profiter, un spectacle magique. Nathaniel aimait tout particulièrement ce moment de la journée, et l'ambiance qui s'y rattachait; il aimait sortir et admirer ces jeux de lumière, et l'endroit rêvé pour ce genre d'activité était bien entendu Central Park. Il s'agissait aussi de l'endroit préféré de Nath' dans cette ville: quand il s'y trouvait, il avait l'impression de quitter NYC et son tumulte, pour se retrouver en pleine nature, dans un endroit hors du temps. Il déambulait alors dans les magnifiques allées, se posait quelques fois sur un banc en observant les gens autour de lui, bref, il se déconnectait de sa vie de bon petit new-yorkais.

Mais ce soir, les choses étaient un peu différentes. Il n'errait pas comme d'habitude à travers le parc, il ne prêtait même pas attention au coucher de soleil, il avait la tête ailleurs. Immobile, les mains dans ses poches, il attendait quelqu'un. Et se quelqu'un se trouvait être Ginny Ackerman, ce qui expliquait pourquoi le jeune homme avait la tête ailleurs. Ils s'étaient donné rendez-vous à Central Park, ou du moins, Nath' avait insisté pour la voir. En effet, il avait quelques petits « détails » à régler avec elle.

Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés à Paris, alors que Nath' effectuait une année d'études à l'étranger. Arriva ce qui devait arriver, après quelques entrevues dans plusieurs soirées, ils sortirent ensemble. Bien qu'ils aient tous deux des caractères différents, voire opposés, leur histoire avançait, et le jeune homme se surprit même à éprouver des sentiments à l'égard de Ginny. Seulement voilà, il y avait Andrew, le meilleur ami de la jeune fille. Nath' voyait en lui un ennemi, et éprouvait une profonde jalousie à son égard. Il était persuadé qu'il ne voulait qu'une chose: mettre un terme à leur relation, et « consoler » Ginny.

Au moment où Nathaniel allait repartir pour les Etats-Unis, après avoir achevé cette année, Andrew vint lui annoncer une nouvelle qui confirma toute la haine qu'il ressentait pour lui. Certes, Nath' avait des doutes à propos de Ginny. Lui qui était si calme et tranquille, et elle, qui allumait bon nombre de garçons et qui se comportait en véritable peste. Cette différence de caractères exaspérait le jeune homme, mais il ne pouvait se résoudre à la quitter. Tout changea après la révélation d'Andrew, qui lui apprit que Ginny était simplement sortie avec lui pour un stupide pari. Blessé, Nath' décida alors de la quitter, avant de repartir vers New-York, sans prendre le temps de lui demander plus d'explications. En fait, il ne voulait pas en savoir plus à ce moment-là, il pensait qu'il n'avait été qu'un garçon parmi d'autres, et qu'elle passerait bien vite à autre chose. Il avait été bien bête, et s'en voulait de ne rien avoir vu avant.

Le temps passait, et il ne pouvait l'oublier. Il pensait encore à elle, et regrettait presque d'être parti si vite. Mais après tout, ils n'avaient rien à faire ensemble, et puis Andrew avait du être bien content de se retrouver seul auprès d'elle. Et puis il y avait Amy. Il l'avait rencontré il y a peu de temps, et jamais depuis Ginny le courant n'était aussi bien passé entre Nath' et une fille.

Ce soir, c'était la première fois qu'ils allaient se retrouver face à face, seuls, et Nath' comptait bien avoir des explications. Bien sûr, il redoutait un peu ce moment, mais il pensait que c'était le meilleur moyen d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps des explications... | Ginny | Le temps des explications...   | Ginny | EmptyMar 29 Déc - 0:18

    ¤Revenir à New York. Quatre années que la jeune femme était partie pour la France afin d'y faire ses études de journalisme et de décrocher un boulot de chroniqueuse chez Vogue Magasine. Mais Paris c'était également un tournant de sa vie, c'était là qu'elle avait pu apprendre à se connaitre, qu'elle avait connu l'amour, puis avoir un coeur brisé pour finalement retrouver du réconfort et avoir la confiance qu'on avait donné totalement anéantie par de simples mots.

    FLASH BACK


    Andrew et Ginny s'étaient tous les deux extirpés d'une soirée où ils avaient étés tous les deux conviés. Lui en tant que publiciste et elle en tant que chroniqueuse de Vogue. Voilà désormais trois mois qu'ils étaient ensembles, ou du moins pas réellement, ne sachant pas trop comment se placer au sein de leur relation, était ce de l'amour ou bien de l'amitié ? Si bien qu'ils avaient fait attendre le moment où ils décideraient ensemble de franchir un cap important dans leur relation, et c'était ce soir là que tout les ingrédients étaient en place.
    Arrivant chez la jeune femme, ils étaient entrain de s'embrasser lorsque tout à coup en voyant une photo encadrée d'eux deux avec Aurlanne et Nathanael il lui fit comprendre qu'il avait tout fait pour l'éloigner d'elle.

    - GINNY " Quoi ? Répètes ce que tu viens de dire ?"
    - ANDREW " Je suis contente de l'avoir fait partir !"
    - GINNY " Tu veux dire là, il y a quinze jour quand on a pris cette photo ?"
    - ANDREW " Non, je veux dire il y a deux ans, quand je lui ai tout dévoilé sur le pari !"
    - GINNY " Tu as quoi ?"
    - ANDREW " Ecoutes Bébé j'ai toujours été fou de toi et je ne voyais pas d'autres moyen pour que tu le comprennes et puis on s'en fou, ça n'a aucune importance, l'important c'est que toi et moi on soit enfin ensembles"
    ' GINNY " Jsuis pas ton "Bébé", et on est pas ensemble, sort de chez moi"

    La réaction de Ginny avait été plus que froide puisqu'il venait de lui avouer que c'était lui qui avait tout fait foiré avec son premier amour et pourquoi ? parce qu'il était jaloux et qu'il l'aimait ? c'est pas de l'amour ça. Alors certes elle avait débuté cette relation pour de mauvaises raisons, mais elle était vraiment tombée amoureuse de lui et au fond, c'était sans doute ça qui avait fait qu'elle avait voulu changer pour lui et par la suite, pour elle même tout simplement.

    FIN DU FLASH BACK

    ¤Assise devant son écran, Ginny avait discuté avec Nath sur un site interposé, bien que l'on ne puisse pas vraiment appeler ça une discussion. Néanmoins, ils avaient conclus de se voir le lendemain et elle était totalement terrifiée à l'idée de le voir seule à seule. Le réveillon c'était bien passée certe, mais hormis un bonjour et des regards furtifs, ils n'avaient pas échangés grand chose durant cette soirée.

    Mais forcément, lorsqu'on s'appelle Ginny Neela Ackerman on ne fait que des conneries et le soir même elle avait proposé à Alex de le voir. Alex, son souffre douleur préféré depuis qu'il avait succombé à ses charmes alors qu'elle n'était encore une ado. Il fallait l'avouer, poster des photos d'eux était salop mais personne ne pouvait les reconnaitre, c'était impossible.
    Discutant de tout et de rien et enchainant les verres ils avaient finis par s'embrasser et Ginny s'était alors reculée en secouant la tête, totalement choquée¤


    - Oh non non non, qu'est ce qu'on vient de faire. Il ne fallait pas, tu aimes Kat, et moi je ... je ... il avait raison !

    ¤Le 'il avait raison" faisait en effet référence à Nath qui avait sous entendu qu'il se passerait sans doute quelque chose entre Alex et elle. Au final il la connaissait bien plus qu'elle ne se connaissait elle même.

    Jour J arrivant, la demoiselle était dans tout ses états se demandant quoi enfiler alors que c'était débile vu que ce n'était pas un rendez vous galant, loin de là même. Elle opta finalement pour une tenue simple composée d'un jean, d'un pull, de son manteau et d'un bonnet pour ne pas avoir froid avec la neige qui avait quelque peu recouvert la ville. Elle avait prit un taxi n'ayant en aucun cas envie de conduire avec l neige, étant trop froussarde, pour arriver à destination. Le soir, le parc était vraiment calme, d'ailleurs quand elle était plus jeune elle aimait bien s'assoir sur le rebord du pont et fumer des joints ... et oui les souvenirs de jeunesses.

    Marchant les mains dans les poches; elle suivait le sentier en petits cailloux blancs dessinés pour ne pas aller voguer sur les pelouses et arriva jusqu'en haut du petit pont où se trouvait Nathaniel qu'elle avait pu apercevoir en étant en bas. Elle s'approcha alors de lui et lui fit un petit signe de la tête en guise de bonjour, assez mal à l'aise, ne sachant même pas si elle pouvait lui faire la bise ou non. Elle garda le silence un instant tout en regardant ses chaussures avant de relever la tête et de planter son regard azur dans le siens¤


    Bon ... parlons !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps des explications... | Ginny | Le temps des explications...   | Ginny | EmptyMar 29 Déc - 14:35

Toujours immobile, les yeux fixés vers l'eau qui coulait doucement sous ce pont, Nathaniel attendait depuis une bonne dizaine de minutes maintenant. Certes, il était peut-être arrivé un peu en avance, mais préférait être là le premier. Il profitait de ces minutes de calme pour faire le point, ou plutôt « essayer » de faire le point. Depuis tout ce qu'il s'était passé, il avait eut le temps de tourner et retourner les choses dans sa tête, mais il n'était jamais vraiment parvenu à y voir clair. A vrai dire, il ne savait même pas ce qu'il ressentait pour Ginny à présent, et n'avait peut-être pas envie de le savoir. Néanmoins, il y avait quelque chose qui le tracassait. Depuis le réveillon de Noël où il avait revu Ginny, il se posait à nouveau des questions. Avait-il bien fait de partir comme ça, sans chercher à comprendre ? N'aurait-il pas du lui demander des explications avant ? Pourquoi avaient-ils fait semblant de rien jusqu'à aujourd'hui ? Aurait-il dû tuer Andrew avant de partir ? Oui, ça, il avait la réponse. Il aurait dû. Il faudrait d'ailleurs qu'il y pense le jour où il le recroiserai. Le seul fait de penser à ce garçon suffisait à l'énerver. Bref, ce n'était pas le moment de se mettre en colère, il ne voulait pas être méchant avec Gin', malgré tout elle lui avait confié qu'elle redoutait de se retrouver face à lui, alors il s'arrangerait pour ne pas l'effrayer.

Perdu dans ses pensées, ignorant le peu de gens qui le frôlaient (chose assez inhabituelle à Central Park qui grouillait le plus souvent de monde, que la neige avait dû décourager), il se repassait les photos que Ginny avait récemment publiées sur le net. Il se surpris même à sourire. C'est peut-être ça qui l'avait poussé à reconsidérer la situation. Le fait de revoir ces images du temps où tout allait bien, ça lui faisait quelque chose. Il n'avait gardé que quelques photos de cette période, notamment celles où Aurlanne apparaissait, juste pour la faire enrager dans quelques années. Mais les photos du couple qu'ils formaient tous les deux... Aucune n'avait survécu à la destruction quelque peu compulsive de tous leurs souvenirs. Merci Andrew. Encore une fois. Même si Nath' se donnait un ton un peu froid et distant, et qu'il ne tenait pas spécialement à étaler ses sentiments sur un site tel que Facebook, il ne pouvait s'empêcher d'aller regarder ces photos, et ça lui faisait plaisir. Elle ne l'avait donc pas oublié, et avait su conserver les bons moments contrairement à lui qui n'avait gardé en tête que les mauvais.

C'est alors que Nath' sentit quelqu'un s'arrêter prés de lui. Il leva les yeux et adressa un petit sourire à Gin' qui se tenait à côté de lui, visiblement assez mal à l'aise. En réalité, il n'était pas mieux, mais déployait des efforts inconsidérés pour ne rien laisser paraître. En général, il pouvait se cacher derrière son sourire mais là c'était différent, et il tenta de rester détendu, sans fuir la vérité. Il y eu comme un blanc, un instant que même les oiseaux et les passants ne vinrent pas perturber, un instant de silence absolu. Ces quelques secondes lui parurent interminables, et Nath' remercia intérieurement la jeune fille d'avoir mit fin à ce moment. Il resta un peu surpris devant le regard que Gin' lui lançait. En fait, depuis son départ de Paris et depuis leur rupture,il ne l'avait plus jamais regardée dans les yeux. L'espace d'une seconde, il se dit que cela lui avait manqué, mais chassa au plus vite cette idée de son esprit. Sans savoir s'il devait commencer par s'excuser, il préféra, prudemment, la laisser parler en premier. Lâchement, mais prudemment. Il la regarda lui aussi dans les yeux, acquiesça, et répondit:

- Je t'écoute..... Pourquoi t'as fait ça ?


C'était la première chose qu'il voulait savoir. Pourquoi être sortie avec lui pour un pari, mais surtout, pourquoi ne pas le lui avoir avoué d'elle-même quand les choses devenaient plus sérieuses. Il avait aujourd'hui l'impression qu'il était le seul à avoir prit les choses au sérieux, et qu'il s'était par conséquent fait avoir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps des explications... | Ginny | Le temps des explications...   | Ginny | EmptyMer 30 Déc - 1:07

    ¤Totalement gelée par le froid, Ginny avait oublié la période de noël à New York et son petit froid légendaire avec un peu de neige un peu partout. Remarque, ce n’était pas plus mal car elle avait l’impression de retrouver d’anciennes sensations, d’anciens souvenirs et cette nostalgie qui était entrain de l’accaparer lui faisait au final un bien fou.
    Le froid lui permettait également de garder les idées claires et de ne pas trop partir dans les méandres de ses souvenirs pour se remémorer des moments passés autant avec Nathaniel, que les derniers passés avec Andrew. Au fond, ils se rejoignaient, elle avait éprouvé des sentiments pour les deux, et les histoires c’étaient clôturés par une fin des plus violentes, enfin si on pouvait dire qu’elles étaient close puisque dans les deux cas il y avait eu la fuite, la première par Nath, la seconde par elle. D’ailleurs, lorsqu’on y pense c’est pathétique le fait qu’elle ait décider réellement de venir à New York lorsqu’elle a tout appris de la bouche d’Andrew, comme si Nath allait lui pardonner comme ça et lui ouvrir son cœur. D’ailleurs, c’était un peu la même chose pour Sven, ce n’était pas du tout facile de lui prouver qu’elle avait changé, et puis on pouvait se le demander, si c’était réellement le cas au final.

    La jeune femme était entrain de penser à multitude de choses lorsque le taxi se stoppa devant les grilles de Central Park. Ce parc était pour elle un endroit vraiment agréable ou plus jeune elle avait eu plaisir pour venir soit s’y cacher pour fumer des joints, ou tout simplement être tranquille ou observer les gens passer. Son jeu fétiche était de créer une histoire en voyant le comportement des personnes, c’était assez puéril, mais ça permettait de passer le temps sans pour autant s’ennuyer. Un jeu auquel elle s’était souvent adonnée à Paris, notamment lorsqu’elle était raide défoncée à la coke … et oui Ginny aussi a fait ses expériences en matière de drogue. Mais c’est aussi à Paris qu’elle a su changer, ou du moins redevenir la personne qu’elle aurait du toujours être … la mignonne petite Ginny.

    Les choses au final n’avaient pas vraiment changé, La 5ème avenue était toujours à sa place, Central Park aussi, et pourtant, toutes les personnes qu’elle avait pu connaitra auparavant semblait avoir évoluées, soit en bien, soit en mal, ou alors elles avaient stagnées. Ginny elle avait pas mal évolué, mais suite à la soirée passée en compagnie d’Alex, mais surtout avec le baiser, elle se demandait réellement si c’était vrai. Elle l’avait embrassé alors qu’elle savait qu’il y avait un truc avec Kat. Faire ça à lui elle s’en foutait, elle ne l’appréciait pas, il s’agissait seulement de son souffre douleur, mais faire ça à Kat qui avait toujours été là pour la couvrir et la protéger … ça c’était vraiment indigne de sa part et très malsain. Si Kat venait à l’apprendre un jour, elle ne le lui pardonnerait sans doute jamais et au final elle n’aurait pas tord.
    Arrivant finalement aux abords du pont, quelque peu à reculons il faut l’avouer, elle suivit le sentier pour aller s’y retrouver au dessus et se retrouver face à Nath. Première fois depuis des lustres que cela arrivait qu’ils se retrouvent rien que tous les deux. Elle était gênée et puis merde, fallait bien qu’elle se lance non ? Elle planta alors son regard dans le siens, se sentant alors assez déstabilisé, ça faisait bien longtemps, avant que finalement il lui demande pourquoi.¤


    C’était un pari, j’avais pas beaucoup de fric, je n’étais plus dépendante de mon père, donc je faisais quelques photos pour pouvoir me payer mes études, et tu sais dans l’univers des mannequins il y a aussi l’univers de la drogue. On m’a proposé de gagner de la coke gratis …

    ¤elle baissa alors les yeux, pas vraiment ravie d’avouer ça à Nath, mais il n’était pas fou, il avait du remarquer par le passé que parfois elle était totalement explosée¤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps des explications... | Ginny | Le temps des explications...   | Ginny | EmptyMer 30 Déc - 15:22

C'était bien la première fois que face à un endroit si beau, à une atmosphère si calme, Nath' restait aussi insensible. Il était bien trop occupé à vouloir chasser ses souvenirs, en vain. Comme si tout ce qui était autour de lui n'existait pas, il revoyait des images de Paris. Il se souvenait parfaitement du jour où il avait rencontré Ginny. Comme tout bon étudiant qui se respecte, Nath' aimait passer des nuits entières à faire la fête, à boire avec ses amis, même s'il le regrettait chaque matin quand il devait se lever et aller en cours, dans un état plus ou moins présentable. Les joies de la vie étudiante... Et à Paris, il devait bien admettre qu'il avait profité à fond de ces privilèges qui s'envolent bien vite une fois les études terminées. Il était de toutes les fêtes, de tous les évènements, et était par conséquent amené à côtoyer de plus en plus d'étudiants. Il su se créer un large réseau d'amis, qu'il avait malheureusement laissé en France et dont il n'avait plus vraiment de nouvelles depuis son départ.

Un soir, alors qu'il était installé au bar avec ses amis, et qu'il écoutait avec attention un petit groupe de rock qui reprenait des tubes de groupes tels qu'Oasis ou encore U2, une jeune fille vint l'aborder. En parfait gentleman, il lui fit une place parmi eux, et lui offrit un verre. Ils passèrent le reste de la soirée à discuter tous les deux, et plus il la regardait, plus il la trouvait jolie. Ses yeux bleus ne le laissaient pas indifférent, son sourire.... Bref, de toutes les filles qu'il avait pu rencontrer durant son séjour, aucune ne lui avait fait une telle impression. Et Dieu sait qu'il en avait rencontré... Jusqu'au petit matin ils étaient resté ensemble, puis Nath' du partir, les cours n'attendaient pas, même dans de pareilles circonstances. Les deux jeunes gens avaient bien évidemment échangé leurs numéros de téléphone, et ils ne tardèrent pas à se revoir. Il n'en fallut pas plus pour qu'ils sortent ensemble. Au début, Nathaniel prenait cette relation comme toutes les autres, sans savoir si elle aurait un avenir ou pas. Au fil du temps, il découvrait le caractère de sa partenaire, et réalisait que ça ne collerait pas. Mais pourtant, malgré lui, il s'attachait à elle, et finit même par éprouver des sentiments plus forts qu'il ne l'aurait cru à son égard. Leur relation prit alors une tournure plus « officielle », et ils formaient désormais un vrai couple au yeux de tous leurs amis.

Cependant, entre la proximité grandissante d'Andrew, et les jours où Nath' retrouvait Ginny défoncée dans le canapé, il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions, et de craindre le pire pour la suite de leur histoire. Quand il pensait au « pire », il n'imaginait bien sûr pas ce qu'Andrew lui révèlerait quelques temps après, au moment de son départ. Mais quand il entendit, enfin, la version de la jeune fille, tout s'écroula. Il avait parfois espéré que son stupide ami eut un peu « améliorer » les choses pour l'éloigner d'elle. Mais la vraie version était encore pire que tout ce qu'il avait pu imaginer. Toute cette histoire avait commencé à cause de sa coke ! Il ne pouvait pas croire ce qu'il venait d'entendre. Il resta bouche bée pendant quelques instants, sans savoir quoi lui répondre. C'était trop insensé. Il essaya de reprendre ses esprits avant de reporter son attention sur elle.

- Attends... Tu.... Tu es en train de me dire que tu es sortie avec moi pour.... avoir ta dose ? Mais c'est... Gin t'as pas fait ça ? Tu me l'aurais dit avant ?!


Tout en lui posant ces questions stupides, il savait qu'elle disait la vérité, seulement il ne pouvait pas le croire. Il avait été « échangé » comme une simple marchandise, et il n'avait jamais rien vu. Il savait qu'elle se droguait, il s'inquiétait pour elle mais ne lui en avait jamais vraiment parlé. Lui aussi avait un peu touché à ça, mais il avait su s'arrêter avant le pire. Il espérait qu'elle fasse pareil. Mais visiblement ça n'avait pas été le cas. Et leur histoire avait juste été une monnaie d'échange pour qu'elle puisse se défoncer à nouveau. Nath' détourna son regard d'elle et s'accouda sur le bord du pont en secouant la tête. La trahison prenait le pas sur les incertitudes qu'il avait quelques minutes plus tôt, et à ce moment précis, il se demandait comment il avait pu avoir des sentiments pour quelqu'un qui l'avait trahi de cette façon. Néanmoins, il ne put s'empêcher d'ajouter, comme s'il s'inquiétait encore à son sujet:

- Tu as arrêté tout ça n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps des explications... | Ginny | Le temps des explications...   | Ginny | EmptyDim 3 Jan - 20:56

¤Ginny n’était pas le genre de fille à s’épancher et dire ce qu’elle ressent, elle est plutôt le genre de fille qui va de temps à autre le montrer. Pourtant, elle peut se montrer câline et adorable mais elle a souvent un blocage, trop donner aux gens qu’elle aime n’est pas évident pour elle, hormis avec Luka, où là ça se fait tout seul. Mais elle n’a pas toujours été comme ça, avant c’était sa mère qui lui permettait de s’extérioriser et de montrer ce qu’elle ressentait, elle n’aimait pas laisser Ginny dans son coin se morfondre ou autre et l’obligeait à lui faire dire les choses. Sur le coup ça fait toujours mal, mais au fond on y arrive peu à peu et on se sent toujours mieux par la suite. Mais désormais tout était différent, Ginny n’avait plus réellement quelqu’un pouvant lui faire dire ce qu’elle avait sur le cœur. Bien sur il y a toujours Wayne à qui elle se confie beaucoup mais ce n’est pas sa mère et d’ailleurs personne ne parviendra à la faire parler et s’extérioriser comme elle parvenait à le faire.
Là elle se retrouvait face à Nathaniel et elle se sentait terriblement mal à l’aise et gênée alors que lui paraissait aller bien, ou alors il était très bon acteur au choix. Elle n’était pas non plus au point de se dandiner d’une jambe à l’autre mais elle ne cessait de tripatouiller ses gants, de les enlever, puis les remettre, de s’arranger son bonnet … elle devait être vraiment agaçante à observer. La seule chose qui ne bougeait pas, c’était son regard qui était planté dans celui de Nath lorsqu’elle s’adressait çà lui. Elle n’a jamais été le genre de fille à regarder ailleurs, ou regarder ses pieds pendant qu’elle était en train de parler et là elle le prouvait une fois de plus. Pourtant, ce qu’elle était entrain de lui avouer n’était pas chose facile, bien au contraire. Avouer à l’homme que vous avez le plus aimé dans votre vie amoureuse que vous êtes sortis avec lui à cause d’un pari stupide et que le lot était de la coke … bref vous comprenez un peu pourquoi elle est si mal à l’aise.

Ce qui était le plus gênant c’était surtout le regard que Nath lui portait, elle avait peur qu’il soit totalement dégoutée et qu’il la déteste. Déjà que leur relation était loin d’être facile ! Et puis elle croyait quoi ? Qu’elle allait revenir à New York, tout lui raconter, lui dire qu’elle était encore amoureuse de lui et hop on oublie les deux années écoulées on se serre dans les bras et on s’embrasse ?
Non, tout ne se passait pas comme dans un film, puisque lors du repas du réveillon de Noël, Gin’ avait eu la mauvaise surprise de le voir très proche d’une femme blonde qui semblait avoir d’ailleurs 10 ans de plus que lui … Du coup, tout son speech qu’elle avait préparé elle préféra le garder pour elle, et hormis quelques œillades, il n’y avait rien eu.
Merci Facebook, aujourd’hui ils se retrouvaient là pour parler, mais Ginny n’avait aucune envie de devoir se justifier, pour elle ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie. Pourquoi faire ? Déjà que son retour n’enchantait pas énormément de monde, elle n’allait pas non plus s’immiscer dans la vie des personnes dont elle a pu être proche, et puis les gens étaient tellement sceptique à la croire quand elle disait qu’elle avait changé, qu’à force, elle se demandait si elle avait fait le bon choix. Racontant alors les raisons de son pari ou plutôt la raison principal elle décrocha son regard pour regarder le seul, se sentant vraiment honteuses à la question de Nath elle ne put s’empêcher de répondre d’un air plein de désinvolture¤


Tu t’attendais à quoi Nathaniel ? Que ce soit le big coup de foudre, que je t’avais repéré et que je voulais être avec toi ?
J’étais qu’une salope à l’époque et la seule chose qui m’intéressait c’était d’avoir ma dose de coke et de mettre un mec dans mon lit, alors pour moi c’était juste un challenge de plus … rien d’autre


¤C’était triste, mais ce n’était que la triste vérité, Ginny n’était sortie avec lui que pour un pari et obtenir de la coke, mais bien trop fière ou plutôt pas prête, elle n’osait lui avouer qu’elle n’avait jamais accepté recevoir son prix, et qu’au final elle s’était laissé prendre par son propre jeu puisqu’elle était tombée follement amoureuse de lui. D’ailleurs, c’est grâce à lui et à tout ce qu’il pouvait lui apporter qu’elle avait décidé de devenir une « fille bien ». Elle ne voulait pas le décevoir, elle voulait réellement s’investir, et même après une semaine avec lui, elle trouvait qu’elle avait là fait un record puisque en général ces relations ne durent pas plus que quelques heures, juste le temps de s’envoyer en l’air. Mais avec lui tout était différent. Pour la première fois elle avait eu envie d’y aller doucement, pour la première fois elle avait pris le temps de s’intéresse au garçon avec qui elle était, et puis ils avaient eu aussi de très bons moments passés ensembles, notamment leur semaine à St Trop’ où Ginny avait réellement de bon souvenirs.
Gin’ fronça les sourcils à la question de Nath¤


Non ! J’y touche plus, j’ai replongé mais je suis allée en cure et ça va faire 5 mois que je suis clean si tu veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps des explications... | Ginny | Le temps des explications...   | Ginny | EmptyLun 11 Jan - 18:38

Nath' ne pouvait pas croire ce qu'il entendait. C'était tout simplement invraisemblable ! Alors comme ça, il était juste « un challenge de plus » pour elle ? Il avait connu moins vexant comme déclaration ! Elle était juste en train de lui dire que ce soir-là, c'était tombé sur lui, mais que ça aurait put être n'importe qui d'autre. Nath' commença à se dire que finalement, il préférait peut-être ne rien savoir de cette histoire: il avait beau s'imaginer des scénarios depuis qu'il était rentré aux États-Unis, jamais il n'aurait imaginé celui-là. Il était planté devant elle, qui venait tout lui avouer, et il ne savait vraiment plus quoi penser. Il la détestait pour tout ce qu'elle était en train de lui dire. Mais au fond, il savait qu'il ne pourrait jamais la détester et ça l'énervait encore plus. Le commencement de leur histoire venait de s'écrouler, et pourtant, il n'avait pas le sentiment de lui en vouloir comme il aurait du le faire. D'un naturel assez rancunier, il n'aurait jamais pardonné une telle chose à quiconque. Mais Gin', ce n'était pas n'importe qui. Elle était sa plus longue histoire d'amour, peut-être même la seule qu'il ait vraiment vécu. Jamais il n'avait connu une telle histoire avec une fille, une telle complicité. Quand il était avec elle, il était bien, tout simplement. Il n'avait besoin de rien de plus. Après la révélation d'Andrew, il avait tout fait pour l'oublier, pour passer à autre chose, et rencontrer d'autres filles, mais il n'était jamais réellement parvenu à la faire sortir de son esprit. Parfois il se demandait où elle était, ce qu'elle faisait, mais bien vite il repensait a Andrew, et s'efforçait de penser qu'il avait fait le bon choix.

Maintenant elle était de retour. Alors qu'il commençait à vouloir vivre autre chose, avec Amy par exemple, elle était revenue. Et elle avait emmené derrière elle un tas de souvenirs. Depuis quelques jours, Nath' vivait comme un retour en arrière. Il repensait à nouveau à tous ces bons moments qu'ils avaient passé à Paris, et ce qu'il venait d'apprendre n'en était que plus blessant. Voilà ce qu'il ressentait. Quelque part, il était blessé. Comme ce jour où il avait quitté Paris sans chercher à comprendre. Il avait néanmoins tiré quelques enseignements de cette période, et s'était promis de ne plus jamais agir sous le coup de la colère, ou de la tristesse. Aujourd'hui, il avait changé et était devenu beaucoup plus calme et réfléchi. Bien sûr, il lui arrivait encore de péter un plomb, mais il était moins impulsif qu'auparavant. Il essaya de reprendre un peu ses esprits avant de répondre:

- Non, bien sûr que non... dit-il en s'asseyant sur la rambarde qui bordait le pont. A présent, il regardait droit devant lui. Je ne m'attendais simplement pas à ce que tu me dises ce genre chose, je croyais en avoir assez entendu ! Après un petit silence, il reporta son regard sur elle, et continua: Tu imagines qu'après ça je devrais te détester, m'en aller.... Mais j'peux pas !

Le seul point vraiment positif était que Gin' s'était enfin débarrassée de ce problème avec la drogue. Bizarrement, Nath' se sentait comme soulagé, bien que ça ne le regarde pas personnellement. L'air de rien, il s'était quand même inquiété pour elle, et il était fier qu'elle ait pu être plus forte que cette saloperie, et s'en sortir depuis 5 mois. Il aurait voulu en dire plus, la féliciter, mais il se contenta de hocher la tête en lui adressant un petit sourire. Il ne put s'empêcher de regarder ses mains. Depuis qu'elle était arrivée elle ne cessait d'enlever et de remettre ses fichus gants, et c'était pour le moins énervant à force. Il secoua la tête avec un petit rire.

- Tu vas vraiment faire ça toute la soirée ? Tu sais, c'est plus la peine de stresser... Tu m'as dit ce que tu avais à dire....... Enfin j'espère que c'est tout ! Il attendit encore un instant et reprit: Et aujourd'hui ? T'en penses quoi de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps des explications... | Ginny | Le temps des explications...   | Ginny | EmptyMer 27 Jan - 5:23

    ¤C"était difficile pour d'oser dire tout cela. Elle avait pris sur elle pour dire la vérité, c'était là aussi une chose qui démontrait quelle avait peut être changé. Alors oui, le début de leur relation n'avait rien d'un film à l'eau de rose, elle était allé le voir ce soir là dans cette soirée étudiante simplement parce que ses "copines" de l'époque lui avait proposé de draguer le petit frenchy tout fraichement arrivé, si elle parvenait à le mettre dans son lit elle aurait en bonus de la coke ... de quoi ravir notre petite junky. Le plus drôle dans cette histoire, c'est que Ginny n'aurait jamais imaginé que ce gars là, qu'elle n'aurait peut être jamais remarqué puisse changer aussi radicalement sa vie. Il l'avait rendue meilleure tout simplement. Alors pourquoi aujourd'hui ne parvenait elle pas à lui dire tout ça alors que l'occasion s'y prêté ? Tout simplement parce que Ginny est incapable de se laisser réellement aller à ses émotions, elle a du mal à s'exprimer correctement, dire ce qu'elle ressent. A son arrivée, avec Sven, ce n'était pas chose facile, mais il connait sa soeur, et puis avec l'âge il est un peu moins handicapé qu'elle alors ça a pu se faire tout seule pratiquement; Avec Evan, c'est autre chose, ils apprennent aujourd'hui à se connaitre, deux novices qui tentent de renouer comme dans leur tendre enfance. Et le petit homme de sa vie n'était autre que Luka. Gin' avait connu ce petit bout il y a quelques mois seulement, par hasard, en apprenant coup sur coup qu'il était son neveu, le fils d'Aurlanne qui est actuellement la petite amie de Sven. Une histoire de dingue, mais peu importe, Ginny n'était pas le genre à juger qui que ce soit avec toutes les conneries qu'elle a pu faire, le plus important pour elle c'était que ça avait tout de suite collé avec son neveu. Elle voulait le connaitre par coeur, lui montrer un peu le bon chemin, et surtout lui apprendre, enfin ça plus tard, comment ne surtout pas traiter une fille ... et ça forcément elle était bien placée pour savoir que certains peuvent être vraiment les pires salauds du monde...

    Ginny Neela Ackerman, chroniqueuse pour Vogue magasine, 22 ans. Ça faisait vraiment la fille qui avait tout réussi ... peut être oui mais là elle se retrouvait face à un homme pour qui elle avait traversé l'Atlantique et elle n'était même pas foutu de lui dire les choses clairement. Mais bon sang qu'est ce qui clochait chez elle ? La jeune femme l'observa alors, il semblait totalement abasourdi mais il ne lui en voulait pas. C'était dingue qu'il puisse comme ça réussir à passer l'éponge et comme il dit ne pas la détester.¤


    Je suis désolée, je me doute que ce n'est pas ce que tu aurais voulu entendre mais c'est terminé les mensonges. Je n'ai pas envie de te mentir plus, et je pense que tu es en droit de savoir comment notre histoire a réellement commencé. Je sais ce n'est pas digne du Journal de Bridget Jones ou un de ses films à la con mais c'est la notre.


    ¤Ginny resta un petit moment silencieuse avant de reprendre¤

    Notre histoire a peut être commencé de façon aussi bizarre, mais saches juste une chose, je ne serais jamais resté avec toi si je n'avais éprouvé des sentiments ...

    ¤Elle baissa alors la tête, n'ajoutant rien de plus, c'était déjà bien assez difficile comme ça pour elle de parler comme ça à coeur ouvert. Elle voulait bien entendu lui en dire plus, mais ce n'était pas le moment, ou peut être que si, mais elle n'était pas prête du tout à faire ça, à tout lui déballer, lui dire qu'elle était également venue en partie pour lui, que la seule raison n'était pas sa famille et le poste offert par Vogue à NY. Elle aurait pu lui dire qu'il avait été son seul et unique amour, mais ça non plus elle ne le pouvait pas. Elle aurait pu lui dire qu'avec Andrew ça n'aurait jamais été aussi intense qu'avec lui de toute façon, mais ça non plus elle ne pouvait pas.
    Nath remarque qu'elle était entrain de stresser, signe distinctif, elle jouait avec ses gants, ce qui pouvait être à vrai dire assez agaçant pour la personne en face qui tente de vous sonder. Il se moqua alors légèrement d'elle et un petit sourire vint naitre sur ses lèvres, puis vint la question fatidique "t'en penses quoi de tout ça ?", c'était l'occasion ou jamais. Ginny opta pour la seconde solution ...¤


    Tu sais tout Nathaniel, je n'ai rien à ajouter et ce que j'en pense ?

    ¤elle eut alors un sourire en coin et s'approcha de lui¤

    T'as toujours un sourire aussi craquant !

    ¤La jeune femme lui déposa alors un baiser sur la joue, geste assez affectif, avec tout de même quelques restrictions, qu'elle avait osé. Oser avant de finalement disparaitre dans Central Park tout comme le soleil qui venait de se coucher sur New York. Il avait les réponses à ses questions, et elle était soulagée, après tout la vérité c'est ça le plus important non ?¤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps des explications... | Ginny | Le temps des explications...   | Ginny | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des explications... | Ginny |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Depuis le temps.
» Un peu de temps pour une BA @Starbucks
» Prendre du temps pour soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-