It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

simple verification apres tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: simple verification apres tout ... simple verification apres tout ... EmptyVen 14 Aoû - 16:16

Sex Shop Babeland;
SoHo
43 Mercer St
(between Broome St & Grand St)
New York, NY 10013

simple verification apres tout ... Babe10 simple verification apres tout ... Mini_090427050711699194 simple verification apres tout ... Bab10




    Mandar avait entendu parlé par un ami, dont il n'etait plus capable de vous redire le nom, qu'il y avait un sex shop dans le Soho qui s'apellait Babeland. Un SexShop où soit disant on y entrait sans aucun mal etre,où les gerants etaient tres acceuillant et savait vous y metre a l'aise. Mandy n'etait pourtant pas du genre a ce retrouver dans ces endroits, il aurait plutot tendance a y etre tres intimidé, ne se sentant pas a sa place. Mais c'est vraiment par hasard qu'il se trouvait dans cette meme rue, une rue qui pourtant il emprunte tres rarement. Mais passant devant l'enseigne, il eut comme une vague de curiosité qui s'empara de lui. Et pourquoi ne pas verifier toutes les bonnes choses entendu a ce sujet. Est ce un SexShop comme les autres ou la perle rare a conseiller? Mandar pourrait faire la difference avec n'importe quel autrer sexshop. Bien sur, comme tout adolescant en pleine recherche de sa sexualité, le jeune indien etait deja rentré dans un sexshop avec une bande de copain du meme age. Ils faisaient les hommes, les grands, des adultes quoi, mais cela se voyait bien sur leur visage que tous les objets, les images qu'ils voyaient en face d'eux etaient comme inconu pour eux. Mandar avait pour souvenir d'une petite piece malsaine, degoutante, sale où l'on exposait des objets qui ressemblaient plus a de la torture qu'a du plaisir sexuel.

    Il regarda autour de lui tout de meme ... pas de visage connus, tant mieux, il se sentait mieux pour y entrer. Il esperait juste que les rumeurs étaient bien vraies. Il traversa donc la rue pour entrer dans la boutique. Et en effet, il vu tres surpris de voir la presentation. On se serait presque cru dans un magasin de luxe pour adulte. Il recu des salutations des qu'il mis un pied a l'interieur. Les sourirs sur les visages des gerants etaient tels qu'on lui avait dit. Un homme et une femme, sans doute la quarentaine. Ils etaient entrain de conseiller une jeune femme sur des huilles aphrodisiaques aparament. Il entrait un peu plus dans la piece et regardait ce qui se presentait a lui. Il n'avait jamais vu autant de jouer pour adulte dans toute sa minable petite vie. Il ne pouvait pas dire qu'il ne se sentait pas a sa place, mais il etait tout de meme gené. Il se demandait pourquoi il etait vraiment venu au fond. Simple curiosité? ou alors cherchait il vraiment quelques chose de particulier... peut etre pourrait il en profiter pour acheter quelques chose pour lui et Esra... enfin, comment allait elle le prendre aussi? Il etait face a la parfaite panoplie du couple SM, mais ce tout a fait par hasard par contre, juste attiré par ces objets qui lui donnait des frissons en osant a peine imaginer quelles genre de personnes ppourraient bien utiliser tout cela... pas lui en tout cas. Les delirs " ho oui fais moi mal " c'etait pas pour lui.

    Une voix feminine vint alors de le sortir de ses pensées

      ♠️Bonjour, je peux vous aider? Si les cravaches, menottes ou les bandeaux vous attire, je vous conseillerait plutot la nouvelle collection, nos clients qui les ont deja essayé en sont ravis.

    Elle lui parlait de maniere tres natureelle, ce qui le chamboulait totalement... il se sentie mal a l'aise par contre, car elle le prennait pour ce qu'il n'etait pas.

      ♦️Oh, non, ce n'est pas ce que vous croyez... je ne ..
      ♠️N'ayez pas honte, nous comprennons tout a fait.

    la jeune femme regarda deriere l'epaule de Mandar et salua alors une cliente qui vennait de rentrer... celui ci se retourna par curiosité simplement, mais lrosqu'il vit le visage qu'il conaissait le plus au monde, son coeur s''emballa et il lui tourna le dos en esperant tres fortement qu'elle ne s'approche pas de lui...

      ♠️Esra Bonjour, comment allez vous?


    Esra? Elle connaissait donc les lieux et le personel... Mandar commencait a rougir et a avoir chaud...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: simple verification apres tout ... simple verification apres tout ... EmptyMer 19 Aoû - 22:26


    De rage, Esra tapa la capot de son sac Miu-Miu contre la ladite voiture. Certes ce n'était pas son genre ce style d'épanchement mais tout de même il ne pouvait pas faire attention ce grand dadais dans sa voiture de richos ?! Comme pour faire écho à ses pensées chaotiques en ce jour pourtant comme les autres où elle n'avait rien de prévu, aucunes contraintes d'horaires, une liberté aux pattes chaussées de talons aiguilles, elle explosa en plein milieu de la route devant piétons incrédules && conducteurs de taxis jaunes :

    >> Mais vous pouvez pas faire gaffe ?! Apprenez donc à conduire !

    Elle se décala pour ne pas trop gêner la circulation, elle n'était pas à ce point énervée. Elle avait souvent l'impression d'être en trop, d'être celle qu'on choissit en dernier, la 5e roue du carosse de la Belle au Bois Dormant, le vilain petit carnard... Enfin, ça c'est ce qu'elle pensait d'elle mais ce que les autres pensaient d'elle... Ah ! ça ! C'était une autre histoire...




    FLASH BACK



    Un petit groupe de garçonnet assis en cercle sur le sol goudronné d'une petite école en Turquie parlent entre eux par murmures. Au centre, une mignonette petite brune qui semblait de leur âge et complètement terrorrisée. Ses yeux sombres courraient d'un visage impassible à l'autre, scrutant la moindre information, guetant un signe qui aurait pû espérer...
    Soudainement, celui qui semblait être le chef, un grand mat aux yeux chocolat au lait && cheveux auburn.

    - Nous avons délibéré.
    - ... Alors, est-ce que... bredouilla la gamine.
    - Tais-toi, fit une voix impérieuse dans son dos qui la fit trembler d'un frisson.
    - Je disais que tu nous interrompes avec ton babillage ininterréssant, que nous avions délibéré.

    Le silence se fit. Les garçons se relevèrent et jugèrent la petite créature à leurs pieds. Celle-ci leva un regard rempli d'espoir vers eux. Et le couperet, sec, dur.

    - C'est non. Tu ne peux pas être notre amie.
    - Mais... Je...

    Il l'interrompit d'un geste de la main.

    - Mais tu peux nous servir à autre chose...

    Il éclata d'un riregras && ses yeux devinrent du 75 %, un bon chocolat certes mais dans les yeux de ce gamin...

    - Tu ne devines pas ? Dans quelques années tu seras parfaite, absolument parfaite Esra...


    FIN DU FLASH BACK.


    Son portable sonna. Elle décrocha au vu de la personne annoncé sur l'écran. Pratique tout de même cette technologie, songea Esra.

    - Allô Alice ?
    - Salut Esra. Tu peux me rendre un immense service ?
    - Bien sûr.
    - Tu pourrais déposer un petit chargement à Babeland ?
    - ... Okay.

    Elle soupira && regarda sa tenue : robe flamboyante au dessus des genoux, talons stilettos, cheveux ondulés mi-attachés, mi-détachés qui dégringolait dans son dos en cascade. Elle allait à coup sûr se faire remarquer comme ça dans le métro en pourtant un carton rempli de... Elle rougit.

    - Très bien. Tu me sauves la vie, j'ai vraiment pas le temps de livrer ça cet aprem'... Tu vois pù c'est ?
    - Ouais, j'ai déjà été.
    - Ah oui, c'est vrai. Faut que j'arrête le café noir moi. Bref, je te paierai t'inquiète. Salut.
    - Salut.

    Elle raccocha et pesta contre elle-même. Elle s'était dit que c'était pas une bonne idée de mettre cette robe en plein jour d'été : elle l'avait mise, elle s'était jurée de ne plus rien livrer dans ses sex-shops pour Alice, elle le faisait. Elle se désespérait toute seule de sa bétise et de sa maladresse. Elle se demandait toujours comment Mandar avait pu l'aimer, elle, Esra Temekhin, étudiante sans histoires de Columbia... Elle soupira encore et se remit à la tâche. Personne n'était au courant de ces livraisons && ne devait le découvrir.
    Elle prit le métro et se sentit observée. Je délire, pensait-elle, personne ne me ragarde, comme d'habitude, tu délires ma vieille. && tu n'as même pas le paquet. Il fallait vraiment qu'elle arrête d'aider Alice avec ses livraisons à la c*n ! Respire. Je prendraiun taxi, ce sera mieux...
    Elle arriva devant chez Alice && trouva celle-ci en grande agitation. Décidant de ne pas s'éterniser avec elle, Esra empocha le paquet && l'argent comme une voleuse. Elle héla un taxi qui la regarda d'un oeil surpris dans son rétroviseur quand elle lui dit l'adresse où il fallait qu'il la dépose.

    Un sex-shop, elle ? semblait dire son oeil goguenard, quoi que... elle est très jolie. Mais bon... elle pouvait essayer le mannequinnat avant quand même, elle pourrait à coup sûr réussir avant d'aller au sex-shop... Enfin.

    Il soupira && Esra détourna les yeux, gênée, serrant son paquet contre elle.
    Arrivée à bon port, elle ne lui laissa pas de pourboire.

    Qu'il rêve, pensa-t-elle.

    - Alors comme ça elle va dans un sex-shop && elle ne laisse même pas un petit pourboire...

    >> Vous ne méritez pas d'en recevoir. && arrêtez la bouteille, ça vous fera du bien, à vous && votre nez tout enflé, lança-t-elle sans se retourner par dessus son épaule. Quelle journée de merde, songea-t-elle, de mauvaise humeur.

    Elle avisa l'enseigne && entra.

    - Bonjour Esra.

    >> Salut Esther.

    Elle regarda autour d'elle, elle appréciait cette boutique un peu spéciale... Ca ne faisait pas sordide, enfermé, sale... Non. Son regard en rencontra soudain un autre, un familier, un regard étonné de la voir là qu'elle connaissait par coeur && aimait par dessus tout.
    Mandar.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: simple verification apres tout ... simple verification apres tout ... EmptySam 7 Nov - 18:41


    Mandar avait bien vu qu''Esra avait remarqué sa presence, leur regards s'etaient croisé, donc c'etait une evidence, mais peut etre preferait elle, elle aussi qu'il ne l'ai pas vu ,et qu'il fasse comme s'ils etaient deux parfaits inconus... enfin, situation totalement impenseble, comment Mandar pouvait il se retrouver dans la meme piece que sa belle Esra et faire comme s'il ne la conaissait pas? Puis s'il n'allait pas la voir, peut etre allait elle se poser d'autant plus de question. Deja que c'etai bien etrange de le voir dans un tel endroit.
    Il n'avait surement plus qu'une solution, prendre son courage a deux main, respirer un bon cou, se tourner et faire un grand sourir a sa cherie... chose qu'il fit avec bien du mal. La respiration, c'etait bon, mais ... lui faire face, c'etait autre chose. Mais il tourna ses talons et croisa ses doigts devant lui. Un grand sourir forcé sur son visage se dessina alors... chose qu'Esra ne louperait sans doute... un synonyme de malaise pour Mandy. Il fit quelques pas vers elle... Il n'avait meme pas remarqué qu'elle avait un carton entre les mains qu'elle vennait juste de tendre vers... Ester, puisqu'elle l'avait appelé ainsi. Qu'est ce que ca pouvait bien etre? Elle avait acheté quelques chose ici et n'en etait pas satisfaite, donc elle le rapportait? Jamais Mandar ne pensait que ca pouvait etre un service rendu pour une amie.

      ♣️Esra!


    Il etait assez proche pour lui faire un leger bisous sur la joue, il voulait faire comme si cette rencontre inatendu etait des plus naturelle... mais n'importe qui aurait pu voir que Mandy etait plus que gené...

      ♣️Alors tu viens faire tes courses?


    Mandar leva ses yeux au ciel aussitot cette phrase sortie de sa bouche, Mais quel idiot... sur ce coup, t'es vraiment nul!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: simple verification apres tout ... simple verification apres tout ... EmptyDim 29 Nov - 21:45




    Esra ne savait plus où se mettre, plus où regarder. Fallait-il qu'elle parte en courant ? Fallait-il qu'elle se cache au fin fond de l'antre de la terre ? Que faire devant tant d'absurdité ? Se retrouver dans cet endroit... Mais elle ne pouvait décemment pas faire comme s'il n'existait pas ! On parlait de Mandar Rajat là tout de même ! Pas de son ignoble frère Akshan, mais de l'aimé depuis tellement de temps dans le cœur d'Esra.
    Le choix fut fait. Il l'interpela. Elle fut obligée de se retourner puisqu'elle avait inconsciemment tourné le dos à Mandar. Elle déchiffra tout de suite le sourire contraint et mal à l'aise, les doigts croisés devant lui... Que de signes proclamant clairement la situation très très embarrassante qu'ils étaient en train de vivre.

      ESTHER - Euuh, Esra ? Vous avez une nouvelle commande d'Alice ?

      ESRA - Oui. Euuh, je... Tenez.


    Elle lui donna le carton encombrant à la jeune employée, sentant son visage devenir de plus en plus en feu. Ce n'était même plus un feu de barbecue simple qui arrive très régulièrement quand quelqu'un est mal à l'aise, non. Là c'était un feu de forêt qui dévorait tout sur son passage.

      MANDAR - Alors tu viens faire tes courses ?


    Soudain, une image s'imposa dans l'esprit embrouillé d'Esra : Mandar achetant des produits dans un sex-shop pour pimenter leur vie intime... C'était impossible ! Impossible tout bonnement ! Et, si... Il avait quelqu'un d'autre dans sa vie ?! S'il la trompait ?!

      ESRA - Euuh, je... Tu... Tu ... Qu'est-ce que tu fais là ?!


    Prenant brusquement conscience de son ton sec et désagréable qu'elle avait employé, elle essaya de reprendre son calme.

      ESRA - Je... Je suis désolée, mais je suis surprise de te voir ici. Enfin, moi aussi je ne devrait pas être là mais... Enfin, je veux dire. Je ne sais pas, je...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: simple verification apres tout ... simple verification apres tout ... EmptyMar 22 Déc - 14:49



    Alice? Une commande? Mais bien sur! Mandar compris aussitot... Il ne conaissait que très peu cette Alice, il en avait deja entendu parlé, il l'avait meme deja croisé et surement echangé quelques mots avec elle... C'était tout a fait le genre. Esra n'avait fait que lui rendre un petit service donc... livrer ce colis, enfin, le carton qu'elle tennait dans les mains lorsqu'elle etait entrée. Bizarement, enfin... non, pas tant que ca, il se sentait soulagé. Mais cette petite sensation agréable se transforma soudainement lorsque Esra changa totalement de ton en s'adressant a lui... Il n'aimait pas cette voix, il ne l'avais pas entendu enormement, mais le peu de fois qu'elle l'avait utilisé étaient de vagues mauvais souvenirs qu'il s'était éforcé d'oublier.

      ♦️Euuh, je... Tu... Tu ... Qu'est-ce que tu fais là ?!


    Ce qu'il faisait la? Il se le demandait de plus en plus... et puis que pouvait il bien lui repondre? Il n'avait pas de reponse préconcue pour cette question. S'il lui disait simplement qu'il était rentré ici par hasard? Qu'il ne faisait que passer? Pourquoi pas... de toute facon, au point où il était...

      ♣️ Hum... ba j'passais comme ca. Par curiosité... c'est... Kenny qui m'a parlé de cet endroit, il m'a fait jurer de venir y faire un tour... y parrait que c'est different des autres boutiques de ce genre


    Mandar avec comme un probleme pour prononcer le mot "Sex Shop". Il vie le visage d'Esra s'adoucir... il ressenti a nouveau ce meme sentiment de soulagement. Il la regarda et souria alors, il avait une idée un peu bizare qui lui traversa l'esprit. Tant qu'ils se trouvaient tous les deux aux même endroit, pourquoi ne pas en profiter pour faire leurs emplettes ensemble? Même si ce n'était pas leur but à la base pour eux deux...


      ♦️Je... Je suis désolée, mais je suis surprise de te voir ici. Enfin, moi aussi je ne devrait pas être là mais... Enfin, je veux dire. Je ne sais pas, je...


      ♣️ Je te l'ai dis, c'est uniquement pour Kenny que j'fais ca.


    Il hésita tout de meme...

      ♣️ Mais... si tu veux... On, euh... On peut toujours faire un tour... ensemble... j'veux dire, regarder quoi. Mais si tu veux pas, on s'en va hein. Et puis, on en parle plus. C'est tout. Oui, d'ailleur, c'est pas une très bonne idée... vaut mieux y aller, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: simple verification apres tout ... simple verification apres tout ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

simple verification apres tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après tout ce temps [Eleonor]
» BanBan&CanCan -[HOT] un homme à tout faire ; vraiment à tout faire
» Simple things...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-