It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

You are my pretty nightmare [ Pedro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: You are my pretty nightmare [ Pedro] You are my pretty nightmare [ Pedro] EmptyMer 12 Mai - 3:15

You are my pretty nightmare [ Pedro] Cydpedro You are my pretty nightmare [ Pedro] Cydetpedro2
De L'amour à la haine mais pourtant...
You are my pretty nightmare [ Pedro] Cydetpedro3

En cette douce soirée de mai, une silhouette se découpait dans les étroites ruelles de New York, une silhouette qu'on pouvait décrire comme élégante, svelte et raffinée. En se rapprochant un peu plus, on apercevait une longue chevelure d'un noir, encadrant un visage au teint de nacre, aux allures de la haute noblesse. La dame avait deux yeux de couleur bleu océan, fixant, scrutant tout ce qui s'agitait à leurs vues. elle avait un regard perçant sans oublier ses cils toujours parfaits. Et comme si cela n'était pas suffisant, elle les maquillait parfois de noir. Son regard avait l'impression de pénétrer votre âme. ses yeux brillant donnant un côté sensuel à la jeune femme. Et puis, il y avait ses lèvres. De très belles lèvres d'ailleurs, ni trop longues, ni trop fines, parfaitement proportionnées par rapport à son visage, un ovale parfait qui plus est. Ses lèvres légèrement rosies naturellement étaient également pulpeuses sans exagération.

Et le sourire de Cydonia, lorsqu'elle souriait bien sûr, était soit coquin sois enjôleur. Malgré la beauté de son visage, elle était tout, sauf l'une de ces jolies poupées vénitiennes. Elle laissait souvent ses longs cheveux noir tomber en cascade jusque dans son dos. Son caractère reflétait un peu ce dernier point, cette négligence. Femme plutôt indépendante, elle pouvait être agressive selon la situation, elle avait appris a présent à se méfier des autres et à n'accorde sa confiance que très difficilement. Ainsi, il valait mieux être honnête. Paradoxalement et malgré son changement radical il y a des années l'honnêteté n'était pas vraiment innée chez elle. Mais l'une des choses que Cydonia aimait le plus au monde, c'était le fait de se sentir libre et pour rien au monde elle n'était prête à abandonner sa liberté. C'était cette liberté qui l'avait amené à l'une des boites les plus branchés, dans les ruelles ce soir. Elle arriva montrant sa carte identité cependant vu que Cydonie était une habituée de boite de nuit elle peut entrer immédiatement en plus elle avait tellement usée de son charme que maintenant elle en avait plus besoin. La brunette entra et se dirigea vers le bar s'asseyant et regarda tous ces gens boire et ce souler jusqu'au dernier degré...
    ¤ Hum un verre ne ferait pas de mal ¤

Cydonia avait toujours trouvé que l'alcool était une erreur mais bon c'était plus fort qu'elle, boire c'était tellement bon que personne ne pourrait s'en passer, mais il fallait savoir s'arrêter quand il le fallait et ne pas abuser et arriver dans les 10 verres. Cydonia scruta un peu la piste de danse et commanda donc une vodka orange le serveur la lui donna, elle commença à la boire, une musique qu'elle adorait se fit entendre, la brunette déposa son verre et se leva pour aller dandiner sensuellement sur la piste si bien que les regards masculins pervers se posaient sur elle de plus étant légèrement habillé ce soir, d'un décolté fin et sexy blanc mi-ventre, d'un pentacourt Jean taille basse et des bottines blanches accompagné ce qui n'arrangeait pas les choses. Une fois la musique terminée la miss se dirigea vers le bar et commanda une nouvelle fois une vodka qu'elle commença à boire tranquillement alors qu'un jeune homme s'approcha d'elle lui adressant un bonsoir que la jeune femme ne prie pas la peine de répondre. Mais ce dernier était bien décidé à s'imposer pour aller plus loin avec elle. Il faisait sans doute partis des mecs qu'elle avait pu exciter ce soir en dandinent aussi sensuellement sur la piste. Cydonia se contenta de lever la tête et de regarder le jeune homme avec un faux sourire avant de lui répondre.
    Désolé, mais je ne suis pas intéressé !.

Dit-elle le plus simplement possible pour qu'il comprenne qu'il pouvait lui foutre la paix et qu'elle ne comptait pas discuter et blabla pour finir dans son lit après. Cydonia connaissait bien ses intentions, il ne fallait pas le connaitre davantage pour savoir ce qu'il voulait, rien qu'en le regardant elle pouvait deviner a quoi s'attendre sinon elle ne se braquerait pas aussi vite et l'enverrait balader bah quoi c'est une femme qui n'a pas froid aux yeux alors quand ça ne la plaisait pas elle disait franchement. Et pour preuve qu'elle avait raison celui-ci insista, même qu'il devenait gênant à poser sa main sur son décolté pour caresser du bout de ses doigts voulant le faire glisser le long de son épaule, mais la belle repoussa sa main assez rapidement.
    T'es bouché ou quoi ? Fiche moi la paix, va passer tes hormones d'homme en chaleur sur une autre femme !.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my pretty nightmare [ Pedro] You are my pretty nightmare [ Pedro] EmptyMer 12 Mai - 19:13

    Pedro rentra dans la boite en faisant un signe de main au vigile à l'entrée qui le laissa automatiquement rentré, Pedro en passant lui tapota l'épaule et lui fit un clin d'oeil. C'était une boite concurrente de son bar/boite de nuit l'Awesome, mais il connaissait bien le proprio et il devait parler affaire ce soir, quand il franchit à peine les portes, il se fit aborder par le gérant qui avait l'air de l'attendre. On pouvait le dire, l'Awesome avait réussi un coup de maître en la matière et s'était directement placé dans le top du classement des boîtes incontournable de New York. Le gars, une sorte de trentenaire lèche-cul l'emmena dans son bureau afin de discuter. Pedro le suivit, autant le proprio, Emilio, semblait imbu et avide de montrer sa réussite, autant Pedro lui respirait la décontraction, il avait juste une chemise noir et un pantalon de la même couleur ainsi qu'une veste en cuir. Ses cheveux légèrement long lui donnait tout de l'apparence tranquille, il avait un sourire assuré et un visage qui inspirait la confiance personnelle, là, tout de suite, rien n'aurait su lui résister. Il était séduisant et il en jouait, il était confiant et il en jouait également. Mais surtout, il était heureux, et il voulait partager ce sentiment avec tout le monde.

    Pedro se laissa conduire dans le bureau d'Emilio, il avait réussi à se libérer quelque peu afin d'avoir sa soirée. Depuis la naissance de ses jumeaux, il avait l'impression de courir un peu partout dans New York et surtout à l'hôpital à vrai dire. Pour voir son Prince et sa Princesse, Sirius et Sofia, les fiertés de son existence. Puis bon, il y avait aussi Fee, Lena et Ambre... elles avaient cette fucking tendance à finir à l'hôpital une fois par semaine pour des raisons diverses... mais cette fois, elles avaient fait fort ! Ambre avait tiré sur Fee ! Il rigola au souvenir même si sur le coup, ça ne l'avait pas fait rire du tout ! Des fois, il avait l'impression de devoir autant veiller sur elles trois que sur les bébés, parce que oui, les bébés étaient déjà plus sages !

    Une fois l'arrangement fait, le gars, Emilio, proposa à Pedro d'aller dans le coin VIP afin de boire un verre, Pedro déclina l'offre préférant lui-même aller chercher son verre, il avait envie de voir le service de prêt. En se dirigeant vers le bar, il dût admettre que la musique était plutôt pas mal, les gens se mouvaient avec frénésie, la plupart était déjà saoul, Pedro secoua la tête et sourit, il aimait cette jeunesse légèrement alcoolique, il ramenait pleins de bénéfices à toutes les boîtes... par contre, si le DJ était vraiment pas mal, il trouvait la décoration environnante plutôt moyenne et ça se sentait qu'elle était quelque peu... dépassé et non mise à neuf. Et alors qu'il attendait au bar, il trouva les barmaids beaucoup plus lent que les siens, sans doute aussi parce que ceux de cette boîte draguait un peu trop, et alors qu'il attendait patiemment qu'un de ces coqs arrêtent de roucouler, il entendit un éclat de voix colérique qu'il reconnaissait. En se tournant quelque peu, il vit sur sa droite son ex s'en prendre à un mec, elle ne semblait pas de bonne humeur... ni d'humeur pour rien à vrai dire. A ce moment-là, on lui demanda ce qu'il voulait, il commanda du rhum coca qu'il reçut rapidement, il observait toujours du coin de l'oeil Cydonia.

    Cette fille, son "ex" si on pouvait appeler leur relation ainsi. Pour lui, ça avait été un bon moment de plaisir... pour elle, c'était plus sérieux... mais Pedro n'était pas en couple dans sa tête, il avait juste été... "lâche" en laissant Cydonia se faire des films toute seule, il l'avait laissé croire alors que lui, la seule chose qui l'intéressait avait été de la mettre facilement dans son lit. Il fallait l'avouer, Pedro était un connard avec les filles... surtout en novembre et décembre, il n'avait pas encore Ambre dans sa vie à ce moment-là, enfin, si, en décembre, la petite tornade blonde avait débarqué et l'avait changé. Elle lui avait redonné un peu de respect envers la gente féminine.

    Respect dont il n'avait pas fait preuve envers Cydonia, il avait juste joué avec elle comme il avait joué avec tant d'autres femmes. Mais à présent, il avait changé, il ré-aimait les femmes... enfin, il avait un peu plus de respect pour elle, depuis que Fee, Ambre et Lena étaient dans sa vie, il avait réappris à exaucer tout leur souhait, toutes leurs envies, il était redevenu un homme un peu plus "digne", un peu plus "respectueux" et plus attentif aux autres.

    C'est pour cela que quand il vit l'autre type insister auprès de Cydonia, il vida son verre en quelques longues gorgées et qu'il s'approcha du type en lui attrapant l'épaule.

      Pedro : La dame a dit dégage !

    Son ton et son regard était froid, Pedro était un bagarreur, il avait le sang chaud et il l'avait déjà prouvé... il n'avait pas peur de remettre cet abruti à sa place... mais l'autre mec prit juste peur en le voyant et il partit la queue entre les jambes, Pedro émit un bruit méprisant avant de se tourner vers la brune avec un sourire enjôleur.

      Pedro : Cydonia, ça fait longtemps ! Comment vas-tu ? Tu as l'air toujours aussi en forme, sourit l'Argentin en soulevant en sourcil de manière suggestive.

    L'Argentin était un maître en sous-entendu, il aimait jouer de ça, le flirt, c'était sa petite passion, il ne pouvait s'empêcher de flirter avec les filles, même ses meilleures amies. Sauf Roxane et Ambre mais c'était ses soeurs et donc, c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my pretty nightmare [ Pedro] You are my pretty nightmare [ Pedro] EmptyJeu 13 Mai - 1:34

Soirée, alcool, danse voilà une des choses qu'aimait faire la belle brunette quand la nuit s'installait, il faut dire que ce genre de soirée où elle pouvait ce déchainer et se défouler ne pourrait jamais lui échapper. Elle y allait très souvent, après tout elle était encore jeune alors pourquoi ne pas profiter d'autant plus qu'à un certain âge elle n'aura plus droit. La brunette c'était donc levé de son tabouret pour aller dandiner sur scène d'une manière sensuellement sexy avant de revenir au bar une fois la musique terminée. Il semblerait malheureusement qu'elle avait fait le bonheur de ces messieurs ce soir à reluquer son décolté. D'ailleurs un crétin c'était cru intéressant à venir l'aborder seulement pour son propre plaisir, car c'était sûr qu'elle l'avait excité et qu'à ce moment ce qu'il voulait c'était de l'avoir pour lui toute seule cette nuit, Cydonia l'envoya balader, mais ce dernier semblait bien déterminé à l'avoir voilà donc pourquoi il commença à la tripoter et en plus de ça il était complément saoul au dernier degré. Cependant, la jeune femme ne se laissait pas faire facilement ayant un caractère assez fort on pourrait dire un caractère de cochon mais c'est ce qui faisait en partie son charme, elle repoussa sa main un peu trop baladeuse à son goût. Elle ne supportait pas ce genre de mec qui se croyait tout permit et cela elle n'acceptera jamais peu importe dans l'état où elle se trouvait, Cydonia ne permettait pas à quiconque de la toucher que s'il avait son accord que si seulement elle aussi le voulait. Alors qu'elle allait à nouveau lui envoyer quelques insultes Pedro fit son entré posant l'une de ses mains sur l'épaule de cet inconnu avant de s'exprimer prenant ainsi la défense de Cydonia. L'inconnu fit soudainement marche arrière, surement dû au regard que Pedro lui lançait. Cet inconnu était tout simplement pathétique, il montrait seulement sa force sur plus faible que lui et face à un homme il n'était même pas capable de riposter, d'ailleurs Cydonia avait bien remarqué qu'il n'avait rien dans les muscles, qu'il jouait simplement sur les mots. Bref une fois l'inconnu parti, Pedro s'assit à côté de Cydonia et une nouvelle fois s'exprima. Encore un sous-entendu de la part de l'Argentin, elle connaissait bien maintenant son côté macho avec les femmes. Prise entre lui répondre ou pas, la belle ne savait que faire. Finalement elle reposa son regard vers son verre s'amusant à le caresser tout en faisant le tour et lui répondit.
    Cydonia : Je vais parfaitement bien...fait pas semblant de t'en inquiéter hein et oui je garde la forme faut bien que je fasse pâlir d'envie les hommes... Sinon merci pour ce crétin...

Dit-elle un peu sèchement et encore elle aurait pu simplement éviter de lui répondre mais bon elle le remercia en quand même pour ce crétin qui se croyait tout permit. Cydonia faisait partie maintenant des exs de Pedro car, oui à une certaine époque ils sortaient ensemble et l'Anglaise ce souvient être tombée amoureuse de lui mais sincèrement loin de se douter que ce qu'il voulait c'était de la mettre dans son lit seulement pour son plaisir. Si elle avait su plutôt que c'était ce genre d'homme qui se foutait carrément des sentiments des autres elle n'aurait même pas pris la peine de lui adresser un seul regard. Mais pourtant elle était bien tombée dans son piège, elle l'avait aimé aussi sincèrement qu'une femme innocente et lui tout ce qu'il avait réussi à faire c'était tout gâcher. Cydonia l'avait surprise au lit avec une autre femme et dans une position qu'elle n'aurait pour rien au monde voulu voir. Elle avait toute suite mit fin a leur histoire pensant que tout ce qu'il avait voulu d'elle n'était que son corps et pas son coeur. Et comme ci cela n'avait pas suffit elle avait appris qu'il avait mis enceinte une fille cette nouvelle l'avait complètement achevé pendant un certain temps, sa colère contre le jeune homme avait tantôt grandit avec cette nouvelle. Aujourd'hui elle l'évitait comme la peste et si par hasard ils se croisaient sa partait toujours en pique. Cydonia devait le haïr de tout son être pour ce qu'il lui avait fait et pourtant au plus profond de son cœur elle n'y arrivait pas. Quand elle le voyait elle se rappelait aussitôt l'époque où ils sortaient ensemble. Elle ne devait même pas aimer revoir son visage et pourtant lorsqu'elle le voyait elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un minimum de satisfaction une petite flamme de joie face à ce visage qui avait su lui dérober son cœur, mais hélas il lui avait dérobé son cœur pour ensuite le briser et ça c'était une réalité que la jeune femme n'arrivait pas à s'y faire. Bref elle attrapa finalement son verre entre sa main droite et l'attira jusqu'à ses lèvres pour en boire une nouvelle gorgée et la reposer sur le comptoir.
    Cydonia : A part attirer des femmes dans ton lit tu fais quoi de tes journées ?...

Non elle n'était pas jalouse... Okey elle avait été un peu froide là, mais il ne fallait pas qu'il s'y attend à un sourire ou même des paroles toutes fraiches de la part de Cydonia et la réaction de la brunette était tout à fait normal n'importe quelle fille au cœur brisé aurait réagi de la sorte. Enfin bref elle lui demandait en quelque sorte ce qu'il faisait de beau ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my pretty nightmare [ Pedro] You are my pretty nightmare [ Pedro] EmptySam 5 Juin - 5:11

    Pedro aimait les femmes de caractères, celles qui lui résistaient, qui arrivaient à lui tenir tête, qui le défiaient constamment. Et Cydonia était clairement une femme avec un caractère bien trempé et bien à elle. Elle avait une voix qui partait rapidement dans les sons graves ou aigües suivant les circonstances. Et Pedro avait aimé son tempérament de feu, elle était tellement... hum, il n'y avait pas réellement de mot, elle était juste l'équivalente d'un volcan. Et croyez-moi, quand vous avez un volcan dans votre lit, vous ne le laissez pas partir facilement. C'est pour cela que Pedro avait largement feint cette "vie de couple" qu'il méprisait, il la voulait pour son corps, pour le petit plaisir égoïste qu'elle pouvait lui apporter, et si elle avait cru à ses belles paroles, le surprendre dans son lit avec une autre dans une position plus qu'équivoque lui avait fait revoir son jugement. Sur le coup, il avait regretté toutes ses choses qu'elle était capable de faire avec son corps que certaines avaient du mal à réaliser. Puis bon, il était simplement passé à la suivante en oubliant presque cette histoire.

    Il l'avait recroisé de temps en temps, lui ça le faisait rire, clairement, elle, elle bouillonnait, ça se voyait, elle devait s'en vouloir de l'avoir cru et de s'être ouverte ainsi à un tel crétin fini. Il la comprenait dans le fond, mais il n'arrivait pas réellement à culpabiliser. Puis les événements ont fait qu'il l'avait rangé dans le tiroir de son esprit dans la section : "vieux souvenirs, à effacer". Ses enfants, son coma, l'Awesome et tant d'autres événements ont fait... que son esprit avait été occupé à plein d'autres choses qu'il estimait plus importante.

    Cela dit, maintenant qu'il la retrouvait en face d'elle, un sentiment de culpabilité naissait au creux de son ventre, il ne voulait plus être vu comme le type sans-coeur qui avait laissé Cydonie... il voulait avoir du respect pour les femmes... pour le bien de son fils. Enfin, d'après sa logique. Puisque bah, oui, comment pouvait-il enseigner à son fils à respecter la femme si lui-même ne l'avait pas fait ? C'est pour cela que ce soir, il voulait faire un effort, et si pas un effort, au moins un premier pas afin de s'excuser, c'était au moins la moindre des choses. il n'arrivait pas totalement à se pardonner tout ce qu'il avait fait ces dernières années. S'il se confiait, il se doutait que beaucoup lui dirait qu'il n'était pas bien, que la mort de sa femme l'avait véritablement chamboulé etc etc... mais ce n'était que du blabla dans le fond. Il était coupable point. Clara n'avait rien à voir là-dedans, c'était lui, juste lui et il avait une part de responsabilité dans tout ça, il avait 26 ans et on l'avait élevé pour qu'il ait des principes.

    Mais à la première phrase que prononça Cydonia, il sut que ce n'était pas gagné, mais bon, il l'avait cherché aussi... il se passa calmement la main dans les cheveux et tenta de répondre le plus prudemment possible.

      Pedro : De rien, il n'y a pas de problème pour ça, c'est sans importance. Et je ne fais pas semblant de m'intéresser à toi...

    Il était de nouveau sincère, il observa alors Cydonia jouer avec son verre et fit un signe au barmaid. Il commanda aussi tôt un nouveau verre et il fit un signe de main afin qu'on resserve également la femme à ses côtés. Il y eut comme un léger malaise que ni l'un ni l'autre ne comblèrent, ils étaient "ensemble" mais il y avait une tension palpable dans l'air. Pedro se sentait vraiment mal vis-à-vis d'elle, il savait qu'il avait vraiment mal agi et c'est pour cela qu'il ne prenait pas la fuite là maintenant tout de suite. La brune fut la première à interrompre ce silence lourd... mais sa phrase au lieu de détendre l'atmosphère l'électrifia un peu plus. Il avait cette image de coureur qui lui collait à la peau depuis un moment, si tout un temps, il l'avait revendiqué, depuis quelques mois, il se battait pour qu'on voit autre chose de lui.

    Il s'était repris en main, il avait fait des efforts, pour ses enfants, pour ses petits anges, il regarda son ex de façon dur un instant, puis il ravala sa colère pour laisser place à un sourire.

      Pedro : Bah, je vais voir mes bébés, un garçon et une fille, de véritables amours. Et aussi non, j'ai monté un bar avec Ambre, l'Awesome. Et toi sinon qu'est-ce que tu fais à part danser dans les clubs?

    Il avait dit ça avec beaucoup d'ironie, mais pas sur un ton méchant. Pedro ne savait pas vraiment utilisé ce genre d'intonation de voix, il jouait plus sur l'ironie et la taquinerie. Il vida une nouvelle fois rapidement son verre, les réflexes d'ancien buveur était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my pretty nightmare [ Pedro] You are my pretty nightmare [ Pedro] EmptyMer 9 Juin - 3:36

Certes c'était une femme à caractère et parfois ce n'était pas toujours positif, surtout lorsqu'on lui faisait du mal, elle avait tendance à ce refermer sur elle-même et rester sur la défensive. Mais bon sinon c'est une fille entière, elle n'est pas parfaite parce que personne ne l'est, tout le monde a des petits défauts. Il faut dire que même avec ces défauts la jeune femme arrivait toujours à attirer l'attention c'était d'ailleurs un point positif pour elle, une sorte de petit plus qu'elle possédait. Alors, c'était peut-être une femme à caractère de cochon, mais qui savait s'affirmer et se faire aimer pour ce qu'elle est. Peut-être qu'après sa relation avec Pedro elle avait un petit peu changé, non pas qu'elle n'avait plus son caractère aussi déterminant bien au contraire ce côté-ci elle n'avait pas du tout changé, mais c'est plutôt qu'elle avait pris mieux conscience de certaines choses, Cydonia était une femme qui accordait que très facilement sa confiance, mais depuis son histoire avec Pedro, elle avait décidé de ne plus aussi facilement faire confiance à un homme voilà pourquoi maintenant elle prenait le temps de bien étudier les gens.

Cydonia n'arrivait pas à pardonner Pedro depuis leur histoire, normalement depuis longtemps elle aurait dû enterrer la hache de guerre et lui pardonner, mais elle n'y arrivait pas, surement qu'elle l'avait beaucoup trop aimé pour le pardonner aussi facilement. C'était clair non, à part l'épisode de la tromperie du jeune homme, Cydonia se souvenait avoir été une femme comblée à ses côtés. Tout ce temps elle se souvenait de leurs beaux moments qu'ils avaient pu partager et il faut dire que Pedro possédait toutes les caractéristiques qu'elle cherchait chez un homme. Il avait un caractère bien trempé, un corps d'Apollon, un sourire charmeur, un regard revolver absolument tout ce qu'elle aimait, voilà pourquoi c'était un homme qu'on ne pouvait pas oublier aussi facilement et elle n'était certainement pas la seule à le penser.

Cydonia venait d'être un petit peu froide bon okey peut-être un peu plus, mais c'était de son droit de l'être. Ce n'était pas le jeune homme qui s'était fait tromper, mais bien elle. La blondinette venait de le remercier pour avoir envoyé balader un perverse qui avait sans doute fait une fixation sur elle. Pedro lui avait demandé comment se portait t-elle et au lieu de lui répondre normalement elle avait préféré rester sur la défensive et être plutôt froide. Suite à cela, il répliqua qu'il ne faisait pas semblant de s'intéresser à elle. Une chose qu'elle avait visiblement du mal à y croire. Elle échappa même un rire qui signifiait qu'elle ne le croyait pas du tout et ajouta par la même occasion.
    Cydonia : Oh je vois tu t'intéresses à moi maintenant ? Non parce que ce n'était pas l'impression que j'avais. Ah et aussi c'était quand la dernière fois que tu t'étais excusé ? Euh attend...Jamais !.

Cydonia venait une nouvelle fois d'être froide, mais c'était plus fort qu'elle quand elle le voyait fallait tout le temps qu'elle lui lance des piques, peut-être voulait-elle le faire souffrir comme il lui avait fait souffrir. Et aussi loin qu'elle s'en souvienne Pedro ne s'était jamais excusé de l'avoir trompé. Après lui avoir lancé un regard froid la belle s'amusa à jouer avec son verre, lorsqu'il commanda à nouveau deux verres, l'une pour elle et l'autre pour lui. Elle n'était pas vraiment surprise qu'il soit encore là alors qu'elle ne faisait que lui lancer des piques. Elle reconnaissait bien la son côté persistant c'est d'ailleurs en insistant longtemps qu'il avait pu avoir son coeur et qu'elle en était tombée amoureuse parce qu'il n'avait pas abandonné et finalement il avait eu ce qu'il voulait pour ensuite briser son coeur. Un silence lourd ce s'installa jusqu'à qu'elle le brise lui lançant une remarque électrifient. Pedro lui répondit tout en gardant son calme. La blondinette aurait préféré ne pas entendre qu'il avait deux enfants, mais après tous ces enfants n'y étaient pour rien dans l'histoire.
    Cydonia : Une fille et un garçon ? Félicitations... L'Awesome, ouai j'en ai entendu parler. Danser dans les clubs c'est mieux que ne rien faire. Mais bon je suis actuellement en stage pour mes talents de styliste.

Dit-elle avant de reprendre le verre à nouveau plein et de le vider d'un coup sec. Cydonia tourna légèrement la tête vers la piste s'apercevant qu'un homme lui faisait des signes. Petit à petit ce jeune homme s'approcha d'eux surement pour venir importuner la blondinette qui n'avait pas envie de se faire traquer ce soir. Voilà pourquoi la seule chose qu'elle avait trouvé à faire c'était de descendre de son tabouret et de s'approcher de Pedro se collant légèrement à lui, elle posa ses deux mains sur les joues de l'Argentin le regardant dans les yeux avant d'approcher ses lèvres de celles du brundinet. Leurs lèvres étaient à présent à un centimètre près, elle pouvait sentir le souffle du jeune homme sur ses lèvres, le même souffle qu'elle avait adoré sentir sur ses lèvres lorsqu'ils sortaient ensemble. Néanmoins, leurs lèvres ne se touchèrent pas, elles s'effleuraient simplement sans plus ni moins, certes l'embrasser aurait été plus convainquant, mais elle ne le fit pas, car l'Anglaise avait fait la bêtise de l'embrasser il y a longtemps et voilà ou cela l'avait mené, à la souffrance et tromperie et Cydonia n'avait plus du tout confiance en lui. N'ayant pas remarqué que l'inconnu avait déjà disparu, la blondinette fixait toujours le jeune homme de ses yeux bleus. Finalement et rapidement elle recula passant une mèche de ses cheveux derrières son oreille l'air un petit peu gêné d'avoir fait durer ce petit moment sans s'en rendre compte. L'Anglaise regarda ensuite si l'inconnu était toujours là et soulagement non.
    Cydonia : Ouff... Je ne vais plus être traqué maintenant...

Cydonia commanda encore un verre d'alcool, déjà qu'elle tenait pas beaucoup à l'alcool alors au bout du troisième verre, l'alcool commençait à faire son effet. Et la franchement elle ne savait pas combien elle en avait avalé, c'était peut-être son troisième verre. Mais il n'était pas question qu'elle s'arrête à trois verres, elle était là ce soir pour s'amuser et même si ce n'était pas partis pour et bien elle n'allait pas se priver d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my pretty nightmare [ Pedro] You are my pretty nightmare [ Pedro] EmptyLun 28 Juin - 17:58

    Pedro avait du mal à être détendu dans cette discussion, il ne pouvait s’empêcher de bouger les mains, de triturer son verre, sa veste ou n’importe quoi, son regard bleu allait d’un endroit à l’autre sans réellement se poser, Pedro avait du mal à soutenir le regard franc de Cydonia. Lui n’était jamais franc avec les gens, il jouait, simulait, certaines fois c’étaient pour se protéger, d’autres fois, c’étaient pour protéger les autres. Pedro avait du mal à être honnête avec lui-même, ce n’était ni cherché ni voulu, c’était juste un fait. Quand il avait été honnête, lui-même, il avait eu le cœur brisé par la mort de sa femme. Depuis, il vivait avec la peur de resouffrir, et du coup, il n’exposait plus son cœur comme par le passé, c’était pour ça qu’il ne se lançait pas dans les relations, trop compliqué, trop… imprudent.

    Quand elle lui demanda depuis quand il s’intéressait à elle, Pedro la regarda d’un regard désolé, c’était lui qui l’avait rendu ainsi, il lui avait brisé le cœur sans aucun remord, il s’était défait de toute culpabilité, mais à présent il s’en voulait quelque peu d’avoir donné de tel sentiment de déceptions et de colère à Cydonia. C’était une fille bien, une fille qui en valait la peine et qui méritait qu’on lui consacre du temps, qu’on cherche à la connaître… mais ce n’était juste pas Pedro cet homme.

      Pedro : Je suis… désolé… pour tout, d’avoir manqué de respect et d’avoir été un connard. Je m’intéresse à toi maintenant… peut-être pas avant, mais j’essaye de faire des efforts.

    L’Argentin resta sur place, il ne pouvait plus prendre la fuite, il fallait qu’il affronte la vérité… il en avait marre de fuir, de s’échapper de toutes les situations compromettantes, de toutes les femmes qui pouvaient lui faire du bien… quand il parla de ses bébés, celui lui fit du bien, aussi tôt, son sourire revint, son regard se fit rêveur, dans sa tête, il les voyait, il les voyait sourire, bouger, vivre, ils étaient adorables, et surtout, c’était les siens, ses bébés… et en septembre viendrait se rajouter son autre bébé, son autre fils. Ses bébés, son nouveau but dans la vie, ce pourquoi il avait décidé de reprendre sa vie en main, il ne savait pas s’il était un bon père, mais il faisait des efforts réels, il aimait ses enfants, plus que tout et pour eux, il voulait redevenir un homme convenable.

      Pedro : Merci pour mes bébés. Tu devrais passer un jour à l’Awesome, je t’offrirai un verre. Et j’espère que ça ira pour tes stages, tu as toujours été douée de tes doigts de toute façon, donc ça devrait aller.

    Pedro eut une sorte de sourire en coin en rajoutant sa dernière phrase, les sous-entendu ça avait toujours été son truc. Et au moins, ça lui permettait de relativiser les choses, il prenait moins les choses au sérieux et ça lui faisait du bien.

    Puis soudainement, sans qu’il comprenne ce qu’il se passe, elle se rapprocha de lui, leurs regards s’accrochèrent et le brun déglutit désagréablement, il était un homme, un homme qui réagissait vite à toutes les approches, il pouvait se retenir, faire en sorte que son attraction pour une femme n’ait aucune conséquence en se retenant. Mais il était aussi tenté, tenté d’aller plus loin, surtout quand il savait que la fille était douée au lit… cela dit, le fait qu’elle s’accroche de nouveau à lui ou retombe amoureuse de lui l’effraya tellement qu’il resta sans réaction, il attendit juste… si un des deux devaient craquer, ce ne serait pas lui. Finalement, elle s’éloigna de lui et parla, mais Pedro eut du mal à enregistrer l’information qu’elle lui transmis. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de réaliser et il se racla la gorge afin de reprendre contenance.

      Pedro : Sans problème, je comprends, si je peux aider…

    Le brun se tortilla sur sa chaise et il chipota de nouveau à son verre vide. Cydonia elle se reprit un nouveau verre et l’homme fronça les sourcils, se demandant si elle n’allait pas être un peu saoule si elle continuait ainsi… il était sorti un temps avec elle, et il se rappelait qu’elle avait du mal à tenir l’alcool… Pedro n’aimait pas tellement les femmes saoulent, pas parce qu’elles étaient insupportables… elles devenaient juste beaucoup plus aguicheuses, plus tentatrices, et Pedro avait du mal à résister, enfin, ça allait mieux depuis qu’il vivait avec Fee, lui résister quand elle était saoule était un exercice auquel il excellait… en fait résister à la blonde lui avait donné un peu plus de retenue avec toutes les autres femmes… et il savait qu’il pouvait tenir…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my pretty nightmare [ Pedro] You are my pretty nightmare [ Pedro] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You are my pretty nightmare [ Pedro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pretty woman, walking down the street, pretty woman, the kind I like to meet... | arizona & nate
» Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega]
» chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-