It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

I have no title for this one :D [Pedro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I have no title for this one :D [Pedro] I have no title for this one :D [Pedro] EmptyMar 16 Mar - 21:52

I have no title for this one :D [Pedro] 000fsfes & I have no title for this one :D [Pedro] Thjoeyg21

    Juliet avait été réjoui d'apprendre que Pedro était enfin sortie du coma, après s'être rongée les sangs à savoir si il allait se réveiller ou non, et à savoir aussi comment elle allait lui annoncer qu'elle était enceinte de lui. Finalement, après une courte discussion via internet, la jeune femme avait de suite marqué dans son calendrier "Lundi : Aller voir Pedro".
    Ce jour-ci arriva, et c'est dans l'après-midi que Juliet débarqua à l'hôpital, ses cheveux détachés tombant sur ses épaules, cachait en partie son visage qui était marqué par les cernes. Ces deux dernières semaines avaient éprouvantes pour elle : perte de sommeil, d'appétit, douleurs. Rien de bien joyeux. Et de plus, son corps commençait à montrer les effets de la grossesse, c'est pour cela qu'elle portait une chemise bleu pâle d'homme, qui donnait un certain, sans pour autant dire "Et oui... Je suis enceinte!"
    Elle passa devant le bureau, envoyant un bref bonjour à la dame assise derrière, et continua son chemin entre ascenseur et couloir, jusqu'à arriver devant la porte de la chambre de Pedro. Juliet frappa deux petits coups timide, et entendit une voix lui disant d'entrer. Appuyant sa main sur la poignée, elle sentit soudain le poids de sa révélation, et souffla un grand coup se redonnant mentalement le peu de courage qu'elle avait. Enfin, elle ouvrit la porte.
    En entrant, elle ne perdit pas de temps avant de croiser le regard de Pedro. Juliet s'approcha lentement de lui, et déposa un leger baiser sur la joue, avant de s'assoir sur la chaise qui se trouvait à côté du lit.

    - Je suis heureuse de te voir. T'as l'air de t'être bien remis.

    Elle afficha un grand sourire, puis laissa son regard divaguer sur la chambre, réfléchissant alors à la façon dont elle lui annoncerait la nouvelle. Juliet fut tenter de mettre sa main sur son ventre, mais elle ravisa son geste, décidant par la même occasion d'y aller doucement dans la "révélation" se disant que Pedro, sortant tout juste du coma, devait encore être fragile.

    - Oui.. Donc, j'avais quelque chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have no title for this one :D [Pedro] I have no title for this one :D [Pedro] EmptyMer 17 Mar - 9:14


I have no title for this one :D [Pedro] 9s9lqsI have no title for this one :D [Pedro] 6gwqw9
J U L I E T & & & P E D R O

    Pedro était sorti du coma depuis 3 jours déjà, il essayait de s'en remettre le plus rapidement possible. Marcher trop longtemps était encore douloureux pour lui, il ne savait pas encore le faire toute la journée, mais il tenait chaque jours plus longtemps dans cette position debout. Evidemment, il avait eu un équilibre assez précaire au commencement, et la douleur à son torse ne l'avait pas aidé, elle était la preuve formelle de son accident cette cicatrice, elle bariolait tout son torse... c'était grâce à elle et les explications de Felicity qu'il avait pu... "accepter" cette histoire farfelue, il avait perdu un mois de sa vie, pouf, comme ça, échappé, il avait eu trop du mal à accepter cela. Il s'en voulait sans plus trop savoir pourquoi, la seule chose dont il se rappelait clairement avant son accident c'était la perte d'Elvis... ça l'avait marqué... et pourtant, il était persuadé qu'il y avait autre chose... Cela dit, dès qu'il réfléchissait trop sur les événements, il se tapait un mal de crâne affreux, du coup, il avait tout bonnement décidé d'arrêter, se prendre la tête maintenant ne servirait vraiment plus à rien.

    Il préférait se consacrer à réapprendre à marcher convenablement, il avait besoin d'une chaise roulante la plupart du temps, mais dès que les autres étaient là, ça fierté lui dictait de ne pas l'emprunter, il s'efforçait de cacher son infirmité, il voulait redevenir comme avant, tout simplement être lui, être valide, pas la sorte d'handicapé physique, il ne voulait pas être une inquiétude pour les autres, d'où son côté quelque peu provocateur sur Facebook. Il se montrait joyeux pour cacher les douleurs physiques. Mais voir les gens l'aidaient moralement à tenir le coup, il se sentait soutenu. Fee, Lena, Kalwa, Juan et tous les autres étaient un soutien. Il se réjouissait aussi de pouvoir serrer Ambre dans ses bras à son retour de Russie. Mais aujourd'hui, il espérait revoir Juliet. Avec son départ pour la route 66 puis son accident, la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était à la fête pour ses bébés... et ils avaient couché ensemble... avec Sheyenne, c'était un doux souvenir pour Pedro. Cela dit, il ne savait pas trop ce qu'en pensait réellement Juliet. Et il espérait qu'elle ne voulait pas vraiment lui parler de ça... il n'aimait pas les problèmes et avait cette façon désagréable de mettre ce genre de choses de côté.

    Finalement, deux coups timides à sa porte lui firent relever la tête, il autorisa aussi tôt l'entrée de sa chambre, il était calme cette après-midi et il lisait paisiblement un livre en espagnol, l'histoire de Zorro, on ne s'appelait pas De la Vega sans avoir un faible pour le héros masqué. Il referma doucement son livre et ses yeux bleus croisèrent ceux de Juliet, il eut un sourire au coin des lèvres, il la vit s'approcher de lui pour l'embrasser doucement sur la joue, Juliet était la fille la plus douce de tout New York, elle était timide, aimante et vraiment très jolie, s'il n'avait pas aussi peur de l'engagement à présent, il y aurait pu se passer quelque chose... mais Pedro ne se sentait pas encore vraiment prêt, il préférait encore papillonner, et il ne voulait pas s'engager avec Juliet si c'était pour la faire souffrir au bout de 2 semaines. Cela dit, en tant qu'amie, il la voulait auprès de lui. La jolie brune s'assit alors sur la chaise à côté de son lit, Pedro se redressa tranquillement et la regarda avec un sourire. Elle commença alors la discussion, l'Argentin rigola tranquillement.

      Pedro : Que veux-tu, je me remets très vite. C'était beaucoup de bruit pour pas grand chose!

    L'Argentin voulait se montrer rassurant avec ses amis... mais les médecins ne tenaient absolument pas le même discours... mais comme toutes les choses un peu trop compliqué, il mit ça de côté. Cela dit, l'air préoccupé de Juliet l'inquiéta quelque peu. Pour l'instant, à chaque fois que quelqu'un prenait cet air-là, c'était qu'il avait quelque chose de désagréable à lui avouer... Et comme il s'y attendait, Juliet lui dit qu'elle avait quelque chose à lui dire. Pedro inspira grandement, les gens lui avouaient plein de choses avec des gants, comme s'il était un enfant fragile... mais il devait avouer qu'il les remerciait dans le fond, certaines choses n'étaient pas facile à avaler... comme Ambre enceinte... c'était sa petite soeur et il n'aimait pas ça.

      Pedro : Je t'écoute... vite, c'est comme les pansements, plus vite c'est dit, moins ça fait mal, ironisa le brun en lui faisant un clin d'oeil.

    Il se demandait bien ce que Juliet pouvait avoir à lui dire. Elle ne faisait jamais rien de "mal" cette fille ne se jetait pas dans les emmerdes, elle menait une vie saine en tout point... que pouvait-elle avoir à lui dire?


Dernière édition par Pedro E. De la Vega le Jeu 1 Avr - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have no title for this one :D [Pedro] I have no title for this one :D [Pedro] EmptyLun 29 Mar - 21:24

    Juliet baissa la tête un instant, regardant cette chemise ample qui cachait ce petit ventre qui grossissait. Elle avait toujours été une fille simple, sage et sûr d'elle. Le genre de femme à croire au Prince Charmant et à se préserver pour lui, et pourtant depuis quelques mois, plus rien n'allait. L'anglais n'en était pas encore à se droguer ou à coucher à droite, à gauche. Mais pour elle, tomber enceinte à la suite d'un rapport sexuelle à trois causé par une trop forte dose d'alcool était suffisant pour avoir honte de ce qu'elle avait pu devenir. Certes, la mort de sa mère l'avait profondément affecté, puis le fait que le seul homme en qui elle avait confiance, fasse un autre enfant, du moins deux, à une autre l'avais mis dans tout ses états, mais elle ne s'excusait pas sa conduite pour autant.
    Durant plusieurs jours, elle avait réfléchit à cet enfant qui grandissait semaines après semaines. Des parents qui ont une vision du monde bien différente, un père un peu volage et une mère névrosée qui ne vit que pour la littérature. Quelle vie pourrait-il avoir? Pourtant, après un combat contre elle même pour savoir si elle avorterait ou non, Juliet avait décidé de le garder, décidé de subir neuf mois de grossesse, de perdre ce corps qu'elle avait tant travaillé pour mettre au monde un enfant, son enfant, qui finalement, elle le savait, la comblerait de bonheur.

      Pedro :Je t'écoute... vite, c'est comme les pansements, plus vite c'est dit, moins ça fait mal.


    Comme un sparadrap? Plus facile à dire qu'à faire.
    Pour la jeune femme c'était comme larguer une bombe, comme les Américains sur Hiroshima. Dans d'autres circonstances, elle n'aurait pas eu de mal à lui annoncer, enfin, elle aurait eu plus de facilité, mais là, le jeune argentin venait tout juste de sortir de son coma et malgré tout ce qu'il pouvait dire, elle le savait encore fragile.
    Juliet pris une profonde inspiration, ferma les yeux un instant, et comme elle l'avait fait pour Makena, l'anglais lâcha tout d'un souffle.

      Juliet : Je suis enceinte de toi.


    Après cette lourde révélation, du moins, lourde pour elle, la jeune femme s'autorisa ce geste que toutes futures mères faisaient : elle posa ses mains sur le petit ventre arrondi qui commençait à prendre forme.

      Juliet : Ça fait sept semaines. C'est pour ça que je n'allais pas très bien ces derniers jours.


    Sur ces mots, elle se tût, et détourna son regard de Pedro pour le diriger vers un coin de la chambre, trouvant soudain à une tâche sur le mur le plus grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have no title for this one :D [Pedro] I have no title for this one :D [Pedro] EmptyJeu 1 Avr - 9:11

    Il y a des choses auxquelles on n'est pas préparé.

    Comme le fait d'être père... d'une femme avec qui il ne sortait pas et avec qui il avait couché lors d'un plan à 3... et surtout... lui encore père?

    Il se recoucha tranquillement en se prenant la tête en main. Il secoua la tête. Trois fois papa sur une année... ça commençait à faire beaucoup non? Surtout quand on savait que ce n'était pas avec les mêmes mères. Etrangement, sa pensée fut pour sa mère... elle l'avait traîté de gigolo quand il lui avait annoncé sa paternité. Rien que d'imaginer sa tête à l'instant s'il lui annonçait qu'il allait être père d'une autre femme lui faisait chaud au coeur... elle serait tellement en colère et outrée, ça en était tordant. Un sourire se dessina lentement sur son visage. Père... encore. Un vieux rêve que sa défunte femme n'avait jamais pu lui donner... mais qu'il allait vivre ici. Pleinement, il se le jura! Il se redressa alors. C'était moins surprenant la deuxième fois que la première. Il avait était déstabilisé mais au moins, il n'avait pas paniqué. Il savait au fond de lui qu'il en avait envie. Être un bon père. Être là, des hommes avaient peur de ça, pas lui. Pourquoi? Il ne savait pas exactement le dire. C'était comme expliquer sa fascination pour les femmes enceintes en soit. C'était juste un fait, c'était dans sa nature, c'est tout. En regardant Juliet, il vit qu'elle avait posé sa main sur son ventre...

    Il sourit d'autant plus, ce serait une bonne mère, il en était sûre, elle était déjà protectrice, elle l'aimait déjà... leur bébé. Un autre enfant. Il n'allait plus s'ennuyer... il n'allait plus être seule. Il avait une nouvelle famille, et Juliet en faisait désormais partie, Juliet et leur bébé. Il allait la soutenir, financièrement et moralement, pour ses enfants, il était capable de tout. Que se soit bon ou pas pour lui importait peu tant que c'était bon pour ses enfants.

    Mais l'anglaise semblait mal à l'aise, elle se releva et alla observer le mur. L'argentin éclata de rire.

      Pedro : Juliet, tu sais que j'ai une belle vue par la fenêtre? C'est toujours mieux à regarder qu'un mur!

    Il se redressa et sortit lentement de son lit, il se tint un instant les côtes, ça lu faisait encore un peu mal de se lever mais il grimaça à peine. Il se dirigea lentement vers la brune en dévoilant son superbe t-shirt qu'il s'était acheté lui-même : "Dad to be".

      Pedro : Tu sais, je serais là... aussi longtemps que t'auras besoin de moi, je serais là pour toi puis pour le bébé. Je sais que je ne suis pas parfait et tout et que ce bébé a été conçu de manière assez... étrange... mais... je n'ai pas peur des responsabilités, je ne vais pas me mettre à t'éviter ou alors à me casser à l'autre bout du monde. Je suis là avec toi... et je compte bien le rester. Si t'as besoin de quoique se soit, tu m'appelles, je peux même venir vivre avec toi les derniers moi de la grossesse et... j'ai déjà plein de livres sur les prénoms de bébés... et... et je dois arrêter de m'emballer!

    Pedro était sans doute trop enthousiaste mais c'était plus fort que lui. Il s'imaginait déjà jouer avec eux, les promener, leur apprendre à marcher, parler, leur enseigner tout ce qu'on lui avait enseigné à lui. Toutes ses valeurs que son grand-père Don Diego De la Vega avait passé à instruire son petit-fils serait bien inculqué à leur tour à la quatrième génération des De le Vega. Mais il ne fallait pas qu'il s'emballe trop, parce que Juliet semblait encore effrayée par toute cette histoire... elle voulait son bébé c'était claire, mais elle avait quand même peur... alors il devait se montrer présent, être un soutien pour elle. Et puis, les hommes étaient là pour soutenir les femmes, c'était en tout cas ce que son grand-père lui avait toujours enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have no title for this one :D [Pedro] I have no title for this one :D [Pedro] EmptyDim 18 Avr - 2:05

      Pedro : Juliet, tu sais que j'ai une belle vue par la fenêtre? C'est toujours mieux à regarder qu'un mur!


    L'Anglaise tourna sa tête vers la fenêtre comme surprise d'en voir une. Elle passa une main sur son visage, croisa ses bras, et laissa un petit sourire apparaitre sur son visage. Elle abandonna alors le mur, pour regarder la "belle vue" que lui offrait la fenêtre. Juliet pensa alors à sa défunte mère, cette dernière aurait surement été déçu de la voir mère célibataire, comme elle l'avait été avant elle. Au final, elle ne regrettait pas d'avoir connu Pedro, ni ce plan à trois, et encore moi d'être enceinte alors qu'elle n'était ni en couple, ni même mariée, la jeune femme regrettait juste l'absence de sa mère qui ne verrait pas le visage de cet enfant, et encore moins le bonheur de sa fille.

    Elle regarda Pedro sortir de son lit, surveillant chacun de ses mouvements au cas où il chancèlerait, lâchant par la même occasion un petit rire en voyant son tee-shirt qui était tout à fait approprié à la situation.
    Ses yeux s'embuèrent aux paroles de l'Argentin, mais elle retint toute larme. Pedro ferait un bon père, il l'avait déjà montré avec Felicity, et il ne faillirait pas à sa tâche avec Juliet, chacun de ses mots le prouvait.

      Juliet : Je ne t'oblige pas à être là pendant ma grossesse ou bien à m'aider financièrement, de ce côté là tout va bien. Je veux juste que tu promettes une chose. Je veux que tu promettes d'être là pour cet enfant. Je sais ce que ça fait de grandir avec l'absence d'un père, et je ne veux pas qu'il connaisse ça.


    La jeune femme baissa la tête, fermant les yeux un instant, mais trop tard, elle sentit les larmes couler le long de ses joues. Le besoin de réconfort se fit alors sentir au plus profond d'elle, et Juliet alla se blottir dans les bras de Pedro, faisant attention à ne pas appuyer ses bras là où se trouvait ses blessures.

      Juliet : Je suis pas sûr d'être à la hauteur. D'être une bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I have no title for this one :D [Pedro] I have no title for this one :D [Pedro] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I have no title for this one :D [Pedro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jaime & artémis ~ no title
» Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega]
» Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-