It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] EmptyLun 7 Juin - 14:49

Beth se réveilla ce matin là, impatiente d'aller à son bureau, elle devait recevoir des nouvelles, pour la mise à place de sa fondation pour les enfants, en difficulté et perdus selon la société.
Mais elle, elle savait qu'ils avaient surtout besoin d'amour, de soutient et qu'on leurs donne une chance, juste pour qu'ils prennent confiance en eux et qu'ils se rendent compte de leurs potentiels.
Elle souhaitait ouvrir une école spécialisée où les différentes matières artistiques seraient enseignées ainsi que des plus techniques comme la mécanique ou l'électronique et des sportives. Ils suivraient, également, le programme habituel, que recevait tous les collégiens et les lycéens américains.
Il était important qu'ils trouvent leurs vocations pour qu'ils puissent s'épanouir et être heureux.
Elle se battait, depuis de nombreux mois, pour que son projet soit accepté et soutenu par le gratin new yorkais.


Elle avait dormi seule, hier soir. "D'ailleurs, non!!!" Elle secoua la tête, elle ne voulait pas penser à Mark, elle devait garder sa concentration car une dure journée l'attendait.
Son réveil fut donc dynamique. Il n'était que six heures du matin alors elle fit une petite séance de yoga pour s'ouvrir l'appétit, elle se concocter un assiette de muesli avec des fruits frais, accompagné d'un thé.
Elle le mit au frigo, le temps qu'elle prenne une longue douche énergisante. Ensuite, elle dégusta son petit déjeuner, en peignoir avant de choisir sa tenue, pour aujourd'hui.
Elle se devait d'être élégante et apprétée et pourtant, elle ne se sentait elle même que dans des tenues simples et féminines.
Elle choisit donc un tailleur-jupe noir signé "Chanel", avec un chemisier en soie rouge et une paire d'escarpin rouge "Christian Lσuboutin".
Elle se maquilla légèrement, juste pour réhausser son regard azur, mit une pointe de gloss sur ses lèvres gourmandes et s'aspergea de son parfum floral, à dominante d'orchidées.
Elle attacha sa longue chevelure brune en chignon, quelques mèches folles s'en échappaient, encadrant son visage doucement.
Elle alla à son travail à pied, tranquillement car elle avait le temps, elle passa devant un starbuck, prit un café "bio équitable", bien chaud et elle monta à son bureau.


La matinée passa très vite, elle avait plusieurs projets en cours, elle n'eut pas une seconde à elle, jusqu'aux environs de midi où elle reçut un mail qui lui déplut fortement.
Il y avait encore un contre-temps administratif pour la création de son école.
Elle voulu leurs répondre immédiatement mais elle sentait qu'elle allait perdre son calme et qu'elle écrirait des propos qu'elle regrettait, par la suite.


Elle se leva de son fauteuil, souffla longuement tout en admirant la vue. Il fallait qu'elle respire, elle allait manquer d'air.
Elle qui déjeunait, tous les midis, dans son bureau, d'une salade, avait besoin de décompresser et de prendre une réelle pause déjeuner.
Elle prévient son assitant, qu'elle s'absentait pour déjeuner et si il fut surpris, il ne le montra pas même si il avait ressenti de l'agacement, dans la voix de sa chef.
Elle prit ses affaires, passa aux toilettes, pour se rafraîchir et se refaire une beauté puis elle fila sur park avenue. Elle avait entendu parler d'un nouveau restaurant, qui venait d'ouvrir, tenu par un jeune chef, du nom de Dan Leeworth, très prometteur, qui faisait de la cuisine inventive.
Elle arriva devant le restaurant, au bout de quelques minutes, le cadre était très épuré et donnait envie de passer un moment de détente. Elle en avait bien besoin, elle devait retrouver sa concentration et son calme avant de contacter l'administration, encore une fois.
Quand elle entra, il y avait un jeune homme aux cheveux noirs, qui attendait qu'on lui donne une table. Celui-ci était de profil et ses traits ne lui étaient pas inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] EmptyDim 27 Juin - 23:18

    Pedro était passé devant Park Avenue avec nostalgie, il devait admettre que son ancienne rue lui manquait, enfin, il aimait sa maison, mais son appartement… ça représentait beaucoup pour lui, pour son histoire, il avait vécu avec beaucoup de femmes, les « femmes de sa vie », enfin, de sa nouvelle vie. Park Avenue, c’était la première page de sa vie à New York, sa vie de célibataire.

    Maintenant, la 5ème Avenue représentait sa vie de jeune père. Il allait reprendre l’avion dans quelques heures pour rejoindre son grand-père malade, et il avait besoin de se retrouver seul, il avait besoin de… respirer, de prendre l’air, d’oublier que son grand-père était vieux et faible et que s’il était obligé de retourner la semaine en Argentine, c’était pour le voir vivant, pour le voir vivre ses derniers moments. Parfois l’idée lui était insoutenable, comme aujourd’hui, alors il devait s’éloigner des autres, il devait s’éloigner pour garder son inquiétude en lui, il ne voulait pas que les autres s’inquiètent pour lui, ils avaient chacun leur problème, et Pedro aimait gérer les siens seul…

    Mais même s’il était seul, il avait besoin de se retrouver dans un lieu où il se sentait « bien » c’est pour ça qu’il avait choisi Park Avenue, il avait arrêté sa voiture devant son ancien appartement, Scar et Lilly devaient toujours y être avec Roxane… mais ils ne voulaient pas les déranger… elles devaient sans doute avoir d’autres choses à faire… d’autres choses à régler, il hésita à rester, quand il vit qu’un nouveau petit restaurant avait ouvert. Pedro hésita un instant en pesant le pour et le contre… après tout, qu’avait-il à perdre ? La bouffe des avions étaient justes infectes, manger un petit repas convenable avant les 11 heures que duraient le trajet, ce n’était pas si mal… il rentra alors dans le restaurant sans vraiment savoir à quoi s’attendre comme cuisine, à vrai dire, Pedro n’allait pas souvent au restaurant, c’était plus le genre à commander des crasses, comme des pizzas, des plats chinois ou autres dans le style, rien de bons en somme, mais comme ils vivaient avec des femmes enceintes et bien il devait suivre leurs envies, et en général, elles aimaient manger des pizzas.

    Pedro attendit qu’on lui désigne une table, les odeurs qui se dégageaient de la cuisine lui donnèrent aussi tôt l’eau à la bouche, les décorations étaient assez simple et coloré, ça donnait une certaine fraîcheur et une simplicité assez engageante au restaurant, il appréciait déjà l’endroit. Il entendit quelqu’un arriver à sa suite, et par curiosité, il se retourna un instant pour voir une femme vraiment classe par sa simplicité rentrer. Pedro fronça aussi tôt les sourcils, il l’avait déjà vu, il ne savait plus où, mais il avait une mémoire visuel, et cette belle femme, il l’avait déjà croisé quelque part.

    L’argentin plongea dans ses souvenirs, essayant de retrouver l’endroit et espérant qu’elle n’avait pas été une de ses amantes, il détestait recroiser ses one-night, il n’aimait pas ce malaise, il n’aimait pas les situations gênantes et confuses, il n’aimait pas non plus faire ami-ami avec ce genre de filles, après, ça devenait trop compliqué… enfin, ça, ce n’était pas toujours vrai, mais comme il avait mis enceintes deux femmes qui étaient désormais des amies-ex-one-night, il avait décidé de ne plus mélanger trop de choses à la fois.

    De toute façon, en fait, il n’avait pas l’impression d’avoir couché avec elle, trop « bien » pour se laisser séduire après une soirée. En fait, elle n’était même pas le genre de femmes qu’on rencontrait dans les boîtes, c’était clairement le genre de femmes à traîner dans les réceptions de l’élite new-yorkaise. Mais où alors… ?

      Pedro : Excusez-moi madame, mais, on ne se serait pas déjà rencontré avant ? Je suis persuadé de vous avoir déjà vu quelque part mais je n’arrive pas à remettre le doigt dessus… enfin, avant toute chose, je m’appelle Pedro.

    L’argentin n’avait pas le sentiment de bien faire les choses, juste de s’enfoncer… mais il n’aimait pas ne pas savoir les choses, et il était sûr de la connaître en plus.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] EmptyLun 28 Juin - 15:14

Beth essayait de se souvenir où elle avait bien pu le rencontrer. Il n'était pas un de ses ancien camarade d'étude, elle en était sure, ni un de ses amis bénévoles, qu'elle cotoyait dans ses différentes associations.
"Où avait elle bien pu le croiser?" se demandait elle.
Non, elle n'était pas une ancienne amante, elle n'avait jamais eu d'histoire d'une nuit et elle ne fréquentait que rarement les boites, elle préférait aller avec Mark, dans des clubs de jazz ou à des concerts "rocks.
Elle se devait d'être présente, aux différentes soirées "cocktails", organisées par l'élite new yorkaise mais comme elle préférait se rendre à des soirées entre amis, où elle pouvait être elle-même et n'avait pas besoin de se méfier des apparences.

Lorsque le séduisant latin se tourna vers elle et qu'il se mit à lui parler ou plutôt à bafouiller quelques phrases sur le fait qu'ils s'étaient, déjà vu.
Elle eut un osuvenir très bref d'un jour où elle était venu voir Mark à l'hôpital.
Au moment où elle arriva près de la chambre de son fiancé, un homme aux cheveux noirs en sortait.
Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle lui répondit de sa jolie voix douce.

Bonjour. Mademoiselle, pour le moment en tout cas. Dans peu de temps, elle allait devenir la femme de l'homme de sa vie. Oui, vous avez effectivement raison, nous nous sommes croisés, à l'hôpital quand je rendais visite à mon fiancé "Mark Ruthenford". Quand elle prononça le nom de l'homme qu'elle aimait, son regard s'illumina d'une lueur de tendresse.

Comme nous avons la chance de nous croiser, vous avez raison il est temps de procéder à des présentaions en bonnes et dues formes. Je me prénomme Elisabeth Walton. Enchantée de vous rencontrer Pedro... ajouta t'elle, en lui tendant la main. Il ne pouvait pas ignorer que sa famille était l'une des plus riches des Etats-Unis et qu'elle possédait une chaine de grands magasins, appelé "Wal-mart", qui était la première à s'être dotée d'un service de développement durable.

Comment vous portez vous? Demanda t'elle d'une voix douce, elle n'ignorait pas qu'il était à l'hôpital, non en tant que visiteur mais en en tant que patient.


Dernière édition par Elisabeth Walton le Lun 28 Juin - 15:29, édité 2 fois (Raison : Erreur)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] EmptyVen 2 Juil - 0:59

    L’avantage de vivre à New York depuis moins d’un an était qu’il ne pouvait pas connaître les gens depuis longtemps. Toutes les rencontres qu’il avait fait cette année écoulée à New York étaient des nouvelles rencontres, peu de gens savaient l’histoire de son passé. En Argentine, son pays d’origine, certaines personnes connaissaient son passé, et ça le blessait sans cesse de lire la pitié ou la colère dans leur regard… pitié devant le fait qu’il avait perdu sa femme, colère car il avait baissé les bras, il avait refusé de vivre comme avant après la mort de sa femme, il avait été détruit et il avait refusé durant 4 ans de se reconstruire, de se relever ou d’accepter toute aide pour s’en sortir, il avait commencé à boire, il avait commencé à coucher à droite et à gauche sans que ça n’ait aucune conséquences, enfin, si on omettait la naissance de son fils aîné : Diego De la Vega.

    Et depuis qu’il était arrivé en août de l’année dernière, Pedro s’était quelque peu reconstruit, acceptant tant bien que mal de tourner la page la plus longue de sa vie et il commençait à peine à sortir la tête hors de l’eau, hors des ennuis. New York lui avait fait du bien, ça l’avait fait grandir, il en était ressorti… mieux, il avait réussi à avoir de nouveaux objectifs : devenir un homme fiable pour ses jumeaux… mais aussi pour Diego à présent… et pour James bientôt. Un an, 4 enfants, ça pouvait être énorme, mais c’était ce pourquoi il avait voulu redevenir un homme digne, il voulait être un bon père, consacrer du temps pour chacun de ses enfants, il savait qu’avec Diego, tout s’annonçait difficile, mais il était son aîné… il voulait être un bon père, parce que son grand-père l’avait élevé pour ce moment, parce qu’il voulait être présent pour eux et ce jusqu’au bout comme on avait été là pour lui.

    Quand la brune le rectifia sur son titre, Pedro eut un sourire en coin, elle semblait assez fière de ce qu’elle était et aussi impatiente d’être une « madame », l’Argentin trouva sa réaction assez touchante en fait… il quand elle avoua être fiancé à l’homme de sa vie, il hocha simplement la tête, il savait ce que c’était, il comprenait. Puis le nom de l’homme qu’elle utilisa lui fit froncer les sourcils avant qu’un sourire franc s’affiche sur son visage. Mark, il se demandait comment il allait, et penser à Mark lui fit penser à Kate évidemment, il avait envie de la revoir… puis il fronça encore les sourcils, si Mark était fiancé à Elizabeth… Pedro ne su quoi dire sur le coup, il y a des regards qui ne trompent pas… mais il y avait Elizabeth, et l’Argentin comprenait peu à peu que Mark était dans un triangle amoureux… en était-il conscient ? Mais est-ce qu’Elizabeth en était consciente elle ? Pedro baissa les yeux un instant, inspira puis il récupéra un visage neutre, avoir fait des études de droit avait aidé à rester neutre peu importe la situation.

      Pedro : J’espère que vous serez heureuse, tout le monde a droit au bonheur avec la personne qui est faite pour sois.

    Et Pedro le pensait sincèrement ça. Puis en repensant à son nom, il était sûr de l’avoir entendu quelque part mais une nouvelle fois il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il avait du mal de se souvenirs des petits détails quand le plus gros problème de sa vie en ce moment était la santé de son aïeul.

      Pedro : Est-ce que je suis supposé connaître votre nom ? Ne soyez pas vexé, mais je voyage beaucoup en Argentine en ce moment, et les heures de vols me prennent toute mon énergie… oh, et je suis Pedro De la Vega de mon nom complet.

    Il avait remarqué qu’il n’avait fait que se présenter sous son prénom, vieux réflexe, pas qu’il n’aimait pas son nom, il en était même fier, mais en Argentine, l’intérêt des gens semblait s’accroître à l’énonciation de son nom… depuis, il était devenu très prudent en l’exposant, il voulait être jugé sur ses qualités plutôt que sur son seul nom… cela dit, à New York, il n’y avait pas de problèmes, personne ne connaissait sa famille et personne n’avait besoin de savoir l’histoire des hommes de son clan.

    Quand elle lui demanda comment il allait, Pedro se tendit un instant comprenant le double sens de sa phrase, il se passa la main dans les cheveux légèrement mal à l’aise… pas qu’il n’aimait pas parler de son coma… en fait, si il détestait parler de ça, tous les passages de sa vie où il n’avait pas fait les bons choix, il les regrettait, et les cicatrices qu’il recevaient de ces moments étaient profondes, parfois visiblement, parfois pas du tout. La main de Pedro toucha son torse, là où la cicatrice de son opération se trouvait.

      Pedro : Hum, ça va plutôt bien. Et Mark, il se sent mieux ? Je n’ai pas tellement eu l’occasion de le revoir à la sortie de l’hôpital, les choses se sont un peu enchaînées dans ma vie…

    Un homme vint alors le prévenir qu’une table était libre pour lui, Pedro se tourna alors vers Elisabeth et il eut un sourire doux sur les lèvres.

      Pedro : Voulez-vous qu’on partage ce déjeuner ensemble ? On a des choses à se raconter apparemment, et à deux, c’est toujours mieux que seul !

    Le brun le pensait sincèrement, il préférait la compagnie du monde, et puis Elisabeth avait l’air très sympathique, il avait envie de connaître la fiancée de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] EmptyLun 5 Juil - 14:55

Beth observait le visage de Pedro, elle remarqua son froncement de sourcil, quand elle prononça le nom de son fiancé mais il fut vite effacé par un large sourire.
Si elle avait eu le don de télépathie, elle aurait été choqué par ce qu'elle aurait lu.
Elle était loin d'imaginer que des personnes étaient, au courant des sentiments qu'il ressentait pour une autre, ou du moins qu'ils avaient des doutes.
Mais ne dit on pas que le regard est le miroir de l'âme alors ce n'était pas des doutes mais des certitudes.
Elle se dit tout simplement que ce froncement était du au fait que Mark ne les avait pas présenter, mais en même temps, l'hôpital n'était pas un lieu propice pour de telles anonces.

- Je vous remercie, vos paroles me touchent... Répondit elle de sa voix douce quand elle entendit sa sincérité. Certaines des personnes qu'elles rencontraient ou cotoyaient, prononçaient de telles paroles mais sans les penser.
Quand elle entendit qu'il ne connaissait pas sa famille, elle eut un large sourire et elle répondit spontanément.

- Oh non, bien au contraire, je suis heureuse que vous ne le connaissiez pas car les gens ont tendance à ne se fier qu'à un patronyme et d'oublier la personne qui est devant eux. Elle ne parla pas de la renommée de sa famille, elle en avait aucune envie.
-Monsieur De la Vega... Murmura t'elle dans un souffle. Un nom plein de soleil, à la différence du mien, qui a autant de musicalité qu'une pierre. Ajouta t'elle espiègle.

Elle vit son geste, sur son torse et qu'elle ressentit une légère gêne, elle s'en voulut d'avoir posé une telle question. Elle ignorait pourquoi il avait été hospitalisé. Elle devina qu'il devait avoir subi une grave opération et que sous sa chemise devait se cacher une cicatrice.

Pardonnez ma curiosité... Bredouilla t'elle, ses joues colorées par la gêne. Elle n'ajouta rien de plus sur sa santé, elle aurait du se mordre la langue, avant de poser une telle question.
Mark est en convalescence, même si il continue de travailler alors qu'il devrait se reposer. Que voulez-vous? Une simple question de rhétorique. C'est un homme passionné S'exclama t'elle avec fierté. Son fiançé était un avocat réputé. Vous devriez passer le voir, il en serait ravi, j'en suis persuadée, pour prendre l'apéritif ou pour dîner... Je ne vous proposerai par un thé avec des douceurs, bien trop féminin comme moment. Ajouta t'elle malicieuse.


Quand il lui proposa de partager sa table, elle n'hésita pas une seconde. C'était un ami de son fiancé alors elle pouvait avoir confiance en lui et il ferait, certainement, parti des invités de son cher et tendre, pour leur mariage.
Alors au moins, elle connaîtrait une de ses relations.

- Avec plaisir, Pedro, je peux voux appeler ainsi...Demanda t'elle de son éternelle voix douce. Par contre, ne soyez pas choqué car j'ai un bon coup de fourchette... Ajouta t'elle avant de sourire. Elle était très gourmande mais ne prenait pas un gramme. Je sais, c'est une gagure.





Dernière édition par Elisabeth Walton le Lun 5 Juil - 14:57, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] EmptyMar 6 Juil - 12:38

    Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, c'était Kate qui avait parlé de Mark en premier à l'argentin. Pedro avait connu l'avocat en écoutant les histoires de Kate sur son passé, sur leur passé respectif à tous les deux. C'est ainsi qu'il en savait plus qu'il ne le disait, Mark n'était même pas au courant du lien amical entre Kate et Pedro, de toute façon, le brun ne voulait pas mettre mal à l'aise... comment aurait-il pu accepter qu'un étranger en sache autant sur son passé ? De plus, Pedro ne pouvait décidément pas se présenter comme une connaissance de Kate lorsqu'ils s'étaient rencontrés à l'hôpital... alors il avait gardé le silence, mais ils étaient tout de même devenu ami, en un sens, Pedro aurait aimé que Kate et Mark se remettent ensemble...

    Mais à présent qu'il voyait Elisabeth rentrer dans l'équation, tout semblait différent et compliqué. Pedro compatit pour Mark qui devait choisir... pour Elisabeth qui ignorait sans doute dans quoi elle embarquait... mais surtout pour Kate qui devait être brisée... Pedro baissa la tête en pensant à son amie, il devait la voir...

    Quand Elisabeth parla du fait que beaucoup de gens ne se fiaient qu'au patronyme, Pedro ne put qu'approuver d'un hochement de tête, elle et lui semblaient avoir eu les mêmes soucis pour imposer leurs idées, leurs personnalités ou même leur prénom face à leur nom de famille. Evidemment, Pedro ne pouvait pas se plaindre, il était plus riche que la moyenne, vraiment très riche même, il pouvait se permettre tous les caprices du monde, cela dit, les gens suivaient sa vie comme une sorte de feuilleton dramatique, c'est pour cela aussi qu'il avait quitté Buenos Aires, il en avait marre qu'on murmure sur son passage, oui sa femme était morte, oui, il avait fait beaucoup de connerie, mais ça ne permettait pas aux gens de le juger sans cesse ! Finalement, sa remarque sur son nom fit rigoler Pedro.

      Pedro : Je suis Argentin, d'où aussi mon accent, je ne suis pas en Amérique depuis longtemps, donc je pense que je ne perdrais jamais mon accent, mais j'espère que mes enfants ne l'auront pas comme moi !

    Pedro sourit à cette idée. Il était sûr que Sirius, Sofia et James n'auraient pas d'accent, ils parleraient sans doute l'espagnol et l'anglais parfaitement, après tout, Fee (la mère des jumeaux Sirius & Sofia) et Juliet (la mère de James) étaient anglaises, se seraient un comble que leurs enfants ne parlent pas anglais. Mais Diego... Diego du haut de ses 4 ans vivait en Argentine avec sa mère, et Pedro n'était pas sûr qu'un jour, son fils aîné pourrait quitter son pays natal... ça lui faisait mal au coeur, mais seul sa mère pouvait décider pour lui, Pedro était encore un étranger pour le petit... il le connaissait depuis moins d'un mois, il n'avait aucune autorité sur lui.

    Devant sa réaction gêné face à sa convalescence, Pedro secoua la tête et eut un sourire rassuré.

      Pedro : Ce n'est pas grave, un accident de la route, je roulais trop vite et j'ai foncé dans un mur... je ne me rappelle pas pourquoi, mais les faits sont là alors je ne me pose pas plus de questions, l'important c'est que je sois en vie.

    La brune continua de parler sans s'interrompre, quand elle lui proposa de manger chez Mark et elle, Pedro hésita un instant, avec tous ses aller-retour en Argentine, il était difficile de prévoir quand il était en Amérique...

      Pedro : Hum, j'aimerais vous dire sans hésitation que je ne suis pas pris en ce moment, mais ce serait mentir... j'ai une vie fort chargé pour le reste du mois, peut-être en juillet ? Et ça me ferait vraiment plaisir de venir manger... mais je dois venir accompagné ? Oh, et j'ai des jeunes bébés, est-ce que je peux les amener ? Au pire, je peux les confier à leur mère, ne vous inquiétez pas.

    L'Argentin fut ravi qu'Elisabeth accepte son invitation pour manger, quand elle lui demanda si elle pouvait l'appeler par son prénom, Pedro éclata de rire et hocha positivement la tête tout en lui faisant un clin d'oeil.

      Pedro : Ne vous inquiétez pas, j'ai vécu avec 3 femmes enceintes pendant quelques mois ! Plus rien ne me fait peur !

    On les installa finalement près de la fenêtre. Pedro pouvait voir son ancien appartement de là où il était. On leur donna la carte de restauration et l'Argentin se retrouva devant un menu assez étrange à ses yeux...

      Pedro : En fait, je suis venu ici par curiosité, et je dois avouer que la carte me perturbe quelque peu, auriez-vous quelque chose de bon à me proposer, je suis ouvert à toutes suggestions ! Et si vous voulez, on peut partager un vin blanc, rosé ou rouge ensemble, je ne sais pas vraiment ce que vous préférez, dites-moi, j'aime les 3.

    Il avait été alcoolique tout un temps après tout, alors en alcool, il était peu difficile, autant faire plaisir à Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] EmptyMar 6 Juil - 14:15

Beth se retrouvait dans un trio amoureux, sans même le savoir, elle avait croisé Kate à l'hôpital mais elle ignorait qui elle était réellement pour Mark.
Les nons-dits étaient ce qui faisaient le plus mal à une personne mais peu de gens avaient le courage de dire les choses avec honnêté même si ses révélations pouvaient être douloureux.
La vérité est ce qu'il y a de plus important. Elle n'était pas naïve, au point de'oublier que certaines omissions pouvaient être nécessaires pour la sauvegarde d'une amitié ou d'un couple.
Mais quelle était la limite entre un mensonge et une omission bénéfique?

Quand elle vit son hochement de tête, elle échangea un regard complice.
Il devait appartenir à une famille aussi renommée que la sienne et il avait du se battre pour se faire un prénom.
En y réfléchissant, seuls ses frères avaient réussi à se démarquer des "Walton", en partant vivre à l'autre bout du monde.
Mais elle, elle travaillait dans la société de son père et même si elle avait créé un nouveau service, elle restait la petite fille à son papa.
Cette pensée la remplit de tristesse. Est-ce que ses amis bénévolescontinuait de la voir ses actions, comme les caprices d'une petite fille riche ou était elle considérée comme les autres?

Le rire de Pedro était communicatif, elle eut un petit rire avant de dire.

- Vous devez me trouver bien infantile.... Gardez le , il fait parti de vous et il contribue à faire de voux, une personnalité unique. Quand il évoqua ses enfants, elle esquissa un doux sourire. Vous en avez combien?

Quand il parla de son accident, elle n'ajouta rien de plus. Il n'avait aucunement besoin de lui donner des détails. Et oui, on devait chérir chaque jour, le fait d'être en vie.

- A partir du moment où vous lui passez un petit coup de téléphone, que ce soit dans deux jours ou un mois, Mark sera ravi de vous acceuillir chez lui. Mark et elle ne vivait pas encore ensemble, il était hébergé chez sa soeur avec sa fille. Cette situation aurait pu paraître étrange, pour n'importe quelle femme mais Beth était romantique et elle trouvait merveilleux qu'ils ne partagent un toit que lorsqu'ils seraient mari et femme. Venez avec vos bébés. Mark adore les enfants et il a une petite fille adorable.


Elle eut un sourire amusé quand il éclata de rire et lui fit un clin d'oeil. Ce jeune homme était à la fois chaleureux et rassurant.
Quand il évoqua trois femmes enceintes, elle ne put s'empêcher de répéter.

- Trois femmes enceintes? Appellez moi Beth.

Elle prit place face à lui, elle ouvrit la carte et l'embrassa des yeux. Il y avait beaucoup de plats originaux. Quand elle entendit sa demande, elle releva son visage et planta son regard azur dans ceux de Pedro.

- Je bois très rarement mais j'aime beaucoup le vin blanc, tant qu'il est glacé. Choisissez pour moi, Pedro. Elle replongea dans le menu mais elle ne pouvait lui suggérer un plat ou deux sans connaître ses goûts. Elle posa son menton dans sa main et elle lui demanda. Quel est votre plat préféré et quels sont les aliments que vous détestez? Voyez vous, c'est la première fois que je viens ici alors je ne peux vous conseiller sans connaître un peu vos plaisirs gustatifs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] EmptyJeu 8 Juil - 11:53

    Parler de ses enfants c'était toujours un plaisir pour Pedro qui était un véritable papa poule. Il les aimait tellement et était prêt à beaucoup pour eux. Pour beaucoup, la situation de Pedro pouvait paraître précaire voir très étrange. 4 enfants avec 3 femmes différents... Diego 4 ans dont il avait appris l'existence il y a peu. Sirius et Sofia, ses jumeaux nés le 13 avril de cette année. Et enfin James qui allait naître en septembre. 3 mères mais aussi 3 femmes de caractères avec qui il fallait sans cesse batailler. C'était leurs bébés et elles ne voulaient pas d'autres femmes dans la vie de leurs enfants, pas de belle-mère comme le disait si bien Felicity. Mais Pedro comprenait, il avait tout autant de mal à accepter un beau-père... il refusait qu'un homme rentre dans la vie de ses enfants pour lui prendre sa place. Le brun était vraiment jaloux et pouvait piquer des crises de colère facilement. Mais il avait trop eu l'habitude qu'on l'abandonne enfant, et il ne voulait plus subir ce sentiment... et surtout pas avec ses enfants, car il aurait vraiment du mal à se relever de ça...

      Pedro : J'ai 3 enfants, Diego a 4 ans, il vit avec sa mère en Argentine, et des jumeaux ici. Ils sont adorables et ils sont ma plus grande fierté.

    Il préféra éluder James, pas qu'il en avait honte, mais on parlait parfois de Pedro comme l'homme qui mettait les femmes enceintes... et qui avait son petit harem à ses côtés. C'était faux évidemment... mais bon, il y avait aussi une petite part de vérité malgré tout. Il éluda également les liens qu'il avait avec les mères, c'était encore plus complexe et prise de tête, tellement qu'il n'essayait même plus de comprendre, il vivait très bien ainsi pour l'instant sans se poser de questions. Et il n'en avait rien à faire que ça plaise ou non à l'opinion publique.

    Elisabeth lui parla alors quelque peu de Mark et l'Argentin ne put qu'approuver, sur le temps de leur convalescence, Pedro avait pu se rendre compte que c'était vraiment un homme bien. Et l'adulte se promit de lui passer un coup de fil un de ses quatre.

      Pedro : Promis, je viendrai avec.

    Devant la surprise d'Elisabeth devant les 3 femmes enceintes avec qui Pedro avait dû vivre, l'Argentin éclata de rire et son regard pétilla.

      Pedro : Vous voyez l'appartement là-bas, le numéro 9 de la rue, j'y ai vécu avec... 6 filles et moi. Ambre, ma première collocataire, est enceinte de son ex, Lena, ma meilleure amie de son petit-ami actuel, et Fee... était enceinte de mes jumeaux. Mais bon, on a dû déménager pour s'installer dans une maison, un appartement, aussi grand soit-il, n'est pas parfait pour l'éducation d'enfants. Et on souhaite le meilleur pour nos héritiers, alors on a quitté l'appartement pour une maison sur la 5ème avenue en face de chez Tiffany's, caprice de Fee et Ambre ça.

    Pedro ricana quelque peu, les Leroy-Doyle le faisait tellement rire par leur caprice et leur folie des dépenses. Mais bon, Felicity était encore plus riche de Pedro, et Ambre était gâtée par Pedro et Fee en permanence, dépenser beaucoup d'argents sur une journée ne les dérangeaient pas, même si pour beaucoup, c'était comme jeter de l'argent par les fenêtres, eux voyaient ça plus comme... un geste de charité, grâce à eux, les magasins avaient encore de belles années devant eux. Et le pire, c'est qu'ils touchaient aussi pas mal d'argents grpace aux héritages et au boulot, enfin, "boulot", c'était relatif, Ambre et Pedro touchaient les revenus de l'Awesome, le bar qu'ils avaient monté tous les 2 sous un coup du sort et par pur folie et qui marchait vraiment bien.

    Enfin, Elisabeth et Pedro abordèrent la carte des menus. Et quand Elisabeth lui avoua aimer le vin, l'Argentin hocha la tête et il appela un homme pour leur servir une bouteille de vin blanc très fraîche.

      Pedro : Heu... j'aime ce qui est épicé, je ne suis pas argentin pour rien. Aussi non, j'adore toutes les crudités et mon pêché mignon par excellence c'est le couscous ! Désolé, j'espère vous avoir aidé quelque peu...

    Le serveur revint avec un pichet de vin et il servit Elisabeth et puis Pedro, l'Argentin trempa ses lèvres dans l'alcool bien frais, ça faisait vraiment du bien par cette chaleur. Après une plus longue gorgé, il déposa son verre sur la table et il interrogea de nouveau Elisabeth.

      Pedro : Maintenant, racontez-moi comment vous avez rencontré Mark, votre histoire m'intrigue !

    Et c'était vrai, Pedro était un vrai romantique dans l'âme dans le fond, il aimait les rencontres amoureuses et les coups de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] EmptyJeu 8 Juil - 15:41

Beth adorait les enfants, elle les avait toujours aimé, depuis son adolescence. Elle avait toujours souhaiter avoir un foyer, rempli de rires d'enfant.
D'ailleurs, elle s'entendait très bien avec la fille de Mark, elle avait réussi, par sa douceur et son affection, à se faire aimer d'elle.
Quand Pedro évoqua ses enfants et qu'elle vit son regard plein d'amour, elle esquissa un doux sourire.

- Vous avez beaucoup de chance, Pedro, d'avoir une famille nombreuse. Rien n'est plus beau qu'un enfant, il est notre richesse et la plus belle des raisons de vivre.... Avez-vous des photographies avec vous? Dit elle d'une voix douce. Beth rêvait d'être mère, elle avait un instinct maternelle, très développé, elle avait pu s'en rendre compte, lorsqu'elle s'était occupée de jeunes enfants, lors d'une de ses missions humanitaire, en Asie.
Un autre sourire se dessina sur ses lèvres, quand il lui dit qu'il viendrait avec eux, rendre visite à Mark.

- Une promesse est une promesse.... Rétorqua t'elle, en lui lançant ce petit regard qui signifiait que pour elle, une promesse était sacrée.

Lorsqu'il commença à lui expliquer qui étaient les trois femmes, en question, elle éclata de rire.

- Vous avez eu du courage de vous occuper ainsi de trois femmes enceintes, j'espère qu'elles n'avaient pas trop d'envies différentes.... Elle imagina qu'une avait envie de framboises à 6h du matin, une autre des sushis d'anguilles à minuit et une autre, des macarons de la durée, à 14h.

Elle écouta ses paroles puis elle regarda à nouveau la carte. Les défis ne lui avaient jamais fait peur et elle aimait la gastronomie alors elle allait tenter sa chance.

- Ne vous inquiétez pas, je vais trouver votre bonheur... Alors, peut-être pour commencer, soit une salade de langoustines aux légumes verts et pamplemousse ou des noix de St-Jacques au champagne, pour continuer comme vous aimez les saveurs marocaines, un couscous de homard et crème de cresson et pour terminer une Gelée d’orange au rhum. Est ce que ce menu vous tente? Demanda t'elle. Qu'allait elle choisir? Peut-être une mousse d’avocat à la truite fumée, des rougets à la Catalane et pour finir une mousse aux chocolat-gingembre aux zestes d'orange.

Quand le serveur leurs servit leur verre de vin, elle fut surprise qu'il commence à boire, sans porter un toast mais bon rien de grave. Quand elle entendit sa question, ses joues rosirent légèrement, elle but une petite gorgée de son verre avant de répondre.

- J'avais besoins de conseils juridiques et un de mes amis m'avait conseillé de prendre rendez-vous, au cabinet où travaille "Mark". Lorsque nos regards se sont croisés, j'ai senti mon cœur battre à tout rompre, j'ai su que c'était lui, que j'attendais, depuis toujours... Elle s'interrompit pour reprendre une gorgée, tant elle était troublée d'évoquer sa rencontre avec son fiancé. Je l'ai aimé avant même qu'il ne se présente. Un coup de foudre comme il n'existe qu'au cinéma. Je suis retournée, à de nombreuses reprises, le voir sous des prétextes juridiques futiles. Et juste avant Noël, il m'a invité à dîner, en tête à tête, et depuis, nous nous sommes jamais quittés. Le jeune papa pouvait se rendre compte à quel point, elle était amoureuse de Mark rien qu'en regardant son regard azur qui étincelait. Elle se tut troublée de se remémorer la toute première fois, où elle l'avait vu.


Dernière édition par Elisabeth Walton le Jeu 8 Juil - 16:35, édité 2 fois (Raison : Erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] EmptyDim 29 Aoû - 4:52

    Parler de ses enfants remplissait Pedro d'une grande joie, ils étaient sa plus grande fierté et sa plus belle réussite à son coeur. Quand Elizabeth lui demande s'il avait des photos d'eux, ses yeux se mirent à pétiller de joie. Des photos d'eux ? Il n'avait plus que ça. Des photos de ses jumeaux surtout. Son fils aîné vivant chez sa mère dans leur pays d'origine, Pedro n'avait pas tellement eu l'occasion d'immortaliser tous les instants passés avec lui.

      Pedro: Voilà Diego, c'est mon fils aîné, il a 4 ans et il vit en Argentine avec sa mère. Diego est un véritable amour, il dessine incroyablement bien et il adore danser. Et pour ce qui est des richesses, je suis tout à fait d'accord.
    Evidemment, il n'avait pas envie de rentrer dans les détails de sa vie. Il ne pouvait pas partager avec une inconnue le fait qu'il n'avait appris son existence il y a un peu plus d'un mois... c'était privé et compliqué à la fois. Il avait déjà une réputation de coureur qu'il n'avait pas cherché... il ne voulait pas que toutes les femmes qu'il rencontrait le croit. Pas parce qu'il avait honte de ses enfants, loin de là... c'était plus du nombres d'aventures qu'il avait un jour eu. Evidemment, il ne les regrettait pas. Mais il ne voulait pas expliquer à tout le monde à quel point il avait été coureur tout un temps. Pedro sortit alors une autre photo, celle de ses jumeaux cette fois-ci, Sirius & Sofia.

      Pedro : Voici Sirius et Sofia, ils sont jumeaux, ils sont nés le 13 avril de cette année de façon prématuré. Mais quand on les voit, ils ont l'air tellement paisible ensemble. Ce sont mes petits anges, ils sont incroyablement affectueux. Par contre, ils ont aussi leur petit caractère, ils sont vraiment adorable.
    Quand quelqu'un lançait Pedro sur ses enfants, il avait du mal à s'arrêter... il était tellement fier d'être papa. Qui l'aurait cru l'année dernière ? Lui qui était célibataire depuis longtemps, lui qui méprisait les relations amoureuses... cela dit, il n'était toujours pas dans une relation sérieuse, et c'était tant mieux, il pouvait consacrer l'entièreté de son temps à ses enfants.

    Elisabeth évoque la promesse et Pedro lui sourit lui faisant comprendre qu'il comprenait tout à fait. Ils avaient le même principe là-dessus apparemment, pour Pedro aussi, les promesses s'étaient véritablement sacré. Mais c'était en partie à cause de son éducation stricte et sévère. Pedro avait été élevé pour ne jamais décevoir son grand-père qui avait placé en lui tous les espoirs des De la Vega. Quand Elisabeth lui demanda s'il n'avait pas eu trop dur de vivre avec des femmes enceintes, il ne put s'empêcher de sourire grandement. Lena réclamait des glaces tout le temps à tout le monde et ce depuis le début. Ambre et Fee ne savaient pas dire non à une part de pizza et c'était des concours de celle qui pouvait en engloutir le plus le plus rapidement limite.

    Pedro était nostalgique de leur vie à l'appartement sur Park Avenue et il s'en rendit compte en pensant à toutes ses anecdotes... Lena vivait encore avec eux à ce moment-là, parfois, la présence de sa meilleure amie dans son quotidien lui manquait.

      Pedro : C'était surtout très drôle. Et puis, pour dire la vérité, je ne sais pas leur dire non, avant qu'elles soient enceintes j'étais déjà ainsi. Alors pour moi, ça n'a pas fondamentalement changé ma vie.

    L'argentin ne se voyait pas comme quelqu'un de parfait, loin de là même. Mais lorsqu'il s'agissait de ses amies, il faisait un effort important afin d'être à la hauteur de leur espérance et de leur attente. Quand Elisabeth lui énonça son plat, l'argentin eut une sorte de sourire ravi et il accepta ce choix avec gaieté.

    Et lorsque Elisabeth évoqua sa première rencontre avec Mark, Pedro ne put que se rendre compte de l'amour que portait la brune à l'égard de l'avocat. Pedro sirota son verre mais ne dit rien, replongeant lui-même dans ses souvenirs heureux avec sa défunte femme... il fallait être courageux pour croire à l'amour véritable en ce siècle. Une sorte de sourire nostalgique prit place sur les lèvres de l'homme, oui, il fallait être courageux pour croire au grand amour... et Elisabeth le faisait avec une telle conviction qu'on ne pouvait qu'être touché.

      Pedro : Vous avez l'air heureuse en tout cas, et épanouie et c'est vraiment important je pense. On pourrait porter un toast non ? A l'amour qui fait vibrer les coeurs.

    Pedro sourit nostalgique. Il y avait cru à tout ça avant qu'on lui reprenne tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pause déjeuner [PV Pedro E. De la Vega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déjeuner entre fille ! (Jezabel)
» You are my pretty nightmare [ Pedro]
» Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-