It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

« jouons aux bons amis » • kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyJeu 17 Juin - 15:02

« jouons aux bons amis » • kylian 24-1 « jouons aux bons amis » • kylian 54-1

_______________

Après avoir longuement discuté sur facebook - toute la nuit pour être exacte - , Morgan avait promit à son ex de passer le chercher afin qu’ils passent une journée ensemble. Derrière leur écran d’ordinateur, tous les deux s’étaient comportés de manière étrange ; comme s’ils voulaient absolument redevenir aussi proches qu’avant. Néanmoins, il y avait quelque chose de cassé & sûrement d’irréparable, qui les en empêcherait. Toutefois, Morgan n’avait aucune envie d’oublier définitivement son tressé ; ils se connaissent quand même depuis tout petits et ont vécu des évènements forts, ensemble. Ce n’est pas négligeable. Le styliste fournirait juste un gros travail sur lui-même afin de ne pas replonger dans ses sentiments amoureux qui broyaient son cœur. Si Kylian assurait qu’il resterait un séducteur, alors il fallait le croire et ne pas tenter de le faire changer. Après tout, lui seul était maitre de son corps.

Aux alentours de treize heures, Morgan sortit de son lit. Une heure pour se préparer, ça allait être un peu tendu mais pourquoi pas ? Comme il l’avait dit à Kylian ; il pouvait aussi se montrer très rapide. Ni une ni deux, le jeune allemand s’enferma dans la salle de bain afin de commencer sa toilette. Une fois sa douche prise, il enroula une serviette autour de sa taille et retourna dans sa chambre pour choisir ses vêtements. Sûrement la chose la plus difficile, selon lui. Son apparence était primordiale et il ne supportait pas le fait de sortir vêtu comme un pouilleux - autant dire les choses telles qu’elles sont. D’ailleurs, ça serait vraiment le comble pour un styliste, de ne pas savoir s’habiller correctement. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le cas de Morgan, la mode, il connait.
Plusieurs longues minutes plus tard, le brun était totalement prêt. Kylian allait être content puisque sa coiffure n’était pas faite « à l’arrache » et en plus, Morgan avait mit aussi du parfum ; chose à laquelle il ne pensait pas toujours.

Après avoir bu une tasse de café et avoir brossé ses dents, Morgan grimaça. Il était tout de même treize heure quarante cinq et il se souvint qu’il n’avait aucune idée de l’endroit où se trouvait le centre de désintoxication. Agacé, l’androgyne prit tout de même ses clés et sortit en trombe de chez lui. Il monta rapidement dans sa voiture et se dirigea tranquillement vers le centre ville ; histoire de demander de l’aide aux passants… qui le guidèrent bien volontiers. D’ailleurs, ce fut grâce à eux que Morgan arriva - à peu près - à l’heure. 14h. En effet, il était dans les temps. Trottinant gentiment jusqu’à l’entrée du bâtiment, le brun lança quelques regards en direction des fenêtres. À vrai dire, il était déjà passé plusieurs fois par ici mais il n’avait jamais prêté attention à ce qui l’entourait. Soit. Morgan se présenta à l’accueil et il reçut quelques indications quant aux sorties des patients. Comme s’il était capable entrainer le tressé dans une éventuelle magouille… c’était vraiment mal le connaitre. Toujours est-il qu’avec tout ça, Morgan ne se retrouva devant la porte de la chambre de Kylian que dix minutes plus tard. Certains patients - marchant dans le couloir - le dévisageaient mais ça, Aileen ne s’en formalisait pas. Après tout, être regardé, il en avait l’habitude et inutile de dire que c’est ce qu’il recherchait - avec un look pareil, rien d’étonnant.

Un coup à la porte, puis deux & Morgan n’attendit pas plus longtemps avant de baisser tranquillement la poignée. Vu l’heure, Kylian devait être déjà prêt et si ce n’était pas le cas, peu importe, l’androgyne pourrait attendre. Il referma soigneusement derrière lui et posa son regard un peu partout en avançant progressivement.

-Kylian ?, appela t-il en passant sa main dans sa nuque.

Aileen posa son sac à main sur le sol et lia ses mains entre elles. Après avoir passé la nuit à discuter avec son ex, il ne pouvait qu’appréhender un petit peu. Plusieurs heures s’étaient tout de même écoulées lorsqu’ils s’écrivaient sur facebook et étonnement, ils ne s’étaient absolument pas disputer. Morgan s’était retenu de faire quelconque réflexions & tout s’était bien passé. Ainsi, si pour préserver leur amitié, il devait continuer sur cette voix, il le ferait sans hésiter. Plus de pics, plus de vannes, plus de jalousies - et dieu sait à quel point cela allait être dur à gérer -, plus de marques trop affectives. Bref, rien qui pourrait les faire souffrir ou les forcer à plonger dans un océan d’espoir. L’espoir que leur histoire d’amour soit encore possible. Jouer la comédie n’était pas véritablement simple mais qu’importe, l’un comme l’autre allait jouer aux bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyJeu 17 Juin - 17:13

Suite à la conversation sur Facebook, le tressé n'avait pas mis de temps à se glisser sous ses draps pour s'endormir. Il avait pris soin de mettre un réveil quand même parce que sinon, il aurait été capable de se lever aux alentours de 17h. Quoi qu'il en soit, le sommeil ne mit aucun temps à venir le chercher et ce fut le sourire aux lèvres qu'il s'endormit l'esprit tranquille. Le temps qu'il avait passé à discuter avec son ex s'était vraiment bien passé mais qu'en serait-il en vrai ? La réalité sera certainement plus difficile à gérer que derrière un écran. Parce que ce qu'il y a de bien lorsque l'on tape sur un clavier c'est que l'on réfléchis avant d'écrire et même si on commence à écrire quelque chose de mal, on s'en rend compte et on efface.

Hier, le tressé avait manqué deux, trois fois d'envoyer des mots qui les auraient surement fâché. Il les avait effacé immédiatement mais dans la vraie vie, il ne pourrait pas revenir en arrière si ses mots s'échappaient trop rapidement de sa bouche. Quoi qu'il en soit, il s'était promis à lui même de faire vraiment attention à ses paroles pour que tout se passe bien. Une autre difficulté encore, le fait de se voir. Autant derrière un écran, on ne voit pas le regard, on ne peut pas toucher l'autre, la tentation est donc réduite alors que là.. Ce ne serait certainement pas le cas et Tom en était conscient. Il devrait donc tout autant faire attention à ses gestes.

Le lendemain, Kylian se réveilla à 13h, il se frotta un moment les yeux avant d'éteindre son réveil qui n'était en fait autre que son téléphone portable. Il dégagea le drap d'un simple coup de main puis il se dirigea – d'un pas fatigué – en direction de la salle de bain commune. Une fois lavé, il passa une serviette autour de son bassin et il retourna dans sa chambre. Sur le chemin, il avait croisé Maël à qui il avait évidement tout expliqué sur les nouvelles retrouvailles entre le brun et lui. En bon ami, Maël s'était efforcé de mettre ses sentiments et sa jalousie de côté. « T'es déjà levé ? » demanda t'il alors que le tressé actionnait la poignée de la porte. « Je passe la journée avec Morgan » Répondit-il simplement. Son ami acquiesça d'un signe de tête, lui souhaita une bonne journée avant de retourner dans sa propre chambre.

Bon, maintenant il fallait passer aux choses sérieuses. S'arrêtant devant le miroir, Tom se regarda quelques instants, le corps toujours à moitié nu. Constatant qu'il était toujours aussi bien dessiné, un sourire s'accrocha à ses lèvres et il s'approcha de son armoire. Saisissant rapidement ses vêtements, il ne perdit pas de temps pour les enfiler. Il n'oublia pas le fameux parfum que l'androgyne lui avait demandé de mettre et il s'occupa rapidement de ses tresses. Posté de nouveau devant le miroir, il vérifia qu'il était prêt avant de sortir de la chambre pour se rendre dans les pièces communes.

Ce fut dans cette pièce que Kylian prenait tous les matins – midi – son petit déjeuner. Ne se rendant pas vraiment compte de l'heure, Tom profitait calmement de manger son pain au chocolat qu'il trempait dans son café au lait. Ce fut une arrivée massive de jeunes qui lui rappela que Morgan n'allait pas tarder à arriver, si ce n'était pas déjà fais. Sortant son téléphone, il écarquilla les yeux en voyant l'heure, il était 14h15. Rapidement, il rangea son plateau avant d'emprunter les différents couloirs.

La porte de sa chambre était à moitié ouverte et cela fit sourire le tressé qui la poussa légèrement. Son regard noisette se posa sur la silhouette fine de son ami d'enfance. « Kylian ? » Il croisa ses bras en s'appuya dans l'encadrement de la porte. « On me chercher ? » dit il en s'approchant à grandes foulées de son styliste. Glissant ses mains sur sa taille – mannequin – il posa un léger baisé dans son cou avant de souffler à son oreille « Bonjour ». Il se détacha finalement de lui pour prendre sa veste qui était posée sur son lit. Il la glissa sur son bras, posa ses lunettes de soleil sur son nez avant de se tourner vers Morgan. « Et voilà je suis prêt, on peut y aller. » Il s'approcha doucement de la porte, l'ouvrit laissant passer dans un premier temps l'androgyne. « Merde j'allais oublier mon porte feuille » lança t'il plus pour lui même que pour le brun. Il le choppa au passage vu qu'il traînait sur le bureau et il le glissa rapidement dans son baggy avant de sortir de la pièce pour rejoindre l'homme qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyJeu 17 Juin - 18:35

Visiblement, Kylian n’était pas dans sa chambre. Morgan en profita donc pour regarder tout autour de lui et s’avança progressivement jusqu’au lit. Durant quelques secondes, il pensait s’y allonger ; juste en attendant son ex… mais s’il osait se coucher, il risquerait de s’endormir en seulement deux secondes. Refoulant bien rapidement son envie, l’androgyne s’éloigna et sursauta légèrement en percevant le léger grincement que venait de provoquer la porte.

« On me cherche ? »
Vivement, Morgan se retourna et esquissa un large sourire. Kylian était vraiment beau & cela n’arrangeait en rien son état. Comment allait-il faire pour se retenir maintenant ? Comment pourrait-il s’empêcher de le toucher encore et encore à présent ? Le baiser posé dans son cou parfumé le fit largement frissonner, et Morgan ne put que fermer ses paupières ; comme pour mieux apprécier. À vrai dire, il se retenait sérieusement de ne pas poser ses mains sur celles du tressé - mises sur ses hanches - pour ensuite l’embrasser fiévreusement. Quoi qu’avec le temps, il se disait que c’était une sensation agréable. Celle de désirer l’interdit, l’inaccessible. Au moment où Kylian se recula, le brun plongea son regard dans le sien et lui sourit plus tendrement qu’il ne l’aurait voulu.

« Bonjour »
-Bonjour, répondit-il simplement. Le sourire aux lèvres, Morgan laissa son ex s’éloigner, et en profita pour retourner près de la porte. Son buste se pencha faiblement en avant et il attrapa son sac à mains. Après l’avoir glisser rapidement sur son épaule, le jeune allemand plongea ses mains dans les poches de son pantalon gris. De cette façon, il ne serait pas tenté de poser ses doigts partout sur le corps de son tressé.

« Et voilà je suis prêt, on peut y aller. »
Hochant la tête positivement, Morgan se laissa guider jusqu’à la sortie de la chambre. Maintenant dans le couloir, il ne put s’empêcher de poser son regard absolument partout. L’endroit n’était pas peu accueillant & finalement, il y avait bien pire. Kylian n’était pas si mal tombé et en plus, cela lui permettait d’être encadré par des gens qui l’aideraient mieux que personne. Sortir de sa dépendance devait être réglé rapidement ; sa santé était en jeu et Morgan ne supporterait pas de savoir que l’homme qu’il aimait se détruisait encore.

« Merde j'allais oublier mon porte feuille »
Chose très importante. Morgan esquissa un léger sourire et hocha la tête tout en penchant sa tête pour regarder Kylian repartir. Ses yeux se trimballaient sur son corps et il patienta ensuite sagement avant qu’ils puissent enfin sortir d’ici. Le centre n’était pas désagréable mais à vrai dire, l’androgyne préférait largement prendre l’air et profiter de son après-midi. Tous les deux tenteraient ainsi de solidifier leur amitié & qui sait, peut-être qu’ils pourraient repartir sur de bonnes bases. Morgan se mordilla la lèvre inférieure et marcha aux côtés du tressé jusqu’à la sortie.

-C’est bon, tu as tout ? Parce qu’on reviendra pas avant ce soir, assura t-il, le sourire aux lèvres. Morgan tira sur la porte et leva le menton en direction de l’extérieur ; incitant donc son ex à sortir. Une fois fait, ils se dirigèrent jusqu’à la voiture et Morgan l’ouvrit rapidement. Il s’installa sur son siège et démarra. Inutile de perdre du temps ici ; l’androgyne tenait réellement à emmener Kylian dans le centre ville. Là où ils pourraient - bien évidemment - faire les magasins, mais aussi se promener tranquillement. Auparavant, ils le faisaient souvent. D’ailleurs, pour motiver le tressé, l’allemand lui faisait parfois quelques défilés sympa près des cabines d’essayage. Comment motiver un homme ? Ce n’était pas très compliqué.

-Allé, c’est parti, dit-il en enclenchant la première vitesse. Au fait, ça va mes cheveux ? Ça te convient ?, demanda t-il en le regardant du coin de l’œil. Visiblement, Morgan se rappelait de leur conversation de la veille. Il faut dire qu’il avait véritablement apprécié. Il avait eu l’impression de retrouver son Kylian, son ami. Celui qui riait avec lui sans se poser de questions. Leurs sentiments semblaient avoir été mit de côté un instant & ce n’était pas plus mal. À présent, l’un comme l’autre devait continuer sur cette voix. Morgan passa sa langue sur ses lèvres et rit silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyJeu 17 Juin - 19:22

Peut être que Kylian n'aurait pas du, après tout quel ami vous embrasse dans le cou pour vous dire bonjour ? Il n'est pas tendre comme ça avec tout le monde, mais il ne se voit vraiment pas faire simplement la bise à son ex. C'est sans doute due au fait qu'ils n'ont jamais eu une amitié comme les autres. Cette amitié était toujours liée à beaucoup de tendresse et ce depuis qu'ils étaient touts petits. Quand ils étaient enfants, ils se prenaient l'un et l'autre dans les bras, ils se câlinaient, se disait des mots que l'on ne dit sans doute pas à ses copains. Mais peu importe, cette amitié sensuelle, ils l'avaient toujours eu et elle s'était accentuée lorsqu'ils s'étaient mis en couple. Et comme on dit, lorsqu'on monte un pallier, il est difficile ensuite de redescendre. Imaginez c'est comme si on vous habitue à vivre avec la nouvelle technologie et soudain on vous empêche d'aller sur votre ordinateur.. Non, c'est impossible. Là, c'est pareil, Kylian ne pouvait pas lui dire bonjour comme à un simple ami, deux bisous sur la joue ne valait pas son délicieux bisou dans le cou.

Tête en l'air comme il était, ça ne l'étonnait même pas d'avoir oublié de prendre son porte feuille mais c'était important qu'il l'est.. Parce qu'après tout, c'était censé être sa fête d'après leur discussion sur facebook. Le programme de la journée avait été décidé durant la nuit et visiblement la carte bleue de notre chère Kylian risquait de souffrir. Néanmoins cela ne le gênait pas du tout, au contraire, s'il pouvait dépenser de l'argent pour l'homme qu'il aimait, il en était d'autant plus content. L'important étant de toujours lui faire plaisir. Et si en achetant un café, une tenue, une place de ciné, cela pouvait égayé l'androgyne, alors Tom serait réellement ravie de lui offrir tout ça. Le porte feuille rangé dans sa poche, il ne perdit pas de temps pour rejoindre son styliste qui l'attendait patiemment dans le couloir.

Remettant correctement le col de sa chemise bleue, il afficha un large sourire au brun. « C’est bon, tu as tout ? Parce qu’on reviendra pas avant ce soir » Grimaçant quelques secondes signe d'une intense réflexion, il finit par lui lancer un sourire éclatant. « J'ai le porte feuille c'est le plus important » assura t'il en haussant les épaules. De toute façon, qu'avait-il besoin d'autre ? Le tressé était content de passer la journée avec lui, durant cette petite semaine écoulée depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, Morgan lui avait terriblement manqué. Ce manque que malheureusement rien ne pouvait combler. Néanmoins, il n'y avait plus rien à combler maintenant qu'ils étaient tous les deux.

Longeant les couloirs du centre, Kylian se fit arrêter quelques instants par une infirmière, elle lui donna les quelques informations qu'il avait à savoir.. Mais qu'il savait de toute façon déjà. En gros, il ne devait pas se droguer, éviter de boire, de fumer.. Essayer de rentrer avant la nuit aussi. Bref, tout cela rentrait par une oreille et ressortait par l'autre. Il acquiesça simplement de la tête avant de se remettre en route en direction de la voiture de l'androgyne. Une fois à l'intérieur, Kylian attacha sa ceinture et il jeta son regard vers la fenêtre. « Allé, c’est parti, » Tom fit un petit ''oui'' de la tête avant de poser son regard sur lui. « Au fait, ça va mes cheveux ? Ça te convient ? » Cette question ne tarda pas à faire rire le tressé qui se mordilla la lèvre avant de repousser une petite mèche rebelle qui s'était installée sur son visage. « Maintenant c'est parfait » Dit-il sincèrement avant d'appuyer sur le bouton pour que la fenêtre s'abaisse. Il posa son coude dessus avant de caler sa tête sur la paume de sa main. Son regard se perdait dans le paysage qui défilait au fur et à mesure que la voiture roulait.

« Ca fait bizarre, d'habitude c'est moi qui conduis » lâcha t'il en poussant un petit rire léger. Il glissa sa main dans la poignée prenant un petit air effrayé. « T'as ton permis au moins ? » Ce n'était qu'une façon de le taquiner, c'est vrai, il ne l'avait jamais vu conduire. Évidement, il savait très bien qu'il l'avait son permis, il savait aussi qu'il conduisait souvent mais généralement, quand ils étaient tous les deux, c'était le tressé qui prenait sa voiture et qui les conduisait. « Tu sais ce qu'on dit, femme au volant égal accident » Une nouvelle fois, il s'amusa tout seul de cette phrase taquine et hautement machiste. Cela n'était autre qu'un petit rappel au moment qu'ils avaient partagé pendant la nuit.. Où Morgan disait qu'il se qualifiait comme une très belle nana.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyJeu 17 Juin - 21:35

« J'ai le porte feuille c'est le plus important »
Le sourire de Morgan s’élargit pendant qu’il hochait la tête négativement. La veille, sur internet, il avait insinué le fait que Kylian devait lui payer telle ou telle chose mais il n’était pas sérieux. Son ex ne lui devait absolument rien & puis ça serait terriblement gênant. Le styliste n’osait même pas imaginer le passage à la caisse, surtout si le prix de ses tenues était faramineux. Comme toujours, Morgan choisissait des boutiques plutôt chics et puisqu’il gagnait assez d’argent, il pouvait se permettre de dépenser sans vraiment compter.

-Il est pas vide au moins ?, demanda t-il avant de rire. Ça serait effectivement embêtant. Morgan esquissa un léger sourire à l’égard de son ex et lui envoya un clin d’œil qui n’appartenait qu’à lui. L’infirmière finit par se montrer, incitant donc le brun a s’effacer l’espace de quelques instants. Ses yeux détaillaient le visage de la femme & il ne fut même pas étonné de se sentir soulagé en la trouvant laide. Intérieurement, Morgan priait pour que son ex ai les mêmes gouts que lui… sait-on jamais.
Tous les deux finirent par sortir de l’établissement et montèrent dans la voiture noire de l’allemand. Ce dernier commença à rouler et laissa sa main droite sur le pommeau de vitesse ; ses ongles le griffant faiblement.

« Maintenant c'est parfait »
Ravi, Morgan hocha la tête positivement. En réalité, il n’avait pas mit énormément de temps pour se coiffer - l’habitude sans doute - mais le résultat n’en était pas moins réussi. Pendant que Kylian baissa la fenêtre, le brun alluma la radio, qu’il mit en fond. En général, il ne supportait pas le silence et faire un seul trajet sans musique lui était juste inconcevable. Morgan chantonna donc silencieusement, tout en fixant la route et les autres voitures, et finit par lancer un œil en direction de son ex. S’il le pouvait, ses yeux resteraient ancrés dans les siens pendant des heures. Malheureusement, c’était impossible. Soupirant silencieusement, Aileen se reconcentra sur la route et accéléra un peu.

« Ca fait bizarre, d'habitude c'est moi qui conduis »
Effectivement. En sortant du centre, Morgan avait eu l’idée de proposer à Kylian de conduire mais après tout, pourquoi ne pas changer leurs habitudes ? Le rire du tressé l’intrigua et il fronça doucement les sourcils, amusé. Serait-ce une once de moquerie ? Ça en avait tout l’air. L’androgyne profita qu’il soit arrêté à un feu rouge pour tourner son visage en direction de son ex.

« T'as ton permis au moins ? »
Faussement outré, Morgan ouvrit sa bouche. Qu’est ce que cela voulait dire ? Qu’il ne conduisait pas vraiment bien ? Le code de la route était quelque chose d’assez compliqué et le brun avait sûrement oublié quelques petites règles ; mais du moment qu’il s’arrêtait au feu rouge et qu’il ne fonçait pas dans tout le monde, ça allait non ? Amusé, il leva les yeux et hocha la tête négativement. L’atmosphère était tout ce qu’il y avait de plus détendue alors autant en profiter pour agir comme de véritables amis. Se taquiner, jouer, se charrier. Faire toutes les choses qu’ils faisaient en étant mômes. Morgan fit donc mine de réfléchir et grimaça faiblement.

-Je l’ai raté quatre fois mais je l’ai eu quand même !, assura t-il fièrement. Évidemment, c’était faux. Morgan avait vu son permis du premier coup et il n’en était pas peu fier. Son but était uniquement de rentrer dans le jeu de Kylian. D’ailleurs, au moment de faire repartir la voiture, il fit une fausse manipulation - volontairement - pour la faire vrombir. Oups, j’ai failli caler, dit-il silencieusement en prenant son faux air gêné.

Directement, il se mit à rire et reprit correctement sa route, sans faire de bêtises. Morgan ne souhaitait pas non plus risquer leur vie. Soit. Le centre ville n’était plus très loin, ce qui le fit sourire largement. Bientôt, le styliste pourrait trainer son ex dans tous ses magasins préférés.

« Tu sais ce qu'on dit, femme au volant égal accident »
Sans réfléchir, Morgan frappa gentiment l’épaule de Kylian. Le côté macho des hommes ne l’avait jamais dérangé ; d’ailleurs -en tant que garçon étrange - , ça l’excitait parfois. Ses sourcils se froncèrent légèrement et il ne put s’empêcher d’éclater de rire juste ensuite. Être prit pour une fille était devenu une totale habitude pour lui et à force, ça lui faisait ni chaud ni froid.
Tous les deux arrivèrent dans le centre ville quelques secondes plus tard, et Morgan ne perdit pas plus de temps avant de se garer convenablement. Il remonta les fenêtres, éteignit la radio et enfin, le moteur.

-Et tu sais ce qu’on répond ? Homme pas content, tu descends !, fit-il en détachant la ceinture de Kylian, puis la sienne. Un sourire amusé prit place sur son visage et il sortit du véhicule - sans oublier d’emporter son sac à mains. Il attendit que Kylian fasse de même pour tout verrouiller et il s’approcha progressivement de lui. Allé, c’est parti !, fit-il tout en plongeant sa main dans son sac. Il en sortit ses lunettes de soleil, qu’il plaça sur son nez. Le temps était vraiment parfait et cela promettait une journée inoubliable. Morgan avait vraiment l’impression que sa vie prenait un tout autre tournant. J’aime tous les magasins de cette rue…, souffla t-il en grimaçant faiblement. J’pense que tu devras m’faire sortir de force. Mais avec mes gros bras, ça risque d’être difficile, hein oui ? demanda t-il, amusé.

Morgan marcha tranquillement jusqu’à la première boutique, et entra. Comment pourrait-il ne pas sourire bêtement ? Les fringues, il adorait cela et renouveler sa garde robe devait sans doute être son passe-temps préféré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyVen 18 Juin - 0:55

L'ambiance dans la voiture était légère et c'était vraiment agréable. Et aucun des deux avait l'air d'avoir envie de casser ce petit moment de bonheur. Appuyant sa tête sur la pomme de sa main, Kylian ferma ses yeux durant le voyage, le vent caressait son cou et étant donné la chaleur qu'il faisait dehors, c'était vraiment plaisant. D'ailleurs, si Morgan n'avait pas mis la radio en route, il se serait certainement endormi. Il se demandait s'il réussirait à tenir le coup au moment où ils iraient au ciné, peut être qu'il s'endormirait si le film était chiant. Ben c'est qu'en passant toute la nuit sur facebook, ils avaient pas franchement eu le temps de faire dodo.

Rouvrant ses yeux, son regard observait maintenant le styliste qui conduisait. Ses prunelles s'attardèrent un moment sur sa main glissée sur le levier de vitesse. Un petit sourire s'afficha immédiatement sur ses lèvres en imaginant des choses malsaines. Il était vraiment pas croyable et quand en plus il était fatigué, c'était encore pire. S'obligeant à relever ses yeux sur le visage du brun, il resta un moment comme ça, seulement à le regarder, observer, son regard, son air sérieux qu'il prenait en tant que conducteur. Finalement c'était très agréable de se faire conduire, au moins, il pouvait l'admirer pendant de longues minutes.

« Je l’ai raté quatre fois mais je l’ai eu quand même ! » De nouveau amusé, Tom s'amusa à prendre un air horrifié en attendant ça. Il se redressa un peu dans la voiture comme s'il voulait passer par la fenêtre mais heureusement, la ceinture l'en empêchait. Toujours entrain de rire, il se recala tranquillement dans le siège alors que la voiture s'arrêtait au feu rouge. « Bon ben je vais descendre tout de suite » lança t'il avant de lui tirer la langue comme un gamin. Il se pencha pour augmenter un peu le son de la musique et il bougea un peu en rythme. Ce n'était pas ce qu'il écoutait d'habitude mais lorsqu'il était encore en couple avec Morgan, il s'était plus ou moins habitué à ce que le brun écoutait. La voiture redémarra dans un bruit assez étrange qui fit écarquiller les yeux du tressé. « Oups, j’ai failli caler » Mordillant sa lèvre en tournant sa tête de gauche à droite, Kylian reposa son intention sur le dehors. Ils n'allaient pas tarder à arriver en ville.

« Et tu sais ce qu’on répond ? Homme pas content, tu descends ! » blagua l'androgyne. Le « on » soigneusement choisis interpella le tressé qui n'en fut que d'autant plus amusé. C'était vraiment une chose qu'il appréciait chez son ami, le fait d'être détaché, de se moquer de ce que les gens pensent. Peu de personnes s'acceptaient assez pour être vraiment eux même, et Tom était toujours fasciné de voir comment Morgan s'en sortait. Les deux jeunes hommes descendirent du véhicule et Tom s'étira bruyamment comme s'il sortait d'une longue sieste. « Allé, c’est parti ! » Kylian se tourna en direction du styliste qui venait juste de dégainer ses lunettes de soleil pour les poser sur son nez. « Woh la classe » lança t'il en riant doucement. C'était un peu moqueur sur le coup, mais ce n'était pas méchant, uniquement pour le taquiner. Chose qu'ils ont l'habitude de faire tous les deux.

« J’pense que tu devras m’faire sortir de force. Mais avec mes gros bras, ça risque d’être difficile, hein oui ? » Exaspéré par les mots de son ex, Tom leva les yeux au ciel avant de lâcher un ricanement léger. Glissant ses mains dans les deux poches de son baggy, tranquillement, ses pieds le guidèrent jusqu'au magasin où Morgan venait de rentrer. Il le suivit en fronçant légèrement les sourcils. « On était pas censé aller au starbuck » se dit il plus pour lui même que pour le brun qui était déjà partis à la recherche de nouveaux vêtements. Les deux garçons n'avaient vraiment pas le même style vestimentaire mais cela ne dérangeait pas Kylian qui était ravie d'être là en compagnie de son styliste. Il regardait les vêtements, osant en prendre quelques uns juste pour les regarder. « God, jamais je pourrais enfiler un truc pareil » Grimaça t'il avant de le reposer. Ce n'était pas que c'était moche ou quoi que ce soit. C'est juste que c'était bien trop « prêt du corps » pour le guitariste qui adorait ses vêtements extra large. S'approchant finalement de son ex, il s'arrêta juste derrière lui pour poser sa tête sur son épaule. Posant ses mains de chaque côté de ses hanches, il resta là, contre lui un petit moment. « Tu trouves ton bonheur ? » demanda t'il simplement en parlant à voix basse.

Se détachant de lui, il se dirigea vers une tenue qui l'avait un peu interpellé au loin. C'était un tee shirt noir où de magnifiques lignes argentée décoraient l'ensemble du vêtement. « Je suis sur que ça t'irais super bien.. » conclu t'il en gardant son regard rivé sur la tenue. « De toute façon, tout te va bien à toi. » Il reposa le tee shirt avant de se tourner vers l'androgyne avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyVen 18 Juin - 2:18

« On était pas censé aller au Starbuck »
C’était effectivement ce qui était prévu au départ. Néanmoins, maintenant que Morgan avait été lâché dans cette rue blindée de ses magasins préférés, ça allait être difficile de l’amener jusqu’au Starbuck. Quoi qu’il se promettait d’être très rapide. Pour commencer, il allait jeter un coup d’œil et ensuite, les deux anciens amoureux pourraient rejoindre l’endroit prévu. Pour toute réponse, le beau brun hocha la tête positivement puis il marcha en direction des rayons - sans oublier de saluer les vendeurs. Question de politesse, tout de même. Certains le regardaient longuement, se demandant sans doute où est ce qu’ils auraient bien pu le voir, et ce n’était pas compliqué : depuis sa rupture, Morgan passait le plus clair de son temps ici. À défaut de se bourrer de glace devant la télé - ou bien de chocolat - il faisait fumer sa carte bleue. À l’époque, ça avait été la seule façon de lui faire penser à autre chose qu’à l’homme aujourd’hui présent à ses côtés. L’ironie du sort.

« God, jamais je pourrais enfiler un truc pareil »
Amusé, Morgan se retourna pour constater qu’effectivement, son tressé tenait des vêtements on ne peut plus moulants. Ce n’était qu’une affaire de gout après tout, et le brun ne comptait porter aucun jugement. Lui-même ne pourrait jamais enfiler les fringues de son ex ; c’était beaucoup trop large pour lui étant donné qu’il aimait mettre son corps en valeur. Ou du moins, il aimait le montrer. Un large sourire prit place sur son visage tandis qu’il haussa tranquillement ses épaules. Voir Kylian dans une tenue aussi serrée que les siennes ne le dérangerait véritablement pas, mais visiblement, ce n’était même pas la peine de lui demander cette faveur. Tant pis, Morgan ferait avec.

-Bah tu pourrais… T’as vraiment des jolies fesses, ça attirerait du monde. Les filles regardent souvent les fesses des garçons…, lança t-il avant de lui adresser un clin d’œil. Oh non, Kylian ne devait absolument pas se sentir gêné ou quoi que ce soit de négatif. Morgan parlait avec sincérité et sans se forcer. En réalité, il savait très bien que c’était un terrain glissant ; mais encore une fois, il voulait tester ses limites et savoir si - oui ou non - il serait capable de supporter tous les aspects de la personnalité de son ex. Toujours aussi souriant, Morgan se dirigea vers une pile de t-shirt et ce fut à ce moment précis qu’il sentit deux mains sur ses hanches. Quelle torture. À quoi est ce que jouait Kylian ? Voulait-il le faire craquer ? Ce n’était pas loin. Néanmoins, Aileen tenait bon et resta de marbre. Bon sang, l’un comme l’autre ne pouvait pas se permettre autant de proximité, sachant qu’un dérapage était possible. Avoir son arrière train collé au bassin du guitariste pourrait facilement le faire défaillir.

« Tu trouves ton bonheur ? »
Cette phrase eut le don de le faire sortir de ses pensées. Remerciant Kylian intérieurement, Morgan souffla silencieusement et haussa ses épaules. Avant de trouver son bonheur, il lui faudrait un ou deux tours de magasin. Après, ce serait le tour des essayages et seulement là, il se déciderait. Oui, en effet, faire du shopping avec le brun était tout sauf reposant.

-Je regarde pour le moment. Mais y’a vraiment trop de belles choses ici, souffla t-il en reprenant sa marche. Ses pas le guidèrent rapidement jusqu’à Kylian et il sourit faiblement en regardant le t-shirt - très joli soit dit en passant. Morgan toucha un instant le tissu et releva les yeux vers son ex.

« Je suis sur que ça t'irais super bien.. », le sourire aux lèvres, Morgan haussa les épaules. S’il pouvait faire plaisir à Kylian, alors il irait l’essayer dès que possible. « De toute façon, tout te va bien à toi. »
Tout ? Ce n’était pas sûr. Morgan rit silencieusement et passa à côté de son ex pour rejoindre l’autre rayon. Les jeans. Là, c’était assez compliqué. En taille de pantalon, le brun enfila souvent du trente quatre et cela posait problème par rapport à la longueur de ses jambes. Ce n’était véritablement pas équilibré donc inutile de préciser le fait que ce soit une vraie galère pour lui, de trouver quelque chose. Heureusement d’ailleurs qu’il était styliste, cela lui permettait d’avoir ses propres vêtements.

-C’est gentil, qu’est c’qui t’arrive ? C’est l’heure des compliments ?, demanda t-il avant de rire silencieusement. Mordillant faiblement sa lèvre inférieure, Morgan fouilla parmi les jeans et en sortait parfois un ou deux, qu’il plaçait devant lui. Pour le moment, il n’avait aucune envie d’essayer… mais ça ne saurait tarder. Ah j’aime bien celui là, non ?. C’était un pantalon noir - toujours aussi moulant - avec quelques fantaisies, des parties effilochées, des traces grises claires. D’ailleurs, il irait parfaitement avec le t-shirt dégoté par Kylian, quelques secondes plus tôt. Je l’essayerai tout à l’heure, on va aller boire un café avant, ça nous mettra en forme, décréta t-il en riant ouvertement. Son rire lui valut quelques retournements de la part des clients mais honnêtement, Morgan n’en avait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyVen 18 Juin - 2:48

Faire les magasins n'avait jamais été l'une de ses passions, généralement, il rentrait dans une boutique avec une idée bien précise en tête et seulement s'il trouvait ce qu'il recherchait, il achetait. Sinon, il ressortait bredouille et tant pis. Après tout il avait déjà un tas de vêtements alors en ajouter d'avantage ne serait intéressant que si ceux ci lui plaisaient vraiment. Si c'est pour les laisser au fond du placard pour mettre ses baggy préférés alors ça ne servirait à rien. Quoi qu'il en soit, ici il n'y avait rien qui ressemblait de près ou de loin à des pantalons larges. C'était un magasin chic et le rayon skateur n'existait pas. En même temps, ce n'était pas plus mal parce qu'il n'avait besoin de rien. Des baggy il en avait déjà plein et puis les tee shirt aussi. En ce moment de toute façon, il préférait porter des chemises.

« Bah tu pourrais… T’as vraiment des jolies fesses, ça attirerait du monde. Les filles regardent souvent les fesses des garçons… » Tournant son regard vers le styliste, Kylian éleva un sourcil sans vraiment comprendre. Était-ce une plaisanterie ? Ou bien il était sincère et il lui donnait vraiment des conseils pour séduire une femme. Passant une main derrière sa nuque, Tom se frotta activement la peau avant d'hausser les épaules. « J'ai pas besoin de ça » dit-il simplement. Il n'avait aucune envie de partir sur ce sujet avec Morgan. Il s'était de toute façon promis de ne pas draguer, de ne pas regarder des filles – ou même des hommes – alors qu'il était en compagnie de l'androgyne. Une question de respect pour ce qu'il s'était passé. De toute façon, il n'était pas 24h sur 24 avec Aileen donc il pourrait très bien trouver un autre moment pour charmer des femmes. Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie en le faisant sous son nez.

Détournant ses yeux, il se dirigea vers une nouvelle tenue avant de se rapprocher du brun. Le toucher faisait partie de ses habitudes. Des habitudes qu'il devait essayer d'oublier. Cette proximité n'était bon ni pour lui ni pour son ami. Ainsi, il se dégagea assez rapidement. Avec personne d'autre Kylian n'avait une telle relation de tendresse contrairement à Morgan qui lui partageait déjà cette relation avec Loyce. Et c'est sans doute cela qui énervait le plus le tressé. Au moins, lorsqu'ils étaient en couple, leur relation était unique alors que là elle ne l'était plus. Et la simple idée que Loyce le touche de la même manière amicale que lui le dégoûtait.

« C’est gentil, qu’est c’qui t’arrive ? C’est l’heure des compliments ? » Heureusement pour lui, cette phrase le sortit de ses pensées. Pour l'instant il était avec Morgan et c'est ce qui comptait, il devait mettre son mal de côté. « Quoi, tu vas pas me dire que ça te plait pas ? » demanda t'il en souriant légèrement. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de se tourner à nouveau vers les différents vêtements. Il les touchait un peu tous mais en vérité, il n'en observait pas un. Une fois encore, il était plongé dans ses pensées idiotes et totalement inutiles. Profiter, profiter du moment présent – se disait-il sans cesse à lui même.

« Ah j’aime bien celui là, non ? » Se tournant de nouveau pour regarder la nouvelle tenue que lui proposait Morgan, Tom acquiesça d'un simple signe de tête, toujours avec son petit sourire – aussi peu sincère soit-il – collé à ses lèvres. « Oui, j'suis certain qu'il t'ira à merveille. » Kylian reporta son regard vers les vêtements puis vers les clients, il était assez surpris de voir qu'il y avait d'autres hommes dans ce genre de magasins. Néanmoins, aucun d'eux n'avait un look – de près ou de loin – ressemblant à celui de son ex. D'ailleurs, aucun garçon ne devait avoir le même style vestimentaire que lui. « Je l’essayerai tout à l’heure, on va aller boire un café avant, ça nous mettra en forme » Souriant un peu plus fortement, il laissa percevoir ses dents parfaitement blanche avant d'acquiescer d'un signe de tête. « Oui, allons y » lança t'il avant de saluer les vendeurs. Il sortit à l'extérieur de la boutique, attendant sagement que le brun le rejoigne. Le Starbucks Coffee n'était vraiment pas loin et en quelques foulées silencieuses, ils l'atteignirent.

« Choisis ce que tu veux, c'est moi qui offre » assura le tressé en lui adressant un clin d'œil amical. Il laissa entrer le styliste en premier puis il le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyVen 18 Juin - 3:28

« J'ai pas besoin de ça »
Visiblement, sa tentative pour prouver sa bonne volonté était ratée. Peu importe, Morgan n’insisterait pas puisqu’il avait parfaitement comprit le fait que son ex ne veuille plus reparler de ça. Finalement, ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée. Cela leur éviterait de retomber dans une ambiance lourde & désagréable. Toutefois, le brun ne put s’empêcher d’être d’accord avec son ex. Mettre son derrière en valeur n’était pas si primordial étant donné que sa belle gueule faisait déjà tout le travail. Son visage mais aussi certainement ses sourires ravageurs -sans oublier ses belles paroles. Toutes ces choses qui avaient rendues Morgan totalement fou de lui. Haussement doucement ses frêles épaules, il s’avança près de l’autre rayon et sourit en entendant le compliment de son ex. Ce dernier n’était pas le mec le plus « romantique » qui puisse exister ; si bien que chaque chose gentille était très agréable à entendre.

« Quoi, tu vas pas me dire que ça te plait pas ? »
Pendant un instant, Morgan leva les yeux. Comme s’il était capable de ne pas apprécier. Le sourire aux lèvres, il prit le temps de marcher jusqu’aux pantalons et passa sa langue sur ses lèvres. À vrai dire, il s’interrogeait. Quand Kylian lui faisait des compliments, cela lui faisait trop plaisir. Beaucoup trop plaisir & il avait énormément de mal à se dire que ce n’était qu’amical.

-Si si bien sur, assura t-il en sortant le jean noir. L’air absent de son ex l’embêtait un peu et il commençait sérieusement à se demander si cette après-midi shopping était une bonne idée. Ce n’était pas le passe temps favoris de Kylian - Morgan l’avait bien remarqué - et il ne souhaitait réellement pas l’ennuyer avec sa passion pour les vêtements. Soupirant silencieusement, le brun baissa ses bras et détourna son regard.

« Oui, j'suis certain qu'il t'ira à merveille. »
Quel enthousiasme. Morgan releva tranquillement son visage et plongea son regard dans le sien. Un léger sourire - sincère néanmoins - étira ses lèvres et il reposa le pantalon à sa place. De toute façon, il ne comptait pas se mettre aux essayages maintenant. Finalement, l’androgyne proposa d’aller directement au Starbuck et il ne fut pas surprit de voir un peu plus de joie dans les yeux du tressé. Tous les deux sortirent donc de la boutique - non sans dire au revoir aux vendeurs - et marchèrent en silence jusqu’au prochain bâtiment. Dès qu’il pouvait, le brun allait prendre un café au lait ; il les adorait tout simplement et ce, malgré la chaleur.

« Choisis ce que tu veux, c'est moi qui offre »
Tout en franchissant la porte, Morgan adressa un sourire à son ancien petit copain et l’attendit pour aller passer commande. Ce ne fut pas très long, seulement quelques minutes plus tard, le serveur s’occupa d’eux. Et une fois que tous les deux eurent leur gobelet en mains, l’androgyne insista pour qu’ils se mettent en terrasse ; il faisait beau et chaud alors autant en profiter. Morgan s’installa donc confortablement sur une chaise et croisa ses jambes, comme à son habitude. Sa main passa machinalement dans sa nuque et il remonta ses lunettes de soleil sur son nez juste ensuite.

-On pourra aller voir les séances de ciné après, non ?, proposa t-il tout en entourant le gobelet avec ses deux mains. Ses pouces jouaient avec le couvercle tandis qu’il fixait la table. Sait-on jamais. Si tous les deux tombaient d’accords sur un film, autant se renseigner rapidement sur les horaires - histoire de ne pas les rater bêtement. Quoi qu’il en soit, ce n’était qu’une suggestion. Morgan finit par redresser son visage et passa longuement sa langue percée sur sa lèvre supérieure. Et… si tu veux pas faire les magasins, tu m’le dis hein ? osa t-il avant de détourner un moment ses yeux. En réalité, le styliste se sentait vraiment… fade & sans intérêt. Pas étonnant que son « mec » - à l’époque - ai décidé d’aller voir ailleurs. J’aurais l’occasion d’y retourner plein d’fois alors on peut aussi faire quelque chose qui nous plait à tous les deux, c’est mieux.

Morgan porta le gobelet jusqu’à ses lèvres et but quelques gorgées avant de grimacer. Le liquide chaud lui brûlait littéralement la gorge. D’ailleurs, il aurait presque pu comprendre que c’était fait exprès… histoire de lui faire comprendre qu’il parlait trop & surtout pour ne rien dire. Suite à son léger coup de chaud, l’androgyne retira progressivement sa chemise bleue, qu’il déposa soigneusement sur ses cuisses. Son fin débardeur noir était désormais le seul vêtement recouvrant son frêle torse.

-Enfin, c’est toi qui voit…Y’a sûrement plein d’choses à faire ici, fit-il en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyVen 18 Juin - 4:08

Contrairement à ce que pouvait penser Morgan, faire du shopping n'agaçait en rien Kylian. Et s'il s'était retrouvé légèrement distant, c'était simplement parce qu'il repensait à cette fichue relation qui le bouffait intérieurement. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas en vouloir au brun de croire qu'il ne passait pas un bon moment, vu que de toute façon il n'allait certainement pas dire que cette situation ne lui convenait pas. Finalement oui, c'était vraiment plus simple sur facebook.. Quelle idée de vouloir se revoir tout était tellement plus simple la nuit dernière et là, tout redevenait compliqué. Tom devait faire plus attention à ses paroles, à ses gestes, il en avait déjà assez fait pendant la journée et l'androgyne n'avait répondu à rien. Il devait se rendre à l'évidence seule une amitié simple et commune à tout le monde était faite pour eux. Et bordel ça lui faisait un mal de chien. Une chose était certaine, un bon café lui ferait le plus grand bien.

Ce café qu'il ne mit pas longtemps à aller chercher. Commandant un café avec un peu de chantilly, il paya ensuite sa commande et celle que Morgan avait passé un peu avant lui. Il faisait beau alors être en terrasse ne dérangeait absolument pas Kylian qui avait très envie de sentir le soleil caresser sa peau. Après tout, il n'y avait plus que ça qui pouvait lui réchauffer un peu le cœur maintenant. La boisson chaude dans la main, ses pieds le menèrent jusqu'à la terrasse. Heureusement qu'il avait pris ses lunettes de soleil, pour une fois, elles lui seraient réellement utile. Oui, parce que d'habitude c'est plus pour le style qu'autre chose. Les fesses posées sur le rebord de la chaise, Tom était installé de manière assez avachie.. vraiment avachie. De toute façon, se tenir droit lui avait toujours fais mal au dos, il était bien mieux comme ça. Ses jambes légèrement écartée lui permettait de ne pas glisser sous la table, ce n'était qu'une question d'habitude. Posant ses bras sur les appuies, il ferma les yeux en levant un peu le visage, comme c'était bon.

« On pourra aller voir les séances de ciné après, non ? » Baissant son visage pour que ses yeux croisent le visage de son ex, Tom réfléchit un quart de seconde avant d'acquiescer, ce serait en effet plus sage s'ils ne voulaient pas rater les séances. « Oui, on a qu'à faire ça » répondit-il simplement. Il referma ses yeux quelques secondes profitant sagement du silence qui venait de s'installer. C'était agréable, on pouvait entendre le bruit des touristes dans la ville.. C'était un bruit de fond qui rappelait l'été quand tous les gens sortent, profitent du soleil. Vraiment une ambiance légère comme il les aimait. « Et… si tu veux pas faire les magasins, tu m’le dis hein ? » Fronçant les sourcils, Kylian daigna rouvrir ses petites paupières avant de se redresser un peu et se pencher sur le table.

« J'aime bien faire les magasins avec toi, ça me dérange pas, te fais pas de soucis » assura t'il en le fixant quelques instants à travers ses lunettes de soleil. « J’aurais l’occasion d’y retourner plein d’fois alors on peut aussi faire quelque chose qui nous plait à tous les deux, c’est mieux. » Visiblement, il n'était toujours pas assez convainquant. Kylian inspira doucement avant de poser ses mains autour de son gobelet. Il en but une petite gorgée avant de le reposer. Passant sa langue sur ses lèvres pour récupérer le peu de chantilly accumulé, il reprit avec le sourire « Je t'assure que ça me dérange pas. Et puis, c'est ce qu'on avait prévu, sans oublier ton jean qui n'attend que toi » Accentuant un peu son sourire, il reprit une gorgée de sa boisson chaude. Avec un temps pareil ce n'était pas un café qu'ils auraient du prendre mais plutôt une glace. Qui sait, ce serait peut être pour plus tard.

« Enfin, c’est toi qui voit…Y’a sûrement plein d’choses à faire ici, » Exaspéré, il laissa s'échaper un petit rire avant de poser délicatement ses mains autour des siennes. Une fois de plus, il fallait qu'il se montre tendre, tactile, bordel quand est ce qu'il arriverait à se comporter comme un simple ami. « Écoute, crois moi, si j'te dis que ça me dérange pas.. C'est que ça me dérange pas » Assura t'il encore une fois en essayant de se faire plus persuasif que la première fois. Abaissant son regard sur ses mains qui tenaient celles de l'androgyne, il ne pu s'empêcher de lâcher un soupir – peut être un peu trop bruyant – en retirant ses mains des siennes. « Désolé » souffla t'il en reposant ses mains autour de son gobelet.

Approchant sa boisson au bout de ses lèvres, il laissa à nouveau glisser le liquide chaud le long de sa gorge. Ce petit contraste de chaud/froid causé par la chantilly était vraiment agréable. Après avoir bu quelques gorgées de son gobelet, il le reposa le fixant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyVen 18 Juin - 5:05

Depuis tout petit, Morgan avait été contraint de faire des choses qu’il n’avait pas eu envie de faire. Il savait donc à quel point cela pouvait être embêtant - ou humiliant dans son cas - & il ne voulait pas que Kylian vive la même chose. Faire les magasins n’était pas très embêtant… néanmoins, faire les magasins avec l’androgyne prenait une tout autre tournure. Tout était démesuré avec lui ; il n’essayait pas un pantalon, mais une dizaine. Et chaque pantalon devait être essayé avec un certain t-shirt et bien évidemment, accompagné d’une ceinture convenable. En bref, c’était tout simplement l’enfer.

« J'aime bien faire les magasins avec toi, ça me dérange pas, te fais pas de soucis »
Peu convaincu, le jeune allemand haussa doucement ses épaules et reporta toute son attention sur son gobelet brûlant. D’habitude, Morgan n’était pas du genre à se soucier des autres, mais là c’était différent. Son ex était quelqu’un d’important pour lui & il n’avait réellement aucune envie de l’ennuyer. Assez de personnes ne trouvaient déjà assez coincé et sans intérêt. D’ailleurs, que foutait-il encore ici ?

« Je t'assure que ça me dérange pas. Et puis, c'est ce qu'on avait prévu, sans oublier ton jean qui n'attend que toi »
Kylian avait réussi à faire sourire l’androgyne. Ce dernier hocha donc la tête positivement et souffla, soulagé. Tout ce qu’il espérait, néanmoins, c’était que son ex soit sincère et qu’il ne se force pas à faire quoi que ce soit dans le but de lui faire plaisir. Morgan sourit un peu plus franchement et posa ses mains sur la table, jouant dessus avec ses ongles. Le bruit raisonnait faiblement ; jusqu’à ce que Kylian pose ses mains dessus, empêchant alors tout mouvement. Intrigué, le styliste releva son visage et fixa son interlocuteur. Malheureusement, celui-ci ne mit pas longtemps avant de soupirer - montrant un réel agacement. Du moins, Morgan le percevait ainsi.

« Désolé »
Ce n’était très certainement pas dit dans le but de faire mal, et pourtant, Morgan se sentit blessé. Ce genre d’excuses n’était pas les bienvenues et d’ailleurs, il se demandait pourquoi Kylian les avait prononcé. Depuis quand est ce que poser ses mains sur celles d’un autre était mal vu ? D’accord, ils n’étaient plus en couple, mais était ce une raison ? Après tout, ce n’était pas comme si le tressé s’était amusé à tripoter des parties plus intimes. Bon sang, Morgan ne comprendrait jamais rien. Quoi qu’il en soit, il préféra largement faire passer - une nouvelle fois - sa bonne humeur avant tout. Son cœur meurtri pouvait bien aller se faire foutre à présent.

-Kylian…, souffla t-il avant de rire ouvertement. T’étais collé à mon cul y’a dix minutes et là, tu t’excuses parce que tu touches mes mains ?
Riant un peu plus fort, Morgan finit par ôter ses lunettes et glissa la branche dans l’encolure de son débardeur. Le soleil s’était estompé - sans doute pour très peu de temps - et le brun avait envie d’observer les alentours malgré la lumière éclatante. Sa langue passa ensuite furtivement sur ses lèvres et il but une gorgée de son café. L’attitude de Kylian l’intriguait énormément mais pourquoi s’interroger ? Cela faisait déjà un moment que Morgan avait cessé de se torturer l’esprit. Sans oublier le fait que leur amitié avait toujours été quelque peu ambiguë. Tous les deux avaient donc uniquement un peu de mal à privilégier la distance entre leur deux corps.

-Te tracasse pas pour ça, assura t-il en riant silencieusement. Et puis d’ailleurs, depuis quand tu t’excuses quand tu touches quelqu’un ?, demanda t-il sans réellement attendre de réponse. Morgan esquissa un large sourire et profita de l’absence de ses lunettes pour envoyer un clin d’œil à son ex. Bordel, leur après-midi devait être parfaite ! Ce n’était pas possible autrement. L’atmosphère se devait d’être légère et détendue et cela ne pourrait que les faire avancer.
Morgan attrapa ses lunettes et joua gentiment avec tout en croisant ses jambes dans l’autre sens.

-Non franchement, se reprit-il. J’peux pu t’embrasser, on fait pu l’amour alors si en plus, on doit mettre une distance de sécurité entre nous, on est mal barré non ?, demanda t-il avant de rire - presque nerveusement. La situation était plutôt ironique d’ailleurs. En temps normal, c’était Morgan le mec tactile qui ne pouvait s’empêcher de poser ses mains partout. Aujourd’hui, il était étrangement calme mais malgré cela, il semblait réclamer quelques attentions de la part du tressé. Sans doute parce que si lui-même se laissait aller, il ne pourrait pas s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyVen 18 Juin - 5:37

Perdu dans ses propres limites, Kylian ne savait plus ce qu'il devait faire ou ne pas faire et c'est à cause de cela qu'il faisait des choses terriblement étrange. Évidement il s'en rendait compte, mais le fait ait qu'il ne parvenait pas à mettre ses idées au clair. Ses idées se contredisaient tellement dans sa tête que plus rien de ce qu'il faisait, ou disait n'avait un véritable sens logique. Il aurait tellement voulu l'embrasser, le prendre dans ses bras, crier à la terre entière qu'il l'aimait plus que quiconque et pourtant il devait se résigner à n'être qu'un simple et stupide ami qui passe de bons moments avec la personne mais à qui il n'a pas le droit de penser le soir. Et pourtant Tom ne voulait pas arrêter de penser à Morgan, il voulait continuer de s'endormir avec l'image de son sourire. Il avait encore envie d'imaginer tous les scénarios possibles de retrouvailles bien plus proches. Et pourtant tout cela n'était et ne resterait qu'un stupide rêve, un fantasme, quelque chose qu'il désire tellement fort que cela en devient inaccessible. Vie de chien.

Son souffle n'avait rien eu d'un agacement ou si c'était le cas, c'était un agacement de son propre comportement. Il n'avait pas souffler pour Morgan, lui qui n'y était définitivement pour rien dans tout ce qu'il se passait. Quoi que si, Kylian pouvait lui en vouloir d'être si beau, d'avoir un sourire aussi étincelant, d'avoir un regard profond, d'avoir une voix qui vous envoûte complètement.. D'être tout simplement lui. Oh oui, il lui en voulait terriblement d'être si parfait à ses yeux. Et même ses défauts, le fait qu'il parle sans arrêt, son caractère de chien tout ça, c'était les petites choses que Kylian adorait, aimait vraiment chez son ex. Ces éléments qu'il devait maintenant aimé seulement d'amitié..Comme si c'était possible.

« Kylian…T’étais collé à mon cul y’a dix minutes et là, tu t’excuses parce que tu touches mes mains ? » Pianotant ses doigts sur la table, Kylian redressa son regard pour voir l'androgyne rire. Il sentait bien que ce rire n'était pas aussi naturel que ceux qu'il entendait habituellement néanmoins c'était compréhensible. Morgan était complètement paumé par le comportement catastrophique de son ex. Ce dernier se frotta le visage avec les mains comme se débarbouillé de toutes ses idées qui fusaient toujours à droite et à gauche dans sa tête. S'il continuait de penser de cette manière, il finirait par exploser. Il retira à son tour ses lunettes avant de les poser sur la table. Se faisant un petit massage au niveau des tempes avec ses deux index, il finit par laisser ses mains retomber sur la table. « J'vais finir par exploser je crois » Lâcha t'il en même temps qu'un petit rire nerveux.

« Te tracasse pas pour ça, et puis d’ailleurs, depuis quand tu t’excuses quand tu touches quelqu’un ?, » Tournant son visage rapidement de gauche à droite, le tressé sentit à nouveau la pression monter en lui, ce n'était pas quelque chose de mal, c'est juste qu'il gardait trop de choses en lui depuis très longtemps.. « Mais..putain.. » dit-il calmement avant de se pincer le haut de son nez. « Morgan..T'es pas juste quelqu'un pour moi.. » avoua t'il en plongeant ses prunelles noisettes dans son regard charbonneux. Le styliste était plutôt entrain de rire alors que Kylian était tout ce qu'il y a de plus sérieux. Peut être qu'il était plus simple de lui faire part de ses sentiments quand l'ambiance était plus légère. Quoi qu'en avouant des choses comme ça, il n'était pas sur que cette ambiance dure encore longtemps. Et puis, Morgan connaissait déjà la nature de ses sentiments, il lui avait dit qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer la dernière fois où ils s'étaient vu.

« J’peux pu t’embrasser, on fait pu l’amour alors si en plus, on doit mettre une distance de sécurité entre nous, on est mal barré non ? » Bizarrement, même si Kylian faisait tous les efforts du monde, il ne parvenait pas à rire. Déjà que son sourire était entrain de se transformer en une abominable grimace. Tout ça semblait bien mal barré effectivement. « T'aimes Loyce ? » Demanda idiotement Tom. En vérité, cette question n'avait absolument rien à faire là et il le savait mais dans toutes les questions qu'il avait dans sa petite tête de con, c'était la seule qui visiblement avait eu envie de pointer le bout de son nez. Probablement parce que c'était la chose qui le perturbait le plus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyVen 18 Juin - 6:43

Perdu, c’était le cas de le dire. Morgan était totalement perdu et il ne supportait pas cela. En général, c’était un garçon qui aimait tout contrôler et qui tolérait mal les « surprises ». Or là, nul ne savait comment allait se dérouler leur après-midi. Réussiraient-ils à rire ensemble comme avant ? Ou au contraire, se prendraient-ils la tête pour des broutilles ? Est-ce que cette journée leur apporterait les réponses nécessaires ou non ? Le pire serait très certainement d’être un peu plus dans le brouillard. L’androgyne ne supporterait pas de douter encore plus que maintenant car pour lui, perdre entièrement Kylian était juste inconcevable.

« J'vais finir par exploser je crois »
Le rire de Morgan s’estompa petit à petit. Comment devait-il prendre cette phrase ? Encore une fois, le brun était dans le vague et il ignorait comment réagir. Son ex ne lui facilitait réellement pas la tâche ; et c’est sûrement pour cette simple raison que le styliste se tut. Seul un haussement d’épaules se fit remarquer & aussitôt, sa bouche aspira une gorgée de café. Au moins, il serait occupé à autre chose qu’à parler, ce qui lui éviterait de dire des bêtises aussi grosses que lui. Morgan finit par reposer le gobelet sur la table et immédiatement, ses doigts se mirent à jouer entre eux. Ce geste - aussi simple soit -il - était le signe d’une grande nervosité. Bordel, mais quand est ce que tout cela s’arrêterait ? Les yeux de Morgan fixèrent ses mains et il s’interdisait moralement de ne pas plonger son regard dans celui de son ex.

« Morgan..T'es pas juste quelqu'un pour moi.. »
De nouveau, l’androgyne haussa ses épaules. Que pouvait-il faire d’autre ? Évidemment, il savait que Kylian avait des sentiments pour lui - du moins, il s’en doutait - mais cela ne suffisait visiblement pas à les faire avancer. Si c’était aussi simple, Morgan lui aurait déjà demandé de se laisser une seconde chance. Néanmoins, être trompé ne plaisait pas au jeune allemand, qui ne se sentait pas capable de partager. Si le tressé avait réellement envie de s’en sortir, il le pourrait. D’ailleurs, pourquoi n’allait-il pas voir de psy ou quelque chose comme ça ? Peut-être que sa vie comme ça lui plaisait. Peut-être qu’il n’avait aucune envie d’être stable, un jour. D’avoir une famille, des enfants. Peut-être qu’il comptait sauter tout ce qui bouge jusqu’à sa mort. Mais serait-il heureux comme ça ? Morgan en doutait fortement mais une fois de plus, il n’avait rien à dire. Ce n’était plus à lui de donner quelconques conseils. Kylian était assez grand pour prendre ses initiatives et tenter de sauver cette éventuelle relation. Seulement voilà, tout était en train de stagner et ce, depuis de longues semaines déjà.

-Toi non plus…, souffla t-il, entre ses dents. Ses paupières se fermèrent un instant et Morgan s’empressa de remettre ses lunettes de soleil sur son nez. Un long soupire émana de sa bouche cependant qu’il fixait ses mains. Tellement de choses mourraient d’envie de passer ses lèvres, et pourtant, il se retint. Des « S’il te plait », des « Je t’aime toujours », des « Tu me manques ». Mais s’apitoyer sur son sort ne servirait à rien & pour cause… Morgan savait pertinemment que Kylian assurerait que c’est sa nature et que rien ne pourra changer. Tenter de sauver leur amitié, c’était possible. Seulement, pour le couple, c’était une tout autre histoire. Et seul le tressé avait les cartes en main - malheureusement.

« T'aimes Loyce ? »
Surprit, le jeune styliste fronça les sourcils. Loyce ? Qu’est ce qu’il venait faire ici celui là ? Morgan ne comprenait pas réellement l’intérêt de la question mais qu’importe, cela ne l’empêchait pas de répondre naturellement. Malgré ses lunettes, Aileen fixa le regard de son tressé et il hocha la tête positivement. Pourquoi mentir ? Oui, il aimait Loyce. Mais d’un amour totalement différent.

-Je l’aime comme on aime son meilleur ami. Il est là pour moi & j’suis là pour lui…, expliqua t-il en haussant doucement ses épaules. Mais c’est tout. J’suis pas amoureux de lui quoi, ajouta t-il tout en terminant son café. Morgan sourit ensuite faiblement, se demandant si Kylian ne voulait que satisfaire sa curiosité ou … s’il y avait un peu de jalousie là-dessous. Qui sait ? L’androgyne se mordilla doucement la lèvre inférieure et appuya correctement son dos contre le dossier de son siège. Ses bras se croisèrent ensuite contre son torse et ses jambes se décroisèrent ; bougeant ensuite nerveusement. Cette discussion n’était très certainement pas anodine… alors où est ce que Kylian voulait en venir ?

-Pourquoi tu demandes ça ? On a toujours été proches…, dit-il en fixant Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyVen 18 Juin - 16:25

Tout se mélangeait dans la tête de Kylian, des centaines de questions, de réflexions ne cessaient de lui faire tourner la tête mais ce n'était pas nouveau. Seulement, là s'en était trop et c'est pour cela qu'une question idiote venait de franchir la barrière de ses lèvres. Le sujet de Loyce pour le tressé était un sujet difficile. En effet, auparavant ces deux là étaient bons amis mais ce n'était plus le cas. En réalité, Loyce n'a vu que les conséquences de ce qu'il s'est passé, à savoir un Morgan effondré. Il n'a pas franchement cherché à savoir le pourquoi du comment et l'a jugé sans prendre le temps d'en savoir plus. Mais après tout, il pouvait s'attendre à quoi ? Il avait horriblement fait souffrir l'homme qu'il aimait alors il était normal que les amis du brun le déteste. Enfin, la haine que lui portait Loyce était quand même extrêmement poussé si bien que si les garçons se revoyaient, il y aurait surement une bagarre ou du moins des mots blessants seraient balancés. Rien qui pourrait aider Kylian à se sortir de cette pagaille en tous les cas. Mais cela tombait bien, ils ne se reverraient pas.

Quoi qu'il en soit, la question était tombée et Kylian releva son visage pour percevoir celui de Morgan. Le ''oui'' de sa tête n'annonçait rien de bon mais en fait c'était quelque chose qu'il savait. Il savait très bien ce qu'il se passait entre les deux, enfin le fait qu'ils soient très proches.. Trop proches à son goût. « Je l’aime comme on aime son meilleur ami. Il est là pour moi & j’suis là pour lui… » Le tressé grimaça légèrement, il connaissait le styliste très tactile, très doux, très câlin et ça lui faisait horriblement mal de savoir qu'il pouvait embrasser, câliner un autre homme, même si ce n'était qu'un amour de meilleur ami. D'autant plus que les messages qu'il avait pris le soin de lire sur facebook étaient pour le moins déroutant, on aurait presque pu dire qu'ils avaient une vie sexuelle ensemble, ou alors qu'ils en désiraient une plus que tout. Cette manière de se chauffer, aussi amicale soit-elle bouffait littéralement l'ancien blondinet qui de se fait s'énervait pour un rien et devenait distant avec Morgan.

« Mais c’est tout. J’suis pas amoureux de lui quoi » Cela rassurait plus ou moins Tom mais ces pensées n'en étaient pas pour autant satisfaite. Après tout, c'était quand même très ambigu entre eux, et ça se voyait.. Tout ce qui était ambigu était à risque de passer d'un côté ou de l'autre, ils étaient donc sur une ligne tangente entre l'amitié et l'amour. Rien que d'y penser, Kylian détourna son regard du brun pour le poser sur son gobelet qui se vidait à coup d'œil. Il le saisit à nouveau pour en boire le reste du contenu. Il vidait ça comme s'il s'agissait d'un alcool fort qui lui remontrait le moral ou du moins pour oublier tout ça. Néanmoins, il ne risquait pas d'être bourré avec un café..aussi fort soit-il.

« Pourquoi tu demandes ça ? On a toujours été proches… » Ce toujours ne faisait qu'accentuer le mal du tressé qui reposa le gobelet maintenant vide sur la table. Pourquoi, devait-il lui parler de ses angoisses ? Devait-il lui dire que c'était horrible pour lui.. « Quand on lit vos messages sur facebook, on dirait franchement que vous formez un couple ou que vous allez pas tarder d'en former un » et ça ce n'était que facebook, si jamais Kylian voyait ce qu'il se passait entre eux en vrai, il en serait d'autant plus mal mais ce n'était pas plus mal qu'il ne voit rien finalement. « Morgan, j'arrête pas d'imaginer quand vous vous voyez, ce que vous faites, tous les soirs où vous vous rejoignez et je sais qu'on est plus en couple mais ça me bouffe » avoua t'il en évitant le regard charbonneux de son ex. « Enfin, on s'en fou de ce que j'pense » Conclu t'il en s'amusant un peu avec son gobelet.

Pourquoi est ce que Kylian devait toujours la ramener, poser des questions qui faisait que l'ambiance se dégradait.. Pourquoi n'était-il pas capable de faire comme si rien ne s'était passé en faisant en sorte qu'ils redeviennent les amis qu'ils étaient. Probablement parce qu'il souffrait et qu'il avait besoin de réponse à ses questions pour se sentir mieux. Ses prunelles marrons fixèrent le gobelet de Morgan « T'as finis ? On y va ? » finit-il par demander avant de se redresser un peu, prêt à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyVen 18 Juin - 17:44

« Quand on lit vos messages sur facebook, on dirait franchement que vous formez un couple ou que vous allez pas tarder d'en former un »
Facebook est une source de conflits, Morgan s’en est déjà rendu compte à plusieurs reprises. Néanmoins, Kylian savait pertinemment que son ex et Loyce entretenaient une relation ambiguë depuis de nombreuses années et ce, sans jamais avoir envie d’aller plus loin. D’ailleurs, si ça avait été le cas ; l’androgyne serait déjà en couple avec lui, ou peut-être auraient-ils déjà couché ensemble. Seulement, c’était hors de question. Le londonien et lui ne faisaient que se taquiner un peu en se chauffant mais ce n’était absolument pas sérieux. Morgan n’avait aucune envie de finir dans le même lit que son meilleur ami pour la simple et bonne raison que l’amitié qu’il lui portait était son bien le plus précieux. Risquer de perdre cela lui était tout bonnement impensable. Le brun hocha donc la tête négativement et croisa de nouveau ses jambes. Ses doigts jouèrent nerveusement entre eux et Morgan se mit à réfléchir intensément à ce qu’il pourrait répondre. Comment pourrait-il faire comprendre au tressé qu’il n’y avait absolument rien entre Loyce & lui ? Son ex ne semblait réellement pas convaincu.

-Écoute Kylian, je connais Loyce depuis plusieurs années déjà et ça a toujours été comme ça entre nous, expliqua t-il calmement. Je ne serais jamais en couple avec lui…, dit-il tranquillement avant de se pencher en avant, appuyant ses avant-bras sur la table. Morgan ne pouvait malheureusement rien faire de plus pour tenter de convaincre son tressé qu’il disait la vérité. Ce dernier n’avait qu’à attendre ; et il verrait de ses propres yeux que Loyce et l’androgyne ne seraient jamais ensemble. Sa langue passa rapidement sur ses lèvres et il retira l’une de ses bagues afin de jouer avec. Sa nervosité l’emportait sur ses gestes & Morgan se sentait terriblement perdu.

« Morgan, j'arrête pas d'imaginer quand vous vous voyez, ce que vous faites, tous les soirs où vous vous rejoignez et je sais qu'on est plus en couple mais ça me bouffe »
Un faible sourire étira les lèvres de Morgan. Ainsi, Kylian pensait à beaucoup de choses de ce genre ? Cela faisait plaisir au brun ; tout comme ça l’enfonçait un peu plus dans ses doutes. Se faire de faux espoirs était tout ce qu’il redoutait & il ne supporterait pas que son ex se moque de lui en insinuant telle ou telle chose. Le styliste hocha la tête négativement, pour chasser ses pensées noires, et inspira profondément. « Il ne veut que savoir, il ne veut plus de moi. Met toi ça dans le crâne ! », se disait-il en fermant les yeux l’espace de quelques secondes. Sa respiration se faisait lente et contrôlée, contrairement à son cœur qui faisait des siennes à l’intérieur de sa cage thoracique.

-Il ne se passe rien, Tom. Vraiment rien. Je ne me vois sérieusement pas avec Loyce, assura t-il en enfilant sa bague autour de son annulaire. Mais… j’comprends. J’veux dire…, hésita t-il. Pouvait-il aller au bout de ses pensées ? Pouvait-il réellement mettre le tressé au courant de tout ce qui lui passait par la tête lorsqu’ils n’étaient pas ensemble ? Morgan ne savait plus ce qu’il devait faire. Toujours est-il que se confier semblait leur faire du bien ; cela les ferait sans doute avancer alors autant ne plus rien se cacher. Le styliste en avait marre des non-dits ou des sous-entendus débiles. Après tout ce temps, il se sentait capable de tout encaisser.

-J’veux dire par là que…j’imagine tout autant de trucs à ton égard. La différence c’est que toi, tu couches vraiment avec… des gens. & ça m’donne la gerbe, avoua t-il en soupirant bruyamment. Morgan leva les yeux au ciel et hocha la tête négativement. Il mordilla sa lèvre inférieure et reprit sa chemise afin de l’enfiler. Rapidement, il replaça le col et poursuivit sur sa lancée. Enfin bref, j’me torture comme tu vois, fit-il en souriant nerveusement.

Finalement, Kylian afficha une mine que Morgan jugeait d’embarrassée. Ce fut d’ailleurs sûrement pour cette raison qu’il ne tarda pas à lancer un « T'as finis ? On y va ? » qui voulait tout dire. Le brun hocha donc la tête positivement et attrapa son sac à mains avant de se mettre debout. Ses doigts se glissèrent dans son pantalon et il le remonta habilement. Discuter de tout cela n’embêtait absolument pas l’androgyne, qui avait peut-être aussi besoin que les choses soient mises au clair. Si le guitariste avait des questions, alors qu’il n’hésite tout simplement pas à les poser. Morgan serait toujours ce garçon attentionné et gentil ; prêt à rendre les situations plus agréables et plus légères. Même si parfois, il échouait bêtement ; son sale caractère y était pour quelque chose.

-On y va oui, conclut-il en souriant largement. Morgan avança jusqu’à se trouver aux côtés de Kylian et il plaça adorablement ses mains sur ses propres hanches. Par où commencer ? Ah, le cinéma sans doute. On va voir les séances de cinéma ? & après tu supporteras mes essayages, d’accord ? Bon, pas longtemps c’est promit, s’enquit-il en riant silencieusement. Kylian lui avait bien dit que cela ne le dérangeait pas, non ? Alors c’était parfait. Morgan baissa un instant ses lunettes pour lui faire voir son clin d’œil, et il se mit en marche jusqu’au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyVen 18 Juin - 18:23

Effectivement facebook est une source d'ennuis parce que l'on étale ce que l'on pense, ce que l'on ressent et comme c'est le cas pour le tressé, parfois on se rend compte qu'on est pas tout seul dans la vie de quelqu'un. Par exemple, dans la vie de Morgan, il y avait Loyce qui prenait une place énorme dans son cœur. Une place tellement grosse que Kylian se sentait tout petit à côté. Et pourtant ce n'est vraiment pas son genre d'être possessif à ce point. Et peut être que les deux amis ne s'étaient tout simplement pas laissé la chance de vivre une histoire d'amour alors qu'elle aurait sans doute pu être belle. « Écoute Kylian, je connais Loyce depuis plusieurs années déjà et ça a toujours été comme ça entre nous, je ne serais jamais en couple avec lui… »

Aussi rassurant soit-il, tout ça ne rendait pas le tressé moins à l'aise qui avait l'impression que Morgan se mentait à lui même. Dans un souffle, il ne pu s'empêcher de dire tout haut ce qu'il pensait tout bas « Ca se trouve c'est l'homme de ta vie » C'est vrai, ils partageaient tellement de chose, c'était un peu comme la relation qu'ils avaient avant avec Kylian. Alors si l'unique raison de ne pas se mettre en couple avec Loyce était le fait de le perdre pour ami, ce n'était pas une bonne raison parce que peut être que tout se passerait bien, qu'ils vivraient heureux ensemble. Quoi qu'il en soit, même si Kylian était toujours amoureux de son ex, son seul désir était qu'il soit heureux, avec ou sans lui. Parce que c'est aussi ça l'amour, savoir laisser partir la personne qu'on aime pour son bonheur. Et même si Kylian n'imaginait pas sa vie sans Morgan, soit, si cela le rendait plus heureux, il n'hésiterait pas un instant.

« Il ne se passe rien, Tom. Vraiment rien. Je ne me vois sérieusement pas avec Loyce, » Tom tourna son visage de droite à gauche, « Parce que vous vous êtes pas laissé cette chance, ça se trouve c'est l'homme qu'il te faut » franchement quitte à ce que Morgan se mette avec quelqu'un, Kylian préférait que ce soit Loyce. Même s'ils ne pouvaient plus se blairer, au moins, il savait qu'il ne lui ferait pas de mal et qu'il ne le trahirait pas. « -J’veux dire par là que…j’imagine tout autant de trucs à ton égard. La différence c’est que toi, tu couches vraiment avec… des gens. & ça m’donne la gerbe » Pour lui la différence n'était pas le fait qu'il couche avec d'autres filles mais plutôt d'un niveau sentimental. « C'est pas la même chose.. Enfin je dis pas que je souffre plus que toi, pas du tout. Je dis seulement que c'est pas comparable parce que moi c'est que physique.. Je veux dire je ressens absolument rien pour elle, alors que toi c'est au niveau de tes sentiments. Mais je comprends que ça te dégoûte ce que je fais. » D'ailleurs ça le dégoûtait un peu lui même.. Mais Morgan ne devait pas comparer ce qu'il faisait avec les filles et ce que lui faisait avec Loyce. C'était complètement différent.

Il fallait peut être stopper cette conversation là pour le moment, ce n'était que le début de l'après midi et Tom avait envie de passer un bon moment avec son ex. « On y va oui » Après ces paroles, Kylian se leva en remettant ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. « On va voir les séances de cinéma ? & après tu supporteras mes essayages, d’accord ? Bon, pas longtemps c’est promit » Cette fin de phrase fit sourire le tressé qui leva ses yeux au ciel. Comme s'il pouvait le croire, néanmoins, ça ne le dérangeait pas de passer du temps avec lui dans les magasins. Le voir dans beaucoup de tenue n'était qu'une partie de plaisir pour lui dont ses yeux profitaient amplement. Se mettant à marcher dans les rues de New York, Kylian s'approcha de l'androgyne pour passer son bras autour de son cou.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant le cinéma et le tressé s'arrêta devant les diverses affiches. Ses yeux filèrent d'une affiche à l'autre, de toute façon tout lui plaisait, enfin il s'en fichait complètement du moment qu'il était avec son brun préféré. « On a le choix » lança t'il en apercevant qu'il y avait un film d'horreur, un film qui sentait le romantisme à plein nez, un film plutôt d'action et une comédie. « Choisis, moi je m'en fiche, je suis partant pour tout » dit-il en retirant son bras qui enlaçait le cou de Morgan. Ses pupilles brillantes se tournèrent vers son styliste, attendant sagement que ce dernier face un choix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyVen 18 Juin - 19:15

« Ca se trouve c'est l'homme de ta vie »
Le cœur de Morgan manqua un battement. Pourquoi est ce que Kylian disait cela ? Ça n’avait aucun sens & cela faisait plus de mal que de bien. Visiblement, le tressé était prêt à tout pour envoyer son ex dans les bras d’un autre. Seulement voilà, ce dernier n’en avait aucune envie ; il aimait le guitariste et pour le moment, il ne souhaitait pas se trouver quelqu’un d’autre. Son cœur n’en avait pas envie. Était-ce si compliqué à comprendre ? Ses sourcils se froncèrent pendant qu’il mettait tout en œuvre pour ne pas craquer. C’était d’ailleurs très étonnant qu’il se contrôle à ce point. L’androgyne soupira silencieusement et hocha la tête de gauche à droite ; espérant sincèrement que Kylian s’arrêterait rapidement de le torturer.

« Parce que vous vous êtes pas laissé cette chance, ça se trouve c'est l'homme qu'il te faut »
La douleur de son organe vitale n’était plus la même. Cette fois, Morgan souffrait réellement et il dut placer sa main sur sa poitrine pour tenter de chasser cette horrible sensation. L’Amour, ce n’était décidemment que de la merde. Comment avait-il pu penser le contraire ? Le styliste priait pour que cela se stoppe très vite. Il priait pour ne plus souffrir & - complètement à bout - il serait prêt à faire n’importe quoi pour arriver à ses fins. Perdu dans ses pensées - aussi glauques et noires soient-elles -, Morgan n’écoutait même plus son ex. De toute façon, si ce dernier comptait poursuivre sur cette lancée, alors Aileen préférait encore mettre un terme à cette journée.

À peine debout, Kylian passa son bras autour du cou de Morgan et ce fut très certainement le geste à ne pas commettre. Le brun sentit son cœur se tordre très désagréablement dans sa poitrine & il explosa tout simplement. Se retournant vivement, Morgan attrapa le tressé par le col de sa chemise et il le plaque presque violemment contre le mur - non loin d’eux. De la colère passait à travers son regard, mais pas seulement. Il y avait également de la souffrance et de la déception.

-Mais qu’est ce que tu veux putain ? Que j’me l’tape ? Bordel, c’est de toi dont j’suis amoureux !!, cria t-il. Les passants se retournaient sur leur passage, ce qui laissait l’androgyne totalement indifférent. Cette fois, il fallait que ça sorte. Son visage était très proche de celui de Kylian, le bout de leur nez se frôlait. Sans parler de leur corps, que Morgan pressait volontairement l’un contre l’autre. Et évite les « J’veux ton bonheur » ok ? Ça m’arrangera. Je ne sortirais pas avec Loyce & ce n’est pas l’homme de ma vie ! cracha t-il avant de plonger son regard dans celui de Kylian. Sa voix avait été pleine de détresse. Lentement, ses lèvres s’entrouvrirent et il effleura les siennes, laissant son souffle chaud s’abattre dessus. Morgan se mit sur la pointe des pieds, dominant alors le guitariste, et il se recula brusquement - non sans avoir frappé faiblement le mur.

Maintenant que Morgan s’était « soulagé », il attendit sagement Kylian et tous les deux purent se diriger vers le cinéma. Le styliste ne comptait pas rendre l’atmosphère désagréable, au contraire. Seules ses pensées avaient franchi la barrière de ses lèvres ; ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs. Néanmoins, il s’en voulait de s’être autant emporté - et affiché. Morgan souffla silencieusement et sourit faiblement en voyant la bâtisse du cinéma.

« Choisis, moi je m'en fiche, je suis partant pour tout »
Partant pour tout ? C’était intéressant. Morgan rit silencieusement et hocha la tête en lâchant un petit « ok » distinct. Finalement, il s’approcha de la vitre et plaqua ses deux mains dessus, lisant tranquillement les résumés de tous les films. Les films d’horreur, il n’aimait pas cela & Kylian était au courant. Doucement, il se tourna vers son tressé et attrapa son poignet pour l’inciter à s’approcher un peu.

-Pas de films d’horreurs, j’dors tout seul le soir & j’fais des cauchemars après, fit-il en grimaçant. Être peureux n’était pas une honte, et d’ailleurs, le ridicule ne tue pas. Morgan assumait parfaitement ce qu’il était. Sa mine mima la réflexion et il fit ressortir sa hanche en faisant bouger ses lèvres étrangement. Pas de films d’amour non plus, décida t-il sans arrières pensées. Le brun lut les autres résumés et il haussa tranquillement les épaules. Les autres films ne lui semblaient pas si mal & puisqu’il venait déjà de procéder à deux éliminations, il laissa le choix à son guitariste. À toi de me dire maintenant. Les autres films ont l’air pas mal alors ça m’est égal, souffla t-il en se décollant enfin de la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyVen 18 Juin - 19:58

Visiblement, ce rapprochement un peu trop physique de la part de Kylian n'avait pas plus à Morgan qui le repoussa jusqu'à ce que son corps se cogne contre le mur. Le tressé n'avait surement jamais vu l'androgyne dans un tel état de rage, il avait l'air d'avoir tout autant besoin de lui de craquer un coup pour se vider l'esprit. Tom le regarda, les yeux légèrement écarquillant, le souffle complètement coupé. Ses prunelles fixaient les siennes alors que son corps battait à vive allure. Il avala difficilement sa salive en écoutant les paroles tranchantes mais visiblement sincère de son ex. « Mais qu’est ce que tu veux putain ? Que j’me l’tape ? Bordel, c’est de toi dont j’suis amoureux !! » Qu'il se le tappe ? Non, ce n'était pas son intention enfin si.. Arf, c'était compliqué. Il grimaça légèrement ne cessant de fixer son regard charbonneux qui en disait long sur ses pensées à présent. Dans un autre contexte, cette situation aurait carrément excité le tressé qui trouvait excitant le fait qu'on le plaque contre le mur de la sorte. Néanmoins, l'excitation n'était pas présente à ce moment même. Probablement parce que les yeux du brun ne signalaient que de la détresse, de la déception et de l'amour brisé.

« Et évite les « J’veux ton bonheur » ok ? Ça m’arrangera. Je ne sortirais pas avec Loyce & ce n’est pas l’homme de ma vie ! » Dire que le fait que l'androgyne s'énerve comme ça ne faisait pas du bien à Kylian serait faux. Il était vraiment content qu'il le fasse, qu'il crache un peu son venin plutôt que de ne rien dire et puis ça voulait dire qu'il tenait quand même bien à lui.. Et pas autant qu'il le croyait à Loyce, du moins pas d'un point de vue amoureux. Dans le fond il en était bien content. Il sentait qu'il reprenait un peu plus de place dans le cœur de son ex et cette sensation était foutrement agréable. Pinçant ses lèvres, ses yeux descendirent jusqu'à leurs lèvres tellement proches. Il ferma les yeux prêt à accepter un baiser qui ne viendrait jamais. En effet, l'androgyne le relâcha et Tom sentit la masse de son corps se replanter dans le sol. Finalement, avec ses petits bras, il avait quand même de la force. Silencieusement, il rouvrit ses yeux en tirant sur sa chemise froissé par l'action qu'il s'était passée.

Le fait que beaucoup de passants s'arrêtent pour regarder ce qu'il se passait importait peu pour le tressé qui n'avait de toute façon d'yeux que pour le garçon qu'il aimait. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de se frotter la nuque en grimaçant. Finalement, un léger sourire incontrôlable s'afficha sur ses lèvres, oui, il était heureux d'avoir entendu tout ça, ça lui avait fais énormément de bien et il se sentait déjà plus léger alors qu'il venait de se prendre la rouste de sa vie. Reprenant sa marche aux côtés de Morgan, ils se dirigèrent donc plus tranquillement vers ce fameux cinéma. L'atmosphère était plus calme, ils s'étaient tous deux vidés d'un poids qui devenait de plus en plus pesant et maintenant ça allait mieux mais jusqu'à quand ?

Le choix du film était une autre paire de manche. Ils avaient le choix entre plusieurs films et deux venaient tout juste d'être éliminés par le styliste. Pas de film d'horreur, Kylian savait bien que Morgan détestait ça donc ce n'était pas étonnant. Les seules fois où il avait réussi à lui en faire regarder c'est parce qu'ils passeraient de toute façon la nuit ensemble donc si Morgan faisait des cauchemars, son tressé était là pour le protéger. Hors cette nuit, tous les deux rentreraient et dormiraient chacun dans leurs lits respectifs. « Pas de films d’amour non plus » Pas vraiment étonnant non plus, et puis Kylian n'avait aucune envie de voir des gens s'embrasser pendant une heure et demie tout simplement parce que ça lui rappellerait que lui n'est plus avec Aileen.

« À toi de me dire maintenant. Les autres films ont l’air pas mal alors ça m’est égal » S'approchant à son tour, il se retrouva le torse contre le dos du brun. Penchant sa tête en avant, il finit par tendre sa main pour désigner un des films restant. « Celui là semble pas mal » dit-il simplement. C'était un film qui passait déjà depuis quelques semaines et Tom en avait entendu de bons échos alors pourquoi pas. Et puis, le tout était de passer un bon moment. « Ca te convient ? Il passe à 17h30 ou 20h.. » informa t'il en tournant son visage vers son ex. Comme ça, ils avaient largement le temps de faire les magasins et puis dans le cas contraire, ils iraient manger puis iraient au cinéma pendant la soirée.
Se reculant finalement, il s'amusa à gonfler ses joues avec de l'air avant de sourire calmement. « Faut qu'on aille récupérer le pantalon maintenant ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyVen 18 Juin - 21:20

S’afficher n’était pas un problème pour Morgan. Les gens, il les emmerdait pas mal et ceux qui n’étaient pas contents n’avaient qu’à se manifester. Après tout, vu l’humeur dans laquelle se trouvait le brun, il n’hésiterait pas une seule seconde à se battre et à déverser sa haine sur n’importe qui. Qui sait, peut-être que cela lui ferait du bien. Néanmoins, puisque personne n’était volontaire, Morgan et Kylian se mirent en marche jusqu’au cinéma. Le choix du film n’allait sûrement pas être facile - étant donné que leurs gouts pouvaient être très différents - mais Morgan ne perdait pas espoir. & puis d’ailleurs, ce n’était pas très important. Durant la séance, l’androgyne était persuadé qu’il allait parler encore et encore, gâchant alors toute l’histoire du film. Se taire était une chose qu’il avait énormément de mal à faire. Qui ne l’avait pas remarqué d’ailleurs ?

« Celui là semble pas mal »
Après l’altercation qu’ils venaient d’avoir, Morgan fut assez étonné de sentir le torse de Kylian se coller à son dos. Seulement, maintenant qu’il avait craché tout ce qu’il avait sur le cœur, l’androgyne se sentait beaucoup mieux et la proximité ne le dérangeait plus. Il esquissa donc un faible sourire et posa ses yeux sur l’affiche que proposait son ex. Rapidement, il lut le résumé et hocha la tête de haut en bas. Effectivement, ce film avait l’air bon & c’était tout à fait le genre de Morgan, qui adorait ces histoires.

« Ca te convient ? Il passe à 17h30 ou 20h.. »
Les séances étaient correctement réparties, ce qui leur permettrait de voir le film dans tous les cas. Évidemment, Morgan ferait de son mieux pour ne pas prendre trop de temps, mais il ne pouvait rien prévoir. Qu’importe, il passa sa langue sur ses lèvres et attendit que Kylian se recule pour se décaler à son tour. L’une de ses mains replaça correctement son sac à main sur son épaule, et il les enfonça ensuite machinalement dans les poches de son pantalon gris. Un léger sourire étira ensuite ses lèvres et il pencha sa tête.

-C’est parfait comme ça, ça me va !, assura t-il tout en faisant deux pas en arrière. Finalement, Morgan le savait : le fait d’avoir pété un plomb tout à l’heure ne foirait nullement l’ambiance. Au contraire d’ailleurs, et il en était satisfait. Si tous les deux devaient passer la journée ensemble, puis la soirée, alors il fallait mieux qu’ils s’entendent bien. Morgan ferait tout pour que ça soit possible, néanmoins, il ne contrôlait aucunement les paroles - ou les gestes - de Kylian. Ainsi, si celui-ci recommençait à insinuer qu’Aileen devait se mettre en couple avec Loyce, il ne pourrait pas se contrôler et la tension serait à nouveau au rendez-vous.

« Faut qu'on aille récupérer le pantalon maintenant ».
Hochant vivement sa tête, Morgan attrapa le poignet de Kylian et l’entraina jusqu’au centre ville. Le chemin ne fut pas très long, sûrement grâce à l’ambiance légère et agréable qui planait. L’androgyne entra tranquillement dans la boutique - sa préférée sans doute - et il marcha jusqu’au rayon où se trouvait le fameux pantalon.

-Si t’aimes pas, tu l’dis hein ?, demanda t-il tout en attrapant le jean repéré peu de temps plus tôt. Morgan regarda longuement le tressé et l’emmena jusqu’aux cabines d’essayage. Arrivé là bas, il lui confie gentiment son sac à main et entra dans une cabine. La seule chose qu’embêtait l’androgyne était le système de rideau. Les côtés n’étaient jamais très bien fermés et n’importe qui pouvait voir ce qui se tramait à l’intérieur. Les portes étaient beaucoup plus pratiques mais inutile de se plaindre ; Morgan n’était pas quelqu’un d’extrêmement pudique, bien au contraire.

Prenant donc le temps de se déshabiller, Morgan posa son pantalon gris sur le petit banc et enfila l’autre, soigneusement. Le noir lui allait très bien & moulait ses fesses à la perfection - comme toujours de toute façon. Le stylise se regarda un moment dans le miroir - se tournant dans tous les sens - puis il écarta le rideau afin de montrer le résultat à son ex.

-Alors ? T’aimes ? Hormis le fait que ça soit beaucoup trop moulant et que tu ne mettrais jamais ça…, souffla t-il avant de rire. Doucement, Morgan tourna sur lui-même - tel un danseur étoile - et il fit ressortir sa hanche, aussi dignement qu’une diva. Le brun sourit largement et écarta un peu ses frêles bras.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptyVen 18 Juin - 23:00

Après cette petite agression, Kylian se sentait vraiment mieux, à croire qu'il avait besoin que Morgan lui hurle un peu dessus pour le faire réagir. C'était un peu comme une fois où ils avaient parlé sur facebook, les deux étaient partis sur une bataille acharnée où Kylian pensait ne jamais pouvoir changer. Puis finalement, les mots blessants de l'androgyne l'avaient fais réagir. Durant la nuit, il y avait énormément repensé et il était venu à la conclusion qu'il n'avait peut être pas tord. Néanmoins tout n'était pas encore gagné bien que Kylian laisse cette petite porte ouverte sur un éventuel changement de comportement parce que oui, il avait envie de se sortir de là, il avait envie d'avoir une famille plus tard, une belle et heureuse famille.

« C’est parfait comme ça, ça me va ! » Heureusement que l'androgyne s'était remis à parler parce que Kylian était repartit dans ses pensées. Décidément, celles ci ne le laisserait jamais tranquille. Souriant, il acquiesça donc d'un signe de tête en soufflant « Parfait ». Se faisant attraper par le poignet, ils se remirent en route pour se diriger vers la boutique dans laquelle ils avaient été un peu plus tôt. Le chemin fut court et très agréable, heureusement il faisait beau, la journée s'annonçait donc parfaite.

Arrivant dans la boutique, Kylian adressa un sourire aux vendeurs qui n'avaient pas bougé d'un poil depuis leur dernière venue. Il suivit ensuite l'androgyne qui avait retrouvé très rapidement le pantalon pour lequel il avait flashé. « Si t’aimes pas, tu l’dis hein ? » Amusé, Tom fit un petit non de la tête avant de retirer ses lunettes pour glisser la branche entre son torse et son tee shirt noir. « Il a l'air très bien ce pantalon, aller va l'essayer » dit-il en tendant son visage vers les cabines.

Maintenant près des cabines, Kylian se laissa tomber sur le canapé où les gens qui n'ont rien à essayer peuvent tranquillement attendre. Généralement c'est sur ces fauteuils là que les hommes attendent leurs femmes.. Là c'était un peu la même chose parce qu'il ne faut pas oublier que Morgan est une très jolie nana. Durant ce laps de temps où Aileen essayait son jean, Tom décida de sortir son téléphone portable pour regarder les messages qu'il avait reçu. Il y en avait un de Maël qui lui disait de ne pas dire de bêtises, de rester tranquille. Le tressé ne pu s'empêcher de sourire en répondant au sms puisqu'il en avait le temps. Il remarqua aussi qu'il avait un appel en absence, un appel de son père. Grimaçant un peu, il prit soin d'éteindre son téléphone pour le glisser dans la poche de son baggy. Il se demandait pourquoi est ce que son père essayait de le joindre mais il n'avait aucune envie de l'appeler maintenant.

Au bout de quelques secondes encore, le rideau s'ouvrit dans un mouvement rapide et les yeux de Tom furent immédiatement attiré par lui. Se redressant un peu sur le canapé, les jambes écartées, il posa ses coudes sur ses genoux pour regarder un peu mieux son ex avec un sourire tendre sur son visage. Les yeux de l'androgyne pétillaient et c'était toujours comme ça lorsqu'il faisait du shopping. « Alors ? T’aimes ? Hormis le fait que ça soit beaucoup trop moulant et que tu ne mettrais jamais ça… » Poussant sur ses jambes, Tom se mit debout et il fit quelques pas pour rejoindre l'androgyne. Il posa sa main sur son menton pour le frotter un peu comme s'il faisait mine de réfléchir. « Hmm » murmura t'il en tournant autour de son ex comme un vautour autour de sa proie. Il mordilla le coin de sa lèvre lentement avant de lâcher un petit rire. « Mais oui, t'es très bien. » Avoua t'il avant de lui lancer un petit clin d'œil. Et c'était sincère, ce pantalon lui allait vraiment bien, il lui moulait parfaitement son corps à croire qu'il avait été conçu uniquement pour lui. « Franchement si j'aime bien, même si je le porterais jamais, il te va bien » conclu t'il avec un petit sourire en coin.

Dans cette boutique, il aurait pu y avoir des dizaines de filles en bikini, Kylian n'avait d'yeux que pour son ex, tellement élégant, tellement féminin, tellement beau, tellement adorable. Non, il fallait qu'il se calme, qu'il pense à autre chose, ce n'était qu'un ami, qu'un simple ami. Il retourna s'asseoir sur le canapé en attendant tranquillement que le styliste essaye une autre tenue ou bien se rhabille. Enfin, le connaissant, il n'avait certainement pas choisis qu'une seule tenue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptySam 19 Juin - 0:14

« Il a l'air très bien ce pantalon, aller va l'essayer »
Il n’en fallut pas plus à Morgan, pour aller essayer ce pantalon. Durant un moment, il se regarda dans le miroir, analysant les moindres coutures et les moindres détails. Le styliste était une personne très perfectionniste et surtout, très exigeante. Son apparence était quelque chose de primordial et acheter un vêtement où il y avait un défaut lui était inconcevable. Quoi qu’il en soit, Morgan s’empressa de sortir de la cabine d’essayage et tourna sur lui-même, attendant patiemment l’avis de Kylian. Lorsque ce dernier le toisa, le brun resta de marbre et laissa ses bras retomber le long de son corps.

« Mais oui, t'es très bien. »
Haussant doucement ses épaules, Morgan se remit devant le miroir et fit mine de réfléchir. En réalité, il n’était même pas certain de remettre ce pantalon un jour ; il n’avait pas eu ce déclic, ce coup de cœur qui le poussait d’habitude à acheter. Le styliste soupira donc silencieusement et passa sa langue sur ses lèvres, fixant ensuite ses fesses. Malgré le fait qu’elles soient foutrement bien moulées, Morgan ne craquait pas. Une nouvelle fois, il haussa ses épaules et mordilla sa lèvre inférieure. Non décidemment, il était persuadé qu’il pourrait trouver quelque chose de mieux dans un autre magasin. Et puis rien ne servait de se précipiter.

« Franchement si j'aime bien, même si je le porterais jamais, il te va bien »
Le sourire aux lèvres, Morgan hocha la tête positivement. Durant un instant, il resta là, à se regarder dans le miroir. Puis voyant que Kylian était déjà retourné se poser sur le fauteuil, l’androgyne fila se changer. Après quelques minutes seulement, il ressortit de la cabine d’essayage, le pantalon placé sur son bras. Son sourire étira ses lèvres au moment même où ses yeux fixèrent la silhouette de Kylian ; et il s’approcha tranquillement de lui.

-On y va ?, demanda t-il en marchant jusqu’aux rayons. Finalement, Morgan ne comptait pas acheter ce pantalon. Il préférait attendre et repérer avant d’acheter ; il se connaissait et s’il ne fonctionnait pas de cette façon, il risquait sérieusement de faire exploser sa carte bleue. Le styliste salua donc les vendeurs et sortit de la boutique en compagnie du guitariste. Directement, il replaça ses lunettes de soleil sur son nez et enfonça ses mains manucurées dans les poches de son jean.
Même si son ex avait assuré que suivre Morgan dans son shopping ne le dérangeait pas, ce dernier ne se sentait pas terriblement à l’aise. Honnêtement, il ne voulait pas rentrer chez lui ce soir et se dire « J’ai fait mon égoïste avec mes putains de fringues & lui, il s’est fait chier ». Aileen lança un regard discret à Tom et passa rapidement sa langue sur ses fines lèvres. Il voulait tellement lui faire plaisir.

-J’te paye une glace ?, proposa t-il spontanément, alors que son regard venait de se poser sur le marchand de glace. Le temps était largement favorable à ce genre de nourriture de toute façon, pourquoi ne pas en profiter ? Morgan sourit faiblement et ralentit sa marche, jouissant presque de l’air chaud qui caressait sa peau. En fait, c’est à la piscine qu’on devrait aller, souffla t-il en levant les yeux vers le ciel. Le soleil tapait incroyablement fort sur la ville, rendant certainement tous les corps des habitants totalement moites. Morgan se jetterait bien à l’eau s’il en avait l’occasion. Quoi qu’il en soit, pour le moment, il avait uniquement la possibilité de s’acheter une glace pour tenter de se rafraichir. Ainsi, sans attendre plus longtemps, le jeune allemand se mit derrière les autres clients, et il détourna son regard vers son ex.

-Alors, tu veux quoi ?, demanda t-il en se tournant finalement vers le panneau sur lequel tous les parfums étaient inscrits. Morgan avançait au fur et à mesure que les clients furent servis et rapidement, il passa commande. Pendant que l’homme préparait les glaces, l’androgyne se tourna vers le tressé et lui sourit légèrement. On ira à la séance de 17h30 ? On a largement le temps de faire un petit tour avant… non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptySam 19 Juin - 0:51

Le temps que Morgan retourne à l'intérieur de sa cabine, Tom reprit sa place sur le canapé où il avait une terrible envie de se coucher. Il ne fallait pas oublier qu'il avait très peu dormis durant cette nuit puisqu'il l'avait passé à discuter de tout et de rien avec son brun préféré. Se rappelant rapidement de la conversation, Kylian ne pu empêcher un petit rire sortir de sa bouche. Cette conversation avait rapidement pris une tournure de n'importe quoi mais ça l'avait détendu.. Les deux avaient discuter de leurs souvenirs quand ils étaient encore en couple et particulièrement au moment où tous les deux étaient dans le même lit. Les histoires de pets, bref tout cela faisait encore rire Kylian qui n'était autre qu'un vrai gamin dans sa période pipi, caca.

Penché vers l'avant, il posa ses coudes sur ses genoux et cala sa tête dans ses mains pour rire plus silencieusement. Les vendeurs allaient vraiment le prendre pour un fou parce qu'il riait vraiment tout seul comme un pauvre imbécile. Mais ce n'était pas grave, Tom s'en fichait bien, après tout il vaut mieux voir les gens rire que pleurer. Et pour une fois que Kylian était d'humeur à se marrer, il ne comptait pas abandonner tout ça pour quelques regards suspects. Après quelques minutes encore, les rideaux se mirent à bouger et l'androgyne sortit de sa cabine. Ne perdant pas un instant, il se leva et haussa les sourcils en voyant que le brun reposait le vêtement qu'il avait essayé. Visiblement il n'en était pas autant satisfait que le tressé. « Désolé » dit-il au jean en haussant les épaules. « Tu plairas à quelqu'un d'autre. » Voilà que Tom se mettait à parler aux vêtements, il était complètement fou.

« On y va ? » Demanda Morgan alors que Kylian était encore devant le pantalon à s'excuser. Il se retourna rapidement avant de sourire plus largement. « Je vous suis princesse » lança t'il, et oui, il était de bonne humeur, et non, il n'avait rien fumé d'illégal, ni de légal d'ailleurs vu qu'il devait réduire sa consommation de cigarette. En fait c'était peut être le manque qui le rendait aussi débile. Quoi qu'il en soit, il n'avait aucune envie que sa bonne humeur le quitte pour l'instant et ce fut en faisant une espèce de révérence aux vendeurs qu'il daigna sortir de la boutique. Avant de mettre le pied dehors, il retint la porte juste pour les informer « C'est pas dit qu'on revienne pas, vous savez avec lui, on sait jamais » lâcha t'il en riant avant de refermer la porte derrière lui. Écartant les bras, il huma l'air de la ville en fermant ses yeux à cause du soleil et de ses rayons plus que brutaux. Il retira ses lunettes de son tee shirt pour les reposer sur son nez, ainsi il pouvait tranquillement rouvrir ses paupières sans être gêné.

« J’te paye une glace ? » Kylian aurait voulu le contredire en disant que c'était à lui de payer mais l'androgyne partait déjà faire la queue. Il le suivit donc en fermant sa bouche jusqu'à ce qu'il s'arrête à son tour derrière les autres clients. « En fait, c’est à la piscine qu’on devrait aller » La piscine, oh oui ça aurait vraiment été une bonne idée. Remarque, voir tout de suite Morgan en maillot de bain n'était sans doute pas une bonne idée.. Enfin ça risquait de lui embrouiller encore un peu plus le cerveau. « Ce sera pour la prochaine fois » assura t'il en lui adressant un clin d'œil caché par ses lunettes de soleil toutes noires. « Et puis, on va pas se plaindre du soleil, pour une fois qu'y en a. » Et oui, c'était bien les gens ça, quand il y a de la pluie ils gueulent, quand il fait trop chaud aussi, jamais contents.

« Alors, tu veux quoi ? » Gonflant ses joues d'air, Kylian hésita un moment avant de choisir son parfum à la vanille. Ils passèrent commande et évidemment, Morgan ne pouvait pas s'empêcher de continuer à parler. Pendant ce temps, le tressé en profita pour rapidement payer les glaces avant de les prendre dans sa main et de tendre la sienne à son ex. « Et oui, c'était ma carte qui devait chauffer pendant ce rendez vous, pas la tienne » ajouta t'il en souriant de toutes ses dents. Il fronça les sourcils en essayant de se rappeler de ce que le brun lui avait baragouiné quelques secondes avant. Et pendant qu'ils se dirigèrent vers un banc, Tom se rappela que le sujet de sa phrase était le cinéma. « Ah et ouais, 17h30 ça semble impecc' on a le temps comme ça.. et après je t'emmène au resto' » Cela satisfaisait bien le tressé qui posa ses fesses sur le banc. Laissant glisser sa langue sur la crème glacée, il lâcha un petit soupir de plaisir. C'était tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptySam 19 Juin - 1:35

« Je vous suis princesse »
Kylian ne le savait peut-être pas, mais Morgan adorait ce genre de surnoms - aussi féminins soient-ils. Sa virilité en avait prit déjà un sacré coup le jour où il s’était maquillé pour la première fois alors honnêtement, les petits mots affectifs de ce genre ne la terniraient pas plus. Le sourire aux lèvres, le jeune allemand crut défaillir, néanmoins, ce ne fut qu’un petit couinement discret qui sortit de sa gorge. D’ailleurs, heureusement qu’il parvenait - non sans mal - à se contrôler sinon qui sait ce qu’il aurait pu faire. Soit. La « princesse » s’éloigna donc du magasin et fronça gentiment les sourcils en entendant Kylian en rajouter auprès du vendeur. Ce dernier ne pouvait que rire silencieusement en lançant un regard désolé à l’androgyne, qui haussa les épaules en souriant. Visiblement, la bonne humeur était au rendez-vous & de toute façon, ce n’était pas possible qu’il en soit autrement.

Finalement, tous les deux se retrouvèrent rapidement à faire la queue derrière les autres clients. Durant quelques secondes, Morgan eut une envie de se baigner. Néanmoins, ça ne serait pas aussi passionnant que c’en avait l’air puisqu’il ne savait pas nager. Son père ne l’avait strictement jamais emmené à la piscine alors comment aurait-il pu apprendre à nager ?

« Ce sera pour la prochaine fois »
Sans doute. & puis ce n’était de toute façon pas les activités qui manquaient ici. Même si les deux anciens amants n’allaient pas à la piscine, ils avaient déjà tout un programme qui ne demandait qu’à être correctement exécuté. Aileen hocha donc la tête positivement et se reconcentra sur les différents parfums de glace. Savoir lequel choisir était toujours une affaire compliquée, allez savoir pourquoi. Le brun laissa donc son ex commander en premier & il fit de même juste ensuite. Évidemment, il comptait payer - au moins cela - mais le tressé le devança. Le pire était qu’il avait vraiment l’air fier de son coup. Faussement agacé, Morgan leva les yeux et rit silencieusement en prenant sa glace.

« Et oui, c'était ma carte qui devait chauffer pendant ce rendez vous, pas la tienne »
C’était effectivement ce qui était prévu mais Morgan n’avait aucune envie de profiter de l’argent de son tressé. Être entretenu - ne serait-ce qu’une journée - le mettait terriblement mal à l’aise & d’ailleurs, Kylian ne lui devait absolument rien. Quoi qu’il en soit, l’androgyne ne dit rien. Il avait déjà réussi à faire économiser son ex, en reposant le pantalon noir fraichement déniché, c’était déjà bien. Un léger sourire étira ses lèvres et il marcha en direction du banc, avant de se poser gracieusement dessus. À nouveau, ses longues jambes se croisèrent et il détourna son regard vers le guitariste. Doucement, Morgan déposa son index sur la mâchoire de Kylian, l’empêchant ainsi de tourner la tête et évitant donc une éventuelle rencontre entre leurs lèvres, puis posa sa bouche sur sa joue. Son geste fut rempli de tendresse, comme toujours.

-Merci, souffla t-il.
Son remerciement n’était pas uniquement pour la glace. Morgan le remerciait pour ce début d’après-midi déjà très agréable. L’altercation avait été oublié et l’androgyne remarquait à quel point Kylian pouvait être adorable en cet instant. Il n’avait d’yeux que pour le styliste et ce dernier était persuadé qu’il n’avait encore pas regardé une seule fille. Évidemment, il avait le droit… mais tous les deux savaient que ce n’était pas encore le bon moment. Aujourd’hui, il ne devait y avoir qu’eux deux. Dans leur bulle, comme avant.

« Ah et ouais, 17h30 ça semble impecc' on a le temps comme ça.. et après je t'emmène au resto' »
Le sourire aux lèvres, Morgan acquiesça. Sa langue percée passa ensuite lentement sur sa glace et il soupira de bien-être - comme venait de le faire Kylian. Amusé, il rit silencieusement et replongea directement sa langue dans la crème. Cette fraicheur lui faisait un bien fou et puis d’ailleurs, qui n’aimait pas les glaces ? L’androgyne en raffolait tout simplement.

-Quel resto ? Un truc hyper romantique ? Ah non, t’es pas romantique toi, balança t-il sur le ton de la taquinerie. Amusé, Morgan tira la langue à son guitariste et rit ouvertement. Encore une fois, les gens se retournèrent sur leur passage mais qu’importe… après tout, plusieurs minutes avant, c’était Kylian qui se marrait tout seul. D’ailleurs, le styliste était curieux de savoir pourquoi. Au fait, pourquoi tu rigolais tout à l’heure toi ? J’veux tout savoir !, avoua t-il avant d’enrouler joyeusement le bout de son muscle buccal autour de sa glace. La bille de son piercing s’enfonçait dedans, formant donc un petit trou qui fit sourire Morgan. Décidemment… tous les deux n’étaient que des imbéciles qui s’amusaient avec un rien ; quoi que non… ils étaient juste heureux.

- & en plus, tu m’as fait passer pour une diva capricieuse devant le vendeur !, se rappela t-il en écarquillant les yeux. Genre « Oui, il sait pas c’qu’il veut, gnagnagna ! », imita t-il. Morgan resta ainsi quelques instants avant de rire ouvertement. & finalement, sa langue partit de nouveau à la conquête de sa délicieuse glace.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptySam 19 Juin - 2:22

C'était maintenant le moment de manger une glace, en vérité ça n'avait pas été précisé dans le programme prévu pendant la nuit mais comment se refuser cette petite douceur ? Tous les deux en avaient terriblement envie et puis ce programme n'était pas fixe, ils pouvaient très bien décider à tout moment de faire autre chose. Et si Tom avait emmené son maillot de bain, il aurait même été partant pour la piscine, mais ce n'était pas plus mal finalement, au moins ça les obligerait à se revoir.

Maintenant installé confortablement sur le banc, Tom se positionna de côté en passant sa jambe gauche sous sa cuisse droite. De cette façon, il pouvait regarder l'androgyne manger sa glace. Oui, c'était vraiment important de le regarder manger cette crème glacée, et surtout cette langue qui la léchait avec délice. Se maudissant lui même de penser à cela, il se reconcentra sur sa propre glace qui ne demandait qu'à être mangée ou plutôt sucée. Soudain, l'index de Morgan de posa sur sa mâchoire et il se demanda ce qu'il allait bien lui faire. Attendant patiemment, ce fut un simple bisou sucré qui fut déposé sur sa peau. Petite chose qui fit néanmoins largement sourire le tressé, peut être trop même. Ses dents éclatantes se montraient sans qu'il ne puisse les retenir. « Merci » Essayant de se reprendre, il ne pu que dire comme un débile en haussant un peu les épaules « Et ben, de rien » on aurait vraiment dit un gamin gêné parce qu'il venait de recevoir un bisou. Son attitude était simplement pitoyable et il s'en voulait à lui même. Mais, au lieu de continuer à sourire bêtement, il préféra replonger le nez dans sa glace, enfin façon de parler.

« Quel resto ? Un truc hyper romantique ? Ah non, t’es pas romantique toi » Se sentant presque insulté, Tom ne pu échappé un petit grognement sortir de sa bouche « Hé ! » Kylian savait que tout cela n'était que pour le taquiner et d'ailleurs lui aussi jouait la comédie en faisant semblant d'être vexé parce que ce n'était pas le cas. « Tu vas voir si je suis pas romantique ! » Dit-il en prenant un petit air de défis. Lui qui pensait emmener l'androgyne dans une pizza ou au mac do, il réfléchira à quelque chose de plus raffiné. Et comme ça Morgan aura l'air tout ridicule en l'ayant traité de personnage non romantique. Agacé de voir Morgan à travers ses lunettes, Kylian les retira pour les reglisser dans le col de son tee shirt. Ainsi, il pouvait profiter pleinement de la vue qu'il avait devant lui et c'était bien plus agréable. Surtout qu'il avait le soleil dans le dos donc ça ne lui faisait même pas mal aux yeux.

« Au fait, pourquoi tu rigolais tout à l’heure toi ? J’veux tout savoir ! » Repensant lui même à ce qu'il avait pensé, un nouveau éclat de rire s'échappa de ses fines lèvres percées. « Mof.. Rien d'important, juste à la conversation qu'on a eu cette nuit. » expliqua t'il en léchant à nouveau goulument sa glace. Cette fraîcheur sur son muscle humide était vraiment agréable et il s'amusait parfois à laisser sa langue posée pendant de longues secondes sur cette crème sucrée. « & en plus, tu m’as fait passer pour une diva capricieuse devant le vendeur !, » Tom leva volontairement les yeux au ciel avant de lui sourire tendrement. « Genre « Oui, il sait pas c’qu’il veut, gnagnagna ! » » Ne pouvant retenir un nouveau gloussement, le tressé mordilla sa lèvre en tournant rapidement sa tête de gauche à droite. « Mais alors lui ».. pensait-il.

« Ah ouais ? Parce que c'est pas vrai peut être ? » demanda t'il en ouvrant bien grand ses yeux noisettes. « Tiens regarde en plus tu sais pas manger » dit-il d'un air exaspéré. En réalité, il n'y avait aucune trace de glace sur le visage du brun mais c'est ce que Tom voulait lui faire croire. « Laisse moi te l'enlever » En disant cela, il plongea rapidement son doigt dans sa propre crème glacée avant de l'étaler volontairement sur toute la joue de son ex. « T'es tellement belle comme ça » s'amusa t'il avant de lécher son index qui venait de laisser de jolies traces beiges sur sa joue. Un enfant ? Qui ne l'avait pas encore compris. Riant sans prendre la peine de se calmer, il ne retint pas ses paroles « Je devrais te prendre en photo et la mettre sur facebook ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian EmptySam 19 Juin - 3:11

« Hé ! »
Sursautant légèrement, Morgan se pinça les lèvres pour ne pas éclater de rire. Autant être honnête, Kylian n’était pas le mec le plus romantique qui existe, loin de là même. Néanmoins, le brun l’aimait comme ça. Une sortie au restaurant n’avait jamais tué personne & Morgan n’en demandait de toute façon pas plus. Les hommes trop romantiques l’agaçaient et puis en plus, il aimait parfois un peu de machisme. Quiconque pourrait dire qu’Aileen n’était pas un mec normal mais ça, qui ne l’avait pas encore comprit ?

« Tu vas voir si je suis pas romantique ! »
Arquant faiblement un sourcil, Morgan se demandait si Kylian était sérieux. Tous les deux allaient-ils réellement se retrouver dans un endroit classe, là où la plupart des amoureux se rendaient ? Car, après tout, n’était ce pas le but du romantisme ? Faire plaisir à la personne que l’on aime & dont on est éperdument amoureux ? Effectivement, le beau brun aurait pu se sentir gêné ; mais ce n’était pas le cas. S’il pouvait passer une soirée bourrée de clichés avec le tressé, alors il foncerait toujours tête baissée. Peu importe les conséquences, peu importe ce qu’ils en penseraient avec le recul. L’important serait de passer un moment foutrement agréable dont ils ne seraient pas prêt d’oublier. Un large sourire étira les lèvres du styliste pendant qu’il hochait la tête de haut en bas. Inutile de le nier ; il avait terriblement hâte de savoir ce que lui réservait son ex.

-Oh…très bien, dit-il d’une voix quelque peu hésitante. Mais très vite, son assurance et son envie de rire reprit le dessus. Tu m’as sorti le grand jeu ? Genre… bougies et tout ?, demanda t-il en léchant malicieusement sa glace. Plus malicieusement qu’il ne le voudrait d’ailleurs. Presque confus, Morgan rangea sa langue dans sa bouche et sourit largement, dévoilant ses dents blanches et alignées. Il amena l’une de ses jambes contre le banc & se retrouva dans la même position que Kylian. L’un comme l’autre pouvait se regarder plus facilement de cette façon et ils ne semblaient sérieusement pas s’en plaindre.

« Mof.. Rien d'important, juste à la conversation qu'on a eu cette nuit. »
Sacrée discussion, en effet. Morgan éclata de rire, tout comme son ex, et leva les yeux au ciel. Lui-même était parti dans un fou-rire incontrôlé devant son ordinateur en lisant leurs bêtises, alors il pouvait parfaitement comprendre sa réaction soudaine. Comment est ce que deux jeunes hommes de leur âge pouvaient se marrer autant juste pour une « histoire de fesses » ou de pets - ça serait plus exact. La fatigue les avait très sûrement aidé… quoi que c’était aussi tout à fait leur genre de rire pour pas grand-chose. Déjà lorsqu’ils étaient enfants, les garçons agissaient de la sorte & visiblement, ça ne s’était pas amélioré en grandissant.

-Oh oui, j’espère que personne n’a lu parce que sérieusement, on s’est bien affiché là…, lança t-il avant de rire de plus belle. Morgan assumait toujours ses faits & gestes, néanmoins, ce n’était pas très malin de leur part de balancer leur vie « intime » sur le net. Facebook était tout sauf confidentiel et honnêtement… l’androgyne était persuadé qu’ il y avait eu quelques lecteurs intéressés.

« Ah ouais ? Parce que c'est pas vrai peut être ? »
Faisant mine de réfléchir, Morgan ne put que faire une petite moue, plaidant coupable. Ses épaules se haussèrent doucement et il fit longuement glisser sa langue dans la glace, se délectant agréablement du gout qui lui était offert.

« Tiens regarde en plus tu sais pas manger »
Surprit, Morgan recula son visage et fronça les sourcils. Depuis quand ne savait-il pas manger ? Surtout que depuis tout à l’heure, il faisait extrêmement attention à ce que ça ne coule pas ; ça serait le comble s’il avait réussi à en mettre partout. Quoi qu’il en soit, le jeune allemand n’eut pas le temps de parler - bien que sa bouche se soit déjà ouverte - puisque Kylian le devança.

« Laisse moi te l'enlever »
Morgan baissa doucement ses yeux et attendit sagement. Quel naïf ce type. Sérieusement, il aurait dû se douter que Kylian ne disait ça que pour l’embêter un peu plus. & d’ailleurs, l’androgyne comprit rapidement le subterfuge au moment même où une sensation d’extrême fraicheur se posa sur sa joue. Non, le tressé n’avait quand même pas osé ? Et bien si. Indigné, Morgan poussa un cri - plutôt aigu - et tourna sa tête vers son ex avant de le taper gentiment au niveau des abdominaux. Il l’avait bien mérité.

-Kylian !, cria t-il. Ce n’était pas dit méchamment. À vrai dire, Morgan avait été plus surprit qu’autre chose & maintenant, il ne pensait qu’à son visage barbouillé de crème glacée. Une grimace prit place sur son visage alors qu’il plongea sa main dans son sac à la recherche de mouchoirs. Et bien évidemment, il n’en avait pas. Quelle idée de sortir sans cela.

« T'es tellement belle comme ça »
Directement, Morgan lança un regard assassin à son tressé. Néanmoins, le fait de le voir sourire de la sorte ne pouvait que l’attendrir. Ses lèvres pulpeuses s’étirèrent donc en un large sourire et il leva les yeux au ciel. Encore une fois, Aileen était qualifié de femme mais étrangement, cela ne le dérangeait absolument pas. Après tout, il était tout sauf quelqu’un de viril.

-C’est trop aimable, souffla t-il avant de rire silencieusement. Tu vas voir si j’suis belle… non mais t’es terrible toi, ajouta t-il avant de retirer ses lunettes. Il les posa entre ses cuisses et grimaça légèrement. La glace était en train de couler le long de sa mâchoire & il se retenait sérieusement d’hurler. Berk, Kylian ! Enlève moi ça ou j’hurle !, menaça t-il en le regardant dans les yeux. Évidemment, Morgan n’était pas très crédible étant donné qu’une lueur d’amusement traversait ses yeux. Néanmoins, le tressé devait savoir que son ex était largement capable de se mettre à crier sauvagement ici, devant tout le monde. La peur du ridicule n’existait pas pour lui. & puis au pire, il ne connaissait - presque - personne.

« Je devrais te prendre en photo et la mettre sur facebook ».
Levant les yeux au ciel, Morgan ne put s’empêcher d’éclater de rire. N’importe qui verrait ça & pourrait laisser des commentaires intéressants - ou pas. Il passa sa langue sur ses lèvres et lécha sa glace avec envie tout en s’approchant un peu plus du guitariste. Leurs jambes entrèrent en contact, ce qui valut quelques frissons - malgré la chaleur - au styliste. Ok, tu veux pas m’l’enlever ? Très bien, dit-il en suçant goulument la crème. Et puisqu’il en restait sur ses lèvres, Morgan colla un baiser sur la joue de Kylian. Tous les deux n’étaient décidemment que des enfants, incapables de tenir en place. Voilà, t’es bien bonne aussi toi maintenant !, lâcha t-il avant de glisser son index sur sa joue. Sa peau était toute collante. Aah ! Enlève s’il te plait ! J’ai pas envie d’me salir les mains…, osa t-il en pinçant ses lèvres - tout aussi collantes d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « jouons aux bons amis » • kylian « jouons aux bons amis » • kylian Empty

Revenir en haut Aller en bas

« jouons aux bons amis » • kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» « Les amis de mes amis sont mes... amis ? » [Kylian]
» « keep me your last dance » •• kylian
» « Le destin mêle les cartes et nous jouons. » [Robynn & Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-