It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Juste, toi •• Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyLun 5 Avr - 16:40

Juste, toi •• Kylian 0023pyzs && Juste, toi •• Kylian 2z8burr

« Une ombre au tableau… »

    Contrairement à ce qu’il avait pensé, tout s’était très bien passé cette nuit là. La nuit de leurs retrouvailles. Morgan s’était allongé dans son lit et avait joué un moment avec son portable avant de finalement, se relever. Inutile de dire qu’il s’était giflé mentalement pour ne pas laisser son regard se poser sur le corps de Kylian.

    Le lendemain matin, il s’était levé tôt, comme prévu, et avait essayé de fuir sans réveiller son ami mais cela avait été un échec. Peut-être avait-il fait trop de bruit en prenant sa douche… Quoi qu’il en soit, le tressé s’était levé et avait amené l’androgyne jusqu’à sa voiture pour qu’il rentre chez lui et change de vêtements.

    (…)

    Aujourd’hui, le beau brun travaillait à la boutique. Les clients étaient à peu près les mêmes que d’habitude et même si tous n’achetaient pas, Morgan était content d’avoir du mouvement dans son magasin. Parfois même, les gens ne venaient que pour discuter et cela l’amusait vraiment plus que tout. Et en tant que mec poli et sociable, il répondait et prenait part à la discussion avec grand plaisir contrairement aux autres clients qui s’impatientaient et allaient même jusqu’à lui tirer le bras pour l’amener jusqu’à la caisse.

    Aux alentours de 15 heure, le jeune allemand trainait dans la boutique et rangeait un peu ses rayons. Heureusement, les personnes prenaient soin de ranger ce qu’ils touchaient ; cela lui facilitait et lui abrégeait un peu tout le travail qu’il devait fournir. Parce qu’il ne fallait pas croire qu’il ne faisait que scanner les codes barres, encaisser l’argent et rendre la monnaie. Non. Morgan gérait lui-même ses comptes et en plus de ça, il devait bien évidemment créer ses fringues et promouvoir les collections.

    Le lancement de la boutique avait été difficile, si bien que le brun n’avait pas eu les moyens de payer de mannequins pour poser sur les grandes affiches ou sur les publicités. Comment avait-il fait ? Tout simplement… Il avait posé lui-même. Soit.

    Alors qu’il était accroupi, boxer encore à moitié sorti du pantalon, Morgan sentit une présence derrière lui. Un jeune homme d’environ vingt cinq ans le regardait avec le sourire avant de lui tendre un t-shirt blanc à motif plutôt simple. Effectivement, il ne fallait pas croire que le styliste passait son temps à faire des choses compliquées car parfois, la simplicité plaisait plus. Tout dépend du client. Quoi qu’il en soit, le brun prit le temps de remonter son pantalon et sourit faiblement en saluant le garçon.

    -Bonjour, j’peux vous aider ?

    Le garçon sourit légèrement et hocha la tête positivement avant de regarder la taille du maillot.

    -Salut. En fait, j’ai acheté ce t-shirt la semaine dernière mais … il est trop petit. J’peux le changer ?

    Tout sourire, le brun hocha la tête positivement et prit le t-shirt des mains du garçon. Tous les deux se mirent en marche vers la caisse et Morgan en profita pour s’installer tranquillement sur son tabouret.

    -Tu as le ticket d’caisse ?
    -Oui. Tiens.

    Le garçon sortit le papier de sa poche et le tendit à Morgan, qui constata qu’il y avait un numéro de téléphone inscrit dessus. Seul un homme qui ne le connaissait pas pouvait agir comme ça ; Morgan ne comptait pas rappeler. Plutôt amusé malgré tout, il hocha la tête négativement et lui sortit un nouveau ticket. Une fois que tout fut en ordre, le brun ferma la caisse et retourna mettre de l’ordre dans les rayons. Pendant un moment, il avait crut voir son ami Kylian mais… avec qui aurait-il pu venir ? Cela ne tenait pas debout alors Morgan ne prit pas la peine de tourner la tête pour vérifier s’il avait raison… ou pas.

    D’ailleurs, il se surprenait parfois à penser un peu trop à lui. C’était sûrement du à leurs retrouvailles mais pourquoi n’était-il pas remit ? Presque vingt quatre heures après, Morgan avait le temps de penser à autre chose et pourtant… son attachement pour Tomi était décidemment beaucoup plus fort qu’il ne l’aurait pensé.

    *C’est mon ami, c’est normal. Ca fait des années que j’l’ai pas vu et là, j’le retrouve… C’est tout à fait normal. J’le retrouve alors qu’on pensait que c’était impossible.*

    Autant dire que le brun essayait de se rassurer comme il le pouvait. Et d’ailleurs, trouvant ses arguments -ou excuses- plutôt satisfaisantes, il ne put que sourire largement et se mordre la lèvre inférieure. Ses yeux brillaient de malice sans même qu’il ne s’en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyLun 5 Avr - 17:28



    Autant vous dire que je suis plutôt content d'être réveillé, et surtout de me dire que la journée d'hier est terminé. J'espère passer une journée plus tranquille aujourd'hui, et j'ai déjà ma petite idée pour ça. Ce qui m'a réveillé ce matin ? Le soleil, et oui j'avais malencontreusement oublié de fermer les rideaux avant de dormir, du coup je me suis réveillé aux aurores. Enfin, ce n'était pas grave puisque de toute façon, je devais remmener Morgan jusqu'à sa voiture.

    {Eclipse}

    Je l'ai déposé et je reviens maintenant jusqu'à mon véhicule, je rentre chez moi et rejoinds directement ma chambre. Je sens son parfum et cela me fait sourire. Je m'assois sur mon lit et me couche quelques instants en repensant à tout ce qu'il s'est passé la veille. Certains passages me font sourire, d'autres rires et parfois je baisse les yeux plutôt confus. Je soupire doucement et me remet debout. J'attrape ma guitare et je commence à gratter quelques mélodies. Des mélodies douces, je ne sais pas pourquoi, je n'arrête pas de voir son visage, je ne peux pas me détacher sa voix de la tête, ni son visage.. J'ai de l'inspiration aujourd'hui et je prends un crayon pour marquer quelques notes de musiques sur une feuille.

    La matinée passe rapidement, je regarde mon portable, presque midi, je me dirige vers la cuisine mais je m'arrête devant le meuble, un bout de papier. Fronçant les sourcils, je le regarde et me souviens de la demoiselle qui m'avait passé son numéro dans le bar la veille. J'ai promis de la rappeler, elle doit certainement attendre mon coup de fil d'une minute à l'autre. Pourquoi ne pas lui proposer d'aller manger, j'ai la flemme de me faire à bouffer en plus. Je prends le bout de papier et pars m'étaler sur le canapé. Je prends mon portable et compose le numéro. Une sonnerie..deux ah

    « Salut, c'est Kylian, enfin l'gars que t'as vu hier.. (…) .. ouais, euh ça te dis d'aller manger un bout ? On pourrait se faire une pizza, quelque chose dans le genre ? (…) Ok, ben dans une demie heure alors (…) ouais, je vois, d'acc' ben ça marche alors, à toute. »

    Je raccroche et file dans la salle de bain, dans dix minutes faut que je sois dehors, heureusement que j'ai juste à me laver et m'habiller. Encore une fois, je pense à mon ami, son parfum est partout dans la salle de bain et je l'imagine le matin entrain de se maquiller. Mais bordel, sors de ma tête. Aller voir une fille ça va me faire du bien. Je m'habille rapidement, enfile mon bandeau noir, mes chaussures noires, j'attrape mes clefs et quitte l'appartement.

    {Eclipse}

    Elle s'appelle Eléna, elle a 19 ans et elle est franchement sympa, d'autant plus qu'elle est jolie. On a bien rigolé à midi, c'était différent de d'habitude. J'ai du parler de moi, un peu, et je l'ai obligé à beaucoup parler d'elle. Je connais quelques petites choses sans importance dans sa vie et elle connait aussi quelques trucs sur moi. C'est vraiment quelque chose de nouveau pour moi, vraiment, je ne prends jamais la peine de faire ça d'habitude, mais du coup j'ai l'impression d'être quelqu'un de normal, ou presque. Néanmoins, je n'arrive pas à retrouver ce que je ressens avec Morgan, oui, lui, encore lui, décidément il n'a pas envie de quitter ma petite cervelle. Pourtant je fais tout pour, mais dès qu'elle me parle de quelque chose, un souvenir avec lui me revient en tête. C'est tellement agaçant. On a terminé de manger, je me lève et on sort.

    « Ça te dis qu'on aille dans la boutique d'un pote ? »
    « Carrément »
    « Cool, suis moi alors »

    Je suis à la fois content et fière de moi, sérieux c'est rare que je passe la journée avec une fille et encore moins sans penser au sexe. Enfin, je suis menteur, si bien sur que j'y ai pensé mais je n'ai pas encore pratiqué. Je repère rapidement la boutique et m'approche, j'ouvre la porte et laisse passer Eléna à l'intérieur. Ses cheveux blonds manquent de me gifler, heureusement je recule rapidement ma tête pour éviter les traces rouges. Mon regard le cherche, je le vois finalement dans un rayon, il m'a manqué, c'est indégnable. Je m'approche rapidement

    « Je t'avais dis que je passerais ! »

    Eléna est partit un peu plus loin, apparemment elle a trouvé quelque chose qui lui plait. Au bout de quelques secondes, elle revient vers moi avec un grand sourire. Je me tourne vers elle

    « J'te présente Morgan, mon ami d'enfance et Morgan j'te présente Eléna, tu sais, elle était au bar hier.. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyLun 5 Avr - 18:00

Juste, toi •• Kylian 0023pyzs && Juste, toi •• Kylian 2z8burr

« Une ombre au tableau… »

    Seul dans son rayon, Morgan profita pour poser ses fesses par terre et faire semblant de fouiller dans les calçons. Honnêtement, il s’en moquait totalement de son rangement ; là, il ne pensait qu’à Kylian. Il n’avait que lui dans la tête. On dit souvent que l’amitié se transforme souvent en amour mais l’amour rarement en amitié… Pourquoi le styliste pensait à ça en cet instant même ? Tout simplement parce qu’il s’interrogeait sur ce qu’il ressentait… Et il craignait évidemment d’être tombé sous le charme de son ami d’enfance. Imaginez un peu la tête de Tomi s’il l’apprenait ? Non seulement il lui avait apprit son homosexualité il y a peu de temps mais si en plus il éprouvait des choses étranges... Morgan n’aurait plus qu’à tirer un trait sur cette amitié si précieuse.

    Quoi qu’il en soit, le brun dut rapidement sortir de ses pensées pour aller s’occuper de la caisse. Les clients repartaient contents et Morgan put retourner trainer dans les rayons tranquillement, les mains dans les poches de sa veste. C’était impossible pour lui de rester assis sur son tabouret, à attendre sagement que les gens viennent lui apporter leurs articles.

    Plus tard, Morgan fut tenté d’envoyer un message à son ami.
    *Et merde, fous lui la paix, il a mieux à faire de toute façon…*. Et finalement, il n’avait peut-être pas si tort. Kylian venait d’arriver et pour le moment, Morgan n’avait vu que lui.

    « Je t'avais dis que je passerais ! »

    Tout sourire, l’androgyne s’approcha de son ami et passa son bras autour de son cou afin d’aller déposer ses lèvres sur sa joue. Ce n’était qu’une marque d’affection, ou une façon de lui dire bonjour… Néanmoins, Morgan ne put que constater que les battements de son cœur venaient d’accélérer soudainement.
    *Mais putain…*, pensa t-il en posant sa main libre sur son pectoraux.

    Morgan esquissa un léger sourire malgré tout et regarda son ami en se décalant un peu de lui. Allaient-ils passer une bonne après-midi l’un avec l’autre ? Le styliste s’imaginait déjà en train de lui montrer ce qu’il savait faire, ou même lui faire visiter la boutique -bien qu’elle ne soit pas très grande- pour lui montrer ce dont il était le plus fier. D’ailleurs, est ce que Kylian avait remarqué les grandes affiches sur lesquelles Morgan posait ?
    Ses pensées furent malheureusement interrompues par la voix du tressé, qui semblait regarder dans une autre direction. Et en effet, une jeune femme blonde se trouvait près de l’androgyne, tout sourire.

    « J'te présente Morgan, mon ami d'enfance et Morgan j'te présente Eléna, tu sais, elle était au bar hier.. »

    Le sourire de Morgan disparut, le temps d’assimiler ce qu’il venait d’entendre. Cette fille était là ? Mais bordel, qu’est ce qui lui avait prit de dire à Kylian de se comporter en mec gentil ?! Et pourquoi Morgan ressentait comme une putain de jalousie ? Une chose était sûre, malgré son air gentil et sa jolie gueule, la jeune femme ne serait vu que comme une « briseuse d’amitié ». Réaction puérile ? Totalement ! Et le pire était que Morgan n’en avait même pas honte ; il ne voulait simplement pas perdre son ami au dépend d’une fille.

    Malgré tout, Morgan réussit à esquisser un léger sourire et à cacher tout ce qu’il pouvait ressentir. Jamais le jeune femme ne pourrait se douter de quoi que ce soit… Tom en revanche, c’était possible qu’il remarque quelque chose d’étrange, malheureusement.

    -Salut Elena. Oui, j’me souviens vaguement de toi… Kylian regarde plus les filles que moi j’veux dire, ajouta t’il en souriant.

    L’envie de tout foutre en l’air était présente et même pire que tentante mais si Morgan n’agissait pas, c’était uniquement pour Kylian. Après tout, peut-être que cette fille était gentille et sympa… peut-être même que le tressé voudrait sortir avec elle et que ça durerait… Ou encore…
    * STOP ! Faut vraiment que j’arrête de m’faire du mal… Tom aime les femmes, d’ailleurs, il vient de le prouver en ramenant cette… putain de… bombe. Ouais, elle est belle et merde…*

    Morgan sourit faiblement puis se tourna vers son ami avant d’enfin retirer son bras de ses épaules. Parce qu’avec tout ça, il avait un peu oublié de le lâcher.

    -Bah… j’vous laisse faire un tour alors… tous les deux.

    Cela lui faisait du mal de se dire qu’il n’allait pas faire découvrir sa boutique à Kylian mais après tout, ce dernier avait fait le choix de venir accompagné. Peut-être ne s’était -il pas rendu compte de l’important que cela pouvait avoir pour le brun. Ce dernier passa sa langue percée sur ses lèvres pulpeuses et roses avant de se reculer pour les laisser tranquille. Son regard était devenu soudainement moins pétillant et si son cœur accélérait, ce n’était que par tristesse.

    *De toute façon, si elle devient trop importante pour lui, j’pète un câble. Et si il ose la toucher dans MA boutique…j’la dégage cette… pfff, j’deviens dingue. Il m’appartient pas t’façon… Ouais mais il ne lui appartient pas non plus à elle là !*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyLun 5 Avr - 18:25

    J'avais un peu peur de la réaction de Morgan quand il me verrait, j'ignorais ce qu'il pensait, peut être que maintenant il avait réfléchis et qu'il serait de nouveau mal par rapport à la réaction que j'ai eu hier. J'avais vraiment peur qu'il ne s'approche plus de moi comme avant, que je ne puisse plus le prendre dans mes bras ou quoi que ce soit d'autres. L'imaginer froid et distant avec moi, je ne pouvais pas le concevoir. Heureusement, ma panique fut de courte durée puisque dès que son regard se posa dans le mien, je compris que rien avait changé. Il se serre contre moi et je passe ma main sur sa fine taille. Je ferme les yeux quelques instants, pour profiter de ce petit moment comme il se doit.

    Au moment des présentations, j'ai l'impression que le regard de Morgan a changé, il s'attendait peut être à ce que je vienne seul ? Peut être que je n'aurais pas du venir avec Eléna. En fait, je n'avais pas envie de sa présence non plus, mais c'était pour me protéger que je l'avais fais venir. Ce que je ressens pour Morgan me fait tellement flipper qu'en l'emmenant je pensais pouvoir faire la part des choses. Comme si je présentais une petite amie potentielle à un bon copain, mais je sens bien que Morgan n'est pas très réceptif. Ses yeux n'ont plus la même saveur, il est triste, je le vois bien dans son regard. Mon sourire à complètement disparut, je sens sa déception même s'il essaye d'être le plus « compréhensif » possible.

    Il décide de retirer son bras de mon cou, je retire donc ma main de sa taille mais mon regard ne le quitte pas.

    -Bah… j’vous laisse faire un tour alors… tous les deux.

    Même sa voix est différente, je pourrais faire semblant de ne rien voir mais je ne peux pas. Non, c'est plus fort que moi. Je le regarde s'éloigner, j'ai complètement oublié Eléna qui doit vraiment se demander ce que je suis entrain de faire. A vrai dire je regarde les hanches de mon ami qui se baladent de droite à gauche. Je me gifle intérieurement pour m'empêcher de faire une chose pareil. Eléna me sort de mes rêveries.

    « Il a l'air sympa, on fait un tour ? »

    Je me reconnecte à la planète Terre doucement, la regarde et fronce les sourcils avant de faire un petit non de la tête. Il faut que je fasse quelque chose, que j'aille le voir, même si je ne saurais très certainement pas quoi lui dire.

    « Je..commence à regarder, il faut que je lui parle de quelque chose, je reviens »

    Je sens bien que je la déçois, qu'elle aimerait que je laisse mon ami au moins une demie heure pour prendre soin d'elle et seulement d'elle mais je ne peux pas, j'ai beau essayer de me voiler la face, la seule personne qui compte là, c'est lui. Je me dirige vers la caisse en me pinçant les lèvres, mes sourcils sont froncés.

    « Ça ne va pas ? »

    Une question bateau pour lui demander ce qu'il y a. Et qu'il ne me dise pas que tout va bien parce que je sais très bien que c'est faux, je le sens..Je l'ai blessé mais je ne comprends pas pourquoi. Je cherche son regard en attendant qu'il me réponde. Et puis je suis vraiment bizarre moi aussi, depuis que je me suis réveillé j'ai qu'une envie, le voir et puis là je ramène une fille que je connais à peine et dont je me fiche éperdument pourquoi ? Pour vérifier que je suis bien hétéro ? Sérieux faut que j'aille me faire soigner. Surtout que tout à foirer, je ne m'occupe même pas d'Eléna, je suis entrain de blesser deux personnes en même temps. Quel con.

    Et puis pourquoi je suis entrain de me demander si je suis hétéro ? Parce que je pense à lui ? Parce que j'ai envie de le serrer dans mes bras dès que je le vois ? Parce que j'ai besoin de sa présence tout le temps, parce qu'il ne quitte jamais ma tête, parce que putain j'ai rêvé de quelque chose de bizarre cette nuit. Mais ça veut rien dire, c'est normal ce que je ressens, je l'ai pas vu depuis vachement longtemps..Dans une semaine je redeviendrais le Kylian que j'ai toujours été pis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyLun 5 Avr - 19:03

Juste, toi •• Kylian 0023pyzs && Juste, toi •• Kylian 2z8burr

« Une ombre au tableau… »

    Les paumes de Morgan -recouvertes par des mitaines- se joignirent et il marcha jusqu’à la caisse afin de poser ses petites fesses juste derrière. Tout ce qu’il voulait en cet instant même, c’était fermer la boutique et rentrer chez lui pour agir comme une collégienne qui venait de vivre sa première déception. Un pot de glace, une vieille série romantique et l’ambiance serait parfaite. Seulement voilà, s’il agissait de cette façon, Kylian verrait obligatoirement que quelque chose n’allait pas. Il faut dire aussi que l’androgyne ne laissait jamais ses émotions prendre le dessus ; alors ça ne changerait pas.

    Ainsi, il s’installa sur son tabouret et tira un peu sur sa mitaine pour la remettre correctement. Ses yeux fixèrent un point peu important sur le bureau et en plus, il ne se rendait même pas compte que son ami s’approchait de lui. Ce fut seulement quand il vit une ombre près de sa main qu’il releva les yeux et sentit encore les battements de son cœur accélérer. Décidemment, son organe vital avait décidé de lui jouer des tours, bondissant et rebondissant dans sa poitrine alors qu’il tentait vainement de se calmer. Ou de penser à autre chose…

    « Ça ne va pas ? »

    *Ca ne va pas ?! Ca ne va pas ??! Putain mais non, ça va pas Tomi !*, pensa t-il en crispant légèrement ses doigts manucurés.

    Morgan réussissait néanmoins à cacher ses émotions et s’efforça de sourire faiblement avant d’hocher la tête positivement. Lui dire la vérité ne ferait qu’empirer la situation dans le sens où Kylian fuirait certainement. Après tout, il ne pouvait pas réagir positivement face à un éventuel « Non, ça va pas parce que j’suis jaloux de cette fille… ». Cette phrase était beaucoup trop ambiguë pour que le tressé ose dire une fois de plus que ce n’était pas grave, que ça lui était égal et que rien ne changerait. Ainsi, il fallait que le brun réfléchisse à vitesse grand V pour trouver quelque chose de convenable à dire.

    Son cerveau chauffait alors que ses yeux se posaient sur la fille blonde. Cette dernière sourit à Morgan, qui ne put que lui rendre son sourire aimablement. Après tout, elle n’y était pour rien elle. Elle n’avait aucune idée de ce qui se passait entre les deux amis alors forcément, on ne pouvait rien lui reprocher…Si ce n’était son physique largement avantageux qui ferait craquer n’importe quel homme. Dont Kylian. D’ailleurs, ce dernier attendait certainement une réponse, qui n’allait plus mettre longtemps à arriver. En un temps record, le brun réussit à changer d’humeur et laissa un sourire amusé prendre place sur son visage féminin. Il se mordilla la lèvre inférieure et se pencha par-dessus son bureau pour chuchoter près du visage du tressé :

    -J’trouve que tu as vite comprit la leçon numéro un avec les filles. Ne pas les utiliser comme un objet sexuel… C’est cool ça. Maintenant, leçon numéro 2 Tomi. Soit attentif.

    Son haleine fraiche et sucrée atterrissait sur la bouche de Kylian alors que Morgan continuait sur sa lancée, amusé. Enfin, son apparence était amusé… contrairement à l’intérieur qui se déchirait au fur et à mesure que ses mots sortaient de sa bouche pulpeuse.

    -Quand tu l’emmènes quelque part, ne la laisse pas seule. Parce que là, elle ne doit même plus savoir quoi faire pour s’occuper en t’attendant. Alors je ne doute pas que ma boutique soit un endroit… passionnant pour les femmes mais quand même…

    Le sourire aux lèvres, Morgan finit par se reculer et poser de nouveau ses fesses rebondies sur le tabouret. Son regard passait de Kylian à Elena, qui lui souriait, comme gênée. Au fond, l’androgyne n’aimerait pas être à sa place et il arrivait même à la plaindre. Comme quoi, son côté généreux et gentil prenait la plus grande place de son caractère. Jamais il ne souhaitait de mal à quelqu’un… sauf exceptions -son père par exemple.

    Malgré tout, un soupire se fit entendre alors qu’il posait timidement sa main sur le pectoraux magnifiquement dessiné de son ami. De nouveau, il pouvait sentir les battements de son cœur raisonner jusque dans ses veines. Soit. D’un geste plutôt tendre, il repoussa Tomi pour lui faire comprendre que sa place n’était pas ici et qu’il devait rejoindre la jeune femme au plus vite. N’avait-il pas esquivé la question comme un chef ? Evidemment, il se doutait que Kylian n’en resterait pas là ; que ce soit maintenant ou plus tard, le sujet serait de nouveau remit sur le tapis mais d’ici là, il aurait le temps de réfléchir à quelque chose de plausible.

    *De toute façon, ce n’est juste que… la peur de le perdre. Il n’y a pas de quoi avoir peur bordel… Pourquoi est ce qu’il me jetterait pour ça ? C’est flatteur non ? Non ! Non putain, non ! Il va direct’ penser à mon homosexualité et voilà, il va flipper…*

    Morgan se lécha les lèvres et baissa son regard vers l’ordinateur. Sans vraiment quoi faire, il attrapa la souris et entra dans un menu au hasard… N’importe quelle occupation était bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyLun 5 Avr - 19:26

    Je ne sais pas ce que j'attends comme réponse à ma question, je ne sais même pas ce que je voudrais. Qu'il soit jaloux ? Non, bien sur que non..Enfin je ne crois pas. Si c'était par jalousie qu'il réagissait comme cela, ça me rendrait bizarre mais finalement je préfèrerai cela plutôt qu'il soit juste content pour moi. J'en sais rien, je comprends plus rien, je calcule plus rien. Et puis de toute façon il n'est pas du tout jaloux, non, ça se voit il essaye d'ailleurs de me pousser dans ses bras. Je me fais des films c'est tout, et puis s'il était jaloux je devrais avoir peur..Ça voudrait dire..Oh et puis zut, à quoi bon penser à ça puisqu'il me pousse à la rejoindre.

    -Quand tu l’emmènes quelque part, ne la laisse pas seule. Parce que là, elle ne doit même plus savoir quoi faire pour s’occuper en t’attendant. Alors je ne doute pas que ma boutique soit un endroit… passionnant pour les femmes mais quand même…

    Bizarrement, ses paroles me font mal, j'aurais préféré qu'il soit jaloux, oui je dois l'avouer. Parce que moi je n'ai pas envie de passer ce moment avec Eléna mais avec lui et lui, là, il veut que je la rejoigne. Putain je me comprends plus du tout, je sais pas ce qui m'arrive, je suis vraiment trop bizarre. Je dois être en manque, peut être que Morgan a des cabines d'essayages dans le coin...

    « T'as sans doute raison »

    Je baisse les yeux et fait demi tour ce qui oblige la main de Morgan à me lâcher. Je m'approche d'Eléna qui est visiblement très contente que je sois revenu vers elle. Je me force à sourire, il faut que je sois sympa, il faut que je sois le parfait gentleman, au moins pour une après midi. Et puis merde, pourquoi je devrais me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas...Pourquoi faut que je me pose toutes ces questions, ça me ressemble pas. Je reprends un sourire sexy, celui que je prenais il y a quelques jours encore.

    « Alors, t'as trouvé quelque chose d'intéressant ? »
    « Oui ! Deux trois tenues, j'aimerais bien les essayer »
    « Je te suis, après tout je suis le meilleur conseillé pour ça »

    Je me force là, j'ai aucune envie de la suivre, de la conseiller. Je me dirige en sa compagnie jusqu'aux cabines, elle me lance des petits regards remplis de sous entendus, il ne faut pas que je craque..non, je ne vais pas faire ça ici, pas dans la cabine du magasin de Morgan sérieux. Elle referme le rideau et je m'installe comme un pacha sur un des canapés blancs. Je me tourne les pouces quelques instants puis le rideau se tire, mes yeux sont soudains éblouis, putain elle est bien foutue quand même. Elle a choisis une petite robe cintrée qui la met très bien en valeur.

    « Wah..Très bon choix »
    « Mh..j'ai quelques soucis avec ma fermeture..tu m'aides ? »

    Je me lève et me mets derrière elle pour remonter la fermeture éclair dans son dos. Je m'amuse quelques instants avec mon piercing et croise son regard dans la glace. Il n'a pas changé, toujours plein de sous entendu. Finalement, elle se retourne et se met face à moi. Sans que je ne fasse rien, elle m'attire vers elle et m'embrasse en m'entraînant dans la cabine. Elle tire le rideau et commence à me lécher le cou. Je ne me sens pas comme d'habitude, pas aussi passionné et pourtant putain qu'elle est belle.

    Ses mains retirent mon tee shirt, je la laisse faire mais je ne bouge pas, je suis entrain de penser à Morgan à cet instant, putain même dans ces moments là il hante mes pensées, là c'est grave.

    « Quelque chose ne va pas ? »

    Dit-elle essoufflée alors que ses mains se baladent sur mon corps. Je suis incapable de lui répondre. Aller merde Tom fait quelque chose bordel. De toute façon Morgan en a rien à foutre. A cette pensée, j'attrape rapidement les lèvres de ma compagne et relève sa cuisse jusqu'à ma taille. Elle lâche un petit cris alors que je commence à détacher la fermeture précédemment remontée. Eléna détache mon baggy et glisse sa main dans mon caleçon. Et là, je la repousse, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je ne peux pas. Je m'excuse et sors rapidement de la cabine en remontant mon baggy. Un client nous voit, il a du imaginer que nous avons baisé dans cette cabine vu sa mine de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyLun 5 Avr - 19:58

Juste, toi •• Kylian 0023pyzs && Juste, toi •• Kylian 2z8burr

« Une ombre au tableau… »

    Heureusement que Kylian n’avait pas changé, car s’il avait retenu la première leçon de Morgan, il aurait pu voir tout ce qu’il y avait dans son regard. Il aurait pu voir qu’il s’interrogeait et qu’il avait les yeux plus brillants lorsqu’ils étaient ensemble ou lorsqu’un contact se créait entre eux. Mais c’était bien connu, les hommes ne pensaient qu’avec leur sexe…et jusqu’à preuve du contraire, le tressé était un garçon.

    « T'as sans doute raison »

    Une fois de plus, Tomi n’avait pas cherché plus loin et s’était contenté de croire Morgan sur paroles. Bordel, pourquoi n’avait-il pas insisté un peu plus ? En réalité, l’androgyne ne savait même pas ce qu’il voulait… Tout lui dire ou continuer de le voir enchainer les copines ? Certes, sa souffrance grandirait sans cesse mais au moins, un lien d’amitié serait toujours entre eux et les relierait toujours. Dur dilemme. Le brun soupira silencieusement en regardant Elena emmener le Dom Juan jusqu’aux cabines et grimaça. C’était peut-être cliché mais il n’arrêtait pas de penser à ce qui pourrait éventuellement se produire… Non, son ami n’était pas assez salaud pour faire ça dans sa boutique… Il ne pourrait pas faire ça, c’était une question de respect après tout.

    Morgan remplissait une fiche concernant ses ventes dans son ordinateur mais ce n’était pas difficile de constater qu’il faisait énormément d’erreurs de calcul. Décidemment, il n’avait pas la tête à ça et il n’arriverait à rien tant que Kylian serait là, présent et surtout en compagnie de cette jeune femme. Cette dernière devait être heureux ; elle avait eu le numéro de l’homme qui lui plaisait et en plus -sans le savoir- elle parvenait à l’arracher à ses amis. Morgan avait peut-être des pensées excessives mais il ne s’en formalisait pas. De toute façon, il avait raison.

    Plus tard, le garçon fila dans la réserve pour vérifier le numéro d’une commande et la nota sur un bout de papier avant de sortir de la pièce. Celle- ci était juste à côté des cabines d’essayage alors forcément, son regard se posa directement sur un Tom à moitié nu, sa main remontant son boxer.
    Le cœur de l’androgyne fit un bond et tous ses sens étaient en éveil. Avait-il couché avec cette fille dans sa boutique ? S’était-il permit d’agir comme le pire des cons ? Morgan fronça les sourcils, sentant ses yeux le piquer à cause des larmes naissantes, et enfonça maladroitement le morceau de papier dans la poche de son pantalon. Ses pas le guidèrent immédiatement jusqu’aux cabines et sa voix se fit tranchante.

    -Non seulement tu t’amènes ici accompagné alors que… alors que j’voulais te montrer c’que j’avais construit mais en plus tu viens la baiser ici ?! Merde, Kylian !

    « Kylian ». Quand Morgan était sérieux, il appelait son ami par son premier prénom alors que quand il plaisantait ou était tout de suite moins sérieux, c’était « Tomi ». Bien sur, il y avait quelques exceptions mais c’était souvent comme ça que l’on pouvait reconnaitre l’humeur du styliste. Et là, c’était inutile de dire qu’il était énervé. Enervé, mais aussi blessé et pire que déçu. Comment Kylian avait-il pu oser agir comme ça ?

    *Putain, j’le savais… Merde, il aurait pu la sauter ailleurs…*, pensa t-il en serrant les poings.

    Morgan fronça un peu plus les sourcils. D’habitude, il se serait accordé quelques secondes de plaisir en matant son torse finement dessiné mais là, il n’en avait même pas envie. Tom le dégoutait et ce n’était peut-être pas si mauvais que ça… De cette façon, il l’oublierait et ne ressentirait plus cette étrange sensation qui le traversait depuis la veille.

    Son regard était noir. Rapidement, il regarda en direction de la cabine et cracha méchamment.

    -Tu passeras le t-shirt à Kylian s’te plait ! Si t’as envie de t’faire baiser, c’pas dans ma boutique. C’est une question de respect, merde ! Et j’veux pu vous voir ici !

    Les clients semblaient d’accords avec lui. Et qui ne le serait pas ? Certaines femmes venaient ici avec leurs enfants alors imaginez un peu la réaction de ceux-ci ? Toute cette scène pourrait facilement faire couler la boutique de Morgan si les échos étaient déformés. Les gens risquaient d’être dégoutés et de ne plus vouloir mettre un pied ici. Soit.
    Son regard se posa sur Tom et ce fut un murmure qui s’échappa de sa bouche.

    -J’veux pu vous voir tout court d’ailleurs…, termina t’il en laissant couler une larme le long de sa joue.

    Pleurer pour ça, c’était peut-être excessif mais au fond, cela permit à Morgan de comprendre qu’il était foutrement attiré par son ami. Evidemment, il ne comptait pas sortir avec lui puisque sa tendance à changer de partenaire toutes les nuits le ferait souffrir -d’autant plus que le tressé n’aimait que les femmes- mais le brun aurait sans doute espérer compter un peu plus à ses yeux.

    Morgan soupira silencieusement et se toucha la nuque avant de regarder le rideau qui bougeait. La jeune Elena allait certainement sortir d’une seconde à l’autre alors le garçon s’éloigna tranquillement.

    -Ca s’fait pas c’que t’as fait Kylian. Y’a des hôtels pour ça, ou t’as une chambre aussi… Alors merde, si c’était pour une envie pressante, t’aurais pu aller dans la boutique à côté. Franchement…Fin c'est tout, c'pas grave...

    *On va dire ça...*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyLun 5 Avr - 20:23

    Je n'aime pas le regard que me porte l'homme qui m'a vu sortir, c'est un regard de dégoût j'ai rien fait bordel, j'ai faillis mais je me suis retenu, je suis pas assez con pour faire ça dans la boutique de mon ami. Je le fixe un long moment et il détourne le regard, voilà qui est mieux. Merde j'ai complètement oublié mon tee shirt, il fait tellement chaud ici, je sens même pas que je suis à moitié à poil. Je m'apprête à retourner vers la cabine pour reprendre mon vêtement manquant mais à cet instant, je croise Morgan..Inutile d'imaginer ce qu'il pense à cet instant précis, son regard est encore plus agaçant que celui du garçon auparavant. En même temps, je suis à moitié nu dans son magasin il y a de quoi se poser des questions.

    Putain tout est contre moi, je suis même pas sur que si je lui dis la vérité il va me croire. De toute façon, le connaissant je ne vais pas pouvoir en placer une jusqu'à ce qu'il est terminé. J'encaisse ses paroles même si chacune d'elles me fait mal, je le regarde, le visage complètement figé, j'attends qu'il ait terminé pour pouvoir m'expliquer.

    -Non seulement tu t’amènes ici accompagné alors que… alors que j’voulais te montrer c’que j’avais construit mais en plus tu viens la baiser ici ?! Merde, Kylian !

    Je savais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dès le départ, seulement il n'avait pas voulu m'en parler. Je me sens mal maintenant, de nouveau, c'est vrai je n'aurais jamais du l'amener ici, mais j'avais pas réfléchis, je suis trop con. En plus, franchement je m'en fou de cette fille, si je suis venu avec elle c'est pour qu'il voit que j'ai suivis son conseil et peut être pour voir sa réaction aussi. P'tin pourquoi dans un sens ça me fait plaisir qu'il soit jaloux ? Je suis pas normal.

    A cet instant j'aurais vraiment aimé en placer une mais je sentais bien que de toute façon il ne m'écouterait pas tant qu'il n'avait pas terminé. Son regard est noir, il est au bord des larmes, sa réaction n'est pas normale non plus, enfin entre amis la jalousie ça existe mais pas à ce point ou alors j'sais vraiment pas ce que c'est que l'amitié mais non..Putain la jalousie à ce point c'est fait pour les couples. Et pourtant quand je me mets à sa place, je pense que ça m'aurait fait aussi mal, sauf que j'aurais certainement réussi à bien mieux le cacher. Merde mais bordel qu'est ce qui nous arrive ?

    -J’veux pu vous voir tout court d’ailleurs…

    Cette phrase me faisait mal, peut être parce qu'il ne m'avait pas laissé le temps de m'expliquer, parce qu'il avait jugé la situation apparente sans chercher si j'avais vraiment fait ce qu'il avait dit. Je ne l'ai pas baisé, je ne pouvais pas, putain je pouvais pas, je peux même plus réussir à baiser. Je suis malade.

    -Ca s’fait pas c’que t’as fait Kylian. Y’a des hôtels pour ça, ou t’as une chambre aussi… Alors merde, si c’était pour une envie pressante, t’aurais pu aller dans la boutique à côté. Franchement…Fin c'est tout, c'pas grave...

    Maintenant c'était pas grave ? Mais il arrête de me mener en bateau ? Je vois bien que ça va pas, depuis le début je le vois et j'en ai marre de faire semblant d'être naïf et de le croire, qu'est ce qu'il se passe bordel ? Pourquoi il est incapable de me dire la vérité ? Je m'apprête enfin à répondre puisque le champs était libre mais Eléna sort et s'approche de moi, elle s'est rhabillée, elle me tend mon tee shirt.

    « C'est pas grave si t'as pas réussi, c'est normal c'est la boutique de ton pote..J'aurais du réfléchir avant..Mais peut être que ce soir.. »
    « Non, j'suis désolé mais je crois qu'il vaut mieux que tu partes »
    « Tu m'appelles ? »
    « Ecoute, j'crois pas non. »
    « .. »

    Voilà, maintenant tout le monde va penser que je suis impuissant, oh pis j'en ai rien à foutre, comme ça il sait que je l'ai pas baisé au moins. J'enfile mon tee shirt et je regarde mon ami

    « Ouais, j'ai pas pu la baisé. »

    J'ai pas grand chose à dire de plus, je me mets dos à lui et me dirige doucement vers la sortie en baissant les yeux. Je glisse ma main dans ma poche pour sortir mon paquet de cigarette, j'en prends une et l'allume une fois que je suis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyLun 5 Avr - 21:10

Juste, toi •• Kylian 0023pyzs && Juste, toi •• Kylian 2z8burr

« Une ombre au tableau… »

    Les mots de Morgan sortait de sa bouche tellement facilement que ça en devenait effrayant. Les gens devaient se demander quoi mais honnêtement, le jeune styliste s’en moquait totalement et n’y prêtait aucune intention. Sa souffrance dictait ses mots et son comportement ; rien d’autre n’importait.
    Morgan se lécha les lèvres et finit par s’asseoir sur un petit tabouret dans le but d’appuyer ses coudes sur ses genoux. Ses mains cachèrent son visage juste ensuite et il put se perdre un moment dans ses pensées. Comment est ce que Kylian avait-il pu oser ? Cette question tournait et retournait dans son esprit alors qu’il faisait de son mieux pour la chasser. De toute façon, il n’aurait jamais la réponse. Soit.

    Peu de temps après, la jeune femme sortit de la cabine d’essayage, calmant haut et fort que Kylian n’avait pas réussi à la sauter. Plutôt surprit, le brun releva son visage et regarda son ami avant de froncer ses sourcils. Qu’est ce que cela changerait de toute façon ? Il ne l’avait pas fait mais avait quand même été dans cette cabine dans un but précis. Et cette fille ! Elle cachait décidemment bien son jeu. Sous ses airs de gentille et timide, se terrait en fait une véritable tigresse qui ne perdait pas une seule occasion de voir le loup.

    *Elle va bien avec lui, en fait. Tous les deux ne pensent qu’à ça…*

    Soudainement, Morgan se sentit ridicule d’avoir agit aussi spontanément. Il est vrai que Kylian était un garçon -et un ami- très important pour lui mais était-ce une raison pour lui crier dessus comme ça ? Non. L’androgyne -comme toujours trop gentil- n’était nullement surprit d’éprouver des remords. Il regrettait d’avoir été si brusque et ne pouvait de toute façon rien faire. Tom venait de remettre son t-shirt et s’éloignait progressivement jusqu’à la sortie.

    « Ouais, j'ai pas pu la baiser. »

    Haussant les épaules, le jeune allemand soupira silencieusement et finit par se relever. Il suivit Tom dans le but de rejoindre la caisse. Sa journée était gâchée, son cœur ne battait que pour le maintenir en vie à présent ; signe que Morgan n’éprouvait plus rien d’agréable. Tom l’avait blessé mais ce n’était pas de sa faute tout simplement parce qu’il ne savait rien de ce que pouvait ressentir l’androgyne. Ce dernier avait d’ailleurs été trop excessif dans son comportement… Il n’aurait jamais du être si flagrant.

    *Tu m’étonnes qu’il se casse aussi vite… Il a peur maintenant. Merde, ça fait même pas vingt quatre heures que j’l’ai retrouvé et j’le perds déjà…*

    Le jeune brun se mordilla la lèvre inférieure et joignit ses mains ensemble avant de saluer les clients qui venaient payer leurs articles. Inutile de dire qu’il se forçait à sourire.

    Son regard se posait souvent sur Tom, qui venait d’allumer sa cigarette à l’extérieur. Combien de temps allait-il rester ici ? Très peu de temps certainement. Et sans qu’il ne sache pourquoi, Morgan sourit ; une idée -très mauvaise- venait de lui traverser la tête. Après tout, il pouvait lui aussi agir comme un con, il pouvait lui aussi se faire plaisir et traiter les mecs comme des cons. Ainsi, sa main manucurée fouilla dans le tiroir pour attraper le ticket de caisse que le jeune homme avait ramené.

    *Allé, j’appelle !*, pensa t-il en décidant finalement d’envoyer un message.

    Le rendez-vous était fixé au soir même. Peut-être que cela ne mènerait nulle part -et ça serait certainement le cas- mais au moins, Morgan arrêterait d’être le seul con qui croyait à l’amour et qui attendait sagement que l’homme de sa vie vienne jusqu’à lui. De toute façon, boire un verre avec un inconnu ne voulait rien dire et il n’aurait pas une réputation de mec facile pour autant.

    Il ne pouvait s’en empêcher. Morgan regardait son ami jusqu’à ce qu’il soit interrompu par une bande de jeunes hommes pénétrant dans le magasin. Honnêtement, l’androgyne n’aimait pas se trouver seul avec autant de garçons mais il n’avait pas le choix. Sa grimace se fit discrète et il dut baisser un moment son regard pour éviter de croiser les leurs.

    -Bah j’avais vu un truc l’autre jour mais bon… j’ai pas l’corps du vendeur aussi ! J’peux pas porter ça…

    Morgan leva les yeux et se mit debout. Il ne se rendait même pas compte que les hommes regardaient son derrière avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyLun 5 Avr - 21:37

    Franchement, j'aurais du la baiser, au moins je me serais fais engueulé pour quelque chose. Et si je n'avais pas « réussi » c'était pas parce que je n'y arrivais pas, non, mon objet s'était bien levé, seulement il s'était levé pour la mauvaise personne. Alors qu'est ce que j'aurais du faire ? La baiser en pensant à Morgan, je suis pas un connard à ce point là. C'est pour ça que j'ai préféré faire croire que je suis un impuissant, et puis qu'est ce que je m'en fou d'abord de ce que les gens croient, je sais que tout fonctionne chez moi alors à quoi bon ?. Je sors mon briquet et allume le bout de ma cigarette. Je m'appuie contre le mur, relève mon pied en arrière pour l'appuyer au crépis. Je tire quelques lattes en regardant les gens passer.

    Je sais même pas ce qui me retiens, là, maintenant, je pourrais me barrer mais je crois que j'espérais qu'il me rejoigne..Qu'il me parle, qu'on se parle ou même qu'il s'excuse. Oh pis merde, je commence à marcher quelques instants pour m'éloigner de la boutique. Je marche dans les rues, sans trop savoir où je vais, je connais pas du tout le quartier et je sens que je vais finir par me perdre. Je devrais peut être rappeler Eléna et tirer mon coup, en tout cas, elle, elle voulait juste que je la saute.

    Je m'avance encore jusqu'à un bar, je rentre à l'intérieur et je demande si ils auraient des pistes pour que j'ai un job, dans la restauration ou un bar, une boite de nuit, n'importe quoi. Le gars me file quelques papiers, apparemment on aurait besoin d'un barman dans une boîte de nuit du coin. Peut être une bonne chose dans cette journée de merde. Je remercie le gars qui m'offre un verre, j'accepte, j'en ai plus besoin qu'autre chose là.

    « Dit lui que tu viens de la part de Fred t'auras toutes tes chances comme ça »

    « C'est sympa »

    Je prends le verre et le finis en quelques gorgées. Je remercie encore une fois le barman pour l'adresse et le verre et je retourne à l'extérieur. Je vais rentrer chez moi maintenant, de toute façon, j'ai plus que ça à faire et puis cette nuit, j'irais dans la boîte pour voir si je peux avoir le boulot. C'est la seule chose qui me permet de penser à autre chose pour le moment. Être tous les soirs en boîte ça va me changer les idées.

    Je traverse les rues de nouveau, pour remonter jusqu'à ma voiture et je passe -évidement - devant la boutique de Morgan. Mon regard s'arrête quelques instants à l'intérieur et je m'arrête dans ma course. Il y a une bande de gars -pas nets- qui traîne dans sa boutique. Ce genre de gars, j'en ai fréquenté toute mon adolescence. Ces regards, ces gestes, je les connais par cœur, je ne veux pas juger sur les apparences mais je suis prêt à parier qu'ils ne sont pas là pour regarder les vêtements. Et puis pourquoi je m'en fais après tout ? Morgan est bien assez grand pour se débrouiller tout seul nan ? Et puis il ne veut plus me voir, je devrais me barrer et se laisser se débrouiller..

    Sauf que je m'en sens incapable, je peux pas partir comme ça, dans l'idée que peut être mon ami est en danger. J'observe quelques instants les gars en faisant semblant de regarder la vitrine parfaitement décorée de Morgan. Je m'arrête d'ailleurs sur une affiche où il pose avec ses vêtements. Je me mets à sourire, ce qu'il est beau, élégant..Enfin, pour l'instant c'est pas le moment de mater. Putain je mate mon pote, faut vraiment que j'arrête. Je lève les yeux au ciel avant de reposer mon regard sur l'intérieur de la boutique. Les gars commencent à foutre le bordel, ils déplacent tout, ils mettent les vêtements devant eux pour voir si ça leur irait et voyant que non, il commence à les balancer au sol.

    Pendant que certains commencent à foutre le bordel, un autre commence à s'approcher de mon ami, d'un peu trop près d'ailleurs, je me sens bouillir à l'intérieur. Je n'aime pas son regard, je déteste sa façon de le regarder..Comme s'il était un objet. Non, c'est plus fort que moi, je pousse la porte de la boutique et m'approche de la bande.

    « Hey les gars vous faites quoi là ?! »
    « Oh regardez v'la le garde du corps »
    « Ouais enfin franchement il ferait pas peur à une mouche »

    Les gars se fendent la poire et se foutent littéralement de moi, je leur souris, j'ai l'habitude de ce genre de bande et ça m'exaspère à chaque fois.

    « Sortez de là avant que je sois obligé de m'en occuper moi même »

    Ils m'ignorent complètement et le gars se rapproche énormément de Morgan.

    « Et toi ? Tu vaux combien ? »

    S'en ai trop, je passe devant mon ami et coupe la route à l'homme. Je le pousse en mettant ma main sur son épaule.

    « Dégage »

    Mon regard est noir, je suis vraiment plus là pour rigoler, surtout pas si on touche à quelqu'un qui m'ait chère. Le gars me cherche encore, je le prends par le col en le relevant un peu, je fais quand même du sport, et vu l'état dans lequel je suis actuellement je suis prêt à lui en coller une. Finalement les deux autres font voler tous les vêtements au sol et se barrent en courant. Je relâche le dernier qui s'enfuit aussi rapidement. Je ne regarde pas Morgan et me dirige vers les vêtements au sol pour les remettre à leur place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyLun 5 Avr - 22:29

Juste, toi •• Kylian 0023pyzs && Juste, toi •• Kylian 2z8burr

« Une ombre au tableau… »

    5 mois plus tôt.

    Morgan n’avait pas ouvert sa boutique depuis très longtemps mais déjà, il sentait la difficulté de la chose. Non seulement les ventes avaient du mal à décoller, mais en plus, certains garçons avaient prit l’habitude de venir l’embêter. Au début, l’un d’eux s’était contenté de venir allumer une cigarette à l’intérieur du magasin, se faisant bien évidemment jeter par le styliste. Mais par la suite, cela avait empiré. Les garçons riaient et venaient provoquer Morgan, lui demandant de manière obscène s’il couchait. Au début apeuré, le jeune homme avait néanmoins finit par s’y habituer et s’était dit que finalement, les hommes avaient plus de gueule qu’autre chose.

    Aujourd’hui.

    *Putain… Ils ne vont jamais me lâcher !*
    Morgan craignait que leur comportement empire et malheureusement, il était seul contre eux. Ces imbéciles avaient du attendre que le vendeur se retrouve seul pour venir l’embêter un peu. L’embêter ou bien pire encore d’ailleurs ; à en juger par les paroles blessantes du « chef ». Celui-ci s’approcha d’Aileen et lui mit une petite fessée avant d’éclater de rire, clamant haut et fort que « son petit cul bien ferme donnait envie ». Grimaçant, Morgan n’avait rien pu faire, si ce n’est quelques pas en arrière. Son regard effrayé faisait marrer, décidemment. Soit.
    Et maintenant bloqué contre le mur, le garçon laissa son regard se poser sur les deux autres, qui retournaient complètement le magasin, envoyant valser les vêtements par terre. Par réflexe, Morgan s’était décollé du mur, près à leur bondir dessus mais le plus grand le plaqua contre le mur, hilare.

    -Ne touche pas ! On va faire un truc…on s’amuse un peu avec toi et on t’laisse tranquille, ok ? Si tu refuses, pas d’problème mais ton magasin, on l’détruit !

    Complètement choqué par ces propos, le brun fronça les sourcils et hocha la tête négativement. Il ne pouvait pas rester comme ça, sans rien faire ? Mais seul contre eux, il ne valait rien… comme l’aurait dit son père quelques années auparavant. Et il avait finalement raison. Morgan était et resterait incapable de se défendre, quelque soit les situations ; il n’était qu’un faible.

    Finalement, l’homme se rapprocha encore un peu de Morgan mais il fut interrompu par le tressé, qui venait d’entrer dans la boutique, énervé. Depuis quand était-il là ? Surprit -bien que touché- l’allemand ouvrit la bouche et écouta l’échange qui se produisait entre lui et les agresseurs. Ceux-ci ne firent plus les malins longtemps, mais s’amusèrent malgré tout à humilier l’androgyne une dernière fois avant de claquer la porte en verre.

    -On reviendra Morgan ! On t’fra tourner !, dit-il en riant largement.

    Blessé, le brun baissa son regard et alla lui aussi ranger les affaires qui trainaient par terre. Ses yeux le piquaient -pour la énième fois- mais cette fois, il ne les laisserait pas couler. Trop de larmes avaient coulé aujourd’hui et il refusait tout simplement d’être plus faible qu’il ne devrait. Pour quoi le prendrait Kylian ? Déjà qu’il n’était qu’un gay alors si en plus, on se mettait à associer ce mot à celui de « tapette trop émotive », il ne pourrait pas le supporter.

    Le rangement se fit dans le silence. Bien décidé à ne pas parler, Morgan prenait bien soin de se mettre loin de son ami. Et d’ailleurs, il s’éclipsa même quelques secondes le temps de placer le panneau sur le mot « Fermé ». Front contre la porte en verre, le styliste dut réellement prendre sur lui-même pour ne pas éclater en sanglot, ou pour ne pas sortir, rattraper cette bande d’imbéciles et leur donner un coup de poing à chacun. Tant pis si ses ongles s’effritaient après cela.

    Boutique à présent fermée, Morgan ne risquerait plus d’être dérangé et finalement, il ne voulait rien d’autre que cela. Etre seul, ou avec son ami. Personne d’autre. Tout comme personne ne devait voir comment tout avait été réduit à néant.
    Puis finalement, le jeune homme se retourna et marcha à travers le magasin à présent rangé. Son regard se posa sur le tressé et un mince sourire prit place sur son visage alors qu’il s’approchait timidement de lui.

    -Pardon Tomi… J’ai… J’suis fatigué, j’suis à fleur de peau tu vois ? Un rien me met dans un état second alors que j’devrais même pas réagir comme ça… J’en ai marre… putain, dit-il alors que ses larmes débordaient déjà.

    A nouveau, il pleurait et la seule chose -ou plutôt personne- qui pourrait le calmer était Tom. En cet instant, il n’y avait que lui. De toute façon depuis la veille, il n’y avait que lui.

    -J’pleure encore tu vois ?

    Plaçant sa main sur sa bouche, Morgan s’approcha de Tom et passa son bras libre autour de son cou avant de se mettre dans ses bras, tout contre son torse. Il avait besoin de ça plus que n’importe quoi d’autre et tout ce qu’il voulait, c’était que Kylian pardonne ses paroles blessantes.

    -Pardon Kylian… pardon, pardon, pardon… J’pensais même pas c’que j’ai dit, j’suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyLun 5 Avr - 22:52

    Je ne suis pas un pro du pliage, mais je trouve que je m'en sors pas si mal pour quelqu'un qui débute. Mes vêtements, je les plie rarement, généralement ils se retrouvent en boule dans l'appartement ou dans le placard. Déjà que je prends le temps de les laver, si en plus je devais les plier et les ranger, je n'en finirais pas. Bref, j'en plis un, deux, trois, j'aurais vraiment du leur en coller une, parce que là, ils peuvent revenir à tout moment, j'aurais du leur faire peur un bon coup. Enfin, c'est trop tard maintenant, mais si je les recroise, il y aura des nez cassés. Je suis pas quelqu'un de bagarreur mais quand on s'attaque à mes amis, alors là, je peux être violent.

    La situation est froide, je sens bien que Morgan est distant, mais je m'en fiche, je ne veux pas sa reconnaissance, j'ai fais ça naturellement, jamais je ne laisserais quelqu'un lui faire du mal. Je ne veux pas de merci, de bisou ou quoi que ce soit en échange, comme si c'était un service que je rendais. Non, je ne voulais pas de ça. J'aurais seulement aimé avoir un mot de sa part, même si c'était « je t'avais demandé de partir », même si c'était « dégage », n'importe quoi..Mais quelque chose.

    Une fois que tout est replié, je me relève comme il faut et je fais une petite moue, qu'est ce que je suis censé faire maintenant ? Rester ? Au cas où ces gars reviennent ? Ou partir comme il le souhaitait quelques minutes plus tôt. Je me retourne pour le regarder et il s'approche doucement de moi, il semble complètement abattue, je vois qu'il est mal, affreusement mal et ça me détruit à l'intérieur. C'est encore pire que si ça m'arrivait à moi. Et savoir que je ne peux rien faire, c'est encore plus destructeur.

    Il est fatigué, à fleur de peau comme il le dit, je le vois bien, ses yeux sont rouges, sa peau est tirée, son regard ne brille plus, j'ai horreur de le voir ainsi. Lorsqu'il s'approche pour entourer son bras autour de mon cou, je le serre vivement contre moi en le soulevant un peu. Mes mains passent dans le bas de son dos et nos corps sont complètement écrasés l'un contre l'autre. Je me sens terriblement bien en ce moment précis, c'est comme si je m'étais arrêté de vivre quelques heures et que désormais je revivais. Ma main droite remonta derrière la tête de Morgan pour l'appuyer avec douceur contre mon épaule.

    Je tourne mon visage pour embrasser ses cheveux puisque je ne vois pas sa figure. Je sens qu'il pleure, je le sens, je l'entends et ça me pince le cœur.

    -Pardon Kylian… pardon, pardon, pardon… J’pensais même pas c’que j’ai dit, j’suis désolé…

    Ses mots me rendent complètement triste, il est désolé mais il n'a pas à l'être, c'est ma faute, c'est juste ma faute, jamais je n'aurais du venir avec elle, jamais j'aurais du me laisser entraîner dans cette cabine, jamais..jamais..si j'avais su !

    « Non..non..chut..calme toi, c'est moi, j'aurais pas du venir avec Eléna..De toute façon elle m'a jamais intéressé cette fille, j'avais fais ça pour te montrer que j'en étais capable mais je m'en fou d'elle..Je m'en fou complètement..Je m'en fou tellement que je pouvais même pas la sauter. Je pouvais pas faire ça dans ce magasin, et je pouvais pas faire ça avec elle. »

    Je dis tout cela en chuchottant à son oreille, tout ce que je dis est sincère, je cache seulement le fait que j'ai pensé à lui à ce moment là. Qu'est ce qu'il penserait ? Et même qu'est ce que cela voulait dire ? Est ce que je suis attiré par mon ami ? Depuis toujours je sens un lien spécial entre nous, j'ignore si c'est un lien amical ou autre chose..Mais je m'en fou pour le moment. Je veux juste qu'il sèche ses larmes et que l'on oublie tout..Oui, que l'on oublie tout. Je le serre encore quelques secondes avant de me décoller un petit peu de lui afin de le regarder. Mes lèvres affiches un très léger sourire, le voir pleurer me faisait si mal.

    « Ne pleure plus..C'est finis.. »

    Mon pouce passa juste en dessous des yeux de l'androgyne pour effacer les larmes noires qui coulaient sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyLun 5 Avr - 23:25

Juste, toi •• Kylian 0023pyzs && Juste, toi •• Kylian 2z8burr

« Une ombre au tableau… »

    Morgan ferait tout pour ne pas être aussi faible mais comment pourrait-il faire ? Depuis tout petit, son père lui rabâchait qu’il n’était qu’un moins que rien et qu’il passerait son temps à « chialer comme les gonzesses ». C’était ses mots. Le styliste soupira silencieusement en y repensant et ne put que soupirer de bien être quand Kylian l’écrasa contre son corps. Décidemment, rien ne changerait jamais entre eux. Leur amitié avait survécu à des années d’absences et là, elle survivait encore à plusieurs malentendus -ou disputes.

    Le brun resta collé à Kylian et passa ses deux bras autour de son cou et ferma fortement les yeux ; comme pour empêcher ses gouttes d’eau salées de couler encore et encore le long de ses joues. Tout était fini maintenant ; les agresseurs étaient partis, Elena aussi et finalement, Morgan avait ce qu’il avait toujours voulu : Tomi pour lui seul. C’était peut-être égoïste de dire ou de vouloir quelque chose de semblable mais était ce une raison pour en avoir honte ? Parce que si c’était le cas, l’androgyne ne se sentait absolument pas concerné. Il n’en avait rien à faire de ce qui était bon ou non.

    Quand Tom déposa ses lèvres sur ses cheveux, Aileen se crispa légèrement et finit par sourire. Le bonheur pouvait se lire de nouveau dans ses yeux. Comme quoi, il n’avait pas besoin de grand-chose… juste un peu d’attention.

    « Non..non..chut..calme toi, c'est moi, j'aurais pas du venir avec Eléna..De toute façon elle m'a jamais intéressé cette fille, j'avais fais ça pour te montrer que j'en étais capable mais je m'en fou d'elle..Je m'en fou complètement..Je m'en fou tellement que je pouvais même pas la sauter. Je pouvais pas faire ça dans ce magasin, et je pouvais pas faire ça avec elle. »

    Kylian n’avait pas tort. Il n’aurait jamais du venir avec cette fille, et encore moins pour tenter de coucher avec elle. En revanche, certaines justifications n’étaient pas nécessaires. D’ailleurs, pourquoi est ce que le tressé s’embêtait à prononcer ses mots ? Cela faisait penser à une scène de ménage, lorsque l’homme -ou la femme- se justifiait sur un comportement qu’il n’aurait jamais du avoir avec un tiers. Morgan ne comprenait pas. Son ami d’enfance avait le droit de coucher avec qui il voulait, du moment que ça lui faisait plaisir… Personne ne l’en empêcherait. Quoi que…

    -Et… j’suis fière de toi…

    Ce n’était pas sincère à 100% puisque la jalousie s’y était mêlée… Mais Morgan n’avait pas menti pour autant. Il avait réussi à faire en sorte que Tom veuille lui montrer de quoi il était capable et cela le touchait bien plus qu’on pouvait l’imaginer.
    Une léger sourire étirait ses lèvres alors qu’il laissait son ami se décoller de lui. un sentiment de mal-être prit possession de son corps mais il n’allait pas faire son têtu et se remettre contre Kylian. Pour quoi allait-il le prendre sinon ?

    -C’est surtout par rapport à moi… Faire ça ici…C’est ça qui m’a déplut, surtout.

    L’androgyne se lécha les lèvres et plongea son regard dans celui de son ami, qui prenait soin d’essuyer ses larmes. Le contact de son pouce sur sa peau lui plaisait ; c’était ce genre d’attention qui faisait battre son cœur. D’ailleurs, ce dernier s’agitait de nouveau dans sa poitrine, tapant contre sa cage thoracique comme pour s’en échapper.

    « Ne pleure plus..C'est finis.. »

    Finit pour combien de temps ?
    Morgan hocha la tête positivement puis se lécha de nouveau les lèvres avant de soupirer. En réalité, il craignait que, la prochaine fois, personne ne soit là pour lui venir en aide. Contre un seul homme, le styliste pourrait peut-être se défendre mais contre deux ou trois, cela semblait impossible voire insurmontable.
    Quoi qu’il en soit, le jeune brun hocha la tête positivement et se décala un moment pour aller s’asseoir sur un des tabouret qui demeurait dans le magasin. Ses mains se posèrent sur son visage et il faisait de son mieux pour se calmer totalement.

    -J’ai envie de rentrer chez moi, Tomi. J’en ai marre… C’est vraiment une journée de merde. Et ces connards là ! Putain !!

    Agacé et au bord des larmes - à nouveau - le jeune allemand se mit debout et glissa sa main dans sa nuque avant de se diriger vers la réserve. Rapidement, il récupéra sa veste et son sac à main avant de rejoindre Tom. L’avantage de travailler à son compte, c’était qu’il pouvait ouvrir et fermer sans rendre de compte à personne. Et là, il avait envie de rentrer chez lui. Avec Tom si possible mais si ce dernier n’en avait pas envie… alors Morgan pourrait comprendre. Après tout, la belle blonde avait sous-entendu qu’elle voulait se le taper tout à l’heure alors pourquoi se retiendrait-il ? Il y arriverait peut-être mieux chez elle… qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyLun 5 Avr - 23:55

    Quel genre de personne j'aurais été si j'avais couché avec cette fille dans la cabine ? Je ne pouvais pas l'imaginer, ça aurait été une autre boutique et une autre fois, j'aurais certainement franchis le pas, mais là, avec Morgan dans les alentours, non, bien sur que non. Et pourtant je n'avais pas compte à lui rendre, mais je ne sais pas pourquoi ça me semblait mal, comme si je le trompais. Oui, c'est ça, et pourtant nous ne formons pas un couple. Mais notre relation est telle que si on se rapproche trop de quelqu'un ça fait mal à l'autre et je n'ai aucune envie de lui infliger une telle douleur..Même si maintenant, c'est trop tard.

    Ce qui compte désormais, c'est qu'il aille mieux et apparemment c'est le cas, il a retrouvé un peu de vitalité dans les yeux et ça fait plaisir à voir. Je le regarde, mon sourire s'est un peu agrandit. Je préfère largement le voir comme ça. Je ne le lâche pas du regard lorsqu'il s'éloigne pour s'installer sur un tabouret, je regarde autour de moi, parce que finalement je n'ai même pas eu le temps de bien analyser cette boutique. Mais ce n'est surement pas le moment puisque Morgan dit vouloir s'en aller, rentrer chez lui. Je n'ai pas vraiment envie de le laisser, pas après ça, on vient tout juste de remettre les choses au clair, plus ou moins, et j'ai envie de passer un bon moment avec lui maintenant.

    -J’ai envie de rentrer chez moi, Tomi. J’en ai marre… C’est vraiment une journée de merde. Et ces connards là ! Putain !!

    Il est vraiment fatigué, ça s'entend dans sa voix, et ça se voit dans ses mots, il s'énerve facilement et s'épuise pour rien. Il faut qu'il se repose, je lui proposerais bien de tenir la boutique quelques heures mais je n'y connais rien. Pour une fois la boutique sera fermée un après midi, oh ça allait pas être très dérangeant. Je suis mon ami du regard qui s'enfuit dans une pièce à côté, certainement pour récupérer ses affaires. Moi, je l'attends, comme si j'avais décidé de venir avec lui, en même temps c'est à peu près ça. Lorsqu'il revient, je me mordille la lèvre inférieur avant de lui demander

    « Ça te dérange si je te suis ? »

    En même temps, s'il voulait se reposer, peut être que ma présence serait plus embêtante qu'autre chose ? Je ne devrais peut être pas m'imposer comme ça, j'aurais du attendre qu'il me le propose..ou non. Mais je n'ai rien à faire ce soir, et puis le voir dans cet état ça ne me donne surtout pas envie de le laisser seul, imaginer qu'en fait ça n'aille pas mieux et qu'il décide de faire une bêtise. Non, je ne pouvais pas laisser cette idée s'imprégner dans mon cerveau. En même temps là c'était plus pour me chercher une excuse qu'autre chose. La seule raison qui me poussait vraiment à le suivre c'était de pouvoir être tout simplement avec lui.

    « J'aimerais voir où tu habites..Enfin, seulement si ça ne te dérange pas. »

    Voir où il habite, comme ça une prochaine fois je pourrais venir le voir chez lui. Pourquoi je pense à ça, nous sommes amis, les amis ne se voient pas obligatoirement tous les jours, mais pourtant j'ai l'impression qu'il serait impossible que je ne le vois pas pendant une semaine. Rien que d'y penser il me manquait déjà. Pourtant il était à peine à quelques mètres de moi. Mon visage se tourna vers la rue, elle était ensoleillée, pour une fois qu'il n'y avait pas de pluie, nous avions vraiment de la chance. Peut être qu'on pourrait même dormir à la belle étoile, non il faut vraiment que j'arrête.

    Je m'approche doucement de la sortie m'apprêtant à sortir une nouvelle cigarette, pas de chance, le paquet était vide. Il faudra que je pense à arrêter de fumer quand même, ou du moins, en plus petite quantité parce que là, ça devient vraiment trop..Puis merde, pourquoi je pense à ça ?

    « Tu as ta voiture ? Ou on prend la mienne ? »

    Je ne laissais plus vraiment le choix à Morgan maintenant, j'avais décidé de m'imposer, de toute façon il ne pouvait pas me refuser ça, vraiment, il voulait qu'on soit tous les deux, et c'était l'occasion d'être ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyMar 6 Avr - 0:29

Juste, toi •• Kylian 0023pyzs && Juste, toi •• Kylian 2z8burr

« Une ombre au tableau… »

    Dans quelques minutes maintenant, Morgan serait chez lui et il pourrait profiter pleinement de son lit -ou de son canapé- pour se détendre. Pendant un instant, il s’imaginait tranquillement installé sur son matelas, sous sa couverture et blotti dans les bras de son ami. Evidemment, il n’y avait rien de pervers là dedans, ni rien de sexuel. Juste un peu de tendresse, comme lorsqu’ils étaient enfants. Morgan avait souvent eu l’habitude de s’endormir contre Kylian et il devait bien avouer que cela lui avait manqué lors de leur séparation. Qui sait comment aurait tourné leur relation s’ils avaient toujours été ensemble… ? Seraient-ils encore plus proches ? Sûrement.

    « Ça te dérange si je te suis ? »

    Evidemment que non !
    Morgan sourit et hocha la tête négativement avant de murmurer un « Viens » à peine audible. Tout ce qu’il voulait arrivait enfin alors il était tout simplement hors de question qu’il laisse passer ça. Lui et Kylian allaient passer un moment ensemble et une chose était sûre : Morgan allait tout faire pour que cela dure le plus longtemps possible.

    « J'aimerais voir où tu habites..Enfin, seulement si ça ne te dérange pas. »

    Amusé, Morgan essaya de repenser à l’état dans lequel il avait laissé son appartement. Evidemment, il se moquait que Kylian voit le bordel, mais il n’aimerait pas que ses boxers serrés trainent un peu partout ; quoi que ce n’était pas son genre. Pire qu’ordonné, l’androgyne prenait toujours soin de ses affaires. D’autant plus qu’il aimait trop les vêtements pour leur administrer un tel sort. Chacun son truc, évidemment… Et le styliste avait ce petit côté maniaque uniquement avec ses fringues.

    -Ca serait avec plaisir Kylian…

    Et tous les deux partirent dans la voiture de Kylian. A la réponse de ce dernier, Morgan avait répondu qu’il était venu à pied sous prétexte qu’il n’habitait pas loin. Et c’était la stricte vérité puisqu’en quelques minutes à peine -le temps de se garer- les deux amis d’enfance se retrouvèrent garés devant la petite maison. C’était un quartier sympa, où les gens se connaissaient tous, et mieux encore ; tout était parfaitement calme.

    Sortant ses clés de sa poche, Morgan finit par ouvrir la porte et se décala pour laisser son ami entrer. L’intérieur était décoré à sa façon et finalement, pas si mal rangé que ça. Le brun sourit légèrement en entrant juste derrière le tressé et ferma soigneusement la porte avant de retirer sa veste en cuir. Il l’accrocha dans la penderie et se pencha pour détacher ses chaussures -ou baskets - montantes.

    -Voilà. Bienvenue chez moi. Et tu fais comme chez toi d’accord ? J’me suis pas gênée chez toi alors tu fais la même chose, ok ?

    Et Morgan y tenait vraiment. Le sourire aux lèvres, il laissa Kylian retirer ses chaussures, s’il en avait envie, puis marcha jusqu’à la cuisine pour fouiller dans le petit congélateur. Génial, il avait un pot de glace tout neuf qui n’attendait qu’à être dévoré. Impatient de le sortir, Morgan devait d’abord se mettre en condition et donc, préparer son lit dans lequel il mourrait d’envie de se glisser. La seule question maintenant était : Est-ce que Tom allait le suivre ? Est-ce qu’il accepterait ? La seule façon de le savoir était de lui poser la question mais honnêtement, le jeune styliste craignait un refus ; et il n’avait pas besoin de ça en ce moment. Enfants, ils n’hésitaient pas à se mettre en sous-vêtements, blottis l’un contre l’autre en se faisant manger mutuellement de la glace ; mais aujourd’hui, c’était inutile de nier que les choses avaient changé. Les garçons avaient tout simplement bien grandis.

    -J’ai envie de manger de la glace… et de me mettre au lit… Tu viens avec moi ?

    Et se rendant compte que Kylian pourrait être prit au dépourvu, il s’empressa d’ajouter en buttant sur certains mots. Sa mal-assurance se sentait quand il parlait. Finalement, il faudrait peut-être un moment avant qu’il s’habitue au fait que Tom était au courant à propos de son homosexualité et qu’il y avait des choses à ne pas dire, à ne pas faire ou à ne pas demander.

    -Habillés hein ! J’te préviens avant quand même… J’ai juste envie d’être avec toi, qu’on discute comme avant…J’veux qu’on soit bien c’est tout. Mais ! Mais si tu veux pas, j’t’en voudrais pas, vraiment ! J’te jure que tu as le choix et j’te force en rien…

    Encore et toujours, Morgan avait peur d’être rejeté mais ce n’était pas par manque de confiance en Kylian. C’était uniquement par peur de le perdre ou par peur de le choquer. Peu importe. Le jeune allemand esquissa un léger sourire malgré tout et joua nerveusement avec ses doigts avant de se mordiller la lèvre inférieure. Sa langue bougea ensuite à l’intérieur de sa bouche, montrant qu’il jouait tout aussi anxieusement avec la bille de son piercing en métal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyMar 6 Avr - 0:52

    Je n'ai plus à douter, il a besoin de moi autant que j'ai besoin de lui. Notre relation n'est pas à sens unique, ça se sent, nous aimons tous les deux lorsque nous nous prenons dans nos bras, ou lorsque nous nous regardons d'une manière intense. Et c'est une chose qui est très agréable, « aimé et être aimé », même s'il ne s'agit que d'amitié, c'est toujours quelque chose qui fait du bien, savoir que même dans les moments les plus sombres, on est jamais vraiment seul. Morgan accepte et cela me fait sourire. Je me dirige doucement vers la porte pour sortir de la boutique. On rejoint rapidement ma voiture et il me guide jusqu'à chez lui.

    Le quartier est vraiment sympa, c'est tellement calme, et c'est beau aussi, c'est élégant, classe, tout comme l'est mon ami. Oui, cet endroit lui correspond pleinement, ça se voit. Je me gare et on descend tranquillement avant de rejoindre l'intérieur de la maison. Une fois entré, je dépose mes basquettes noires contre le mur et mon regard se pose tout autour de moi. Je sens vraiment qu'on est chez lui là, c'est tout à fait ses couleurs, son style et du coup tout cela m'aide à me sentir comme chez moi. Connaissant bien Morgan, j'ai l'impression de tout aussi bien connaître son intérieur. Je m'avance un peu plus dans la pièce en traînant en chaussette jusqu'à ce que mon ami s'adresse à moi. Je me retourne vers lui

    -Voilà. Bienvenue chez moi. Et tu fais comme chez toi d’accord ? J’me suis pas gênée chez toi alors tu fais la même chose, ok ?

    Je ne réponds rien, lui adresse tout simplement un beau sourire et hoche la tête pour accepter. Je me sens déjà bien chez moi là, je serais prêt à sauter sur le canapé mais non, quand même je vais attendre quelques secondes. Je suis Morgan du regard, il s'enfuit dans une autre pièce et je m'empresse de le rejoindre, je suis assez curieux et comme ça je verrais l'apparence de la cuisine. Elle est spacieuse, ça donnerait presque envie de cuisiner.. J'inspecte un peu l'endroit alors qu'il se remet à parler, enfin d'une manière assez étrange..sa phrase ne coule pas, elle est toute saccadée, comme si il s'en voulait à chaque paroles prononcées.

    -J’ai envie de manger de la glace… et de me mettre au lit… Tu viens avec moi ?

    Mon sourire s'agrandit mais il ne le voit pas puisque je suis dos à lui. Ce qu'il vient de dire me fait complètement remonter à quelques années. Lorsque nous étions petits, c'était notre truc, aller se mettre sous la couette avec le pot de glace entre nous deux et deux grosses cuillères. C'était touchant et puis tellement amusant en même temps. Parfois ça finissait en bagarre et on en mettait partout sur les draps. Mais là, je suis pas sur que Morgan soit très content si on renverse de la glace partout dans son lit. Je n'ai même pas encore répondu qu'il se dépêche d'enchaîner comme si il avait peur que je prenne mal sa proposition.

    -Habillés hein ! J’te préviens avant quand même… J’ai juste envie d’être avec toi, qu’on discute comme avant…J’veux qu’on soit bien c’est tout. Mais ! Mais si tu veux pas, j’t’en voudrais pas, vraiment ! J’te jure que tu as le choix et j’te force en rien…

    Je me retourne avec ce charmant sourire qui ne me quitte plus. Je fais quelques pas dans sa direction et m'arrête à son niveau. J'en ai marre qu'il s'inquiète à chaque fois qu'il dit quelque chose, ce que j'aime chez lui c'est sa spontanéité, je n'ai aucune envie qu'il se mette à réfléchir pour ne pas me blesser ou me choquer ou quoi que ce soit.

    « Arrête de te faire du soucis comme ça..Je serais vraiment content qu'on se mette tous les deux au lit pour se faire le pot de glace..en plus, j'ai trop faim »

    Je finis en riant à moitié et je me dirige vers la pièce principale. J'ignore où se trouve la chambre, je me faufile dans un couloir à l'aveuglette, après tout il a dit que je pouvais faire comme chez moi. J'ouvre quelques portes au passage, et je tombe sur différentes pièces, une salle de bain, des toilettes.. Ah une chambre, je suppose que c'est la sienne. J'entre à l'intérieur et m'étale sur le lit de tout mon long. Oh oui, je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyMar 6 Avr - 2:17

Juste, toi •• Kylian 0023pyzs && Juste, toi •• Kylian 2z8burr

« Une ombre au tableau… »

    Maintenant que Morgan avait retiré sa veste en cuir, ce n’était pas difficile de remarquer son tatouage situé sur son avant-bras gauche. Les manches de son pull fin étant à moitié relevées, le motif était coupé mais c’était assez simple de deviner qu’il s’agissait du mot « Freiheit 89 ». Liberté. Et Dieu sait à quel point ce tatouage pouvait être significatif pour le jeune styliste. Avec la vie qu’il avait mené, inutile de préciser qu’il avait attendu le jour de ses dix huit ans avec impatience. Quitter le foyer familial. Quitter son père. Partir loin de ses coups et de ses insultes. Tout recommencer. Le brun n’avait attendu que cela ; et aujourd’hui, c’était chose faite.

    Néanmoins, ce n’était pas le moment idéal pour se replonger dans ses mauvais souvenirs. Le garçon avait déjà passé une journée exécrable alors en rajouter n’était pas la meilleure solution. Rapidement, il redescendit donc sur Terre et regarda son ami qui marchait un peu partout dans la maison. Visiblement, Kylian se sentait comme chez lui et rien ne pouvait faire plus plaisir à Morgan, qui s’était empressé de lui faire part de son idée ainsi que de son envie de glace.

    « Arrête de te faire du soucis comme ça..Je serais vraiment content qu'on se mette tous les deux au lit pour se faire le pot de glace..en plus, j'ai trop faim »

    Amusé, et même rassurée, l’androgyne hocha la tête positivement et s’empressa d’ouvrir à nouveau le petit congélateur situé au dessus du frigo. Le tressé était déjà parti sans doute à la recherche de la chambre alors Morgan se fit plus rapide. Il ne voudrait pas que Kylian profite du lit sans lui.
    Le sourire aux lèvres et les yeux pétillants, le styliste saisit le pot de glace ainsi que deux cuillères et trottina jusqu’à sa chambre. La vision de Tom allongé sur le lit le fit rire légèrement alors qu’il s’approchait de la table de chevet pour poser tout ce qui allait leur servir à se remplir l’estomac. Avec ça, il n’allait manquer de rien ; et puis au cas où, les placards étaient remplis de cochonneries à grignoter.

    -Et tu commences pas sans moi ! J’vais chercher mon portable, j’arrive.

    Tellement heureux d’avoir récupéré son ami, Morgan avait presque oublié qu’il avait donné rendez-vous à un homme le soir même. Alors grimaçant légèrement, il ressortit de la chambre, alla prendre son téléphone et composa un message très bref tout en revenant tranquillement. Voilà une bonne chose de faite. Et puis franchement, entre un parfait inconnu et un très bon ami, le choix était vite fait.
    Finalement, le jeune allemand revint donc et se mit sur le lit, à gauche de Kylian. C’était sur ce côté qu’il restait le plus de place alors autant en profiter, non ? Et tout sourire, Morgan tendit son bras en arrière, cherchant la table de chevet à tâtons pour y déposer son portable. Il n’en aurait plus besoin ce soir. Néanmoins, ce simple geste eut pour effet de relever faiblement le pull du garçon, dévoilant alors le bas de son immense tatouage au buste, ainsi qu’un petit bijou -autrement dit piercing- sur son nombril. Son corps avait changé… Et Tom n’avait même pas été là pour voir ça.

    Pourquoi se tatouer et percer autant ? A vrai dire, Morgan ne le savait même pas lui-même. Ses tatouages avaient tous une signification très importante pour lui -et heureusement- contrairement aux piercings qui étaient juste là pour « faire beau ». Soit. Il sourit une fois que tout fut en place et ramena son bras contre lui avant de se mordiller la lèvre inférieure.

    -Voilà, c’est bon, assura t-il en souriant largement.

    Morgan avait retrouvé sa joie de vivre et c’était bon à voir.
    Sa main manucurée s’élança de nouveau jusqu’à la table de nuit dans le but d’attraper le pot de glace, qu’il posa entre eux deux. Puis, le jeune homme finit par se mettre sur le ventre, juste en appui sur ses avants bras ; posant ensuite une cuillère près de Kylian. Tous les deux allaient s’empiffrer comme ils aimaient le faire, se plaignant après parce qu’ils avaient trop mangé.

    -Non j’vais pas être bien sur le ventre…J’vais m’mettre sous la couverture, ça va être mieux.

    En effet, Morgan était un peu de ceux qui pensait à voix haute. Il aurait pu se contenter de le penser mais non, une fois de plus, il avait ressenti le besoin de faire partager ce qui le tracassait. Amusé, il finit par se redresser, profitant pour appuyer son dos contre la tête de lit, -comme toujours de manière très agitée-, et se glissa sous la couverture. Il soupira de bien-être. Cette fois était la bonne ; il fallait l'espérer.
    Le jeune allemand sourit ensuite largement à Kylian et se mordit la lèvre inférieure avant de replier un peu ses jambes. Autant le dire, il était complètement débraillé à force de bouger comme ça ; le frottement de la couette sur ses fringues n’arrangeant rien, mais personne ne pourrait voir. Et puis… qui y prêterait attention ?

    Faussement agacé, Morgan tira sur le bas de son t-shirt pour cacher son ventre plat et regarda le tressé un moment. Il ouvrit ensuite le pot de glace et posa le couvercle sur la table de chevet avant de déjà, plonger sa cuillère dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyMar 6 Avr - 10:37

    Je crois que..je serais capable de m'endormir dans cette position, je suis étalé, sur le ventre, de tout mon long, il reste juste un peu de place sur la gauche du lit. Mes bras sont étendus et mon visage se perd dans les draps. Je ferme les yeux, si je reste comme ça trop longtemps je vais vraiment tomber dans les bras de Morphée. Heureusement que Morgan approche, j'entends ses pas. Je souris sans bouger pour autant, je reste là, tel un pacha qui squatte le lit de son ami. A peine arrivé, à peine repartit, il a vraiment la bougeotte, moi maintenant je serais incapable de me relever. J'attends, toujours dans la même position et après quelques instants encore, il revient.

    Mon visage sort des draps et se relève légèrement pour le regarder, il a réussi à se frayer un chemin entre mon corps dissipé. Je le regarde..mais étant donné ma position je ne vois que son corps, son visage est trop haut et je me ferais mal au cou si je regardais sa tête. Lorsqu'il se penche, je m'arrête quelques instants sur son ventre -extrêmement plat- et surtout sur son nombril où séjourne magnifiquement un piercing. Alors ça, je ne savais pas qu'il en avait un, et surtout à cet endroit là. Mais vu sa minceur, ça ne peut que lui aller. Je souris sans m'en rendre compte et repose mon visage sur la couverture. Je me demande s'il a d'autres petites choses cachées comme celle là.

    Moi, je n'ai pas de tatouage, du moins pas encore mais ça ne saurait tarder, depuis longtemps je veux m'en faire un, mais à vrai dire je ne sais pas trop quoi me faire et où donc j'attends encore un peu. Et puis de toute façon, je sais très bien que tout va se faire sur un coup de tête. Un matin je vais me réveiller et je vais dire « aller cette fois j'y vais » et rien ne sera calculé. J'agis toujours comme ça, j'aime pas réfléchir pendant des heures..Si ça vient spontanément c'est que je le veux dans le fond. Niveau piercing, j'ai mon labret, dont je ne pourrais très certainement jamais me passer. Il fait partit de moi et je m'amuse trop avec pour réussir à le retirer.

    Je me mets un peu plus sur la droite pour laisser de la place à Morgan, le pauvre pouvait même pas s'allonger. Maintenant nous sommes tous les deux allongés sur le ventre. Sauf que mon visage est toujours plaqué contre les draps. Je décide de me redresser quand même et je m'assois sur le lit, mon dos s'appuie contre la tête de lit et j'étends mes jambes. Voilà, c'est mieux comme ça, et puis manger couché généralement ça passe mal. Morgan bouge aussi, il se glisse sous les draps et je le regarde faire. Je vais vraiment avoir trop chaud si je me mets la dessous, surtout qu'on a beau dire mais les baggy qu'est ce que ça tient chaud. Je me lève et commence à le déboutonner. Je sais bien que Morgan voulait qu'on reste « habillés » mais là, c'était impossible, en plus je trouve pas ça agréable d'être au lit habillé.

    « Je me mets à l'aise, j'espère que tu m'en veux pas. »


    Je descends la braguette et il glisse le long de mes jambes. En quelques mouvements de pieds, je l'envoie contre le mur, maintenant je suis en tee shirt long, en boxer et en chaussettes. C'est déjà mieux, plus agréable. J'enlève mes chaussettes, et oui, je suis un des seuls garçons à détester être au lit en chaussettes. Ces dernières rejoignent mon baggy contre le mur et j'hésite un instant. Bon je ne vais peut être pas retirer le tee shirt maintenant. Si j'ai trop chaud, je l'enlèverai aussi.

    Je retourne sur le lit et je me glisse sous la couverture, juste à côté de Morgan. Je soupir de bonheur en souriant.

    « Ah ben voilà, c'est mieux »

    Je me penche pour récupérer la cuillère qui traîne sur le lit et je me remets à ma place. Je plonge ma cuillère dans le pot, comme Morgan. Prenant un peu de glace, je l'amène directement à l'intérieur de ma bouche en poussant un petit « hum.. » de plaisir. Je retire ensuite la cuillère et passe ma langue sur mes lèvres pour récupérer le peu de glace qu'il me restait à cet endroit.

    « Là, on est au paradis »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyMar 6 Avr - 13:06

Juste, toi •• Kylian 0023pyzs && Juste, toi •• Kylian 2z8burr

« Une ombre au tableau… »

    Niveau excentricité, Morgan battait parfois les records. Ses coiffures étaient changeantes mais en ce moment, il devait bien avouer que celle-ci lui convenait pas mal. Souvent, il galérait le matin pour tout mettre en place mais son acharnement et son perfectionnisme payaient toujours. Tout en pensant, le jeune styliste toucha le côté de sa tête -rasé- et sourit faiblement.

    Et maintenant confortablement installé, Morgan se mordit la lèvre et enfonça sa cuillère dans le pot de glace. Il en mit un peu à l’intérieur et la mangea avec envie. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas laissé aller comme ça et il devait bien avouer que ça faisait du bien. Au moral et au corps d’ailleurs. Soupirant de bien-être, les yeux du garçon ne purent que se fermer intensément alors que sa respiration se faisait longue et sereine.

    « Je me mets à l'aise, j'espère que tu m'en veux pas. »

    Intrigué, le jeune androgyne détourna son regard et posa ses yeux sur Kylian, qui commençait à se déshabiller. Evidemment, il lui avait dit qu’ils allaient rester habillés mais si c’était le tressé qui prenait l’initiative de se dévêtir, alors ça changeait tout. Et d’ailleurs, Morgan en avait eu envie depuis le début ; être sous la couette avec un pantalon aussi serré et avec une ceinture qui lui serrait la taille, ce n’était pas confortable du tout. Alors tranquillement, il se redressa et se mordilla la lèvre en regardant -non pas le corps- mais le visage de son ami d’enfance.

    -Fait toi plaisir, dit-il en souriant largement.

    Finalement, Morgan se décala un peu afin de laisser de la place à Kylian et se racla la gorge. Sa cuillère se plongea de nouveau dans le pot plein et il prit une bonne dose de glace. De cette façon, il prenait le temps de lécher outrageusement la crème en fixant la télévision accrochée au mur. La dernière fois qu’il avait mangé aussi…salement, son jumeau lui avait dit qu’il faisait penser à une « salope en manque de sexe ». Evidemment, Morgan s’était mit à rire et avait hoché la tête négativement. Inutile de dire que tous les deux s’étaient gentiment battus sur le canapé…
    D’ailleurs, en y repensant, le styliste s’arrêta tout de suite et enfonça la cuillère dans la bouche pour récupérer toute la glace.

    « Là, on est au paradis »

    Morgan esquissa un léger sourire et laissa la cuillère dans le pot avant de se lécher les lèvres rapidement. Un peu de glace s’était déposé sur la commissure de ses lèvres.

    -Pire qu’au paradis Tomi ! Pire qu’au paradis… Bon et tu sais quoi ?

    Tout en repoussant doucement la couverture, Morgan se releva du lit et resta debout près du lit. Si Kylian se déshabillait, cela voulait dire qu’il ne serait pas contre le fait que le brun fasse pareil ? N’est ce pas ? Alors Aileen n’allait pas se gêner.

    -J’me met à l’aise aussi. Je déteste rester habillé dans mon lit, dit-il en accentuant bien évidemment sur le mot « déteste ».

    Amusé, il déboucla sa ceinture et s’attaqua au bouton puis à la braguette de son jean. Ce dernier était tellement serré que Morgan dut tirer un peu dessus -à l’avant- pour pouvoir le baisser facilement. Souvent, son boxer venait avec mais il avait fait en sorte de réussir à le maintenir à sa place ; la simple idée que Tom voit ça l’horrifiait.
    *Ouais non parce que là, il va vraiment fuir !*, pensa t-il en grimaçant intérieurement.
    Non pas que ses fesses étaient moches -loin de là d’ailleurs- mais Morgan craignait que son ami pense à une technique d’approche -complètement foireuse, c’est évident. Soit.
    Aileen descendit son pantalon, emportant ses chaussettes avec lui, puis prit soin de le plier soigneusement. Il le déposa ensuite sur une chaise et retourna près du lit.

    -Voilà !

    Son pull était fin alors ça ne le dérangeait pas de le garder sur lui.
    Morgan sourit légèrement et se reglissa dans les draps avant de récupérer sa cuillère et de prendre un peu de glace. Il aimait tellement ça qu’il avait parfois du mal à s’arrêter. Tant pis si le pot y passait ; de toute façon, c’était fait pour ça.

    -J’regrette pas d’avoir fermé la boutique… Pis j’en ai tellement marre que demain, j’met pas de réveil et j’ouvrirais… quand j’ouvrirais, termina t-il en riant silencieusement.

    Parler de travail alors qu’ils étaient là, tous les deux n’étaient pas la meilleure idée alors Morgan racla sa gorge et hocha la tête négativement.

    -Bref ! On s’en fou de c’que j’dis…

    Il haussa les épaules, légèrement, puis remonta un peu la couverture sur lui avant de soupirer. Décidemment, il allait plus que bien quand il était avec Kylian et rien ne semblait pouvoir nuire à son bien-être, ou à son bonheur. Tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyMar 6 Avr - 14:07

    J'adore la glace, comme j'adore d'ailleurs toutes les sucreries de ce genre, vraiment..Qui a t'il de mieux qu'une glace bien fraîche lorsqu'il fait chaud, c'est comme un bon chocolat chaud en hivers..C'est excellent. La cuillère se déplaçait de ma bouche à la boite pleine de glace. A ce rythme là, elle serait rapidement vide, il faut dire qu'avec Morgan et moi, c'était normal, on est deux morfales. J'appuie ma tête en arrière et regarde quelques instants le téléviseur, ce qui passe n'est pas franchement intéressant mais de toute façon, ils n'étaient pas là pour regarder la télé. C'était plus comme une présence, c'est comme quand on l'allume en rentrant chez sois alors qu'on fait des tas de trucs à côté. Le fait qu'elle soit allumée ne sert à rien si ce n'est mettre un peu de vie dans l'appartement.

    Bref, je redresse un peu mon visage lorsque Morgan se lève du lit, que fait-il ? Je fronce mes sourcils avant de le voir toucher son jean. Tiens, lui aussi veut se mettre à l'aise, il a bien raison, surtout avec son jean hyper serré ça doit vraiment pas être agréable. Je le regarde faire, à vrai dire je n'arrive pas à décoller mes yeux de lui, de son corps, de son visage et ça en devient gênant. Je m'oblige à détourner le regard en direction du pot de glace dans lequel je plante directement ma cuillère. Il faut que je me rafraîchisse les idées, vraiment.

    « Voilà ! »

    Mon regard virevolte vers son boxer quelques secondes, enfin quelques secondes j'espère parce que j'ai l'impression que le temps vient de s'arrêter. Je reste comme un con, fixé sur mon ami en sous vêtement. Finalement mes yeux tournent en direction du téléviseur. Il est bien formé, mais non, je ne dois pas penser à cela. Et surtout pas que nous sommes à moitié nu dans son lit. J'inspire doucement en reprenant un peu de glace. Heureusement qu'elle est là, celle la. Ma main passe discrètement dans ma nuque, je me gratte rapidement le derrière de la tête en évitant de regarder Morgan juste à côté de moi.

    Je ne sais pas pourquoi mais, je ressens des choses étranges par rapport à lui, enfin ce n'est pas la première fois que j'ai une absence comme là quand je regardais son corps. Quand je suis dans ses bras, ou seulement quand je le regarde j'ai l'impression que le temps s'arrête et que plus rien d'autre ne compte, je comprends pas. Ce n'est pas une chose dont j'ai l'habitude. Je dois être fatigué c'est pour ça, enfin j'espère. Merde, l'homosexualité c'est pas héréditaire alors pourquoi je me prends la tête comme ça ? J'ai toujours aimé les femmes, je vois pas pourquoi ça changerait. Je suis perturbée, je viens de le retrouver, c'est normal.

    Morgan se remet à parler et je le remercie intérieurement, au moins ça me fait penser à autre chose, il ne veut pas ouvrir sa boutique à l'aube demain. Cela me fait sourire, peut être que je pourrais rester cette nuit ? Et puis pourquoi je pense à ça encore ? Aller, j'arrête de me poser des questions et je vis le moment présent. « Leb..die Sekunde.. »

    « Oui, repose toi un peu..Et tu sais, si jamais les gars reviennent un jour ou approchent de la boutique..Tu m'appelles et je viendrais.. »

    Oui, je repense rapidement à ça, si jamais il était resté seul dans sa boutique, qu'est ce qu'il se serait passé, j'imagine soudain le pire et mon sourire a complètement disparu. Non, je ne dois pas penser à des choses pareilles, il ne s'est rien passé, j'étais là, ça va.

    « Au fait, tu chantes toujours ? »

    Bien sur qu'il chante toujours, j'en suis quasiment sur mais à vrai dire je demande plutôt ça pour qu'il me fasse écouter quelques chansons, j'adore sa voix, ça a toujours été comme ça..Je me souviens quand on était petit, il était toujours entrain de chanter, peu importe le moment de la journée, et parfois quand j'avais ma gratte avec moi, on faisait des petits morceaux. C'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyMar 6 Avr - 15:04

Juste, toi •• Kylian 0023pyzs && Juste, toi •• Kylian 2z8burr

« Une ombre au tableau… »

    Non, Morgan n’avait pas remarqué une seule seconde que Kylian reluquait ses fesses. Et puis, qu’aurait-il fait de toute façon ? Si Tom avait envie de le regarder, c’était tout à fait son droit. En réalité, le jeune styliste adorait qu’on le regarde ; sinon pourquoi aurait-il adopter ce look si excentrique ? S’il travaillait la dessus depuis son plus jeune âge, c’était non seulement parce que la banalité ne lui allait pas, mais aussi parce qu’il avait besoin qu’on le regarde, qu’on lui porte un peu d’attention. Son père l’avait tellement ignoré -quand il ne le frappait pas- durant son enfance que Morgan avait du trouver un moyen d’exister. Et finalement, il s’était trouvé complètement. Ces cheveux coiffés de manière délurée, ces yeux maquillés et cernés de noir, ces fringues moulants ; c’était lui ça. Et Aileen n’était pas Aileen sans tout ça.

    Finalement, le brun s’installa confortablement et s’attaqua au pot de glace, tout comme le faisait son ami. Tous les deux allaient le terminer bien plus vite que prévu et cela ramena Morgan quelques années en arrière. La grand-mère de Kylian n’arrêtait pas de leur dire qu’il « mangeait trop vite » et qu’ils allaient « avoir mal au ventre ». Que de bons souvenirs. Des souvenirs bien loin d’ailleurs… Aujourd’hui, les garçons avaient vingt ans, ils étaient indépendants. Le temps avait filé à une vitesse folle, finalement.
    Le côté positif ; c’était que l’androgyne avait réalisé son rêve et avait réussi à ouvrir sa propre boutique. Boutique qu’il ne comptait pas ouvrir le lendemain matin d’ailleurs.

    « Oui, repose toi un peu..Et tu sais, si jamais les gars reviennent un jour ou approchent de la boutique..Tu m'appelles et je viendrais.. »


    Ces mecs… Morgan les « connaissait » depuis quelques mois déjà et il était complètement persuadés qu’ils allaient revenir. Et à chaque fois, ils y allaient encore plus fort. Qu’est ce que ça serait la prochaine fois ? Allaient-ils venir à la boutique ou allaient-ils suivre Morgan jusqu’à pouvoir l’emmener dans un coin perdu ? Et s’ils se faisaient trop violents ? Suite à cette horrible pensée, le jeune allemand grimaça et laissa sa cuillère retomber dans le pot de glace. Il n’avait jamais prit conscience du danger qu’il encourait et ce fut seulement en cet instant qu’il prit peur. Sa tête alla de gauche à droite alors qu’il plongeait son regard dans celui de Kylian.

    -Ca fait des mois qu’ils me font chier Kylian… Ils vont revenir, c’est certain… Et j’aurais peut-être pas le temps de t’appeler t’sais. J’pensais qu’ils étaient passés à autre chose vu qu’ça faisait un moment qu’ils étaient pas venus mais finalement… j’me suis gouré, termina t-il en baissant ses yeux vers la couverture.

    L’une de ses mains de posa sur le drap et il le serra gentiment avant de soupirer. Ce n’était pas vraiment le moment d’y penser puisqu’il était en sécurité chez lui ; et avec Tomi, mais qui sait ce qui se passerait le lendemain ? Morgan hocha la tête négativement, chassant ses mauvaises pensées de sa tête et souffla tout en se penchant faiblement. Ainsi, sa tête brune se déposa sur l’épaule de Tomi et il put récupérer sa cuillère dans le pot pour avaler encore un peu de glace. Il la suça un moment, appréciant la sensation de gèle sur sa langue, et avala la crème devenue liquide. Son corps -ne s’était toujours pas habitué au froid- laissait apparaitre quelques frissons. Mais ce, surtout sur ses jambes longilignes.

    Morgan replia lentement ses genoux et fixa la télévision avant de soupirer de bien-être. Là, contre Kylian, il ne pouvait pas être mieux.

    « Au fait, tu chantes toujours ? »

    Amusé par la question, Morgan ne put que rire légèrement. Tout comme Kylian, il se souvenait de ses nombreuses fois où ils s’étaient enfermés pour partager un moment musical. L’un à la guitare, l’autre au chant ; c’était toujours comme ça que ça fonctionnait. Et tous les deux semblaient avoir eu besoin de ces moments de complicité où ils pouvaient s’évader.

    -Ca m’arrive…, Il marqua un temps avant d’ajouter, le sourire aux lèvres et un air malicieux ancré dans ses yeux, …quand j’suis dans ma douche.

    Sous-entendu qu’il ne chantait pas souvent pour les autres voire jamais. Du moins, beaucoup moins qu’avant. Evidemment, il ne pouvait s’empêcher de pousser la chansonnette quand il écoutait la radio mais rares étaient les fois où il se calait sur son lit, calepin en mains pour écrire d’éventuelles paroles. Morgan finit par redresser sa tête et se racla la gorge avant de se tourner totalement vers Kylian. En tailleur, la couverture ne cachait qu’une seule de ses cuisses -indécemment ouvertes d’ailleurs-.

    -Mais tu sais, j’ai encore nos chansons ! J’ose même pas les relire, j’suis certain que… c’que j’écrivais était trop… niais. Enfin, c’était le bon temps quand même, on s’marrait bien, conclut-il en souriant largement.

    Ses yeux étaient de nouveaux plus que brillants ; se rappeler des souvenirs aussi joyeux ne pouvait que le rendre un peu plus heureux.

    -Pis attends, j’ai presque une voix d’homme maintenant !, dit-il en bombant fièrement le torse. Evidemment, il se « moquait » de lui-même, gentiment. Ca s’trouve, tu aimerais pas du tout…On essayera…un jour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyMar 6 Avr - 22:39

    « Ils vont revenir », cette affirmation me donne des frissons. Non pas que j'ai peur de cette bande, je les ai affronté une fois et devoir recommencer ne me fait ni chaud ni froid, de toute façon je donnerais ma vie pour le protéger. Mais j'ai peur pour lui, j'ai peur comme il le dit qu'il n'ait pas le temps de prendre le téléphone et qu'on lui fasse du mal. Et à vrai dire, je n'ai pas vraiment de solution, je ne peux pas rester dans la boutique de Morgan tous les jours pour vérifier qu'ils ne vont pas revenir. Surtout si je trouve un nouveau boulot. Néanmoins, en attendant je peux quand même le faire.

    « Tant que j'ai pas trouvé de boulot, je resterai avec toi la journée pour vérifier qu'ils reviennent pas encore..Et puis après, il faudra peut être engagé un agent de la sécurité ou un bouton qui appelle directement la police, je sais pas mais je te laisserais pas dans cette merde. »

    Si quiconque touche ne serait-ce qu'une mèche de sa chevelure, je serais capable de faire un massacre. Je ne suis pas de nature violent mais il y a des limites à ne pas dépasser et rien que d'imaginer mon ami se faire embêter par cette bande réveille mes nerfs. Je sens que je commence à avoir chaud à force de penser à cela. J'aurais vraiment du lui en coller une à celui qui avait balancé des paroles obscènes à Morgan. Mais à vrai dire j'avais peur que la boutique en prenne un coup, déjà que quelques clients m'avait pris pour un obsédé alors maintenant si je commence à me battre..

    Bref, je décide de penser à autre chose, inutile de pourrir l'ambiance maintenant..Tout est si parfait, je n'ai pas envie de gâcher ce petit moment de bonheur. Mon ami n'a donc pas du tout changé, il continue de chanter..Ah.. sous la douche, cette fin de phrase me fait rire. Je l'imagine vraiment bien entrain de chanter sous la douche, enfin je ne l'imagine pas nu tout ça mais je pense bien qu'il est du genre à utiliser le pommeau comme micro..Remarque, qui n'a jamais fait ça ?

    -Mais tu sais, j’ai encore nos chansons ! J’ose même pas les relire, j’suis certain que… c’que j’écrivais était trop… niais. Enfin, c’était le bon temps quand même, on s’marrait bien,

    Je suis assez surpris qu'il ait encore nos chansons, je ne me rappelle plus vraiment de quoi elles parlaient. Ce que je sais, c'est que à cette époque, nous en étions vraiment très fière. Mais avec le recule, ça devait vraiment être pourris. N'empêche que j'aimerais bien les relire, juste pour se marrer, et se rappeler aussi du bon vieux temps. Je le regarde vraiment intéressé

    « Tu les as encore ! Oh faut que tu me les retrouves ! »

    Je lui prends doucement le bras et commence à le pousser hors du lit pour qu'il aille les chercher. Je pousse aussi sa cuisse dénudée pour qu'il sorte de ce fichu matelas.

    « Aller, aller je veux voir ça. »

    Une voix d'homme, oui, enfin une voix légèrement masculine je n'irais pas jusqu'à dire une voix d'homme..En même temps j'ai du mal à l'imaginer avec une voix vraiment virile, ça n'irait pas du tout avec son corps. J'ai très envie que l'on recommence à composer quelques morceaux, comme avant mais en mieux. Je regrette soudain de ne pas avoir fait greffer ma guitarre dans mon bras. C'est vrai, je l'ai jamais quand j'en ai besoin. Mais pour l'instant, je veux surtout revoir ce qu'on faisait quand on était petit.

    Punaise, j'ai de plus en plus chaud moi, je me penche en avant et retire mon tee shirt d'un seul coup, voilà, maintenant je ne suis vêtue que de mon boxer, mais je n'ai plus chaud, enfin j'ai moins chaud. Je fais tournoyer mon tee shirt avec ma main avant de l'éjecter contre le mur où se trouve déjà le reste de mes vêtements. J'ai fais mon petit tas, tout comme je le fais habituellement chez moi.

    « Tu trouves ? »

    Demandais-je en sautillant un peu dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyMar 6 Avr - 23:29

Juste, toi •• Kylian 0023pyzs && Juste, toi •• Kylian 2z8burr

« Une ombre au tableau… »

    « Tant que j'ai pas trouvé de boulot, je resterai avec toi la journée pour vérifier qu'ils reviennent pas encore..Et puis après, il faudra peut être engagé un agent de la sécurité ou un bouton qui appelle directement la police, je sais pas mais je te laisserais pas dans cette merde. »

    Si Morgan agissait comme un égoïste, il accepterait tout de suite. Juste pour avoir Kylian à ses côtés toute la journée. Néanmoins, qu’est ce que ce dernier allait faire pendant des heures, à attendre des garçons qui ne viendraient peut-être plus ? Le jeune homme se lécha les lèvres et haussa doucement ses frêles épaules avant de tripoter nerveusement ses doigts. En réalité, il commençait déjà à avoir peur pour le lendemain ; l’agresseur avait tout de même osé toucher ses fesses et il avait assuré qu’il reviendrait pour s’occuper personnellement de son cas. Cela voulait-il dire qu’il comptait commettre une sorte de crime ? Car oui, le viol était un crime.

    Finalement, un sujet plus joyeux fut abordé ; à savoir les chansons qu’il commençait quand ils étaient petits. Souvent, cela parlait de l’amitié. Et même si c’était écrit de manière pire que maladroite, l’attention n’en restait pas moins touchante. Un jour, le brun s’était même mit à composer sur le chat noir de son voisin qui venait toujours réclamer à manger chez eux. Comme quoi, c’était vraiment du n’importe quoi mais Morgan regrettait tout de même cette époque… Les moments qu’il avait passé avec Tomi étaient décidemment les meilleurs.
    Amusé, il sourit et finit par reprendre sa cuillère pour manger un peu de glace. De nouveau, la crème glacée chatouillait sa langue avant de se faufiler à l’intérieur de sa gorge. C’est fou ce que cela pouvait faire du bien. Comme quoi, les choses les plus simples étaient les meilleures.

    « Tu les as encore ! Oh faut que tu me les retrouves ! »

    Surprit, le jeune styliste hocha la tête négativement. Non vraiment, il avait bien trop honte pour oser les ressortir et relire ça. Puis finalement, son ami se montra insistant en tirant son bras, ou encore en dégageant sa cuisse. Décidemment, Kylian y tenait à ses foutues paroles.
    Le rire de Morgan se fit entendre dans la chambre alors qu’il étendait ses jambes, près à les lancer hors du lit pour se mettre debout. Comme quoi, il ferait vraiment tout pour son ami.

    « Aller, aller je veux voir ça. »

    Et en plus, le tressé était pressé ? Morgan rit silencieusement et sortit finalement du lit avant de souffler. Sa main alla jusqu’à sa cuisse, qu’il gratta faiblement cependant que son regard se posait sur chacun des meubles de la chambre. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à se souvenir de l’endroit où il aurait pu ranger toutes ces vieilles choses. Après tout, tout ceci remontait à plusieurs années.

    -Putain t’es… chiant. Alors ok, je cherche mais après, tu m’fais un massage ? Après tout, j’vais m’accroupir pendant des heures devant mon meuble là alors voilà ! J’le mérite bien, non ?

    Et aussitôt dit, aussitôt fait. Du moins, Morgan se mit directement à la recherche de ses fameux cahiers où reposaient toutes leurs anciennes chansons. Il s’approcha lentement de son meuble et s’accroupit donc devant avant de l’ouvrir et de fouiller dedans. Evidemment, il n’y avait que les documents importants qui étaient mis en valeur ; à savoir les papiers de sa boutique, ses relevés de compte etc. Le reste était rangé n’importe comment un peu plus loin et le styliste devait d’ailleurs tout sortir pour les retrouver. Soupirant silencieusement, il commença dors et déjà à mettre les premiers classeurs sur le sol.

    « Tu trouves ? »

    *Ahah ! Il s’fout d’ma gueule en plus le petit con*, pensa t-il en souriant faiblement. Sa main vernie sortait encore les trieurs avant qu’il ne tombe enfin sur ce qu’il cherchait. Sur le cahier, il y avait une photo d’eux deux et quelques mots comme « Morgan & Kylian », « Top confidentiel ! » ou même « Nous deux ! Les meilleurs ». Morgan ne put s’empêcher d’éclater de rire en le brandissant devant lui.

    -Ouais je l’ai. Oh putain, faut vite que tu vois ça !

    Le brun trottina jusqu’au lit et se lécha les lèvres avant de sauter sur le lit, se retrouvant sur le ventre. Ses avant-bras le maintenait pendant que son index se posait juste sous la photo.

    -Regarde là ! Oh mon dieu… on a vraiment trop changé… Heureusement d’un côté. T’as vu mes cheveux ? Mon maquillage et mes dents ! Oh mon dieu les dents que j’ai… Et toi et tes dreads… Putain comment on a changé. On était beaux et maintenant… on est… bah magnifiques j’dirais !, termina t-il en riant.

    Morgan leva les yeux au ciel et regarda longuement la photo. Magnifiques… Il avait peut-être abusé avec ce terme mais finalement, il avait bien le droit de leur lancer quelques fleurs de temps en temps. Le brun passa longuement sa langue sur ses lèvres et tendit son bras en arrière pour remonter légèrement son boxer blanc. Il se gratta le bas du dos en passant et souffla. Putain c’que l’temps pouvait passer vite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyMer 7 Avr - 0:10

    Je suis vraiment comme chez moi maintenant, en boxer, sous les draps, avec le pot de glace à porter de main. D'ailleurs j'engouffre une nouvelle fois la cuillère dans le pot pour l'emmener ensuite dans ma bouche. La petite boule fraîche commence à fondre dans ma bouche avant que je l'avale petit à petit, c'est tellement bon.

    Je parviens à pousser mon ami hors du lit et cela m'amuse, surtout quand il dit que je suis chiant, j'ai toujours pris ça comme un compliment. Mon rire se transforme rapidement en un « oh », lorsqu'il commence à parler du paiement, un massage ? Oh ça ne me dérange pas, on a toujours dis que j'étais doué avec mes mains, mes doigts, alors les massages ça me connait. Même si j'avoue ne jamais en avoir fait à un garçon..Et d'habitude, je masse plutôt les poitrines, mais bon ya une première à tout, alors ça me ferait bien rire de masser Morgan.

    « Ouais, enfin avant tu dois retrouver nos chansons »

    Après tout, je risque pas grand chose je pense, il ne les retrouvera jamais, ça date de tellement d'année. J'ai déjà du mal à retrouver des papiers actuels alors des vieux papiers souvenirs, franchement c'est impossible. Mais peut être qu'il est tout simplement bien mieux organisé que je le suis. Je commence à bailler sans grande discrétion, à vrai dire je suis sur que Morgan m'a entendu, mais je n'y peux rien c'est sortit tout seul. Et puis ça l'oblige à se dépêcher un peu parce que je commence à fatiguer, et en plus comme on vient de manger, je suis en pleine digestion. Je m'installe comme il faut et je commence à fermer les yeux. Je crois que dans cinq minutes je serais entrain de dormir.

    Malheureusement, je n'ai pas le temps de rêvasser bien longtemps parce qu'après 3 minutes, je sens le lit se secouer un grand coup, c'est le poids de Morgan qui vient de faire cette vague ? C'est une blague ? Ce petit machin qui fait bouger tout le lit. Mes yeux se rouvrent faiblement et je le vois avec un cahier, visiblement il a retrouvé ce notre « album » souvenir. Je me redresse correctement et me penche un peu sur les feuilles. Je ne peux m'empêcher de rire en voyant ce qu'il y a devant moi, nos anciennes photos font la première page du cahier. Et des petits mots aussi, c'est tellement mignon, et tellement de souvenirs remontent à la surface maintenant.

    « J'en reviens pas que t'ai gardé tout ça »


    C'est vrai, ça datait maintenant et je n'aurais jamais pensé qu'il aurait gardé ces vieux machins. Mais je suis vachement content qu'il l'ait fait. Sérieux, revoir ça, c'est revoir tous les moments qu'on a passé ensemble. On se marrait bien à cette époque. Je me penche un peu plus, mon visage est presque collé au bouquin maintenant.

    « Les tronches, t'avais déjà un look bizarre, mais les cheveux.. »

    Je fais une petite moue pour dire que ce n'était pas top, c'est vrai c'était du noir à moitié rouge, violet, enfin c'était étrange. Mais qu'est ce qu'il était beau quand même. En fait j'ai plutôt dis ça pour le taquiner, parce que moi j'étais carrément pas mieux à cette époque. Ces photos sont trop belles, vraiment. Je me mets en tailleur juste en face de Morgan qui désormais s'est installé sur le ventre. Mon regard suit quelques secondes sa main qui se dirige vers son boxer blanc. Inconsciemment je regarde la forme de ses fesses et je suis surpris de voir un fessier aussi bombé. J'avais pas réalisé mais il a quand même des formes à cet endroit là. Je m'oblige à détourner le regard, ça se fait pas.

    « T'as vu le pantalon que t'avais, presque patte d'éléphant dit donc, t'étais dans le courant de la mode à l'époque. »

    Je lui lance un petit pic mais c'est amical, je m'amuse d'ailleurs malicieusement avec mon piercing au labret. Je suis d'humeur à le taquiner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian EmptyMer 7 Avr - 0:43

Juste, toi •• Kylian 0023pyzs && Juste, toi •• Kylian 2z8burr

« Une ombre au tableau… »

    « Ouais, enfin avant tu dois retrouver nos chansons »

    Douter de l’organisation de Morgan n’était pas une bonne idée. En effet, ce dernier prenait toujours soin de mettre les choses en ordre, s’arrangeant pour ne rien mélanger et en général, il retrouvait ce qu’il cherchait -même si cela devait lui prendre des heures. Ainsi, une fois que l’androgyne eut son cahier en main, il sauta sur le lit et rit en remarquant la manière dont le corps de Kylian s’était levé.

    « J'en reviens pas que t'ai gardé tout ça »

    Souvenirs…
    Morgan n’avait pas pu s’en empêcher. Quand il avait apprit que la grand-mère était décédée et que les visites de Kylian se feraient rares voire inexistantes, le styliste s’était empressé de ranger tout ce qui se rattachait à lui. Les photos, les lettres, les cartes postales et surtout cet album plus qu’important à ses yeux. Morgan avait eu trop besoin de tout cela pour s’habituer au fait que finalement… son histoire avec Tom allait s’achever sans même qu’ils aient eu le temps de se dire « au revoir » ou de se serrer dans les bras l’un de l’autre. Les adieux étaient souvent déchirants et nombreuses étaient les personnes qui les fuyaient, malheureusement. Parce que oui, Morgan aurait tout donné pour pouvoir dire au revoir à son ami. Soit.

    Le jeune allemand s’allongea confortablement sur le lit et fixa longuement la photo avant de froncer les sourcils. C’est vrai qu’ils n’étaient pas habillés super classes mais bordel c’qu’ils avaient été heureux. Le brun esquissa un léger sourire et détourna son regard vers Kylian, qui s’était drôlement rapproché.

    « Les tronches, t'avais déjà un look bizarre, mais les cheveux.. »

    C’était plus fort que lui ; Morgan se mit à éclater de rire -avec ce rire si communicatif- puis hocha la tête positivement avant d’incliner un peu le classeur. De cette façon, la lumière mettait en valeur les reflets qu’il y avait dans la chevelure du gamin. Ce dernier avait beau avoir une coiffure étrange, son sourire était pire que magnifique et resplendissant. Aileen se rendait compte que, malgré les malheurs que lui faisait subir son père, il profitait de la vie. Il avait réussi à se construire une petite relation, une petite bulle dans laquelle seul le dreadé -à l’époque- pouvait entrer.

    -Oh hé ! Te moque pas parce que côté look, on était deux à battre les records !, dit-il en riant silencieusement.

    Et c’était vrai. Non ?
    Morgan esquissa un léger sourire et hocha la tête négativement avant d’essayer de déchiffrer certains mots qu’ils avaient écrit, tous les deux. La couverture du classeur en était recouverte mais le temps avait commencé à les effacer. Dommage. Le doigt d’Aileen passa sur les lettres et il soupira avant de se mordre la lèvre. Ce n’était pas si grave de toute façon ; le principal était lisible et sans oublier les paroles des chansons qui demeuraient à l’intérieur.

    « T'as vu le pantalon que t'avais, presque patte d'éléphant dit donc, t'étais dans le courant de la mode à l'époque. »

    Amusé, Morgan leva les yeux au ciel et tendit sa main -préalablement posée sur ses fesses- vers Kylian pour frapper gentiment son bras. Ce dernier était d’ailleurs finement musclé ; ce qui impressionna le brun. Petits, les amis se voyaient souvent peu vêtus mais il fallait bien avouer qu’ils avaient grandis et évolués. Heureusement d’ailleurs, c’était dans la logique des choses. Mais néanmoins, l’allemand ne pouvait s’empêcher de se dire que le tressé avait prit pas mal de muscles et c’était… *Magnifique. Ouais franchement…il assure le Tomi. Il est beau.*, pensa t-il une nouvelle fois. Nier l’évidence était inutile ; Kylian était beau, un point c’est tout. Beau et mieux foutu que Morgan.

    Le brun se remit correctement et fronça les sourcils avant de se défendre comme il pouvait. Sa voix se montrait sèche et ses mots sortaient rapidement, bien qu’un sourire soit affiché sur son visage depuis le début.


    -Ouais… mais tu m’aimais quand même ! Pi hé, ne change pas de sujet, masse moi et pendant ce temps là, j’te lis nos texte d’accord ? Fin t’façon… c’est même pas une question. Allé, hop hop hop, mes épaules d’abord s’il te plait mon Tomi, termina t-il en papillonnant des cils.

    Amusé, Morgan finit par se redresser et retira son t-shirt avant de le plier sur son oreiller. Cette fois, non seulement son piercing au nombril était découvert, mais il y avait également ses deux énormes phrases qui demeuraient sur le côté de son buste. Ce tatouage lui tenait à cœur -comme tous les autres- et était peut-être même son préféré. Soit.
    Morgan finit par se remettre sur le ventre et ouvrit le classeur.

    *Tiens, encore une photo… oh mon dieu*

    Le brun rit en mettant sa main devant sa bouche et pointa la photo avec son index.

    -Celle là… C’est ta grand-mère qui l’a prise ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste, toi •• Kylian Juste, toi •• Kylian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste, toi •• Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» « keep me your last dance » •• kylian
» « jouons aux bons amis » • kylian
» Soirée juste toi et moi... et ton bar [pv Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-