It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée juste toi et moi... et ton bar [pv Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Soirée juste toi et moi... et ton bar [pv Nina] Soirée juste toi et moi... et ton bar [pv Nina] EmptyLun 31 Aoû - 17:30

    Un samedi matin ensoleillé en ce fin de mois d’août, Dev’ avait pris son petit dej’ chez Jules, il avait passé la nuit chez ce dernier étant donné qu’il l’avait ramenait ivre mort après une sortie en boite. Devon ne l’avait pas accompagné, il n’était pas ce genre de personne qui sortaient tous les soirs pour se bourré et faire pleins de trucs que tu ne ferais sûrement pas sobre. Bien que cela lui ai arriver... Hum ! Il avait donc reçu un coup de fil de Jules. Ce dernier avait besoin d’une voiture pour rentré chez lui, et même si le jeune Lauthner était couché, il s’était tout de même levé pour aller chercher son meilleur ami. Ce dernier l’attendait dehors de la boite de nuit complètement paumé. Hum, Dev’ le ramena tant bien que mal dans la voiture puis dans son appartement. Ce qui n’était pas une partie de plaisir, il lui enleva les chaussures et hop au dodo, alors que ce dernier se coucha sur le canapé du salon. Pour se réveillé quelques heures après à cause du boucan que faisait Jules dans sa cuisine. Il y resta quasiment toutes la matinée du moins ce qu’il en restait et le midi.

    Pour son après-midi, il alla voir Eden, sa petite sœur de cœur comme il l’appelle la plus part du temps. Avec elle, ils se disent tout sur tout, il aime beaucoup être avec la jolie blonde la considérant comme sa petite sœur, celle qu’il n’a jamais eu alors qu’au départ elle lui plaisait physiquement et vice versa, cela avait dérivé sur un belle amitié. Il ne pouvait s’empêché de la protégé des hommes qui l’approchaient et ne pouvait pas supporter ceux qui la faisait souffrire. Il pouvait être même parfois trop protecteur envers elle mais la jeune femme ne s’en plaignait pas vraiment. Bien qu’elle ai beaucoup de frère, c’était du le jeune Lauthner qu’elle était le plus proche. Bref ! Ils passèrent un moment au Starbuck histoire de se prendre un bon petit café et un gâteau puis ils se rendirent au centre commerciale ou la jeune femme devait s’acheter deux à trois bricoles. Puis il l’invita à dîner dans un petit et très bon restaurant comme il le faisait parfois. Ils passèrent un chouette moment avant de se quitter quelques minutes plus tard à Brooklyn.

    En regardant l’heure, Devon put s’apercevoir qu’il était encore tôt et l’idée de voir une jolie demoiselle lui vint. Il pris sa voiture et roula jusqu’à Harlem pour ensuite se garé et entré quelques minutes plus tard dans un bar ou travaillait justement cette dernière. Il regarda un peu autour de lui, il y avait du monde ce soir, puis il se dirigea vers le bar ou se trouvait Nina. Il sourit en la voyant, elle était toujours aussi belle avec ses long cheveux blond et son sourire a faire craquer plus d’un et ses magnifique yeux vert. Il s’assit tranquillement puis en attendant qu’elle le remarque. Il tapotait sur le comptoir tout en regardant les bouteilles d’alcool qui se trouvaient devant lui un peu plus loin. Puis quand elle passa devant lui sans le voir, il ne put s’empêcher de faire une remarque avec un sourire aux lèvres.


    Alors on m’évite ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Soirée juste toi et moi... et ton bar [pv Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heath & Nina ♠ One love, one live.
» anna.lyn&emma;; ❝ i juste need your help ❞
» C'était juste une silhouette qui ressemble à toi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-