It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptySam 24 Aoû - 22:52

« AAAH NOOOON !! » s’exclama Elvia, le front dégoulinant de sueur alors qu’elle venait de se lever en sursaut après ce que l’on pouvait considérer comme un cauchemar. Elle mit un moment d’ailleurs avant de ne reprendre un rythme respiratoire beaucoup plus normal tant les images qu’elle avait pu voir dans son rêve l’avait choquée. « J’ai rêvé que j’étais une saloperie et que tu étais romantique… mais on s’était déjà vus… on s’était déjà vus et on s’aimait mais tu étais déjà roi de Genovia, du coup c’était impossible entre nous !! Impossible tu m’entends !! » La jolie suissesse n’avait même pas cherché à savoir si Gabriel était en état de comprendre ce qu’elle était en train de lui dire mais il valait mieux car ce rêve l’avait semble-t-il énormément secouée. Si elle s’était écoutée, sûrement se serait-elle planquée dans la salle de bain le temps que son angoisse ne passe mais là, le simple fait de sentir les jumelles donner des coups avec vivacité suffit à lui faire retrouver un semblant de calme bien plus rapidement. « On ne pouvait pas être ensemble et j’étais celle qui grogne… j’étais même presque odieuse avec toi au départ. Mais on ne pouvait pas être ensemble… on n’avait pas de jumelles en route, et tu étais fiancée à une princesse de Suède… c’était trop réel mon ours !! J’en suis presque venue à regretter de ne pas avoir de titillements, à croire que mon cerveau est définitivement détraqué… mais qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyMar 27 Aoû - 1:53


Je dormais du sommeil du juste depuis pas moins d’une heure quand un hurlement me fit me relever brusquement, allumant la lumière pour m’assurer que ma douce Elvia n’avait rien. « Qu’est-ce qui se passe ? » marmonnais-je en comprenant qu’il n’y avait présentement aucun danger. « Bon sang, tu veux me faire faire une crise cardiaque » grognais-je toujours de mauvaise humeur quand on me tirait trop brusquement du sommeil. C’est que j’avais mes petits caprices de stars dirons-nous et dormir comme un loir en faisait partie. Toutefois, à voir Elvia aussi retournée, je m’attendais à un cauchemar de chez cauchemar et non à ce rêve débile. « Attends.. Tu te mets dans des états pareils pour ça ? » Lui demandais-je en grognant avant de l’attirer dans mes bras. « Chérie, toi et moi, c’est écrit, ce n’est pas possible autrement et j’emmerde le protocole alors je ne sais pas ce que tu as fumé avant de dormir mais sache que c’est un peu trop fort pour toi. Même roi, même fiancée à je ne sais pas quelle greluche, il est hors de question que je te tourne le dos ! Na mais le Gabriel de ton rêve avait pas de couilles ou quoi ? En plus, il ne sait pas ce qu’il rate à ne pas te mettre enceinte car les titillements c’est mon dada » plaisantais-je en lui caressant les cheveux pour chasser ce mauvais rêve. « On est ensemble mon cœur et ça, rien ni personne ne pourra le changer sinon il se mangera ma droite et crois-moi, j’ai fracassé quelques mâchoires avec elle ! » ajoutais-je avant de me mettre sur le côté pour l’embrasser. « Tu vas un peu mieux ? Je peux te faire une tasse de thé si tu veux »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyMar 27 Aoû - 15:42

« C’est vrai tu penses que c’est écrit ? » lança-t-elle timidement alors qu’elle se lovait plus encore dans les bras protecteurs de son ours, ne pouvant empêcher de longues larmes de couler tant ce maudit rêve avait été réel. Gabriel se moquait peut-être du fait qu’elle ne se mette dans des états pareils pour un simple cauchemar mais… ne comprenait-il pas que sans lui, elle n’était plus rien ? La jolie suissesse voulait faire partie de son monde, le soutenir et l’aimer à toute seconde de son existence. Elle voulait être son oursonne dans tous les sens du terme, et le simple fait que de rêver que leur amour ne soit pas possible, sans compter que le scénario aurait pu être plausible… cela lui soulevait littéralement le cœur. Les mots de son ours parvinrent néanmoins à se frayer suffisamment un chemin dans l’esprit de la jeune femme pour que ses tremblements finissent par s’amoindrir, Elvia comprenant dès lors qu’il ne s’agissait effectivement que d’un rêve et qu’elle n’avait pas de raison de s’inquiéter outre mesure. « Je n’ai pas envie que tu m’abandonnes, moi je veux faire partie de ta vie, rougir quand tu me dis de belles choses, porter tes filles et te supporter jusqu’à la fin de mes jours… je ne veux pas que la royauté nous sépare. » La jeune femme releva cependant un visage surpris et des joues particulièrement rougies alors que Gabriel faisait une fois encore référence aux titillements de sa fiancée, à croire qu’il en était devenu littéralement accro ! Telle une balle de ping pong qui sait rendre deux joueuses accro à son bruit au point de ne plus s’en coucher la nuit… « Tu es le meilleur pour me rassurer mon ours. Je veux bien d’autres bisous de toi, le thé ça me provoque encore plus de titillements j’ai remarqué… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyMar 27 Aoû - 19:27


« Bah ma foi, si on fait le bilan de notre rencontre à maintenant, avoue que le hasard fait bien les choses. Tu peux me dire les probabilités que tu rencontres Catherine et qu’elle te fasse don de son cœur et qu’en prime, elle te demande de me donner cette foutue lettre ? J’en vois pas des masses alors sans tomber dans le romantisme à deux sous, je pense que toi et moi, nous étions simplement fait pour nous rencontrer. Regarde, dans ton rêve, c’était le cas avec un sacré manque de timing mais, nous nous aimions quand même » la rassurais-je tant bien que mal en effaçant toute trace de ses larmes. Je n’aimais pas la voir pleurer ou même avoir ne serait-ce qu’un dixième de tristesse dans son regard. Je la voulais souriante et heureuse, elle était magnifique dans ces moments-là. « Y a aucune raison que quoique ce soit nous sépare mon oursonne, je laisserai rien ni personne nous séparer, compte sur moi ! » lui assurais-je avec un léger sourire sans pour autant m’empêcher de parler de ses titillements qui embellissaient ma vie. Quel homme normalement constitué se plaindrait que sa compagne ait tout le temps envie de faire l’amour et qu’en prime, elle puisse cumuler les orgasmes. Bon sang, rien que d’y penser, junior allait finir par se réveiller. « T’es sûre que tu vas pas boire trois litres de thé ? Il parait que le thé vert, c’est bon pour la santé » plaisantais-je avant de l’embrasser, prenant le temps de savourer ses lèvres, quémandant un baiser des plus passionnés. « Toujours pas de titillement ? Non parce que je suis trèèès grognon d’avoir été tiré de mon sommeil, va falloir songer à te faire pardonner » la taquinais-je en frôlant la rondeur de sa hanche du bout des doigts.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyMar 27 Aoû - 21:19

« Tu as raison… » murmura subitement Elvia tout en additionnant soigneusement a+b. Si on analysait la situation, leurs probabilités de rencontre avaient été minces et pourtant, elles n’en restaient pas moins présentes puisqu’ils étaient désormais ensemble, fiancés et allaient être parents dans quelques mois comme l’attestait le ventre déjà bien arrondi de la jolie suissesse. Un délicat sourire étira ses lèvres tandis qu’elle se calmait peu à peu, s’accrochant à cette idée comme à une bouée de sauvetage pour ne surtout plus penser à ce genre de choserie. « Nous deux c’était fait pour arriver et tu peux compter sur moi pour rester à jamais ton oursonne, mon ours. » Mais quelque chose lui disait qu’elle aurait mieux fait de se taire au sujet du thé car Gabriel prit aussitôt cela pour argent comptant. Le saligaud, il ne pouvait décidément pas s’en empêcher, et ses avances ne firent que rougir d’autant plus Elvia alors qu’elle se surprit à frissonner rien qu’à sentir le bout des doigts du jeune prince frôler sa hanche. Elle bondit pour atteindre le bout du lit, ramenant le drap vers elle comme pour se cacher alors qu’elle était tout de même vêtue d’une nuisette, agissant telle une vierge effarouchée. « Je te vois venir à des kilomètres Gabriel Renaldi, mais ça ne marchera pas !! » Enfin… c’est ce qu’elle avait espéré jusqu’à ce que son corps ne se mette à trembloter de lui-même. « Oh non… concentration, concentratiooooon !! Je ne me laisserais pas avoir !! » Mais Elvia gesticulait déjà à moitié tout en fermant les yeux et en se mordant violemment la lèvre inférieure. Elle respirait à fond, comme si elle faisait un exercice de respiration dans le cadre de sa grossesse. « Je n’ai pas de titillement, je n’ai pas de titillement… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyMer 28 Aoû - 16:36


« J’y compte bien, je te laisserai plus jamais partir ! J’ai fait cette connerie une fois, je la referais pas une deuxième fois » grognais-je en me rappelant de combien je m’étais senti minable sans elle. Pourtant, j’en avais connu des femmes au cours de ma vie, toutes plus éphémères les unes que les autres mais la bague que portait Elvia à son doigt prouvait qu’elle n’était pas une femme comme les autres. Elle avait réussi là où tant d’autres avaient échoué : ravir mon cœur. Je l’aimais comme un dingue et il n’y avait pas plus grande perfection que toutes ses imperfections. Elle était timide, douce, fragile mais aussi tellement forte et là voir se tortiller pour échapper à mes doigts était en soi quelque chose que j’adorais. « Tu es sûres de ce que tu avances ? Non parce que ce matin, tu disais la même chose, et ce midi aussi avant que je porte pour le journal à… et ce soir en rentrant » la taquinais-je de bon cœur, fondant comme un caramel en plein soleil en la voyant rougir. Bon sang, comment une femme pouvait encore rougir de nos étreintes alors qu’on faisait l’amour du matin jusqu’au soir –bon ok, j’exagérai mais ce n’était pas la première fois que je lui faisais des avances sexuelles mais Elvia agissait à chaque fois avec cette innocence qui me rendait dingue d’elle. « Titillement, titillement ! Cesse de lutter, je suis là pour te soulager ma chérie » murmurais-je avant de fondre sur elle pour la maintenir sous mon corps, attrapant ses poignets pour mieux les plaquer sur le matelas au-dessus de sa tête « Tu es pleine de titillement » [/color] susurrais-je à son oreille avant d’en mordiller le lobe, descendant mes lèvres son cou pour mieux venir capturer ses lèvres « Pourquoi continuer de lutter ? Nous sommes dans notre lit et quoi de plus naturel que de faire l’amour hein ?! Avoue le, tu en meurs d’envie, tu adores quand je soulage tes titillements » lâchais-je fier de moi. J’étais sadique avec ma fiancée mais c’était pour son bien !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyMer 28 Aoû - 21:04

« Je suis absolument sûre de ce que j’avance, d’ailleurs je ne vois pas de quoi tu parles !! » se défendit à nouveau Elvia juste avant que Gabriel ne fonde sur elle et ne la bloque de son corps, plaçant ses poignets au dessus de son crâne histoire qu’elle n’ait aucun moyen de se tortiller et n’ait plus qu’à subir ses foutus titillements. D’ailleurs, elle poussa plusieurs soupirs et autres gémissements d’à filée suite à sa petite « attaque ». « Vu sous cet angle j’ai l’impression de n’être qu’une perverse qui profite de toi… tu n’imagines pas à quel point c’est horrible de ne pas pouvoir faire un pas sans ressentir un titillement, d’avoir l’impression de ne plus contrôler son corps ! Et tu fais toujours en sorte que j’explose, tant et si bien que je n’arrive pas à te sortir de ma tête… tu es sans arrêt une tentation pour moi, tu es cruel Gabriel !! » chouina Elvia alors qu’elle ne pouvait pas même pas se couvrir son beau visage aux rougissements de plus en plus véridique. La suissesse tremblait de plus en plus violemment alors que son ours royal provoquait de plus en plus de réactions corporelles chez elle. Ca en devenait presque intenable, tant et si bien qu’elle finit par pousser un gigantesque cri qui l’obligea à fermer les yeux tandis qu’elle tanguait littéralement malgré le fait que Gabriel soit au dessus d’elle. « Tant pis si je ne suis qu’une perverse et que tu finiras probablement par avoir honte de moi… soulage-moi mon ours ! » Il la portait à la rupture et après, il s’en satisfaisait le saligaud !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyJeu 29 Aoû - 16:02


Elle pensait sérieusement ce qu’elle disait ? Le pire c’est qu’à voir son regard, c’était le cas et pour un peu, ça me laissa comme un con place de la Concorde. « Le jour où tu me prendras pour un sextoy Elvia, les poules auront des dents ! Ecoute, je suis sorti avec bon nombre de femmes qui me prenaient réellement pour un sextoy et tu ne leur ressembles pas le moins du monde. Tu es bien la seule à me faire me sentir aussi vivant pourquoi crois-tu que je sois autant accro à tes titillements. J’aime te faire l’amour mon cœur et puis, il n’y a aucune honte à avoir de désirer l’autre et à éprouver du plaisir ensemble » répondis-je en douceur avant de l’embrasser avant de sourire lorsqu’elle me demanda de la soulager. « Non » déclarais-je en secouant la tête. « Tant que tu penseras que j’aurais honte de toi un seul jour de ma vie ou que tu te considères comme une personne, je ne te toucherai pas mon cœur. Ok, je veux bien comprendre que ressentir continuellement des envies peut-être difficiles à vivre ou à supporter au quotidien mais ce que nous faisons pour te soulager n’a rien de pervers ou d’honteux. On fait l’amour ! » Affirmais-je avant de la libérer de mon poids pour m’allonger sur le dos. Je voulais qu’elle comprenne mon point de vue même si pour cela, j’allais la frustrer à la hauteur de ce que j’avais fait pour l’allumer. « Je ne fais pas ça de gaité de cœur, je ne suis pas aussi cruel mais j’ai besoin que tu acceptes le fait que je ne suis pas un sextoy mais ton futur mari et qu’il n’y a rien de honteux car même sans titillement, j’ai continuellement envie de te faire l’amour. Ça fait de moi un pervers ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyJeu 29 Aoû - 21:50

« Quoi ? » s’étrangla à moitié Elvia alors que finalement, Gabriel se rétractait et s’allongeait à son côté sur le lit, la laissant tremblotante sans même faire un geste pour l’aider. Mais quelle cruauté ! La suissesse serra subitement un coussin contre elle pour essayer de contenir ses tremblements et ainsi avoir la capacité de se concentrer sur ce qu’il lui disait mais autant dire que la donne ne fut pas aisée. « Mais mon ours je sais très bien que tu n’es pas un pervers et je sais que tu es mon futur mari mais… c’est mon caractère, tu me connais, j’ai du mal à le modifier… je serai toujours aussi timide et craintive de déranger dans cinquante ans, mes titillements n’ont strictement rien modifié là-dessus… et même si c’est naturel et que… et que j’adore faire l’amour avec toi, j’ai peur de t’épuiser ou de finir par être dérangeante parce que je n’ai pas de contrôle ! » Elvia fixa subitement le plafond avant de ne se lever du lit et de se diriger non sans mal vers la salle de bain dont elle referma la porte pour mieux s’asseoir sur la baignoire, étouffant ses gémissements avec un coussin. Diantre, maintenant elle était dans de beaux draps ! Mais Elvia respectait son choix. Cela ne l’empêchait pas d’être au bord de la rupture et d’avoir l’impression qu’elle risquait d’exploser face à la multitude d’orgasmes qu’elle était en train d’avoir mais elle ne bougeait pas, stoïque et imperturbable ou presque. La suissesse pensait d’ailleurs que c’était fini, au bout de dix minutes de torture, mais un titillement suivant lui prouva le contraire. « Oh seigneur… ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyVen 30 Aoû - 14:21


M’épuiser ? Elle avait peur de m’épuiser ? J’étais une bête de sexe, j’étais capable de faire un marathon du sexe pendant quarante-huit heures –oui, un pari avec le russe ; alors ses titillements, c’était juste un apéritif pour moi. Bien sûr, je n’irais jamais avouer une quelconque fatigue, j’étais bien trop fier mais tant pis, j’étais prêt à être épuisé si cela lui permettait de se sentir bien. Notez la grandeur d’âme, un vrai prince charmant même si clairement, cela me plaisait énormément de l’effleurer et de lui provoquer des orgasmes. C’était presque comme une expérience scientifique que de la voir se livrer à un véritable combat de titan contre ses plus vils instincts mais pour l’heure, ma belle s’était enfermée dans la salle de bain. « Remarque on l’avait pas encore fait dans la baignoire » murmurais-je pour moi-même avant de me lever, nu –puisque je dormais toujours nu et d’aller toquer à la porte de la salle de bain. « Elvy, sors de là, je te promets que je vais m’occuper de ton cas ! » l’invitais-je à sortir avant qu’un petit cri me parvienne de derrière la porte. Je l’ouvrais donc avec un certain empressement « Hey j’espère que tu as pas eu un orgasme sans moi ! » râlais-je en m’approchant d’elle pour lui prendre le coussin de ses mains et le jeter un peu plus loin. « On va faire un petit jeu toi et moi. Tu vas apprendre à te libérer de ta timidité concernant notre vie intime mais pour cela, tu vas devoir prendre ton courage à deux mains et me dire où est-ce que tu veux que je te touche et comment. Je ne ferais rien tant que tu me diras pas de le faire, crois-moi, la frustration va te pousser à faire bien des choses mon cœur et j’ai envie que tu me fasses suffisamment confiance pour te livrer à moi. T’es partante ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyVen 30 Aoû - 20:03

« Si j’en ai eu trois et je vais exploser !! » se défendit aussitôt Elvia alors que Gabriel venait de pénétrer dans la salle de bain pour lui ôter son coussin de devant le visage. Il en avait de bonnes, ce n’est pas en la poussant jusqu’à ses derniers retranchements qu’elle risquait d’avoir moins honte après. Oh elle risquait effectivement de se lâcher pendant quelques minutes mais après… son tempérament serait le même et elle n’aurait de cesse de se considérer comme la dernière des perverses pour ne pas avoir su se contenir. « Je… je ne sais pas » articula-t-elle avec difficulté, les joues au bord de l’explosion tant il la poussait vers des sentiers qu’elle n’arpentait jamais habituellement. Pire, Elvia aurait rêvé de continuer à le laisser mener la barque sans problème, parce qu’il en avait le tempérament et qu’elle aimait tout simplement non pas qu’il la soulage mais qu’il lui fasse l’amour. « Heum… j’ai bien aimé la fois dans l’ascenseur… enfin… tu sais ce que tu fais avec ta… ta… ta langue ! Et puis… » S’il fallait qu’elle s’exprime à voix haute, ils en avaient pour la journée car la suissesse ne s’en sentait tout bêtement pas capable. Elle s’empara donc de ses lèvres dans un premier temps, comme pour se donner du courage, avant de ne guider les mains de Gabriel à différents endroits de son corps qui appréciaient particulièrement ses caresses, à commencer par sa poitrine par exemple. Elle poussa un profond soupir rien que le pousser à la frôler, se sentant à nouveau au bord de la rupture tandis que ses tremblements reprenaient le dessus. « Ca va faire un quatrième… ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptySam 31 Aoû - 21:19


Trois orgasmes ? Oh bon dieu que j’aimais ces titillements. Comment elle faisait pour ne pas perdre la raison et ne pas se transformer en véritable nymphomane addicte au sexe ? Déjà qu’avec elle, je n’arrivais pas à résister mais alors à Elvia en mode titillement, c’était juste impossible. Non, la question qui s’imposait était : comment survivre quand les jumelles seraient là et qu’elle n’aurait plus les titillements ? Je risquais de pleurer de dépit à moins que je la remette enceinte dans la foulée mais bon, je craignais un peu qu’elle m’agresse sur le coup. Avec un peu de chance, cela continuerait même après l’accouchement… L’espoir faisait vivre ! A la place, j’instaurais un petit jeu pour la forcer à sortir de sa réserve et à assumer ses désirs même les plus fous. Je la laissais donc me guider, la caressant avec légèreté, effleurant du bout des doigts la pointe durcie de son sein gauche avant d’aller pincer le droit. J’aimais tellement l’entendre gémir et voir ses pupilles se dilater sous l’effet du plaisir que cela en devenait une drogue. Finalement, c’est peut-être moi qui allais devenir addict au sexe. « Essaie de le repousser encore mon cœur, respire, pense à une bille sur une plateforme en équilibre, essaie de la stabiliser. Visualise bien cette image, respire calmement » murmurais-je en la soulevant doucement dans mes bras pour l’allonger sur le tapis de la salle de bain « Garde les yeux fermés » la priais-je en prenant ses chevilles dans mes mains afin de lui écarter les cuisses. Bon sang qu’elle était désirable ainsi offerte à mon regard. Je ne résistais pas plus longtemps avant de déposer mes lèvres sur le galbe parfait de son mollet, remontant doucement le long de sa jambe jusqu’à venir gouter le fruit défendu comme elle semblait avoir tant aimé dans l’ascenseur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptySam 31 Aoû - 22:48

Les caresses de Gabriel avaient un tel effet sur Elvia qu’elle se retenait d’exploser littéralement sous ses doigts. Non seulement il avait toujours su provoquer ses plus belles réactions mais un seul regard de son ours et la suissesse fondait littéralement tel un caramel sucré de Bretagne sous un délicat rayon de soleil. Il était son biscuit Spéculoos alors qu’elle dégustait un thé, qu’importe le résultat que pouvait avoir ce genre de boisson sur elle à vrai dire. « Je ne sais pas si je vais… pouvoir me contenir » avoua Elvia tout en conservant ses yeux clos, tentant de visualiser cette fameuse bille sous son conseil alors qu’il l’allongeait délicatement sur le tapis de la salle de bain. A peine avait-il embrassé son mollet que déjà elle frissonnait violemment, proche de la rupture… et ce fut pire lorsqu’il lui administra les mêmes attentions que dans l’ascenseur les ayant menés jusqu’à leur rendez-vous pour l’échographie. La jeune femme poussa un profond cri de plaisir, se tanguant au fur et à mesure, résistant de moins en moins à se laisser aller à ce nouvel orgasme lui pendant cependant au nez. Elle finit par obliger Gabriel à remonter jusqu’à ses lèvres, lui offrant un baiser des plus fougueux, laissant ses mains s’aventurer sur le corps d’Apollon de son futur mari avant de ne lui prodiguer à son tour une caresse des plus viles tandis qu’elle ne cessait de l’embrasser. C’était le seul moyen de ralentir un brin son titillement… « Gabriel je te veux… je vais exploser sinon ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyLun 2 Sep - 18:43


« Je te veux également chérie » murmurais-je avec ferveur avant de remonter jusqu’à ses lèvres que j’honorais d’un baiser passionné avant de me fondre en elle d’un ample coup de rein. Bon sang, à chaque fois je touchais le paradis dès que je la possédais et le temps ne semblait pas amoindrir cette sensation bien au contraire car plus je plongeais en elle et plus je m’envolais loin. Rien ne semblait nous arrêter tandis que nous faisions l’amour avec passion sur le tapis de la salle de bain et je dois dire que je ne retenais ni mes baisers ni mes gémissements tant elle me rendait dingue. Comment une femme aussi timide et aussi douce qu’Elvia pouvait se montrer si passionnée durant l’amour ? C’était comme si tout son corps était fait pour l’amour et qu’elle se révélait entre mes bras. Je dois dire que je me sentais le plus puissant des hommes à chaque gémissement qu’elle poussait, la comblant de toute les manières possibles jusqu’à me répandre au cœur même de sa féminité quand bien plus tard, la jouissance me prit. Je l’embrassais une dernière fois avant de rouler sur le dos pour mieux l’accueillir dans mes bras. « Je vais te dire un truc mon oursonne, je bénis celui qui a inventé les titillements car c’est toujours aussi bon de te faire l’amour » plaisantais-je en déposant un baiser sur son front avant de me redresser sur un coude « Que penses-tu d’un bon bain moussant mon oursonne pour te remettre de tes émotions ? » lui proposais-je en caressant doucement sa joue, remettant par la même occasion une mèche folle derrière son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyMar 3 Sep - 11:52

Etre au creux des bras de Gabriel était aussi délectable que le fait même d’atteindre le septième ciel avec lui. Ses titillements la poussait toujours au-delà de ses derniers retranchements mais Elvia commençait à en avoir bien moins honte, à force d’entendre son ours lui faire comprendre à quel point il la désirait avec ou sans. Mais autant dire qu’elle n’hésita pas une seconde à éclater de rire face à son petit commentaire, ravie que leur étreinte ne lui ait plu… « Je t’aime mon ours, un bain sera parfait » reprit-elle avant de ne déposer un baiser frêle comme une brise contre ses lèvres, démontrant un peu de douceur après tant de passion et de fièvre. Mais tandis qu’il se coupait en quatre pour la détendre avec un bain moussant, une idée germa dans l’esprit de la suissesse et il lui était désormais impossible de passer outre. Ce fut d’ailleurs comme un cri de cœur lorsque celle-ci passa la barrière de ses lèvres. « Mon ours… je sais que tu es très occupé et que Charles-Henri ne te ménage pas, mais j’ai envie de t’épouser… » Elvia venait de se relever, s’avançant vers Gabriel pour caresser délicatement sa joue avant de ne se lover délicatement dans ses bras. « Je ne veux pas que les jumelles naissent sans porter ton nom et puis je veux être officiellement ta femme. Je veux être à toi dans tous les sens du terme, je peux t’épouser… je ne veux plus attendre. » C’était bien la première fois qu’elle revendiquait presque quelque chose… mais n’était-ce pas une formidable façon de lui prouver une fois de plus ses sentiments pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyMar 3 Sep - 13:30


Je déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de me relever pour faire couler l’eau dans le bain, attrapant par la suite le bain moussant pour en déverser une sacrée dose dans le fond de notre immense baignoire. J’étais pour le moins partisan des bains alors ça avait été un des critères lors de notre emménagement dans cet appartement. Je revins vers ma belle pour la soulever comme une princesse avant de l’installer dans l’eau chaude qui allait terminer de la détendre complétement. Je profitais de ce moment de calme pour l’enlacer, déposant de temps en temps des baisers sur sa tempe tandis que mes mains reposaient sur son ventre légèrement rebondi. Il me tardait de voir nos jumelles arrivaient bien que je n’étais pas pressé non plus de perdre nos moments d’intimité déjà bien trop rare à mon gout. « Tu veux que l’on se marie maintenant ? Genre je vais réveiller Charles-Henri et Lawrence et on file à Las Vegas pour se marier ? Ma foi, moi je suis pour rien que pour emmerder Charly et son foutu protocole mais bon, on n’échappera pas non plus à une cérémonie longue comme le bras. En fait, limite, on ne prévient personne et on va se marier à Vegas comme ça notre mariage ne nous appartiendra qu’à nous après libre à eux d’organiser une cérémonie protocolaire » avouais-je sans détour car cela me générait pas le moins du monde de prendre la moto et de filer grand train vers la ville de tous les péchés. J’étais un homme de terrain et un baroudeur alors me taper des milliers de kilomètres pour épouser la femme que j’aimais ne m’effrayait pas le moins du monde.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyMar 3 Sep - 21:14

« On ne va pas réveiller ces pauvres Lawrence et Charles-Henri ! » s’exclama aussitôt Elvia, peu désireuse de déranger tout le monde même si l’envie d’épouser Gabriel se faisait de plus en plus pressante et qu’elle n’avait plus l’intention d’attendre des lustres… pas alors que C’ian Maeda venait de finir sa robe de mariée et qu’elle se sentait prête comme jamais à sauter ce pas colossal. « Je suis allée chercher ma robe de mariée et le problème aussi c’est que si j’attends trop… je ne rentrerai jamais dedans » avoua-t-elle piteusement alors que ses yeux s’illuminaient soudainement face à la proposition de son ours royal préféré. « Tu serais d’accord pour que l’on vogue jusqu’à Vegas et que l’on fasse une cérémonie qui n’appartienne qu’à nous mon ours ? » Non sans mal vu son manque léger de souplesse du fait de son ventre de plus en plus proéminent, la suissesse de releva néanmoins pour faire face à Gabriel d’un air presque malicieux, chose extrêmement rare, et ce bien que ses joues n’aient pas manqué de rougir comme s’il s’agissait d’une tradition désormais. « Alors je n’ai pas envie d’attendre, je veux devenir Madame Renaldi et il sera toujours temps de nous excuser platement auprès de Lawrence, de Charles-Henri et de nos témoins… ah mon ours tu as vu comment tu me rends ? Mais d’un autre côté, je n’ai pas envie d’être une baleine échouée incapable de faire la moindre danse parce que mon ventre sera trop proéminent, je veux être encore un tout petit peu jolie en te disant oui… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyJeu 5 Sep - 19:30


« Ouais tu as raison surtout que la dernière fois… Non, je préfère surtout ne pas me rappeler de la dernière fois où je suis entré dans la chambre de Charly sans frapper ! Bon sang, voilà j’ai l’image mentale. Chérie embrasse-moi, fais quelque chose sinon je vais l’avoir en tête et là titillements ou pas, je risque de pas être au garde à vous » marmonnais-je avant de l’embrasser, la caressant au passage car je voulais sentir ses formes féminines sous mes doigts tout pour ne pas penser au spectacle que j’avais surpris. Au moins, depuis, j’avais appris à frapper aux portes. Finalement, prendre la moto et filer à Las Vegas était la meilleure des solutions et puis, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait une virée en moto. La dernière fois, je crois que c’était pour l’enterrement de vie de garçon de Javier. « Je suis même plus que d’accord alors tu sais quoi, tu vas aller chercher ta robe, prendre quelques affaires et on se casse pour Vegas. On a une sacrée route à faire autant ne pas trainer mais on s’arrêtera dans un motel en chemin car il faut bien que je calme tes titillements de temps à autre » la taquinais-je même si je savais que j’étais bon pour m’arrêter souvent sur le bord de la route –pour mon plus grande plaisir. « Elvia, tu es et tu resteras toujours ma baleine préférée quoiqu’il arrive. Et puis, tu es sexy en mode Willy sauvez moi, je rentre plus dans ma baignoire » la taquinais-je avant d’afficher un sourire des plus amusés. « Je plaisante, tu es la plus belle de toute et tu vas devenir ma femme dans quarante-huit heures au maximum ! Allez dépêchons-nous de foutre le camp avant que nos plans tombent à l’eau. Je vais quand même écrire un mot pour pas qu’on nous cherche tout en évitant de dire qu’on est à Vegas ! Humm et si on rendait visite à ta mère ? » Proposais-je comme alibi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyJeu 5 Sep - 22:33

Si Elvia l’embrassa aussitôt pour lui ôter toute mauvaise image de la tête, elle opta pour une expression désolée et presque tristoune alors qu’il la traitait vulgairement de baleine. « Je ne suis pas si énorme que ça… » murmura-t-elle en baissant la tête, les joues d’une jolie couleur carmin alors qu’elle sortait elle-même de la baignoire pour se sécher en essayant de calmer les coups des jumelles en plaçant ses deux mains contre son ventre largement rebondi. « Je vais chercher ma robe en quatrième vitesse et je te rejoins ! » énonça-t-elle, toute guillerette avant d’enfiler une robe pour mieux filer à toute allure pour aller chercher l’emballage contenant sa robe, qu’elle plia soigneusement pour qu’elle ne prenne pas beaucoup de place. L’avantage, c’est que Gabriel ne pouvait pas la voir et que cela ne leur porterait donc pas malheur pour autant. « Excellente idée que de rendre visite à ma mère ! Prépare-toi je fais le mot ! » Elvia était rayonnante rien qu’à l’idée que sous quarante-huit heures maximum, ils seraient unis par les liens sacrés du mariage. Mais elle n’était que d’autant plus ravie qu’ils fassent une cérémonie leur appartenant avant toute chose. Au moins, ils ne seraient ni la cible de centaines de photographes, ni au journal du matin. Ils profiteraient de leur mariage… « Heum… Gabriel, je ne sais même pas comment je vais monter sur ton engin je suis trop volumineuse ! » se lamenta Elvia après avoir chargé leurs effets personnels et alors qu’elle s’était changée pour enfiler un pantalon confortable et un petit haut adorable mettant en valeur ses rondeurs appétissantes. « Je ne suis jamais montée sur une moto de ma vie… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptyVen 6 Sep - 19:54


Voir Elvia aussi rayonnante représentait sûrement la meilleure des récompenses et le sourire aussi attendri que fier n’osait quitter mes lèvres tandis que je me préparais, enfilant simplement un jean et une chemise, glissant sur mes épaules mon éternelle veste en cuir. « Tu es prête ? » lui demandais-je alors qu’elle me rejoignait, j’attrapais son sac pour le carrer sur mon épaule et nous quittâmes l’appartement. Bien sûr, durant tout le temps de la descente en ascenseur, je ne pus m’empêcher de l’embrasser. C’était vital, dès que ses lèvres quittaient les miennes, je me sentais mourir et j’avais la certitude qu’il en serait de même après trente ans de mariage voire jusqu’à la fin de ma vie. « Je vais t’aider à grimper dessus et après, tu n’auras qu’à me tenir durant le reste du voyage. La voiture aurait été plus pratique j’en conviens mais j’ai envie de te faire vivre une grande aventure et ça… y a qu’une moto pour te la faire vivre » affirmais-je en passionné de cylindrées que j’étais. Je l’aidais donc à mettre son casque avant de l’aider à grimper du mieux qu’elle pouvait sur la moto, me retenant de rire pour ne pas la vexer ou même pire, la blesser. Seulement, elle offrait un sacré spectacle sans même le vouloir et je bénissais l’inventeur du casque de moto qui me dissimulait à son regard. Je chargeais ensuite le sac en l’attachant avec des détendeurs et grimpais à mon tour pour mieux démarrer. New York fut rapidement de l’histoire ancienne tandis que nous roulions à vive allure sur les routes des Etats-Unis mais deux heures et demie plus tard, je m’arrêtais devant un driving isolé sur le bord de la route. « Je me suis dit que tu aurais un petit creux ! Je dois faire le plein en prime » l’informais-je tout en l’aidant à descendre. « Pas trop fourbue ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptySam 7 Sep - 11:07

Elvia aurait vraiment cru que Gabriel ne pourrait pas se retenir de rire tout en l’aidant à monter sur son engin de malheur. Mais où était donc passée sa souplesse légendaire d’antan ? Celle-ci lui paraissait lointaine, comme si elle n’avait jamais existé. Ce constat lui arracha une légère grimace, que son ours royal ne put pas voir puisqu’il l’avait déjà aidée à enfiler son casque. De plus, Elvia fut rapidement bien trop occupée à se lover contre le dos de son futur mari pour penser à quoi que ce soit d’autre : il n’y avait pas à dire, la moto donnait des sensations bien plus fortes et sûrement aurait-elle regretté de ne pas y avoir goûté. « Petit creux ? Je crois qu’en fait j’ai un immense gouffre… » avoua-t-elle, penaude. « Tu es sûr qu’il faut que je descende ? Tu vas finir par te moquer de moi si tu dois m’aider à remonter à chaque fois ! » se défendit-elle non sans rougir violemment, ne reconnaissant pas son corps et non sans serrer brusquement la main de Gabriel dans la sienne. « Désolée, les filles sont très, très agitées et j’ai eu une ou deux contractions pendant la route » n’hésita-t-elle pas à avouer avant de placer les deux mains du jeune prince contre son ventre rebondit. En général, la présence de leur papa calmait rapidement les jumelles et Elvia espérait sincèrement qu’il en serait de même cette fois-ci. « C’est drôle… des fois pendant la nuit quand elles sont trop agitées je prends tes mains et je les place sur mon ventre et ça les calme de suite mais là ça ne marche pas. Peut-être parce que là tu t’en rends compte… elles sont sans pitié là déjà que je n’ai plus aucune souplesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptySam 7 Sep - 15:14


« Je t’assure mon ange, tu as autant de grâce qu’une baleine échouée mais tu n’en restes pas moins séduisante pour moi » la taquinais-je de bon cœur car je n’étais pas du genre à laisser celle que j’aimais s’en aller vers des trésors de sous-estime. Sa timidité me plaisait assurément mais pas son manque de confiance en elle. Je ne sais pas, j’aurais aimé qu’elle se voit comme moi je la voyais à savoir aussi belle que désirable même avec x kilos en trop. J’en avais rien à foutre du physique –et c’était à Elvia que je devais ce miracle moi l’adorateur des mannequins anorexiques. « Je sens ça ! » répondis-je par la suite face au fait que je sentais des petits coups de pieds contre mes mains. Je crois qu’à ce moment-là, j’affichais clairement un sourire niais tant j’étais pressé de voir les jumelles arriver même si pour le coup, il n’y aurait plus de titillements. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie malheureusement. Et ma tendresse n’allait pas en s’amoindrissant sous le coup de la confidence d’Elvia dont je ne résistais pas à embrasser ses lèvres pour mieux pencher vers son ventre. « On se calme là-dedans sinon je me fâche et j’en prends une pour taper sur l’autre. Il est heure de se coucher ! » Grognais-je à mes filles même si c’était surtout pour la frime qu’autre chose. « Elles vont voir qui est le boss » plaisantais-je sans pour autant m’empêcher de caresser son ventre. « Si un jour on m’aurait affirmé que je deviendrais père et qu’en prime, je serais pressé de l’être, je crois que ce type n’aurait plus de mâchoire depuis belle lurette. Tu m’as transformé Elvia »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptySam 7 Sep - 16:01

Si Elvia se sentait prêt à se perdre dans des trésors de sous-estime bien volontiers, rien ne l’empêcha d’éclater de rire de bon cœur alors que Gabriel parlait à son ventre largement rebondi. Mais le fait est que la voix du jeune homme parvint à calmer légèrement les coups de pieds des jumelles et le sourire de la suissesse ne s’en fit que plus éclatant. « Je crois qu’elles l’ont déjà compris, tu as vu comme elles se sont calmées ? » s’étonna Elvia, bien plus habituée à devoir souffrir en silence que de pouvoir profiter d’un moment d’accalmie, si bref soit-il. En l’occurrence, si son sourire diminua légèrement face à la confession de son ours royal, elle n’en fut pas moins émue : pendant très longtemps, elle-même ne s’était pas imaginée mère une seconde. D’une parce qu’on ne lui avait pas donné une famille des plus équilibrées et de deux parce qu’avec son souci d’alcoolisme, elle s’était toujours pensée hors course. Comme quoi… les miracles existent. « Nous nous sommes mutuellement changés mon ours. Et je crois que je me félicite encore d’avoir réussi à te séduire même en portant un masque alors que je n’étais largement pas capable de ce genre d’audace avant. » Elvia termina en vitesse son sandwich avant de prendre une grande goulée d’air, plus décidée que jamais. « Tu te sens de reprendre la route ? Je te l’ai dis, je n’ai plus envie d’attendre pour t’épouser… et puis qui sait, il y aura peut-être double ration de titillement pendant la nuit de noces ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptySam 7 Sep - 16:10


« Je suis le meilleur pour mettre au pas les gens ! » fanfaronnais-je car j’avais l’impression d’être un héros rien qu’en regardant le sourire éclatant qu’Elvia m’offrait. Toutefois, je n’oubliais pas que si aujourd’hui nous en étions-là, c’est bien parce qu’elle avait survolé des milliers de kilomètre pour me prouver que j’étais un crétin de la rejeter. « Sans ton initiative, je serais le plus malheureux des hommes » avouais-je sans l’ombre d’un doute. « Tu as eu plus de courage que moi et ça, je ne suis pas prêt de l’oublier. En fait, je voulais jouer les héros mais c’est toi mon héroïne » ajoutais-je avec un sourire taquin tandis que nous nous restaurions en vue de tenir la distance. L’idéale aurait été que l’on s’arrête pour la nuit mais je me savais tout à fait capable de tenir sans dormir durant plusieurs jours. Vive le fait d’avoir eu à tenir durant des mois et des mois dans une espèce de cellule coupé de la lumière. J’avais pu m’entrainer à endurcir à la fois mon corps mais mon esprit face à la privation de nourriture et de sommeil –seulement, je n’allais pas me confier sur la question car bonjour comme ça plomberait l’ambiance. « Double ration de titillement ? Bordel tu sais comment me prendre par les sentiments. On va se prendre de quoi manger sur la route pour faire le moins d’arrêts possibles. Il me tarde aussi de te donner mon nom… même si ok, je vise plus la nuit de noce qu’autre chose mais on va faire comme si c’était le cas » rigolais-je tout en l’aidant à monter sur la moto pour mieux repartir. Et finalement, nous arrivâmes à Las Vegas en un temps record. « Je te propose qu’on se prenne dans un premier temps une chambre d’hôtel histoire de se prendre une bonne douche et de se poser puis après, on se trouvera une chapelle. Qu’en penses-tu mon ange ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? EmptySam 7 Sep - 16:20

« Je commence à te connaître on va dire mon ours ! Mais ne t’inquiètes pas, à mes yeux tu seras toujours mon héros… rien que parce que tu n’as pas rit en me faisant monter sur ta moto tout à l’heure. » Elvia se hasarda à lui faire un petit clin d’œil alors qu’il l’aidait à nouveau et se lova avec plaisir contre lui pour la suite de la route, s’étonnant tout particulièrement du temps record qu’ils avaient mis avant d’arriver jusqu’à Vegas. Cette ville était si lumineuse que la suissesse se voyait déjà y rester un siècle juste pour le plaisir de n’avoir ni responsabilité ni protocole à respecter. Mais loin d’elle l’envie d’en faire part à Gabriel, car cela risquerait probablement de le blesser que le protocole ne lui pèse. Si elle le prenait, c’était tout entier, sans condition, il n’y avait pas à discuter sur la question. « N’aie crainte mon ange, j’ai déjà l’adresse de notre hôtel où j’ai réservé par peur qu’on ne se retrouve sans rien et il se trouve qu’il y a une chapelle dans l’hôtel directement. Nous n’aurons même pas à nous presser… » L’essayage de sa robe allait lui prendre un certain temps, il valait donc mieux qu’ils aient un peu de temps devant eux… mais Elvia s’émerveilla presque de voir à quel point la publicité n’était pas mensongère : la chambre était spacieuse, splendide, tout à fait à l’image de leur petite escapade impromptue. « Je vais te laisser y aller en premier, comme ça tu pourras enfiler ton costume et te préparer pendant que je vais mettre un siècle et demi à enfiler ma robe… et non mon ours, on ne prend pas de douche ensemble, pas de gouzi gouzi avant d’être mariés ! On se rattrapera après, allez mauvaise troupe ! » Elvia lui mit une petite tape sur les fesses avant de se mordiller la lèvre inférieure parce qu’auparavant, elle ne se serait jamais permis pareille chose… même si elle rougissait à vue d’œil.[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ab & nana ❝ highway to... a nightmare !! ❞
» Sully&Sera •• Just a nightmare...
» cheyenne&michael « you're my nightmare, my dear. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-