It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Heath & Nina ♠ One love, one live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Heath & Nina ♠ One love, one live. Heath & Nina ♠ One love, one live. EmptyMer 15 Aoû - 16:14

Heath & Nina ♠ One love, one live. Tumblr_lpejrfmR1g1qfds30o7_500



'' De toute manière, avec toi, c'est toujours le même. Tu ne vois rien, ne comprends rien. Je te l'ai dit, je te l'ai montré que je t'aimais, et toi, tu m'as largué. D'accord, on est responsable ensemble de la rupture, mais si tu m'avais parlé, j'aurais changé, pour toi j'aurais tout fait, mais maintenant, ça ne compte plus, je remarque... Au revoir Nina. ''
C'était le matin, j'avais accepté de voir Andrew pour discuter, je devais mettre les choses au point. Il y a de cela deux ans, notre relation a prit fin, et si pour moi ça a agit comme un soulagement, pour lui, c'est tout le contraire. J'ai tenté tant bien que mal de lui expliquer que je filais le parfait amour avec Heath, qu'entre lui et moi, il y avait cette sensation de bien-être. En un simple regard, je sens qu'Heath est celui qu'il me faut. Avec Andrew, c'était différent. Les premiers mois, je flottais sur un petit nuage et plus notre relation durait et plus se nuage diminuait. Très vite, je me rendis compte que c'était fini, je ne ressentais plus rien. Bon, honnêtement, il m'arrivait de repenser à nos multiples nuits ensemble où il faisait preuve d'une délicatesse inqualifiable, et encore maintenant, lorsque je le vois, là, assis en face de moi, je me demande si j'arriverais à le repousser, et puis viens l'image d'Heath et je me rend compte que non, je suis comblée maintenant, je n'ai nul besoin de quelqu'un d'autre.

Malgré tout, en étant ici, à déjeuner avec Andrew, j'ai l'impression d'être infidèle. Je ne fais rien de mal, mais quand bien même, le fait de ne pas avoir prévenu Heath me dérange un peu, mais je suis partie si vite que je n'ai pas pensé le lui dire et puis, je n'ai pas envie qu'il se fasse des films pour rien. Alors qu'Andrew commandait un macchiato au copeau de chocolat, je réclamais le mien au caramel. C'est alors que je sentis la présence de quelqu'un derrière moi, je jetais un coup d'oeil au miroir qui se situait au fond du café et j'aperçu Heath l'air fulminant. Alors que je n'avais rien à me reprocher, je devins rouge instantanément et sortit une multitude d'excuses. '' Oh Heath! Je suis navrée, je suis partie si vite et tu dormais, je n'ai pas voulu te déranger, excuses-moi! Je t'assure, on ne fait rien de mal. '' Il me regarda d'un air dubitatif avant de dire...
Revenir en haut Aller en bas

Heath & Nina ♠ One love, one live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dream as you'll live forever. live as you'll die today - Malachy & Freya
» Soirée juste toi et moi... et ton bar [pv Nina]
» I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-