It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

« Watch me burn » ▬ Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « Watch me burn » ▬ Kylian « Watch me burn » ▬ Kylian EmptySam 16 Oct - 12:13

« Watch me burn » ▬ Kylian D2f7548c15c0a47a3aae0269345ed205 & « Watch me burn » ▬ Kylian 1c531bcfa979e85ae10b54b92756cf6d

Cette journée aurait pu être comme les autres ; elle aurait pu se dérouler normalement. Malheureusement, de chaque action en découle une conséquence & aujourd’hui, Morgan en fit les frais. Les choses se seraient-elles produites différemment s’il était sorti de chez lui dix minutes plus tôt ? Ou bien dix minutes plus tard ? Cela restera un mystère. Toujours est-il que ce matin, en arrivant à la boutique, le jeune androgyne sentit tout de suite que quelque chose n’allait pas. Tout était en ordre. Néanmoins, un étrange petit papier - collé sur la porte du magasin - attira son attention. Perplexe, il s’en approcha et lut attentivement les mots qui y étaient écrit. « Comment ça s’passe avec ton homme ? En tout cas lui, il doit être heureux d’avoir une chienne à sauter tous les soirs. T’en fais pas, on saura s’occuper de toi nous aussi ! » Plutôt désorienté, le styliste retourna à ses occupations, juste après avoir jeté le mot dans la poubelle évidemment.

(…)

Morgan a écrit:
Bonjour mon amour. J’essaye de terminer plus tôt aujourd’hui, je pense être à la maison pour 18h30. Je t’aime !

Évidemment, le brun n’attendait que cela ; pouvoir entrer chez lui & serrer son homme dans ses bras. L’embrasser, le caresser, lui souffler des mots doux à l’oreille. Plus le temps passait, et plus Morgan se sentait déborder d’amour pour son tressé. Comment avait-il pu vivre sans cela durant tout ce temps ? Le sourire aux lèvres - suite à ses pensées amoureuses - Aileen reprit copieusement son travail… jusqu’à ce que l’heure fatidique arrive. Il allait enfin pouvoir prendre le chemin du retour. Joyeusement, il ferma donc sa boutique à double tour et commença à marcher en direction du parking. Puisque l’heure de son portable n’affichait que 18h15, il n’était pas si étonnant que ça de constater que le soleil n’avait pas encore totalement disparu. La ville restait alors éclairée ; un minimum.

« T’as eu notre petit mot, Morgan ? » À l’entende de cette voix machiavélique - qu’il aurait sans doute préféré ne pas reconnaitre - le concerné s’immobilisa. Inévitablement, les battements de son cœur s’accélérèrent & il relâcha les clés de sa voiture au fond de son sac à main. Inutile de relever le visage. Inutile de fuir. Ces hommes-là venaient souvent provoquer l’androgyne sur son lieu de travail, et étrangement, ils s’étaient promit de le faire souffrir. Sûrement physiquement, mais également moralement. « Tu fais encore plus tafiole que la dernière fois qu’on t’a vu… » constata l’un d’eux, tandis qu’il s’approchait dangereusement de la victime. Sincèrement, que faire dans un tel moment ? Seul face à une bande de trois brutes complètement avide de violence ? Avec une carrure comme la sienne, Aileen ne pouvait hélas pas se défendre, & encore moins se montrer provoquant. Tremblant, il tenta donc malgré tout de rejoindre son véhicule. En vain. Le premier garçon ricana en le plaquant brutalement contre la portière ; son regard mauvais lui glaçait le sang et sa poigne l’effrayait. Cela n’annonçait rien de bon. « Laissez moi tranquille… J’suis peut-être une tafiole mais je m’attaque pas aux plus faibles que moi ! » Au moment même où ses mots s’échappèrent de sa délicieuse bouche, le styliste comprit qu’il venait de commettre une terrible erreur. Quelle idée de parler de manière aussi agressive à des mecs déjà très… énervés - en plus d’être fichtrement étranges ?

Sa punition fut juste atroce. Immédiatement, ses agresseurs se jetèrent sur lui afin de le frapper comme jamais. Les repousser ? Sans succès. Crier ? Il n’en avait même plus la force. Brièvement, Morgan se souvint avoir donné un méchant coup dans les parties intimes d’un des garçons, mais cela ne fut pas suffisant. Certes, il se tordait de douleur… mais ses deux amis le vengèrent très rapidement.

Au sol, Aileen gémissait de douleur. Le sang coulait de sa lèvre inférieure et un cocard commençait dors & déjà à faire son apparition autour de son œil gauche. Hilares, les trois imbéciles se reculèrent, non sans avoir prit le temps de lui adresser de nombreuses insultes. « La prochaine fois, on s’occupe de ton cul. & pour finir, la voiture. Tu t’souviens ? Dommage qu’on t’ait raté… » Depuis son arrivée à New York, l’androgyne avait eu droit à énormément de réflexions - concernant son look ou autre. Mais jamais personne ne s’était permit de lever la main sur lui, et encore moins sans raison valable.

« Merde ! Hé, ça va !? » Sursautant légèrement, Morgan ouvrit les yeux et remarqua la présence d’un jeune homme qu’il n’avait encore jamais vu en ville. Était-il en train de rêver ? Soit. Avec le peu de force qui lui restait, le brun haussa ses épaules. Ce simple geste eut le don d’effrayer un peu plus l’inconnu, qui s’empressa de sortir son téléphone pour avertir les secours. Bon sang, depuis quand est ce qu’Aileen reposait sur ce sol rouge de sang ? Délicatement, il tendit son bras vers son sac à main et sortit son iPhone - heureusement intact -. 19h18. Près d’une heure de retard. « Kylian… », pensa t-il immédiatement. Sentant un horrible tiraillement au niveau de ses côtes, le styliste s’immobilisa et couina silencieusement. Toutefois, il ne se laissa pas abattre et laissa ses doigts jouer sur le tactile, afin de rejoindre le menu des messages.

Morgan a écrit:
« Bébé, je… »

Manquant de force, la victime n’eut pas le temps de terminer son mot d’excuses & d’explications quant à son retard. De plus, les secours ne mirent plus très longtemps à arriver. Ainsi, pendant que les médecins se chargèrent de placer Morgan sur leur brancard, l’inconnu récupéra l’iPhone et termina le message.

Morgan a écrit:
« Bébé, je…
Votre copain vient d’être transféré à l’hôpital. Je ne peux pas vous en dire plus parce que je ne sais pas ce qui s’est passé. Désolé. Bon courage. »

Message envoyé. Accusé de réception reçu.
Rangeant soigneusement le téléphone dans le sac à main, le garçon s’empressa de tout redonner juste ensuite aux médecins avant de s’éclipser. Suite à cela, le camion prit la route de ce grand établissement blanc, où demeuraient de nombreux patients. Morgan fut rapidement transféré dans un service spécial, dans lequel plusieurs blessures furent détectées : côtes brisées, hématomes, poignet foulé. En bref, les trois garçons avaient eu ce qu’ils voulaient. Dans sa chambre, le styliste pleurait sans retenue. Qu’avait-il fait pour mériter cela ? Ses interrogations le faisaient réellement souffrir, d’autant plus qu’il savait qu’il n’obtiendrait jamais de réponses. Soupirant, il fixa la porte & se demanda déjà quand est ce qu’il pourrait sortir d’ici. « Kylian… il faut que j’le vois… » pensa t-il alors que, de nouveau, ses larmes menacèrent de couler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Watch me burn » ▬ Kylian « Watch me burn » ▬ Kylian EmptySam 30 Oct - 0:41

C'était une journée comme toutes les autres. Il s'était levé le matin aux alentours de 11h après une nuit mouvementée à cause d'un concert et il n'avait même pas vu Morgan de la soirée. C'est peut être idiot mais passer une soirée sans le voir lui créait un véritable manque à l'intérieur. Il avait besoin de lui pour être bien, pour être totalement lui, pour être heureux. Parce que oui, sans lui il était rien et loin de lui il perdait un bout de lui même. Heureusement, il l'avait retrouvé au milieu de la nuit pour s'endormir collé à son corps. Ces moments là, Kylian ne pouvait juste plus s'en passer. Il ne pouvait plus imaginer un lit vide, il ne pouvait plus s'imaginer dormir sans son homme dans les bras. A son réveil, Tom était pourtant dans cet espace vide. Il n'y avait plus personne et il en grimaça. Heureusement, le petit message du matin de son chéri ne tarda pas à arriver. Rien que ça lui faisait du bien, il se mit à sourire comme un crétin avant de sauter du lit pour partir prendre une douche. Chaque fois qu'il voyait son reflet dans le miroir, il ne pouvait s'empêcher de penser au passé. Avant, lorsqu'il se regardait, il avait envie de mettre son poing sur le verre.. Mais là, non, il était fier de ce qu'il était devenu, il était fier d'avoir à nouveau Morgan seulement pour lui et de partager sa vie avec cet homme.

La matinée passa relativement vite, il faut dire qu'en se levant aussi tard, après une douche et un petit dej' ben la matinée est passée. Il fallait maintenant qu'il trouve de quoi s'occuper l'après midi. Peut être qu'il pourrait passer voir Morgan, ça faisait moment qu'il n'avait pas vu son chéri travailler et puis il avait envie de l'embrasser.. Seulement. Alors qu'il s'habillait prêt à le rejoindre, son téléphone se mit à sonner. « Ouais ? .. Ben je comptais voir Morgan.. Oui.. bon ok j'arrive. » Un événement inattendu, un changement de programme qui aura sans doute changer le courant de la journée. C'est ainsi que Kylian prit la porte pour rejoindre un ami qui avait besoin de lui plutôt que son chéri. S'il avait su.

Alors qu'il pensait avoir passé une bonne journée, Tom rentrait tranquillement chez lui. Sentant son portable vibrer alors qu'il était en route, il attendit un feu rouge pour le sortir de sa poche et regarder qui lui envoyait un message.

Citation :
« Bébé, je… »

Étrange comme début de message et surtout, un message qui ne ressemblait pas à Morgan. Entre eux, c'était plutôt des messages longs qu'ils s'envoyaient, et surtout pas coupés en plein milieu. Un instant, une multitude d'interrogations squattèrent la tête du guitariste qui ne réagit pas alors que le feu était passé au vert. Il n'eut pas le temps de lire la suite que de nombreux cris se faisaient entendre. « BOUGE TON CUL ! » Un cri et un klaxon qui le fit revenir sur la terre ferme. Kylian mit le véhicule en route pour se garer un peu plus loin avant de reprendre son portable pour lire la suite.

Citation :
« Votre copain vient d’être transféré à l’hôpital. Je ne peux pas vous en dire plus parce que je ne sais pas ce qui s’est passé. Désolé. Bon courage. »

Comme quoi un simple coup de téléphone peut tout foutre en l'air. Votre journée, votre moral, votre vie.. Soudain, c'était comme si tout s'écroulait autour de lui. Il avait l'impression de voler autour de son corps et de se voir comme une loque. Plus rien avait de sens.. Pendant plusieurs minutes, Tom ne bougea pas d'un poil, il resta figé devant son écran de téléphone qui se mit en veille. Heureusement qu'il venait de se garer, il aurait très bien pu finir à l'hôpital lui aussi dans le cas contraire. Après quelques minutes d'inconscience, il passa sa main sur son front et des millions de questions envahir sa tête. Est ce que Morgan allait bien ? Que s'était-il passé ? Est ce qu'il allait pouvoir le voir ? Est ce qu'il était défiguré ? Quand est ce que ça s'était passé ? .. Des questions qu'il rangea bien rapidement dans un coin pour démarrer la voiture dans une rapidité affolante. « Merde Putain ! Aller démarrer ! » Forcément, avec la tension qui s'était créé dans son corps, ses mouvements se contrôlaient mal et la voiture ne faisait que caler. Il inspira profondément pour réussir son démarrage avant de partir en trombe en direction de l'hôpital de la ville.

« Morgan j't'en pris.. me lâche pas. » Souffla t'il d'un air désespéré en claquant la portière de sa voiture. Il n'avait même pas pris le temps de verrouiller les portières. Tant pis, ça lui était bien égale qu'on lui pique sa caisse dans un moment pareil. Se dirigeant directement vers l'accueil, il informa directement à la secrétaire ce qu'il savait. « Je suis désolé monsieur mais seule la famille du patient pourra avoir des informations. » Cognant son point sur le comptoir, il se retenait de ne pas hurler dans le bâtiment. Ne rien savoir était juste inadmissible, inconcevable, il ne pouvait pas attendre comme ça plus longtemps. « Mais c'est ma famille putain ! Putain mais on va se marier.. » Et ils l'auraient déjà été s'il n'avait pas fais le con.. Encore une fois cette histoire le rongeait et cette fois bien plus que d'habitude. « Il y a d'autres patients, des gens malades ici, vous devez attendre si vous n'êtes pas de la famille. » Tapant son genoux contre la parois, il passa ses mains dans ses tresses pour tenter de se calmer avant de rejoindre un bout de mur où il appuya sa tête contre. « J'peux pas attendre.. Putain je peux pas attendre. »

Après plusieurs minutes, Tom se retourna pour regarder la salle et il se faufila discrètement dans les couloirs alors que la secrétaire était occupée avec quelqu'un d'autre. Il s'en fichait qu'on le mette en prison ou qu'on le sorte de force de l'hôpital, il voulait juste voir Morgan et savoir s'il allait bien. Putain, il n'avait même pas eu son bisou aujourd'hui. « Morgan putain.. » Murmura t'il en regardant toutes les portes. Il ouvrit doucement chacune d'entre elles, tombant sur des personnes plus ou moins malades et tout cela lui donna envie de vomir. Il détestait les hôpitaux, ils les détestaient tellement. Deuxième étage, rien. Troisième étage.. Le cœur de Kylian battait à cent à l'heure, chaque fois qu'il ouvrait une porte, il avait envie de pleurer et d'ailleurs, une de ses larmes pointa le bout de son nez. Il avait peur que Morgan soit dans une chambre spéciale, en réanimation, au bloc opératoire ou pire encore.. Les larmes dévalaient de plus en plus sur ses joues alors qu'il commençait à devenir fou.. Fou d'inquiétude pour l'homme qu'il aimait jusqu'à ce qu'enfin sa main se pose sur la bonne poignée. « Oh putain ! » Lâcha t'il entre deux sanglots alors qu'il se mit à courir en direction de l'homme de sa vie pour le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Watch me burn » ▬ Kylian « Watch me burn » ▬ Kylian EmptyDim 31 Oct - 0:16

Ayant été transporté directement dans un service spécial, Morgan n’eut même pas l’occasion de récupérer ses affaires. Rien, ni même son iphone. Du coup, comment allait-il prévenir son homme de son entrée à l’hôpital ? Eux qui étaient censés se retrouver en début de soirée… Sentant de nouveau les larmes lui monter aux yeux, le jeune androgyne prit une profonde inspiration et fixa le plafond blanc - qui lui donnait accessoirement la nausée. Tout ici le rendait malade & lui donnait envie de fuir aussi vite qu’il était entré.

Plusieurs questions lui passaient par la tête ; devait-il porter plainte une bonne fois pour toutes ? Sans doute. Seulement voilà, la peur des représailles lui tiraillait le ventre. Jamais cette bande d’imbéciles ne le laisserait tranquille. L’un d’eux avait tout de même assuré que la prochaine, il s’attaquerait à son arrière-train avant de finalement, l’achever définitivement. Comme quoi, les homophobes pouvaient aller très loin parfois, sans s’en rendre compte. Au jour d’aujourd’hui et à partir de maintenant, Morgan savait qu’il vivrait dans la peur. Seul, il n’était qu’un incapable. Ses maigres forces ne lui permettaient pas de se défendre comme il le voudrait & malheureusement pour lui, ses agresseurs en étaient conscients.

« Bordel… il faut que je vois Kylian, maintenant… Il faut que je l’appelle » songea t-il en commençant dors et déjà à se redresser. Hélas, ses côtes le rappelèrent très vite à l’ordre. Un long gémissement de douleur s’échappa de sa bouche tandis qu’il se rallongeait progressivement sur son matelas peu confortable. Comment allait-il faire pour entendre enfin la voix de l’homme de sa vie ? Immobile, le bel androgyne mordit violemment sa lèvre inférieure et dégagea furieusement sa couverture. La blouse transparente laissait entrevoir son corps nu ; mais qu’importe. Pour le moment, ses prunelles foncées ne fixaient que ce putain de bandage, qui lui rappelait l’état de sa cage thoracique. Durant quelques secondes, il se souvint de ce que lui avait fait subir son paternel. Ce dernier l’avait déjà frappé si fort que ses côtes s’étaient fêlées. Les attaques homophobes allaient finir par avoir raison de lui si ça continuait.

Décidant de faire passer le temps avec les moyens du bord, le jeune allemand prit la télécommande non loin de lui & alluma la télévision. Comme prévu, les programmes ne l’intéressaient pas du tout, ce fut donc pour cette simple raison qu’il s’arrêta sur une chaine de clips. Un bruit de fond ne pourrait pas lui faire de mal. Yeux fermés, il cala correctement sa tête contre l’oreiller et sursauta en entendant quelqu’un s’appuyer sur la poignée de sa porte. Immédiatement, il tourna son visage dans la bonne direction & sentit son cœur faire un bond. Kylian. Les battements de son cœur s’accélérèrent inévitablement cependant que les larmes coulaient à nouveau abondamment de ses yeux maquillés. « Oh putain ! » Le voir pleurer lui déchirait sérieusement le cœur. Tendant ses bras vers l’homme qu’il aimait, le styliste l’attira doucement contre lui & au diable ses côtes douloureuses. Sa tête partit directement se nicher dans son cou tandis qu’il caressait amoureusement le haut de son dos. « Mon amour… Kylian, t’es là… » souffla t-il en resserrant un peu plus son emprise. Malheureusement pour lui, un dur tiraillement le ramena à la dure réalité.

« Je… j’suis désolé Tomi… Pleure pas mon cœur s’il te plait. Ça va, j’te promets, ça va… C’est pas si grave » dit-il doucement, peu sûr de ce qu’il avançait. C’était bien Morgan ça ; toujours se montrer optimiste & se dire qu’il aurait pu vivre bien pire. Toutefois, il ne fallait pas oublier qu’il avait déjà un poignet foulé & des côtes presque brisées. Sérieusement, même si ce n’était pas excessivement grave, jamais il n’aurait du se retrouver ici. Surtout pas à cause de sa sexualité. Soit. Passant tendrement ses mains tremblantes sur le visage de son homme, l’androgyne plongea son regard mouillé dans le sien & s’efforça de lui sourire amoureusement. Le voir lui faisait terriblement de bien et semblait faire disparaitre la totalité de ses douleurs physiques. Ah, l’amour. « Tu vas m’faire sortir d’ici, hein ? J’veux rentrer à la maison, avec toi… » supplia t-il avant de commencer à se redresser doucement. Encore une fois, ses blessures tentèrent de le discipliner un peu plus. Un gémissement de douleur se fit entendre dans toute la pièce. Morgan passa sa main sur sa blouse & grimaça en remontant la couverture sur son corps ; voir ses hématomes à travers le tissu l’insupportait terriblement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Watch me burn » ▬ Kylian « Watch me burn » ▬ Kylian EmptyDim 31 Oct - 2:36

Lorsque son regard se posa enfin sur l'homme qu'il aimait, Kylian se sentit libéré et ses larmes dévalaient ses joues à grosses gouttes salées. Ce n'était pas des larmes de tristesse – du moins, pas seulement – c'était aussi le résultat de la peur qu'il avait eu en lisant ce message, c'était le fait de tout s'imaginer sans pouvoir avoir la vérité. C'était savoir son amoureux dans ce putain d'hôpital. Mais c'était aussi le soulagement de le voir, de le voir vivant et en relativement bon état. Parce que oui, s'il était dans une chambre de repos, ça voulait dire que ce n'était pas trop grave. Il aurait pu être en soins intensifs ou dans le coma, hors non, il était éveillé et malgré les bleus et les bandages tout semblait aller. « Mon amour… Kylian, t’es là… » S'il était là ? Bien sur qu'il l'était, il ne pouvait pas ne pas être là, il ne pouvait pas le laisser dans cet endroit tout seul.. Heureusement que cet inconnu lui avait adressé ce message. « Putain mon cœur » souffla t'il en resserrant tendrement ses bras autour de son corps. Il aurait aimé le broyer contre lui mais il préféra se contrôler afin de ne pas lui faire mal.

« Je… j’suis désolé Tomi… Pleure pas mon cœur s’il te plait. Ça va, j’te promets, ça va… C’est pas si grave » Désolé ? Il était désolé ? Mais désolé de quoi ? Kylian recula doucement son visage pour plonger son regard humide dans le sien. Putain mais il n'avait aucune excuse à lui présenter, il ne s'était pas mis dans cet état tout seul. D'ailleurs qui l'avait mis dans cet état ? Etait ce un accident de voiture ? Depuis quand est ce que ça s'était passé ? « Pas si grave ? T'as des hématomes partout. » Ses yeux descendirent sur son corps où de multiples traces étaient visibles. Des traces comme s'il y avait eu une grosse bagarre. « Il s'est passé quoi ? Putain les connards voulaient pas me laisser venir te voir.. » Tom parlait extrêmement vite, il y avait tellement de choses dans sa petite tête qui voulaient sortir mais tout ça n'était pas tellement important finalement. Ce qui comptait, c'est que Morgan soit en vie et qu'il aille bien. Ainsi, il ne lui laissa pas le temps de répondre pour poser une question plus importante. « Les médecins ont rien voulu me dire alors s'il te plait.. Dis moi, toi, réellement comment tu vas.. Si tu es ici, c'est qu'il y a quand même des dégâts.. Sinon tu serais dehors. » Même si c'était difficile à entendre, Kylian préférait savoir la vérité, si Morgan avait quelque chose de grave, il voulait l'entendre.

Ses larmes continuaient de parsemer son visage mais c'était plus les nerfs qu'autre chose. La pression qu'il avait accumulé depuis ce texto retombait petit à petit en constatant que son chéri n'était pas entre la vie et la mort.. Du moins d'apparence. Lorsque les mains tremblante de l'androgyne encadrèrent son visage, Tom inspira doucement. Ce que c'était bon de sentir ce contact. Se toucher faisait parti de leur relation, le guitariste avait toujours besoin de ce contact avec son chéri, de le toucher, le caresser, le câliner.. Sentir sa peau sous ses doigts. Bordel, pendant un moment il avait imaginé ne plus pouvoir le faire et c'était juste horrible.. « Tu vas m’faire sortir d’ici, hein ? J’veux rentrer à la maison, avec toi… » Rentrer ? Ce n'était pas ce qui préoccupait le plus Kylian en cet instant. Certes, il avait envie de rentrer chez eux avec l'homme de sa vie mais, non, il préférait le savoir ici, entouré de médecins qui le soigneraient plutôt qu'avoir sa mort sur la conscience à cause d'une hémorragie interne ou d'une complication.

Posant ses mains sur les siennes, il les fit descendre de son visage pour entrelacer leurs doigts ensemble. « On va s'assurer que tu n'as rien et oui, on rentrera si tout va bien. » Il approcha ensuite son visage du sien pour embrasser ses lèvres en surface avant de chuchoter contre « Putain.. c'que j'ai eu peur » Et c'était peu dire. Des scénarios plus gores les uns que les autres étaient entrés dans la tête du tressé durant cette dernière heure et les images qu'il avait vu étaient bien pire que le plus horrible de ses cauchemars. Il avait vu Morgan le visage complètement déformé, son corps entièrement paralysé, ou amputé.. Bref tout ce qu'il y avait de pire pour une personne ayant eu un accident. Sauf qu'il ne s'agissait pas d'un accident mais ça.. Kylian l'ignorait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Watch me burn » ▬ Kylian « Watch me burn » ▬ Kylian EmptyDim 31 Oct - 20:35

« Putain mon cœur » Cela faisait tellement longtemps que Morgan attendait de pouvoir enfin serrer son homme dans ses bras. & maintenant qu’il en avait l’occasion, ses putains de côtes l’en empêchaient. Grimaçant légèrement, il ne se recula pas pour autant et le garda fermement contre lui. Pour Kylian, il n’avait pas peur de souffrir ; loin de là. « Pas si grave ? T'as des hématomes partout. » Comment les cacher ? Son corps en était malheureusement recouvert et ce n’était pas si étonnant que cela finalement. Ses agresseurs lui avaient donné tellement de coups de pieds qu’à force, il ne sentait même plus la douleur. Leur acharnement devait sans doute être foutrement impressionnant à voir… tout comme leur haine inexplicable. Jamais Morgan ne comprendrait ce que tout ceci leur apportait.

Plongeant son regard charbonneux dans celui de son homme, il pinça ses lèvres et l’écouta attentivement. C’était tout à fait normal que le tressé se montre bavard et particulièrement curieux. « Il s'est passé quoi ? Putain les connards voulaient pas me laisser venir te voir.. » Qui ? Les médecins ? Infirmières ? L’accueil ? Évidemment, Morgan ouvrit sa bouche dans le but d’interroger son amour mais il n’en eut pas l’occasion. De nouveau, ce dernier laissait sortir ses mots, ses interrogations, ses doutes. Lui prêtant une oreille attentive, il passait - en même temps - ses pouces sous ses yeux afin d’essuyer ses larmes. Voir Tom pleurer était quelque chose de rare mais aussi fichtrement déchirant. « Les médecins ont rien voulu me dire alors s'il te plait.. Dis moi, toi, réellement comment tu vas.. Si tu es ici, c'est qu'il y a quand même des dégâts.. Sinon tu serais dehors. » Sentant que le débit de paroles commençait à se calmer, le jeune allemand inspira profondément et tenta de se redresser. Inévitablement, une grimace prit place sur son visage mais il ne baissa pas les bras. Qu’importe la douleur. Morgan décala tranquillement sa couverture et tapota à côté de lui afin de faire comprendre à Kylian qu’il pouvait grimper sur le matelas. Le besoin de contact physique était plus fort que tout en cet instant même. « Quoi ?! Attends mais… pourquoi ils voulaient pas te laisser entrer ? J’comprends pas, c’est… pas normal ! » s’indigna t-il en fronçant immédiatement les sourcils.

Sans son homme, Morgan ne tiendrait véritablement pas dans cet endroit. Il avait trop besoin de lui, de sa voix, de ses mots, de ses caresses. Depuis qu’ils sortaient ensemble, il créait une sorte de dépendance &, certes ce n’était pas très idéal dans une relation, mais qu’y pouvait-il ? Kylian était l’homme de sa vie & il l’aimait plus que tout au monde. Sans lui, il se sentait terriblement perdu, terriblement seul. Soit. Bien décidé à ne rien lui cacher, le jeune androgyne inspira profondément. Par où commencer ? En tout cas, le tressé aurait le droit de tout entendre. Leur relation était bien trop belle & bien trop solide pour risquer de la briser à cause de mensonges ou de non-dits. La franchise, c’était très important. « J’ai… j’ai le poignet foulé & quelques côtes fêlées… Je… Je me suis fait agresser Kylian. Cette fois, j’aimerais porter plainte mais je suis terrifié… Ils ont été trop loin et… et ils m’ont encore menacé… pour… les prochaines fois qu’ils me verraient. »avoua t-il avant de se mordre la lèvre inférieure. À nouveau, ses larmes dévalèrent la pente de ses joues creuses. Morgan les essuya rageusement à l’aide de son poignet et passa sa main dans la nuque de son homme. Tendrement, il l’attira contre lui et pressa ses lèvres contre son front, puis contre sa bouche. Sa faiblesse le rendait malheureux.

« On va s'assurer que tu n'as rien et oui, on rentrera si tout va bien. » & si les médecins voulaient le garder à cause de ses côtes ? Évidemment, Morgan ne pourrait pas aller à l’encontre de cela… mais il espérait de tout cœur que Kylian aurait l’autorisation de venir le voir quand il en aurait envie. Reniflant de manière peu élégante, l’androgyne passa sa main dans le cou de son chéri et le laissa entrelacer leurs doigts. Ses pouces caressaient lentement sa peau halée. « Putain.. c'que j'ai eu peur » Pressant timidement sa bouche contre la sienne, Morgan s’efforça de sourire. Au fond, il s’en voulait d’avoir fait ressentir cela à son chéri. Doucement, il amena leurs mains jusqu’à sa bouche pulpeuse & déposa ses lèvres sur celles de Tomi. « J’suis désolé Tomi… Je… j’ai essayé de me défendre mais ça n’a servi à rien, à part empirer les choses » admit-il en levant les yeux au plafond - comme pour refouler ses larmes. Ses prunelles fixèrent ensuite longuement celles de son âme-sœur avant qu’il ne s’approche à nouveau de lui pour l’embrasser. « Tu veux bien rester encore un peu ? J’ai besoin de toi… » souffla t-il d’une voix tremblante. Instinctivement, ses mains resserrèrent leur emprise sur celles de Tom & ses yeux devinrent très humides.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Watch me burn » ▬ Kylian « Watch me burn » ▬ Kylian EmptyDim 14 Nov - 14:18

Se retrouver dans un hôpital était vraiment difficile pour Tom qui détestait cela plus que tout. Et il détestait d'autant plus cet endroit lorsque c'était pour Morgan. Morgan, l'homme de ses rêves, de ses nuits, de sa vie. Putain, il avait déjà faillis le perdre plusieurs fois et non, c'était impossible de concevoir sa vie sans lui. A quoi bon vivre si l'on ne peut pas regarder l homme qu'on aime ? A quoi bon respirer si l'on ne sent plus son odeur ? A quoi bon pouvoir bouger si l'on ne peut plus le prendre dans nos bras ? Et à quoi bon parler si on ne peut plus lui dire je t aime ? Soit. Heureusement Morgan n'avait rien de grave en apparence, il n'était pas défiguré, n'avait pas perdu de jambe, n'était pas handicape et seuls les gros bleus signalaient l accident. Enfin, un accident qui n en était finalement pas un.  « Quoi ?! Attends mais… pourquoi ils voulaient pas te laisser entrer ? J’comprends pas, c’est… pas normal ! »  Non, ça n'était pas normal. D'autant plus lorsque l'on connait la famille de Morgan. Certes, son jumeau était sans doute plus important que Kylian néanmoins le seul pressent aujourd'hui hui était bien Kylian. « On a pas le même nom.. Officiellement on n'a rien qui nous lie » murmura Kylian en abaissant ses yeux. S'il n avait pas fait cette erreur, cette putain d'erreur de ne pas venir a la mairie, il serait lié à jamais à l'heure qu'il est. Ce jour si déchirant où il avait préféré tout arrêter. Et pour devenir quoi ? Une loque sans envies ni rêves.. Bref tous ces souvenirs déchirants lui revenaient en tète et le guitariste en eut des frissons. C' était vraiment une partie de sa vie qu'il voulait oublier. Malheureusement, ca n'était pas près d arriver tant qu'ils ne seraient pas définitivement pacsés.

Finalement tout ca n'était pas si important, enfin si bien sur mais, seule la santé de Morgan préoccupait réellement le tressé. Étant venu en cachette, Tom n'avait croisé aucun médecin pour savoir ce que son chéri endurait et surtout pendant combien de temps il devrait rester dans cet endroit qu'il haïssait tant.  « J’ai… j’ai le poignet foulé & quelques côtes fêlées… Je… Je me suis fait agresser Kylian. Cette fois, j’aimerais porter plainte mais je suis terrifié… Ils ont été trop loin et… et ils m’ont encore menacé… pour… les prochaines fois qu’ils me verraient. » Agressé ? Inutile d en demander plus. Kylian savait très bien qui étaient ces mecs pour les avoir vu plusieurs fois autour de son homme. Alors c'était encore eux ? Kylian sentit ses poings se serrer, son corps se raidir. Porter plainte ? « J'vais leur défoncer la tronche ouais ! » lança le brun avec une certaine rage. Il ne fallait jamais s'attaquer à ses proches et surtout pas à la personne qui comptait le plus pour lui, non jamais !

« J’suis désolé Tomi… Je… j’ai essayé de me défendre mais ça n’a servi à rien, à part empirer les choses » Est-ce que Morgan était réellement entrain de s'excuser là ? C'était vraiment la dernière chose à faire, il était la victime de tout ça et il n'avait aucune raison de se sentir coupable de quoi que ce soit. Surtout pas de l'inquiétude de son homme. Pour le moment, les pensées de Tom étaient toutes dirigées vers ces putains de gars et une façon de venger l'homme qu'il aimait. Putain mais il allait réellement leur casser la gueule, ça ne pouvait être autre chose. Ils avaient envie d'en faire plus ? De lui pourrir d'avantage la vie ? Ce serait quoi la prochaine fois si aujourd'hui c'était l'hôpital ? La morgue ? Rien que d'y penser, le tressé sentir un violent frisson se faufiler tout le long de son corps. « Putain ! Mais.. » Préférant s'arrêter là, il se mordilla la lèvre inférieur pour s'empêcher d'en dire d'avantage. Il attrapa tendrement la main de son androgyne entre les deux siennes avant de l'apporter à ses lèvres pour embrasser le dos de cette main parfaitement manucurée.

  « Tu veux bien rester encore un peu ? J’ai besoin de toi… » Rester ? Bien sur qu'il le ferait et Morgan n'avait même pas besoin de lui demander, c'était juste évident qu'il ne le laisserait pas dans cet endroit tout seul enfin pas tout de suite en tous cas. « Je vais rester jusqu'à ce qu'on me vire chéri. Et même si je suis pas là, tu sais que je pense à toi. Mais oui, on va porter plainte contre ces petits cons et si la police fait rien j'vais aller leur régler leurs comptes. » Inspirant doucement, il approcha son visage du sien pour presser tendrement ses lèvres contre les siennes. « Je veux pas que tu t'excuses, t'y es pour rien, rien du tout dans tout ça » Murmura t'il contre ses lèvres. « Et puis.. Putain j'm'en veux.. J'suis même pas fichu de te protéger » Avoua t'il en resserrant ses mains sur les siennes. « Je resterais avec toi au magasin le temps que cette affaire sera pas réglée mon amour.. Je te quitterait pas d'une semelle.. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Watch me burn » ▬ Kylian « Watch me burn » ▬ Kylian EmptyDim 21 Nov - 13:40

« On a pas le même nom... Officiellement on n'a rien qui nous lie » Comment ne pas repenser à ce jour - seul à la mairie - en entendant cela ? Pendant un instant, Morgan baissa son regard vers le drap blanc sur lequel il reposait. Se marier avec Kylian faisait parti de ses envies les plus folles. Ce garçon était l’homme de sa vie & il ne doutait vraiment pas de ses sentiments envers lui. Tous les deux étaient fait pour être ensemble ; qui dirait le contraire ? Leur amour sautait aux yeux. Profondément indigné par les propos des médecins, l’androgyne laissa échapper un bruyant soupire. L’une de ses mains passa machinalement dans ses cheveux tandis qu’il hocha la tête négativement. C’était tout simplement injuste & odieux de ne pas autoriser les visites sous prétexte qu’ils ne faisaient pas parti de la même famille - officiellement.

Finalement, sentant qu’il était temps d’avouer toute la vérité, Morgan expliqua longuement ce qu’il avait subi à la sortie de son magasin. Son agression, ses coups, sa peur des représailles. Parce qu’autant le dire, cette bande d’imbéciles ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. La prochaine fois, ils tenteraient sûrement de s’attaquer à son intimité afin de l’humilier toujours plus. Ils le lui avaient promit… bordel. « J'vais leur défoncer la tronche ouais ! » Cette réaction était tout à fait prévisible. Mais Morgan ne souhaitait pas voir son chéri se battre pour lui ; d’autant plus que les adversaires étaient plus nombreux. Ça ne serait pas raisonnable de se jeter dans la gueule du loup de cette façon en sachant que les policiers pourraient s’en charger dès que la plainte serait déposée.

Glissant sa main sur la hanche de son tressé, Morgan l’attira un peu plus contre son corps et embrassa son cou avec une tendresse & une douceur hors norme. Peut-être que ce simple geste réussirait à calmer sa haine ? En tout cas, il l’espérait grandement. Soit. L’androgyne lui adressa un sourire rassurant et se mordilla la lèvre inférieure. Maintenant que tous les deux étaient réunis ; autant en profiter un maximum non ? Car à première vue, ce moment risquait de s’interrompre subitement à cause de cette stupide règle concernant les « familles ». « Je vais rester jusqu'à ce qu'on me vire chéri. Et même si je suis pas là, tu sais que je pense à toi. Mais oui, on va porter plainte contre ces petits cons et si la police fait rien j'vais aller leur régler leurs comptes. » Se laissant tendrement embrasser, le jeune allemand ferma ses yeux & acquiesça d’un signe de tête juste ensuite. Inutile de donner des directives maintenant ; Kylian devait d’abord calmer sa haine et relativiser. Car peut-être que la police arrêterait les bandits plus rapidement qu’ils ne le pensaient & tout rentrerait - par conséquent - parfaitement dans l’ordre. « Je veux pas que tu t'excuses, t'y es pour rien, rien du tout dans tout ça » Peut-être. Mais quiconque connaissait Morgan pouvait affirmer qu’il avait toujours tendance à s’excuser pour des choses dont il n’était absolument pas responsable. Au fond de lui, il s’en voulait de rendre son chéri si inquiet & si énervé à la fois. S’il n’était pas si faible, si vulnérable… « Et puis.. Putain j'm'en veux.. J'suis même pas fichu de te protéger » Là, l’androgyne ne pouvait pas être d’accord. Personne n’avait pu deviner ce qui allait se passer ce soir là. Lui attrapant délicatement la main, le styliste fronça les sourcils. « Arrête Tomi… T’as pas à t’en vouloir, ces mecs sont tarés c’est tout… & je pense qu’ils préparaient leur coup depuis un bon moment déjà… » souffla t-il avant de baisser ses yeux. « J’veux pas que tu prennes des risques pour moi…s’te plait restes tranquille » ne put-il s’empêcher de dire.

« Je resterais avec toi au magasin le temps que cette affaire sera pas réglée mon amour.. Je te quitterait pas d'une semelle.. » Tout ce qu’espérait le brun, c’était que justement, cette histoire se termine au plus vite. Car si les policiers retrouvaient ses agresseurs, Morgan devrait sûrement se rendre à de nombreuses confrontations & devrait se défendre pour remporter l’éventuel procès. En somme, ça sera encore une période très difficile pour lui. Heureusement, il savait que Kylian sera là pour lui & il n’avait besoin que de cela. « En temps normal, j’aurais refusé mais là… j’ai trop peur de rester seul… Merci mon amour, vraiment… J’sais pas c’que j’ferais sans toi, j’te jure… » dit-il tout en serrant un peu plus la main de son homme dans la sienne. Les menaces qu’il avait entendu trottaient encore dans son esprit. & si jamais les salauds tentaient de mettre leurs autres plans à exécution ? & s’ils voulaient sérieusement achever l’androgyne ? Ce dernier sentait la peur compresser sa poitrine ; faisant raidir son corps.

Préférant immédiatement penser à autre chose, le brun plongea son regard dans celui de Tom et lui adressa un faible sourire. Sans doute pour se redonner un peu de courage ; cette histoire le rendant plus faible qu’il ne l’était déjà. « J’veux pas rester ici… De toute façon, si les médecins te demandent de partir, j’vais être tellement invivable qu’ils te rappelleront aussitôt… » assura t-il en souriant malicieusement. Seul Tom était capable de le calmer, de l’apaiser. « & puis…tu es mon copain. Même nom ou pas, ils doivent te laisser me voir…C’est toi ma famille… même si c’est pas ‘officiel’ » termina t-il tout en hochant la tête négativement. Cette histoire le révoltait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Watch me burn » ▬ Kylian « Watch me burn » ▬ Kylian EmptyLun 6 Déc - 21:21

« Arrête Tomi… T’as pas à t’en vouloir, ces mecs sont tarés c’est tout… & je pense qu’ils préparaient leur coup depuis un bon moment déjà… » Le contact d'une simple main de son amoureux eu don de calmer Kylian qui sentait déjà ses nerfs se radoucir. Pourtant la haine envers cette bande de cons ne cessait de grandir. A cause d'eux, Morgan se retrouvait ici et qui sait où il retrouverait son homme la prochaine fois ? A la morgue ? Rien que de l'imaginer, Tom eu envie de vomir. Des frissons parcoururent son échine alors qu'il s'efforça de penser à autre chose. Ils ne mettraient de toute façon plus jamais la main sur son androgyne, jamais, Kylian ne le tolérerait pas. Si on touchait à son brun, c'était comme si on s'attaquait à sa propre chaire et même plus que ça.. Il préférerait cent fois plus se retrouver à cet hôpital lui, plutôt que l'homme qu'il aimait. Putain, mais il allait les tuer.. La haine grimpait de plus en plus et ses doigts se crispèrent sur les mains douces de son cher et tendre. « J’veux pas que tu prennes des risques pour moi…s’te plait restes tranquille » Comment y parvenir ? Il fallait bien faire quelque chose.. Et si la police ne faisait rien, il ne pourrait jamais se retenir, il ne pouvait pas laisser ses mecs s'en sortirent si facilement.. ils recommenceraient sinon et si ce n'était pas avec Morgan, ce serait avec quelqu'un d'autre. « J'reste tranquille.. » souffla t'il en s'efforçant de se calmer. « Mais si ces putains de flics font rien je leur fais la peau ! » impossible de rester tranquille plus longtemps. Enfin, il n'y avait plus qu'à espérer que les policiers fassent enfin leur travail.

Une chose était sur, Kylian ne laisserait plus son homme faire un pas sans lui. Il n'avait pas envie de le perdre, il ne voulait plus le voir à l'hôpital et si ces bâtards revenaient, Tom serait là et ils auraient affaire à lui. « En temps normal, j’aurais refusé mais là… j’ai trop peur de rester seul… Merci mon amour, vraiment… J’sais pas c’que j’ferais sans toi, j’te jure… » Et cette peur se lisait sur son visage. Et le guitariste avait mal pour son homme, il voulait qu'il soit heureux mais avec tout ça, il savait que c'était impossible. Cette peur risquerait de le ronger pendant des semaines voir des mois.. Surtout tant que tout ne serait pas rentré dans l'ordre. « Que tu l'acceptes ou non, je t'aurais pas laissé seul Morgan.. » Inspirant doucement, il ramena sa main délicatement sur la joue de son homme pour caresser sa peau du bout de son pouce. Même dans un sale état, il restait le plus bel homme sur cette planète. Au moins aux yeux de Kylian. « Ces mecs te toucheront plus.. je te promets qu'ils s'approcheront plus de toi.. je serais là pour les en empêcher.. » Il s'approcha ensuite de son visage, lui tenant doucement le menton avec sa main et vint embrasser avec délicatesse ses lèvres. « Je serais toujours là.. » souffla t'il tout contre sa bouche alors qu'il pressa ses lèvres contre les siennes.

Se reculant à contre cœur, son regard ne lâcha pas celui de l'homme de sa vie. Il voulait tellement rentrer chez eux, pouvoir se coucher contre lui et lui crier des « je t'aime » à répétition.. Mais non, il ne le pouvait pas à cause de ces putains de merdeux. AH bordel, les nerfs refaisaient surface. Heureusement, Morgan préféra changer de sujet.. Un sujet tout aussi frustrant d'ailleurs. « J’veux pas rester ici… De toute façon, si les médecins te demandent de partir, j’vais être tellement invivable qu’ils te rappelleront aussitôt… » Souriant doucement, il hocha la tête. Oui, il n'allait certainement pas se laisser éjecter de cette chambre sans se battre de toute façon. Enfin, se battre avec des mots, il n'était quand même pas prêt à mettre une mandale à un médecin.. Quoi que certains en mériteraient bien. Ou cette secrétaire qui ne l'autorisait pas à voir l'homme qu'il aime. Putain mais où vit-on ?! « & puis…tu es mon copain. Même nom ou pas, ils doivent te laisser me voir…C’est toi ma famille… même si c’est pas ‘officiel’ » Officiel, un mot qui rappelait tant de choses.. Ne pas y penser, Tom se l'interdisait et pourtant, c'était impossible de ne pas y songer. Baissant ses yeux, il se pinça les lèvres pour murmurer. « Si j'avais pas fais le con ce serait déjà officiel » Sentant les larmes lui monter aux yeux, Kylian serra fortement les dents pour ne rien laisser s'échapper. Bordel, ce n'était pas le moment de se montrer comme une lavette, surtout qu'il devait être fort pour Morgan.. Mais c'était tellement dur entre la haine qu'il ressentait, la tristesse de ne pas être vu comme un couple officiel et.. Morgan dans cet état.

Au même moment, la porte s'ouvrit, faisant sursauter Tom et le faire sortir de toute pensées. « Que faites vous là ?! Je vous ai dit que vous n'aviez pas le droit d'être là.. Vous ne faites pas partis de la famille.. » Se levant à la volée, Kylian fusilla la secrétaire du regard en la coupant « Proche, oui je sais ! Mais merde putain ! On s'aime ! Ça compte pas ça ?! » Complètement révolté, il voyait bien que cette vieille femme semblait écœurée. « Sortez d'ici ou je préviens la sécurité. » C'était intolérable ! Le tressé se dirigea vers la porte mais avant qu'il ne l'atteigne, il retourna rapidement vers son chéri pour l'embrasser comme jamais sous les yeux de cette femme. Il chuchota à son homme « Je vais aller me renseigner auprès de la police et de toute façon je reviens.. Que cette grognasse le veuille ou non ». Déposant un dernier baiser sur ses lèvres, il fila ensuite, jetant un regard noir à cette ordure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Watch me burn » ▬ Kylian « Watch me burn » ▬ Kylian EmptyVen 17 Déc - 17:19

« J'reste tranquille.. » Il valait mieux. Cela ne servirait à rien de s’énerver maintenant. Le mal était fait… & Morgan resterait cloitré un moment dans cet hôpital quoi qu’il arrive. Maintenant, seule la police pouvait intervenir et l’androgyne ferait en sorte qu’elle ne feigne pas son devoir. Aujourd’hui, il se sentait prêt à porter plainte… pas comme les autres fois où sa lâcheté avait été plus forte que tout. « Mais si ces putains de flics font rien je leur fais la peau ! » Souriant simplement, il passa sa main contre l’avant-bras de son copain. Ce dernier devait accuser le coup avant de se calmer totalement. & pour cette unique raison, le jeune styliste se tût, se contentant d’hocher la tête négativement. Les flics allaient faire leur boulot, ils n’avaient juste pas le choix.

La peur risquait effectivement de le tirailler pendant quelques mois. Mais Morgan ne se laisserait pas abattre. Durant des années, son père lui avait tapé dessus… & il n’en était pas mort pour autant. Les coups, il connaissait bien. Seulement ce soir là, il n’avait rien vu venir tellement il pensait à Kylian & à la soirée qui les attendait. « Que tu l'acceptes ou non, je t'aurais pas laissé seul Morgan.. » La main de son guitariste contre sa joue lui procura une série de frissons dans sa colonne vertébrale. Rien de plus agréable. Yeux fermés, il acquiesça ; se sentant complètement défaillir. « Ces mecs te toucheront plus.. je te promets qu'ils s'approcheront plus de toi.. je serais là pour les en empêcher.. » Comment en douter ? Kylian semblait si remonté, si énervé contre ces types. Ces derniers n’avaient plus qu’à bien se tenir s’ils ne voulaient pas crever salement sous les coups. Bien qu’évidemment, l’androgyne priait pour que son amour ne prenne pas de risques inutiles. « J’veux pas qu’ils te touchent… Si t’es blessé à cause de moi ou s’ils te font du mal, j’m’en remettrais pas Kylian… » souffla t-il. Leurs bouches étaient proches & il ne fallut pas plus de temps pour qu’elles se lient en un doux & agréable baiser. Couinant faiblement, le brun passa ses doigts contre la mâchoire de son homme. Il l’aimait si fort. « Je serais toujours là.. » & c’était parfaitement réciproque. Le cœur battant, Morgan pressa un peu plus leurs lèvres les unes contre les autres.

Restait à savoir pourquoi les médecins ne permettaient pas au tressé d’entrer librement dans la chambre. Où était le problème ? Leur nom différent ? C’était tellement… insensé ! N’importe quel patient avait besoin de recevoir de la visite - parents ou non. « Si j'avais pas fais le con ce serait déjà officiel » Morgan n’était pas dupe ; il voyait parfaitement bien que Kylian s’en voulait. Ses yeux se mirent à briller, ce qui arrachait littéralement le cœur de l’androgyne. Celui-ci hocha la tête négativement et pinça ses lèvres. Le voir comme ça était terriblement difficile. Toutefois - alors qu’il s’apprêtait à répondre - il vit la porte s’ouvrir & une vieille femme entrer. Inévitablement, ses doigts fins se resserraient autour du poignet de son chéri. Il savait ce que cela engendrait & il refusait tout simplement.

Plus la discussion entre Tom & l’infirmière avançait, & plus Morgan perdait espoir. Cette vache ne lâcherait pas le morceau… elle gueulerait jusqu’à ce qu’il sorte de la chambre. Ignorant totalement ses souffrances, le brun se redressa un peu et passa sa main sur son ventre douloureux. Ses côtes le brulaient de l’intérieur. « Je vais aller me renseigner auprès de la police et de toute façon je reviens.. Que cette grognasse le veuille ou non » Passant immédiatement son bras intact autour du cou de son chéri, Morgan prolongea son baiser en fermant les paupières. Le bout de sa langue caressa sa lèvre inférieure et il le laissa se reculer. Malheureusement, il n’avait pas assez de force pour le retenir… & sa maigre emprise sur sa nuque ne servit absolument à rien. « Chéri attends s’te plait je… » Un long souffle s’échappa de sa bouche, alors qu’il le regardait sortir de la pièce. « Je t’aime… » murmura t-il plus pour lui-même qu’autre chose. Évidemment, la vieille femme le regarda d’un air quelque peu dégouté. Que lui arrivait-il ? N’avait-elle jamais vu deux personnes amoureuses ? Dommage pour elle. L’androgyne soupira profondément et la fusilla du regard avant de remonter la couverture jusqu’à son cou.

« J’suis désolée, c’est le règlement » dit-elle sans aucune once de compassion. Sourcils froncés, l’androgyne haussa les épaules et guetta la porte. Son homme venait tout juste de partir & pourtant, il lui manquait déjà terriblement. « J’emmerde votre règlement. J’ai pas de famille à New-York ! J’ai que lui alors il a le droit d’être là ! C’est mon copain, que ça vous plaise ou non ! » scanda t-il nerveusement. Ses mains tremblaient si forts. Son homosexualité avait déjà choqué énormément de monde… & lui avait déjà porté préjudice. Mais il pensait qu’avec le temps, cela changerait. Il s’était trompé. Enfin, là n’était pas le drame. Le brun se foutait de l’homophobie en cet instant ; tout ce qu’il souhaitait, c’était l’autorisation de voir Kylian. « Alors vous allez le laisser revenir… » ordonna t-il en tendant lentement ses longues jambes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Watch me burn » ▬ Kylian « Watch me burn » ▬ Kylian Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Watch me burn » ▬ Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deirby ❝ just gonna stand there and watch me burn ❞
» Crash, crash, burn, let it all burn. ~ Gemma & Theodore
» Juste, toi •• Kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-