It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles. ft. Lewis, Everleigh & Peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Retrouvailles. ft. Lewis, Everleigh & Peter. Retrouvailles. ft. Lewis, Everleigh & Peter. EmptySam 21 Nov - 22:51

    C'est difficile de partir d'un endroit pour recommencer tout ailleurs. C'est encore plus pénible de recommencer sans cesse le même manège. Ce qui est pire encore, c'est de constater nos échecs, devoir retourner au point de départ pour faire réaliser aux autres que l'on est lamentable. Peter Sparks faisait ce genre de constatation en mettant pied au métro du Queens. Bienvenue à New York, c'était la phrase inscrite devant ses yeux. Une phrase infiniment innocente mais qui n'avait rien d'innocent aux yeux de Sparks. Elle représentait un nouvel échec, parce que c'était toujours des échecs. Le simple fait de se retrouver à New York pourtant le rassurait. Il retrouvait un semblant de stabilité, même si la définition de stabilité de Peter Sparks n'était pas exactement celle dont on se faisait généralement l'idée. Il prit une longue gorgée de la bouteille qu'il gardait précieusement dans son sac à dos, du gin imbuvable mais qui lui engourdissait l'esprit, comme un anti-douleur. Il ne supportait pas cette histoire. Ne supportait pas un nouvel échec. Avait de la difficulté encore à tout assimiler. D'abord, il y avait eu sa rencontre avec Everleigh. Il avait regretté de l'avoir largué, même si la jeune femme avait été d'une jalousie maladive. Puis il y avait eu ces multiples rencontres encore, et il n'avait cessé de penser à elle depuis. Jusqu'à ce qu'à cette stupide fête, Lewis vienne lui avouer le pot aux roses. Comment devait-on réagir en apprenant qu'une gamine inconnue étendue sur votre lit à regarder un DVD est votre fille sans paniquer? Comment devait-il réagir aussi au fait que l'une des seules filles qu'il avait réellement aimé - oui parce que Càllypso, aussi, l'avait obsédé jusqu'à en faire des cauchemars la nuit - couche avec un type que vous détestez, et qui en plus de tout ça, se fait des plans d'avenir avec lui? Peter n'avait jamais vraiment cru qu'il pourrait avoir le coeur déchiqueté en petites pièces, mais quand les nouvelles lui tombèrent dessus, la douleur avait été si vive qu'il était parti sans dire un mot.

    Il était de retour parce que ça n'avait pas marché. Parce que Peter Sparks, ça rimait avec ennuis, galère, et forcément incapacité à réussir quelque chose. Parce qu'il n'avait pas réussi à communiquer avec Nick, il avait décidé de rendre visite à Lewis. Un peu saoul, il s'agrippait nonchalamment à la rempe de l'escalier, et quand il aperçu dans le logement la belle blonde, la boule dans son estomac qu'il tentait d'estomper avec de l'alcool et trop de saloperies réapparut. Everleigh était chez Lewis. Pas de quoi paniquer, mais il n'était pas dans son état normal. Se râclant la gorge, même si celle-ci était plus pâteuse qu'autre chose, il ne prit pas la peine de dire bonjour, ou quoi que ce soit pour justifier son départ, seulement une seule phrase, s'appuyant à la table basse. C'était un Sparks échevelé, éméché, avec quelques lignes de trop dans le nez et une bouteille de Gin vide à moitié dans son sac qui se tenait devant eux.

    « Eh bah, j'vois que t'alternes encore, Matthews. C'est bien le changement? La petite va avoir un chouette exemple en tout cas. »

    La petite, c'était sa fille. La sienne. Il ne la connaissait pas, il aurait aimé pourtant. Il ne le dirait pas, ça, par contre. Trop de fierté pour aller avouer ça. Il aurait aimé la connaître, il était persuadé que pour une fois, peut-être qu'il ne foutrait pas tout en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles. ft. Lewis, Everleigh & Peter. Retrouvailles. ft. Lewis, Everleigh & Peter. EmptySam 21 Nov - 23:57

    Ca ne faisait que deux semaines qu’Everleigh Héméra Matthews avait remis les pieds dans la Grosse Pomme. Elle avait eu besoin de changer d’air durant ces dernières semaines. Trop de choses s’étaient passées, ou pas d’ailleurs. Trop de bouleversement. Trop pour elle. Puis son overdose… Le fait qu’elle avait failli perdre sa fille, ainsi que sa vie. Sur le moment, perdre sa vie lui importait peu, pour ce qu’elle était… Mais là, elle s’était rappelée. Elle s’était souvenue que sa fille était sa raison de vivre et qu’elle n’avait pas le droit de lui infliger ça. Alors elle était partie. Elle avait tout bonnement quitté New York. Pour retourner à Seattle. Chez sa mère. Une décision importante qui avait nécessité de mettre sa foutue fierté de côté… Mais elle était désormais de retour. Avec comme idée de remettre sa vie en ordre. De réparer ses conneries, et surtout de ne pas repartir dans tous les sens comme elle l’avait fait.

    Vautrée dans l’appartement de Lewis, les deux anciens amoureux rattrapaient le temps perdu. Non pas comme lorsqu’ils étaient ensemble, mais bel et bien en tant qu’ami. Parce que c’est ce qu’il était, et ce qu’il avait toujours été. Un ami. Seulement ce calme fut troublée par l’arrivée, surprenante, d’un élément du passé de la jeune Matthews. Elément du passé qu’elle voulait aussi présent et futur. Seulement rien n’avait jamais été simple entre eux.

      PETER : « Eh bah, j'vois que t'alternes encore, Matthews. C'est bien le changement? La petite va avoir un chouette exemple en tout cas. »

    Peter Sparks était appuyée sur la table basse du salon. La belle blonde s’était quant à elle redressée sur le canapé. Elle était tendue, nerveuse… Son ex avait tout bonnement disparu de la surface de la Terre pendant plusieurs, tout comme elle pendant quelques semaines direz-vous, et là, il réapparaissait. Apparemment totalement défoncé, et avec nettement plus d’infos que la dernière fois qu’elle l’avait croisé. Ce qui la mettait totalement mal à l’aise.
    Elle n’appréciait pas les sous-entendus de Peter. Elle alternait encore ?! Qu’est ce qu’il voulait dire ?! Qu’elle changeait de mec constamment ?! Elle avait sérieusement envie de lui demander c’que ça pouvait lui foutre, après tout, c’est lui qui l’avait plaqué. Mais elle savait aussi que ce n’était pas la meilleure chose à faire. Elle voulait calmer le jeu. Et c’était bien la première fois d’ailleurs.

      EVER’ : « T’es saoul Sparks. Alors arrête avec tes conneries. »

    Soudainement elle prit conscience de ce qu’il avait dit. « La petite ». Seulement le ton employé ne présageait rien de bon. Il savait. Il savait que Madison était sa fille. Comment ? Comment avait-il su que la blondinette était sa progéniture ?! Instinctivement, elle tourna la tête vers Lewis, essayant de chercher une quelconque réponse, comme qui aurait pu le lui avouer par exemple. Elle s’apperçut alors que le regard de son ami était fuyant. C’était pas bon signe. Everleigh se leva soudainement, la colère commençant à monter.

      EVER’ : « Lewis, me dit pas que t’as fait ça ?! »

    Elle avait toujours voulu que ça soit elle qui annonce à Peter qu’il avait une fille. Que Madison était sa fille. Seulement lorsqu’elle était tombée enceinte, elle venait de se faire plaquer… Puis les années étaient passées. Quatre années sans revoir son ex. Et le bon moment n’était toujours pas venu… Ou alors peut-être était il passé sans qu’elle ne s’en rende compte. Se tournant maladroitement vers Peter, elle le regarda, cherchant ses mots. Il avait l’air complètement défoncé. Elle avait l’impression de se voir il y a de cela quelques mois… Lorsqu’elle consommait, trop d’alcool, trop de coke… Trop de conneries nocives.

      EVER’ : « Je… J’suis désolée. »

    C’était si peu, et pourtant, c’était énorme venant d’elle. C’était les seuls mots qui avaient réussi à sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles. ft. Lewis, Everleigh & Peter. Retrouvailles. ft. Lewis, Everleigh & Peter. EmptyDim 22 Nov - 2:05

    Beaucoup de choses s'étaient passées ces deux dernières semaines, beaucoup d'évènements innatendues comme les fiançailles de Lewis, il avait demandé en mariage Alice alors qu'ils étaient à Venise en Italie. Ils étaient allé en Europe pour que Lewis puisse avoir des nouvelles informations sur ses parents biologiques ce qui avait été un échec complet. Ils avaient pu obtenir aucune informations sur sa vraie famille, et ils étaient rentré juste à temps. Avant que Nick et son groupe ne partent en tournée. D'ailleurs, il les accompagné, enfin Nicky, James et Lewis étaient dans la fameuse Impala faisant les routes tandis que le reste du groupe avait le car. Depuis ce matin ou ils étaient parti et jusqu'à ce qu'ils doivent revenir une semaines plus tard à cause d'un accident de Nick, provoquer par Lewis, ce dernier n'avait pas eu des nouvelles de sa fiancée. Ce qui avait eu don d'énervé le jeune Parker. De retour à New York, les choses se compliquèrent encore plus étant donné que Aurlanne, Nolan et le reste en voulait à Lewis, disant que c'était de sa faute si Nick avait faillit y passer. Oubliant tout le monde, il s'était mis à boire jusqu'à ce que son cousin commence a avoir des problèmes. Il avait alors arrêter de se morfondre sur son sort, arrêter de chercher Alice partout et s'était “occupé” de Jonah. Alors que tout allait mal, Alice avait fait son apparition, lui demandant pardon pour son absence inexpliquée. Il avait été distant et froid au départ, lui en voulant énormément mais il avait finis par lui pardonner ne voulant pas que son couple soit déchiré comme l'était celui de Jonah et Isis. Il avait finis par craquer et l'avait “reprise” en quelque sorte. Et les choses allaient en s'arranger bien, il avait repris des nouvelles de Ever et recommençait à la voir, s'en voulant de ne pas avoir été là pour elle. Elle lui avait manqué ainsi que la petite Maide. Mais une chose n'était encore tout à fait ça. Et il s'appelait Peter Sparls.

    Ce musicien avait quitté la ville depuis plusieurs semaines et personne ne savait ou il pouvait bien se trouver. La cause de son départ ? Lewis et les dernières paroles qu'il lui avait dîtes ce soir-là à l'anniversaire de Devon. Le jeune Parker lui avait avouer que Ever, l'ex de Peter, couchait avec Jonah, qui était son cousin et le type que Peter ne pouvait pas caser. Ce qui n'était pas tout, il lui avait également appris que la petite fille de 4 ans qui dormait sur son lit au moment ou ils parailent était en réalité sa fille. Ce qu'il avait bien sûr regretter, sachant que Ever attendait le bon moment pour tout avouer au Sparks. Il avait ensuite préféré ne rien dire à personne du moins pas à Ever que Peter était au courant pour la petite Madie et que c'était peut-être l'une des raisons pour laquelles il avaient quitter New York. Lewis avait essayé de le joindre, de le chercher partout dans la ville et même dans les environs. Mais rien à faire, Peter devait sûrement être plus loin que dans le coin et ce dernier n'ayant pas de portable, le jeune Parker avait juste laissé tomber. Tout en espérant que son ami aille bien et que rien de grave ne lui arrive.

    Lewis passait une après-midi avec Ever, la petite Madie était chez sa marraine tandis que les deux jeunes gens rattrapait le temps perdu. Ils l'avaient pas encore rattraper depuis que Ever était revenu de Seattle. Il n'avait pas été là pour elle, il l'avait négligé, après q'il l'ai prévenu à mainte reprise que Jonah n'était pas pour elle, qu'elle allait de nouveau sombrer, mais elle ne l'avait pas écouter, elle était sorti avec, si on pouvait appeler ça comme ça et il lui avait fait du mal en la laissant pour aller avec Isis. Elle avait déprimé et Lewis n'avait pas été là pour elle alors que depuis qu'ils se connaissaient ça avait été le cas. Ils avaient don repasser du temps ensemble, pour découvrire les nouvelles choses qu'il s'était passsé dans leur vie respective. Ils étaient assis sur le canapé quand on toqua à la porte et entra, Peter savait que la porte était toujours ouverte quand Lewis était chez lui du moins durant la journée, il fut surpris de le voir et ce dernier de voir Ever. Lewis remarqua tout de suite que Peter était complètement bourré. Il leva les yeux au ciel. S'approchant du musicien qui fit une remarque.


    Arrête il y a rien entre elle et moi ! Tu le sais Pete ! Et putain, t'étais passé ou hein ?

    Il s'approcha plus de Peter en posant une main sur son épaule. Alors que Ever posa la question que Lewis attendait d'y répondre depuis un moment. Il resta sur place sans bouger sans rien dire, évitant le regard d'Ever tant bien que mal, mais elle le connaissait quasi parfaitement et savait qu'il n'y répondait pas car elle avait vu juste. Etonnemment, elle ne se mit pas en colère contre lui et elle avait reporter son regard sur Peter. Elle venait de s'excuser, ce qui était rare venant de la part de la jeune femme. Lewis resta posté près de son ami, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles. ft. Lewis, Everleigh & Peter. Retrouvailles. ft. Lewis, Everleigh & Peter. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles. ft. Lewis, Everleigh & Peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» friday night fever ✘ everleigh
» N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice
» les retrouvailles de Caslie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-