It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice EmptyMar 28 Juil - 12:02

    Quatre mois de couple, quatre mois que les deux jeunes gens sont ensemble, un records pour le jeune Parker, bien que pour lui ce n`etait pas ce qu`il retenait de cette relation, non au contraire, ce qu`il retenait, etait le fait qu`il soit avec elle, qu`elle puisse etre amoureuse de lui, Lewis Tristan Parker, un rate de la vie, qui ne valait pas grand chose, pour lui, il etait tout simplement cela. Mais vu par elle... Il se voyait comme un homme surpuissant qui pourrait tout faire, meme voler jusqu`a la Lune sans fusee. Il se voyait fort, courageux, beau, intelligent, charmeur, douee pour pleins de choses. C`etait donc ca l`amour ? Ces sentiments qu`on ressent pour une personne qui vous prennent en bas du ventre et qui monte jusqu`a la gorge ? Ce sentiments qui vous fait sentir tellement bien quand la personne que vous aimez est pres de vous ? Lewis ressentait tout ca pour la belle Alice. Il avait cette boule qui lui prenait dans le ventre et qui remontait aussi vite qu`elle etait arrivee. C`etait la premiere fois qu`il ressentait ces genres de choses, et en meme temps cela le faisait flipper et en meme temps, il aimait ca. De plus en plus, ses sentiments devenaient de plus en plus fort et present pour la jeune femme. Ils passaient beaucoup plus de temps ensemble qu`au depart, alors que pour mister Parker, la plus part du temps c`est le contraire que ca se produit, il passe beaucoup de temps avec sa copine, puis de moins en moins par finir par ne plus la voir.... mais la, tout etait vrament diffenrent. Les voila meme a s`installer ensemble. Il y a quelques semaines, ils ont commencer a chercher un appartement ensemble, ayant marre d`aller chez l`un et l`un et etre souvent deranger soit par le colocataire de Alice soit par celui de Lewis. Alors que la, avec leur propre chez eux, tout serait different. C`etait l`excuse qu`ils se trouvaient n`osant pas vraiment avouer que la vrai raison, etait simplement qu`ils voulaient vivre ensemble.

    Ce soir, Alice et Lewis, venait de finir l`emmenagement dans leur petit appartement dans le Queens. Ils avaient tout installer, tout ranger, les canapes a leur place, la tele sur la commode, les armoires montee et a leur place, les couverts egalement, le frigo etait vide mais les deux jeunes gens avaient pris de quoi grignote pour ce soir ainsi que pour le lendemain matin. Toute fois, ils leur manquait une chose, le lit. Peut etre meme la chose la plus importante non ? Enfin soit ! Ils avaient enfin pu se reposer, voulant etre a leur aise, ils s`etaient installer par terre sur un drap histoire de ne pas etre poser a meme le sol. Ils venaient de terminer leur petit plat a l`emporter, qu`ils avaient pris dans le petit restaurant chinois du coin, c`etait pas trop du gout de Lewis, mais il aimait bien changer de nourriture, de plus c`etait juste histoire de grignoter quelque chose n`ayant pas trop faim.

    Lewis mit les plats sur le cote, et reporta son attention sur sa cherie. Ils avaient tous les deux mis des habits assez vieux, histoire de ne pas abimer les autres, il porta un simple jeans et un debardeur blanc. Etant pieds nu, vu la chaleur qu`il faisait dans l`apprtement. Ils etaient tous les deux allonges, l`un en face de l`autre. Lewis avait un leger sourire aux levres, en regardant la belle Petersen. Puis il s`allongea sur le dos, tout en regardant le plafond, ayant legerement des fourmis dans le coude a force de se s`appuyer dessus. Il posa une mains sous sa tete, tandis qu`avec l`autre, il s`empara de la main d`Alice, pour la serrer contre la sienne. Un geste tendre et doux qui lui venait naturellement.


    Je suis content d`avoir enfin termine de defaire ses cartons, je suis epuise ! Il ne dit rien un instant puis puis ajouta. Surtout que tu n`as pas fait grand chose, j`ai du tout porter et ranger moi meme, piouf !

    Ceci etait bien sur en aucun cas vrai, mais Lewis etait vraiment du genre taquin, surtout envers Alice, il aimait bien la taquiner pour des choses et d`autres, et la, c`etait pour l`emmenagement. Bien qu`il n`y avait pas vraiment de quoi, etant donne qu`elle avait bosser au temps que lui, mais cela n`empeche pas le jeune homme de commencer le petit jeu. Surtout qu`il adorait comment cela se terminait... Des tquineries, puis des petits calins, pour continuer avec de gros calins... et pour finir avec... Interdit au moins de 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice EmptyMar 28 Juil - 19:14

    Nan mais qui aurait penser que Alice Petersen irait s'installer avec un garçon dans un appartement ? Qu'elle serait heureuse ? Surtout pas elle, ni ses proches ! Mais pourtant c'était la vérité ! Depuis quatre mois, elle était heureuse et amoureuse de Lewis, cela doit être le karma, quand pendant toute sa vie on est habitué à avoir un paquet de merde qui nous tombe sur le dos, il est obligé que quelque chose de bien nous arrive, c'est les statistique qui disent ça ! Ou alors ce n'est que de la foutaise, mais le résultat est là, elle se trouvait en compagnie de son petit ami, couchée sur le planché vêtue d'un simple jeans et d'un tee-shir blanc moulant qui lui arrivait un peu près au dessus du nombril. L'emménagement c'était bien déroulé, aucune casse ! Ils avaient bossés depuis ce matin à monter les meubles, leurs affaires personnelles, mais sa plus grande joie n'avait pas été de défaire les cartons, mais d'être là, couchée sur ce planché avec le garçon qu'elle aimait et qui la rendait heureuse. Evidement elle avait quelques apréhenssions, vivre avec un garçon était tout nouveau pour elle, enfin son ancien collocatair de compte pas puisqu'il était gay et drogué comme un phoque, vous ne connaissiez pas cette expression ? Enfin bref, elle avait le sourire aux lèvres après avoir terminé son repas Chinois qui provenait du petit restaurant du coin, elle aimait déjà cette appartement, il n'avait peut être rien à voir avec ces résidences de Manhattan des quartiers riches, mais il était tout simplement merveilleux, elle s'y sentait bien, et de plus en bonne compagnie. Elle était un peu déçue que Casey ne soit pas là, mais il penderait la crémaillère un autre soir, et d'un côté être seule avec son homme était tout aussi plaisant. L'appartement était encore un peu en foutoir, mais il ne manquait rien, bon le lit est toujours pas arrivé, mais elle trouvait celà très romantique de dormir à même le sol, bon il est certain que demain matin elle ne rigolera pas avec le dos en miette ! Elle était couchée sur le côté, Lewis juste en face d'elle. C'est fou ce qu'il apportait à Alice, déjà on pouvait remarquer un changement dans son caractère, elle était moins agréssive et donc plus sereine, et pour une fois, optimiste sur un avenir à deux. Bon elle ne pouvait s'empêcher à des problèmes comme l'argent, il fallait qu'elle se trouve un autre emploie, son salaire merdique était juste à peine suffisant, et il était hors de question qu'elle se fasse entretenir. Sa mère aussi, elle ne lui adressait pratiquement plus la parole depuis qu'elle avait engager cette infirmière pour la surveiller, l'alcoolisme n'est pas vraiment considéré comme une maladie mais il fait autant de ravage que la depression.

    Enfin, pour le moment elle ne voulait pas penser à ça, elle était heureuse, souriante et épanouie, pour la première fois de sa vie, et elle voulait que se sentiment reste à tout jamais, et celà dépendait de la présence de Lewis, il était un peu plus jeune, mais deux ans ce n'est pas une grosse différence d'âge, et physiquement, il fait plus vieux donc c'est parfait; elle eut un sourire à cette pensée idiote et observa Lewis changer de position pour se mettre sur le dos, et prendre délicatement sa main, qu'elle serra doucement. Ses yeux étaient figés sur lui, et elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il était parfait, peut être un peu mystérieux sur son passé mais bon, elle ne voulait pas l'obliger à se confier, elle n'était pas comme ça, Alice détestait les prises de tête. Elle se rapelle encore la première fois qu'elle l'a vue dans son bar, ses collèges de travaille étaient super jalouse, mais bon elle ne voulait pas lui dire, car pour résumer Alice, elle était très jalouse et possésive, pas du genre à fouiller les portables dans le dos de son homme, de nature franche et impulsive, elle préférait en parler plutôt que de se taire, mais depuis leur rencontre, aucune grosse dispute était à signaler, et tant mieux. Puis il lui dit qu'il était content que cela soit enfin terminé, elle aquiéca avec un sourire, mais la suite de sa phrase provoqua l'amusement de Alice, comment ça elle n'avait rien fait ? Elle laissa échapper un rire et répondit.

    " Pardon ? Tu cherches les ennuis toi ! J'ai presque autant bosser que toi ! " Dit elle en se redressant avec une petite moue.

    Elle aussi décida de changer de position, elle profita qu'il était sur le dos pour venir se mettre sur lui, à califourchon, une jambe de chaque côté. Elle posa son index sur son torse avec un sourire en coin et ajouta.

    " Retire ce que tu as dit ou sinan ... "

    Sinan quoi ? Pour le moment elle ne sait pas, tout dépendra de sa réponse, mais dans les deux cas, il allait apprécier, ou pas ! Elle était donc sur lui, elle le regardait avec un sourire malicieux, elle pouvait même pas le virer du lit puisqu'ils en avaient pas pour le moment ! Elle pressa ses lèvres contre les siennes pour lui offrir un tendre baiser, oui elle voulait le faire céder, et elle était très forte à ce jeu là; mais le problème c'est qu'elle avait un puissant adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice EmptyMer 29 Juil - 2:46

    Une main l’une dans l’autre, le jeune couple se trouvait allonge sur le sol apres avoir finis de manger. Lewis se mit sur le dos, puis engagea la conversation tranquillement pour commencer puis tres vite, il commenca a taquiner sa cherie. Et cette derniere repliqua du tac au tac. Ce qui fit sourire le jeune Parker. Elle savait qu’il plaisantait mais entrait dans son jeu comme a chaque fois. Son rire sonna doux aux oreilles de l’etudiant, dieu ce qu’il aimait l’entendre, c’etait comme une petite melodie qui le faisait se sentir extremement bien et surtout heureux. Il avait besoin d’entendre sa voix, son rire... De la voir au moins une fois par jour. C’etait tellement fou tous ce qu’il ressentait, tous se chamboulait dans sa tete alors que dans son coeur tout etait exactement normal. Son coeur savait quoi faire, quoi dire, alors que dans sa tete, le chaos regnait. Il essayait tant bien que mal de mettre en ordre les choses, mais c’etait plutot compliquer... enfin soit ! Revenons en au couple et a leur soiree.

    Alice se leva et se mit a califourchon sur le jeune homme, ce dernier, posa sa main libre sur la taille de sa cherie, alors que celle ci continua en le menacant, du moins en commencant mais ne terminant pas... Ce qui intrigua Lewis, qui avait desormais le meme sourire en coin que la jolie brune.


    Sinon quoi ?

    Mmh il avait bien envie de connaitre la suite, la punition qu’il aurait, il voulu rajouter autre chose mais la jeune femme se pencha legerement pour poser ses douces levres sur celles de Lewis. Ce dernier ne put faire autrement que de prolonger se delicieux baiser que lui donnait sa copine. Le baiser dura quelques minutes, comme a chaque fois qu’ils s’embrassaient cela durait... Il avait du mal a la lacher, a en finir, il aimait sentir ses levres contre les siennes... sa langue jouer avec la sienne quand elle commence a le taquiner ou encore quand leurs baisers deviennent de plus en plus fougueux pour que l’un ou l’autre fasse comprendre a l’autre son envie irresistible. Hum, enfin soit ! Lewis rompit le baiser malgre lui, il savait ou cela pourrait aboutir et il ne voulait pas, du moins pas encore... Ouvrant les yeux et posant son regard sur celui de sa belle, son sourire en coin reapparut presque immediatement. Il fit mine donc de reflechir a la menace d’Alice, comme s’il avait besoin de le faire... Ceder ou pas ceder ?

    Et bien... je suppose que je prends le « ou sinon » avec un verre de champagne, ce sera parfait !

    Lewis la regardait avec ce sourire qui faisait craquer toutes les filles et dont il avait le secret, elle aimait avoir raison et lui aussi, il savait jouer de ses atouts tout comme elle. Il aimait cette facon qu’elle a de jouer avec lui, c’est la premier de ses relations qui s’accorde autant avec lui. Chaque jour qui passe, ils se decouvrent un nouveau point commun. Un monde nouveau pour les deux jeunes tourteraux, mais un monde qu’ils aimaient apprendre a decouvrir petit a petit... Du moins pour le jeune Parker. Il attendait patiemment la reponse de sa cherie, alors que sa main toujours poser sur la taille de la jolie brune, doucement caressait la peau de celle ci tandis que l’autre se trouvait toujours entrelacer avec sa moitie...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice EmptyMer 29 Juil - 4:20

    Comment ne pas résister à son sourire si craquant ? Puis il embrassait si bien qu'elle avait du mal à lâcher ses lèvres tellement elle était devenue accro ! Sa nouvelle addiction était Lewis et il ne risquait pas de la tuer ou de la rendre malade ! L'amour ! Oui elle était folle amoureuse, mais n'avait pas reussi à dire les mots " je t'aime " une seule fois, cela ne venait pas de Lewis mais d'elle, elle avait peur de le dire et qu'il parte, mais surtout que la pemière personne à qui elle a dit ça est sa maman, et en retour elle c'est prise un coup dans la gueule. Enfin, tout était différent avec Lewis, il la respectait et elle savait que ses sentiments étaient réciproque envers elle. Bon en revenir à ce que faisait le couple, ils étaient sur le planché de leur nouvel appartement, après un déménagement harassant, ils étaient en train de se reposer après avoir pique niquer. Et là, il jouait à un jeu qui risquait de déraper, comme d'habitude, faut dire que tous les deux connaissaient les règles par coeur et étaient de redoutable adversaire ! Elle était donc à califourchon sur lui, ou il venait de s'embrasser langoureusement, et ce baiser avait réveillé la libido de la jeune femme ! Enfin vu comment il était sexy, intelligent, drôle, enfin parfait aux yeux de Alice ! Heureusement elle n'avait pas trop d'amie, elle aurait trop peur qu'on lui pique, surtout qu'elle ne se trouve pas jolie et exceptionelle, manque de confiance en soit, du moins elle parrait forte en apparence. Elle était souriante, elle rayonnait, rien avoir avec la Alice serveuse agréssive, Lewis avait vraiment une bonne influence sur elle, enfin elle était toujours aussi caractérielle, malheureusement elle était comme ça, un fort caractère, soit on aime ou on déteste. Elle lui vola de nouveau un baiser et lui tira la langue.

    " Sinon je ne t'embrasserais plus jamais ! "

    Ce vieux chantage ! Surtout que c'était comique car elle craquerait sûrement la première, elle regrettait déjà d'avoir dis ça ! Elle adorait ce petit jeu avec lui. Du champagne ? Oh il avait pensé à acheter une bouteille, son sourire se transforma en une véritable réplique d'une publicité Colgate pour les dentifrices, elle lui donna un bisou sur le front et se leva, en détachant ses long cheveux, qui tombèrent en cascade sur ses épaules et dans son dos. Elle se baissa pour ramasser le reste de leur plateau repas qu'elle emmène vers l'évier. Elle observait la rue par la fenêtre avec un sourire, c'était leur appartement, c'était officiel ! Voila qu'elle venait tout juste de réaliser ! Elle commença à ranger souriante, puis sortit deux coupes de champagne qu'elle posa sur le comptoir de la cuisine. Elle attendit que Lewis la rejoigne dans la cuisine. Puis elle eut une idée stupide, elle voulait faire une photo ! Et oui Alice était le genre de fille qui aimait tenir un album photo, le problème est qu'elle avait très peu de cliché, c'était comme un nouveau départ pour elle. Elle passa dans le salon et fouilla dans un carton, elle trouva son appareil numérique et l'alluma, super il était chargé. Une fois que Lewis arriva dans le salon, elle le tira par la main pour qu'il vienne s'assoir sur le canapé.

    " On se doit de faire notre première photo ! Cheeseeeee "

    Elle fit un grand sourire en posant sa tête sur l'épaule de son chéri et la flash partit. En examinant la photo, elle la trouva sublime et comme d'habitude, le cliché reflétait parfaitement la beauté de son amoureux. Elle fit d'autres clichés, des drôles en grimaçant et termina par la dernière photo en l'embrassa tendrement, ce jour était important pour elle, c'était la première fois qu'elle se s'engageait dans une histoire sérieuse avec un garçon qu'elle aimait, dans leur appartement. Elle fit défiler les clichés en riant par moment à certaine photo. Puis elle laissa l'appareil photo dans les mains de Lewis pour aller chercher le champagne ainsi que les coupes, s'allumant une cigarette au passage. Quelques secondes plus tard, elle revint avec les verres et le champagne qu'elle posa sur la table basse du salon. Heureusement qu'elle avait pris quelques jours de congés, elle n'aurait vraiment pas eu envie d'aller servir des clients bourrées et pervers. Puis en se posant à côté de Lewis, presque dans ses bras en tirant sur sa cigarette.

    " Je crois vraiment que c'est un des plus beau jours de ma vie, je réalise pas que c'est notre chez nous encore, tu te sens comment toi ? "

    Elle voulait savoir ce qu'il ressentait, Alice était heureuse, pas besoin de le dire, cela se voyait sur son visage, elle posa se tête sur l'épaule de Lewis en attendait sa réponse, recrachant un nuage de fumée opaque. L'ambiance était superbe, les lumières tamisés, quelques bougies. Puis le quartier était vraiment calme. Que demander de plus ? A l'instant même elle avait tout ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice EmptyJeu 30 Juil - 3:46

    Alice lui repondit après lui avoir voler un baiser, que sinon elle ne l’embrasserait plus, il fit mine d’etre choque, puis sourit legerement. Il repondit a son tour qu’il optait pour le « ou sinon » avec du champagne. En parlant du champagne, la jeune femme se leva alors pour aller le chercher. En effet, Lewis avait acheter une bouteille pour feter le faite qu’ils aient leur propre appartement et leur premiere soiree a l’interieur. Il entendit la porte du frigo s’ouvrire ainsi qu’une armoire pour qu’elle sorte surement deux coupes. Lewis se leva pour aller la rejoindre, mais il n’eut pas le temps car cette derniere revenu dans le salon pour fouiller dans un carton d’ou elle sortit un appareil photo numerique. Le jeune Parker comprit ce qu’elle avait l’intention de faire, il la rejoignit sur le canape, et fit les photos avec elle, en prenant les poses qu’elle lui demandait de prendre. Ils les regarderent ensuite, puis Alice alla chercher les deux coupes de champagne qu’elle avait rempli quelques minutes plus tot et qui se trouvaient dans la cuisine, pendant ce temps, Lewis regarda encore une derniere fois les photos que le couple venait de prendre. Sa cherie etait magnifique comme toujours... Elle parraissait douce, fragile, inscousiante... avec ce sourire qu’elle avait... Il etait completement amoureux d’elle, ca c’etait sur et certain.

    Alors qu’il etait dans ses pensees, Alice s’assit a cote de lui en lui donnant son verre. Lewis le prit et la remercia en souriant puis juste avant de boire porta un petit toast a leur premiere soiree. Dans un petit moment de silence, la jeune Petersn ajouta ue cela lui faisait bizar, qu’elle avait encore du mal a croire que c’etait leur chez eux. Il sourit alors qu’elle posa sa tete sur son epaule.


    Et bien... Il s’etira legerement pour passer un bras par dessus les epaules de sa belle puis il continua. La je me sens comme chez moi... Au pres de toi... Il lui fit un bisou sur le front avant d’ajouter. C’est egalement le plus beau jour de ma vie...

    Et ce n’etait pas du tout un grand mot !! Il le pensait vraiment, pour lui... rien n’as jamais ete aussi... parfait. Il etait avec la fille la plus belle au monde, qui etait en plus de ca, intelligente, drole, perseverente, impulsive, jalouse... Oui elle avait des defaut et un sacre caractere, mais c’etait ce qu’aimait le jeune homme... pour lui elle etait parfaite justement grace a ses defauts egalement. Bah oui vous connaissez une perosnne parfaite vous ? Ca existe juste dans les contes de fee, que Lewis ne lit pas hein ? Hum soit ! Revenons en au but du sujet. Lewis rapprocha d’une main doucement sa copine contre lui, pour la sentir plus proche de lui. Il aimait sentir d’ailleurs sa presence... Quelques soirs, quand ils pouvaient passer toute la nuit ensemble, Lewis se reveillait en pleine nuit et ne pouvait pas s’empecher de se rapprocher d’elle... et ces derniers temps, quand il se trouvait a dormir seul, quand il se reveillait, il n’avait qu’une seule envie, c’etait qu’elle soit la, pres de lui, pour qu’il puisse la prendre dans ses bras et la serrer contre lui.

    Il but encore une gorgee de champagne, puis le posa sur la petite table basse qui se trouvait entre la commode ou se trouvait la tele et les canapes. Puis il revint s’asseoir pres de sa cherie, tout en s’allongeant doucement et l’attirant avec lui de facon a ce qu’il soit couche sur le dos, et elle sur le ventre et sur lui. Il passa une main dans ses cheveux, et commenca a les caresser doucement comme il le faisait souvent depuis quatre moi. Les ayant detacher tantot cela etait encore plus facile. Ne parlant pas vraiment, il y avait un silence a cet instant dans l’appartement ce qui ne les derangeaient en aucun cas, ils profitaient simplement du moment... Lewis se perdit d’ailleurs legerement dans ses pensees... Il imaginait son futur avec elle, il voulait avoir un futur avec elle, une magnifique maison avec un grand jardin pour les enfants et le chien.... en parlant de chien, cela lui fit pensee a quelque chose et rompit le silence.


    Dis moi... Un chien ? Tu voudrais qu’on ai un chien ?

    Pour sa part, il adorait les chiens ! Enfant, il avait toujours rever d’en avoir un mais ses parents n’avaient jamais accepter sa proposition, bien qu’il leur ai promis de toujours s’en occuper. A la place, ils lui avaient acheter un poisson rouge... super, on peut rien faire avec un poisson rouge... hum soit ! Il l’avait refiler a sa soeur qui s’etait fait une joie de jouer avec et de le sortir de son bocal d’eau, croyant qu’il allait se noyez s’il y restait trop longtemps... Bref, regardant Alice, le jeune homme attendit la reponse de celle ci tout en esperant bien sur qu’elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice EmptyJeu 30 Juil - 19:03

    Que demander de plus, là dans les bras de son chéri, dont elle était amoureuse, folle amoureuse ! Elle attrapa sa coupe de champagne pour en boire une bonne gorgée, écrant par la suite sa cigarette dans le cendrier. Heureusement qu'elle avait sa soirée de libre, elle n'aurait pas voulu aller bosser et manquer leur première soirée dans leur appartement. Lui se sentait déjà chez lui et lui confia que c'était aussi le plus beau jour de sa vie. Celui la rassura et elle lui offrit son plus beau sourire, parfois juste un regard suffisait, pas besoin de répondre. Alice s'étonnait elle même de se changement, elle qui était si indépendante, qui n'avait jamais besoin de personne, même quand elle allait mal, elle préférait garder cela pour elle et se débrouiller toute seule. Aujourd'hui, elle avait un peu changé, elle s'ouvrait un peu plus, pour commencer avec Casey, il connaissait son passé, ses souffrances. Elle avait peur de parler de son enfance merdique à Lewis, pas peur qui la rejette, car elle avait confiance en lui et elle le connaissait, il n'était pas ce genre d'homme. C'était plus de la pudeur, elle n'aimait pas en parler, le passé était le passé, elle préférait le laisser ou il était, elle n'en savait pas plus sur le passé de Lewis, il était aussi mystérieux qu'elle sur son histoire. Evidement elle avait envie d'en savoir un peu plus, elle était très curieuse mais ne voulait pas le force à se confier, puis elle n'avait pas envie de se disputer le premier soir de leur emménagement ! Elle ferma ses yeux, la tête sur l'épaule de Lewis. Elle se sentait trop bien, elle était contente d'avoir enfin le droit au bonheur, surtout que elle n'avait jamais dit à Lewis qu'il était son premier amoureux ! Et oui, avant lui elle n'a eu aucun petit copain, bien sûre elle eut sa relation avec son patron, mais ce n'était que sexuelle et elle ne l'aimait pas, aujourd'hui tout était différent, Lewis lui faisait voir la vie autrement. Puis il l'attira contre lui, elle se retrouva sur Lewis, lui couché sur le canapé à jouer avec ses mèches de cheveux, c'était vraiment agréable. Elle enfouit sa tête dans le creux de son cou et l'embrassa tendrement, si seulement le temps pouvait s'arrêter, c'était vraiment des moments privilégiés qu'elle adorait, au moin maintenant qu'ils avaient leur propre appartement, ils n'avaient pas besoin d'attrendre que leur collocataire s'en aillent, ils étaient libre aujourd'hui. Oh puis il lui demanda si il voulait un chien ! Elle redressa son visage avec un grand sourire, un peu comme une gamine !

    " Mais trop ! Oh j'ai toujours rêver d'en avoir un ! Genre tu veux quoi comme race ? Un berger allemand j'aime bien ! On pourrait aller en adopter un à la fin de la semaine. "

    Elle lui vola un baiser souriante, et reposa sa tête sur on épaule, s'amusant à dessiner sur le torse de son amoureux avec son index, dessinant des petits cercles. Elle avait toujours voulu avoir un chien, mais sa mère ne voulait, parce que il fallait l'entretenir, payer le vétérinaire, bref pas les moyens et puis elle s'était dit pour ne pas avoir de la peine que le chien ne serait pas heureux dans un tout petit appartement crasseux. Mais aujourd'hui tout était différent ! Elle se redressa pour attraper sa coupe de champagne et son paquet de cigarette, elle en alluma une et la glissa entre les lèvres de son amoureux pour qu'il la partage ensemble, elle adorait faire ça ! Surtout après une nuit agités, c'était le rituel de Alice, "la clope d'après". Elle se recoucha sur Lewis. dans la même position, la tête sur son épaule, à caresser son torse du bout des doigts en silence, son regard sur le salon à observer leur appartement, il était vraiment beau ! Elle adorait la décoration, c'est vrai qu'il avait bien travaillé, elle était satisfaite du résultat et fière de son chéri, elle avait hâte de développer toutes les photos, celle qu'elle avait prise pendant qui faisait de la peinture, il était trop sexy ! C'était le sien, les photos elle allaient evidement les montrer à ses copines serveuses, mais si une osait faire un commentaire sur son homme, elle risquait de ne pas apprécier, oui il était beau, formidable, sexy, mais c'était à elle de lui dire, nan mais oh !

    " Tu viens me chercher demain après mon service ? On pourrait se faire un truc, un restau' ou un cinéma, ou alors un dîner dans NOTRE appartement ! Ah oui et j'ai rencontré notre voisine d'en face, tu sais la vielle un peu folle ? Elle veut qu'on prenne le café chez elle ..."

    Oui elle avait bien insisté sur le mot " notre ", c'était plaisant de dire ça ! Consernant les voisins, elle n'avait rencontrée que la vielle dame qui habitait en face, elle avait un peu perdu la tête à cause de la vieillesse, et son appartement sentait la bouffe pour chat, mais elle était très gentille, donc pourquoi pas accepter, mais de là à venir la voir tous les jours et lui sortir les poubelles, fallait pas pousser. Elle piqua la cigarette entre les lèvres de Lewis et tira une bouffée de nicotine puis l'écrasa dans le cendrier. Elle le regarda, elle avait envie de lui dire " je t'aime ", elle l'aimait mais n'arrivait pas à le dire, à la place elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice EmptyVen 31 Juil - 4:37

    Alors que le jeune couple se trouvait allonge sur leur canapé, dans leur appartement, Lewis commenca a parler de chien en proposant a sa cherie d’en avoir un, enfant ayant toujours voulu un, il s’etait toujours dis que quand il serait grand et qu’il aurait son propre chez lui, il en aurait un. La jeune femme lui repondit aussi tot, en lui proposant exactement la race qu’il souhaiterait avoir, un Berger allemand, les meilleurs des meilleurs chiens au monde ! Avec leur poils bruns et doux, leurs oreilles levees, leur allure ect. Un animal parfait comme garde et surtout comme compagnie. Hum bref ! Elle lui proposa meme d’aller en acheter un a la fin de la semaine, il sourit par cette excitation, on aurait dit une enfant, ce qu’il trouva mignon. Il acquiessa.

    Yep ca me va parfaitement ! On voit tout ca en fin de semaine, comme ca on aura le temps de tout lui acheter.

    Sa cherie se recoucha sur lui mais pas pour longtemps se relevant pour voire une gorgee de sa coupe de champagne, elle se remit en place apres avoir pris une cigarette qu’elle deposa entre les levres de Lewis. Il la laissa faire, ayant justement envie d’une clope. Fumant petit a petit, il continue de son autre main a caresser les beau cheveux doux d’Alice. Il avait le regard poser sur le plafond, tandis que la jeune femme faisant des cercles sur son torse. Il aimait bien rester comme ca, simplement l’un contre l’autre. Elle dans ses bras, serrer contre lui, il pouvait alors sentir son parfum, celui de son corps et de ces cheveux... Elle sentait tellement beau et meme s’ils avaient suer durant la journee a cause des efforts, elle avait toujours cette odeur sur elle. Son odeur, que pour rien au monde il voudrait ne plus jamais la sentir. Il pensait a elle, a eux quand elle le fit sortir de ses pensees en rompant le silence qui etait revenu quelques minutes plus tot. Il baissa le regard vers elle, avec toujours ce sourire aux levres.

    Oui bien sur ! J’adore venir te chercher au boulot et j’adore aussi cette idee ! On peut meme faire tout ca ? Aller au cine, puis au restau et ensuite... rentrer chez nous. Hein qu’est ce que t’en dis ?

    Cela le tentant beaucoup, il adorait passer du temps avec elle. Tout ces petites choses en amoureux, avant il detestait cela, pour lui quand il etait avec sa copine c’etait au lit, tire un bon coup et hop basta... Mais la c’etait totalement different des autres relations. Il voulait tout faire avec elle, vraiment tout et n’importe quoi, des choses qu’il trouvait ringarde a l’epoque, et qu’a present, il aimait faire par dessus tout. Hum soit. Il continua sur la question suivante, celle de la voisine qui les invitait a prendre un cafe chez elle. Cela ne derangeait en rien le jeune homme, apres tout, c’etait leur voisine et elle n’etait pas mechante juste un peu... comment dire un peu beaucoup folle ? C’etait pour le moment, la seule voisine qu’ils connaissaient, mais c’etait sur qu’ils auraient l’occasion de connaitre les autres, apres tout ils ne comptaient pas aprtir d’aussi tot. Il fit mine de reflechir puis repondit.

    Et bien on ira en prend un, un de ces jours pourquoi pas, mais rapidos car toute cette odeur de nourriture de chat... Hum me donne des nausees.

    Il fit une legere grimace comme si en cet instant il la sentait, bien que rien qu’en parlant, il pouvait la sentir, il secoua la tete comme pour la sortir de ses pensees et de ses narines xD. Il reposa son regard sur Alice quand celle ci s’empara de la clope qu’elle termina puis il vit son visage approcher du sien. Elle deposa ses levres contre les siennes pour lui donner un tendre baiser comme elle savait si bien le faire. Il y repondit immediatement de la meme maniere qu’elle. L’embrassant doucement et tendrement comme si elle etait fragile et qu’un seul mouvement brusque et elle allait se casser. Ses deux mains se joignirent juste avant le bas du dos de la jolie brune, alors qu’il y appuya legerement pour l’avoir encore plus contre lui. Il l’embrassa un moment encore de la meme facon. Dieu comme elle embrassait a merveille... Une fois de plus, il avait du mal a stopper le baiser. Il ouvrit les yeux et posa son regard tenebreux sur elle. Il etait fou d’elle... Cela se voyait dans son regard, dans sa facon de lui parler, de l’embrasser, de la prendre dans ses bras... Il ne dit rien, la regardant dans le yeux simplement, l’admirant, admirant son incroyable beaute. Tout en se disant encore une fois, la chance qu’il avait de l’avoir. Elle etait a lui... et lui a elle. Rien que tous les deux. Il lui remit une meche de cheveux rebelle derriere son oreille, pour pouvoir voir plus son jolie visage de deesse. Puis il lui dit quasiment en chuchotant comme si le fait de parler trop fort aller reveiller quelqu’un qui dormait a cote d’eux.

    Tu sais... Je ne pourrais pas etre plus heureux que je le suis en ce moment... Les gens qui disent que etre amoureux rend heureux avait completement raison a cent pour cent...

    « Je t’aime... » pensa alors t il dans sa tete... l’envie de le lui dire etait prensent mais les mots ne sortaient pas... il avait toujours eu du mal a exprimer ses sentiments... et la... il y arrivait petit a petit... Il prenait son temps avec elle, ne voulant rien precipiter bien qu’enmenageant ensemble apres quatre mois de couple c’etait pas vraiment prendre son temps, mais la pour lui ca ne comptait pas.... c’etait tout a fait normal. Et il ne regrettait pas cette decision rapide. Oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice EmptySam 1 Aoû - 1:44

    " Oui ! Puis faudra aussi qu'on lui trouve un jolie petit nom. "

    Alice était vraiment emballée à l'idée d'acceuillir un petit chiot dans leur appartement, la famille commence déjà à s'agrandir ! Elle sourit donc comme une enfant de dix ans qui découvrait ses cadeau de Noël ! Lewis était donc couché sur le canapé, Alice sur lui à caresser doucement son torse pendant que lui jouait avec ses cheveux, comment décrire cette sensation ? On ne peut pas vraiment, un sensation de bien être, elle était tellement bien ! Elle avait hâte d'aller acheter tout ce qui fallait pour aceuillir le chien dans leur appartement, de faire de longue promenade dans le parc main dans la main avec Lewis pendant que Mini Chien irait gambader et aboyer sur les policiers ! Elle ferma doucement les yeux sous les caresses de son homme, c'était très agréable, elle ne pouvait pas être plus détendu en ce moment même ! Quand elle repense à ce qui lui avait dit sa mère, que ce n'était qu'une trainée, que aucun homme voudrait d'elle car meme sa mère en voulait pas, évidemment elle était bourrée, mais c'était toujours très dur d'entendre ce genre de parole, ou alors qu'elle n'avait jamais eu envie d'avoir des enfants et surtout pas une fille comme elle, on se demandait sérieusement pourquoi elle continuait de l'aider, de payer ses cures et de venir ranger son appartement et la laver quand elle est trop ivre, la question ne se pose pas, c'est sa mère, et même si elle lui faire les pires crasses, elle ne peut pas lui tourner le dos car elle lui a donner la vie et éléver. Elle n'arrivait pas à en parler à Lewis, car elle ne voulait surtout pas qui la voit autrement, ou qu'il est pitié, déjà que Casey est au courant, mais bon elle le connait depuis des années aussi, Alice n'est pas vraiment du genre à se confier, pas parce que elle n'a pas confiance, mais par pudeur. Donc Alice venait de demander à son chéri d'amour de venir la chercher un soir après son service ! Et le petit programme de Lewis était très intéressait, elle redressa son visage avec un léger sourire.

    " Oui c'est parfait; et j'adore quand tu dis " rentrer chez nous " ... Oui rapidos, un tout petit café !"

    Oui cela avait un drôle d'éffet sur Alice, elle s'empressa d'embrasser le coin de ses lèvres et de reposer la tête sur son épaule. Puis la conversation s'orientait sur le drôle de voisine folle avec ses dix chats dont émanait de chez une odeur écoeurante de paté pour minous, rien que d'y pensé elle avait des haut de coeur. Elle pouffa de rire en voyant la mimic de son chéri, oui un petit café ! Elle voulait pas se retrouver à lui descendre ses poubelles tous les matins et lui faire ses lessives ! C'est méchant ? Mais Alice n'est pas une fille gentille, elle rend service évidemment, mais faut pas en profiter, c'est pas Mère Thérésa non plus. Elle poussa un soupir d'aise, elle était trop bien, elle avait envie de s'endomir dans cette position, mais pas maintennt, c'était leur première nuit dans leur appartement, il fallait fêter ça dignement ! Puis il reprit la parole pour lui avouer qu'il était heureux et en plus amoureux, n'est pas la chose à laquelle toute femme est sensible et aime entendre ? Elle avait envie de lui répondre " je t'aime " mais elle n'arrivait pas, et pourtant elle l'aimait comme une folle, c'est bien ce qu'on apelle un coup de foudre ! Elle voulait être à ses côtés tout le temps, quand il était pas là elle se sentait pas bien, sa présence était essentiel à son bonheur et à son bien être. Aimer et être aimer et vraiment agréable et sûrement la clé du bonheur. Elle se redressa afin de bien pouvoir le regarder, cela faisait un bon moment qu'elle avait envie de lui, il était si sexy ... Elle lui fit un sourire qu'il devait connaître par coeur, celui qui disait " j'ai envie de jouer à un jeu auquel du connait parfaitement les règles " ! Elle déposa un baiser furtif sur ses lèvres et retira son propre tee-shirt blanc pour se retrouver en soutif blanc à dentelle qui mettait parfaitement en valeur sa poitrine. Elle passa une main dans sa crinière brune et embrassa tendrement son amoureux. Bah quoi ? Elle avait envie de lui c'était naturel dans un couple, bon il était encore tôt, ils pouvaient juste s'embrasser pendant des heures, elle avait une adiction à ses lèvres, il embrassait tellement bien, quand je vous dit qu'il est parfait ! Alice est donc en soutif et jeans taille basse qui met ses formes en valeur,elle se cambre donc pour lui offrir un baiser passionné, elle n'était peut être pas démonstrative niveau parole, mais question gèstes affecteux, elle assurait un max la serveuse ! Puis c'était de la faute de Lewis quand on atteind un tel niveau de perfection, c'est presque quasiment impossible de résister. Elle quitta ses lèvres un instant afin de lui murmurer près de son oreille quelques mots doux.

    " Et tu peux pas savoir à quel point tu me rend heureuse, j'avais arrêter de croire au prince charmant jusqu'à notre rencontre ! Tu as bien fait de venir de mon restau pourri pour commander un hamburger dégueulasse ! Sans ça, on se serait jamais rencontré."

    Et oui, drôle de rencontre ! Alice avait complètemen flashé sur ce beau ténébreux un soir de pluie, elle avait doublé toutes les serveuses pour pouvoir le servir. Red bull donne des ailes mais l'amour aussi ! Elle lui sourit doucement, plongeant son regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice EmptySam 1 Aoû - 2:52

    Exact! Mais je pense que pour le prenom, on verra quand on l’aura devant nous hein ?

    Il lui sourit. Ce serait comme pour ses futurs enfants... Il choisirait leur prenom quand il verrait leur petite fremousse, cela viendrait tout naturellement... Du moins c’etait toujours ce qu’il s’etait dit. Et la se serait la meme chose pour leur petit chiot, car oui ils comptaient adopter un petit chiot qu’ils eleveraient et le verraient grandir... Enfin bref ! Ils verront tout cela a la fin de la semaine, quand ils auront tout preparer pour le petit chiot. Ils parlerent ensuite d’autre chose, de la soiree qu’ils passeraient le lendemain et de la veille voisine folle et sourde. Lewis sourit a la remarque de sa cherie sur le fait qu’elle aimait quand il disait « chez nous », heureusement qu’elle aimait sinon se serait dommage, mais remarque qu’il adorait lui aussi... surtout le dire ! Enfin soit. Alice etait d’accords pour aller prendre un simple cafe chez la voisine ce qui etait tant mieux, car Lewis ne supportait pas de rester dix minutes chez elle et encore moins l’adier dans ses taches menageres.... Hum.

    Par la suite, etant tous les deux silencieux, ils profitaient tout simplement de l’instnt present, en se serrant l’un contre l’autre. Ce qu’il aimait ca. Toutes ces choses tellement simples et surtout beaux... A present, il se demandait meme comment il avait pu se passer de tout depuis longtemps.... il savait comment... Alice n’etait pas encore arrive dans sa vie... Pour lui c’etait cmme un coup de foudre. Ils s’etaient rencontre au hasard, Lewis avait atterrit dans le bar ou travaillait la jeune femme au hasard, il l’avait tout de suite reperer d’ailleurs... Cette belle serveuse, aux longs chveux brun et ce regard brillant avec ce sourire a tomber par terre. Il avait une de ses chances qu’elle tombe a sa table, du moins c’etait ce qu’il croyait ! ^^ Il avait commencer par l’abroder doucement puis il laissait paraitre de plus en plus son interet pour elle. Par finir par lui demander l’heure de la fin de son service, puis l’invier a aller boire un verre. Elle accepta et une chose en entrainant une autre... tout s’enchaina pour leur plus grand bonheur.

    Lewis ne put s’empecher de dire a la jolie brune qu’il etait heureux d’etre avec elle, il aurait voulu lui dire qu’il l’aimait qu’il etait dingue d’elle, mais les mots ne sortaient pas... Il ne s’nquietait pas vraiment, il lui montrait qu’il aimait tout comme elle, elle le faisait egalement a sa maniere, il savait qu’un de ces jours, il arrivera a le lui dire... Et ce jour la, serai important pour tous les deux. Pour toute reponse de la part de Alice, le jeune homme eu le droit a des baisers tendres et fougueux mais surtout a ce regard, qu’il adorait voir... Il savait tres bien ce qu’il signifie, Elle avait envie d’une nuit de folie... Ce qu’il desirait egalement se soir... Bien que tous les soirs, il avait envie d’elle et meme plus, toute la journee !! Elle etait juste extra.. dans n’importe qu’elle domaine ! Il la regarda enlever son haut pour qu’il puisse voir son soutif blanc en dentelle. Mmmh. Elle avait cette poitrine parfaite qu’il aimait tant... Il la regarda un mment avant que sa cherie se rapproche de lui pour s’emparer de ses levres une nouvelle fois. Puis elle les quitta pour lui murmurer quelque chose. Il l’ecouta attentivement ce qu’elle avait a lui dire. Il eu atomatiqueemnt un sourire aux levres. Elle avait juste, il avait bien fait d’y aller. S’il avait su, il serait aller dans ce bar depuis bien longtemps... Il etait egalement content de ce qu’elle venait de lui dire, c’etait tout ce qu’il volait lui, qu’elle soit hereuse et tant qu’il la rendait heureuse, il l’etait egalement. Il lui murmura a son tour alors que leur regard etait plonge l\un dans l\autre.


    Je suis content d’etre entrer dans ce bar... Et si tant que tu sera heureuse, je serais heureux mon amour...

    Lewis laissa encore son regard tenebreux dans celui de sa belle, avant d’enlever a son tour son debardeur blanc, puis il ferma doucement les yeux pour prendre les levres d’Alice, alors que tandis que l’une de ses mains remontait vers le soutif de cette derniere, l’autre descendait vers le bas du dos juste au debut du jeans. Elle s’y glissa doucement, juste le debut des doigts. Il aimait sentir la peau douce de la jeune femme contre lui... Son baiser se fit legerement plus fougueux que tantot. Sa langue jouait avec celle de la jolie brune. L’excitation montait, petit a petit, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice EmptyDim 2 Aoû - 4:20

    " Oui on fera comme ça ! J'ai hâte ! "

    Ils allaient avoir un petit chiot trop mignon ! Elle avait un superbe appartement mais le meilleur, un chéri parfait et attentionné, soucieux de satisfaire ses moindres désirs, mais tout ce qu'elle souhaitait, c'était qu'il sois là, présent pour toujours ! Car Alice le voyait vraiment comme l'homme de sa vie, c'était peut être idiot de penser ça alors qu'ils étaient ensemble que depuis quelques mois, mais en même temps c'était sa vraie première histoire sentimental, et elle le ressentait comme ça, elle ne se voyait pas avec un autre homme que Lewis, qui arrive à la motiver pour aller bosser et servir des têtes de con toute la journée, elle l'aime quoi. Le fait de repenser à leur première rencontre, un sourire se dessinait sur ses lèvres, on aurait dit un film ! Alice trouvait que c'était des foutaises ce genre de chose, elle ne croyait pas au prince charmant et pourtant, la voilà amoureuse et en train de faire des projets dans l'appartement qu'elle partage avec son chéri. Cette soirée était vraiment agréable, champagne, câlins et petit discution tranquille. Super donc demain soir, une bonne soirée en perspective ! C'était aussi ça d'être en couple, célibataire on ne pense pas vraiment au lendemain, on se soucie que de soit même, mais maintenant, des projets, petit ou grand mais important ! Pour en revenir au couple et à leur occupations, Alice se trouvait sur son amoureux, vêtue d'un simple jeans taille basse et d'un soutif en dentelle blanche qui faisait ressortir sa peau légèrement matte. Elle embrassait tendrement Lewis, elle avait envie de lui, après l'éffort le réconfort nan? Elle avait beau être fatiguée, elle avait toujours de la force et de l'envie pour ça. Elle lui chuchota à l'oreille qu'il la rendait heureuse, et c'était la verité ! Elle l'était, même ses amis remarquait ça, elle était moins agréssive, mais plus épanouie. Elle avait envie de lui crier " je t'aime " après sa phrase, mais elle avait peur de le faire fuir, de le dire trop tôt; mais ce sentiment était présent, elle le sentait dans son ventre, ce petit chatouilli, une sensation qu'on ne pouvait décrire par les mots. Elle lui offrit de nouveau un sourire, succombant totalemet à son regard ténébreux. Elle pressa de nouveau ses lèvres contre les siennes, répondant au baiser avec fougue. Il retira son débardeur blanc, laissant apparaître son torse parfaitement bien dessiné, il glissa doucement ses mains dans son dos jusqu'à ses fesses. Elle se colla encore plus à lui, embrassant tendrement son cou, il faisait maintenant terriblement chaud dans cet appartement ! Elle quitta son cou pour se redresser et s'attaquer au bouton de jeans de Lewis, elle l'ouvrit et se reposa son contre lui, une main caressant doucement son torse, puis son ventre, pour terminer vers son entre jambe. Elle aimait sentir ses mains caresser son corps, car il savait très bien s'y prendre, quant à Alice, elle était plus novice que lui, mais elle savait elle aussi ce qu'elle voulait.

    Quelques minutes plus tard, elle avait retiré son propre jeans, se retrouvant en tanga en dentelle assortis à son soutif blanc, toujours sur lui à l'embrasser, pendant que ses mains découvraient chaques recoins du corps de son amoureux avec douceur. Elle quitta ses lèvres afin de le regarder avec un regard assez sensuel, pour ne pas dire aguicheur ! Oui elle en avait envie et ça se voyait, bizarement elle ne ressentait plus la fatigue du déménagement. Elle se redressa de nouveau afin de quitter son soutif, se retrouvant à demi-nue, plus qu'un beau de dentelle pour recouvrir son intimité. Elle embrassa avec douceur son cou, puis tendrement son torse ainsi que son ventre, pas besoin de décrire la suite, faut pas être voyante pour savoir qu'elle allait faire du bien à son amoureux, cela duera bien une dizaine de minute. Et faut dire que à ce jeu là, Alice était plutôt douée ! Elle savait ce qui faisait plaisir à son homme, et elle le faisait avec envie ! Sa main libre caressait doucement son ventre pendant qu'elle s'activait à faire du bien à Lewis. La suite ? Elle ne vous regardes pas mes amis, achetez vous une vie sexuelle ! Elle reprit donc place sur Lewis après les préliminaires, et lui fit un sourire. La soirée allait être longue et elle adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice EmptyJeu 6 Aoû - 15:32

    Le jeune couple se trouvait l’un sur l’autre. Ils venaient de passer un moment romantique en dînant par terre, avec pour éclairage des bougies un peu partout. Non pas qu’ils n’avaient pas d’électricité, mais ils voulaient juste avoir un petit moment des plus tendres. Ils avaient travaillé toute la journée sur l’emménagement, et un peu plus tôt encore, Lewis était légèrement fatigué alors qu’à présent, il se sentait en pleine forme… On se demande pourquoi hein ? ^^ Hum. Les petits regards qui en disaient longs, les baisers tendres et fougueux a la fois commençaient petit à petit, ils prenaient leur temps comme la plus part du temps bien que des fois… c’était du rapide… mais c’était surtout quand ils étaient pressés… bref ! Alors qu’elle était sur lui, à se faire des caresses, la jeune femme enleva le jeans de Lewis ainsi que le sien quelques minutes plus tard. Lejeune Parker ne pu s’empêcher de contempler le corps de sa chérie… Elle était simplement magnifique, elle avait, pour lui, et un corps de déesse. Ses formes étaient comme il faut là ou il faut, ses courbes fines et parfaites… Il pourrait parler longtemps de ce corps de rêve, mais cela ne regardait que lui et sa chérie… Elle était a lui, et personne ne pourrait du moins plus personne ne pourrait avoir la chance de voir ça. Soit !

    L’une des mains de Lewis était posée sur la taille de la jeune femme tandis que l’autre se trouvait vers le bas du dos. Il la caressait doucement alors que Alice se releva légèrement pour lancer un de ses regards dont elle avait le secret… Il savait exactement ce que cela voulait dire. Il lui sourit légèrement tout en se mordillant sa lèvre inférieure quand elle retira son soutif. L’une des plus belles vues au monde… Oui parce qu’il restait encore une partie cacher sous un petit bout de dentelles… Le jeune homme se laissa complètement faire, Alice savait exactement comment s’y prendre avec lui. Ce qu’il aimait, ce qu’il détestait, et elle avait d’ailleurs appris tout ça assez rapidement… Soit. Cela dura une bonne dizaine de minutes… C’était juste comme il le faut. Désolé pas de détails ! Quand elle remonta vers lui, il s’empara immédiatement de ses lèvres, toujours sous le feu de la passion.

    Ses mains se faisaient de plus en plus baladeuse sur le corps de la jolie brune. La température montait à toute allure, alors que les deux corps étaient brûlant comme de la braise. Elle était couchée sur lui, il aimait sentir sa peau douce contre lui, sa poitrine appuyée contre son torse… Ses jambes entremêlés aux siennes. Lewis appuyait légèrement contre le dos de la jeune femme pour la serrée plus contre lui alors que leurs baisers allaient bon train. Mêlant sa langue a la sienne, embrassant ses lèvres, son menton, son cou… Ils prenaient leur temps. Après tout ils avaient tout le temps, ils n’étaient pas les moindres du monde pressé. Leurs gestes étaient lents et doux mais en même temps sexy et gourmands. C’est avec envie que Lewis se débarrassa du dernier bout de tissus qu’il restait à sa chérie. Les choses très sérieuses allaient pouvoir commencer à ce moment-là… Il avait envie de lui faire plaisir, c’est donc avec un mouvement de rein qu’il l’a fit basculer de façon à ce qu’il se retrouve sur elle. Il eu un léger sourire alors qu’il s’empara de ses lèvres avec envie de nouveau, mais il n’y reste pas longtemps, commençant sa descente vers le pays imaginaire pas si imaginaire que ça… du moins pas pour lui. Hum ! Il y resta un moment… faisant du bien a celle qu’il aime, sachant exactement quoi faire ou faire tout comme elle.

    Il y resta le temps qu’il fallu puis remonta pour reprendre les (autres) lèvres de sa chérie. Tout en se couchant sur elle. Ils étaient tous les deux complètement dénudés, avec l’envie irrésistible de passer la nuit l’un dans avec l’autre. C’est sans plus attendre que Lewis commença sa petite danse, bientôt accompagné par sa belle, d’un mouvement de bassin. Le spectacle pouvait débuter… mais malheureusement pour vous, se soir ça restera un spectacle privé… La température avait atteint son maximum, et les deux amoureux passèrent un merveilleux moment… comment le dire autrement ? Le septième ciel ? Oui, c’est le mot ! Après tout se « remue ménage » sur le canapé. Les deux jeunes gens se trouvaient allongés… l’un près de l’autre, a bout de souffle, ils essayaient de reprendre leur respiration tranquillement. Elle dans ses bras, mi allongée sur lui, leurs jambes étaient entrelacés comment temps auparavant. Lewis avait une main autour de sa chérie tandis que l’autre caressait doucement le long bras d’Alice. Il avait les yeux fermés, mais ne dormais pas, ce n’était pas encore le moment, il voulait à présent, profiter de ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice EmptyVen 14 Aoû - 4:34

    Quel merveilleux moment, leur première nuit dans leur appartement, et une nuit dont elle se souviendrait encore longtemps. Après avoir passé la journée dans les cartons, a monter des meubles, à ranger, à nettoyer ! Ils avaient finis et décidés de faire pique nique moquette. C'était absolument merveilleux, romantique, sur le sol, à regarder les flammes des bougies danser, à s'embrasser ... Ensuite, ils avaient prolongés cette petite fête dans le salon, et sur le canapé, ils avaient put chacun leur tour, se montrer à quel point ils s'aimaient. Complètement nue dans ses bras, légèrement essoufflée et comblée par son amoureux, elle avait les yeux fermés, elle pourrait très bien s'endormir contre lui, mais elle avait envie de profiter au maximum de leur première nuit. Elle embrassa tendrement sa joue avec un doux sourire, restant un moment contre lui. Elle ne réalisait pas forcément qu'elle était vraiment heureuse, Alice n'était pas le genre de fille optimiste sur l'avenir, encore moins sur l'amour. Mais Lewis lui donner la force d'y croire, du genre à ne pas s'attacher par peur de souffrir ou bien de décevoir, Alice c'était forgé une carapace au fil des années, Isis et Casey la connaissait parfaitement, même si elle gardait un certain mystère, même pour Lewis, mais cela faisait son charme. Tout ça pour dire, que Alice c'était complètement abandonné pour Lewis, elle lui avait donné sa confiance, et pour Alice, c'était une très belle preuve d'amour qu'elle pouvait lui offrir. Elle avait aujourd'hui envie d'y croire, de se projeter dans l'avenir. Elle se sentait heureuse, épanouie, et pensait même écouter les conseils de Isis, qui était de quitter son métier de serveuse afin de reprendre ses études, elle en avait envie, mais elle ne se sentait pas prête ou pas à la hauteur, puis elle préférait travailler, ramener de l'argent, et fonder sa famille. Enfin, mieux ne pas parler d'enfants à ce stade de leur relation, cela risquerait de tout gâcher ! Déjà que d'habiter ensemble au bout de quatre mois était déjà assez rapide, bien que ça ne la dérangeait pas le moins du monde puisqu'elle avait voulu cohabiter avec lui, elle l'aimait, et le voyait comme l'homme de sa vie. Bon elle n'était pas vraiment des filles qui aiment se marier dans une jolie robe à l'église, le mariage ne la branchait pas plus que ça, c'était à son amoureux de l'étonné dans sa futur demande. Mais pour le moment, ils en étaient à l'emménagement, ils venaient de décider de prendre un chien, et Lewis venait de faire passer un moment divin à Alice. Elle se redressa et lui vola un énième baiser, cherchant son string qu'elle trouva aux pieds du canapés. Elle l'enfila, ainsi que le débardeur de Lewis qui se transforma en petite robe pour ce soir. Elle se leva et s'étira en adressant un clin d'oeil à son chéri, piquant une cigarette dans le paquet, qu'elle glissa à ses lèvres et alluma avec une bougie. Elle souffla la fumée au dessus de sa tête et attappa sa coupe de champagne. Elle se dirigea vers une fenêtre, toujours ce petit sourire figé sur les lèvres, elle observait les passants noctambules dans la rue, les taxis jaunes ... Elle se sentait tellement bien, elle se retourna en reposant son regard dans celui de son homme, tirant une bouffée de nicotine et apportant la coupé à ses lèvres, un regard amusé. La voir comme ça, nue sur ce canapé, l'amusait. Alice avait une imagination débordante, elle se demandait si la voisine sourde avait entendu Lewis et Alice dans leurs ébats, ce qui était vraiment possible ... Alice se trouvait près de la fenêtre, ou la lune réfletait ses rayons sur Lewis, il était si séduisant, que rien que de le laisser sortir acheter un paquet de clope au coin de la rue pouvait la rendre jalouse.

    " On viens de baptiser le salon ! Il reste encore quelques pièces dans l'appartement ... " Dit elle avec un sourire amusé.

    Evidemment, elle parlait de sexe, mais c'était pour plaisanter ! Enfin en même temps c'était leur première fois chez eux ! Elle trouvait ça fantastique. Elle termina sa coupe, et retourna sur le canapé, en coinçant sa cigarette entre les lèvres de Lewis pour qu'il puisse la terminer. Elle reprit ce qu'elle avait abandonné tout à l'heure, son atelier dessin sur le torse de son amoureux ! S'amusant à faire des cercles sur ses pectoraux, si seulement cette nuit pouvait être eternel ! Elle était heureuse, elle avait envie de lui dire le fameux mot, qui ni l'un ni l'autre n'arrivaient à prononcer, et pourtant ils s'aimaient ... Mais parfois il suffisait d'un regard, et de côté là, Lewis pouvait être sur que la femme qu'il avait en ce moment même dans les bras était complètement dingue de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice EmptyVen 14 Aoû - 15:56

    Leur première nuit dans leur premier appartement rien qu’à eux, c’était juste fantastique et magique. Lewis avait l’impression d’être au paradis à chaque minute qu’il passe avec sa chérie. Et là ce soir, c’était juste waw, il avait pas de mots pour signifier tout ça. Tout ce qu’il ressentait pour elle, bien sûr il pourrait lui dire combien il est amoureux d’elle, combien il est fou d’elle, il le fait et lui montre juste à sa manière, en la regardant, en l’embrassant, en la caressant… en lui faisant l’amour. Il pouvait tout simplement dire les mots magiques mais c’était quelque chose qui ne sortait pas facilement de lui et également de la jolie Alice. Mais ils savaient l’un et l’autre ce qu’ils ressentaient et c’était le plus important. Elle n’avait pas besoin de lui dire qu’elle l’aimait pour qu’il le sache, il lisait tout dans son regard. D’ailleurs après leur petit débat, ils étaient allongés sur leur canapé, l’un contre l’autre. Ils ne parlaient pas, laissaient juste le silence et leurs petits gestes exprimaient comment ils se sentaient. Puis sa chérie se leva en se rhabillant a moitié, le débardeur de Lewis lui allait mieux qu'à lui… Du moins c’était ce qu’il pensa en la voyant avec. Il n’y avait pas de lumière, les bougies s’étaient éteinte et seul la lueur de la Lune pénétrait dans la pièce. Alice s’était approché de la fenêtre et le jeune Parker la regardait allumé une clope et la fumé tranquillement. La lueur de la Lune reflétait sur son magnifique visage. Ce qu’elle était belle… Il avait un léger sourire aux lèvres en la regardant, puis elle posa son regard sur lui. Le sourire du jeune homme ne fit que de s’agrandir, il avait un regard doux pour elle, comme il l’avait si souvent quand il la regardait. Il ne se sentait pas gêné d’être nu devant elle, au contraire, il était totalement à l’aise et puis pourquoi être gêné hein ? Combien de fois lui avait-elle dit qu’elle adorait son corps ? Héhé hum soit ! Il la regardait simplement… Puis elle brisa le silence, ce qu’elle dis le fit rire légèrement. Elle avait raison, ils venaient de baptisé le salon… Et ils comptaient bien baptisé toutes les pièces de leur appartement… Quoi c’était pas ce que faisaient les couples ? En tout cas, c’était ce qu’allait faire ce couple là…

    La jolie brune se rapprocha de son beau brun, en se posant sur lui après avoir mit la cigarette entre les lèvres de ce dernier. Lewis tira une bouffée de nicotine et la recracha en l’air, tout en passant un bras autour de sa chérie et lui caressant à nouveau le long du bras. Celle-ci repris ses petits dessins sur son torse, et le jeune Parker la serra un peu plus contre lui. Oui, il ne pouvait pas se sentir mieux que dans ces moments-là. Quand il se retrouvait avec elle, rien qu’avec elle et qu’elle était juste à lui… Bien qu’elle était tout le temps qu’à lui. Et lui à elle. Il n’avait jamais fait attention à cela, pour ses exs ça se passait tellement différemment, ok il était jaloux quand un homme s’approchait de trop près, mais sinon quand il n’était pas avec elle, il n’y pensait même pas, alors que là, quand il n’était pas avec Alice… il avait qu’une envie tout d’abord c’est d’être avec elle, de la serrer contre lui, de l’embrasser ou tout simplement de la regarder, une chose qu’il aimait également, c’était simplement de la regarder, d’admiré sa beauté, elle était simplement belle, c’était si naturel chez elle et il aimait ça. Il pouvait donné des centaines de qualités à sa chérie et même plus, il pourrait dicter 200 choses qu’il aime chez elle. Il pourrait faire même n’importe quoi pour elle. C’était dingue, il était dingue d’elle. Et bizarrement il aimait ça. Il aimait ressentir ces choses pour elle et juste pour elle.

    Il aimerait d’ailleurs être plus sincère sur son passé avec elle. Lui dire pourquoi son père est en prison au lieu d’éviter le sujet à chaque fois qu’ils en parlent, mais il ne savait pas vraiment pourquoi mais il avait peur qu’elle le voit différemment si il lui avoue que son père à abusé de lui pendant 4 ans. C’était un sentiment qu’il avait depuis qu’il était avec elle, pour les autres il s’en fichait mais pas pour elle, il voulait être parfait à ses yeux, il voulait qu’elle ne manque de rien, mais par dessus tout il voulait qu’elle soit simplement heureuse avec lui. C’était une chose primordiale pour lui. Il voulait et aimait la rendre heureuse. Oui ce qu’il aimait sa chérie… Il lui arrivait même de rougir, oui lui, Lewis T. Parker rougissait à cause d’une femme, mais elle n’était pas n’importe laquelle, elle était Alice Petersen, la femme dont il était tombé amoureux dès le premier regard. Enfin soit, il pouvait encore parler longtemps d’elle comme ça… Il tira une dernière bouffée de nicotine, puis se leva légèrement pour écraser la clope dans le cendrier et recracher la fumée quelques secondes plus tard. Il posa son regard sur sa chérie avec un léger sourire aux lèvres.


    Je t’avoue… que j’ai un petit creux… pas toi ?

    C’était souvent le cas, il ne faisait pas parti des hommes qui faisait un bon gros dodo pour récupéré leurs efforts après l’acte mais plutôt de ceux qui ont faim après l’acte. C’était mieux non ? Cela n’avait pas déranger sa chérie d’ailleurs, bah oui, il s’était quasiment toujours levé pour leur préparé un bon petit quelque chose, c’était pas comme si il lui demandait à chaque fois de lui préparé à manger, non il n’était pas du tout du genre. Enfin soit. Il attendait la réponse de sa belle, avant de se lever et de regarder ce qu’ils pourraient bien se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice EmptyMar 8 Sep - 3:26

    Quelle soirée ... Que demandez de plus pour leur première nuit dans leur appartement ? Un dîner pas très gastronomique mais romantique, des câlins, des gros câlins ! Et Lewis ... Elle flottait sur un petit nuage depuis quatre mois, à croire qu'elle avait enfin le droit au bonheur, que toute cette merde accumulé dans sa vie ne comptait plus, elle pensait seulement à son avenir avec lui, même si elle n'était pas très franche avec lui, pas sur ses sentiments, mais sur sa famille, plus précisement sa mère ... Bon elle lui avait dit qu'elle avait un sérieux problème d'alcool, mais pas depuis vingt ans ! Que si Alice en était là aujourd'hui, à bosser dans un bar-grill pourri plutôt que d'étudier, c'était la faute de sa mère; qui ne pouvait pas s'empêcher de lui pourrir la vie. Elle n'avait pas envie de lui parler, elle avait confiance en lui, mais elle ne voulait pas qu'il la regarde autrement, elle ne voulait pas que cela change quelque chose entre lui et elle. Debout à la fenêtre, le salon était plongé dans l'obscurité, éclairé par le clair de lune. Elle fumait un cigarette, un sourire aux lèvres en regardant Lewis, nue sur le canapé. Il était si parfait, beau, intélligent, drôle, prevenant, doux, tellement d'autres qualitiés, bien sûr c'était un humain ! Il avait des défaults, mais des défaults qu'elle aimait, comme sa jalousie, qui le rendait tellemnt mignon, il était possessif aussi, mais elle l'était presque autant plus que lui ! Elle le rejoignit sur le canapé très confortable qu'ils venaient de baptiser ensemble ! Elle lui donna sa cigarette pour qu'il la termine et elle se coucha dans ses bras, embrassant tendrement son cou, jouant avec son index sur le torse de son amoureux, tandis que lui lui caressait avec douceur son bras. Elle observait en silence son amoureux fumer sous les rayons Lunaires, il était si beau, qu'elle sentis une nouvelle bouffée d'excitation l'envahir, elle se calma ! Et puis, la nuit n'était pas terminée. Il se leva, toujours nue, elle s'étala sur la canapé, observant leur appartement, il était superbe ! Elle était heureuse, Alice Petersen avait arrêté d'accumuler les merdes et les soucis, elle était amoureuse, heureuse, et il n'y avait pas de raison que cela change. Son chéri avait une petite faim, comme d'habitude ! Un léger rire s'evada de ses lèvres, elle secoua la tête négativement quand il lui retourna la question, elle n'avait pas spécialement faim, elle n'était pas fatiguée non plus. Elle bougea du canapé et termina sa coupe de champagne. Se dirigea vers Lewis, qu'elle enlança.

    " Hum et si on sortait ? De tout manière il n'y a rien à manger. Le restaurant Italien d'en bas fait le meilleur tiramisu de la ville ! Ca te branche ? " Elle lui vola un baisé et reprit la parole amusée. " Par contre met un pantalon, ça serait bien " Dit elle en lui adressant un clin d'oeil avant de rejoindre leur chambre.

    Elle alla s'habiller, elle avait envie de prendre l'air ! Elle enfila un débardeur blanc, une mini-jupe en jeans assortis à la veste, et des tongues. Elle laissa ses cheveux détachés. Elle n'accordait pas spécialement d'importance à sa manière de s'habiller, surtout que le Queens n'avait rien à avoir avec Manhattan. Elle mit un peu de parfum, celui qui rendait fou son amoureux. Elle se baissa en appercevant un objet très important à ses yeux. Un cadre photo en argent, ce cadre contenait un cliché important à ses yeux, Isis, sa meilleure amie, sa soeur en compagnie de Alice. Elles étaient enfants, un sourire se dessina sur ses lèvres, elle posa délicatement le cadre sur sa comode, en prenant soin de retirer la poussière sur le verre. Elle y tenait ! Elle quitta la chambre pour rejoindre le salon, Lewis devait se trouver dans la salle de bain. Elle s'alluma une cigarette en se servant une nouvelle coupe. La fenêtre ouverte, de la musique s'échappait du restaurant Italien, elle se déhanchait toute seule en observant l'agitation par la fenêtre, le coeur et l'esprit occupé par son amoureux, qu'elle n'entendit pas arriver derrière lui. Elle prit une gorgée de son champagne, et s'alluma sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas

N 5, The Queens | Appartement de Alice et Lewis | The first night | Pv Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles. ft. Lewis, Everleigh & Peter.
» beauty queens - lexie & bonnie
» Alice&Caine •• Enquête à découvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-