It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

La fête et rien d'autre [PV Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: La fête et rien d'autre [PV Lewis] La fête et rien d'autre [PV Lewis] EmptyVen 25 Sep - 13:40

    Aux environ de 18hoo pm, Abby était en fin en week-end et lorsque la jeune femme est en week-end elle n'est pas comme beaucoup de personnes qui se demandent ce qu'elles vont faire, non non, Abby à son occupation favorite du week-end : faire la fête et rien ne l'arrête pendant ces deux jours non vraiment rien ! Mais faire la fête implique d'inviter ses amis cela va de soit, faire la fête toute seule ce n'est vraiment pas amusant mais il ne faut pas inviter n'importe qui, il faut des vrais fêtards pour ça et Abby avait dans son répertoir l'un des plus grand fêtard et oui qu'elle chance hein ! Et attention c'est son fêtard à elle Abby serait vraiment triste si Lewis, son fêtard décider d'aller faire la fête avec quelqu'un d'autre qu'elle ce qui est tout à fait normal... Abby ne retenait pas non plus dans une cage Lewis ne prenait pas peur, elle voulait simplement qu'il l'appelle elle et pas quelqu'un d'autre lorsqu'il voulait faire la fête car vraiment lorsque ces deux là étaient réunis ils s'amusaient vraiment et pendant ces quelques moments de fêtes Abby ne pensait à rien d'autres et oubliée ses petits problèmes c'est aussi pour ça qu'elle aimait la compagnie de Lewis !

    Pendant sa demi-heure de métro pour rentrer chez elle dans les Queens, Abby sorti son portable rose flashi de sa poche et écrit un texto à l'attention de Lewis :

    Mon Cher Fêtard,
    Je te donnes rendez-vous à 19h pile dans notre bar préféré dans Mott Street à Chinatown.
    Bisous.
    P.s : bouge tes fesses et ne soit pas en retard !


    Une fois le texto envoyé, Abby se dépécha de rentrer à son appartement pour ne pas être en retard sinon Lewis allait surement lui crier dessus. En imaginant la situation sa l'aurait bien amusée qui lui crit dessus, oui Abby à légèrement un esprit sado maso et s’en étonne elle-même o__Ô . Bref, la jeune femme ouvrit la porte de son appartement, elle jeta ses talons hauts par terres et alla dans sa chambre, elle se déshabilla pour enfiler une robe à bretelles noires avec des gros poids rouges qui lui arrivait au dessus des genoux ; elle alla ensuite dans la salle de bain premièrement pour se brosser les dents puis pour se remaquiller et enfin elle finit par mettre un serre-tête rouge avec un nœud sur sa tête. La jeune américaine prit ensuite un sac noir assorti à sa robe et sorti de son appartement en fermant derrière elle.

    Abby se dirigea ensuite vers la première garre de métro qui se trouvait à côté de sa résidence, elle prit ce dernier en direction de Chinatown, puis quelques minutes plus tard elle changea de ligne de métro pour prendre celle en direction de Mott Street. Une fois arrivait à destination, Abby sorti du métro et une fois à l’extérieur elle se senti comme renaître ; en effet le quartier était truffé de bars, boîtes de nuits et tout ce qu’il faut pour faire la fête, là elle était dans son élément ! Elle alla ensutie en direction du fameux bar où elle avait donné rendez-vous à Lewis en espérant que ce dernier n’était pas encore arrivé et que donc se serait Abby qui l’attenderait et pourrait lui crier dessus et non le contraire (niark niark). Une fois rentrée dans le bar qui était par ailleurs noir de monde, Abby regarda un peu partout et ne vit pas de Lewis à l’horizon, elle était alors toute contente et chercha un endroit où s’assoir quand soudain elle entendit la voix de Lewis l’appeler

    * Et mince * pensa-t-elle en se retournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

La fête et rien d'autre [PV Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (HOT) Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. { Ethan [terminé]
» Retrouvailles. ft. Lewis, Everleigh & Peter.
» Quand plus rien ne va.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-