It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

S&I ~ retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: S&I ~ retrouvailles S&I ~ retrouvailles EmptyLun 5 Mai - 11:56


SAYURI & ICHIGO
retrouvailles




Inspire et expire, tout va bien se passer. Ouais mon cul. J’avais beau sourire, rien n’y faisait. Stylo en main, je me forçais à positiver. Mais… Bref. Qu’elle idée il avait eu l’autre de me remettre à l’école. Je n’allais pas l’avoir. Même en travaillant à la sueur de mon front. Je n’aurais pas mon bac et puis voilà. Passant ma main dans mes cheveux, je me concentrais pour finir d’écrire ce foutu résumé d’histoire. Si je n’avais pas le bac j’allais juste me faire étriper par Riku. Et sa dégénérée de sœur par la même occasion. Rien que d’y penser j’avais envie d’une cigarette. Frissonnant je me dépêchais d’écrire ce foutu truc avant de quitter la salle. Libre, je m’étirais avant de sortir de l’enceinte de l’école. Maintenant… Je ne sais pas. C’était la fin de l’après-midi, dix-huit heures. Je n’avais clairement pas envie de rentrer. En plus Riku était de garde ce soir alors j’étais seule… Mais monsieur ne se ferait pas prier et aller vérifier que je sois à l’appart. Va chier. Marchant dans les rues de New-York, je fixais les écrans télé qui montrait Barak Obama en train de parler sur la situation en Ukraine. Encore une merde de plus dans le monde. N’importe quoi. Soupirant, je m’arrêtais dans un starbuck pour m’acheter un beignet et parti en direction opposé, soit le bronx. De toute façon on ne pouvait pas dire que j’étais loin. Traversant les rues, je regardais les boutiques sans trop d’intérêt. Je me faisais chier, je voulais juste visiter un peu et retrouver mes anciens quartiers. Je connaissais pratiquement toutes les écoles de la grosse pomme. J’étais surement pathétique mais soit. M’essuyant les doigts sur une serviette je tournais le regard avant de me figer. Dieu tout puissant. Entrouvrant la bouche, je le regardais longuement avant de m’avancer vers lui. Lenny Kravitz ! Il n’y avait pas plus fan que moi ! Le regardant longuement, j’osais alors lui demander une photo ce qu’il accepta avec sourire et gentillesse. Sans pouvoir m’en empêcher je le pris dans mes bras pendant la photo avant de l’abandonner là. Oh my god. J’étais la femme la plus comblée du monde. Tellement, que je n’avais même pas fait attention à l’heure. Ewww. C'était déjà tard, et à mon avis Riku savait que je n’étais pas rentré. Haha. Entrant dans le premier bar qui me passait sous la main, je m’installais avant de commande un Mojito. Regardant autour de moi je vis une femme en train de danser, et elle dansait bien. Une asiatique en plus. Fronçant les sourcils je me penchais pour la voir de plus près. Mais je la connaissais cette femme non ? Prenant mon verre je me rapprochais de la scène avant de la regarder longuement. Cette tête me disait un truc. Au Japon ? Mouais. Peut-être. La regardant un long moment, il me fallut dix bonnes minutes pour me souvenir. Sa… Yura ? Sayuri ? Un truc du genre. « Sayuri ? » demandai-je en la regardant de haut en bas. Ouais non, il y avait combien de chance pour que ça soit elle ? Ce n’était pas tout le monde qui quittait le Japon pour l’Amérique non plus.


Revenir en haut Aller en bas

S&I ~ retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» retrouvailles ~ Indiana
» les retrouvailles de Caslie
» • SHOOT de retrouvailles . { PV EDEN }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-