It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

retrouvailles ~ Indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: retrouvailles ~ Indiana retrouvailles ~ Indiana EmptySam 16 Mar - 22:25

INDIANA & PHOENIX
retrouvailles ~ Indiana Tumblr_m5tmzvllfK1rp4j48
Phoenix écoutait d'une moitié d'oreille son cours, vraiment à quoi lui servaient-ils ? Il laissa échapper un soupire tout en se mettant la tête dans la main droite tout en jouant avec son stylo dans l'autre main. Il avait beaucoup plus d'ambition que cela, rester dans une salle de cours alors que sa famille était éparpillée dans tout New York, vraiment on se demande parfois ce qui se passe dans la tête des directeurs et des professeurs. Bon sang, il était amnésique et n'avait aucune famille mis à par Ella qu'il venait à peine de retrouver et encore, il voulait lui-même retrouver sa famille et avait prié pour que la jeune femme ne parle pas de ses retrouvailles qui avaient été assez spéciales car elle avait énormément changé, à commencer par son ventre énorme contenant quatre enfants, ce qui n'était pas rien. En bref, il cherchait toujours activement sa famille et même Indiana, même s'ils n'étaient pas en meilleurs termes, elle appartenait tout de même à sa famille et il pensait que leurs liens seraient meilleurs par la suite, enfin il l'espérait, après tout être fait passer pour mort et réapparaître était assez inattendu, autant pour lui que pour sa petite famille alors soit, il verrait bien en la rencontrant. Relevant le regard, il déchiffra l'horloge au dessus du bureau du professeur mais il était loin de celle-ci. A peine eu-t-il le temps de lire l'heure que la sonnerie retentit et tous les élèves partirent à une vitesse phénoménale comme à leur habitude. Bien sûr, le grec en faisait partie.

Il n'avait pas spécialement envie de rentrer il se disait qu'en arpentant toutes les rues de New York, à part qu'il y ait un membre de la famille qui vivait en mode "bonjour la nuit et bonsoir le jour", il avait plutôt pas mal de chances de tomber sur l'un d'entre eux. En bref, il avait les mains dans les poches, virevoltait avec son sac de cours qui pesait comme une enclume bien que ce ne soit qu'une illusion ; il était très fatigué. Reprendre un rythme de cours et surtout de vie normal relevait du défi surtout après les mois passés dans un hôpital qui lui demandaient chaque jour un peu plus de souvenirs. Il avait fait de son mieux et avaient enfin dit oui pour le lâcher dans la Grosse Pomme. Cela avait été son ambition de toujours mais il avait l'impression d'en perdre un peu la saveur avec cet accident. La plus gros choc pour lui avait été de savoir qu'il avait eu un frère jumeau. Pour lui, les jumelles étaient Ella et Arizona mais pas lui et ce Paris. De plus, s'il se souvenait bien - façon de parler - il était venu à NY pour rencontrer la soeur jumelle de Toscane. Des jumeaux de partout, sans compter ceux d'Ella. Décidément, la famille était très productive à ce niveau ! Enfin bon peu importe, tant qu'il avait une famille, le problème étant de la retrouver bien évidemment.

Depuis qu'il était à New York, il aimait particulièrement Manhattan, là où on voit ces photos avec la population qui grouille telle une fourmilière. Il avait plus de chances au moins de trouver un membre de sa famille dans ce tas de personnes. D'ailleurs, une chose que le grec ignorait c'est qu'il allait bientôt tomber sur Indiana. La jeune femme était en effet assise sur un banc et lorsqu'il passa devant-elle il ne regretta pas d'avoir jeté un coup d'oeil à la jeune fille. Un petit sourire moqueur se posa sur ses lèvres et il s'assit à sa droite. « Alors, on reconnait plus son demi-frère ? »
Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles ~ Indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ don't cry ❞ ★ Indiana & Arizona
» ❝ take your time, don't live too fast ❞ sora&indiana
» S&I ~ retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-