It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

❝ take your time, don't live too fast ❞ sora&indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ take your time, don't live too fast ❞ sora&indiana ❝ take your time, don't live too fast ❞ sora&indiana EmptyLun 10 Sep - 10:57

INDIANA & SORA

❝ take your time, don't live too fast ❞




Etalée de tout son long, allongée sur le ventre et la tête enfouie dans ses oreillers, Sora laissa échapper un grognement. Cinq minutes, c’était le nombre de minutes qui s’étaient écoulées depuis qu’elle avait ouvert les yeux, réveillée par les vibrations sur sa table de nuit. Etant loin d’être d’humeur à décrocher pour parler à qui que ce soit, la guatémaltèque avait laissé son iPhone vibrer jusqu’à ce qu’il tombe sur le sol de la chambre et que les bruits soient camouflés par la moquette. Pourtant, elle savait qu’il continuait de vibrer inlassablement, à croire que la personne qui tenait tellement à la joindre n’allait pas lâcher l’affaire. Cinq minutes, ce fut le temps qu’elle laissa passer avant de se redresser en appuie sur ses coudes pour fixer le mur devant elle. Elle était sortie depuis quelques jours de l’hôpital et déjà les rapaces en avaient après elle. Son envie de quitter le mannequinat se faisait de plus en plus grande. Elle avait beau aimer Burberry et l’argent qu’elle gagnait, Sora tenait malgré tout à retrouver un tant soit peu de normalité dans sa vie ce qui avait été loin d’être le cas dernièrement et encore moins le mois passé. La jeune femme se laissa retomber dans son lit et roula deux fois de suite jusqu’à arriver à son bord afin d’attraper son portable.

Le numéro affiché sur l’écran lui était totalement inconnu, mais il était probable qu’elle ait surtout oublié de l’enregistrer et la personne fut bien chanceuse qu’elle pense ainsi de bon matin. Son iPhone près de son oreille, elle ne put s’empêcher de soupirer avant de répondre. Le reste, elle l’écouta d’une oreille si peu attentive qu’il lui fallut deux bonnes minutes avant de saisir que la personne qui ne cessait d’essayer de la joindre était son père … cet homme qui était entré dans sa vie quelques mois plus tôt et qu’elle n’avait pas cherché à revoir doutant d’en avoir réellement envie. Entendant son prénom prononcé à son oreille, Sora redescendit enfin sur terre et chercha dans son esprit ce qu’il venait de lui dire, mais rien et il dû s’en rendre compte puisqu’à nouveau il lui expliqua son envie de déjeuner avec elle le midi. Elle avait accepté, mais la guatémaltèque avait aucune idée de ce qui l’avait poussé à dire oui et son père – un dénommé Micah – avait raccroché avant même qu’elle ne puisse se reprendre. Exaspérée par sa propre stupidité, Sora jeta son portable de l’autre côté du lit et se laissa tomber sur ce dernier en fixant le plafond sans pour autant réfléchir à quoi que ce soit, elle était déjà loin.

Néanmoins, aux environs de onze heures et demie, elle avait quitté son appartement. Jupe et débardeur soigneusement choisis, après avoir attaché ses cheveux blonds en une natte négligée, Sora avait enfilé ses bottines compensés et son blaser noir pour attraper le premier taxi qui apparut dans son champ de vision et donna l’adresse laissée par message au chauffeur. Durant tout le voyage elle fut incapable de penser à autre chose qu’à ce rendez-vous qu’elle allait avoir avec son père et malgré elle tout un tas de questions se bousculaient dans son esprit et la première était de savoir pour quelle raison il avait abandonné sa mère tout en sachant que cette dernière ne lui avait jamais parlé de sa grossesse. Et puis, comment l’avait-il retrouvé ? Sora soupira au moment même où le taxi s’arrêta devant le petit restaurant. Le remerciement poliment, la jeune fille lui donna également un bon petit pourboire et sortit pour rejoindre l’intérieur de l’établissement – loin d’être pour pauvres – où elle s’annonça et fut dirigée vers une petite table sur la terrasse où elle prit place. Personne … Sora regarda sa montre au poignet et soupira une énième fois, évidemment elle était en avance. Elle qui était toujours en retard c’était bien une première, mais la jeune fille se sortit bien vite ceci de la tête et commanda un simple coca bien qu’elle joua plus avec la paille qu’elle ne put le contenu du verre en entendant sagement que quelqu’un arrive.
Revenir en haut Aller en bas

❝ take your time, don't live too fast ❞ sora&indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Live fast, have fun, be a bit mischievious | Manuela
» Time flies, only yesterday was the time of our lives ∞ PRIMROSE.
» ❝ don't cry ❞ ★ Indiana & Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-