It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptyVen 10 Aoû - 10:54

❝ Danjel & Sora ❞




« Toutes nos condoléances madame. ». Et ce fut tout. Se tenir à la porte et ne surtout pas s’effondrer, pas maintenant en tout cas. Son regard ne quitta pas les deux hommes en uniforme devant elle un seul instant. Etait-ce réel ou un cauchemar du quel elle allait bientôt sortir ? A en croire la douleur dans sa poitrine ça ne pouvait pas être un rêve même si ce dernier aurait pu être particulièrement réel. Les deux hommes la jaugèrent du regard, la saluèrent dans les règles et après lui avoir tourné le dos, ils rejoignirent à grands pas la voiture noire qui les attendait en bas de chez elle. Elle ? Elle resta immobile, sur le pas de sa porte, la bouche grande ouverte, les yeux qui commençaient à briller de plus en plus et incapable de faire le moindre mouvement. Elle regarda la voiture s’éloigner encore et encore jusqu’à disparaître totalement et pourtant elle ne bougea pas. C’était impensable … elle lui avait parlé deux jours plus tôt il ne pouvait pas … non c’était impossible, pas lui, pas alors que des deux il était largement le plus prudent. Enfin, Sora parvint à refermer sa bouche, mais ce ne fut pas pour autant qu’elle fit le moindre mouvement. Dans sa main, la lettre de l’armée qui devait sans doute lui dire exactement ce que ces deux militaires venaient de lui annoncer. Il n’était pas mort, juste considéré comme tel puisque la plupart des hommes et des femmes de son unité avaient été retrouvés – morts en revanche – et que lui était porté disparu. Il était tellement plus simple de le mettre dans le même lot que les autres plutôt que de le chercher. Instinctivement, à cette pensée, sa main se referma avec force sur l’enveloppe qui s’en retrouva toute chiffonnée, de toute manière elle s’en moquait.

En bas de chez elle, des passants marchaient sans même la remarquer et ce qui en revanche la voyaient lui lançaient un regard étrange, mais Sora s’en moquait, elle ne parvenait toujours pas à réaliser et était figée sur place. Les minutes s’écoulèrent sans qu’elle soit capable de retourner chez elle. Peut-être était-ce une plaisanterie et qu’il allait en réalité apparaître au coin de la rue dans quelques instants et que sa douleur allait immédiatement se dissiper ? A quoi croyait-elle ? Au miracle ? Il y avait bien longtemps qu’elle en avait connu, à croire que la vie avait une dent contre elle … d’abord sa mère, maintenant son mari. Enfin, Sora parvint à redescendre sur terre et fit quelques pas en arrière pour rentrer chez elle, referma sa porte et s’effondra contre cette dernière. Elle était toute seule à présent, plu seule que jamais et personne hormis elle ne pouvait voir les larmes qui coulaient avec abondance le long de ses joues. La jeune fille passa de longues minutes à pleurer sur le sol de chez elle, sa main toujours crispée sur l’enveloppe qu’on lui avait donnée. Ce qui était idiot c’est qu’elle savait très bien ce qu’elle allait lire, mais elle avait besoin de voir ces mots noir sur blanc pour réaliser, pour s’assurer qu’elle n’était pas au beau milieu d’un cauchemar. La vision brouillée par ses larmes et la main tremblante, Sora déchira l’enveloppe et eu bien du mal à se saisir de son contenu. Ses yeux lurent en diagonale les premiers mots pour s’arrêter sur ceux qui, selon elle, étaient les plus importants : porté disparudéclaré mort au combat. Son cœur manqua un battement et elle se mit à pleurer de plus belle en chiffonnant la lettre qu’elle lança à travers l’entrée. Sora remonta ses jambes contre son corps et les entoura de ses bras avant de commencer à se balancer pour tenter de se calmer.

On venait de lui arracher l’un des plus importants piliers de sa vie, comment pouvait-elle gérer ça ? Comment pouvait-elle rester dans cet appartement plus longtemps ? Mâchoire crispée, tête relevée, la jeune fille passa une main sous ses yeux pour faire disparaître ses larmes et se força à se lever. Non … elle ne pouvait pas rester là, c’était impossible et insupportable. Sur cette pensée, elle attrapa son sac à main et quitta son appartement en claquant la porte pour s’assurer que personne ne serait capable de l’ouvrir pendant son absence. Elle remonta sa rue et attrapa le premier taxi qu’elle trouva et malgré le regard curieux du chauffeur, elle ne prononça que l’adresse où elle souhaitait se rendre et l’ignora durant tout le trajet. Elle refusait de rester seule. Elle savait que trop bien ce qu’elle risquait en broyant du noir chez elle sans personne pour la surveiller. Sora n’avait peut-être plus aucune drogue depuis un an, mais elle savait toujours où en trouver et pour l’instant ce n’était pas l’envie de planer qui lui manquait. Elle voulait quitter ce monde quelques instants – enfin plutôt quelques heures – pour oublier sa douleur et cette nouvelle, mais elle se devait d’être forte et pour ça elle ne devait pas être seule et chercher du réconfort ailleurs lui semblait être la meilleure idée. Arrivée à destination, elle paya sa course – plus un pourboire pour ne pas avoir posé de question – et une fois sortie du taxi elle resta un long moment à fixer l’immeuble devant lequel elle se trouvait avant d’y pénétrer. Sora savait parfaitement où elle se rendait, elle savait également que sa tête devait certainement faire peur et se rapprocher à celle d’un alien, mais elle s’en moquait, elle avait besoin de le voir pour ne pas perdre totalement pieds si bien que ce fut sans la moindre hésitation qu’elle frappa quelques coups à sa porte et tacha de se calmer en attendant de voir cette dernière s’ouvrir pour le laisser apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptyVen 10 Aoû - 11:37



SORA & DANJEL
nothing's wrong


« T'es sûr que tu veux pas venir ? La soirée va être géniale. » lui demanda Phoenix, son colocataire, tout en enfilant son blouson en jeans. Une soirée géniale, une de plus, comme chaque soir pratiquement. En temps normal, Danjel était toujours partant pour suivre son ami et compagnon de déprave-attitude. Sauf que ce soir là, il avait décidé de ne pas sortir faire la fête. Eh oui, Danjel João Rafael De Roca ne sortirait pas boire des coups avec ses amis ! Étonnant ? Pas vraiment, du moment que l'on sait les raisons qui le poussaient à rester chez lui. La rentrée universitaire arrivait à grand pas et il allait entrer en troisième année à Columbia. Sauf que, pour que son transfert soit fait dans les règles, il devait passer des examens d'entrée afin d'évaluer si le niveau qu'il avait acquis à Buenos Aires était suffisant pour suivre la troisième année à New York. Et qui dit examens, dit révisions. Danjel mettait beaucoup de coeur dans ses études, cela restait un des seuls domaines de sa vie où il restait sérieux. Les rattrapages débutant dans un peu plus d'une semaine, il se devait donc de mettre le frein niveau soirée arrosée et de se pencher sur ses cours. « T'en fais pas, y en aura d'autres. » répondit-il à Phoenix en souriant. Son ami haussa les épaules et lui souhaita bonne chance pour ses révisions avant de s'éclipser de l'appartement. Assis sur le canapé du salon, face à la table basse, Danjel se remit au travail après avoir poser son casque Beats noir relié à son iPhone. Quand son colocataire était dans les environs, il se devait de s'isoler avec de la musique pour réussir à se concentrer. Mais maintenant que le silence régnait dans le salon, il pouvait travailler sans autre. Il reprit possession de son stylo et, lisant un coup un livre ouvert sur la table, un coup ses cours éparpillés sur la table, il prenait des notes avec rapidité pour se construire des résumés.

Quand il entendit frapper à la porte, cela faisait environ une heure que Phoenix avait déserté et que le brésilien se retrouvait seul face à ses révisions. Relevant la tête, il fronça légèrement les sourcils. Il n'attendait personne et il était rare que quelqu'un passe à l'improviste en pleine soirée. Soit. Posant son stylo sur ses feuilles, il se leva et se dirigea vers l'entrée en s'étirant le dos. Il n'attendit pas pour ouvrir la porte et fut agréablement surpris de voir la personne qui se trouvait sur le pallier. « Oh, salut Sora ! » lui lança-t-il en lui adressant un large sourire. Cela faisait environ une année que lui et Sora se connaissaient, et il en était heureux, la jeune fille étant de compagnie très agréable, souriante et très gentille. Cela dit, le sourire de Danjel se fana bien vite. Malgré la pénombre qui dissimulait le visage de son amie, il parvint à voir qu'elle semblait mal en point : le teint pâle, les yeux rougis d'avoir visiblement trop pleuré, les lèvres sèches, elle faisait peine à voir. « Hey... ça va pas ? » demanda-t-il, soucieux, en ouvrant un peu plus la porte pour s'approcher d'elle. Sa question était totalement débile : bien sûr que non, ça n'allait pas. Elle ne serait pas plantée face à lui avec une tête de zombie pareille si tout allait pour le mieux. Alors, sans attendre, il glissa une main dans son dos pour l'attirer à l'intérieur. « Reste pas là, entre. » Sa voix se faisait douce, conscient que Sora était certainement venue pour chercher du réconfort. Danjel n'avait aucune idée de ce qui avait pu la mettre dans un tel état, mais il s'apprêtait déjà à être une oreille attentive et de bon conseil. Une fois entrés, il ferma la porte derrière lui et guida son amie jusqu'au salon. La laissant s'installer, il s'empressa de débarrasser la table, empilant ses cours et ses livres à l'arrache pour les emmener dans sa chambre et revenir aussi vite qu'il était parti. « Tu veux boire quelque chose ? » demanda-t-il par pure politesse et pour mettre Sora un peu plus à l'aise. En général, il servait des bières à ses amis. Mais en ce moment, il pensait plus à un verre d'eau, ou même à un café ou un thé, de quoi l'apaiser un minimum, elle qui semblait si chamboulée. Comme pour la rassurer, il resta debout près d'elle et passa sa main dans la nuque de la jeune femme avec tendresse, un moyen comme un autre de lui dire « Tu n'est plus toute seule, je suis là. ».




Dernière édition par Danjel J. De Roca le Dim 9 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptyVen 10 Aoû - 14:15

Elle allait s’effondrer … dans les minutes qui allaient suivre si jamais elle ne trouvait pas de quoi se tenir ses jambes allaient la lâcher. Ses forces diminuaient au fur et à mesure que le temps s’écoulait, au fur et à mesure qu’elle réalisait ce qu’elle venait d’apprendre. Le choc était trop fort pour parvenir à l’encaisser d’un coup, d’un seul. La vérité mettait du temps à atteindre son cerveau et même si elle avait déjà pleuré la plupart des larmes que son corps était capable de fournir, sa crise n’était pas totalement passée voire même pas du tout. Sora possédait une certaine fierté et c’était sur cette dernière qu’elle venait de s’appuyer pour ne pas s’effondrer à l’arrière du taxi même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Avec cette fierté elle aurait pu rester chez elle et encaisser seule, mais elle n’était pas assez forte et se mentir ne servirait à rien hormis l’enfoncer un peu plus. Elle ne devait pas rester seule, surtout pas. La jeune femme aurait pu appeler un de ses proches, sa sœur ou son frère qu’importe … elle aurait pu aussi se rendre au Lenox Hill pour trouver du réconfort auprès de ses parents même si Douglas était sans aucun doute au bloc, ne lui laissant plus que les bras rassurants et aimants de Carol, mais non. L’adresse qu’elle avait donnée n’avait aucun lien avec ces quatre personnes qui faisaient partie de sa famille. L’adresse qu’elle avait donnée menait droit chez une toute autre personne, une personne qui l’avait connu alors qu’elle était au plus bas, une personne avec qui elle possédait tout un tas de souvenirs qu’elle gardait pour elle, dont elle ne faisait part à personne. Il n’était pas question d’avoir honte ou d’avoir peur de blesser quelqu’un.

Elle avait eu une vie, certes dangereuse avec toutes ces drogues et l’alcool qui coulait à flot, mais elle avait eu une vie et un passé l’an dernier, alors forcément il y avait eu des personnes liées à cette période et si Sora n‘avait pas gardé le contact avec une grande majorité de ses anciennes fréquentations pour ne pas être tentée et pour ne pas replonger, lui elle n’avait pu s’en séparer. Venir le voir était un automatisme, c’était aussi logique que de respirer pour pouvoir vivre parce qu’elle savait que le soutien et le réconfort dont elle avait véritablement besoin en ce moment il serait le seul à pouvoir lui procurer. Pourtant, une fois devant sa porte le temps lui sembla s’écouler avec une lenteur insupportable. Sora devait se faire violence pour ne pas se mettre de nouveau à pleurer, surtout si elle risquait de croiser quelqu’un, même d’inconnu. Sa joue était en feu à force de la mordre pour retenir ses larmes qui lui brouillaient la vue et lorsqu’enfin la porte s’ouvrit ce fut une véritable délivrance pour la jeune femme qui pourtant n’osait tout de même pas bouger. « Oh, salut Sora ! ». Tout doucement, elle leva les yeux vers Danjel en mordillant sa lèvre inférieure qui ne cessait de trembler, signe qu’elle n’allait pas tenir très longtemps. Malgré le fait qu’elle ne voyait plus grand-chose tant ses yeux étaient humides, apercevoir sa silhouette avait quelque chose d’apaisant et de réconfortant alors que seulement quelques secondes venaient de passer. Nerveusement, elle s’accrocha à l’ourlet de son haut sans quitter le jeune homme du regard. « Hey... ça va pas ? ». Ce fut autour de son menton de trembler, mais Sora mordit l’intérieur de sa joue d’autant plus fort au point de l’entailler légèrement, toutefois elle parvint à se retenir et fut incapable de prononcer le moindre mot.

« Reste pas là, entre. ». Les jambes légèrement tremblantes et la tête à présent baissée, Sora pénétra dans l’appartement sans savoir par quel miracle elle parvenait encore à avancer sans avoir l’air de tituber. Toujours silencieuse, elle le suivit jusqu’au salon et se laissa tomber sur le canapé sans même se rendre contre qu’il était en train de débarrasser la table basse de ses cours et que, donc, elle le dérangeait probablement. « Tu veux boire quelque chose ? ». Sora secoua la tête à la négative. Même si en ayant autant pleuré elle avait soif, elle se savait incapable d’avaler quoi que ce soit pour le moment et si elle parvint à tenir le coup, en sentant la main de Danjel se poser sur sa nuque ce fut la fin et toutes ses forces l’abandonnèrent d’un coup. Se laissant tomber contre lui, elle s’agrippa à son haut de toutes ces petites dernières forces au point que la jointure de ses os devint blanche. « Promets-moi de ne pas me laisser … ». C’était sans doute les mots qu’elle aurait dû prononcer le jour du départ de son mari et pourtant, c’était à lui qu’elle demandait de faire cette promesse parce que perdu comme elle l’était d’un coup, elle refusait de voir quelqu’un d’autre s’éloigner d’elle. Un sanglot la secoua une nouvelle fois et Sora due prendre sur elle pour parvenir à respirer correctement afin de lâcher un tant soit peu Danjel et posé son regard toujours plein de larmes sur lui sans pour autant s’éloigner véritablement … de toute manière elle avait bien trop besoin de réconfort et était bien trop câline pour mettre de la distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptyVen 10 Aoû - 14:40

En règle générale, Danjel se fichait de ce qu'il pouvait provoquer comme sentiments chez le genre féminin. N'étant jamais tombé amoureux, il a toujours préféré profiter de son charme indéniable pour mettre le grappin sur des filles qui, il le savait, ne reverrait certainement pas, si ce n'est pas pur hasard. Il n'aimait pas particulière s'attacher aux gens : ayant perdu trop de proches en seulement vingt-deux ans de vie, il ne jugeait pas nécessaire de s'éprendre d'amour pour une fille. Et pourtant, avec Sora, tout avait été différent. Quand il l'avait rencontrée, elle était à la dérive, plongée dans la drogue, et avoir passé cette semaine près d'elle, dans une intimité qu'eux seuls connaissaient, l'avait aidé à reprendre confiance en lui, lui qui était dévasté par la mort récente de Gabriela. Rongé par la culpabilité, il avait senti que sa présence auprès de la mannequin avait aidé celle-ci à remonter un peu la pente qu'elle avait dévalé. Et l'intimité qui les avait liés avait été tellement différente de ce que Danjel avait pu ressentir avec ses précédentes conquêtes : ça n'avait pas été du sexe juste pour se satisfaire, ça avait été plus que ça, une sorte de délivrance, de sortie de secours pour ces deux âmes en peine. Et c'est très certainement cet élément qui avait fait toute la différence et qui leurs avaient permis de garder contact suite à cette semaine passée ensemble. Le brésilien aurait très bien pu la traiter comme toutes les autres filles, ne jamais la revoir et passer à une autre. Mais avec Sora, il en avait été incapable, se sentant d'âme protecteur envers elle.

Alors je vous laisse imaginer comment il se sentit quand il la vit sur son pallier, à se mordre l'intérieure des joues à sang pour retenir les larmes qui venaient noyer son magnifique regard. Danjel n'avait pas attendu pour la laisser rentrer et l'avait immédiatement emmenée au salon. La manière avec laquelle elle se laissa tomber sur le canapé le laissa comprendre qu'elle devait être exténuée par les pleurs qu'elle semblait retenir. Quand il lui demanda si elle souhaitait boire quelque chose, elle hocha négativement la tête. Soucieux, il passa, avec une tendresse qui lui était rare, sa main dans la nuque de la jeune femme et prit place à ses côtés, la dévisageant d'un regard inquiet et compatissant. Elle avait l'air d'aller tellement mal... il en avait le coeur serré, il détestait la voir comme ça. À peine ses fesses furent installées sur le canapé que Sora se jeta contre lui pour se blottir contre son torse en pleurant, agrippant son tee-shirt comme pour l'empêcher de partir. D'abord surpris, Danjel ne se fit pas prier pour la prendre dans ses bras avec délicatesse pour la serrer contre lui. « Promets-moi de ne pas me laisser … » Sa voix s'était brisée, elle le lui demandait comme si c'était une question de vie ou de mort. Légèrement perdu, le sud américain lui caressa la nuque avec tendresse, la serrant un peu plus contre lui alors qu'elle relâchait doucement son tee-shirt. « Jamais je ne te laisserai. » lui murmura-t-il d'une voix débordant de sincérité. Les promesses qu'il faisait étaient de béton et jamais il ne les brisait. Ça avait été comme ça avec Ronon quand il lui avait juré de l'aider à quitter la favela, ça avait été pareil quand il avec promis à son frère défunt de se battre jusqu'au bout. Alors s'il promettait à son amie de ne pas la laisser, c'est que jamais il ne l'abandonnerai. Il savait être têtu pour ça. Pourtant, alors qu'il se montre en général sûr de lui, le brésilien se montrait confus. Pourquoi venait-elle le trouver chez lui aussi tard, en pleurs, pour lui demander de ne pas la laisser tomber ? Avait-il fait quelque chose de mal pour la mettre dans un tel état ? Sans réellement comprendre, il continua à masser tendrement la nuque de Sora, posant ses lèvres sur son front tout en la tenant fermement contre lui. Son corps se secouait de manière irrégulière à cause des sanglots qui tremblaient dans sa gorge et il pouvait sentir le coeur de la jeune femme battre à une vitesse folle contre son propre corps. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » osa-t-il demander après plusieurs longues secondes de silence. Il espérait qu'elle serait capable de lui expliquer la raison de son état, d'abord parce qu'il s'inquiétait terriblement, et surtout parce qu'il voulait pouvoir la rassurer. Mais comment apaiser un mal si on n'en connait pas la nature ? Attendant sa réponse, il continua ses caresses pour l'encourager à tout lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptyVen 10 Aoû - 18:47

Elle se raccrochait à lui comme un naufragé pourrait s’accrocher à une bouée de sauvetage pour survivre. En quelques instants et par un simple contact, toutes ses barrières avaient cédé et sa fierté s’était mise de côté. Elle avait besoin d’extérioriser sa douleur, besoin de verser ces larmes qui l’oppressaient ainsi que faire disparaître ces sanglots qui la secouaient. Elle n’avait jamais été du genre à céder sous la pression, mais elle accumulait bien trop pour être capable de tenir plus longtemps. Détruire sa propre vie était une chose, que d’autres perdent la leur s’en était une autre et cette seconde perte la fragilisait bien plus qu’elle ne pouvait l’être déjà. Sora ignorait ce qu’elle avait bien pu faire plus jeune ou au cours d’une vie antérieure pour avoir à souffrir autant aujourd’hui. Quatre ans plus tôt elle avait déjà dû affronter la perte de sa mère qui était, à l’époque tout du moins, la seule personne sur laquelle le pouvait s’appuyer lorsque ça n’allait pas. La perdre avait ouvert la porte aux problèmes même si ces derniers avaient pris leur temps pour l’attaquer. Elle avait gardé la tête haute aussi longtemps que possible et avait fait profil bas au cours de ses années au lycée puisqu’à ses yeux c’était le seul moyen de tenir et de ne pas céder sous la pression, toutefois la découverte de la drogue avait été une échappatoire, une manière simple de ne pas affronter ses problèmes. Lorsqu’elle avait été une grande consommatrice, la drogue lui permettait d’oublier … tout du moins jusqu’à ce qu’elle redescende, mais elle avait toujours fait en sorte de rester dans cette extase aussi souvent que possible et c’était d’ailleurs ce qui avait bien manqué de lui coûter la vie l’année précédente.

Cependant, elle en avait eu besoin de cette drogue et de cette sensation de vivre dans un monde parfait où tout était beau et où le mal n’existait pas. Bien que le manque ne soit pas quelque chose qu’elle appréciait, elle était passée par là, mais avec les moyens qu’elle avait depuis que sa carrière était lancée, le manque elle ne l’avait pas connu bien souvent. Dean était celui qui l’avait en partie aidé à sortir de tout ça, une des raisons pour laquelle elle parvenait à tenir le coup encore aujourd’hui sans même toucher à la moindre petite dose de drogue même si parfois c’était bien tentant. Seulement à présent il n’était plus là. Sora aurait donné beaucoup pour juste un petit peu de cocaïne lorsqu’elle avait appris la nouvelle de la bouche des militaires et ce uniquement pour s’éloigner de ce monde bien trop douloureux pour sa petite personne. Elle n’était pas forte, elle s’en donnait l’air, mais elle ne l’était pas. De toutes les personnes de son entourage, Sora était de loin la plus fragile tout en étant la plus douée pour manipuler les gens afin de leur faire croire le contraire, mais là … elle n’avait aucune force pour tenir le coup. Tout ce qu’elle souhaitait c’était trouver un tant soit peu de soutien et Danjel était, à ses yeux, la personne parfaite pour ça. Être près de lui ne réveilla pas son égo. Qu’elle fasse peur à voir ou non, elle s’en moquait tout comme le fait de mouiller son haut de ses larmes, elle avait juste besoin d’être dans les bras de quelqu’un parce qu’elle fonctionnait ainsi depuis toujours bien que peu de personnes le savaient. Sora avait toujours été une demoiselle câline et très tactile ce qui parfois pouvait être dérangeant, mais ce soir ça n’avait pas d’importance, par pour elle et le fait que Danjel la serre à chaque sanglot un peu plus fort contre lui démontrait le fait que lui aussi s’en moquait.

« Jamais je ne te laisserai. ». Rassurée, elle sentit ses sanglots diminuer bien qu’ils restèrent présents. Ces paroles, cette promesse venait de la rassurer et pourtant Sora continuait de s’accrocher à Danjel plus que jamais. Sa respiration resta irrégulière tandis qu’elle faisait de son mieux pour se calmer après cette crise de larmes qui l’avait quasiment totalement épuisée, toutefois elle parvint à respirer convenablement au bout de quelques minutes. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? ». La fin du monde fut sa première pensée, mais Sora la garda pour elle puisque c’était bien exagéré comme propos. Elle était jeune et, quelque part, elle savait que si véritablement Dean ne rentrait pas il n’aurait pas voulu qu’elle se mette dans un état pareille, mais bien qu’elle continue d’avancer, oui enfin sauf que c’était toujours plus facile à dire qu’à faire. Même si quelques larmes continuaient de rouler le long de ses joues, Sora était parvenue à se calmer un tant soit peu pour trouver le courage de parler. « Dean … Ils l’ont déclaré mort … ». Sora se mordit une nouvelle fois la lèvre pour refouler ce sanglot qui allait s’emparer d’elle seulement cette fois c’était elle qui serait la plus forte. « Je ne connais pas les détails, on nous les donne jamais, mais toute son unité à part lui et deux autres soldats ont été retrouvés morts. ». Sora se redressa, s’éloigna quelque peu de Danjel et hésita quelques instants à lever les yeux vers lui. « Je ne veux pas être seule, la dernière fois j’ai passé une année entière dans le flou totale à cause de la drogue, je ne veux pas que ça recommence et je ne veux pas être seule. ». Elle sentait un sanglot qui tentait à nouveau de s’attaquer à elle et de nouveau elle mordit l’intérieur de sa joue pour tâcher de se calmer sans quitter Danjel du regard … regard dans lequel elle aurait aimé se noyer ne serait-ce que pour le reste de la soirée afin de tout oublier et qu’il n’y ait plus que lui et elle sans avoir à se préoccuper du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptyVen 10 Aoû - 22:03

Les sanglots de la guatémaltèque semblèrent se calmer après que Danjel lui ai promis de ne jamais la laisser. Elle ne le connaissait que depuis une année et pourtant, elle le connaissait par coeur et savait donc que ses promesses valaient de l'or. Pour Sora, l'argentin était prêt à beaucoup, si ce n'est tout. La semaine qu'il avait passée avec elle il y a de ça un an l'avait changé à vie, remuant quelque chose en lui que seule elle était dans la capacité de voir. Avec elle, il était tendre, il était soucieux, prévenant, câlin, adjectifs qui ne lui correspondaient absolument pas en temps normal avec les filles qui passaient dans son lit. Mais comme dit plus tôt, Sora était différente des autres filles, et qui dit fille différente dit attention différente. La sentant gentiment se calmer, Danjel ne cessa de caresser tendrement sa nuque du bout des doigt, le tenant contre elle comme pour lui montrer qu'elle avait une personne à qui se rattacher dans son moment de faiblesse et d'apparente solitude. Les spasmes qui parcouraient son frêle corps s'atténuaient eux aussi, ce qui eu le don de rassuré le jeune homme. Il avait détesté la voir à la dérive à cause de la drogue, l'entendre l'appeler au téléphone, alors qu'il était rentré en Argentine, pour lui dire qu'elle avait besoin de lui, et là, il détestait la voir sangloter autant sans connaître la raison de son chagrin. Ce pourquoi il n'attendit pas avant de la questionner. Plusieurs secondes s'écoulèrent, secondes pendant lesquelles la mannequin prenait son temps pour se calmer et ne pas se laisser submerger par ses émotions. « Dean … Ils l’ont déclaré mort … » La nouvelle frappa comme un coup de massue. Il savait le mari de son amie sur le front, risquant sa vie à chaque seconde pour le plus grand malheur de Sora. Et voilà qu'elle lui annonçait son décès.

Secoué, Danjel resserra ses bras autour d'elle comme par réflexe. Perdre un être cher, il était certainement la personne la mieux placée dans le cercle social de la jeune femme pour en parler. Il avait perdu ses parents, son frère adoptif, sa meilleure amie et il savait à quel point cela faisait mal, à quel point on pouvait se sentir défaillir dans un tel moment. « Je ne connais pas les détails, on nous les donne jamais, mais toute son unité à part lui et deux autres soldats ont été retrouvés morts. » ajouta-t-elle en prenant sur elle pour ne pas craquer. Alors, s'ils ne l'avaient pas retrouvé, il restait un espoir, si infime soit-il. Il voulait la rassurer, lui dire que tout n'était pas perdu, mais elle s'était déjà redressée pour s'éloigner légèrement de lui, attendant un instant avant de lever ses yeux larmoyants vers lui. Croiser ses iris brillants lui renversa le coeur. « Je ne veux pas être seule, la dernière fois j’ai passé une année entière dans le flou totale à cause de la drogue, je ne veux pas que ça recommence et je ne veux pas être seule. » Le désespoir sonnait clair dans sa voix, quand bien même elle luttait contre les sanglots qui s'emparait de sa gorge. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'elle n'était pas loin de fondre en larmes à nouveau. Désemparé par tant de douleur émanant de son amie, Danjel se rapprocha d'elle et attrapa son visage entre ses mains pour l'inciter à garder son regard tourné vers lui. « Eh, Sora, calme-toi. » la supplia-t-il, le regard inquiet. Un silence plana, silence pendant lequel leurs pupilles se croisèrent. Au travers, le brésilien y lut tout ce qu'il avait pu ressentir par le passé : la rage, l'incompréhension, la douleur, la crainte. Avoir perdu ses parents n'avait pas été la pire des épreuves, sa mère étant décédée en lui donnant naissance et son père ayant été assassiné alors qu'il n'était qu'un gamin âgé de cinq petites années. Mais perdre son frère adoptif avait été une autre paire de manche. Danjel se souvenait encore du dernier regard qui lui avait lancé avant de le faire passer par-dessus le grillage, ce regard plein d'amour et de calme. Joaquín avait accepté d'affronter la mort alors que son frère aurait tout donné pour le sauver. Mais les dés avaient été jetés et ce fut lui qui fut sauvé, l'aîné ayant perdu la vie après avoir reçu plusieurs balles dans le torse. Abattu de sang froid par des dealers. Quant à la mort de Gabriela, Danjel entendait encore son souffle saccadé et difficile alors qu'elle luttait contre la mort, sa blessure à la poitrine crachant du sang. Deux morts terribles qui l'avaient marqué à jamais et qui l'avait blessé au plus profond de son âme. Le problème était qu'il avait dû affronter ces deux pertes seul : personne n'avait pu combler le manque après la mort de Joaquín, et il s'était retrouvé seul à pleurer la mort de Gabriela, loin de Ronon, loin de Naya, avec comme seule compagnie, la culpabilité. Ce soir, il était donc de son devoir d'être présent pour Sora, afin qu'elle ne ressente pas cette amère solitude que lui avait ressenti après avoir perdu ses proches. « Je suis là d'accord ? Tu n'es pas toute seule. Et je veillerai sur toi jours et nuits durant des mois si tu en as besoin. » lui promit-il sans lâcher son visage. Leurs yeux ne se quittaient plus, l'intensité de leur regard en devenait déroutante. Alors, comme pour rassurer Sora par la gestuelle au lieu des mots, il remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille avec une infime tendresse avant d'effleurer ses joues à l'aide de ses pouces. Non, elle n'était pas seule, il était là et il ne la lâcherait jamais. Il osa toute de même briser le semblant de magie qui planait autour d'eux pour essayer de la rassurer avec des paroles plus concrètes. « Rien n'est encore perdu. Du moment qu'ils ne l'ont pas retrouvé, il reste un espoir. Et cet espoir, qu'importe son importance, il faut que tu t'y accroches de toutes tes forces. » Elle savait qu'il était le mieux placé pour en parler. Et il disait la vérité : tant que l'on n'avait pas retrouvé le corps de Dean, on ne pouvait pas le déclarer officiellement mort et Sora se devait d'espérer, pour leur amour.


"Sora avait toujours été une demoiselle câline et très tactile ce qui parfois pouvait être dérangeant, mais ce soir ça n’avait pas d’importance, par pour elle et le fait que Danjel la serre à chaque sanglot un peu plus fort contre lui démontrait le fait que lui aussi s’en moquait." c'est cette phrase qui m'a faite planer *.* Et pfffffff je savais pas comment terminer mon post, pardonne-moi pour cette fin toute pourrie ):
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptySam 11 Aoû - 21:27

S’accrocher était ce qu’elle avait le mieux appris au cours des vingt petites années de son existence. Elle n’avait eu d’autre choix que de se faire à l’idée que pour tenir le coup dans la vie il fallait lutter … lutter contre la douleur dans son cas. Rien n’avait été simple et pourtant elle n’était pas la personne la plus à plaindre dans ce monde. Certes, elle avait perdu le seul parent qu’elle connaissait et qui avait dénié l’élever, mais aussitôt après cette perte elle avait trouvé d’autres personnes sur qui se reposer. Ses parents adoptifs avaient rempli leur rôle à la perfection, ils étaient même aller plus loin puisque Carol était, à la base, que sa tutrice légale en cas du décès de sa mère, ce qui avait donc été le cas. Toutefois, ils s’étaient attachés à elle et préféraient s’assurer que tout irait bien pour elle en l’adoptant, une mesure qu’ils avaient jugé plus prudente bien qu’elle gardait le nom de sa mère. Ce décès avait été la première épreuve au cours de laquelle Sora avait dû se battre pour garder la tête haute et continuer d’avancer tranquillement dans sa vie puisque c’était ce que sa mère aurait souhaité pour elle. C’était avant tout en souvenir de cette dernière que la jeune fille s’était évertuée à ne pas baisser les bras trop vite, pas même lorsque Jazmin faisait de sa vie un véritable enfer au lycée, mais au final … elle avait sombré malgré tout. Pourtant, à ses yeux la drogue avait été un moyen de tenir le coup et de ne pas laisser sa tristesse la submerger. C’était avec tout ce qu’elle avalait ou sniffait – les injections, très peu pour elle – qu’elle avait pu continuer de sourire encore et toujours alors qu’avec toutes ces années de souffrance elle était au plus bas. C’était ce qui lui avait permis de faire croire à tout le monde qu’elle allait bien et qu’il ne fallait surtout pas s’inquiéter pour elle, mais c’était également ce qui avait bien failli l’aider à rejoindre sa mère bien plus vite que prévu.

Ce fut au cours de cette période qu’elle avait rencontré Danjel. L’année précédente avait été bien différente de celles qu’elle avait pu vivre jusqu’alors même si encore maintenant elle ne se l’expliquait pas. Il avait été tendre avec elle, intéressé aussi quelque part, et les souvenirs qu’elle gardait étaient étonnement très clair pour une jeune fille qui se droguait à forte dose. Déjà alors – et sans même s’en rendre compte – il avait pris une place importante dans la vie de la jeune fille qui se sentait bien qu’avec Danjel près d’elle … lorsqu’ils pouvaient être ensemble. Et puis elle était retombée sur ses pieds. La cure de désintoxication fut la deuxième épreuve au cours de laquelle Sora avait dû lutter pour tenir le coup. Elle était suivie de près et épaulée, toutefois ce n’était pas si facile que ce que les autres pouvaient penser ou imaginer. Le manque était déroutant et douloureux. Elle se souvenait d’avoir été prête à tout pour avoir ne serait-ce qu’un petit quelque chose pour faire taire les sensations qui la rongeaient. Même les antidouleurs lui avaient été interdis pour éviter qu’elle n’y devienne accro, mais la jeune fille avait tenu et s’en était sortie. Néanmoins, cette troisième épreuve elle avait déjà bien du mal à la surmonter. C’était trop, d’autant plus pour son jeune âge. Sora ne souhaitait qu’une chose qui était d’avoir une vie aussi simple que n’importe quelle jeune fille de son âge même si avec son métier c’était mal partie. Elle voulait une vie simple et loin de la douleur qui sommeillait en elle et qui se réveillait de temps à autre lorsqu’elle n’y faisait pas assez attention pour la garder au fond d’elle.

La simplicité était ce qui l’attirait le plus aujourd’hui, ça et le fait d’être heureuse. Sora était bien partie pour obtenir la seconde chose et elle faisait de son mieux pour avoir la première en commençant par reprendre ses études dans la perspective de probablement quitter le mannequinat par la suite, mais aujourd’hui tout ça était bien loin. Il n’y avait plus que l’incompréhension, la douleur et la colère qui régnaient en elle … et peut-être une pointe de panique. Danjel était la seule personne vers qui elle voulait se tourner, la seule personne avec qui elle voulait être, contre qui elle voulait être. Sora avait besoin de son soutien et de ses gestes réconfortants qu’il savait si bien lui procurer et elle n’avait pas eu le moindre doute lorsqu’elle avait donné son adresser au chauffeur de taxi. La jeune fille savait que devant lui elle pouvait craquer et laisser sa fierté de côté, jamais il ne la jugerait. De plus, à peine l’avait-il prise dans ses bras, qu’elle avait senti un certain apaisement la gagner et c’était tout ce dont elle avait besoin. « Eh, Sora, calme-toi. ». Son regard ne pouvait plus quitter celui du jeune homme à présent, pas alors qu’il avait pris son visage entre ses mains de sorte à ce qu’elle ne puisse pas tourner la tête. Quant à se calmer, Sora fit de son mieux et pinça ses lèvres pour cacher le tremblement de ces dernières juste quelques secondes, le temps de parvenir à caler son souffle sur une respiration correcte, du moins un tant soit peu correcte. Elle resta silencieuse et totalement captivée par le regard de Danjel dont elle ne parvenait plus à se décrocher … de toute manière elle ne le voulait pas. Cette proximité, ce contact avec lui, elle l’appréciait que trop pour vouloir le briser. Sora se serait écoutée elle serait immédiatement repartie se loger contre lui et se serait mise à espérer que le temps s’arrête pour qu’ils restent ainsi à tout jamais, mais la jeune fille resta immobile, son regard perdu dans celui de Danjel.

« Je suis là d'accord ? Tu n'es pas toute seule. Et je veillerai sur toi jours et nuits durant des mois si tu en as besoin. ». Sora posa ses mains sur les siennes alors qu’elles caressaient toujours avec affection ses joues et la jeune fille acquiesça rapidement en lui adressant un très léger sourire qui étira juste le coin droit de ses lèvres. « Rien n'est encore perdu. Du moment qu'ils ne l'ont pas retrouvé, il reste un espoir. Et cet espoir, qu'importe son importance, il faut que tu t'y accroches de toutes tes forces. ». S’accrocher … c’était une nouvelle fois ce qu’on lui demandait de faire. Elle devait tenir bon et s’accrocher à ce petit espoir, seulement même si elle préféra ne rien dire, Sora savait qu’elle était incapable d’y parvenir. Elle était ni défaitiste ni pessimiste, du moins pas habituellement, mais ce soir elle ne voulait pas espérer parce qu’elle craignait trop de tomber de haut si jamais cet espoir s’envolait dans les jours prochains. Alors, en silence, elle fit glisser les mains de Danjel de son visage et retourna enfin contre lui en nichant son visage dans son cou. « Serre-moi, s’il te plait. », chuchota-t-elle en fermant les yeux. Elle avait parlé, mais ne souhaitait plus le faire, du moins pas sur ce sujet alors qu’il rimait avec souffrance et larmes. Tout ce qu’elle voulait à présent, c’était penser à autre chose ou tout du moins essayer de le faire. Sora voulait ressentir cette émotion qui s’était emparée d’elle l’année précédente lorsqu’à ses yeux il n’y avait rien d’autre que Danjel et elle qui comptaient. Elle voulait de nouveau avoir l’impression d’être avec lui dans une petite bulle où le temps ne s’écoulait pas de la même manière que dans le reste du monde. Elle souhaitait simplement être avec lui et rien qu’avec lui.
Haaan ... pardon pour ce pavé qui ne fait rien avancer et où elle ne parle quasiment pas et qui est tout pourri u.u je me rattraperais à la prochaine réponse, promis (et la tienne était très bien *.*)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptyDim 12 Aoû - 17:57

Lorsque Danjel avait fait la rencontre de Sora au détour d'une soirée, il avait été très loin de s'imaginer où tout ça allait les mener. À l'époque, il n'était que de séjour à New York pour une petite semaine. S'étant déjà lancé dans ses études économiques afin de succéder correctement à son père, il avait suivi ce dernier dans plusieurs de ses déplacements à l'étranger pour des réunions importantes, des séminaires auxquels il avait participé et qui lui avaient été fortement bénéfiques. Il avait par conséquent toucher plusieurs fois le sol américain et s'était rendu plus d'une fois dans le Big Apple avant d'y emménager en juillet dernier. Et ce fut lors de son premier déplacement à New York, il y a environ une année, qu'il avait fait la connaissance de Sora. Sérieux le jour mais incapable de l'être la nuit, il avait profité de ses soirées dés le premier jour et s'était rendu dans un bar soit-disant réputé. À peine fut il entré que ses yeux s'étaient déjà mis à parcourir les environs. De nature sociable, il n'avait pas peur d'aborder les inconnus pour connaître de nouvelles personnes. Et c'est là qu'elle lui était apparue : assise seule au bar, à tournoyer sa paille machinalement dans son verre, elle lui avait semblé terriblement seule et en proie à un mal sur lequel il n'arrivait pas à poser des mots. Alors sans réfléchir, il était aller prendre place à ses côtés et l'avait directement abordée. L'intensité de son regard brun-vert, les traits enfantins de son visage l'avait immédiatement subjugué et il avait passé la soirée avec elle, à lui offrir des verres, à discuter et à lui décrocher des sourires. Il ne le savait pas encore, mais ce soir là, il avait illuminé sa vie pour un instant, comme une étoile filante traversant le ciel. Dans sa dépendance à la drogue et sa solitude, il lui avait redonné un semblant de goût à la vie qui avait duré du moment où leur regard s'étaient croisés la première fois jusqu'à ce qu'il quitte l'appartement de la jeune femme le lendemain matin. Ils avaient passé la nuit ensemble, leurs ébats avaient été différents que ceux qu'avait l'habitude de vivre Danjel avec toutes les filles qu'il s'amusait à faire passer dans son lit. Il y avait eu de la tendresse, quelque chose de plus doux et de magique qui avait rendu l'acte incroyablement différent et plus appréciable. C'était certainement dû au fait qu'il s'était inconsciemment attaché à Sora au moment même où, sous l'emprise de l'alcool, elle s'était mise à lui déballer ses problèmes entre des rires nerveux. Et, suite à cette soirée, suite à cette nuit passée chez elle, il s'était réveillé, elle blottie dans ses bras, et s'était dégagé du lit avec douceur pour ne pas la tirer de son sommeil avant de quitter les lieux en laissant un message sur la table de chevet de Sora : « Merci pour cette nuit. Appelle-moi : 011 523 45 79. » Il lui avait laissé son numéro, chose qu'il ne faisait jamais en temps normal. Mais une fois de plus, avec elle, tout avait été différent dés leur rencontre. Il n'avait pas attendu longtemps avant qu'elle ne l'appelle, et il avait passé chaque soirée de sa semaine avec elle, passant chacune de ses nuit à la tenir dans ses bras. Quand il avait dû rentrer en Argentine, ils avaient évidemment gardé contact et s'étaient revus les quelques fois où il était retourné à New York pour accompagner son père dans ses voyages d'affaire. Et ils n'avaient pas manqué de se retrouver une fois que Danjel ait posé bagage dans cette ville.

C'était indescriptible. Les seules personnes pour qui Danjel s'était toujours et réellement soucié étaient peu nombreuses et se résumaient à deux catégories : sa famille, avec ses parents adoptifs, son frère décédé et sa soeur, puis ses amis de la favela, Ronon, Naya et Gabriela aujourd'hui décédée également. Sora avait tout remis en question, car, depuis qu'il la connaissait, il se souciait constamment de son état, de comment elle allait. Il ne la voyait pas tout le temps, mais prenait régulièrement de ses nouvelles et accourait sans réfléchir lorsqu'elle l'appelait à l'aide. Comme ce soir là : elle était venue à lui et il n'avait aucune intention de la laisser repartir tant qu'il la saurait capable de continuer seule, sans son soutien. Et pour l'instant, c'était loin d'être le cas. Quand bien même elle parvenait à se calmer, ses yeux rivés dans les siens, il la sentait encore fragile et les larmes qui scintillaient encore dans son regard en témoignaient. Il continuait donc de caresser doucement son visage avec ses pouces, sans la lâcher du regard. Et ce fut elle qui mit fin à ce contact, attrapant ses mains pour les faire glisser doucement afin qu'elle puisse venir se blottir contre lui. Avant même qu'elle ne lui murmure « Serre-moi, s’il te plait. », ses bras l'avaient déjà encerclée. Sans un mot, il resserra son emprise, la tenant fermement mais avec douceur contre lui. Il voulait tant l'aider à se sentir mieux, effacer cette douleur qui la rongeait de l'intérieur. Mais il le savait, tout ce qu'il pouvait faire pour elle était de rester à ses côtés, de la bercer tranquillement dans ses bras et de la rassurer au mieux. « Je suis là. » susurra-t-il doucement alors qu'une de ses mains était remontée pour glisser dans les cheveux de la jeune femme avec une infime tendresse. Puis il tourna la tête pour poser ses lèvres contre son front avec douceur avant de caler son menton contre sa tête, effleurant son bras du bout des doigts, son autre main se perdant dans ses cheveux.

Danjel n'avait aucune idée de combien de temps ils étaient restés là, elle blottie contre lui et lui lui prodiguant de douces caresses pour la calmer. Mais quand il décala sa tête afin de pouvoir regarder le visage de son amie, celle-ci semblait déjà un tant soit peu apaisée, sa respiration ayant repris un rythme normal et ses larmes ayant cessé de rouler contre ses joues. Cependant, le brésilien restait soucieux de son état, et c'est pour cette raison qu'il brisa le doux silence qui les entourait pour lui demander « T'es vraiment sûre que tu veux rien boire ? Je veux dire... ça te fera sûrement du bien. Je peux te faire un café, ou un thé. Ou peut-être que tu préfères juste un peu d'eau ? » Il était comme ça avec elle, prévenant, soucieux, attentionné, comme il pouvait l'être avec sa petite soeur. Mais Sora représentait-elle seulement une soeur de coeur à ses yeux ? Non. Elle était plus qu'une amie, elle n'était cependant pas sa petite amie. Mais quelque chose d'indescriptible les liait et faisait qu'il se sentait obligé de la protéger à longueur de temps et qu'il ne pouvait pas s'empêcher de se montrer tendre avec elle. Des traits de sa personnalité qu'elle était presque seule à lui connaître, lui qui avait pour habitude de se foutre du monde et ne pensait qu'à s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptyMer 15 Aoû - 11:48

Elle sentait ses forces diminuer un peu plus à chaque instant. Chaque parcelle de son corps voyait disparaitre le peu de force qui leur restait depuis qu’elle avait appris la nouvelle. Elle ignorait par quel miracle elle tenait encore éveillée alors que s’effondrer aurait été bien plus simple, bien plus rapide aussi. Elle s'accrochait parce qu’elle savait que trop bien ce qu’elle risquait si jamais elle ne le faisait pas. Elle avait fait une promesse, celle de ne jamais rechuter et pourtant à cet instant la tentation était bien grande, toutefois elle pouvait compter sur Danjel pour la soutenir, elle le savait. Seulement, tôt ou tard elle allait se trouver seule. Tôt ou tard ses démons allaient à nouveau venir s’en prendre à elle et la tentation risquait d’être bien trop forte pour qu’elle parvienne à ne pas y céder. Elle avait peur … peur de se retrouver plongée dans ce cercle vicieux et peur de ne pas s’en sortir si jamais ça lui arrivait à nouveau. Au fond elle n’était encore qu’une petite fille qu’on avait jeté dans le monde des adultes que trop vite. Sora était jeune et elle s’émerveillait encore face aux choses de la vie. Elle était par moment innocente et se plaisait à croire que le monde n’était pas si affreux et que chaque personne avait du bon en elle même si parfois c’était bien difficile de le remarquer. Peut-être était-elle rêveuse aussi, mais pouvait-on véritablement la blâmer de vouloir vivre encore un peu dans son innocence, elle qui avait déjà assez souffert par le passé ? Cette bulle d’innocence elle aurait voulu s’y plonger ce soir, s’y plonger et ne jamais plus en sortir.

Elle espérait que tout ceci n’était qu’un cauchemar et qui bientôt elle allait ouvrir les yeux et se rendre compte que tout allait bien. Une situation ne pouvait pas tourner mal en si peu de temps tout de même ? Et qu’avait-elle bien pu faire pour mériter ça ? D’accord, Sora n’était pas la jeune femme la plus parfaite, mais qui n’avait pas le moindre défaut sur cette planète ? Comme beaucoup de personnes elle avait des défauts, comme beaucoup de personnes elle souffrait, mais elle était arrivée à un tel niveau que la demoiselle commençait sincèrement à saturer. Elle fatiguait et elle savait parfaitement que dans les jours à venir, si elle ne trouvait pas quelqu’un sur qui s’appuyer, elle allait finir par baisser les bras et choisir la solution de facilité, quitte à se détruire à nouveau. Seulement, ce n’était pas le moment d’y penser car s’y risquer allait d’autant plus la plonger dans une dépression certaine. Elle devait tenter de se calmer. Même si ses larmes s’étaient doucement dissipées dès qu’elle avait pris place dans les bras de Danjel, sa douleur était toujours là et elle n’était pas à l’abri d’une nouvelle crise. Sora cala sa respiration sur celle du jeune homme, fermant les yeux pour tâcher de se calmer plus vite, restant contre lui et appréciant le fait qu’il resserre son étreinte lorsqu’elle le lui demanda. Là elle se sentait en sécurité. Là elle savait qu’elle n’avait rien à craindre puisqu’il ne la laisserait jamais tomber. « Je suis là. ». Par réflexe, Sora se mordilla doucement la lèvre inférieure. Souvent, lorsqu’elle se retrouvait avec Danjel, elle en venait à regretter leur relation passée et la simplicité de cette dernière. Elle en venait même à regretter le fait de s’être mariée aussi vite alors qu’elle n’avait que vingt ans et toute la vie devant elle. Un soupire de bien-être lui échappa.

Aussi épuisée soit-elle, Sora se sentait parfaitement bien là où elle était et elle ne regrettait pas son choix appréciant que trop la présence du jeune homme et l’attention qu’il lui portait. Tous les deux restèrent ainsi de longues minutes, Sora les yeux fermés et continuant de caler sa respiration sur la sienne tandis que Danjel continuait d’effleurer affectueusement son bras du bout des doigts. « T'es vraiment sûre que tu veux rien boire ? Je veux dire... ça te fera sûrement du bien. Je peux te faire un café, ou un thé. Ou peut-être que tu préfères juste un peu d'eau ? ». Doucement, elle ouvrit les yeux et les posa sur un point non précis un peu plus loin. A bien y réfléchir, elle commençait à avoir soif avec toutes les larmes qu’elle avait versé auparavant, mais l’idée qu’il s’éloigne – même que quelques instants – la fit hésiter l’espace de quelques secondes. « De l’eau ça me suffira … s’il te plait. ». Prise d’un nouveau moment de doute, Sora hésita à se dégager pour finalement se résinier et reprendre place à l’endroit où elle s’était assise quelques minutes auparavant juste avant de fondre en larmes. « Attends ! ». Finalement, Sora ne lui laissa pas même le temps de se lever qu’elle l’arrêta en lui saisissant la main, son regard se posant automatiquement sur lui. Pourtant, aucun autre son ne sortit de sa bouche, elle se contenta de le regarder en gardant sa main dans la sienne en se pinçant légèrement les lèvres puis baissa les yeux. « Non, laisse tomber. ». Sur ces paroles, Sora lâcha la main de Danjel pour enfin lui permettre de se lever et d’aller chercher ce verre d’eau qu’il tenait tellement à lui faire boire prévenant comme il pouvait l’être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptyJeu 30 Aoû - 14:24

Aucun mot ne pourrait apaiser un tant soit peu sa douleur. Danjel le savait pertinemment. Quand il avait perdu son père, il n'était qu'un enfant et, à l'époque, passer par-dessus cela ne s'était pas montré très difficile. Ce n'est que plus tard, après avoir été adopté, qu'il avait réellement tenté de faire son deuil en vain. Parce qu'aujourd'hui encore il ressentait le cruel venin de l'absence lui ronger les veines. Il considérait aujourd'hui Esteban et Lorena de Roca comme ses parents, ceux qui l'avaient sauvé de sa ville de tuiles pour lui offrir une vie meilleure. Mais l'absence de ses vrais parents étaient présente en lui, comme si un partie de son âme lui avait été arrachée à la mort de sa mère puis à celle de son père. Il savait ce que c'était de perdre un proche, il en avait lui-même perdu d'autre après ses parents. Il avait vu le corps de son frère adoptif glisser, sans vie, contre une barrière, il avait vu Gabriela mourir dans l'avion qui devait les emmener à Cuba après qu'elle se soit prise une balle dans la poitrine. Alors oui, il comprenait tout à fait dans quel état de colère, de souffrance et d'incompréhension devait se trouver Sora puisque lui-même avait ressenti tout ça. Il était donc certainement le mieux placé pour la rassurer et il était vraiment soulagé de la savoir chez lui plutôt qu'ailleurs. Elle comptait énormément pour elle et s'il avait appris qu'elle était allée se réfugier ailleurs que dans ses bras, il l'aurait certainement mal pris. Danjel était comme ça avec elle, prévenant, soucieux, certainement plus qu'il ne l'avait jamais été avec une femme. Mais la guatémaltèque était tellement différente de toutes les filles qu'il avait pu croiser dans sa vie. Depuis qu'il la connaissait, c'était bien simple : il lui était impossible de ne pas se faire du soucis pour elle.

Après qu'il l'air resserrée dans ses bras, il pouvait enfin entendre la respiration de Sora se calmer, il pouvait enfin sentir son corps se détendre. La gardant toujours serrée contre lui, il était bel et bien conscient qu'au moment où il se séparerait d'elle, elle risquait de retomber dans sa panique. Elle avait besoin de lui, il le savait. Mais il se faisait tellement de soucis pour elle, il voulait tellement qu'elle se sente mieux qu'il ne put s'empêcher de lui demander une fois de plus si elle voulait boire quelque chose. Pleurer nous vide de nos larmes, déclenche la soif, il le savait pour avoir déjà pleuré autant de sanglots qu'elle. L'hésitation qui suivit sa question confirma ce qu'il pensait : elle ne voulait pas qu'il s'éloigne. Cela dit, elle lui répondit tout de même « De l’eau ça me suffira … s’il te plait. » Il n'en fallut pas plus pour que Danjel acquiesce d'un signe de tête, mais il attendit que Sora se dégage de son emprise d'elle-même, ne voulant surtout pas la brusquer. Après quelques secondes de visible hésitation, elle finit tout de même par se reculer. Il lui adressa un sourire et s'apprêta à se lever du canapé. Mais elle lui attrapa la main avec vivacité pour le retenir encore un peu. « Attends ! » Le brésilien tourna la tête pour la regarder et tenta de la rassurer rien que par un regard. « Non, laisse tomber. » finit-elle par ajouter en baissant les yeux. Un léger sourire attendri se dessina sur les lèvres du jeune homme et il s'approcha d'elle pour glisser sa main dans sa nuque et attirer sa tête vers lui afin qu'il puisse poser délicatement ses lèvres contre son front. Puis il finit par caler le sien contre ce dernier, caressant avec douceur l'arrière de son cou. « Je fais vite. » Et avant qu'elle ne le retienne une fois de plus, il se recula et se leva pour disparaître dans la cuisine à la vitesse d'un courant d'air.

Une fois dans la pièce voisine, Danjel s'empressa d'ouvrir un des placard pour en sortir un verre et fit couler l'eau du robinet pour le remplir d'eau. Avant de retourner au salon, il attrapa au passage un paquet de mouchoir abandonné près du frigo, puis il se dépêcha d'aller retrouver Sora qui n'avait pas bougé d'un centimètre. Il reprit rapidement place à côté d'elle et lui tendit le verre d'eau, cherchant son regard tout en lui souriant avec tendresse. « Tiens. » Puis, quand elle eut le verre en main, il sortit un des mouchoirs du paquet et se concentra sur le visage de la jeune femme. Utilisant sa main libre pour dégager ses cheveux et les glisser derrière son oreille avec une infime tendresse, il essuya minutieusement les traces noire de maquillage qu'avaient entraînées les larmes qu'elle avait versées. Il s'adonna à la tâche avec précaution, restant le plus doux possible par peur de lui faire mal. Quand il eut réussi à effacer le plus gros, il froissa le mouchoir dans sa main et le lança sur la table basse sans détacher son regard du visage de la guatémaltèque. « Tu peux dormir ici cette nuit si tu veux. » lui glissa-t-il alors que sa main s'était à nouveau glissée dans sa nuque pour la lui caresser du bout des doigts. Il ne voulait pas la savoir seule et il espérait sincèrement qu'elle accepterait de rester près de lui, au moins pour cette nuit. Danjel ne parviendrait jamais à fermer l'oeil s'il la savait ailleurs qu'avec lui, alors autant qu'il la garde contre lui pour être sûr qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptySam 1 Sep - 18:30

« Je fais vite. ». Le laisser partir ne serait-ce que dans la cuisine de son appartement semblait remplir Sora d’une peur sans limite comme si lui aussi risquait de disparaitre et de l’abandonner alors que pourtant il n’était pas si loin d’elle, bien moins que ça avait pu être le cas avec Dean avant qu’elle n’apprenne ce jour-même que plus jamais elle ne le verrait. La demoiselle refusait de perdre également Danjel, ça lui semblait impossible et tellement insurmontable qu’elle laissait la peur l’envahir sans parvenir à se contrôler. Se retrouver seule était devenue l’une de ses hantises depuis qu’elle avait perdu sa mère et plus le temps passait et plus Sora avait parfois l’impression qu’elle apportait la mort avec elle, touchant toutes les personnes qui lui étaient un tant soit peu proches. Il n’y avait que sa famille adoptive qui semblait y échapper et encore, la jeune femme restait persuadée qu’ils n’étaient pas à l’abri d’un accident surtout Doug et Carol avec leur emploi à l’hôpital et les fous qui pouvaient parfois s’y rendre. Sora commençait ainsi à avoir peur de tout et si elle continuait sur cette lancée elle n’allait pas tarder à finir enfermée chez elle en refusant de voir qui que ce soit hormis peut-être un dealer pour se laisser doucement retomber dans la drogue qui lui semblait être le seule chemin vers la facilité et la sérénité.

C’était principalement cette sensation qui lui manquait. Loin d’apprécier le moment où elle « redescendait » lorsqu’elle commençait tout juste à sentir les effets de la drogue il s’agissait du moment le plus doux et apaisant de sa vie, un moment qui commençait de plus en plus à lui manquer même si elle savait qu’elle avait des personnes derrière elle pour la soutenir et l’empêcher de retomber. Mais en serait-elle vraiment capable alors que la seule personne qui l’avait véritablement vu détruite par la drogue dans une petite ruelle était porté disparue et considérée comme morte dans l’exercice de ses fonctions ? Elle se savait incapable de s’accrocher à ses parents adoptifs malgré tout l’amour qu’elle pouvait leur porter et elle ne comptait pas se tourner vers son frère et sa sœur qui, eux, ne comprendraient pas ce par quoi elle pouvait passer. La personne – et pas la moins importante – vers qui elle acceptait de se tourner à cet instant précis était Danjel. Malgré ses amis, malgré les personnes qui tenaient à elle, c’était auprès de lui qu’elle avait trouvé refuge parce qu’elle savait le jeune homme être le seul capable à l’aider et à lui donner le soutien dont elle avait besoin tout comme elle savait que le perdre lui serait probablement fatal.

Sora fit de son mieux pour faire taire la peur qui lui retournait l’estomac et lui coupait la respiration. Son regard se posa dans le vide devant elle et elle se concentra sur la recherche de potentiels souvenirs joyeux bien que la plupart étaient ceux avec sa mère la forçant ainsi à faire face au manque que sa disparition avait créé en elle. Sans même s’en rendre compte, Sora se mit à jouer nerveusement avec la couture du bas de son tee-shirt allant même jusqu’à arracher les fils à certains endroits jusqu’à entendre les pas de Danjel revenir dans sa direction. Doucement, la jeune fille tourna la tête vers lui et senti immédiatement une partie de sa peur s’évaporer laissant place qu’à la douleur qu’elle éprouvait depuis qu’elle savait. « Tiens. ». D’une main tremblante, Sora attrapa le verre qui lui tendait et le remercia d’un simple et faible sourire avant de le porter à ses lèvres pour en boire une ou deux gorgés. Le maintenant fermement entre ses mains, posé sur ses jambes, ses sourcils se froncèrent légèrement lorsqu’elle vit Danjel approché sa main avec un mouchoir et pourtant elle ne fit pas le moindre mouvement. Sora le laissa nettoyer le maquillage qui avait débordé à cause de ses larmes en posant son regard sur lui en humectant ses lèvres, attendant sagement qu’il ait fini pour boire à nouveau l’eau contenue dans le verre.

« Tu peux dormir ici cette nuit si tu veux. ». Son regard s’accrocha à celui du brésilien sans qu’elle soit capable de formuler le moindre mot. Sora le regardait simplement se sentant à nouveau mieux dès lors qu’il eut recommencé de caresser affectueusement sa nuque. Elle se savait incapable de partir de cet appartement pour retrouver le sien et affronter d’autant plus la vérité et pour réponse, elle agita la tête d’un mouvement bref en avant puis retourna se loger contre lui en fermant les yeux après avoir posé le verre sur la table basse, main posée sur son torse. Sora cala de nouveau sa respiration sur celle de Danjel et profita de ce moment quelques instants pour finalement se dégager légèrement afin de pouvoir le regarder sans rien dire. Elle leva doucement la main et parcouru son visage de sa tempe jusqu’à ses lèvres du bout de ses doigts et s’attarda au coin de celles-ci avant de lever les yeux vers lui n’ayant pas la moindre difficulté à sentir à la gêne qui était en train de l’envahir vis-à-vis de cet élan d’affection poussée qui venait de la prendre. « S’il te plait … ». Sa demande tenait plus de la supplication qu’autre chose. Sora n’avait jamais été une personne forte malgré ce qu’elle pouvait laisser voir, elle avait été affaiblie d’année en année et avait besoin plus que jamais d’affection qu’elle ne recherchait qu’auprès de Danjel et ce fut sans attendre son aval qu’elle se redressa de sorte à pouvoir rapprocher son visage et captura ses lèvres dans un baiser court et tendre.
je l'ai fait 28 bon pas comme t'as dit, mais je l'ai fait quand même :sisi: & j'arrête pas de penser au prochain 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptyDim 2 Sep - 17:05

Cela ne faisait qu'un an qu'il connaissait Sora, pourtant Danjel la connaissait par coeur. Il savait ce qu'elle avait traversé dans sa vie, qu'elle avait dû faire face à la mort de sa mère mais que cet événement l'avait détruite et que c'était Dean qui lui avait permis de sortir de la drogue, après son overdose. Il savait donc très bien que, sans lui à ses côtés, son monde s'écroulait et qu'elle n'avait personne d'autre à qui se raccrocher si ce n'est le brésilien. Danjel sentait donc que reposait sur ses épaules une lourde responsabilité. Car, temps que son mari était porté disparu, c'était près de lui qu'elle se sentirait en sécurité. Et à la moindre faute, à la moindre absence, il la savait capable de replonger dans la drogue. Et ça, il ne se le permettrait jamais. Sans l'avouer réellement, il tenait à Sora plus qu'il ne le devrait. Il n'en était pas amoureux, mais s'il lui arrivait quelque chose, il s'en sentirait responsable pour le restant de ses jours. Parce qu'il était de son devoir de la protéger jusqu'à la fin de ses jours, de combattre pour elle jusqu'à son dernier souffle, de tout faire pour qu'elle soit en sécurité, pour la voir sourire et avancer dans la vie un tant soit peu heureuse.

S'être absenté ne serait-ce qu'une minute, le temps de prendre un verre d'eau, et Sora paniquait. Danjel le sut à peine fut-il à nouveau assis à ses côtés. Alors, sans attendre son accord, il s'empressa de s'approcher d'elle afin de lui apporter toute son attention, commençant par essuyer les traces de maquillage qui ternissait son magnifique visage. Les caresses qu'il lui faisait furent également là pour la rassurer, un moyen comme un autre pour lui dire « You'll never gonna be alone ». Car, oui, il serait toujours là et elle savait. Qu'importe l'endroit où il se trouvait, l'heure qu'il était, il suffisait de l'appeler pour qu'il le rejoigne. Il pouvait même traverser le globe pour la retrouver, il s'en fichait. Tout ce qui comptait à ses yeux était d'être présent pour elle, pour l'aider à surmonter ce qu'elle vivait, pour lui montrer qu'elle n'était pas seule et qu'une personne sur cette terre se souciait d'elle au point de toujours être là si besoin. Il le lui avait promis et Danjel était un homme de parole. Alors qu'il lui caressait tendrement la nuque, sa proposition de passer la nuit chez lui était sortie comme limpide. Il ne pouvait pas la laisser seule, pas alors qu'elle était dans un état de traumatisme qu'il lui savait dangereux si elle restait sans sa compagnie. Alors, qu'elle lui réponde par la positive ou non, il la forcerait à rester avec lui et ceci jusqu'à ce qu'il la juge capable de tenir le coup seule, sans sa présence. Heureusement pour lui, il n'aurait pas à la retenir, car elle acquiesça bien vite d'un signe de tête. Cela ne le suprit pas. Il savait qu'elle avait besoin de lui et il était presque sûr que, s'il ne le lui aurait pas proposé, elle lui aurait demandé d'elle-même si elle pouvait rester passer la nuit ici. Suite à son acquiescement, la guatémaltèque déposa le verre d'eau qu'elle tenait de ses deux mains tremblantes sur la table basse et ne se fit pas attendre pour revenir se blottir contre Danjel. Le jeune homme l'accueillit sans autre, l'enveloppant de ses bras protecteur tout en embrassant le haut de sa tête. Non, il ne la laisserait pas. Jamais.

Les minutes passèrent et, à nouveau, Sora parvint à caler sa respiration sur celle du brésilien, se calmant au plus grand soulagement de celui-ci. Ils restèrent ainsi sans bouger, une des mains de Danjel caressant la peau de la jeune femme avec tendresse et ce jusqu'à ce qu'elle se dégage légèrement afin de pouvoir planter ses yeux sur lui. Son regard croisa le sien sans parvenir à s'en décrocher et il y lut une intensité qu'il ne lui avait connue que lors de la semaine qu'il avaient passée ensemble. D'ailleurs, il n'y eut pas que le regard de la sud-américaine qui lui rappela les instants passés avec elle qui remontaient à l'année précédente. Lorsque sa main vint effleurer son visage, ce fut comme s'il était transporté dans le passé, dans leurs moments d'intimité durant lesquels il avait appris à se montrer tendre et terriblement passionné à l'égard de sa conquête. Ses doigts caressèrent sa peau jusqu'à ses lèvres, s'attardant au coin de celles-ci. Cette affection soudaine déstabilisa légèrement l'étudiant, et Sora dut le percevoir étant donné qu'elle ne tarda pas à le supplier d'une petite voix. « S’il te plait… » S'il te plait ? Danjel n'était pas sûr d'en comprendre la signification. Était-ce en réponse à sa précédente proposition concernant la nuit à passer chez lui ? Ou bien était-ce un moyen de lui faire comprendre qu'elle avait juste besoin de son affection et qu'il ne devait pas se sentir gêné suite à ses caresses ? Il n'en savait rien. Mais, comme pour répondre à la question qu'il se posait sans oser la formuler, Sora finit par rapprocher son visage du sien, ce jusqu'à ce que leurs lèvres s'effleurent. Un baiser tendre, court qui eut le don de faire rater un battement au coeur du jeune homme. Reculant sa tête subitement, le souffle coupé par la surprise, Danjel ne tarda pas à planter son regard dans celui de son amie. « Sora... » la supplia-t-il presque. Il était mal à l'aise. Elle venait le voir pour pleurer la disparition de son mari, pour trouver du réconfort et elle l'embrassait. Non, ce n'était pas censé se passer comme ça, et qu'importe le rythme cardiaque du brésilien qui semblait s'accélérer. Il ne pouvait pas la laisser faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptyLun 3 Sep - 13:32

Sora savait parfaitement ce qui lui passait par la tête. Elle savait très bien ce qu’elle voulait et c’était du réconfort que seul Danjel était capable de lui procurer. Elle manquait affreusement d’amour, bien plus que ce qu’elle pouvait le montrer. Elle n’avait jamais autant été touchée par un quelconque manque depuis qu’elle avait perdu sa mère à seize ans. Son père ne lui avait jamais manqué bien que ce dernier venait tout juste de rentrer dans sa vie, elle n’avait jamais pensé à lui et avait parfaitement vécu sans lui. Perdre sa mère avait été une véritable torture. Elle avait été sa confidente, la personne en qui elle avait le plus confiance, la femme qui avait séché ses larmes et qui l’avait serré contre elle lorsqu’elle allait mal … sans sa mère – et même après quatre ans – elle se sentait seule avec comme seul compagnon un énorme vide dans sa poitrine. Même sa famille adoptive ne parvenait pas à le combler, pas même Dean pour tout dire. Sora les aimait sincèrement et elle était heureuse avec eux, mais ça n’était pas assez, ça ne le serait jamais. Danjel … Il avait su panser ses blessures par sa simple présence ce que la jeune femme n’avait jamais su s’expliquer. Elle aimait qu’il soit près de lui. Elle aimait qu’il prenne soin d’elle et soit attentif à elle alors qu’elle savait que pourtant plusieurs femmes avant elle étaient passées dans son lit. Sora s’en moquait, elle se contentait juste de savourer ces instants qu’elle pouvait passer avec lui.

Leur année tous les deux n’avait eu de cesse de la hanter tous les jours, même après son mariage, même après s’être installée avec Dean et après s’être reprise en s’éloignant de la drogue. Il hantait chacune de ses pensées et la jeune femme n’avait jamais voulu lutter, se surprenant même à sourire lorsqu’elle se risquait à penser à eux. Il lui était essentiel même si elle ne disait pas. Sora avait toujours été tactile et très câline. Ce manque perpétuel d’affection qui la caractérisait la poussait à toujours chercher du réconfort ici et là et ce même si ce n’était que pour être serrée dans les bras de quelqu’un. Aujourd’hui plus que jamais elle éprouvait ce besoin d’être dans les bras de quelqu’un et de trouver du réconfort. Elle aimait Dean, sincèrement puisqu’elle ne l’aurait pas épousé autrement, mais c’était différent. Il était son sauveur, celui qui l’avait retrouvé alors qu’elle était à deux doigts de mourir. Il avait toujours été là pour elle, près d’elle, mais il n’avait jamais été là comme Danjel avait pu l’être. Malgré toute la tendresse qu’avait pu lui promulguer son mari ça n’était pas la même chose et elle était bien loin d’être comme celle du brésilien. Alors oui, Sora savait parfaitement ce qu’elle voulait tout comme elle savait que ce n’était pas le moment, mais elle était ainsi et refusait de lutter contre ses pulsions lorsqu’elle allait mal. La jeune femme se savait faible, il n’y avait qu’à voir l’intérêt que son cerveau semblait déjà porter à la drogue, cependant elle n’avait jamais trouvé le moyen de relever complètement la tête ces dernières années.

Elle voulait être près de lui, contre lui peut-être même à lui comme ça avait pu être le cas par le passé et Sora n’avait pas trouvé d’autre moyen que de l’embrasser doucement pour le lui faire comprendre. Elle avait senti la gêne et l’incompréhension le gagner, mais lorsqu’il avait reculé son visage, elle était restée silencieuse sans le quitter des yeux et restant tout de même à proximité de lui. « Sora... ». L’intéressée ne put s’empêcher de mordiller sa lèvre inférieure sans rien dire, gardant les lèvres closes. Délicatement elle posa son index sur les lèvres de Danjel sans le quitter des yeux et pour lui faire comprendre de ne rien dire d’autre parce que malgré la situation, elle le voulait et ne baisserait pas les bras. « Juste cette fois … s’il te plait. ». Sa main se dégagea et alla attraper l’une de celles de l’étudiant juste avant qu’elle sente la nécessité de se justifier l’envahir. « Tu es le seul à me connaitre véritablement en si peu de temps. Le seul qui soit capable de faire disparaitre cette sensation de trou béant dans ma poitrine … j’ai besoin de toi. ». Et déjà la jeune fille sentait ses yeux picoter de nouveau. Aussi franche qu’elle pouvait être, Sora était incapable d’aller au fond de sa pensée et devait donc se satisfaire du fait de la faire comprendre par des petites phrases. Elle refusait de s’attacher depuis quatre ans de crainte d’avoir à souffrir, elle était parfois distante avec sa famille, mais lui … elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptyLun 3 Sep - 20:40

Le coeur battant à mille à l'heure, Danjel restait immobile, le regard plongé dans celui de son amie. Il ne comprenait pas sa réaction, ou du moins, il ne voulait pas la comprendre. C'était irréaliste. Elle aimait son mari, il le savait très bien. Alors pourquoi venait-elle à l'embrasser alors que Dean était porté disparu ? C'était illogique. Et pourtant, le brésilien ne parvenait même pas à se lever, à s'écarter de Sora, à clairement montrer opposition à ce qu'elle venait de faire. Il la suppliait du regard, certes, mais était-ce suffisant pour la retenir ? Bien sûr que non. Et pourquoi ne faisait-il rien de plus ? Parce que, tout au fond de lui, il ne voulait pas l'en empêcher. Une part de son subconscient était resté accroché à la semaine qu'ils avaient vécue ensemble et ce souvenir les reliait, plus fort même que le béton, indestructible. Après la semaine qu'il avait passée avec elle, à passer chacune de ses nuits à ses côtés, il était rentré à Buenos Aires changé. Il était certes toujours ce même Don Juan qui profitait de ses atouts pour attirer des demoiselles dans ses filets, mais une part de lui était restée accrocher à Sora et à ce qu'ils avaient vécu tous les deux et que personnes d'autres qu'eux ne connaissait. Danjel n'en avait jamais parlé à personne, pas même à Ronon à qui il disait pourtant tout. Non. Sora était devenu son secret, un secret qu'il voulait gardé enfoui par peur de le voir éclater au grand jour. Et ce soir là risquait bel et bien de le faire revenir à la surface trop subitement.

La guatémaltèque avait toujours eu besoin de soutien et de tendresse, il le savait. Et il était souvent celui qui lui en avait apporté. Cela dit, depuis cette fameuse semaine, plus rien ne s'était passé d'ambigu. Ils avaient continué à avancer en amis, Danjel se montrant toujours d'une présence sans faille pour son amie qui, il le savait, était faible et pouvait risquer une rechute à tout moment. Et ce soir là, c'était comme s'il se voyait projeté dans le passé, dans leur histoire commune qui avait signifié bien plus que le brésilien osait l'avouer. Qu'importe ce qu'il disait ou ce qu'il essayait de se convaincre comme étant la réalité, il savait très bien que ce qui le liait à Sora pouvait réapparaitre à n'importe quel moment. Il ne suffisait de rien pour cela : un regard, une simple caresse, un baiser. Exactement ce qui venait de se passer. Et pourtant, Danjel suppliait son amie du regard. Elle ne pouvait pas faire ça, pas à Dean alors qu'il était certainement en vie, en train de penser à elle en se battant pour survivre.

La proximité physique entre lui et la jeune femme ne l'avait jamais dérangé. Il adorait la prendre dans ses bras, embrasser sa joue et lui montrer son affection au travers de quelques gestes tendres. Mais là, après ce baiser qu'elle lui avait volé, cette proximité le déstabilisait. Essayant de la raisonner un tant soit peu, il n'obtient cependant rien de plus qu'un indexe posé sur ses lèvres, signe qu'il devait se taire. Déglutissant, le brésilien ne sut comment réagir et garda son regard plongé dans celui de son amie. « Juste cette fois … s’il te plait. » le supplia-t-elle une nouvelle fois, le rendant encore plus perdu qu'il ne l'était déjà. Juste cette fois quoi ? Qu'attendait-elle de lui ? Que devait-il faire ? Comment devait-il se comporter ? Tout était confus dans sa tête. Quand elle délaissa ses lèvres pour aller lui attraper la main, la froideur se dégageant des doigts de Sora le fit frissonner et, sans s'en rendre compte, sa main serra les siennes presque automatiquement. « Tu es le seul à me connaitre véritablement en si peu de temps. Le seul qui soit capable de faire disparaitre cette sensation de trou béant dans ma poitrine … j’ai besoin de toi. » Il était le seul et il en était en partie conscient étant donné qu'elle le lui avait déjà dit. Mais qu'était-il censé faire ? Elle avait besoin de lui, certes, mais la manière dont elle avait besoin de lui ce soir là le déstabilisait. Il craignait de comprendre ce qu'elle sous-entendait et, sans la lâcher du regard, il lui répondit sans grande sûreté « Sora, on peut pas... » Et non « je ne peux pas ». Inconsciemment, il s'était mis dans le même sac qu'elle, lui faisant ainsi comprendre que la situation les empêchait d'aller plus loin. Mais jamais il ne lui disait qu'il en était incapable.

Le regard perdu dans le sien, le brésilien se sentait terriblement perdu. Elle avait besoin de lui, de sa tendresse, elle avait besoin qu'il comble ce trou dans son âme et l'attention qu'elle réclamait était bien trop particulière. Il la lui avait déjà donnée, plusieurs fois même, mais cela remontait à une année et depuis, il ne s'était plus rien passé si ce n'est une amitié normale. Était-il capable d'agir à nouveau comme celui qu'il avait été pour l'aider à se sentir mieux dans sa période noire entourée de drogue ? Il n'en savait rien. Et il ne voulait pas en savoir plus. Ses pupilles ne lâchant plus celles de la guatémaltèque, sa main libre alla se glisser avec tendresse dans ses cheveux, son pouce effleurant sa joue. Et là, ce fut comme s'il était attiré tel un aimant. Captivé par l'intensité de son regard, il finit par rapprocher lentement son visage du sien, son souffle légèrement détraqué. Quand leurs lèvres se frôlèrent, il craignit subitement de regretter ce qu'il était en train de faire. Mais un élan le força à chasser cette peur et, leurs souffles s'entremêlant, il finit par sceller leurs lèvres dans un baiser tendre et timide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptyMer 5 Sep - 14:30

Etait-elle prête à prendre ce risque ? Visiblement oui. Sora jugeait n’avoir plus rien à perdre et même si elle faisait probablement fausse route, elle ne pouvait pas empêcher ce besoin de la quitter et d’arrêter de lui retourner l’estomac. Son cœur battait vite, peut-être même un peu trop vite. Elle ne parvenait plus à se caler à nouveau sur la respiration de Danjel et elle semblait hanter que par une chose, le fait de pouvoir à nouveau goûter à ses lèvres. C’était comme s’il n’y avait plus que ça qui comptait à présent, comme si le reste n’avait plus la moindre importance et que quel que soit ses actes, les conséquences ne pourraient pas l’enfoncer plus profondément dans le trou dans lequel elle se trouvait déjà. Sora semblait avoir chassé de son esprit tout le reste pour se focaliser uniquement sur ce qu’elle désirait, sur ce besoin de combler une nouvelle fois ce vide en elle. Danjel avait été le seul à le faire et pourtant ce n’était pas le seul homme à être passé dans son lit. Loin d’être la personne la plus fréquentable et stable l’an passé, elle n’avait fait que multiplier les frasques et avait fait parler d’elle d’une façon dont elle n’était pas fière. Le monde du mannequinat était impitoyable et Sora l’avait appris à ses dépens, se fiant aux mauvaises personnes et mettant de côtés ses amis les plus proches qui, pour la plupart, avaient fini par lui tourner le dos une bonne fois pour toute.

La drogue avait été fidèle. Même si elle avait dû dépenser des sommes parfois astronomiques afin de se procurer ce dont elle avait besoin, elle avait toujours été là et lui avait permis de se sentir bien ne serait-ce que quelques heures. A l’époque cette sensation de bien-être lui avait permis de tenir le coup et d’oublier la dureté de la vie … de sa vie. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir la sensation de n’avoir été qu’une enfant qui fut jetée dans la fosse aux lions sans le moindre ménagement, forcée à se débrouiller par elle-même alors que ce n’était pas le cas. Doug et Carol avaient été là pour elle, mais Sora n’avait rien voulu voir ni entendre, persuadée que finalement si elle avait perdu ses parents c’était parce qu’elle amenait la mort avec elle et qu’il valait mieux pour son entourage qu’elle soit loin d’eux. Il était difficile pour la demoiselle ne pas avoir une piètre opinion de sa personne alors qu’elle avait tant traversé pour son jeune âge et à bien y réfléchir, se lancer comme mannequin n’était pas ce qui l’avait mené sur le chemin de la drogue, c’était bel et bien cette détresse qui grandissait en elle. Mais le brésilien lui avait donné un moment de répit pour une semaine qu’elle n’avait jamais été capable d’ôter de son esprit.

Même si elle n’en restait pas moins high les trois quarts du temps, Sora se remémorait parfaitement de cette douceur et de cette tendresse à laquelle elle avait eu le droit à chaque fois qu’elle avait été en sa présence, deux choses que même son mari avait été incapable de lui promulguer parce que finalement, pour Sora, il n’y avait que Danjel qui comptait sincèrement et qui était capable de lui faire éprouver le bonheur nécessaire pour ne pas qu’elle perde pieds. Pourtant, elle n’avait rien dit. Pourtant, elle avait accepté d’épouser Dean parce que quelque part lui aussi elle l’avait aimé mais d’un amour différent, un amour qui la forçait tout de même à souffrir atrocement de sa soudaine disparition. Toutefois, elle restait prête à courir le risque parce qu’elle voulait à nouveau éprouver ce qu’elle avait ressenti auprès de l’étudiant au cours de cette semaine où ils s’étaient connus. Sora avait besoin de sa tendresse et même si elle aurait parfaitement pu se satisfaire de rester dans ses bras en se sentant apaisée par les caresses qu’il lui faisait dans le cou, elle était sans doute trop gourmande ou peut-être trop accro à lui comme si à ses yeux il était une nouvelle drogue, mais bien plus douce que celles qu’elle avait pu consommer auparavant.

« Sora, on peut pas... ». Malgré ses paroles, malgré le fait qu’il la suppliait du regard, la guatémaltèque ne baissait toujours pas les bras et s’accrochait à son regard comme un naufragé l’aurait fait avec une bouée. Cependant, elle ne prononça pas le moindre mot, pas une seule parole tandis qu’il continuait d’essayer de lutter contre sa demande. Alors qu’elle sentait la main de Danjel se perdre dans ses cheveux et son pouce frôler doucement sa joue, ses paupières se fermèrent l’espace d’un instant, juste de quoi lui permettre de savourer à nouveau cette tendresse puis son regard se plongea de nouveau dans celui du brésilien. Puis, sans bouger, elle vit son visage s’approcher doucement du sien. Son cœur se mit à accélérer d’autant plus en sentant son souffle se rapprocher d’elle et manqua un battement lorsqu’il captura à son tour ses lèvres. Bien trop rapidement à court d’air, elle sépara leurs lèvres afin de faire entrer de l’oxygène dans ses poumons, croisa une nouvelle fois son regard et n’attendit pas plus longtemps pour fondre à nouveau sur ses lèvres pour un baiser bien moins timide que les deux précédents. Alors que l’une de ses mains gardaient toujours l’une de celle de Danjel, la seconde glissa jusqu’à la nuque du jeune homme et alla se perdre à la naissance de ses cheveux. Ce qu’elle souhaitait elle l’obtenait et déjà elle sentait une partie de sa tristesse s’envoler pour être remplacée par un sentiment de bien-être qui lui avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptyDim 9 Sep - 14:05

Non, ils ne pouvaient pas. Ils n'avaient pas le droit de faire ça alors qu'ils étaient amis. Depuis cette fameuse semaine datant d'il y a une année, Danjel s'était toujours juré d'être là pour Sora, coûte que coûte, mais jamais il n'avait imaginé que sa présence à ses côtés inclurait un comportement aussi proche. Bien qu'il n'opposa plus aucune résistance, son comportement lui paraissait inadmissible et il eut envie de se gifler. Un réel ami était censé écouter, rassurer, prêter son épaule pour que la personne puisse s'y reposer et non embrasser cette dite personne. C'était inconcevable. Et pourtant, c'était ce qui était en train de se passer et il ne se sentait plus capable de détacher ses lèvres de celles de Sora. Il tentait de se raisonner intérieurement, se répétant sans arrêt qu'il devait immédiatement s'arrêter, imposer une distance entre eux et se montrer clair avec elle. Mais alors, pourquoi ne faisait-il rien ? Simplement parce qu'il n'en avait pas envie. Sa manière d'agir avait beau être complètement blâmable d'après lui, il appréciait beaucoup trop de goûter à nouveau à la douceur de ses lèvres pour s'arrêter.

Ce fut Sora qui finit par s'écarter, faisant subitement redescendre le brésilien sur terre. Conscient de ce qui était en train de se passer, il rouvrit ses paupières et planta ses yeux bruns dans ceux de son amie, prêt à lui dire une seconde fois qu'ils ne pouvaient pas agir comme ça. Mais l'intensité du regard de Sora le transperça. Il y lisait un certain bonheur qu'il n'avait pas encore pu voir depuis qu'elle avait franchi le pas de sa porte. La tristesse semblait s'être évaporée, elle avait l'air bien plus sereine et cela en devint si déstabilisant qu'il ne parvint pas à prononcer un mot, comme par peur de lui ôter soudainement cette lueur de bien-être qui illuminait son visage. Et, même s'il avait voulu prononcer ne serait-ce qu'un mot, il n'en aurait pas eu le temps : la guatémaltèque avait bien vite fait de reprendre possession de ses lèvres avec beaucoup plus d'assurance cette fois-ci, forçant Danjel à refermer ses yeux, pris par surprise par son élan de tendresse plus sauvage. Sa main se resserra sur la sienne et il entrelaça leurs doigts presque naturellement alors que des frissons dégringolaient sa colonne vertébrale quand il sentit les doigts de la jeune femme lui caresser le haut de la nuque.

Et là, ce fut comme si toute raison avec quitté son corps. Sa main libre alla rapidement agripper la taille de la jeune femme pour la tirer contre lui alors qu'il approfondissait leur baiser avec une ardeur contrastant complètement avec la réticence dont il avait fait preuve quelques secondes auparavant. Soudainement, c'était comme si le monde s'était arrêter de tourner pour eux, comme si plus rien n'existait afin de les laisser vivre l'instant présent sans que quoi que ce soit ne puisse les empêcher d'avancer. Son sang bouillait dans ses veines, laissant une agréable chaleur l'envahir alors que son coeur battait de plus en plus vite. Puis, sans attendre plus longtemps, il finit par se pencher en avant, retenant Sora par la taille, changeant de position avec adresse jusqu'à ce que la jeune femme se retrouve allongée sur le canapé, lui s'étendant par-dessus son corps en gardant un pied au sol pour se retenir et ne pas l'écraser. Sa main glissa le long de sa taille pour aller se frayer un chemin sous son haut alors qu'il l'embrassait avec la même ardeur. Mais quand ses doigts s'électrifièrent au contact de sa peau, il sépara leurs lèvres, s'autorisant quelques courtes secondes pour reprendre son souffle et chercher à nouveau son regard. Une lueur de lucidité l'avait à nouveau traversé et il recommençait à se dire que ce qui était en train de se passer était mal. Passant le bout de sa langue sur ses lèvres, il finit par lui demander doucement « T'es vraiment sûre ? », préférant s'assurer qu'elle ne regretterait rien de ce qui allait se produire. Il ne voulait pas jouer l'ami indigne, il ne voulait pas prendre le risque de la perdre pour une histoire de ce genre. Il tenait beaucoup trop à elle pour ça - et certainement bien plus que ce qu'il osait avouer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora EmptyLun 10 Sep - 13:42

Son cœur allait finir par exploser. Il battait de plus en plus vite et devenait si instable qu’elle se surprit à ne pas suffoquer. Cette sensation elle savait pertinemment qu’elle la ressentait quasiment jamais, que les seules fois qu’elle avait pu l’éprouver c’était lorsqu’elle s’était trouvée près de lui. Pourtant, ils étaient devenus amis, de simples amis même s’ils n’en restaient pas moins proches. Danjel avait énormément d’importance pour elle, bien plus que ce qu’elle était capable de le savoir, bien plus que ce qu’elle était capable de dire. Il aurait pu être son sauveur s’il était resté plus longtemps près d’elle, celui pour qui elle aurait très bien pu arrêter ses erreurs et se reprendre. Sora était perdue en sa présence, incapable de savoir ce qu’elle ressentait vraiment, mais elle savait que ce sentiment qui la gagnait à chaque fois qu’elle était avec le brésilien était intense et bien trop précieux pour qu’elle se risque à le perdre. Peut-être était-ce ça d’aimer véritablement ? Comment pouvait-elle le savoir alors que ça lui semblait si nouveau et que jusqu’à présent elle avait été persuadée de véritablement aimer son mari ?

Elle ne l’avait jamais trompé et n’avait jamais pensé à le faire et pourtant un autre homme avait bien souvent occupé ses pensées, sans doute trop souvent mais elle n’avait rien dit, elle avait continué d’avancer en considérant Danjel comme un ami, l’un de ceux qu’elle ne pourrait pas se résoudre à perdre. La guatémaltèque avait souvent eu l’impression que quelque chose lui manquait dans sa relation et pourtant Dean avait toujours été un jeune prévenant et qui s’inquiétait pour elle, mais il manquait tout de même ce petit quelque chose qui faisait battre son cœur comme ça pouvait être le cas à cet instant précis. En réalité, c’était Danjel … juste lui et Sora le savait depuis toujours toutefois elle avait enfoui cette certitude au plus profond de son être pour ne pas avoir à souffrir. Il était la personne qui lui permettait de respirer correctement – même si c’était à se le demander tant elle pouvait avoir du mal à cet instant précis. Le jeune homme lui permettait de tenir, d’avoir d’autant plus la sensation d’avoir de l’importance aux yeux de quelqu’un, d’exister et de compter ce qui n’était pas négligeable pour elle. Alors, Sora était certaine de ce qu’elle voulait. Aussi bouleversée qu’elle pouvait être, même si elle avait véritablement besoin de réconfort, ce n’était pas pour ça qu’elle souhaitait avoir le droit de le posséder même si ce n’était que pour ce soir.

Elle le voulait parce que tout son corps le désirait et qu’elle était bien incapable de lutter contre ce désir et que de toute manière elle préférait de loin y céder. La guatémaltèque ne tarda pas à avoir l’impression de mourir de chaud. Plus leurs baisers s’intensifiaient et plus sa température corporelle augmentait mais elle s’en accommoda à défaut de pouvoir faire autrement. Cette proximité avec le jeune homme lui permettait d’oublier tout le reste, d’oublier ce qui lui faisait mal pour profiter uniquement de l'instant présent et ce plaisir qu’elle pouvait ressentir d’avoir ce à quoi elle pensait depuis un moment sans oser le demander. Sora le laissa diriger, bien trop concentrée par les baisers qu’ils échangeaient pour faire autre chose et doucement la jeune femme se laissa aller contre le canapé sans se risquer à briser ce rapprochement entre eux deux. En sentant la main de Danjel sur sa peau, tout son corps fut secoué d’un frisson qui la poussa à l’embrasser avec plus de ferveur sans pour autant être trop brusque. « T'es vraiment sûre ? ». Le souffle court, Sora ancra son regard dans celui de l’étudiant sans parvenir à trouver une respiration correct. Elle laissa le silence planer entre eux tandis que l’une de ses mains voyagea du visage du jeune homme jusqu’au bas de son tee-shirt en se pinçant les lèvres.

Sans donner la moindre réponse, elle l’aida simplement à ôter son haut avant de se redresser afin de capturer brièvement ses lèvres. « Certaine. ». Et sur ces mots elle ôta son propre haut, se laissa tomber sur le canapé en entraînant Danjel avec elle. Sora était véritablement incapable de se contenir, incapable de le garder loin d’elle, incapable d’aller contre ces émotions qui l’envahissaient lorsqu’elle était près de lui. Elle avait toujours été une jeune femme câline et tactile, mais c’était d’autant plus vrai avec Danjel. Passer du temps dans ses bras, être contre lui était ce qu’il y avait de plus agréable et de plus rassurant à ses yeux et elle savait que personne ne serait capable de lui faire ressentir la même chose. Pourtant, elle n’avait jamais rien dit considérant que c’était mieux ainsi, toutefois elle ne voulait plus qu’il en soit ainsi, pas ce soir en tout cas. Sora serait à lui sans penser aux conséquences puisqu’elle doutait qu’il y en ait tant elle refusait de le perdre. Elle savait pertinemment où allait conduire cet instant. Elle savait qu’elle allait passer la nuit dans ses bras, qu’elle allait ressentir une sensation de bien-être l’envahir pour la quitter que lorsqu’elle allait partir. Néanmoins, la seule chose qui importait c’était de l’avoir avec elle et de savoir qu’elle ne risquait pas de passer la nuit à pleurer mais que, au contraire, elle allait dormir bien mieux qu’elle n’avait plus le faire jusque-là.
THE END
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora ❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ nothin's wrong ❞ ★ Danjel&Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sora, enzo, danjel (& kat) ❝ i'm the other one, keep going ❞
» C&M ~ Sorry you're wrong
» enzo & danjel ❝ how weird is that ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-