It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

les retrouvailles de Caslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: les retrouvailles de Caslie les retrouvailles de Caslie  EmptyDim 30 Sep - 21:16

Liam avait une fois de plus refusé de la voir, leur relation était essentiellement physique, ils se voyaient toujours chez l’un ou chez l’autre, bien sûr ils passaient aussi du temps à discuter mais ils ne faisaient rien qu’un couple normal aurait pu faire comme sortir dîner. La première explication c’était parce que Liam refusait d’avoir une relation sérieuse avec elle, Charlie faisait comme si elle était d’accord avec cela mais elle n’appréciait pas cette situation. Surtout qu’il refusait d’apparaitre en public avec elle, la jeune femme avait la véritable impression qu’il la cachait. Il avait surement honte d’elle, Charlie ne pouvait pas l’en blâmer, elle ne ressemblait en rien aux citadines qui peuplaient la vie de New York. Elle n’était pas sophistiqué comme les filles avec qui il sortait et qu’elle voyait pendue à son bras dans les magasines people. Charlie n’avait jamais ouvert ce genre de chose avant qu’elle ne rencontre Liam. Mais elle savait aussi que c’était la seule façon de savoir avec quelle fille il sortait. Elle se faisait du mal pour rien elle en était consciente, elle savait que comme ça, leur relation ne mènerait à rien et qu’elle devrait couper les ponts avec le jeune homme mais elle était amoureuse, elle n’arrivait pas à se passer de lui et dès qu’il l’appelait, elle accourait car elle adorait se retrouver dans ses bras lorsqu’il était à New York.

Charlie avait eu une idée pour essayer de prendre un peu de distance avec Liam, sortir avec un autre homme elle aussi. Mais rencontre des gens à New York n’était pas simple, la jeune femme ne savait pas vraiment où sortir, elle n’avait jamais dragué ou fait ce genre de chose. C’était toujours les hommes qui venaient vers elle et dans son petit village, elle connaissait ses hommes depuis très longtemps ce qui facilitait le dialogue. A New York, Charlie était perdue, tous était tellement grand et différent. Se faire des amis était tous aussi difficile pour elle alors lorsqu’elle avait revue Sinead sont amie d’enfance, cela avait été un véritable soulagement pour elle. Elles avaient beaucoup discutés, Charlie était au courant de son boulot comme elle l’était pour son frère. D’ailleurs c’est elle qui lui indiqua que Castiel était toujours à New York. Elle lui donna son adresse, Charlie ne répondit pas mais elle su que son amie l’encourageait à aller voir le jeune homme. Charlie et Castiel c’était une longue histoire, ils avaient eu un histoire d’amour pendant 2 ans puis il avait été rappelé par son boulot et l’avait quitté. Elle n’avait plus eu de contact avec lui depuis ce moment là pourtant la jeune femme réalisait qu’elle ressentait toujours quelque chose pour lui au vu des battements de son coeur qui se faisait beaucoup plus dense lorsqu’elle regardait l’adresse du jeune homme. Charlie était devant la maison de Castiel, elle n’en revenait toujours pas d’être ici. Au début, elle c’était dit qu’elle ne viendrait pas, leur histoire était fini. Charlie avait tellement souffert après son départ que le revoir ne ferait que raviver la douleur non ? Puis Charlie avait réalisé qu’elle avait réellement envie de le revoir. Sur le chemin pour venir jusqu’à chez lui, elle avait réussi à oublier ses problèmes avec Liam, elle était tellement stressé par l’idée de revoir Castiel que rien ne comptait autour d’elle. Après avoir tergiversé pendant 10 minutes, Charlie sonna sans savoir si le jeune homme serait vraiment chez lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les retrouvailles de Caslie les retrouvailles de Caslie  EmptyDim 30 Sep - 22:36

CHARLIE & CASTIEL

❝ les retrouvailles de caslie ❞
Tout son corps était douloureux, bien plus que d’habitude et il ne le supportait pas. Il était sportif, il l’avait toujours été, toutefois il fallait bien avouer que depuis qu’il campait le rôle de directeur d’Orchideus dans le centre-ville de Manhattan il ne faisait plus grand-chose et surtout pas des missions sur le terrain. Ça lui manquait, terriblement mais il se devait de tenir son rôle au mieux pour éviter d’éveiller le moindre soupçon le concernant même si une mission de temps à autre n’était pas grand-chose. C’était d’ailleurs la pensée qui lui avait traversé l’esprit la veille alors qu’il était assis derrière son bureau comme chaque jour que Dieu faisait, s’ennuyant à lire les rapports de ses employés à signer divers dossiers qui ne l’intéressaient pas le moins du monde. Il avait besoin d’aller sur le terrain avant de se sentir totalement rouillé et le jeune homme avait pris la première mission banale qui lui était tombée sous la main et il s’était décidé une bonne fois pour toute à sortir de son bureau et à aller prendre l’air laissant le soin de gérer l’agence à celui que s’approchait le plus d’un bras-droit, Jensen un ami de longue date au sein de la NSA qu’il avait recruté une fois à la tête de l’agence. La mission qu’il avait choisi n’avait rien de bien compliqué, il devait se contenter de se fondre dans la masse et écouter au mieux afin d’obtenir des informations qui lui seraient bien utiles.

La nuit étant tombée bien vite sur la ville new-yorkaise, Castiel avait rejoint un club très fermé en se faisant passer pour un petit fils à papa, héritier d’une grosse entreprise pétrolière russe. Lui n’avait pas été repéré de toute la soirée, mais ce ne fut pas le cas de la charmante jeune femme non loin de lui. Castiel l’avait repéré dès qu’il avait mis les pieds dans la pièce et il fut plutôt étonné d’être le seul à avoir remarqué que cette jeune femme était loin de se fondre parmi toutes les autres personnes dans cet endroit. Discret quant à ce qu’il avait facilement deviné, les choses prirent rapidement une tournure inattendue et bien plus loyal à la NSA qu’à Orchideus, le jeune homme fut forcé de prendre la défense de la jeune femme et surtout lui sauver la vie quitte à perdre ses informations. C’étaient tous les coups qu’il avait pris la veille qui expliquaient le fait qu’à son réveil son corps tout entier était douloureux. Une grimace avait déformé son visage lorsqu’il s’était redressé dans son lit et ce fut encore pire quand il traversa sa chambre pour rejoindre la cuisine. Il était exténué et pourtant il avait passé une excellente nuit – bien que seul – et il avait eu tout le temps de rattraper le sommeil qui lui manquait d’autant plus que ce n’était pas son métier actuel qui lui demandait beaucoup d’énergie. Devant la cafetière, Castiel resta de longues minutes avec l’objet en main juste au-dessus de la tasse qu’il avait sorti du placard.

Il était vraiment ailleurs et avait bien du mal à émerger ce qui expliquait le sursaut qui le gagna en entendant la sonnette de sa maison retentir violemment dans chacune des pièces. Sourcils froncés, il abandonna son café sur le plan de travail et prit la direction de la porte d’entrée sans même remarquer le fait qu’en quittant son lit il avait totalement oublié d’enfiler un haut. Curieux savoir qui pouvait lui rendre visite de si bon matin – bien qu’il soit presque onze heures – le texan s’empressa d’ouvrir la porte et resta figé un long moment lorsque son regard se posa sur la jeune femme devant lui. « Charlie … » souffla-t-il plus surpris que jamais de la voir devant lui. La dernière fois qu’il avait eu le plaisir de voir la demoiselle – puisqu’il s’agissait bien de ça – c’était deux ans auparavant, lorsqu’il avait dû partir pour New York et rompre avec la seule personne capable de lui faire oublier Kalani et le décès de sa fille. Revenant malgré tout à lui, le jeune homme se décala sur le côté en ouvrant un peu plus la porte. « Entre … ». Et ce fut précisément à ce moment qu’il prit conscience du fait qu’il était torse-nu. Bien que non gêné d’être ainsi il gagna tout de même rapidement sa chambre pour attraper son haut et retrouva ensuite Charlie en se frottant nerveusement l’arrière de la tête. « Je … hum … tu veux boire quelque chose ? ». Lui désirait plus que jamais engloutir une ou plusieurs tasses de café, ceci dit comme toujours et afin d’être parfaitement poli, il s’efforça de faire passer la jeune femme avant lui, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les retrouvailles de Caslie les retrouvailles de Caslie  EmptyLun 1 Oct - 13:36

CHARLIE & CASTIEL

❝ les retrouvailles de caslie ❞

Faire demi-tour c’était la meilleure des solutions, elle avait été stupide de venir ici, elle en était convaincu. Elle regrettait d’avoir fait ça et pourtant avant d’être devant cette porte son envie de revoir Castiel avait été terriblement forte. Un besoin vital qui broyait son ventre mais aussi son coeur. Pourtant maintenant qu’elle était devant cette porte à attendre qu’on lui ouvre, elle se fit qu’elle ne saurait quoi dire à Castiel. Quelle était sa raison de se pointer chez lui sans prévenir après deux ans sans ce voir ? Non c’était décidément la pire idée qu’elle ait eu. Malheureusement elle avait déjà sonné, Charlie se retourna pour voir si elle pourrait partir rapidement sans qu’il la voit mais tous était dégagé, elle était condamné à affronter Castiel s’il était là ... et au vu du bruit qu’elle entendait derrière la porte, elle sut qu’il était là. Charlie se retourna juste au moment où le jeune homme ouvrit la porte. « Charlie … » Les joues rouges, la jeune femme était au début gêné de le retrouver mais sa tenue lui avait fait oublier ses doutes, maintenant elle était gêné à cause de son torse nu. Charlie resta fixe pendant quelques secondes, puis réalisant qu’elle le détaillait sans aucun réserve, Charlie s’obligea à lever les yeux. « je ...» Trouver ses mots étaient difficile, car elle avait imaginé pleins de réaction mais jamais au grand jamais elle n’aurait pensé qu’il lui ouvrirait si peu vêtu. « je suis désolé ... je ...» Oui Charlie devait s’obliger à lui dire qu’elle devait partir que ‘était une erreur d’être venue. Pourtant elle n’en fit rien et lorsqu’il se déplaça pour l’inviter à rentrer, son corps n’hésita pas une seule seconde et se déplaça à l’intérieur de la demeure. Charlie avait l’impression que son esprit et son corps étaient déconnecté, que ce dernier n’en faisait qu’à sa tête tandis que sa tête, s’égarait dans des souvenirs agréable où elle avait déjà vu Castiel dans cette tenue.

Charlie pu reprendre ses esprits lorsqu’il la quitta pour enfiler un tee-shirt, elle regarda autour d’elle, son coeur se serra en pensant qu’à une époque eux aussi avait une maison à eux. La jeune femme était totalement perturbée, elle n’avait pas eu conscience jusqu’à présent de combien Castiel lui avait manqué. Elle pensait qu’avec le temps, elle avait pu se détacher de lui. Elle avait bien réussi à avancer sans lui, elle était venue à New York seule, elle avait prit sa vie en main. Charlie avait même réussi à ne plus penser à lui, pourtant les retrouvailles avec la soeur de Castiel puis de le voir en vrai, cela avait remuée ses sentiments passés qui étaient apparemment juste caché dans un coin de son coeur. Charlie ne se pensait plus amoureuse de Castiel, elle avait réussi à passer à autre chose mais elle n’était pas indifférente à sa présence et elle était un peu déçu par se constat. « Je … hum … tu veux boire quelque chose ? ».. Charlie sursauta ne l’ayant pas vu revenir. Elle se tourna alors vers lui « oui je veux bien ... un café m’ira très bien» dit-elle en voyant la tasse de Castiel encore prête. Elle réalisa qu’elle le dérangeait peut-être et sentit de nouveau ses joues devenir rouge. « je suis désolé de passer comme ça ... je te dérange peut-être ? je peux m’en aller si tu veux ...»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les retrouvailles de Caslie les retrouvailles de Caslie  EmptyMar 2 Oct - 11:06

La revoir après tout ce temps était une surprise … agréable, certes mais une surprise malgré tout. Il la connaissait pour être une fille de la campagne, pour être attachée à sa vie à Bellville comme lui-même avait pu l’être lorsqu’il était revenu. Il avait l’habitude de l’imaginer dans le même environnement, non pas qu’il la considère comme incapable de s’habituer aux grandes villes, mais le jeune homme avait une image bien précise d’elle en tête qu’il chérissait depuis quelques années déjà. Ils se connaissaient depuis des années et pour ça il pouvait remercier l’amitié entre Sinead et la jeune femme face à lui. Pendant plusieurs années elle n’avait été que l’amie proche de sa petite sœur, une demoiselle bien trop jeune pour qu’il fasse attention à elle et pourtant il ne l’avait jamais véritablement oublié sans doute parce qu’il avait été bien incapable d’ôter de sa tête tous les souvenirs liés à Bellville. Cette petite ville du Texas était l’endroit où il avait vu le jour, la ville où il avait grandi et ce peut-être même un peu trop vite après le décès de sa mère. C’était là-bas qu’il avait connu les épreuves les plus difficiles et qu’il avait autant développé ce besoin de protéger ses cadets contre le monde entier parce que c’était son rôle.

Néanmoins, Castiel pouvait difficilement dire qu’il n’avait que des mauvais souvenirs de son passage là-bas. Lorsqu’il était revenu après le décès d’Enora-Swann provoqué par Kalani – la mère de sa fille – Castiel était totalement détruit et revenir au Texas avait été pour lui un moyen de se ressourcer et de se trouver loin des grandes villes qui peuplaient les États-Unis. Charlie lui avait permis de revivre. Elle lui avait apporté une douceur et un soutien dont il avait eu du mal à se passer lorsqu’il était reparti après deux ans. Le texan l’avait vu d’une façon bien différente que celle qui datait de leur enfance. Elle était devenue une jeune femme, séduisante qui plus est, et il savait que s’il était toujours parmi les vivants à l’heure d’aujourd’hui c’était à elle qui le devait bien qu’il trouvait ne pas l’avoir assez remercié pour ça. « Je ... je suis désolé ... je ... ». Un sourire amusé étira les lèvres de Castiel. Visiblement elle restait toujours la même et quelque part ça lui faisait plaisir, comme si par sa simple présence il pouvait à nouveau oublier tous les durs moments de sa vie. Loin de vouloir converser avec elle sur le seuil de la porte – et commençant à ne pas avoir très chaud – le jeune homme l’invita à entrer et s’éclipsa le plus rapidement possible en direction de sa chambre afin d’avoir quelque chose sur le dos et ainsi éviter que Charlie se sente mal à l’aise même si elle l’avait vu bien moins vêtu que ça.

« Oui je veux bien ... un café m’ira très bien ». Opinant du chef – et ravi à l’idée de pouvoir avoir bientôt de la caféine dans les veines – Castiel attrapa une seconde tasse qu’il remplit de café et porta les deux au micro-onde à quelques pas de la cafetière sur sa droite. « Je suis désolé de passer comme ça ... je te dérange peut-être ? Je peux m’en aller si tu veux ... ». Sourcils froncés, il se tourna de sorte à pouvoir lui faire face et secoua furtivement la tête de droite à gauche avant de lui répondre. « Non reste … Tu ne me déranges pas du tout. ». Castiel appuya ses paroles d’un nouveau sourire. Il était vrai que la revoir après deux ans suite à leur rupture était quelque peu étrange, cependant il appréciait la voir sans doute parce qu’il n’avait jamais vraiment cessé de penser à elle. « Tu es en ville depuis longtemps ? ». Première question qui lui vint à l’esprit tandis que la minute du micro-onde s’était écoulée. Silencieux dans l’attente de sa réponse, le texan en profita tout de même pour aller chercher les deux tasses qu’il posa sur le plan de travail pour ensuite faire signe à Charlie de prendre place sur l’un des tabourets.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les retrouvailles de Caslie les retrouvailles de Caslie  EmptyMer 3 Oct - 16:08

CHARLIE & CASTIEL

❝ les retrouvailles de caslie ❞


« Non reste … Tu ne me déranges pas du tout. ». Charlie ferma les yeux deux secondes pour reprendre ses esprits. Bon, elle ne dérangeait pas, elle devait donc rester et s’expliquer. Il était évident que Castiel voudrait savoir pourquoi elle était là et comment surtout elle avait pu le retrouver. Pourtant la première question de Castiel fut tous autre. « Tu es en ville depuis longtemps ? ». Charlie mit deux secondes de plus afin d’assimiler la question. « oh eu cela fait quelques mois déjà, Mai dernier.» Charlie était depuis quelques mois en ville pourtant elle n’avait pas réussi à s’habituer à cette vie. La ville était bruyante, il y avait du monde partout, les seuls animaux qu’elle croisait été des chiens en laisse. Charlie n’avait pas beaucoup d’amie en ville, elle n’arrivait pas à savoir comment les gens faisaient ici pour apprendre à ce connaitre. Elle se sentait seule dans cette grande ville. Pourtant Charlie n’avait pas le choix, elle devait rester ici car c’était ce qui se rapprochait le plus à sa maison puisque sa soeur y vivait et qu’elle ne pouvait plus retourner à Bellville sans croiser son père avec son amie.

Charlie remercie Castiel pour la tasse et posa ses mains de chaque côté pour profiter de sa chaleur. « j’ai revu Sinead, c’est elle qui m’a passé ton adresse ... je sais pas pourquoi elle l’a fait ... je lui ai pas demandé ...» Charlie avait ressentit le besoin de se justifier. Elle avait certes revue la soeur de Castiel mais elle ne lui avait pas demandé son adresse. En voyant son amie, elle ne pouvait nier qu’elle avait espéré avoir des nouvelles de Castiel. Ce n’était pas parce qu’elle pensait qu’elle avait réussi à passer à autre chose, qu’elle l’avait oublié totalement. Cela faisait deux ans qu’elle ne l’avait pas vu, c’était un délai assez court pour effacer les deux ans de vie communes. Enfin elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle courait après lui, non ce n’était par ça !

Charlie regarda autour d’elle de nouveau observant le lieu de vie de son ex petit ami. « c’est une jolie maison ...» Charlie était mal à l’aise ... c’était assez voyant, elle essayait de garder un semblant de calme en parlant et surtout en évitant de dire des bêtises et pour la jeune femme éviter de dire des bêtises revenait à ne rien dire d’important.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les retrouvailles de Caslie les retrouvailles de Caslie  EmptyMer 3 Oct - 23:26

Il était curieux, c’était le moins que l’on puisse dire. Jamais il n’aurait imaginé revoir Charlie, pas à moins de retourner à Bellville et malheureusement ce n’était pas dans ses projets. La mission qu’il avait accepté de faire – plus par obligation que par véritable choix d’ailleurs – le forçait à rester sur New York pour laps de temps qui lui était encore inconnu. Il avait repris ses repères dans cette grande ville et même si bien souvent il désirait de nouveau s’échapper loin de toute cette vie, il ne le faisait pas par loyauté et aussi parce que, quelque part, il aimait bien trop son métier pour tout plaquer du jour au lendemain. Toutefois, retourner une bonne fois pour toute à Bellville lui avait traversé l’esprit plus d’une fois. Malgré les mauvais souvenirs qui subsistaient dans sa ville natale, Castiel y restait malgré tout attaché et aimait son calme. Ce n’était pas pour rien qu’il avait fait le choix de s’établir dans City Island. Ce petit coin tranquille de New York lui donnait la sensation d’être loin de l’oppression, loin du poids qu’il avait sur les épaules à chaque fois qu’il mettait les pieds dans les bureaux d’Orchideus. Là, il revivait et profitait de la simplicité de ce bout de paradis qui ressemblait terriblement à un village de pêcheurs. Alors oui, il pensait parfois à retourner à Bellville, à retourner auprès de Charlie pour voir si finalement il y avait quelque chose à sauver de leur histoire passée, mais le texan s’y refusait.

Il avait bien trop de responsabilités à New York et il ne pouvait pas se permettre de tout lâcher alors que rien n’était terminé et que ce n’était que le commencement. Il avait travaillé pendant deux ans pour gravir les échelons au sein de cette organisation et à présent qu’il en était le directeur il ne comptait pas s’arrêter là, pas alors qu’il savait qu’il pouvait faire encore mieux. Et puis, il ne supportait pas l’idée de s’imposer à la jeune femme. Il avait forcé leur rupture parce qu’il avait dû partir et Castiel ne pouvait pas s’amuser à revenir dans sa vie aussi facilement et c’était toutes ces raisons qui l’avaient poussé à rester là où il était. « Oh eu cela fait quelques mois déjà, Mai dernier. ». Assis devant le plan de travail de la cuisine et face à Charlie, le texan opina du chef en silence et porta sa tasse de café aux lèvres. S’il était étonné de la voir sur le pas de la porte – et maintenant dans sa cuisine – il ne l’était pas de savoir qu’elle était en ville depuis si longtemps sans avoir cherché à prendre contact avec lui. Castiel ne pouvait pas la blâmer, pas alors qui l’avait fait souffrir en partant. « J’ai revu Sinead, c’est elle qui m’a passé ton adresse ... je sais pas pourquoi elle l’a fait ... je lui ai pas demandé ... ». En revanche sa petite sœur allait probablement entendre parler du pays. Sinead connaissait tout de lui tant ils pouvaient être proches et elle savait combien il avait pu être attaché à Charlie et qu’elle ne lui ait pas parlé du fait qu’elle était en ville n’allait pas très bien passer la prochaine qu’il allait voir sa cadette.

« C’est une jolie maison ... ». Castiel regarda autour de lui avec rapidité et posa à nouveau les yeux sur la jeune femme. A ses yeux ce n’était jamais qu’une maison comme bien d’autre. Il l’avait prise parce qu’elle était la seule libre dans ce petit coin de paradis. Néanmoins un petit sourire étira ses lèvres en guise de début de réponse. « Merci … je préférais ça au centre-ville de New York, ça me rappel un peu le calme de Bellville. ». A cette évocation il sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Parler de leur ville natale n’était peut-être pas très malin, surtout si ça risquait de rappeler leur passé en commun. Tâchant toutefois de rester aussi neutre que possible, son sourire toujours aux lèvres, Castiel bu une nouvelle gorgée de son café avant de reprendre. « Elle a bien fait … de te donner mon adresse je veux dire. Ça me fait du bien de te voir. ». Peut-être aurait-il pu ressentir cette dose de bien-être s’il avait eu le courage de reprendre contact avec elle un peu plus tôt, mais le jeune homme avait jugé qu’elle voulait probablement ne plus jamais entendre parler de lui bien que sa présence chez lui démontrait l’exact opposé. « Et … hm … tu as trouvé un logement et un travail depuis mai ? ». Si lui n’avait pas le moindre problème concernant ces deux points, ce n’était pas le cas de tout le monde et une fois de plus New York n’était pas Bellville. Ne parvenant pas à décrocher son regard du visage doux et apaisant de Charlie, Castiel s’efforçait de lancer une bonne conversation tout en faisant taire son envie de la prendre dans ses bras comme il avait pu en avoir l’habitude et ce afin de lui demander pardon de l’avoir abandonné aussi lâchement deux ans auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les retrouvailles de Caslie les retrouvailles de Caslie  EmptyJeu 4 Oct - 11:35

CHARLIE & CASTIEL

❝ les retrouvailles de caslie ❞


« Merci … je préférais ça au centre-ville de New York, ça me rappel un peu le calme de Bellville. » Charlie ne put retenir une petit grimace face à cette comparaison. Elle n’arrivait pas vraiment à voir comment dans une ville comme New York on pouvait trouver le calme de Bellville. Charlie adorait sa ville, elle avait eu le coeur déchiré lorsqu’elle avait du partir, New York était tellement différent, tellement bruyant qu’elle avait l’impression qu’elle ne retrouverait jamais le calme de sa bien aimée ville. « c’est sûr que c’est plus calme que le centre ville, mais pour moi je trouve que c’est encore beaucoup trop bruyant, beaucoup trop sales ... je l’avoue, je ne suis pas fan de la ville mais si toi tu as trouvé ton coin de tranquillité ici c’est bien.». Charlie n’était pas une femme de la ville, elle le savait mais elle aurait pensé qu’après plusieurs passé ici elle se serait habitué à cette vie. Charlie n’était pas heureuse ici, elle en était consciente mais elle préférait se raccrocher à ça car c’était tous ce qu’il lui restait. « Elle a bien fait … de te donner mon adresse je veux dire. Ça me fait du bien de te voir. » Charlie sursauta et releva la tête plongeant un regard surpris dans celui de Castiel. Elle sentit ses joues s'échauffer de nouveau, un petit sourire naquit par la suite au coin de ses lèvres. « je suis contente aussi de te voir ... ça fait tellement longtemps, j’ai l’impression qu’il c’est passé 10 ans depuis que tu es ... enfin que tu es parti ». Les mains moites, le coeur battant, décidément Castiel avait encore beaucoup trop d’emprise sur elle, puisque cette simple phrase la troublait. Mais ce qui était le plus troublant c’était d’évoquer son départ, après qu’il soit parti de Bellville, Charlie avait sombré dans une sorte de dépression. Elle c’était enfermé sur elle même ne vivant que pour son père. Lorsque ce dernier lui avait annoncé son mariage, le monde de la jeune femme c’était totalement écroulé. Son arrivé à New York avait au moins pour effet de la faire se réveiller.

« Et … hm … tu as trouvé un logement et un travail depuis mai ? ». La vie à New York était différente à Bellville, Charlie vivait dans un immense ranch, là elle avait à peine de quoi s’offrir un minable petit studio. « oui, oui ... je suis une tu sais grande fille, c’est pas parce que je ne suis jamais allé en ville, que je ne sais pas me débrouiller toute seule » Charlie marqua une pose avant de poursuivre « j’ai trouvé un travail dans un pâtisserie ... c’est déjà mon deuxième job déjà à New York, après je loge dans un petit studio le temps de trouver mieux ... je dois dire que je n’ai pas l’habitude de vivre dans un si petit espace mais je commence à m’y faire ... je vais essayé de trouver une collocation ... au moins je ne vivrais pas seule comme ça ». Charlie bu une gorgé de café avant de poursuivre « eu et toi le boulot ? tu travailles toujours pour eux ?» la jeune femme avait un peu de mal avec les employeurs de Castiel qui étaient en parti responsable de leur rupture puisqu’ils l’avaient emmener loin de elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les retrouvailles de Caslie les retrouvailles de Caslie  EmptyMar 9 Oct - 21:05

Les deux années qui s’étaient écoulées depuis son départ, il avait préféré ne pas trop y penser et à vrai dire son travail l’y avait bien aidé. Il s’était plongé corps et âme dans la mission qui était sienne et ce uniquement pour ne pas trop penser au fait qu’il avait lâchement abandonné la jeune femme face à lui. Pourtant, elle lui avait apporté beaucoup … du calme, de la tendresse mais aussi le moyen de tenter de passer à autre chose, d’oublier la tromperie de Kalani et le décès de cette dernière dans un accident de voiture qui avait également entraîné leur fille vers la mort. Charlie avait été beaucoup de choses pour lui au cours des deux années qu’il avait passé à Bellville et bien souvent il regrettait d’avoir accepté une nouvelle affaire et de l’avoir quitté. Castiel ne pouvait pas nier le fait que lorsqu’il avait dû faire ses valises et affronter son regard deux années plus tôt il avait senti son cœur se déchirer dans sa poitrine. Le texan s’était sincèrement attaché à elle et lui faire du mal avait été une véritable torture. Même si Charlie n’avait rien dit et qu’elle n’avait rien fait pour le retenir – sachant qu’il serait tout de même parti – il était assez intelligent pour savoir que son départ n’avait pas été l’évènement le plus agréable dans la vie passée de la jeune femme.

Toutefois, la voir devant lui et savoir qu’elle avait fait le premier pas pour le revoir après deux ans lui faisait plaisir et lui donnait la sensation que quelque part rien n’était perdu pour eux … ne serait-ce que pour une question d’amitié. « C’est sûr que c’est plus calme que le centre-ville, mais pour moi je trouve que c’est encore beaucoup trop bruyant, beaucoup trop sales ... je l’avoue, je ne suis pas fan de la ville mais si toi tu as trouvé ton coin de tranquillité ici c’est bien. ». Un petit sourire étira à nouveau les lèvres de Castiel qui baissa en même temps la tête et posa les yeux sur sa tasse de café encore fumante. Il était vrai que New York était loin d’être une ville aussi agréable que celle où les deux jeunes gens avaient passé une grande partie de leur vie. La Grande Pomme était connue pour être une ville qui ne dormait jamais. Ici tout le monde s’agitait et ce quel que soit l’heure du jour ou de la nuit. Les gens ne respectaient pas forcément l’environnement – voire pas du tout – et tout était bien plus bruyant et oppressant que la campagne du Texas. Néanmoins, City Island était de loin un coin bien plus tranquille et qui possédait un paysage tout à fait différent du reste de la ville de New York. Là, Castiel avait la sensation de pouvoir revivre et laisser de côté l’oppression de son travail. Il retrouvait un tant soit peu de calme et de bien-être bien que ça soit tout de même différent de Bellville. « Je suis contente aussi de te voir ... ça fait tellement longtemps, j’ai l’impression qu’il s’est passé 10 ans depuis que tu es ... enfin que tu es parti ». Le jeune homme redressa lentement la tête pour poser son regard sur Charlie.

A bien y réfléchir, il avait souvent l’impression que plus de deux années s’étaient écoulées depuis qu’il était partit et il éprouva un certain pincement au cœur de l’entendre parler de ce départ avec autant de difficulté, redoublant immédiatement sa culpabilité de l’avoir laissé du jour au lendemain. « Je suis vraiment désolé Charlie … j’aurais préféré ne jamais avoir à partir. ». Un air désolé ainsi qu’un léger sourire pour appuyer ses mots vinrent prendre place sur son visage sans que le texan ne dévie son regard, les mains toujours posées autour de sa tasse de café brûlante. « Oui, oui ... je suis une tu sais grande fille, c’est pas parce que je ne suis jamais allé en ville, que je ne sais pas me débrouiller toute seule. J’ai trouvé un travail dans une pâtisserie ... c’est déjà mon deuxième job à New York, après je loge dans un petit studio le temps de trouver mieux ... je dois dire que je n’ai pas l’habitude de vivre dans un si petit espace mais je commence à m’y faire ... je vais essayer de trouver une collocation ... au moins je ne vivrais pas seule comme ça ». Castiel l’écouta attentivement secouant légèrement le menton à chaque information que la jeune femme lui fournissait. Il était rassuré de savoir qu’elle n’avait pas eu trop de difficulté à trouver un emploi et quant au logement … il savait qu’à New York trouver quelque chose de potable et qui ne ressemblait pas à un placard à balais pouvait être difficile pour une personne aux économies moyennes et fraîchement débarquée en ville.

« Tant mieux. Mais si tu as besoin d’une quelconque aide tu n’hésites pas. Tu connais mon adresse maintenant, ma porte te sera toujours ouverte. ». Et elle l’avait toujours été d’ailleurs, mais n’ayant pas pris contact depuis leur séparation ce n’était pas une chose que Charlie pouvait deviner aisément. « Eu et toi le boulot ? Tu travailles toujours pour eux ? ». Sa tasse de nouveau portée à ses lèvres, Castiel arqua un sourcil tandis qu’il cherchait à savoir de qui la texane voulait parler. Il lui fallut quelques secondes – qu’il mit sur le fait qu’il n’était pas réveillé depuis très longtemps – avant de comprendre de qui elle parlait et tandis qu’il reposait sa tasse sur le plan de travail, il baissa les yeux en soupirant. « [color=firebrick]Oui, toujours … Cette mission est plus longue que les précédentes et demande une infiltration totale. J’ai pas mal avancé seulement il va me falloir encore du temps avant que je parvienne à la terminer./color] ». Son regard se posa à nouveau sur la jeune femme. Aussi loin que remontait sa mémoire – ou du moins dans tous les souvenirs liés à Charlie – il ne se souvenait pas de lui avoir menti ou caché la vérité une seule fois. « Sinead m’aide beaucoup d’ailleurs, autant pour les missions que pour un point de vue moral. ». Même s’il savait qu’il s’en serait parfaitement sortie sans le soutien de sa petite sœur, Castiel ne pouvait pas nier le fait qu’il aimait qu’elle soit dans les parages afin de pouvoir parler régulièrement avec elle, mais également pour pouvoir garder un œil sur elle en bon grand frère qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les retrouvailles de Caslie les retrouvailles de Caslie  EmptyMar 16 Oct - 11:26

« Je suis vraiment désolé Charlie … j’aurais préféré ne jamais avoir à partir. ». Charlie haussa les épaules, elle voulait éviter de trop lui montrer qu’elle avait été terriblement affecté par son départ « je sais ... enfin tu avais des obligations, c’est plus important.» C’était un point qui avait toujours rongé la jeune femme savoir que son boulot était plus important que elle, qu’il l’avait passé avant elle. Charlie savait que c’était plus compliqué que cela, qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il avait envie mais au fond elle, Charlie avait une certaine rancoeur face à cela.

Elle enchaina ensuite sur ses conditions de vie, lorsqu’elle était nerveuse Charlie parlait, elle parlait beaucoup, à ce moment là, la jeune femme était nerveuse du fait qu’elle voulait lui prouver qu’elle se débrouillait bien à New York. Elle voulait lui montrer qu’elle pouvait être autonome dans une ville telle que New York. « Tant mieux. Mais si tu as besoin d’une quelconque aide tu n’hésites pas. Tu connais mon adresse maintenant, ma porte te sera toujours ouverte. » Charlie lui adressa un sourire, elle savait que Castiel aurait été là pour elle si elle lui avait demandé mais elle trouverait ça bizarre de s’adresser à lui, après tous ils n’étaient plus ensemble. Charlie ne savait même pas s’ils étaient amis, avant d’être ensemble elle était surtout l’amie de sa petite soeur. « Oui, toujours … Cette mission est plus longue que les précédentes et demande une infiltration totale. J’ai pas mal avancé seulement il va me falloir encore du temps avant que je parvienne à la terminer. ». Charlie ne put s'empêcher de grimacer légèrement, il était encore accaparer par cette mission, ça lui bouffait la vie elle en était certaine. «oh d’accord.» « Sinead m’aide beaucoup d’ailleurs, autant pour les missions que pour un point de vue moral. ». Sinead lui avait dit qu’elle aussi était plongé dans le même travail. Charlie se sentait totalement exclu de cela, elle avait l’impression que leur travail l’avait arraché à elle. Ce qui expliquait facilement qu’elle ne porte pas dans son coeur l’activité de Castiel. « je sais, elle m’en a un peu parlé ... enfin c’est bien que tu es quelqu’un de proche dans ton boulot ça t’évite de te couper de tous les gens qui te sont proche».

Charlie but un nouvelle gorgé de son café, elle ne voulait plus parler de son travail, ça l’a faisait souffrir encore. Elle posa alors la première question qui lui passa par la tête. «Et tu as quelqu’un en ce moment ?». Charlie sentit ses joues devenir rouge «oublie ce que je viens de dire ... ça ne me regarde pas excuse moi»

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les retrouvailles de Caslie les retrouvailles de Caslie  EmptyJeu 18 Oct - 17:48

Castiel avait toujours fait de son mieux pour être franc avec Charlie. Il avait toujours été bien incapable de lui mentir ou de lui cacher quoi que ce soit alors que pour sa propre sécurité il aurait sans doute été plus intelligent de lui en dire le moins possible. Néanmoins, cette charmante demoiselle face à lui avait toujours eu ce petit quelque chose que l’agent ne parvenait pas à a expliquer et qui le poussait à se sentir toujours en confiance. Il ne lui avait jamais menti sur ce qu’il faisait bien qu’il avait volontairement omis quelques détails qu’il savait qu’elle ne préférait pas savoir et le Texan avait conscience que Charlie avait connaissance du fait que la seule chose qui avait détruit leur couple était ce travail auquel il semblait si attaché malgré les difficultés qu’il apportait. « Je sais ... enfin tu avais des obligations, c’est plus important.». Castiel lui adressa un petit sourire désolé avec l’envie de lui dire que ce n’était pas le plus important à ses yeux toutefois il savait que ce n’était pas le bon moment pour de telles paroles. En réalité, il n’aurait jamais dû faire passer son travail à la NSA avant Charlie. Il n’aurait jamais dû l’abandonner comme il l’avait fait pour cette mission qui n’était pas encore terminée.

Il aurait dû rester à Bellville auprès d’elle et ne jamais partir mais son sens du devoir semblait l’emporter sur tout le reste, sans doute le sang de Marines qui coulait dans ses veines comme dans celles de Neal et Sinéad. Ses paroles suivantes lui semblaient être une évidence. Ce n’était pas parce qu’ils ne s’étaient pas vu depuis son départ du Texas qu’il devait rejeter l’idée de lui venir en aide dès qu’elle en aurait le besoin. Charlie avait fait partie de sa vie et Castiel savait qu’elle en ferait toujours partie, qu’elle garderait cette place qu’elle avait pris dans son cœur lorsqu’elle avait été la seule à savoir panser ses blessures et qu’elle avait été la seule à savoir comment le remettre sur pieds sans même s’en rendre compte. « Oh d’accord. ». Cette mission n’en finissait plus et l’agent rêvait chaque soir du jour où le dossier contiendrait le mot « classé » et qu’enfin il pourrait passer à autre chose. Cependant, malgré son impatience vis-à-vis de l’affaire Orchideus, il continuait de faire son travail au mieux, comme il l’avait toujours fait. « Je sais, elle m’en a un peu parlé ... enfin c’est bien que tu es quelqu’un de proche dans ton boulot ça t’évite de te couper de tous les gens qui te sont proche. ». Le Texan opina du chef bien qu’il ne soit d’accord que sur une partie de cette réponse. Tout d’abord silencieux, Castiel but une nouvelle gorgée de son café et soupira avant de reprendre.

« J’aurais tout de même préféré la savoir plus en sécurité … elle comme Neal d’ailleurs, mais il faut croire qu’on a tous les trois ça dans le sang. » Avoua-t-il dans un nouveau soupirer baissant en même temps les yeux vers sa tasse, son regard se perdant dans la couleur sombre de sa boisson. « Et tu as quelqu’un en ce moment ? ». Redressant vivement la tête, Castiel posa un regard plein de curiosité sur Charlie sans savoir quoi répondre – même si la réponse était toute simple pour tout dire. « Oublie ce que je viens de dire ... ça ne me regarde pas excuse moi ». La voir rougir comme elle en avait toujours l’habitude lorsqu’elle se sentait mal à l’aise fit sourire le jeune homme qui ne la quitta pas des yeux, un sourire amusé étirant le coin de ses lèvres. « Ce n’est rien et non, je ne vois personne. J’aimerais dire que c’est par manque de temps, mais je crois qu’en réalité je n’ai pas vraiment le courage de trouver quelqu’un d’autre pour le moment. ». Son sourire se fit plus faible et même s’il aurait voulu baisser les yeux, Castiel n’en fit rien parce qu’il savait qu’il n’avait pas à avoir honte de ce qu’il allait dire. « À vrai dire depuis la mort de Kalani et de notre fille tu as été la seule que j’ai accepté de laisser entrer dans ma vie. ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les retrouvailles de Caslie les retrouvailles de Caslie  EmptyVen 26 Oct - 12:01

Bellville était devenue une ville remplit de mauvais souvenirs, si Charlie en avait de très bons là-bas les fantômes de son passé et le peu d’attache qui lui resté là-bas l’avait poussé à s’en aller. Il y avait d’abord sa mère qui était décédé durant son adolescence, si Charlie avait bien réussi à vivre avec ça au début, le remariage de son père avec une de ses amies avaient fait ressortir tous ces sentiments enfouie. Elle en voulait à son père d’avoir si peu pris en compte ses sentiments, Charlie avait conscience qu’il avait le droit d’être heureux avec une autre femme mais elle aurait préféré une femme qui n’était pas son amie. Elle réalisait qu’elle avait beaucoup sacrifié dans cette histoire, elle avait sacrifié ses études après la mort de sa mère, elle avait sacrifié son couple car même si Castiel était parti, elle aurait été incapable de le suivre pour ne pas laisser son père seul. Lorsqu’elle avait comprit que son père avait profité de sa gentillesse, Charlie était tombé de haut, ses frères vivaient leur vie maintenant, Castiel vivait aussi la sienne, Maya refusait de lui parler vivant à New York et elle ne se voyait plus d’avenir. Bellville reflété cette vie dont elle ne voulait plus. Si Castiel était resté à Bellville, peut-être qu’elle vivrait encore dans cette bulle où elle ne réalisait pas encore combien, on pouvait profiter de sa naïveté et cela même à la campagne. Lorsque Charlie avait fait ses valises, elle avait prit pour direction New York, elle avait envie de revoir sa soeur, de renouer des liens avec elle, New York était un défis pour elle, elle aurait très bien pu s’installer dans une nouvelle petite ville et essayer de refaire sa vie. Mais ce n’était plus vraiment ce genre de vie qui la satisfaisait. Elle n’était pas non plus sûr que cette vie de citadine était faite pour elle mais au moins elle faisait des rencontres, elle dépassait ses limites. Car pour une fille comme elle, se mode de vie était un véritable défis.
Alors oui il était certain, qu’elle regrettait cette vie à Bellville où elle était la compagne de Castiel où elle avait une vie et un avenir certain mais elle avait conscience aussi que cette vie aussi n’avait pas été parfaite. Le départ de Castiel et les décisions de son père lui avait permis d’ouvrir les yeux.

« J’aurais tout de même préféré la savoir plus en sécurité … elle comme Neal d’ailleurs, mais il faut croire qu’on a tous les trois ça dans le sang. » Charlie grimaça de nouveau, elle était d’accord avec lui, elle savait ce que c’était que de ressentir la peur de perdre un être chère, de savoir qu’il n’était pas en sécurité à cause de son travail. Les mois qui avaient suivit le départ de Castiel avaient été très douloureux, un mélange de peine et d’inquiétude car elle savait qu’il risquait sa vie. « oui c’est à croire, trois têtes brûlés prêt à risquer leurs vies » Charlie ne pouvait s’empecher de dire cela sur un ton amer, car elle n’aimait pas ça, elle détestait ce qu’il faisait car c’était ce qui les avait séparé et c’était ce qui peut-être les séparerait à jamais.

« Ce n’est rien et non, je ne vois personne. J’aimerais dire que c’est par manque de temps, mais je crois qu’en réalité je n’ai pas vraiment le courage de trouver quelqu’un d’autre pour le moment. »Charlie était plutôt soulagé, elle s’en voulait de ressentir ça mais elle ne savait pas vraiment comment elle aurait réagit qu’il avait refait sa vie avec une autre personne. Après tous, il en avait tous à fait le droit. «Oh d’accord ...» « À vrai dire depuis la mort de Kalani et de notre fille tu as été la seule que j’ai accepté de laisser entrer dans ma vie. ». Le ventre de Charlie se tordit à l’évocation du passé de Castiel, elle baissa légèrement la tête s’en voulant de faire ressurgir ce genre d’image en lui. « je suis désolé, je n’aurais pas dû te demander ce genre de chose. Enfin en tous cas, je suis contente de savoir que je fais partie des personnes dont tu as assez confiance pour qu’il entre dans ta vie ...» Charlie ne savait pas ce qu’elle pouvait rajouter, elle était aussi assez perdu car elle réalisait qu’elle avait été la seule à être aussi proche de Castiel depuis les évènements tragiques qui étaient survenus dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les retrouvailles de Caslie les retrouvailles de Caslie  EmptyVen 2 Nov - 15:31

Sa vie n’était peut-être pas des plus parfaites mais il s’en satisfaisait. Il avait connu bien pire. Il avait dû affronter la mort de sa mère, l’alcoolisme de son père et la violence qui avait découlé de cette dernière. Il avait appris à garder la tête haute et à prendre les coups pour son frère et sa sœur pendant plusieurs années avant de faire le choix pour eux trois de fuir Bellville. Son choix, bien que mûrement réfléchi, n’avait pas été facile et entendre son petit frère lui répéter que s’ils avaient connu des périodes difficiles c’était uniquement par sa faute n’avait pas été simple à encaisser, mais Castiel l’avait fait. Tous les actes qu’il avait pu commettre par le passé il avait assumé leurs conséquences. Lorsqu’il avait mis Kalani enceinte par inadvertance, il avait promis de rester auprès d’elle et de l’enfant. C’était ce qu’il avait fait, il avait sacrifié beaucoup – même si ce fut un sacrifice assez doux tant il avait pu aimer sa fille – et lorsqu’il avait découvert que la mère de son enfant n’était pas aussi sérieuse, il avait tout d’abord été brisé avant de se relever pour se battre pour Enora-Swann. Au final, il avait perdu les deux … il avait perdu beaucoup au fil des années et Charlie faisait indéniablement partie des personnes qui étaient sorties de sa vie alors qu’il n’en avait pas la moindre envie, mais il n’avait pas non plus eu le choix.

Castiel risquait sa vie tous les jours pour la NSA et même s’il n’était pas toujours fier dès choix que son agence pouvait faire, il restait néanmoins un bon petit soldat dévoué pour son pays et qui considérait n’avoir plus que ça pour lui permettre de tenir chaque jour. Petit à petit, le Texan avait pu sentir littéralement des parties de son cœur se briser et il avait dû se forger une carapace qui n’était autre que son dévouement envers son travail et son besoin de continuer de protéger les personnes qui lui étaient chers. Cependant, revoir Charlie en ce jour ramenait en lui tous ces évènements passés qu’il tentait tant bien que mal de garder au fond de lui et plus précisément cette vie qu’il avait vécu avec la jeune femme et qui aurait pu le satisfaire plus que n’importe quoi si l’appel du devoir n’avait pas été plus fort. « Oui c’est à croire, trois têtes brûlés prêt à risquer leurs vies ». Un nouveau sourire désolé vint étirer le coin des lèvres de Castiel. Elle n’avait pas fait le moindre effort à cacher le fait qu’elle n’aimait pas du tout son métier et le ton qu’elle venait d’employer pour lui répliquer appuyait ce fait que le jeune homme connaissait déjà.

L’Américain ne pouvait pas la blâmer pour ça, après tout c’était son métier qui avait mis fin à leur histoire, c’était ce même métier qui était passé avant elle et l’agent parvenait totalement à comprendre la raison qui pouvait pousser Charlie à ne pas du tout aimer ce qu’il faisait, lui comme Sinéad et Neal d’ailleurs. Quant à la suite de leur conversation, elle prit une tournure quelque peu sérieuse à laquelle il ne s’était pas attendu. Toutefois, puisque lui cacher des choses lui avait toujours été impossible, Castiel continuait d’être honnête avec elle, aussi dérangeant que puisse devenir la situation pour eux deux. « Oh d’accord ... ». Dans un sourire, le jeune homme porta sa tasse de café une dernière fois à ses lèvres pour la vider de son contenu sans quitter Charlie du regard. Il avait appris à la connaître, à lire en elle et il n’eut aucun mal à sentir son malaise qui le fit légèrement sourire tant il pouvait apprécier le fait qu’elle soit toujours la même, celle qui l’avait remis sur pieds par sa simple présence.

« Je suis désolé, je n’aurais pas dû te demander ce genre de chose. Enfin en tous cas, je suis contente de savoir que je fais partie des personnes dont tu as assez confiance pour qu’il entre dans ta vie ... ». Castiel brassa tout d’abord l’air de sa main pour lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune raison de s’excuser. Il aimait sa franchise et ses questions, s’il n’avait pas voulu lui répondre, il ne l’aurait pas fait. Sa tasse poussée sur le côté, le jeune homme prit appuie sur le plan de travail, les bras croisés et le regard encore et toujours posé sur la jeune femme. « Je pensais que tu le savais déjà … Tu seras toujours une personne en qui j’ai confiance Charlie. » Avoua-t-il, son léger sourire toujours dessiné sur ses lèvres. Le jeune homme resta silencieux quelques instants de plus sans la quitter des yeux, appréciant simplement sa présence comme ça avait pu être le cas par le passé. « À vrai dire, tu auras toujours beaucoup d’importance pour moi, malgré mes décisions. ». Passé comme futur, mais Castiel se passa bien de le dire. Oui, il regrettait quelque part de l’avoir quitté, il avait eu beaucoup de mal à le faire et il savait qu’il ne se pardonnerait probablement jamais ce choix, mais ce qui était fait était fait et ce n’est pas ce qui allait l’empêcher d’apprécier toujours autant cette charmante jeune femme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les retrouvailles de Caslie les retrouvailles de Caslie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

les retrouvailles de Caslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S&I ~ retrouvailles
» retrouvailles ~ Indiana
» • SHOOT de retrouvailles . { PV EDEN }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-