It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

castiel & panda ❝ one more time ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: castiel & panda ❝ one more time ❞ castiel & panda ❝ one more time ❞ EmptyJeu 11 Oct - 14:57

PANDORA & CASTIEL

❝ one more time ❞

Lorsque, quelques années plus tôt, Pandora était allée contre l'avis de son oncle Alec en voulant connaître son grand-père & son autre oncle, la jeune femme n'aurait jamais imaginé quelle machine infernale elle s'apprêtait à déclencher. Aux yeux d'Alec, et de beaucoup d'autres d'ailleurs, son grand-père et Adriel étaient des "monstres". Ils étaient vils, fourbes, et profondément malhonnêtes ; Panda, elle, les appelait pourtant grand-père et tonton, si bien accueillie qu'elle l'avait été lorsqu'elle s'était présentée à eux. Après tout, Hazel, sa mère, avait tourné le dos à sa famille il y a tellement longtemps ! Adriel lui avait avoué avoir eu le coeur brisé de ne soudainement plus pouvoir parler à cette petite soeur qui, malgré leurs différents, il aimait profondément. Et Castiel était arrivé, et il avait une nouvelle fois tout chamboulé. Qu'est-ce qui pouvait bien avoir poussé la jeune femme à tourner le dos une nouvelle fois à sa famille, pire, à les trahir sans qu'ils n'en aient la moindre idée ? Si elle avait été sa propre patiente, elle se serait trouvée des tonnes de psychoses, peut-être étais-ce d'ailleurs pour ça qu'elle aimait tant la psychiatrie. Elle aurait pu rester cette petite-fille/nièce qu'ils voulaient qu'elle soit, avec ce côté adorable qu'elle savait parfaitement avoir quand elle le voulait, mais pour Castiel, elle avait fini par s'impliquer de plus en plus dans leurs vies, liant des liens de plus en plus forts autant avec son grand-père qu'avec Adriel, qui lui accordaient désormais totalement leur confiance.

« Pelham Bay. J'ai besoin de te parler. Maintenant. » avait soufflé l'australo-égyptienne dans le combiné de son téléphone, laissant un message à Castiel. Assise sur un banc dominant la baie, Pandora gardait le chocolat chaud qu'elle avait pris au Starbucks d'à côté bien en main, le regard perdu dans l'horizon. Il savait de quoi elle voulait lui parler, du moins en partie : elle avait des informations à lui donner. C'était le deal, donc bon... Parfois, comme aujourd'hui, ce n'était pas grand chose, mais elle savait que la NSA avait sérieusement mis des bâtons dans les roues des Morgan à cause des informations que Pandora leur avait soutirés pour les redonner à Castiel ; et pourtant, ça ne l'intéressait même pas ! Si son grand-père voulait faire d'étranges trafics, c'était son problème, elle ne tenait pas absolument à ce qu'il tombe ; non, tout ça, c'était Castiel. Elle faisait ça pour Castiel, et elle se demandait si lorsqu'il arriverait, elle aurait toujours la force de lui dire qu'elle ne pouvait tout bonnement plus l'aider pour quelques parties de jambes en l'air, ça devenait trop sérieux pour elle et elle ne tenait pas non plus à se brûler les ailes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: castiel & panda ❝ one more time ❞ castiel & panda ❝ one more time ❞ EmptyVen 12 Oct - 22:56








PANDORA & CASTIEL

❝ one more time ❞
Plus d’informations. Ils souhaitaient obtenir plus d’informations et de préférence en rapport avec certaines affaires antérieures à celle dans laquelle il était plongé depuis près de deux ans. Sa mâchoire s’était crispée lorsqu’il avait entendu Jordan – l’un de ses supérieurs hiérarchiques – lui transmettre la demande qui en réalité était plus un ordre qu’autre chose. Pendant une petite période il s’était idiotement imaginé que ses anciennes affaires avaient été passées à d’autres agents, hormis une en particulier, mais Castiel réalisait seulement à quel point il avait pu se mettre le doigt dans l’œil. Il s’agissait de ses affaires et aux yeux de ses patrons il n’y avait que lui qui était supposé s’en charger, comme s’il n’avait pas déjà assez à faire. Être directeur d’Orchideus lui avait demandé beaucoup de patience et à présent ça lui demandait également beaucoup de temps et l’agent n’en avait que très peu pour les affaires externes néanmoins il savait qu’il n’avait pas le moindre choix. Le jeune homme allait devoir renouer avec ses indics. Il ignorait la localisation de la plupart d’entre eux, mais s’il souhaitait satisfaire la demande de ses patrons le texan allait devoir faire des recherches en plus de celles qu’il effectuait déjà pour « son » entreprise actuelle. Ce fut donc assez en colère qu’il quitta les bureaux de la NSA ce jour-là avec le grand besoin de s’aérer l’esprit avant de retourner la tête la première dans son travail eu sein des bureaux de la succursale d’Orchideus.

Préférant ne pas rester plus longtemps devant les bureaux de son agence, Castiel se mêla à la foule des citoyens new-yorkais tout en fouillant dans les poches de sa veste pour en sortir son iPhone qu’il ne tarda pas à déverrouiller pour s’assurer que personne n’avait tenté de l’appeler ou de lui envoyer le moindre message … un message vocale, ce fut la seule indication présente sur l’écran de son portable et le jeune homme s’empressa d’appeler sa boite vocale pour savoir ce que contenait ce message. « Pelham Bay. J'ai besoin de te parler. Maintenant. ». Ses sourcils se froncèrent légèrement alors que déjà il faisait demi-tour et rangeait l’objet dans sa poche pour attraper le premier taxi qui croisa sa route. Les indications données, Castiel s’enfonça dans la banquette arrière, le regard posé en direction du paysage qui défilait sous ses yeux tandis qu’il ne cessait de réfléchir à ce qui pouvait pousser Pandora à vouloir le voir si rapidement. La jeune femme faisait partie de ses indics et encore maintenant le texan ne parvenait pas à savoir ce qui avait fait craquer cette jeune femme, mais ce qui le préoccupait le plus pour l’instant était ce besoin de lui parler qu’il aurait senti à travers ses paroles sans même qu’elle ait besoin de lui dire. Arrivé à destination et sa course payée, Castiel n’eut pas le moindre mal à trouver la jeune femme assise sur un banc un peu plus loin. Il se glissa à ses côtés en silence, sans même un regard vers elle, regardant droit devant lui les mains de ses poches. « Tu voulais me voir ? ». L’agent continua de fixer le paysage face à lui quelques instants de plus avant de poser son regard bien veillant sur la jeune femme à ses côtés. « Tu m’as l’air ailleurs … ». Lire le langage humain était l’une de ses habilités, une de celles qui lui permettait de savoir s’il allait s’en sortir ou non au cours d’une affaire et avec le temps Castiel avait tendance à user de cette habilité dans n’importe quelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: castiel & panda ❝ one more time ❞ castiel & panda ❝ one more time ❞ EmptyDim 14 Oct - 20:06


En appelant Castiel, Pandora ne s'était pas attendue à ce que le jeune homme se présente aussi rapidement près d'elle. En général, elle devait attendre qu'il ai terminé avec peu-importe-ce-qu'il-faisait avant qu'ils ne puissent se voir, et encore, lorsque c'était possible, bien qu'il refuse rarement de nouvelles informations concernant les activités des Morgan. C'était, finalement, tout ce dont à quoi elle était bonne, avec cette activité sexuelle qu'il leur arrivait d'avoir & qui plaisait sûrement beaucoup plus à la jeune femme qu'à lui. Elle ne sut pas vraiment comment elle sut que c'était lui qui s'était assis à côté d'elle, peut-être son parfum, peut-être sa simple présence qui lui semblait désormais si familière, quoiqu'il en soit elle n'eut pas besoin de se tourner vers lui pour savoir que c'était bien lui qui venait de prendre place près d'elle. « Tu voulais me voir ? » entendit-elle lui dire. Sans un mot, elle hocha brièvement la tête, consciente que de toute façon il ne la regardait pas. Oui, elle voulait le voir... Mais sûrement pas pour les bonnes raisons. Le regard fixé sur l'horizon, la jeune femme resta silencieuse un long moment, sans savoir par où commencer ; obviously, il était préférable qu'elle commence par lui parler de ce qu'elle avait récemment appris sur les futures agissements de son oncle & son grand-père, c'était pour ça qu'il était venu, non ? Si elle lui disait qu'elle voulait arrêter, lui en voudrait-il ? Surtout, se reverraient-ils ? C'était bien la seule chose qui pesait dans la balance, et étant étudiante en psychiatrie, Pandora savait que rien de bon ne lui arriverait si elle continuait de s'attacher à Castiel en sachant parfaitement que lui ne la voyait que comme l'une de ses indics. « Ils préparent quelque chose ; quelque chose de gros. » dévoila-t-elle avant de sortir de sa poche un papier sur lequel elle avait noté tout ce qu'elle avait été capable de mémoriser. Baissant les yeux sans oser regarder Cass, la jeune femme lui passa le papier en le posant sur sa cuisse.

« Tu m’as l’air ailleurs … » déclara finalement le jeune homme ; Pandora sentit son regard sur elle, et rien que ça suffit à la faire frissonner. Pouvait-elle le lui dire ? Voulait-elle vraiment abandonner tout ça, tout en sachant que ce n'était que du sexe qui ne voulait rien dire ? Mais du sexe tellement bon ! Elle allait se bruler les ailes si elle continuait comme ça, elle le savait... Et pourtant, elle avait beaucoup de mal à se dire que ça pouvait être la dernière fois qu'ils se verraient. « Hm. » se décida-t-elle finalement à dire, ou plutôt à grommeler. Elle devait le dire ! Elle devait en avoir le courage, le trouver. « Je... » reprit-elle, cherchant ses mots. Elle tourna brièvement la tête vers Castiel mais dès que leurs regards se rencontrèrent, elle détourna le sien pour le fixer de nouveau sur l'horizon. « Je sais pas si je peux continuer... » avoua-t-elle finalement en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: castiel & panda ❝ one more time ❞ castiel & panda ❝ one more time ❞ EmptyJeu 18 Oct - 17:21

Il avait de l’expérience, c’était une chose indéniable. Depuis qu’il avait fait le choix d’entrer dans la NSA, de faire en sorte d’aider à amener un peu de justice dans ce bas monde, Castiel n’avait pas eu d’autre choix que d’apprendre à s’adapter à son métier. Il avait appris comme beaucoup d’agents au cours des entraînements, mais également sur le tas pour ce qu’il n’avait pas développé naturellement. Son aptitude à lire le langage corporel était innée chez lui et c’était cette dernière qu’il usait pour chacune de ses missions afin de savoir à peu près à quoi s’attendre mais aussi pour jouer son rôle de caméléon au mieux. Il était vrai que par moment l’agent en venait à se perdre, à ne plus savoir qui il était ou qui il n’était pas, toutefois les valeurs que lui avait inculqué sa mère lorsqu’elle était toujours en vie lui revenaient bien vite et lui rappelaient qui Castiel était réellement. Ce n’était pas un agent du gouvernement mais bien un frère avant tout. Sa mission était depuis toujours de protéger son frère et sa sœur ce qu’il s’évertuait à faire encore aujourd’hui bien qu’en plus de ça il prenait à cœur de protéger les personnes qui lui étaient proches.

Pandora était l’un de ses indics, mais aussi une demoiselle qu’il avait mis du temps à percer à jour. Le fait qu’il y soit parvenu était une fierté pour lui tout comme ça lui permettait d’avoir déduis rien que par son message qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme, ce que tout son corps semblait également dire une fois assis près d’elle. « Ils préparent quelque chose ; quelque chose de gros. ». Sourcils légèrement froncés, Castiel ne parvenait pas à faire taire cette petite voix qui lui disait qu’il y avait bien plus que ce que la jeune femme pouvait accepter de lui dire pour le moment. Son regard suivit le mouvement de main de sa voisine pour apercevoir le morceau de papier qu’elle sortit de sa poche pour ensuite le poser sur sa cuisse sans le moindre regard en sa direction. Castiel prit le papier sans prononcer le moindre mot, sans même le déplier pour voir ce qu’il contenait. Il le rangea dans la poche arrière de son propre pantalon, le regard en direction de l’horizon pour finalement s’intéresser de nouveau à Pandora. Partir comme ça parce qu’elle lui avait donné des informations n’était pas dans ses habitudes. Certes, il n’y avait rien de sérieux et ce ne serait jamais le cas, toutefois il n’était pas un homme sans cœur et était bien trop altruiste pour la laisser comme ça, seule sur ce banc.

« Hm. Je... ». Alors qu’elle osait enfin lever les yeux vers lui, Castiel pencha la tête sur le côté en appuya son regard pour lui faire comprendre qu’elle pouvait parler, qu’il n’allait pas la juger – il ne l’avait jamais fait – et qu’elle n’avait rien à craindre – ce qu’elle devait aussi savoir. « Je sais pas si je peux continuer... ». L’agent resta plusieurs secondes à la regarder sans dire quoi que ce soit. Quelque part il comprenait ce qu’elle pouvait ressentir, après tout il s’agissait de son grand-père et de son oncle. Castiel avait beau détesté son père, si ce dernier était toujours en vie et trempait dans des affaires illégales il n’était pas sûr d’être capable de le vendre à la police même s’il faisait partie lui-même des forces de l’ordre. « Tu sais que je ne t’ai jamais forcé à quoi que ce soit. » Commença-t-il en doutant légèrement de ses paroles. Les nombreuses fois où ils avaient couché ensemble l’avaient peut-être incité à parler, comment pouvait-il le savoir ? Un soupire lui échappant, il prit place sur le banc de sorte à faire face à la jeune femme et une fois sa main glissée sous le menton de Pandora il la força quelque peu à lever la tête vers lui. « Si tu me disais plutôt ce que tu ressens vraiment ? ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: castiel & panda ❝ one more time ❞ castiel & panda ❝ one more time ❞ EmptyLun 22 Oct - 16:30


Pandora était mal à l'aise, & elle détestait ça. Elle n'était pas habituée à devoir exposer ses sentiments, & à vrai dire elle préférait de loin écouter les autres parler de leurs problèmes que de parler des siens. Ca avait toujours été comme ça, qu'elle parle de son père, de sa mère... Elle détestait tout simplement ça, elle préférait tout garder bien ancré au fond d'elle même si, en tant qu'étudiante en psychiatrie, elle savait très bien ce que ça pourrait apporter comme troubles.

« Tu sais que je ne t’ai jamais forcé à quoi que ce soit. » lui répondit Castiel après qu'elle lui ai enfin avoué qu'elle avait des doutes sur l'idée de continuer à lui servir d'indic. Elle releva un bref regard coupable vers lui mais fut incapable de soutenir son regard ; oui, elle savait très bien qu'il ne l'avait jamais forcé à rien, c'était elle qui était tombée dans le panneau & elle était la seule à blâmer. Elle avait été faible, elle avait écouté son coeur au lieu de donner la priorité à ses pensées, à sa logique, et encore une fois, c'était quelque chose qu'elle ne supportait pas. Elle avait besoin d'avoir le contrôle sur elle-même, mais Castiel le lui avait fait perdre dès la première nuit qu'ils avaient passé ensemble et Pandora avait besoin de récupérer ce contrôle. « Je sais. » déclara-t-elle simplement, bien décidée à ne pas laisser paraître ses sentiments profonds.

C'était sans compter sur Castiel, qui sembla se rendre tout de même compte qu'il y avait anguille sous roche & qui fit preuve d'une tendresse qui fit louper un battement de coeur à Pandora. Sa main sous son menton, elle n'eut d'autres choix que de relever les yeux vers lui & ceux-ci se firent immédiatement douloureux ; il lui faisait ressentir des choses qu'elle ne pouvait tout simplement pas cautionner, elle jouait avec le feu et elle le savait parfaitement sans pour autant être capable de faire quelque chose contre là. « Si tu me disais plutôt ce que tu ressens vraiment ? » demanda le jeune homme, faisant cligner Pandora des yeux qui ne sut pas quoi faire d'autre que de dégager son menton pour baisser de nouveau les yeux. « Rien, rien, c'est juste... » Elle ne savait pas comment trouver les mots justes, & dut se faire violence pour ne pas tout simplement écouter la conversation & fuir. « Ce que mon grand-père & mon oncle font... J'en ai pas grand chose à faire, et c'est beaucoup trop gros pour moi. Je risque trop en venant te donner tant d'informations, et... je sais que ça n'en vaut pas la peine. » souffla-t-elle simplement. « Et s'ils finissent par le découvrir, comment est-ce que j'expliquerais ma trahison ? "j'ai eu un coup de coeur pour un agent de la NSA & je lui donne des infos en échange d'une bonne partie de jambes en l'air" ? Je dois m'éloigner de ça, autant d'eux que de toi. » "Surtout de toi", aurait-elle voulu répliquer, mais elle en avait déjà beaucoup trop dit à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: castiel & panda ❝ one more time ❞ castiel & panda ❝ one more time ❞ EmptyVen 2 Nov - 15:28

Que les autres se sentent mal par sa faute était une chose qu’il n’aimait pas le moins du monde et pourtant Castiel savait qu’à cause de son métier bien des personnes allaient mal à cause de lui. Il avait utilisé des personnes pour parvenir à ses fins et ce n’était pas un fait dont il était fier, mais il ne pouvait pas nier le fait qu’il était capable de tout pour réussir une mission qu’on lui confiait. Enfermer une bonne fois pour toute ces personnes qui étaient une menace à la fois pour les Etats-Unis et pour le monde entier comptait bien plus que le reste à ses yeux même s’il savait que si jamais ses véritables proches étaient en danger il les ferait passer avant tout quitte à aller contre la loi. Pandora était une demoiselle qu’il appréciait beaucoup et qu’il avait deviné comme étant bien plus sensible que ce qu’elle pouvait laisser voir. Il se servait d’elle et même si la jeune femme en était parfaitement consciente et que le Texan le savait, ce n’était pas pour autant ce qui l’aidait à se sentir mieux lorsqu’il la voyait aussi tiraillé par quelque chose sur laquelle il n’arrivait pas à mettre le doigt.

Néanmoins, la demoiselle lui fit comprendre assez rapidement que c’était en rapport avec sa position d’indic, un risque qu’elle prenait chaque jour étant donné que les personnes sur lesquelles elle lui donnait des informations n’étaient autre que son propre grand-père et son oncle. « Je sais. ». L’entendre prononcer ces deux petits mots concernant le fait que Castiel ne l’avait jamais forcé à quoi que ce soit le rassura, mais qu’un petit peu. Sa culpabilité ne s’envola pas pour autant, bien trop conscient qu’il était en grande parti fautif concernant l’état dans lequel se trouvait Pandora. La forcer à parler n’était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais il avait besoin de savoir ce qui trottait dans sa tête à la fois pour l’aider à se sentir mieux, mais aussi pour tenter de voir s’il y avait quoi que ce soit qu’il pouvait faire pour lui venir en aide. Qu’elle dégage son menton ne le surprit pas plus que ça et Castiel ne força pas de nouveau contact entre eux deux, il se contenta simplement d’attendre qu’elle parle, qu’elle tente un tant soit peu de se confier à lui. « Rien, rien, c'est juste... Ce que mon grand-père & mon oncle font... J'en ai pas grand chose à faire, et c'est beaucoup trop gros pour moi. Je risque trop en venant te donner tant d'informations, et... je sais que ça n'en vaut pas la peine. ».

Les sourcils de l’agent se froncèrent et pourtant il resta silencieux. Son regard resta posé sur la jeune femme sans qu’il ne prononce le moindre mot. De toute manière que pouvait-il bien lui répondre ? Qu’il comprenait ? C’était totalement faux puisqu’il n’avait jamais été dans sa situation, il n’avait aucun membre de sa famille qui trempait dans des affaires illégales et Castiel ne pouvait que tenter de comprendre et non le faire totalement. « Et s'ils finissent par le découvrir, comment est-ce que j'expliquerais ma trahison ? "j'ai eu un coup de coeur pour un agent de la NSA & je lui donne des infos en échange d'une bonne partie de jambes en l'air" ? Je dois m'éloigner de ça, autant d'eux que de toi. ». Cette fois, l’Américain fut incapable de contenir son soupire. Son regard dévia vers l’horizon devant eux deux et il laissa le silence planer quelques minutes de plus avant de trouver le courage de poser de nouveau les yeux sur la jeune femme, qu’elle le regarde ou non. « Fais-le … » Commença-t-il simplement tout en essayant de ne pas avoir l’air trop détaché puisque ce n’était pas le cas. « Je ne te laisserais pas te torturer avec cette histoire pour des informations. Si tu dois t’éloigner, fais-le je préfère ça à te savoir aussi mal. ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: castiel & panda ❝ one more time ❞ castiel & panda ❝ one more time ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

castiel & panda ❝ one more time ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Time flies, only yesterday was the time of our lives ∞ PRIMROSE.
» a panda's missing ♣ lily
» Sally&Flynn •• Kung fu panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-