It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

One coffee [ Anna E. Bloomsburry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: One coffee [ Anna E. Bloomsburry ] One coffee [ Anna E. Bloomsburry ] EmptyMer 18 Nov - 20:33

Manhattan , 18 novembre 2oo9 .


Il devait être 18h15 à peu près lorsque Cassie sortis de chez elle, vêtu d'un simple tee-shirt blanc marqué d'un " Who's Karl ? " en noir façon écrit à la main qu'elle avait eu en France dans un magasin de Luxe que j'ai nommé Chanel , pour couvrir ses petites jambes assez fines & musclé elle avait mis un jean Diesel , bleu normal et pour finir des chaussures à talons qui commençait déjà à lui faire mal au pied . Elle ne pris pas de sac , elle fourra tout dans sa poche droit , enfin " tout " et rien à vraie dire Cassie n'avait pris que son blackburry & sa carte bleue .

Depuis tôt ce matin , elle avait arrangé cette petite sortie avec l'une de ses amies , Anna . Cela tombe bien , elle ne travaillait pas ce jour-là . Donc elle n'était point fatiguer , car tout de même son boulot l'épuise même si elle l'adorait et parfois , avouons le , ses journées étaient guère remplies .

Anna & Cassidei s'était rencontré à l'hôpital , lieu un peu bizarre pour une première rencontre . Au début , Anna allait dans son cabinet pour se faire soigner , d'une petite maladie , mais rien de bien méchant .

Mais par la suite , elles se sont vue en dehors des petites visites hebdomadaires & sont devenues bonnes amies . Elles essaient de se voir assez souvent , quand le temps leurs permet et parle pendant des heures si elles le peuvent .

Cassie l'aime bien , elle aime être en sa présence ,c'est une personne très gentille en qui vous pouvez être sûr qu'elle ne vous fera pas de crasse .

Elles s'étaient données rendez-vous dans un de ses nombreux cafés de la ville , mais celui de Times Square ferai l'affaire avaient-elles pensaient .Donc ,miss Linoli s'y rendit, en taxi jaune je vous prie , car la voiture , non pas qu'elle n'en avait pas, n'était pas son truc et préférer les taxis .

Elle en hua un et il se gara devant elle . Cass rentra dans la voiture jaune et donna l'adresse au chauffeur . Elle fut arrivée au rendez-vous dans les cinq minutes qui suivaient , n'ayant eu de bouchons ou autre contre temps de la ville à ses habitudes .

Elle donna un billet de 2o dollars au chauffeur & lui dit de ne pas lui rendre la monnaie , avez-t-elle décidait d'être généreuse ce soir .

D'un pas décider elle se rendit dans le café choisit ce matin , et s'assit à une table . Attendant son amie et farfouillant dans son téléphone portable pour passer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One coffee [ Anna E. Bloomsburry ] One coffee [ Anna E. Bloomsburry ] EmptyJeu 19 Nov - 19:03

« Je suis sûre que tout cela s’arrangera, votre mari détient des arguments des plus solides, cependant, avec vos témoignages et ceux de vos proches, je pense pouvoir le contrer. » Un sourire rassurant se dessina sur son visage alors qu’elle s’emparait délicatement de ses nombreux dossiers. Elle se devait de gagner ce combat. Anna observa avec douceur sa cliente. Le visage rongé par le souci, celui-ci était enfoui dans les paumes de ses mains tremblantes. Pleine de compassion, la jolie avocate vint s’assoir près d’elle. « Je comprend bien évidemment votre douleur madame, mais vous devez rester droite. Vos preuves sont irréfutables et vos propos joueront en votre faveur ». Madame Austen sortait d’une dizaine d’années de mariage troublée par la violence, le silence régnait en maitre entre elle et son mari mais à la veille du procès, la cliente se devait d’affronter ses démons. La jolie jeune femme posa une main rassurante sur l’épaule de son amie. « Il est tant de rentrer chez vous Sienna, demain est un grand jour et vous devez vous reposer ! » Poussant un léger soupir de fatigue, madame Austen approuva. « Je suppose que vous avez raison. Merci pour votre aide précieuse, vous avez été ma lumière durant cet orage. Je reste confiante pour demain. Merci Anna, merci pour tout. » Revêtant son manteau, sa cliente disparut dans l’immense couloir clair, dans un ultime sourire.

Une journée des plus difficiles venait de s’achever. Épuisée par tant de conviction et de désir de réussite, la jolie brune se laissa choir dans son fauteuil. Fermant les yeux un court instant, elle sursauta lorsque son téléphone se mit à sonner. Intriguée, son cœur ne fit qu’un tour lorsqu’elle réalisa qui était son interlocuteur. Cassidei venait de lui envoyer un message. Du moins, depuis quelques heures déjà, pour lui proposer de prendre un café. Retrouvant le sourire, la jeune femme s’empressa de revêtir son trench avant de quitter son cabinet. Cassi’ était une femme adorable et médecin qui plus est. L’ayant soigné un nombre incalculable de fois, elles étaient devenues de bonnes amies. Priant un taxi de l’emmener à leur lieu de rendez-vous, son regard se perdit dans les méandres de la cité. Pilant près d’une petite échoppe, Anna paya son dû. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle aperçût son amie, elle pénétra dans le café avant de s’assoir à sa table. « Hey ! Tu vas bien ma grande ? » répliqua t'elle enjouée. La voir ainsi était un véritable bonheur, et puis, elles avaient tant de choses à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One coffee [ Anna E. Bloomsburry ] One coffee [ Anna E. Bloomsburry ] EmptyJeu 19 Nov - 19:29

La miss Bloomsburry était enfin arrivée & venait de lui demander par la même occasion comment elle aller . Elle voudrait bien lui dire que c'est comme ci comme cela ce moment , mais le plus bref serait de lui dire que oui , tout allez bien .

Ça vas super & toi Miss ?

Cassidei , aussi poli qu'elle soit & ce qui était normal tout de même , se leva en même temps que celle-ci arrivait et répondit à sa question . Elles se firent la bise et Cassie se rassit sur sa chaise .
Elle avait tant de choses à lui dire , car cela faisait quand même un bon bout de temps que les deux miss ne s'étaient pas vues pour papoter , le temps manque malheureusement , entre le travail et le train train quotidien cela est quand même un peu compliqué .
Cassie regardait son amie , elle avait l'air un peu fatigué , elle se dit que surement elle devait rentrer de son boulot , ce qui était sur & certain même .

Quelques minutes auparavant , Cassie avait tout de même eu la bonne idée de commander deux café , dont un au lait et un noir pour elle , le lait étant pour Anna .
Le serveur les déposa sur leur table et s'en alla , elle paierait surement plus tard .
La table se trouvait dans le fond du café , à l'abri des personnes se trouvant dehors , en gros elles n'étaient pas exposer au regard des gens qui passaient , choses que Cassie avait horreur .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One coffee [ Anna E. Bloomsburry ] One coffee [ Anna E. Bloomsburry ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

One coffee [ Anna E. Bloomsburry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I need a coffee
» Coffee time | Jan
» mi-nam & juliette - coffee break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-