It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO] Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO] EmptySam 31 Oct - 15:00

Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO] 82799042 Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO] 5410
Pedro & Purple
Friend but Colleague too



Pedro et Purple travaillent ensemble depuis quelques temps déjà. Au premier abord, ce fut plutôt dur car la jeune femme a tout de suite snobé le jeune homme qui ne lui avait rien fait. Ca c'est sur mais vu qu'il était un petit nouveau habillé bizarrement, que voulez vous, Purple a fait fonctionné son caractère de femme non aimable. Et oui, c'est tout à fait elle que de ne pas vouloir parler à une personne qui lui semble totalement hors course. Bon certes il a des yeux à tomber par terre mais Purple n'allait quand même pas s'attacher à ça alors qu'il était pas bien habillé selon elle. Enfin Pedro n'a pas apprécié le fait qu'elle soit comme ça avec lui. Chose dont elle se fichait complètement mais il y eu un petit problème. On les a mit sur le même shoot. Non mais quelle idée je vous jure! Pas si bête que ça. A force que Pedro l'énerve, ça s'est révélé être drôle et heureusement car vous imaginez si ils devaient passés les nombreux photoshoots où ils sont ensemble à se prendre la tête? Et oui, allez savoir pourquoi mais en ce moment, tous les deux sont souvent associés pour faire des photos. A croire que les photographes pensent qu'ils ferraient un beau couple ou qu'ils dégagent quelque chose lorsqu'ils sont ensemble. Enfin bon, au moins, maintenant, ils s'entendent plutôt bien ce qui est une bonne chose. Pedro n'hésite pas à remettre Purple en place ce qui énerve souvent la jeune femme mais au fond, elle apprécie ça. C'est comme si c'était quelque chose de nouveau, généralement, lorsque quelqu'un le fait, c'est juste une fois alors elle s'en fiche mais là, c'est différent. Pedro a quelque chose de différent qu'elle ne sait expliquer. Et puis maintenant qu'ils s'entendent bien, il ne faut pas tout gâcher pour ça. Surtout que Purple trouve que c'est un peu une sorte de jeu.

Ce matin là, ils étaient donc encore une fois ensemble pour une séance photos. Quand je vous dis qu'on doit trouver qu'ils ont un bon feeling. Par chance, c'était au Central Park ce qui n'était pas loin de chez la belle et elle avait donc prit un peu son temps. Enfin n'allez pas croire que prendre son temps signifiait pour Purple arriver en retard car contrairement à ce que son caractère pourrait faire croire, c'est une femme très professionnelle. Elle n'arrive jamais en retard et est toujours sérieuse même si par moment, avec Pedro c'est bien difficile. Toujours est-il qu'elle n'est pas le genre de femme à faire tout retarder, au contraire. Donc miss Blueberrys avait pu courir un peu plus longtemps pour entretenir sa silhouette déjà si parfaite.

Depuis 9hoo, le parc était envahit par les photographes, les agents, enfin tous ceux qui doivent être là car contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'y a pas que les models et les photographes sur place. C'est tout un bazar monstre. Enfin, il était onze heure et tout le monde avait droit à une pause de dix minutes. La seule depuis le matin. Il faut dire qu'ils avaient travaillés dur et trouvé une bonne lumière alors interdiction de faire une pause pour rien. Purple de toute manière, s'en fichait, elle aimait son travail et aimait jouer avec l'objectif. Elle se trouvait être quelqu'un d'autre à chaque photo prise et c'est ce qu'elle aimait le plus au monde, comme si ça pouvait effacer tout ce qu'elle avait vécu, ses douleurs surtout.

La miss était donc assise sur un banc, un café à la main et un muffin en prime. C'était toujours ce qui lui fallait lors de ses pauses. Elle était vraiment intransigeante là dessus. Elle évitait de faire des caprices mais pour son café noir et son muffin, elle pouvait en faire un. Surtout que généralement, elle se trouvait à avoir faim assez tôt ce qui était le cas aujourd'hui. La jeune femme commençait légèrement à avoir froid. Le soleil commençait à partir, ce qui donnait une teinte différente au paysage. Ils allaient surement pas tarder à reprendre le travail d'ailleurs ce qui la réchaufferait peut être. Mais pour le moment, ayant la flemme de se relever car elle était sur ses jambes depuis un moment, elle se réchauffait comme elle pouvait. En buvant son café et par intermittence en se frottant les bras. Et oui, elle était un peu isolée des autres et ne pouvait donc pas demander à quelqu'un d'aller lui chercher une veste. Elle se demanda alors par curiosité ce que Pedro faisait. Pourquoi cette question? Aucune idée mais que voulez vous par moment, elle ne savait pas pourquoi elle se posait des questions à propos de telle ou telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO] Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO] EmptyLun 16 Nov - 4:54

    Pedro était allé se coucher tôt... dans son langage bien à lui, ça signifiait qu'il avait rencontré une fille en début de soirée, et qu'ils avaient fait une connaissance en profondeur le reste de la nuit dans un des hôtels du coin. Ce qui expliquait le réveil si matinal de Pedro... lui qui dormait le jour et vivait la nuit... il avait été obligé de se lever tôt pour pouvoir échapper au réveil désagréable et confus d'un lendemain d'une soirée passée avec une fille sans importance dont on savait à peine le nom.

    Quand il avait quitté l'hôtel, il avait aussi tôt allumer son gsm et découvert qu'on avait tenté de l'appeler 12 fois déjà! Pedro regarda sa montre! Il était 7h du matin quand même! Qui pouvait être aussi hystérique! Et alors qu'il se posait cette question fatidique, son gsm vibra dans sa main... d'une voix hésitante, Pedro répondit un petit "allo" avant de se faire engueuler par Bianca! L'argentin roula des yeux avec agacement, cette femme allait le rendre fou! Elle l'harcelait pour qu'il devienne mannequin! Non, mais franchement, lui? Bien sûr, physiquement, il n'était pas si mal, il s'en rendait bien compte... mais quand même quoi, il n'avait rien d'un mannequin au niveau caractère! Pourtant, la brune s'acharnait afin de le pousser dans cette carrière... et à vrai dire, Pedro le faisait surtout pour rire, il ne se prenait pas assez au sérieux de toute façon, puis en y allant, Bianca finirait bien par se rendre compte qu'il n'était pas fait pour une vie en pleine "journée", déjà, il était toujours en retard à chacune de ses séances... et là encore, ça s'annonçait mal, il devait rentrer chez lui se laver... Pedro poussa un soupir mais se força à le faire, il n'aimait pas décevoir les gens, et même si l'idée de Bianca était idiote... il avait du respect pour elle, alors il allait faire ce qu'elle attendait de lui, jusqu'à ce qu'elle se lasse et l'abandonne à son sort de pianiste du dimanche.

    En attendant, il remercia sa bonne étoile quand il apprit que la séance se déroulerait près de son appartement! Il se rendit à la séance de shoot avec seulement 15 minutes de retard, les cheveux dégoulinant d'eau dû à une douche rapide et un grand sourire aux lèvres.

      Pedro: Je suis désolé du retard!

    C'était un mensonge évident mais bon... ça passa, sa sympathie naturelle plaisait à l'ensemble de l'équipe... alors que le côté hautain de sa compagne du jour en reboutait quelques uns. Pedro en voyant Purple sur ce shoot (encore une fois) avait sourit de toute ses dents, ça ne pouvait qu'être marrant... et prometteur. L'argentin ne s'ennuyait jamais avec la jolie blonde, il cherchait toujours à l'énerver, c'était plus fort que lui, il adorait voir sa moue boudeuse ou ses yeux en colère, à vrai dire, il la trouvait plus sexy ainsi que dans toutes les poses qu'elle prenait lors des séances photos où ils étaient ensembles... il la trouvait tellement plus naturelle quand elle se fâchait sur lui que quand elle posait devant l'objectif... bien sûr, ce n'était que son avis, il n'allait pas crier sur tous les toits qu'une fille lui plaisait. Parce que oui, Purple lui plaisait en un sens... mais il remettait ça sur le fait qu'ils accumulaient une certaine tension sexuelle ensemble et que son petit penchant pour elle s'en irait s'il couchait avec elle... Pedro n'était plus vraiment un grand romantique, cette période était révolue depuis la mort de sa défunte femme.

    La séance dura deux heures avant qu'ils se décident à faire une pause, Pedro resta un moment avec un technicien tout en regardant du coin de l'oeil Purple s'éloigner de la masse afin de s'asseoir sur un banc isolé. L'argentin hésita un instant, il s'excusa auprès du technicien et il se plaça derrière Purple pour qu'elle ne le voit pas venir... et il lui piqua son muffin et mordit dedans, il s'éloigna d'un pas les yeux pétillants de malice.

      Pedro: On peut dire que t'as bon goût! Ce muffin est tout simplement D E L I C I E U X, rigola Pedro en détachant bien chaque syllabe.

    Il voulait voir la réaction de la jolie blonde... il voulait la voir s'énerver un peu... parce que damn, elle était hot quand elle le faisait!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO] Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO] EmptyVen 27 Nov - 22:53

Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO] 82799042 Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO] 5410
Pedro & Purple
Friend but Colleague too



Purple avait envie de calme, d'une tranquillité parfaite alors que généralement, elle était du genre à s'énerver pour rien et à ce prendre la tête avec tout le monde ce qui bizarrement n'était pas son cas ce matin. Pourquoi? Peut être parce qu'elle avait mieux dormit cette nuit là et ce depuis un long moment déjà. Il faut dire qu'elle fait le même cauchemar depuis sept ans déjà, c'est à dire en faite, depuis la mort de sa jumelle et de son meilleur ami, enfin bref, ça c'est autre chose dont la miss n'a pas envie de parler et ce, qu'importe avec qui. La belle était donc calmement assise en train d'avoir complètement froid. Quelle idée aussi de ne pas avoir prit une veste. Par moment elle était complètement idiote la blondinette. M'enfin, on va dire que son café va bien la réchauffer ne serait-ce qu'un petit peu non? Enfin pour elle c'est oui et puis, elle se frictionnait alors ça aide ne serait-ce qu'un petit peu bien qu'au fond, elle ai toujours un peu froid.

Purple assise à l'écart pensait donc. Oui ça lui arrive de temps en temps et il faut avouer que là, elle se disait qu'ils allaient reprendre le travail. Chose qui ne serait probablement pas mauvaise vu qu'au moins, ça voudrait dire qu'ils auraient probablement fini. Etait-elle pressée de finir? Pas tellement mais d'un autre côté oui car elle pourrait se prélasser sur son canapé à ne rien faire. Et travailler, elle aimait ça car au moins, elle s'activait. En gros, il y avait un plus dans les deux même si à ce moment là, elle préférait être au chaud chez elle. Elle pensait aussi à Pedro. Chose qui était bizarre mais que voulez vous, la belle est bizarre. Et puis, elle trouvait ça idiot qu'il s'excuse d'une chose dont en réalité, il n'était même pas désolé. Bah oui, vous ne croyez quand même pas que la blondinette a cru que Pedro était désolé d'être arrivé en retard. Ca se voit bien qu'il n'en a rien à faire d'être là. Certes, il gagne de l'argent mais bon, Blueberrys voyait bien que ce n'était pas le métier que le jeune homme avait envie d'exercer. Quand à savoir ce qu'il désirait faire, c'était autre chose car la miss n'est pas vraiment proche de Pedro. Certes, ils se parlent, boivent un coup ensemble et passent quelques soirées à s'amuser mais après, elle ne connait pas sa vie tout comme lui ne connait pas la sienne. Tant mieux d'ailleurs car sinon, il la prendrait pour elle ne sait quoi.

Et voilà, le loup est là. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est toujours porque l'on pense à quelqu'un que l'on voit cette personne apparaître. Purple elle, le remarque souvent. Sauf lorsqu'elle pense à George Clooney malheureusement car il faut avouer qu'il est vraiment trop mignon et que Purple le prendrait bien dans son lit. Pas seulement pour faire l'amour mais aussi pour apprendre à le connaître car George quoi! Enfin bref!

Pedro s'était approché d'elle sans même qu'elle ne le sache. En même temps, lorsque la miss est perdue dans ses pensées quelles quelles soient et qu'elle y est vraiment perdue, plongée elle ne s'aperçoit plus de rien et n'entend même pas quelqu'un lui parler ou s'approcher comme c'est le cas à cet instant. Le jeune homme qui énervait si bien la jeune femme lorsqu'il s'y mettait ne dérogea pas à la règle. Elle cru qu'elle allait le tuer non mais je vous jure! Quelle idée de prendre son muffin? Là, il était clair qu'il voulait l'énerver et rien de plus. Chose qui marcha très bien d'ailleurs car Purple sans son muffin, c'est une Purple en colère qui arrive.

    _Rend moi ça TOUT DE SUITE avant que je te tue.
Il était hors de question qu'elle fasse genre ça ne la met pas en colère car c'est complètement le contraire. Son muffin, c'est sacré, tellement sacré qu'elle serait prête à passer devant tout le monde pour se le garder. Non mais quoi, il est clair qu'elle et son muffin, c'est une grande histoire d'amour, une histoire sacrée et ça c'est clair. Sans son muffin le matin, elle ne peut pas être de bonne humeur. Déjà que c'est rarement le cas, là c'est encore pire. Et vous le voyez bien rien qu'en ce moment. Purple s'était levée, posant son café à côté et demandant son du. Enfin si l'on peut dire ça comme ça vu que c'est SON muffin et pas celui de Pedro.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO] Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO] EmptyDim 6 Déc - 14:34

    Les yeux de Pedro pétillaient de malice. La hargne de Purple était assez drôle à voir, elle dégageait l'envie meurtrière. Elle ne contrôlait pas du tout ses nerfs, et l'argentin en rigolait intérieurement. Cela dit, il voulait essayer de finir sa journée sans recevoir de baffe.... et en vie aussi de préférence... Quand elle lui ordonna de lui rendre son muffin, qui semblait assez sacré soit dit en passant, il esquissa un petit sourire et fit mine de réfléchir à la question...

      Pedro: Hum... je ne sais pas, qu'est-ce que tu me donnes en échange? Puis tuer... franchement... c'est pas un peu radical?

    Et au vu du regard assassin qu'elle lui lança, il ne put se contenir plus et éclata de rire. Il lui lança le muffin et il lui fit un clin d'oeil comme pour détendre l'atmosphère chargé encore électriquement. Pedro aimait jouer au gamin juste dans l'espoir de détendre l'ambiance... ou briser la glace, ça dépendait les situations. Il avait un caractère désormais qui l'empêchait de prendre les choses aux sérieux, il ne se prenait pas la tête, et il se désintéressait de son avenir, tout ce qu'il voulait, c'était flâner, son métier avait tué l'amour de sa vie... et ça, c'était assez lourd à porter, il ne voulait plus jamais faire passer un métier avant les personnes qu'il aimait et qui l'entouraient.

    Evidemment, s'il le voulait vraiment, il pouvait redevenir sérieux, faire preuve d'intelligence, montrer un côté beaucoup plus réfléchi... il n'était pas avocat à la base pour rien. Mais il n'arrivait toujours pas à passer au travers de la mort de Clara. Il était donc presque inimaginable pour lui de voir les choses avec bon sens, il préférait de loin le cynisme et l'ironie, c'était deux armes qui servaient à éloigner les curieux sur son passé. Il préférait aussi feindre la bonne humeur pour que personne ne sache pour Clara... y penser était déjà dur... mais alors en parler c'était... inimaginable, même à Antonio, son plus que frère il n'avait jamais pu évoquer la mémoire de Clara sans s'énerver... Puis, comprenant que l'humeur de Purple n'allait pas s'améliorer s'il ne rajoutait rien d'autre, il roula des yeux, se rapprocha d'elle et lui tapota l'épaule avec symmpatie.

      Pedro: Mme Blueberrys, il faut vous détendre un peu! Puis... on pose bien ensemble dans des positions parfois équivoque, partager un muffin ne devrait pas te rendre si... hum... j'hésite entre hystérique ou névrosée... tu préfères quoi?

    Pedro se passa la main dans les cheveux avec amusement, cela dit, il semblait assez songeur pour tout de même réfléchir à la question qu'il venait de poser à Purple, la blonde allait sans doute encore s'énerver... mais il aimait tellement la rendre folle. Puis, au moins, si elle était fâchée sur Purple, c'est sur lui qu'elle allait s'énerver, il n'aimait pas trop les critiques qu'elle faisait à l'équipe... il trouvait que ça alourdissait l'atmosphère du travail... alors que lui il s'en fichait, tout lui passait au-dessus. Les remarques des autres sur lui n ele blessait pas... sauf peut-être celle de cette idiote de Myers mais ça c'était une autre histoire!

    Cela dit, en regardant Purple avec plus d'attention, il vit qu'elle était couverte légèrement, il pli soucieux se dessina un instant sur son front avant de disparaître sous un sourire enfantin. Une sorte de moue amusée se dessina aussi tôt sur son visage et il enleva sa veste, avant de la mettre autour des épaules de Purple.

      Pedro: Il ne faudrait pas que notre star du jour s'enrhume, des photos avec le nez qui coule sont si... peu sexy! La taquina alors Pedro.

    C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas être juste gentil ou juste aimable, il devait faire passer ça comme un geste entre méchanceté gratuite et gentillesse abusée. On pouvait bien le prendre ou mal le prendre. Et l'argentin s'en fichait, ce qui comptait, c'était plus le résultat. Là Purple était couverte et ne risquait pas de devenir malade. Après, si elle devait le frapper ou lui marcher sur les pieds... c'était un autre problème dont il ne se souciait pas pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO] Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi? Et oui, il faut bien travailler un peu [PEDRO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maman, dit que travailler c'est bien, bien mieux que d'être mal accompagné. Pas vrai ?
» I have no title for this one :D [Pedro]
» Give me a reason to live ♠ Pedro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-