It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

At the Madison Square Garden | PV.Purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: At the Madison Square Garden | PV.Purple At the Madison Square Garden | PV.Purple EmptyVen 13 Nov - 14:22

At the Madison Square Garden


At the Madison Square Garden | PV.Purple Msg_night_lg


Voila maintenant quatre ans que Chris joué chez les Rangers de New York. Sa renommée n'était plus à faire, il était devenu le chouchou des fans et de matchs en matchs sa popularité grandissait. En quatre ans le talentueux Américain avait presque battu tout les records de la NHL. Avec son numéro 29 il enflammé toutes les patinoires, touts les publics des États-Unis. Certains osés même le comparer au légendaire Wayne Gretzky, le seul joueur dont son numéro, le 99, a été retiré de toutes les équipes de la ligue. C'était flatteur pour Chris, mais lui ne supportait pas cette comparaison. Wayne était un joueur hors pair, qui ne pouvais être comparé avec personnes d'autres.

La nouvelle saison approché à grand pat, le jeune homme se sentait de plus en plus stressé. Il ne serait comment l'expliquer, mais il sentait que cette saison il pouvait à nouveau battre tous ses records, il était plus en forme que jamais.
Il été installé sur son canapé lorsque son téléphone sonnait. C'était Aaron, un de ses coéquipiers et amis.

Aaron: Chris ? allo ?....c'est de la .... ce portable !!! Chris tu m'entends ?
Chris: Oui allo ? Oui j'entends les voyelles...bouge plus c'est bon !!! Ça va ?
Aaron: Ha ! enfin ! Oui je voulais savoir, tu passes pas vers chez moi par hasard quand tu vas à la patinoire ?
Chris: Vers chez toi ? Euh pas du tout, je suis à dix minutes du Madison moi, même pas ^^ Pourquoi t'es en galère ?
Aaron: Euh..ouai...Brooke à prit ma voiture vu que la sienne est en panne et j'ai pas eu le temps de dire ouf qu'elle était déjà partie faire son shopping.
Chris: Ok je vois ^^ Ben écoute je passerais te prendre t'inquiète pas. D'ici un quart d'heure, comme ça on aura le temps de s'arrêter boire une Red avant d'y aller, ok?
Aaron: Ok pas de soucis, à toute mon cœur ^^


Ce bon vieux Aaron, vous connaissez le genre de mec qui se met tout le temps dans des histoires pas possible sans le vouloir ? C'est lui tout craché, comment fait-il ? Aucune idée, mais il y arrive et cela très bien !
Chris se levait de son canapé direction la salle de bain, une bonne douche pour se réveiller ne lui fera pas de mal.
Hop! quelques minutes après il était feint prêt, direction chez Aaron. Et chose promue chose due, quinze minutes après il était devant et les deux compères prirent la direction de la patinoire.

C'était le premier entrainement ouvert au public de la nouvelle saison. Lorsqu'ils arrivèrent la-bas, c'était déjà la folie devant. Des centaines et des centaines de fans étaient présent en attendant la venue des joueurs pour quelques photos et dédicaces. Chris garait sa voiture sur le parking et direction l'entrée.

Aaron: Bon ben...quand faut y aller, faut y aller
Chris: Oui tu as bien raison, et puis moi j'aime être avec nos fans, ça me rappel pourquoi je me défonce tant.
Aaron: Oh bichette !!! Il est trop chouuuuu. Tu es trop sentimental mec
Chris: Dégage Aaron, la prochaine fois tu viens à pied
Aaron: Euh..non, et puis tu m'aimes trop pour ça, pas vrai Roméo


Chris se mit à courir derrière Aaron pour lui en mettre une petite, c'était un grand jeu entre eux. A la vu de ces deux...enfants, les fans ne pouvaient s'empêcher de rire. Puis lorsque les deux comprirent que tout le monde les regarder, ils s'arrêtèrent et firent un grand sourire. Commença alors la séance de photo, dédicace et bisous.

Après une bonne vingtaine de minutes, Chris et Aaron rentrèrent dans la patinoire pour aller s'entrainer. Ils retrouvèrent tout leurs potes de l'équipe, ainsi que les nouveaux arrivés. Évidemment, pas besoin de préciser toutes les conneries et pièges que les joueurs s'étaient préparés entre eux. Les œufs dans les patins, les seaux d'eaux pré-positionnés...

Puis, direction la glace pour le premier entrainement de cette nouvelle année. L'objectif était simple, ramener une nouvelle fois la Coupe Stanley à la maison. Ils ont réussis une fois ces quatre dernières années, ils peuvent le refaire, surtout que les trois autres fois ils étaient finaliste.
Alala !!! les sensations que cela procure d'être sur la glace. Chris était à peine monter que déjà il y allait à fond. Avec Aaron ils continuaient à faire les idiots, mais petit à petit le sérieux prenait le dessus et les deux amis simulés des actions de jeu et prenaient l'entrainement à cœur.

La patinoire était pleine, tout les fans avaient répondus présent. Les joueurs étaient ravis et la bonne humeur inondée la glace. Chris se posa quelques minutes sur le banc pour refaire ses lacets, il posa son casque à coté de lui et jeta un coup d'œil sur les tribunes situés à cotés et derrières lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: At the Madison Square Garden | PV.Purple At the Madison Square Garden | PV.Purple EmptyMer 18 Nov - 21:28

At the Madison Square Garden | PV.Purple 535699224 At the Madison Square Garden | PV.Purple 66568639
Chris & Purple
At The Madison Square Garden


Purple aimait beaucoup le hockey. Pour dire vrai, c'était un des sports qu'elle préférait avec le baseball et le patin à glace. Oui, elle adorait ça et lui arrivait souvent d'aller voir un match. Bien entendu, généralement un match où le célèbre Chris Fleury était. Pourquoi ça? Vous devez vous dire que c'est parce qu'il est célèbre, mignon et très bon joueur mais il n'y a pas que ça. C'est avant tout le cousin de la belle et donc elle se sent obligée d'aller le voir jouer. Enfin obligée, obligée, elle adore y aller il faut l'avouer mais par moment, si elle ne s'y forçait pas, vous ne risquiez pas de la voir.

Ce soir là, un match était prévu et la belle qui n'avait rien à faire se décida après maintes réflexions à y aller. Elle se disait qu'au moins ça allait la sortir et qu'ils allaient se parler car cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Certes, elle n'aimait pas toujours le voir, surtout lorsqu'il se mettait de fausses idées dans la tête mais bon. Par moment, elle aimait le voir car elle pouvait être vraiment elle même. Il connaissait son histoire. Qui elle est réellement et elle n'a donc pas à se cacher avec lui contrairement lorsqu'elle est avec d'autres personnes.

La miss arriva un peu en retard si l'on puis dire car ce n'était pas le cas. Disons juste qu'il y avait tellement de monde que la miss en fut surprise. Elle n'aurait pas du l'être car c'est toujours comme ça mais disons qu'elle, elle n'y était pas vraiment pour le match bien qu'elle allait le regarder avec passion. Tous les fans avaient l'air de s'être donnés le mot et elle se sentait un peu idiot mais pas tant que ça car au fond, elle n'avait honte de rien, et ne se sentait pas idiote pour rien du tout. Voilà ce qu'il fallait en gros dire d'elle. Elle fini par rejoindre son siège très bien placé comme toujours et mit la musique sur les oreilles. Un bon Ben Harper dans les oreilles et le tour est joué. Elle oublie tout et c'est comme si plus rien n'existait. Elle regardait cependant les joueurs s'entrainer avec tant de passion. Probablement pour rendre les fans contents et ne pas les décevoir du voyage.

Il y eu un court instant et Chris alla s'asseoir sur le banc. Elle qui était peu loin ne se décidait pas. En réalité, elle voulait descendre mais avait un peu la flemme il faut l'avouer. Elle fini alors par se lever et de sa magnifique silhouette descendit les marches. Ses talons aiguilles si fins lui allongeaient sa silhouette tandis que la belle créature vêtu d'une splendide robe rose descendait les tranquillement. Elle fini par se retrouver au niveau du banc. Chris tournait la tête de l'autre côté et ne vit donc pas la miss arriver à son niveau. Elle contourna le banc et s'assit aux côtés de Chris. Surement que la plupart des fans du jeune homme devait se demander comment elle osait. Comment ça se faisait que personne ne vienne lui demander de retourner à sa place. Il fallait dire que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça. Après tout, c'était son cousin et personne ne le savait mais ils se faisaient passer pour d'excellent ami et donc avait une autorisation un peu spéciale car de toute manière, c'était Purple. Elle était énormément connue en tant que mannequin et donc peu de choses lui était refusées.

    _Je me permets, ça te dérange pas j'espère? De toute manière, même si c'est le cas, ce sera la même chose.
La jeune femme sourit malicieusement à son cousin. Elle l'adorait malgré le fait qu'il veuille faire d'elle une femme plus posée, mieux dans sa tête. Enfin la rendre comme avant quoi. Ce n'était plus elle et elle ne le serait jamais plus. Chose que Chris ne pouvait accepter. Il aimait trop l'ancienne elle, la Kaylie qu'elle était alors que maintenant, elle était Purple. Fille de débauche complète et il avait du mal à l'accepter mais pour dire vrai, il n'a pas vraiment le choix donc voilà. Elle était devenue comme ça et c'était le seul de New York à savoir pourquoi. Pourquoi sa vie était en gros faite pour que la miss n'aille pas bien même si elle en disait le contraire et disait que tout était parfait. Selon elle, elle devait juste avoir une vie comment dire, sans énormément de joie pour compenser le fait que ceux qu'elle aimait tant soit mort.

    _Au fait, c'est 29 comme quoi? 29 buts? 29 conquêtes?
Non, elle n'était pas blonde et savait bien que ce n'était ni 29 buts, ni 29 conquêtes mais bon, elle voulait juste savoir pourquoi ce numéro. Parce que si c'était juste au hasard, c'était de l'idiotie même à son goût. Après tout, elle aimait bien le chiffre 29 mais quand même.


Dernière édition par Purple Blueberrys le Mer 2 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: At the Madison Square Garden | PV.Purple At the Madison Square Garden | PV.Purple EmptyJeu 19 Nov - 19:15

Chris était en train de refaire son lacet, il entendait derrière lui des fans qui criaient son prénom. Il ne put s'empêcher de lâcher un grand sourire, mais il ne se retourna pas. Il devait rester concentré dans son match. C'était le premier de la saison et il était important de le gagner. Il jouait contre les Bruins de Boston, c'était une équipe très forte qui possède pleins de talents. Autant dire que la concentration de Chris et de ses coéquipiers devaient être à son maximum.
Il entendit alors les supporters qui s'agitait un peut et son entraîneur le regarda bizarrement, du genre "tu es vraiment impardonnable".

Quoi ? Qu'est ce qu... - Je me permets, ça te dérange pas j'espère? De toute manière, même si c'est le cas, ce sera la même chose -

Chris fit alors un énorme sourire, c'était la voix de sa cousine, une des personnes les plus importante de sa vie. Le jeune homme se retourna immédiatement.

Tu es la...tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te voir. Tu...tu m'as manqués

L'histoire de Purple et de Chris est assez particulière, ils ont un passé hors du commun. Personne n'était au courant de ce qui s'était passé entre eux, cela ne l'est concernés que eux et personnes d'autres.
Elle l'interrogea alors sur son numéro, pourquoi le numéro 29 ? Elle lui parla alors de buts et de conquêtes. Le jeune homme souriait à sa cousine et lui répondit.

Non pas du tout, tu sais très bien que j'ai marqué beaucoup plus que 29 buts et eu beaucoup moins que 29 conquêtes. C'est simplement le numéro du joueur qui m'a donné envie de jouer au hockey, mon idole quoi.

Chris entendit son entraineur qui râler derrière lui. Il fallait absolument qu'il se concentre pour son match et qui retourne sur la glace.

Je suis désolé ma belle je dois y retourner.
Au faite, tu sais que tu viens de nous faire gagner ce match ?


Le hockeyeur rechaussa ses patins, il prit sa crosse et son casque et partit en direction de la glace.
Le match allé commencé d'ici quelques minutes.
Les joueurs se rassemblèrent dans leur cage et hurlèrent leurs cris de guerre.
Les deux équipes se faisaient face et l'arbitre ordonna le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: At the Madison Square Garden | PV.Purple At the Madison Square Garden | PV.Purple EmptyDim 22 Nov - 14:58

At the Madison Square Garden | PV.Purple 535699224 At the Madison Square Garden | PV.Purple 66568639
Chris & Purple
At The Madison Square Garden


Purple ignorait que le match de Chris était si important pour lui. Bon, elle connaissait les équipes et tout et tout mais n'était pas toujours là à essayer de savoir contre qui il jouait ou autre. Elle le vit cependant sur le banc contrairement aux autres joueurs qui étaient sur la glace. Petit temps de pause avant le match? Tout est possible mais elle doutait que ce temps soit bien long. Après tout, le match n'allait probablement pas tarder à commencer vu l'heure qu'il était. Elle alla donc aux côtés du bel étalon. Oui bel étalon car si ce n'était pas son cousin, elle aurait déjà essayé de le mettre dans son lit. Soyons réaliste après tout. Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet du moment. Elle alla donc à ses côtés tout en souriant ce qui était rare pour Purple depuis quelques temps déjà. Elle le regarda alors après s'être assise à ses côtés et commença à parler à son cousin ce qui du probablement l'étonner de la retrouver ici car généralement, elle ne se montrait pas lors des matchs sur jeune homme, comme pour ne pas le déstabiliser.

    _Je suis contente que ça puisse te faire plaisir que je sois là. Et ravie de t'avoir manqué..
Elle n'allait quand même pas lui dire qu'il lui avait manqué bien que ce soit le ca. D'ailleurs, il le savait, elle en était persuadé. Disons juste que la miss n'allait quand même pas avouer une telle chose devant autant de monde. Ca non, il en était hors de question et puis de toute manière, Chris n'allait pas lui en tenir rigueur quoique peut être bien. De toute manière, se serait la même chose, qu'il le souhaite ou non. La belle était tout simplement pas du genre à dire ce qu'elle ressentait avec autant de personnes autour d'elle. Certes, les personnes étaient loin d'eux mais quand même. Toujours est-il que ça lui faisait vraiment plaisir ce que le jeune homme venait de lui dire. Ca montrait à ses yeux qu'elle comptait vraiment pour lui mais étant donné que c'est son cousin, elle n'en doute pas.

La belle se demandait pourquoi avoir le numéro 29. Peut être lui avait il déjà dit mais bon, au moins ça montrait qu'elle s'intéressait à lui non? Il était vrai qu'elle savait déjà que ce n'était pas 29 buts car elle l'a vu joué plus d'une fois et puis, c'est un des meilleur joueur au monde donc voilà. Quand aux 29 conquêtes, c'était tout aussi idiot mais bon, il aurait très bien pu les avoir si il l'avait voulu. Il était juste pas comme ça, il était tout simplement trop gentil et trop romantique à son goût. En même temps, elle peut comprendre par moment mais que rarement, il faut l'avouer. Après tout, pourquoi ne tout simplement pas profiter de la vie et de ses plaisirs?

    _Ah oui c'est exact mais tu sais très bien que tu pourrais avoir bien plus de 29 conquêtes à ton actif si tu le décidais..
L'entraineur du jeune homme le força en quelque sorte à aller sur le terrain. Elle voulait lui dire qu'il pouvait bien laisser son cousin tranquille trente secondes mais s'en abstient. Chris avait quand même de la chance d'être son cousin et qu'elle sache se tenir un minimum, sinon elle aurait pu le mettre dans l'embarras ce qui n'était pas vraiment une chose très chouette pour lui. Il se leva alors tandis qu'il s'adressa une dernière fois à la miss avant d'aller sur la glace. Elle lui sourit avant de lui dire.

    _Tu as de la chance que je t'aime bien car me laisser en plan comme ça, c'est inadmissible. Et contente de savoir ça, tu m'en dois une dans ces cas là..
Purple adorait vraiment son cousin. Ils avaient été si proche lorsqu'ils étaient enfants qu'il faut avouer que par moment, leurs instants ensemble lui manque mais bon, elle a décidé de leur lien. Du devenir de leur relation et pourquoi elle a évolué comme ça. Elle le sait bien mais que voulez vous, c'est Purple. Et puis il faut avouer qu'au fond, elle aime bien leur relation comme elle est car elle n'a alors aucunement l'impression de lui devoir quelque chose. Ca c'est clair.

Quelques minutes après et le match commençait. Purple resta assise sur le banc, aux premières loges comme l'on peut dire. Le match était intensif et il n'y avait vraiment aucun moment de répits. Elle était toute excitée même si elle ne le montrait pas. Elle avait vraiment envie de Chris gagne le match, qu'il puisse encore une fois montrer ce qu'il valait sur la glace. D'ailleurs, c'était ce qu'il était en train de faire ce qui donnait le sourire à la belle. La partie était bien entamée et les Ravens étaient bien devant l'autre équipe. D'ailleurs, le premier temps se termina sous le coup de sifflet de l'arbitre. Malheureusement, Purple ne pouvait pas aller féliciter son cousin pour la manière dont il avait joué.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: At the Madison Square Garden | PV.Purple At the Madison Square Garden | PV.Purple EmptyVen 4 Déc - 1:01

Spoiler:

Chris était tellement ravie que sa cousine soit là pour le match. Il fut un temps ou elle venait à presque tous et cela pour le plus grand plaisir du jeune homme. Elle lui donnait confiance en lui, comme si il avait une réserve de force supplémentaire. Il partait donc rejoindre ses coéquipiers pour le début du match. Un dernier regroupement eu lieu entre joueurs de chaque équipes prêt de leurs cages respectives afin de donner les dernières indications des entraineurs et afin que les capitaines puissent motiver leurs "frères d'armes".
Chris était sur la première ligne et il restait donc sur la glace avec son meilleur ami Aaron, le numéro 34. Ils se placèrent chacun à leurs postes et attendaient le coup d'envoi.
Après une dernière vérification des arbitres sur la concentration des goals et du positionnement de tout les joueurs, l'arbitre de centre lâchait le palet et par la même occasion, le coup d'envoi de la rencontre.
Le match commençait fort bien pour Chris et ses compagnons, ils monopolisaient immédiatement le palet et les attaques, contres attaques, occasions se multipliaient de secondes en secondes. Cependant pour le moment le score restait vierge. Ce fut un premier tiers temps très calme.
Une fois le premier tiers achevé, les équipes rentrèrent aux vestiaires pour se reposer quelques minutes et écouter les consignes de leurs coachs.
Au passage, Chris fit un signe de baiser à sa cousine suivit d'un doux et grand sourire. Il était tellement heureux qu'elle soit là, il devait marquer pour elle, il se dit qu'à son premier but il lui ferait un signe du doigt comme si il lui dédier.

Retour des deux équipes sur la glace et début du deuxième tiers temps. Le jeu était beaucoup plus physiques et l'équipe adverse faisait de plus en plus de coup bas. On aurait dit que leur mode de jeu était de blesser ou pénaliser les meilleurs joueurs des Rangers. Malheureusement pour eux, après quatre minutes de jeu, les Rangers ouvraient la marque. Suite à une excellente passe d'Aaron, Chris se retrouvait seul face au gardien, et à l'aide d'une magnifique feinte du revers il trompait le goal adverse. 1/0 pour New-York. On pouvait entendre le speaker hurlait dans toute la patinoire "Gooooooooaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll", le public scandé le nom de Chris. Et chose promis chose due, il fit un signe de son cœur et mima un envoi de ce dernier en direction de Purple, ce but était pour elle et grâce à elle.

At the Madison Square Garden | PV.Purple 91756083


Le jeu continuait, les Rangers était toujours aussi offensif et efficace. Le palet se retrouvait contre le plexiglas derrière les buts de Boston, Chris récupérait le palet et là...un joueur des Bruins écrasait violemment le jeune homme contre la balustrade. Chris était très costaud et il lui en fallait beaucoup plus pour avoir mal ou même tomber. Mais ce geste n'était pas du goût d'Aaron qui était fort protecteur et ce dernier laissait tomber ces gants avant de défier en combat singulier le joueur de Boston. Du haut de ses 1.97, Aaron frappait son adversaire avec une force terrible et en quelques secondes à peine, il envoya littéralement son adversaire au tapis avec une belle arcade cassé. Les arbitres se ruèrent sur les deux joueurs pour arrêter le combat et c'est à ce moment là qu'un autre joueur de Boston voulait se venger et il essayait de taper le meilleur ami de Chris. Ce dernier vit le geste et fonçait à son tour, il envoyait les crochets et directs et hop, un "Bostonnien" de plus au tapis. Les arbitres envoyèrent Chris et Aaron en prison pour cinq minutes, mais les deux compères rigolaient plus qu'autre chose. Ils avaient encore frapper (c'est le cas de le dire) ensemble et gagner leurs combats singulier haut la main. Et oui Chris n'était pas seulement le meilleur technicien du monde, ni même seulement le meilleur joueur du monde, il était aussi un grand et talentueux (si on peut appeler ça du talent) bagarreur.

At the Madison Square Garden | PV.Purple X250 At the Madison Square Garden | PV.Purple 610xuy


Les supporters étaient euphorique et le match reprit son cours normal. Suite à ce geste, Chris se demandait bien ce qu'allait pouvoir lui dire Purple. Elle allait surement le féliciter pour son très beau but et sa prestation, mais surement pas pour sa bagarre, même si lui n'avait même pas était touché dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: At the Madison Square Garden | PV.Purple At the Madison Square Garden | PV.Purple Empty

Revenir en haut Aller en bas

At the Madison Square Garden | PV.Purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un geste, une histoire...- Purple
» Soirée in The Plazza Garden
» How am I supposed to look at you like that? ℛ Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-