It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

✿ Groupe 2 - Times Square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptyJeu 1 Sep - 23:14


Deuxième groupe

Times Square

Sur Time Square, c'est le célèbre magasin dont la pomme en est l’effigie qui a littéralement exploser sous nos yeux. Ce dernier est totalement détruit, tout comme ses voisins! Deux enseignes se sont écrasées sur les passants, provocant également un énorme accident. Plusieurs personnes seraient actuellement bloquées dans leur véhicules, alors que d'autres se trouvent sous les décombres. D'après nos premières informations, c'est ici que ces attentats auraient fait le plus de ravage, du au nombre impressionnant de personnes sur le boulevard.

Le groupe 2 est composé de Logan, Ashton, Penny, Pablo, Sweva, Musaraki, Caly, Katerina & Alenna. Vous vous trouviez sur Time Square lorsque la bombe à éclaté à 08h56. Vos personnages peuvent être gravement blessés, très peu ou pas du tout et vous êtes bien sur tous libres de faire changer la situation actuelle à tout moment. Chaque réponse vous fera gagner 5 points Smile



Dernière édition par Aloysia L. Sullivan le Dim 4 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptySam 3 Sep - 13:45

Il faisait beau, il faisait clair. La veille avait été sombre, mais plus dans le cœur des gens que dans le majestueux ciel bleu de New York. Je me souvenais bien sûr des attentats du 11 septembre, ils avaient fait la une des journaux même au Japon. Un deuil mondial s'en était suivi, deuil qui rappelait autant aux Tokyoïtes qu'au reste des Japonais que nous n'étions jamais à l'abri du terrorisme. Enfin... un deuil, surtout, qui installa un doute pernicieux sur les installations militaires anti-terroristes japonaises. Mais bon, que pouvait-on faire pour lutter contre la nature humaine du doute raisonnable? De toute façon, le Japon était beaucoup moins menacé que les États-Unis. J'avais compatis pour les familles des morts et ces derniers, mais pas autant que les Américains qui travaillaient au même endroit que moi... C'était leur peuple, pas le mien. Je n'étais pas de ceux qui avaient été déposer des fleurs sur le monument à la mémoire des victimes, même si je trouvais extrêmement dommage que ces gens-là soient morts pour les rêves d'un tyran.

Je disais donc qu'il faisait beau, clair et frais. Depuis que j'étais habitué à Tokyo, les odeurs de la ville ne me dérangeaient plus. C'est ce pourquoi je respirais à pleins poumons, arrêté sur le coin d'un trottoir, à quelques rues de Times Square. Je n'étais pas le seul à attendre le changement des lumières; de nombreux autres New-Yorkais impatients guettaient comme des guépards le feu vert pour s'élancer sur la voix piétonnière qui rejoignaient l'autre côté de l'artère. Les Occidentaux me dépassaient presque tous d'une tête, mais je n'en avais cure. Qu'est-ce que je faisais ici, déjà? Je cherchais l'inspiration, tout simplement. Un bain de foule, pur et simple, pour me changer les idées. J'avais toujours été un lève-tôt, j'avais toujours été habitué à travailler 6 jours sur 7... Le fait d'avoir la liberté de prendre un jour ou deux de plus pour moi dans chaque semaine était tout nouveau pour moi et j'avais l'intention d'en profiter au maximum. Une photo, un cliché, une inspiration... Il y avait tant de gens de couleurs et de tailles différentes à cet endroit. Pour la première fois, peut-être, je me permettais d'apprécier New York pour son cosmopolitisme et sa diversité. Cela me divertissait un peu de la monotonie de la foule japonaise. Toujours le même portrait, les mêmes gens qui faisaient les mêmes choses... Alors qu'ici... Il y avait des vendeurs de toutes les ethnies tout le long de la rue, des dizaines et des dizaines de boutiques, une circulation complètement bouchée, mais surtout... Des tonnes et des tonnes de gens qui courraient dans tous les sens. Cette ville était vivante, cette ville bourdonnait comme une ruche.

La lumière tourna verte, la foule compacte s'élança sur la voie piétonnière et je réussis à suivre sans me faire pousser ou piétiner de tous bords et tous côtés. Je traversai la 5th Avenue sur le sens de la largeur. Rien du tout ne laissait présager les événements à venir au cœur de la métropole américaine. Moi, je me contentai de m'isoler un peu de toute cette agitation et de m'en aller vers le célèbre Apple Store de New York. Son infrastructure unique et moderne, ses mille et une parois transparentes, sans compter tous les trésors de technologie... Je n'étais qu'à une dizaine de mètres de mon but lorsque, n'entendant qu'un immense bruit de verre cassé, je fus renversé par un souffle puissant, au point de me retrouver sur le sol, face contre terre. Et je n'étais pas au bout de mes peines. Dans un craquement sinistre, une portion du bâtiment près duquel je me trouvais commença à s'effondrer... Sur moi. Ma jambe se tordit, mordue par la douleur, tandis qu'un gros morceau de roche atterrissait sur mon genou. Je me trouvais incapable de me relever. La moitié de mon corps fut enseveli sous les gravats. La foule autour de moi fuyait, fuyait sans se préoccuper des blessés. Je ne pouvais pas faire comme eux.

« Tatsukete kudasai! Onegai shimasu! Tatsukete! criai-je, avant de me rendre compte que dans la panique, mon japonais avait pris le dessus. À l'aide! S'il vous plaît! Je ne peux pas bouger! À l'aide! » me repris-je.

Je tournai la tête en direction du Apple Store. Il n'y avait plus d'Apple Store.


| HRP : J'espère que ça ira... o: |
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptyDim 4 Sep - 21:50

    Rien n'était pareil à New York. Il n'y avait pas le bruit des vagues, les grands-mères sur les bancs en train de parler des derniers évènements du village, les enfants qui couraient sur la place, l'odeur de la mer qui planait partout. Il n'y avait pas ça à New York. Le bruit des vagues étaient celui des taxis qui klaxonnait sans arrêt. Les grands-mères étaient les milliers de personnes qui se croisaient mais ne se parlaient pas, étant pendu à leur téléphone. Et les enfants étaient les SDF qui vous demandaient de quoi se nourrir pour la journée. Et bien sur, malgré tout ce qui vient d'être énuméré, Alenna aimait cette ville, et son dynamisme constant. Ses gratte-ciels qui étaient si hauts qu'on avait l'impression qu'ils étaient dans les nuages. Et bien sur, Times Square et sa foule de gens venu se détendre et profiter de la fin de l'été et des boutiques.

    C'était dans cet environnement urbain que traînait Alenna, cherchant un endroit où s’asseoir ou des amis avec qui parler. Son caractère sociable et son sourire permanent faisait qu'elle avait toujours quelqu'un avec qui discuter. D'ailleurs tant mieux, elle était une vraie pipelette quand elle se lançait. Finalement, elle ne trouva personne et s'assit sur un banc en bordure du parc en face du Apple Store qu'elle fixait des yeux. La pomme de cette enseigne l'avait toujours intrigue, elle était croqué mais sans marque de dents, ce qui n'était pas franchement réaliste. Mais bon, à quoi bon le pourquoi du comment, c'était comme ça, et ça le resterait. Il n'empêche qu'avec ses études de stylisme, elle aimait bien que les choses soient parfaites, et là, cette pomme ne lui paraissait pas parfaite, trop artificielle. Si au moins elle était rouge, ou verte, ou jaune, non elle était grise en plus. Qui a déjà vu une pomme grise. Pas elle en tous cas.

    Elle se laissa aller sur le banc, levant la tête vers le ciel, elle fixa les nuages, et le soleil baignait son visage de sa chaleur reposante. Et tout s'écroula quand une explosion retentit. Alenna eut à peine de le temps de se coucher qu'elle reçut un projectile à la jambe. Elle était loin de l'origine de l'explosion pourtant mais le souffle avait apporté un morceau de l'enseigne que la jeune fille dévisageait il n'y a pas si longtemps. Sa jambe la faisait souffrir et c'est dans ces moments comme ceux ci qu'on se demande pourquoi elle n'avait pas dit "je t'aime" à sa mère la veille alors qu'on était au téléphone avec elle. Alenna n'était plus du genre à pleurer. Elle l'avait bien trop fait pour une douleur intérieur et c'était promis de ne plus pleurer à présent. Et même si sa jambe lui faisait un mal de chien, elle tenait bon.

    Se relevant et s'appuyant sur le banc, elle laissa son regard promener tout autours d'elle, à la recherche de blesser. Elle prit son portable dans la poche de son jean, regardant si le réseau était disponible. Heureusement il l'était, mais elle cherchait d'abord des gens ayant besoin d'elle, et appellerait les urgences ensuite. Finalement, elle ne vit rien. Elle entendait les cris des enfants avec leur parent, et se mit à trembler. Qu'est-ce qui s'était passé ? La journée avait si bien commencé. Le soleil brillait et les taxis ronronnaient. Finalement, elle entendit une personne qui appelait à l'aide. Elle se dirigea aussi vite qu'elle le pouvait à travers les gravas qui étaient sur son passage.

    - Tatsukete kudasai! Onegai shimasu! Tatsukete!

    Cette langue était inconnu de Alenna, mais vu les intonations, cela devait être une langue asiatique, du japonais ou du chinois. De toutes les façons, il fallait juste sauver cette personne.

    - À l'aide! S'il vous plaît! Je ne peux pas bouger! À l'aide!

    C'était la même personne, ayant trouvé son anglais. Un homme qui était bloqué sous des gravas. Sa jambe était coincé en dessous et seul son torse et son autre jambe était libre. La masse qui était sur sa jambe était apparemment lourde. Alenna savait qu'elle n'aurait pas assez de force pour la soulever, mais vint quand même près du blessé, avec sa propre jambe qui trainait.

    - Bonjour, je vais essayer de vous aider. Vous sentez votre jambe ?

    C'était une des choses à demander en premier. Si il sentait sa jambe, c'est qu'elle était juste cassé, si il ne la sentait pas, il était peu probable qu'il puisse s'en resservir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
✿ Groupe 2 - Times Square Empty
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptyVen 9 Sep - 2:56


D'ordinaire, à cette heure matinale, la majorité des new-yorkais commençaient leur journée ; celle d'Ashton touchait pourtant à sa fin. Quelques mois auparavant, elle avait dégoté un job de barmaid dans une boîte de nuit particulièrement cotée de la Grosse Pomme et depuis, son horloge biologique s'était totalement déréglée : la plupart du temps, elle se couchait sur les environs de dix heures du matin et ne se réveillait qu'en milieu d'après-midi. Ce 12 septembre n'échappait pas à cette règle et, la veille, elle avait dû travailler pour deux au pied levé, assaillie par les centaines de commandes des clients. Elle n'avait jamais trouvé une soirée plus étrange que celle-ci, d'ailleurs. Tout le monde n'avait eu qu'une idée au bord des lèvres : 9/11, l'attentat qui avait fait des milliers de victimes à quelques blocs de là, dix ans auparavant ; en fin de soirée cependant, il n'y avait plus eu de notion de respectabilité, et les alcooliques en deuil avaient affronté les fêtards invétérés bien après la fermeture, déplaçant l'emploi du temps d'Ashton de telle façon qu'elle devait faire son footing avec une heure de retard. C'était l'un de ses hobbies, ou plutôt de ses remèdes : hyperactive, elle n'avait que le sport et quelques pilules pour calmer le mal-être que ce syndrome lui infligeait, et il était impossible qu'elle aille se coucher sans avoir fait quelques kilomètres.

Courir était une bonne façon d'évacuer le stress ; et du stress, elle en était remplie depuis qu'elle avait appris que sa soeur jumelle allait bientôt pouponner. Il restait encore des factures à payer, oh et leur jeune soeur Harley n'avait pas trouvé de meilleur moment pour ramener son minois à New York et quémander leur hospitalité, sans parler de toutes ces autres petites choses qui la tracassaient, comme son éventuel engagement à l'armée et la bouffe du chat à racheter. En parlant d'achats, elle venait tout juste d'atteindre un nombre assez conséquent d'économies pour s'acheter un nouvel iPod : le sien avait rendu l'âme un mois auparavant et rendait ses périodes sportives beaucoup moins rythmées. Tiens, et si elle passait à l'Apple Store histoire d'être bien sûre du prix qu'elle aurait à débourser ? Elle pourrait peut-être aussi faire un tour dans l'immense Toys"R"Us de l'immense place qu'était Times Square et trouver un doudou au futur bambin de sa soeur. La jeune femme, qui courait depuis déjà une demi-heure, fit demi-tour et coupa la 5ème Avenue jusqu'à Times Square sans oublier de saluer, au passage, les quelques mannequins d'Abercrombie & Fitch avec qui elle avait travaillé et gardait le contact (pour les réductions, obviously). Sur le chemin, elle n'oublia pas d'envoyer un message à sa soeur : d'ordinaire, elles se retrouvaient aux alentours du travail de Logan mais si elle voulait acheter quelque chose au gremlins, il était préférable qu'elle approuve.

L'Apple Store était déjà bondé lorsqu'elle y pénétra et Ashton soupira ; il n'était même pas neuf heures, qu'est-ce qu'ils foutaient tous là ? Sa soeur lui indiqua par SMS qu'elle l'attendait à l'intérieur alors, le regard fatigué mais la stature droite, elle sillonna les allées du magasin en observant les vitrines d'un air carrément alléché. Elle avait toujours aimé cette firme, depuis le jour où sa mère lui avait montré le sien, celui sur lequel elle avait écrit la majorité de ses bouquins. Logan les avait tous lus, sûrement même plusieurs fois, leur mère était une incroyable conteuse. Elle pensait justement à sa dernière histoire lorsque la bombe explosa.

Ashton fut totalement déboussolée. D'abord elle crut entendre un bruit, voulut se retourner mais elle n'en eut pas le temps. La puissance de l'explosif l'avait propulsée à plusieurs mètres de là, derrière une vitrine et sous ce qui semblait être un poids beaucoup trop gros pour être supportable de gravas en tout genre. Elle ne savait pas trop si elle était sur le ventre ou sur le dos, se sentait à l'horizontal mais ne pouvait pas être certaine que ce soit le cas. Une seconde, elle se demanda comment elle allait bien faire pour avoir son iPod, maintenant, puis elle se ressaisit. Est-ce qu'il y avait des blessés ? Des morts ? Est-ce qu'elle en faisait partie ? A première vue, non ; sa tête lui faisait beaucoup trop mal pour qu'elle soit morte, mais elle était bel et bien blessée, tout son corps lui faisait un mal de chien. Et puis soudain, elle retrouva l'usage de ses bras et se secoua dans tous les sens, paniquée. Logan était dans le magasin, et une bombe venait de leur exploser à la gueule. Elle se dégagea avec empressement des décombres, ignorant la douleur qui s'était emparée de sa jambe droite et de sa tête. Elle saignait mais n'y prêtait pas tellement d'attention ; elle boîtait certes, mais elle pouvait marcher. Par contre, elle ne percevait aucun bruit alentours et se doutait que ce n'était pas parce que tout le monde était mort ; elle n'entendait plus rien. Elle toussa, s'étouffa avec la poussière qui avait envahi l'atmosphère et se tint la gorge en crachant par terre, essuyant le sang qui dégoulinait sur son visage. « Logan ? » tenta-t-elle totalement paniquée, incapable de dire si elle avait hurlé ou chuchoté mais obsédée par l'idée que sa soeur et l'enfant qu'elle portait soient en danger.




Dernière édition par Ashton K. Duke le Jeu 15 Sep - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptyDim 11 Sep - 16:23

✿ Groupe 2 - Times Square Dmfl6r ✿ Groupe 2 - Times Square Qzq4yc

Chaque matin, et par tous les temps, Pablo commençait sa petite journée par un footing plus ou moins long en fonction de son degré de motivation, mais aussi des restes de la veille qui l'empêchaient parfois de courir plus de dix minutes. Mais quoi qu'il en soit, en bon sportif qu'il était, il n'aurait raté ça pour rien au monde. Et ce matin ne faisait pas exception à la règle. Après avoir enfilé son survêtement et bu un grand verre de jus de fruit, Pablo s'engouffra dans la cage d'escaliers de son immeuble. Quelques minutes plus tard, il se frayait un chemin à travers la foule déjà dense de la ville, tout en essayant de garder un rythme convenable afin de se réveiller en douceur. Le jeune pilote tentait d'effectuer un tour différent chaque jour, histoire de ne pas se lasser du décor qui était pour lui un élément primordial pour se motiver, et ne pas s'essouffler après seulement quelques pas. Et puis New-York lui offrait tellement de possibilités qu'il n'avait que l'embarras du choix chaque matin pour choisir son itinéraire.

Après une bonne demi-heure de course, Pablo décida de ralentir la cadence, puis finalement de se mettre à marcher. Après tout, il avait assez couru pour aujourd'hui, et pour éviter les courbatures il valait mieux terminer en douceur. Son itinéraire l'avait mené jusqu'à Times Square d'où il pouvait aisément juger de l'agitation matinale du peuple new-yorkais. D'ailleurs, c'est une des choses qui avaient frappé en premier le jeune homme lorsqu'il était arrivé ici. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, on pouvait trouver des gens pressés, des gens qui se frôlaient ou se bousculaient dans les rues avec un air grave sur le visage. A vrai dire, ce spectacle faisait sourire Pablo. D'un naturel plutôt cool et peu stressé, il s'amusait de tous ces gens dont l'heure d'arrivée alors bureau semblait être une question de vie ou de mort. De ce côté là, il était tranquille. Les courses auxquelles il participait ne se déroulaient jamais le matin, et il pouvait s’entraîner à peu près quand il voulait, donc pas de problèmes d'horaires à résoudre.

Alors qu'il posait son regard amusé tout autour de lui en marchant nonchalamment sur le boulevard, les mains dans les poches, Pablo entendit un énorme bruit, assourdissant, qui sembla faire trembler tout ce qui se trouvait à proximité. Sans même avoir le temps de réagir, le jeune homme se retrouva propulsé en arrière, et percuta un véhicule qui était stationné sur le trottoir. Cette voiture eut au moins le mérite de stopper sa course mais aussitôt, Pablo porta une main vers l'arrière de sa tête en grimaçant. Il ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait, et le bruit sourd qui venait de retentir laissa place à un silence encore plus effrayant. Un silence comme jamais il n'en avait entendu à New-York. Tant bien que mal, le jeune pilote se releva, et il eut alors une impression de solitude. Il semblait être le seul homme debout de toute la ville, le seul à avoir survécu à une invasion d'extra-terrestres, à une guerre chimique, à n'importe quoi qui aurait pu exterminer la totalité de la ville. Abasourdi, son regard se osait tout autour de lui, là où le chaos semblait régner. Une épaisse poussière envahissait l'atmosphère, et en levant la tête, il s'aperçut que plusieurs bâtiments s'étaient littéralement effondrés. Alors que son nez se mettait à saigner sans qu'il n'y prête une quelconque attention, Pablo se remit à marcher tel un zombie, en évitant ça et là des débris et des gravats parsemés sur tout le boulevard. Bientôt, le silence pesant fut brisé par quelques cris, de alarmes de voitures et de magasins... Au fur et à mesure qu'il marchait, Pablo découvrait un peu plus l'horreur de ce qui venait d'arriver.


Dernière édition par Pablo M. Fernandez le Mer 14 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptyLun 12 Sep - 9:07

✿ Groupe 2 - Times Square Tumblr_lrbvb6POcp1qe89wko1_500
Ca venait de recommencer, cela faisait dix ans et quelques heures que les attentats du onze septembre avaient été perpétrés dans la ville de New York. Cette journée devait être normale, elle aurait dût être comme toutes les autres journées et elle avait démarré aussi normalement que l'avant veille, elle s'était levée en même temps que Penny, ils avaient des jours de repos tous les deux et avaient tout de même décidé de se lever tôt. Il y avait deux raisons à ça : la première c'était Ashton, Logan et elle se rejoignaient souvent après la dure nuit d'Ashton à l'Awesome ; la seconde c'était que Penny comme Ashton avaient besoin d'acheter quelque chose à l'Apple Store et c'est donc pour cette raison qu'elles s'étaient attendues à l'Apple Store et c'est là qu'une bombe avait explosé. Logan et Penny s'était retrouvés projetés au sol, Logan avait subitement mal à l'oreille droite mais elle oublia presque cette douleur lorsque le bâtiment leur tomba dessus. Tout s'était passé très vite et déjà une fumée noire immonde pleine de débris s'éleva, mais Logan, sous les décombres n'en avait vraiment rien à faire. Elle était à plat ventre sur le sol et elle sentait une certaine pression sur son dos, elle tenta de se tourner mais n'y parvint pas. Elle regarda à sa gauche, cherchant Penny des yeux mais ne vit rien à cause de la fumée qui commençait à la recouvrir de poudre blanche voir grise. Elle toussa, avait mal à la gorge, du mal à respirer, elle avait le dos qui la faisait souffrir et elle n'entendait presque rien. Elle passa ses mains sur ses yeux, elle était vivante mais en mauvaise posture. Elle imaginait déjà le docteur Glamour lui dire qu'il devait lui couper le bas du corps si elle voulait survivre. Chose qui ne serait absolument pas réalisable puisqu'elle était enceinte et que quelque chose venait appuyer sur sa colonne vertébrale presque au milieu du dos.

Ashton était là, dans le magasin et Logan avait peur pour elle, si jamais il lui était arrivé quelque chose, Logan s'en voudrait toute sa vie, bien qu'elle n'y soit pour strictement rien. Ashton c'était sa jumelle, son oxygène, sa raison de vivre, celle à qui elle disait tout, celle avec qui elle avait dormi pendant plus de vingt ans, celle qu'elle n'avait jamais quitté plus d'une petite semaine. S'il était arrivé quelque chose à Ashton, Logan ne s'en remettrait pas. Et puis il y avait aussi Penny, elle ne le voyait pas et elle commençait à paniquer. Elle avait besoin d'eau, elle devait se désaltérer. « ASHTON ! » avait-elle crié avant de tousser sèchement. « PENNY ! » cria-t-elle de nouveau. Une larme avait coulé sur son visage. « Ashton... » avait-elle dit beaucoup plus bas. Elle n'entendait rien, personne ne semblait crier, elle ne s'entendait même pas crier les noms de sa soeur et de son petit ami. Et puis elle avait mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptyLun 12 Sep - 11:49

✿ Groupe 2 - Times Square Tumblr_lrdjhkKde21qadhi4o1_500

Journée banale. Voilà comment on pouvait qualifier ce début de matinée du jeune Daniels. Après un réveil fortement matinal, il avait décidé de faire un tour en ville pour quelques achats. Quelques achats en compagnie de son officielle nouvelle petite-amie. Dieu qu’on croirait presqu’une blague en écrivant cela. Penny en couple, il fallait s’y faire fallait-il croire. Après quelques longues hésitations, le jeune homme avait eu l’étrange envie d’un nouvel Ipod. Jugeant celui qu’il possédait vraiment trop has-been à son goût. Tant pis, il en fera cadeau à un de ces potes, le faisant passer pour neuf. « Hey mec, cadeau ! ». Non, il n’était pas radin… il était économe, nuance. Les deux jeunes gens décidèrent alors de prendre la direction de l’Apple Store. Endroit où ils se trouvèrent rapidement. S’aventurant avec beaucoup de curiosité dans les magasins, il était très difficile de tenir en place Penny un instant à vrai dire. Bien trop excité par tous ces petits gadgets qu’il pouvait presque tenir entre ses mains. Interpellant alors Logan qui se trouvait à quelques pas de lui, c’est alors qu’un bruit sourd subvint. Faisant trembler de peur les murs. Terrorisant les âmes timorées des personnes qui se trouvaient dans les yeux. A vrai dire, le jeune homme ne put comprendre ce qu’il se passait. Un regard furtif tourné en direction de la jeune Duke et puis… plus rien. Plus rien, c’était bien le mot. En une fraction de seconde, le bâtiment s’écroula. Bien pour son achat, ce sera sûrement une prochaine fois, songea-t-il alors dans cet instant. Etrange pensée pour quelqu’un qui se trouvait pris sous des décombres et qui avait sûrement du voir sa jolie petite vie posée défiler sous ses yeux. Et c’est alors qu’il tenta de regarder autour de lui. Plissant légèrement les yeux afin de pouvoir décerner quelques silhouettes à travers la fumée. « Hey ! Super les effets spéciaux ! On y croirait presque. Elles sont où les caméras ? » lâcha-t-il alors inconsciemment dans ce silence morbide. A priori il ne devait sûrement pas réaliser de la gravité des faits. C’était sûrement cela, insouciance jeunesse.

Après quelques tentatives qui ne s’avéraient pas convaincantes, Penny réussit enfin de se sortir de ce petit piège. Il se frotta les mains et tenta d’essuyer brièvement son tee-shirt pour commencer. C’est alors qu’il entendit un cri. Un « Penny » plus précisément. Penny, c’était son prénom, il se doutait bien qu’on l’interpelait. Il reconnut ainsi la voix de Logan qui semblait se trouver quelque part, non loin de lui. « Logan ? » répliqua-t-il. Il resta un instant figé sur place, ne bougeant plus. Constatant avec désarrois l’état des lieux. D’un coup pris de conscience, ou de panique (à vous de juger), il tenta de se déplacer rapidement à travers les gravats, faisant quelque peu attention où il mettait les pieds. Après une quête non fructueuse, il aperçut une jeune femme accroupit, ayant prononcé le prénom de Logan. Ca devait sûrement être Ashton… Non, on n’avait pas le temps de faire la petite guerre. Penny s’approcha des deux jeunes femmes. Il posa quelques instants son regard sur Ashton et lui dit : « hum ça va toi ? ». Puis son attention se reporta sur Logan. Il s’agenouilla à sa hauteur. « Logan ? » avait-il dit idiotement. Il aurait pu aussi rajouter un « ça va toi aussi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptyMer 14 Sep - 22:06

C'était pourtant une journée comme les autres... Sweva s'était levée, elle avait bu un café, avait tant bien que mal démêlé sa longue chevelure, puis était tout naturellement partie pour travailler. Toujours la même agitation dans la ville. Toujours ces mêmes gens qui vous bousculaient sans même faire attention à vous. Toujours ce bruit incessant de ville qui ne dort jamais. Toujours ce marchant de journaux qui lui reluquait les fesses chaque matin. Toujours ces pigeons à l'aspect dégoûtant. Toujours ces voitures en furies qui pensaient se trouver dans un jeu vidéo – à qui écrasera le plus de piétons yeah ! En somme tout avait commencé le plus normalement du monde. Sweva était de bonne humeur donc on pouvait même dire que cette journée avait bien commencé. Elle était à Times Square et marchait d'un pas vif pour rejoindre son lieu de travail. Son regard s'accrocha un instant sur une grande enseigne qui faisait de la pub pour une boisson énergisante et la seconde d'après elle se sentit soudain happée au niveau des jambes. Explosion. Trou noir...

Où était-elle ? Était-ce la fin du monde ? C'était ça l'enfer ? Une chose était sûre : elle n'était plus debout. La face contre terre, la vision brouillée par la poussière qui formait un brouillard opaque, elle tentait de discerner quelque chose à travers. Elle reconnut Times Square, alors apparemment elle n'était pas morte. Puis tout à coup les cris. Que s'était-il passé ? Les bronches en feu, elle évacua la poussière de ses poumons en éternuant. Pourquoi ne parvenait-elle pas à bouger ses jambes ? Trop perturbée par ce qu'il venait d'arriver elle ne s'était même pas rendue compte qu'elles étaient coincées. Au début elle ne ressentit rien, puis tout à coup une douleur indescriptible lui transperça les deux jambes. Happée par la douleur, elle serra les dents pour s'empêcher de crier. Le cœur battant à quinze mille battements la minute, elle tenta de tourner la tête pour voir ce qui l'empêchait de bouger, et qui surtout lui causait une douleur à faire pleurer Chuck Norris. Le panneau. Quel ironie. Ce fameux panneau qu'elle avait regardé il n'y a même pas une minute. Bon si elle sentait encore ses jambes, c'était bon signe n'est ce pas ? Non elle ne pleurait pas, c'était seulement la poussière qui lui piquait les yeux... Inutile de paniquer, de crier, et de se faire des délires paranoïaques. Sauf que c'était plus facile à dire qu'à faire. Prenant appui sur ses mains elle tenta de tirer sur ses jambes sauf que c'était autant efficace que de pousser un mur. A la fois de colère et de désespoir, elle lâcha un cri. Un cri qui se perdit parmi les nombreux autres qui jaillissaient de tout les côtés. Un cri qui semblait presque banal en comparaison de certains qui vous glaçaient littéralement le sang. La poussière retombée, elle discerna un peu mieux ce qu'il se passait autour d'elle. Bâtiments explosés, le célèbre magasin à la pomme croquée réduit à néant, accidents de voitures... Sweva préféra ne pas s'attarder sur certains corps qui gisaient par terre. Peut-être n'était elle pas si malchanceuse... Enfin c'était relatif bien évidemment parce qu'à ce moment là, dans sa tête, c'était tout simplement le martyre. Correction : dans ses jambes. Car à vrai dire sa tête allait à merveille si on ne comptait pas la poussière qui devait sûrement la faire ressembler à un ramoneur. Tête qui se tourna d'ailleurs vers une silhouette familière. Était-ce... Oui, malgré le sang sur son visage, elle le reconnaissait. Elle tenta une première fois de dire son prénom mais elle ne parvint qu'à lâcher un borborygme sourd, puis la voix étrangement rauque elle parvint enfin à dire quelque chose.

« Pablo ? »

C'était bien le dernier endroit où elle s'attendait à le voir. Elle ne s'attendait même plus à le croiser un jour... Et voilà qu'un attentat rejoignait leurs routes à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptyMer 14 Sep - 23:12

✿ Groupe 2 - Times Square Dmfl6r ✿ Groupe 2 - Times Square Qzq4yc

Plus il avançait sur le boulevard, et plus il découvrait la gravité de ce qui venait de se passer. Partout de la poussière obscurcissait la rue, provoquant d'horribles sensations de suffocation. Les yeux de Pablo lui brûlaient tellement qu'ils finirent par s'emplir de larmes, rendant sa vue encore moins aisée que ce qu'elle ne l'étai déjà. Tout paraissait irréel autour de lui : les amoncellements de voitures, les gravats, les cris et les plaintes de gens qu'il ne voyait même pas... Tout se passait exactement comme dans un cauchemar. Le jeune pilote avançait d'un pas mal assuré, encore sous le choc de la secousse qu'il avait subi mais aussi et surtout pétrifié par ce qu'il était en train de vivre. Il parvenait à distinguer des formes allongées sur le sol ça et là, mais n'osait même pas s'en approcher, redoutant trop de les trouver mortes ou de ne pas savoir que faire pour les aider. Tout était si gros, si improbable... Même dans son imagination, jamais il n'aurait pu voir un tel scénario. Dans les films, tout à l'air tellement banal et sans aucune conséquence... Mais aujourd'hui, ce n'était pas un film, c'était bel et bien la réalité, aussi incroyable soit-elle.

Pablo marchait toujours en essayant de ne pas entendre les cris déchirants qui s'élevaient de tous les coins de la rue. Il était bien là physiquement, mais son esprit était ailleurs, bien loin du champ de bataille qu'il foulait depuis quelques minutes maintenant. Soudain, une voix rauque émis un espèce de grognement, tout près de lui. Aussitôt, Pablo essuya ses yeux histoire d'y voir un peu plus clair, et chercha d'où pouvait venir cette voix. A travers toute cette poussière, il cherchait un peu au hasard mais la voix le guida en se faisant entendre une nouvelle fois. Il n'avait pas rêvé ! Cette fois, elle avait prononcé son nom. Et il lui suffit de baisser les yeux devant lui pour apercevoir un visage... Un visage qu'il connaissait. « Sweva !! » Le jeune homme se précipita littéralement vers elle, complètement affolé. En arrivant à sa hauteur, il voulut la relever mais compris bien vite l'ampleur du problème quand il vit l'enseigne publicitaire recouvrir la moitié du corps de la fleuriste. Ses yeux étaient rougis et encore remplis de larmes, et elle semblait totalement désespérée. Légitimement. Sans attendre une seconde de plus, Pablo se leva et essaya de pousser le panneau qui la retenait prisonnière. Évidemment, l'engin pesait plusieurs dizaines de kilos, et il ne bougea pas d'un pouce. « Ça va aller, je vais te sortir de là ! » Oui, il l'aurait vraiment voulu, et il espérait de tout son cœur y arriver. De toutes ses forces il poussait ce morceau d'enseigne, allant jusqu'à sentir le métal entamer la chair de son épaule. Pablo sentait bien qu'il le faisait bouger, et il tenta alors de réunir toutes ses forces pour donner un dernier assaut. Alors qu'il laissait échapper un cri, le fragment de panneau publicitaire pivota légèrement. Un rapide coup d’œil lui suffit pour repérer que Sweva était libre. Il se précipita de nouveau vers elle et attrapa sa main. Malgré le fait qu'il ait terriblement mal à la tête, et maintenant à l'épaule, plus rien de tout ça ne comptait. « Ça y est, Sweva, est-ce que ça va ? Tu peux bouger ? Est-ce que tu sens tes jambes ? » Paradoxalement, l'affolement le gagnait davantage maintenant qu'il l'avait libérée. Il espérait réellement qu'elle n'ait rien de grave, rien d'irréparable. Pas elle. Pas Sweva...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
✿ Groupe 2 - Times Square Empty
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptyJeu 15 Sep - 17:30



Ashton soupçonnait son cerveau d'abriter une ligne de train à vapeur : ses oreilles sifflaient comme la fois où son père l'avait brusquement emmenée à 9000 mètres d'altitude, dans son avion d'entraînement. Etrange, que le souvenir de ce vol lui revienne en tête maintenant alors qu'elle n'y avait pas pensé depuis des années ; sûrement le choc. Puis, petit à petit, le sifflement fut interrompu par le bruit étouffé de la chute de morceaux de l'édifice, et un cri l'interpellant lui parvint.

C'était Logan ; même avec le cerveau compressé et les oreilles bouchées, Ashton reconnaîtrait sa sœur entre mille. Ignorant la douleur qui lui martelait la tête et ses muscles qui criaient à l'agonie, elle courut jusqu'à la source de l'appel de Logan et s'agenouilla sans être réellement capable de discerner la situation avec exactitude parmi les débris et la poussière. La jeune femme semblait prostrée et elle n'avait aucun doute en constatant qu'elle souffrait le martyre. Immédiatement, des larmes emplirent ses yeux mais elle les chassa en reniflant ; la simple image de sa soeur dans cette position lui faisait imaginer le pire, et si elle était blessée ? Et si le bébé l'était ? C'était bien la première fois qu'elle s'en inquiétait réellement, de ce bébé. Il lui avait déjà fallu du temps pour admettre qu'il était à moitié de Penny. De quoi anéantir le pedigree de leurs parents en un clin d'oeil ! « Ne... N'essaie pas de bouger. Je suis sûre que les secours vont vite arriver. » Tu parles, elle n'était sûre de rien, elle ne savait même pas ce qu'elle disait. Elle paniquait totalement. Une voix qu'elle reconnut derrière elle lui demanda si ça allait et elle se contenta de hocher la tête en la relevant vers Penny, qui semblait s'être pris toute la poussière ambiante dessus mais qui tenait droit sur ses jambes.

Elle n'avait jamais été particulièrement protocolaire avec le petit-ami de sa soeur, mais elle s'étonna d'être rassurée de savoir qu'il était là, avec elle, et qu'il allait aider Logan. Elle-même s'attela à essayer de débloquer une grosse pierre qui l'empêchait de voir le ventre de sa soeur, mais c'était peine perdue : tout son corps tremblait, elle était incapable de la soulever. « Je crois qu'elle est coincée... » dit-elle en s'agenouillant de nouveau près de sa soeur, la gorge serrée.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptyVen 16 Sep - 23:44

C'était bien lui au moins ? Elle était peut-être en train de rêver. Ce n'était même pas sûr qu'il l'ait entendue. Elle plissa les yeux pour essayer de mieux le voir et elle comprit qu'il l'avait vu quand il baissa sa tête vers elle et prononça son prénom. Bien. Au moins elle n'était pas en train d'halluciner et de s'imaginer des gens. Elle aurait bien souri et tout le tralala mais la situation ne s'y prêtait vraiment pas. Et si dans toutes autres circonstances elle ne l'aurait pas forcément accueilli avec joie, là elle devait avouer que ça faisait plaisir de croiser une silhouette familière dans toute cette panique. Elle se sentait moins seule, et la présence de Pablo l'apaisa aussitôt. Bon elle n'était pas non plus très zen, il faut dire qu'elle avait un petit problème non négligeable... Pablo essaya tout d'abord de l'aider à se relever jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle était coincée. Cette fichue enseigne publicitaire qui était loin de peser deux kilos faisait un mal de chien. « Ça va aller, je vais te sortir de là ! » Vraiment elle voulait y croire mais la panique générale faisait qu'il était très difficile de garder son calme... La scène faisait très « super héro qui vient sauver la jeune demoiselle en détresse » sauf que ce n'était pas un conte de fées et cette situation n'avait rien d'idyllique ! Pablo commença à pousser et Sweva tenta elle aussi de s'appuyer par terre pour l'aider mais une douleur fulgurante lui empêchait de tenter quoique ce soit. Il lui fallut un petit moment pour se rendre compte qu'elle était bel et bien libre de ses mouvements. Elle poussa un soupir de soulagement accompagnée d'un juron en espagnol, elle se sentait plus légère tout à coup... « Ça y est, Sweva, est-ce que ça va ? Tu peux bouger ? Est-ce que tu sens tes jambes ? »

« Je... Je crois. Merci Pablo. Juste ma cheville, elle... »

Pablo avait saisi sa main et Sweva se dégagea tout doucement pour pouvoir s'asseoir et examiner ses jambes. Enfin examiner, c'était un bien grand mot. Elle allait déjà regarder si tout était à sa place et qu'elle se retrouve pas avec le genou au niveau du pied. Une douleur vive dans sa cheville droite persistait. Elle laissa ses mains glisser tout doucement dessus et elle les retira presque aussitôt. On sentait bizarrement un os à un endroit qu'il ne fallait pas. Du moins elle ne pensait pas qu'il devait être comme ça normalement. Elle avait du se faire ça au moment de la chute. Elle serra les dents et réprima une grimace de douleur.

« Ça n'a pas l'air très joli... dit-elle en essayant de garder une voix la plus neutre possible, histoire de ne pas montrer qu'elle était en panique totale sauf qu'elle lui parut bien trop « tremblante ». Elle leva son regard vers Pablo. Mais tu saignes toi, est ce que ça va ? »

Sweva n'avait jamais été très médecine et compagnie.. Le sang, tout ce qui avait attrait à la médecine c'était « non merci c'est pas pour moi ». Mais on ne pouvait pas vraiment faire des histoires dans une situation pareille. Puis s’inquiéter pour quelqu'un d'autre pouvait l'aider à ne pas penser à sa jambe. Elle n'avait pas très envie de soulever son pantalon et de voir ce qu'il y avait là dessous, elle n'avait même pas du tout envie de regarder sa jambe. Autant ignorée le plus longtemps possible ce qu'elle avait puis Pablo ne semblait pas très bien non plus. Le sang sur son visage inquiétait la jeune femme et elle espérait qu'il n'avait rien de trop grave. Que diable s'était-il passé ? Elle jeta un vif regard autour d'elle avant de le reporter sur Pablo. Elle approcha sa main du visage du jeune homme et effleura son front.

« Tu es brûlant. Tu.. Tu as une idée de ce qu'il s'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptySam 17 Sep - 18:32

✿ Groupe 2 - Times Square Tumblr_lrhratvl0J1qhmmwpo1_500
Ҩ Time Square, 12 septembre 2011.




Marcher, marcher et marcher. En ce jour, je marchais et mes pas m’avaient sur Time Square. Il était encore tôt et pourtant, j’avançais ne sachant où aller. Je visitais, je regardais, j’apercevais. Je cherchais. Peut-être que dans ses visages crispés, celui de mon géniteur ferait une apparition. Les boutiques commençaient à ouvrir, je m’amusais à regarder les vêtements que je ne porterais certainement pas dans les années à venir. J’achetais même un chocolat chaud, une petite viennoiserie et le journal du jour que je lirais lorsque je rentrerais dans mon ridicule chez moi de neuf mètres carrés. J’avais décidé que la journée serait bonne en me levant. Et même s’il ne se passait rien d’extraordinaire, elle serait simple et parfaite. Bien entendu, je n’en savais rien, ce n’était rien d’autre que des envies, des pensées, des fantasmes. Une bonne journée à New York où je ne serais déçue par rien, où je ne chercherais ni travail, ni père. Aujourd’hui, je serais libre.
Qui peut avoir plus de beauté que tous ces panneaux d’affichages ? Qu’est-ce qui peut être plus beau que ce bruit incessant ? J’avais raison, la journée serait bonne. Je me vis même sourire aux passants. De mon petit sac en faux cuir, je tirais une cigarette de mon paquet acheté il y a quelques jours. Petite fumeuse que j’étais, j’aimais sentir la nicotine imprégnait mes poumons à mes heures perdues, j’aimais l’odeur que la fumée avait. Cette touche mentholée parfumait à merveille le gout que je trouvais autrefois exécrable lorsqu’il sortait de la bouche de Joshua. Dans une vitrine, je pus apercevoir les chaussures de mes rêves. De sublimes talons hors de prix qui me faisait rêver.
Ce qui aurait dû être une excellente journée, se transforma en un cauchemar vivant, éveillé. Moi, Caly Taylor, je vivais un horrible cauchemar.
Je n’ai pas compris ce qui arrivait, le temps c’était arrêté, j’avais entendu un bruit lourd et atroce, je m’étais arrêtée et mes yeux s’étaient clos naturellement. Mes genoux avaient plié et j’avais presque embrassé le trottoir avant de me retrouver sous ce qui semblait être des débris. Les seuls sons qui parvenaient à mes oreilles semblaient si loin, je n’y voyais rien. En ce douze septembre, les alertes étaient données, les pompiers courraient. New York revivait un nouveau onze septembre 2001. Il y a dix ans, jamais je n’aurais prétendu avoir le souhait de venir dans cette ville. Il y a dix ans, j’étais si petite que les incidents qui se produisaient loin me paraissaient futiles. Je préférais jouer. Du haut de mes huit ans, les menaces qui planaient sur le monde n’étaient que fiction et abomination. Je m’en moquais littéralement. Tant que cela ne me touchait pas, je n’y prêtais aucune attention. C’était un peu la devise de mon groupe d’amis à l’époque. Se moquer de l’extérieur et vivre le présent enfermé. Cependant, aujourd’hui, c’était différent. A demi-consciente, je vivais cet attentat. Je le subissais. Dans mes pensées, je rêvais que d’une chose : retourner en Australie, retrouver Joshua et ne plus jamais partir. Qu’est-ce qui m’avait pris de partir si loin ? Je pensais ma vie finie. Est-ce que j’étais réveillée ? Est-ce que le coma c’était emparé de moi ? Je n’en savais rien mais, je ressentais un poids fulgurant sur moi qui m’empêchait de bouger. Couchée sur le ventre, j’attendais qu’on m’aide, qu’on me sorte de là. J’avais mal, je me sentais seule et ma patience finirait par exploser.
Mes larmes coulaient sans que je me rende compte, me prouvant que j’étais vivante. « Aidez-moi … » avais-je dit faiblement.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptyDim 18 Sep - 19:15

✿ Groupe 2 - Times Square Dmfl6r ✿ Groupe 2 - Times Square Qzq4yc

En voyant Sweva remuer un peu, Pablo fut immédiatement soulagé. Le fait qu'elle puisse bouger sans trop de complications était certainement une bonne nouvelle, au moins une au milieu du chaos qui régnait autour d'eux. En s'appuyant sur sa main, elle s'était assise, et avait entreprit de vérifier l'état de ses blessures. La grimace qui se dessina sur son visage et le mouvement de recul qu'elle eut en effleurant sa cheville témoignèrent qu'elle ne s'en était pas sortie totalement indemne. L'enseigne publicitaire qui s'était écroulée sur elle était extrêmement lourde, et ses frêles jambes n'avaient bien évidemment pas fait le poids. D'une voix que Pablo jugea peu assurée, elle admit que sa blessure n'était « pas très jolie ». Pour toute réponse, le jeune pilote lui adressa une grimace et s'avança un peu plus vers elle histoire de vérifier par lui-même son état. Alors qu'il était sur le point de relever son jean pour apercevoir sa cheville, Sweva leva les yeux vers lui, et lui signala qu'il saignait. Malgré l'horrible douleur qui parcourait son crâne depuis le choc, Pablo ne s'était pas inquiété outre mesure de ce qui lui était arrivé. Sans vraiment comprendre ce que la jeune femme lui disait, il essuya son visage d'un revers de main. Et effectivement, ses doigts étaient maculés de sang. « Oh... Je.. oui, ça va, c'est rien. » En réalité, il n'en savait strictement rien, et ne comprenait même pas d'où pouvait bien venir ce sang, mais pour l'heure sa priorité était la cheville de Sweva. Machinalement, il essuya sa main sur son pantalon déjà souillé par la poussière environnante.

En essayant d'oublier la douleur qui frappait ses tempes, il reprit là où il en était resté. « Fais-moi voir ça... » Sans attendre son accord, Pablo releva le plus délicatement du monde le jean de la jeune femme. Et ce qu'il vit était en effet peu rassurant. La cheville de Sweva commençait à enfler, et une légère coloration bleue faisait son apparition. « Écoute, tu dois enlever ta chaussure avant que ta cheville n'enfle trop. Et garde ton jean en l'air, comme ça. » Très attentionné, et en prenant grand soin de ne pas lui faire plus mal, le jeune pilote délassa la chaussure de Sweva, et la lui retira doucement. Il n'était pas pompier, ni même secouriste, mais le fait de pratiquer un métier à risques lui avait valu un certain nombre de séjours à l'hôpital. Avec le temps, il avait appris à reconnaître une mauvaise blessure d'une simple égratignure. Dans le cas de Sweva, il n'y avait aucun doute : elle aurait besoin de l'aide des pompiers qui, il l'espérait, arriveraient d'une minute à l'autre.

Pablo sentit une pression sur son front, et en levant les yeux il croisa le regard paniqué de son amie. En plus de son saignement, le jeune homme était apparemment brûlant. Évidemment, il ne prit même pas la peine de s'en soucier, et enchaîna directement sur la question qu'elle venait de lui poser. « Je ne sais pas, je marchai dans la rue et... et il y a eut un énorme bruit. Je crois que j'ai été propulsé dans les voitures qui étaient garées là. Et puis il y a eut toute cette fumée.... » Pablo soupira tout en plantant son regard droit devant lui. Il resta silencieux pendant plusieurs secondes, puis se retourna à nouveau vers Sweva, avec un brin de panique peu dissimulée dans les yeux. « Tu crois que... C'est un attentat ? » Le simple fait de prononcer ce mot le fit frissonner. Il se retrouvait là, au beau milieu du boulevard, totalement impuissant face à une chose aussi énorme et surtout dangereuse. « Attends... Viens, on va s'asseoir ailleurs. On sera plus en sécurité là-bas. » Ni une ni deux, il la prit délicatement dans ses bras, et la porta jusqu'à un coin un peu plus à l'abri et qu'il jugeait plus sûr pour eux. Après l'avoir déposée par terre, tout contre un mur de façade un peu éloigné du chaos, il s'installa à côté d'elle et ferma les yeux. Pablo laissa alors sa tête basculer en arrière, et reposer contre le mur derrière lui. Il avait l'impression d'avoir un orchestre gigantesque qui jouait dans sa tête, et il sentait petit à petit le sang qui recommençait à couler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptyJeu 22 Sep - 11:17

✿ Groupe 2 - Times Square Tumblr_lrbvb6POcp1qe89wko1_500
Pourquoi ils avaient eu cette idée débile ? Pourquoi étaient-ils venus ici ? Pourquoi n'étaient-ils pas restés au lit bien sagement ? Logan, coincée sous le poids de morceaux de bâtiments ne pouvait s'empêcher d'y penser. Les larmes roulaient sur ses joues sans qu'elle puisse les contrôlées, elle avait mal, très mal. Et enfin, elle vit Ashton s'accroupir près d'elle, Logan avait approché sa main de sa bouche afin de pouvoir « filtrer » l'air avec sa manche et ainsi, ne pas respirer trop de poussière. Elle avait ensuite levé la tête vers sa soeur et avait constaté avec effroi qu'elle saignait et que le sang coulait dans le cou de la rousse. Logan pouvait afficher des yeux ronds, voir sa soeur ainsi, c'était tout simplement horrible pour elle. Elle n'avait rien réussi à dire, elle n'avait pas bougé mais elle y pensait, ça l'obsédait maintenant. Logan n'avait pas quitté sa soeur des yeux une seule seconde et lorsqu'Ashton hocha la tête, Logan s'aperçut que Penny était là. Il s'était accroupit près d'elle, Logan regardait tour à tour Ashton et Penny. Pour une fois, ils ne se livraient pas à leur petite guerre quotidienne, il n'y avait plus cette rivalité, cette envie d'énerver l'autre à n'importe quel prix.

Logan voyait leurs lèvres bouger, mais ne pouvait rien entendre, elle avait cette envie de savoir ce qu'il se disait, cette envie de comprendre. Logan ne savait pas lire sur les lèvres, c'était quelque chose qu'elle n'avait pas apprit et qu'elle n'avait jamais cherché à apprendre car elle n'en avait pas la nécessité. Elle vit du coin de l'oeil qu'Ashton avait tenté d'enlever une des pierres qui étaient tombées sur Logan et cette tentative s'était avérée infructueuse. Logan avait emplit ses poumons d'air, certes pas très pur, avant de retenir sa respiration et de bouger ses mains en direction d'Ashton. Le langage des signes couché sur le ventre, ça n'était pas très évident, mais Logan n'avait pas d'autre solution. Ainsi, en quelques secondes, Logan avait prévenu sa soeur qu'elle n'entendait rien, qu'elle avait mal. Elle s'était arrêtée quelques secondes avant de reprendre afin de lui dire de s'occuper de sa tête, qu'Ashton saignait avant de laisser couler une nouvelle larme sur sa joue puis remettre sa manche là où elle était et reprendre une bouffée d'air. Quelques secondes plus tard, elle répéta l'expérience et dit à sa soeur qu'elle ne devait pas s'inquiéter, que tout irait bien mais ça, elle n'en savait définitivement rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptyMer 28 Sep - 21:48

« Fais-moi voir ça... » Il était courageux. Très courageux. Vraiment il voulait prendre le risque de soulever son pantalon ? Sweva dans la même situation serait sûrement partie en courant sauf que là elle pouvait pas courir vu que c'était elle la blessée. Loupé. Ça ne l'aurait pas dérangée qu'il oublie sa blessure mais il semblait déterminé à voir ce qu'il y avait là dessous. Elle le sentit relever tout doucement son pantalon, et aussitôt elle ferma les yeux. Quand il retira ses mains, elle commença tout doucement à rouvrir les yeux avant de se pencher en avant pour voir ce qui pouvait bien se cacher là dessous. Bonjour blessure qui est très moche, veux-tu bien partir si je compte jusqu'à trois ? ...Bon, de toute évidence ça ne marchait pas. Pablo lui conseilla de retirer sa chaussure mais avant même qu'elle ait le temps d'esquisser le moindre geste, le jeune homme délassait sa chaussure et la retirait délicatement.

« Merci. »

Elle tenta de lui sourire et il fut d'ailleurs plutôt convaincant. Elle avait son infirmier à disposition - un infirmier très mignon vous l'avait-elle déjà dit ? Mais surtout très gentil. Sweva lui était vraiment reconnaissante de ne pas l'avoir abandonnée. Parce qu'il faut dire qu'il était assez doué pour prendre la fuite et ce sans donner de nouvelles... Mais ce n'était pas vraiment le problème pour le moment, la jeune femme était toujours inquiète à propos du sang sur le visage de Pablo. Il devait bien venir de quelque part...
Sweva lui demanda s'il savait ce qu'il s'était passé et le jeune homme ne semblait pas en savoir plus qu'elle. Il est vrai qu'avec tout ça, elle ne savait même pas ce qui venait vraiment de se passer... Une minute plus tôt elle marchait paisiblement dans la rue, et la seconde d'après elle se faisait écraser par un panneau publicitaire alors qu'un énorme bruit d'explosion s'était mit à résonner dans ses tympans. « Tu crois que... C'est un attentat ? »

« Un attentat ? » Elle regarda Pablo avec de grands yeux. « Mais contre qui ? Il n'y a que des innocents ici... ajouta-t-elle, perturbée. »

Elle ne comprenait pas vraiment comment on pouvait faire une chose pareille. Puis un certain 11 septembre, sensible à la mémoire de tout les américains lui revint en mémoire. Ce souvenir n'évoquait pas grand chose pour la jeune femme et pourtant, elle ne put retenir un frisson de stupeur. Cette explosion n'était clairement pas un accident. Mais une question encore et toujours demeure, pourquoi ? Comment peut-on avoir cette idée soudaine de jeter des bombes sur New York ? Ils s'ennuyaient ? Ou bien ils aimaient juste voir les gens souffrir. Dans tout les cas il fallait être sacrément tordus. Pablo coupa court à sa réflexion en lui proposant de se déplacer et Sweva acquiesça sans protester, étant encore sous le choc de cette idée « d'attentat ». Normalement, ce genre de choses n'arrivent que dans les films non ? Pas dans la vraie vie...
Le jeune homme la souleva et Sweva serra les dents. Elle poussa un soupir de soulagement une fois qu'elle fut de nouveau par terre. Le moindre mouvement lui arrachait des grimaces, alors moins elle bougeait, moins sa jambe lui faisait mal. Elle aurait aimé que sa jambe se transforme en pierre pour ne plus avoir à ressentir la douleur, mais comme on est pas dans un film et bah c'est pas possible. Elle étendit son autre jambe avant de regarder Pablo. Son inquiétude resurgit à la vitesse de l'éclair et il était clair que le jeune homme était blessé également.

« Pablo ? … Pablo, regarde moi ! »

Elle saisit son visage avec les deux mains et le força à tourner la tête vers elle – elle ne pouvait pas vraiment se déplacer pour se mettre face à lui. Il avait du sang qui coulait sur le visage et en se rapprochant encore un peu, elle remarqua une entaille vers le sommet de son crâne. Il avait du se cogner la tête quelque part ou recevoir un projectile au moment de l'attentat.

« Tu as une coupure. Ça n'a pas l'air très profond, enfin je sais pas... Je m'y connais pas du tout mais dans tout les cas, ça saigne. dit-elle d'une voix qu'elle essayait de garder le plus calme possible. »

Elle retira le gilet qu'elle portait et le déposa en une petite boule sur la tête du jeune homme. Même si elle n'y connaissait rien, elle savait quand même qu'il fallait essayer d'arrêter les saignements avec une pression. Wah, voilà que Sweva se transformait en infirmière elle aussi – très nulle il faut se l'avouer – mais cette journée était à marquer d'une pierre blanche. Enfin dans tout les cas elle ne l'oublierait pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptySam 1 Oct - 9:59


Intrigue

attentat de new York
Une heure après l'explosion des bombes, le chaos règne et les choses ne vont pas en s'arrangeant, le temps se gâte, la pluie commence à tomber, le vent se lève. Les conditions climatiques ralentissent l'intervention des secouristes et rend la survie des gens coincés encore plus difficile. Mais tout n'est pas si désespéré car la pluie permet d’éteindre les différents feux formés à cause des explosions ... Dans tous cela une chose est certaine, il faudra être fort pour pouvoir survivre dans ce chaos.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptySam 1 Oct - 23:48

✿ Groupe 2 - Times Square Dmfl6r ✿ Groupe 2 - Times Square Qzq4yc

Quelque chose bourdonnait dans la tête de Pablo, un bruit intense et sourd à la fois, comme un grondement qu'il était incapable de faire taire. Il ne savait pas si ce bruit était un reste de l'énorme explosion qu'il avait entendue, ou plutôt une conséquence du mauvais coup qu'il avait reçu à la tête au moment où il avait été propulsé dans les voitures. Quoi qu'il en soit, ce tambourinement l'avait forcé à fermer les yeux, et sa tête reposait désormais contre le mur qui se trouvait derrière lui. Mais visiblement, Sweva n'avait pas l'intention de laisser s'évanouir tranquille, et elle l'appela à plusieurs reprises, le forçant à la regarder en face. Le jeune pilote n'eut aucun autre choix que de s'exécuter, et il rouvrit les yeux pour la fixer. Bizarrement, la jeune femme semblait être en train d'examiner le front de Pablo et ce qu'il put lire dans son regard à ce moment-là ne le rassura pas vraiment. Aussitôt, il fronça les sourcils, attendant impatiemment le « verdict » et les raisons de cette douleur de plus en plus intense qu'il ressentait.

Une coupure. Une simple petite entaille sur le haut du crâne. Pablo sembla tout à coup soulagé. En effet, le choc qu'il avait reçu avait du le sonner, et accessoirement provoquer cette blessure, mais il était persuadé que ce n'était rien de grave. Juste le temps de se remettre un peu de ses émotions et tout irait bien, pour lui. Mais Sweva n'avait pas l'air du même avis que lui, et elle déboutonna son propre gilet qu'elle roula en boule pour l'approcher du front de Pablo. « Non, non pas ton... » Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que déjà la jeune femme appliquait le tissu sur sa blessure, ce qui eut pour effet de le faire grimacer avant qu'il finisse sa phrase, en vain : « Aïe... gilet. » Il porta alors sa main en direction dudit gilet pour le maintenir en pressant contre son front, puis il adressa un léger sourire à sa voisine en murmurant un petit : « Merci ». Le flux de sang qui dévalait jusqu'alors son visage ralentit, puis s'arrêta. Néanmoins, son front, son nez et jusqu'à son menton étaient toujours maculés d'une teinte rouge vif. Ses yeux bleus paraissaient alors encore plus perçants qu'en temps normal, et ce n'était pourtant pas une chose facile. Bien qu'il ne se préoccupe beaucoup plus de la blessure de Sweva que de la sienne, il lui fut tout de même très reconnaissant d'avoir sacrifié son gilet pour lui. A vrai dire, dans des circonstances pareilles, plus rien ne comptait mise à part la survie. Pablo, Sweva, et tous ceux qui les entouraient allaient désormais devoir lutter pour la même chose en attendant l'arrivée des secours. Mais ce qui arriva promettait de rendre leur mission encore plus difficile.

Le jeune pilote sentit une goutte d'eau atterrir sur sa main. Puis une deuxième, sur son bras. Il leva alors les yeux vers le ciel et comprit instantanément qu'ils étaient en très mauvaise posture. Sans qu'il ne s'en aperçoive vraiment, le ciel s'était obscurcit, empli d'énormes nuages, et le vent commençait à souffler sur la ville traumatisée et complètement à l'arrêt. « Oh non... Pas ça. » Instinctivement, et sans pouvoir faire grand chose d'autre, Pablo attrapa la main de Sweva et la serra dans la sienne. Sans lâcher le gilet contre son front, il essaya de reculer un peu pour échapper aux gouttes, mais il était déjà blotti tout contre le mur d'un bâtiment inconnu, et plus rien ne pouvait le protéger. Ses cheveux commençaient à s'agréger en mèches mouillées, et il prenait peu à peu conscience qu'il ne pouvait pas rester ici avec Sweva qui était blessée. Mais elle ne pouvait pas marcher, et lui n'était pas certain de pouvoir faire trois pas sans tituber et s'effondrer sur le trottoir. Son seul réflexe fut de se blottir un peu plus contre la jeune femme, en espérant bêtement que tout cela n'était qu'un cauchemar, et qu'il allait se réveiller dans son lit douillet, prêt pour une nouvelle merveilleuse journée dans cette ville qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptyMar 18 Oct - 19:28

Qu'était-ce un gilet dans pareille situation ? Pablo n'avait pas eu le choix et finit par mettre sa main sur le gilet pour faire pression. Sweva retira alors la sienne, sans quitter le jeune homme des yeux. Elle n'aimait pas trop ce sang sur son visage mais au moins elle savait d'où il venait maintenant. Se concentrer sur quelque chose l'aidait à oublier sa propre blessure. Et alors qu'elle commençait à se dire que les choses semblaient un petit peu s'arranger, une goutte d'eau, bientôt suivie par une autre, puis des centaines, tombèrent et vinrent inonder les ruelles. Bon finalement peut-être qu'elle aurait du garder son gilet... Elle leva la tête vers le ciel, des gouttes de pluie dégoulinant aussitôt sur son visage, et lâcha un rire sans joie.

« C'est une blague ? »

Ne jamais penser qu'une situation ne pouvait pas empirer. En cette journée qui avait pourtant si bien commencé, le sort, le temps et les terroristes semblaient s'être concertés pour pourrir la vie de tout le monde. Bonjour je suis ta malchance et je suis venue te gâcher la journée et celle de plusieurs centaines de personnes, youpidou. La jeune fleuriste n'était pas habillée très chaudement et le vent associé à l'humidité la fit frissonner aussitôt. Pablo agrippa alors la main de la jeune femme avant de se blottir contre elle. Elle en fit de même car c'était le seul moyen de se réchauffer. Mais sa main dans la sienne créa ne manqua pas de créer un certain malaise chez la demoiselle. Elle comprenait qu'ils se soient entraidés l'un et l'autre - la situation était tout de même loin d'être anodine - et un visage familier l'avait rassurée mais euh... Sweva était une femme orgueilleuse et elle avait une très bonne mémoire... Il n'avait pas oublié qu'il était parti juste après ? Sans un mot ? Elle ne savait pas pour lui, mais, elle, depuis ce jour, elle était en colère et ne souhaitait plus vraiment avoir à faire avec le jeune homme, ou du moins pas sans une bonne explication. Elle avait eu l'impression que c'était plus qu'un coup d'un soir sur le moment, mais apparemment Pablo n'avait pas pensé la même chose et n'avait pas jugé bon d'en informer Sweva. D'accord c'était de bonne guerre, elle s'était un peu jetée sur lui mais bon il ne l'avait pas repoussé non plus...
Ne pouvant pas plier sa jambe blessée contre elle, elle ramena seulement l'autre contre elle, pour essayer au mieux de conserver la chaleur. Toujours blottie contre Pablo, elle regarda leurs deux mains serrés en un point avant de demander :

« Alors c'est quoi ton excuse ? »

Elle ajouta tout en serrant la main de Pablo un peu plus fort :

« Et tu ferais mieux de faire vite parce que qui sait ce qui va encore nous tomber sur la tête... »

Oui car maintenant Sweva était prête à tout: pluie de météorites, piano volant, aliens envahisseurs. C'était quoi la suite, elle était prête ! Et puis elle était aussi très curieuse d'entendre la réponse de Pablo. Elle n'avait pas pour habitude qu'on la plante comme ça sans donner de nouvelles, et sans même dire au revoir d'ailleurs. Il aurait moins pu lui dire qu'il ne souhaitait plus la voir ou je ne sais quoi... Dans tout les cas, il n'avait pas intérêt à faire celui qui ne se rappelait pas car avec un temps pareil et sa douleur à la jambe, les envies de meurtres pouvaient arriver très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square EmptyMer 19 Oct - 22:06

Alors que les deux jeunes gens étaient dans une situation pour le moins critique, sans aucune certitude d'être secourus rapidement, Sweva engagea la conversation sur un sujet qui laissa Pablo sans voix. Comment pouvait-elle lui parler de leur... « entrevue » alors qu'ils étaient installés comme des clochards dans la rue, sous une pluie battante ? Il saignait sans trop savoir pourquoi, elle avait une jambe hors d'usage, et son seul soucis était de savoir pourquoi il était parti comme un voleur ? Cette fille était vraiment... particulière. Bien sûr, il n'aurait jamais du la laisser comme ça, sans même lui laisser son numéro de téléphone après le moment plutôt agréable qu'ils avaient passé ensemble. Mais en même temps, la situation n'avait rien eut de très conventionnel ! Ce jour-là, il avait été un peu déstabilisé par le fait qu'elle lui saute littéralement dessus alors qu'elle aurait pu le tuer à mains nues quelques dizaines de minutes plus tôt. Mais finalement, il n'était pas mécontent de cette expérience inédite. Le faire au milieu des fleurs, ce n'était pas donné à tout le monde ! Et encore moins avec une fleuriste aussi jolie ! Pablo se souvenait même en être arrivé à la conclusion qu'il avait bien fait de rentrer dans cet étal de fleur pour éviter le chien errant qui lui avait coupé la route. Sans ça, il n'aurait sans doute jamais connu Sweva, et encore moins le plaisir de s'ébattre au milieu des roses et des tulipes. Bien sûr, cette aventure lui avait coûté quelques rayures sur sa voiture chérie, mais un coup de peinture avait rapidement effacé toute trace du choc.

Même si la jeune femme serrait sa main et se tenait blottie contre lui, Pablo sentait bien qu'elle attendait une réponse, la plus sincère possible. En premier lieu, il tenta de jouer à celui qui ne voyait pas de quoi elle parlait, juste au cas où... « Quoi ? » Il n'eut pas besoin d'aller beaucoup plus loin pour comprendre que cette astuce ne fonctionnerait pas sur elle. Au moins, il avait essayé. Maintenant, il lui restait à se dépatouiller avec des explications probablement pitoyables et sans intérêt, mais puisque c'est ce qu'elle voulait... A vrai dire, le jeune pilote ne comprenait pas vraiment le but de cette requête. Ils avaient passé un bon moment tous les deux, il était parti, elle avait repris son boulot comme si de rien n'était, point. Il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire ! Ils ne se connaissaient même pas avant ça, alors rien ne pouvait être vraiment sérieux dans cette aventure. Et pourtant, elle lui demandait des explications. Continuant à presser son gilet sur la plaie qui se trouvait sur son front ensanglanté, Pablo soupira et recula un peu afin de pouvoir plonger ses yeux dans les siens. En général, c'est une technique toute simple qui marchait plutôt bien quand il avait quelque chose à se faire pardonner. Mais le jeune homme avait comme l'impression que rien ne fonctionnerait facilement avec cette fille-là. Qu'importe, il garda les yeux plantés dans les siens, et commença : « Hé bien... euh... je n'ai pas vraiment d'excuse... C'est juste que... je devais partir. »

Le jeune homme resta silencieux quelques instants, mais en voyant l'expression qui se dessinait sur le visage de son interlocutrice, il reprit rapidement : « Non, ok. J'aurai pas du partir comme ça. Mais bon... c'était juste comme ça, pour s'amuser ! C'était bien, très bien même ! Mais... tu voulais que je fasse quoi au juste ? » D'accord, Pablo était un peu pitoyable lorsqu'il s'agissait de trouver des excuses. Mais pour sa défense, ce n'était ni l'endroit, ni le moment adéquats pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 2 - Times Square ✿ Groupe 2 - Times Square Empty

Revenir en haut Aller en bas

✿ Groupe 2 - Times Square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» At the Madison Square Garden | PV.Purple
» max & loan ❝ where have the times gone ? ❞
» adrian & kenzi ❝ rough times ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-