It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ashton & Alex | Just like old times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Ashton & Alex | Just like old times Ashton & Alex | Just like old times EmptyMar 5 Nov - 21:45

La nuit venait de débuter et elle était déjà fraîche. La température avait chuté ces derniers jours et elle affectait considérablement le climat et le mode de vie des habitants. Les gens sortaient moins, prenaient plus les transports, tombaient malade, travaillaient moins. Tout ce que le froid apportait, en somme. Mais bientôt la neige ferait son apparition à New York et elle donnera un nouveau souffle au moral des habitants. Alex n'était pas très frileux mais il venait d'une ville ou la température était toujours plus haute que dans le reste du pays. Il avait eu un peu de mal en début d'année mais l'été avait rapidement gagné New York et le choc n'avait pas été trop fort. Maintenant, l'hiver approchait et il avait hâte de repartir pour son prochain voyage professionnel vers la Californie. En effet, depuis peu, Alex avait réussi à se décrocher un travail qui lui plaisait énormément. Il travaillait dans l'une des boîtes les plus importantes au monde dans le milieu de l'informatique et il travaillait sur de sérieux projets dans un domaine qui le passionnait particulièrement. Il en était fier.

Il avait fait le voyage en voiture, moyen de transport qu'il n'avait pas vraiment utilisé depuis qu'il était là, contrairement à Los Angeles ou personne ne se déplace à pied. Il conduisait un Mustang qu'il avait obtenu en revendant son ancien véhicule en arrivant ici. Depuis, il avait trouvé un intérêt éphémère pour le tweak automobile et avait modifié quelques parties de l'anatomie de sa voiture, de quoi en faire un outil bien plus personnalisé. Il avait chois un restaurant branché du centre de Manhattan parce que l'occasion le demandait. Il avait fait le voyage depuis le Sud de l'île où il habitait un appartement moderne et design, flambant neuf, où il avait déménagé récemment. Il portait un costume bleu marin, assez foncé, avec une chemise grise et avait laissé la cravate chez lui. Il était content de cette occasion mais il avait tout de même le tract, comme s'il était sur le point de se faire évaluer, comme s'il avait peur de rater quelque chose.

Cette occasion qui le ravissait tant, c'était Ashton. Ashton Duke, cette jeune femme qu'il connaissait de sa jeunesse, de son passé et qu'il avait retrouvé avec plaisir à New York, par un hasard plus ou moins hasardeux. Il avait eu une relation plutôt intéressante avec elle dans le temps et depuis qu'il l'avait retrouvée, il l'avait vu quelques fois. Ces derniers temps, Alex avait beaucoup été pris par son travail, par ses projets et n'avait pas vraiment eu le temps d'organiser quelque chose ou donner suite à de nombreuses invitations. Après avoir eu son nouveau travail, son déménagement et toutes les nouvelles choses dans sa vie, il avait décidé qu'il était temps de l'inviter pour se faire pardonner et pour s'assurer que tout allait bien pour elle. C'était pour cette raison qu'il allait à ce rendez-vous avec une envie bouillonnante. Il avait hâte de lui dire ce qui lui arrivait et de l'écouter raconter ce qui lui arrivait. Après toutes ces fois où ils s'étaient vus, parfois brièvement, il avait souvent senti qu'Ashton avait vécu quelque chose qui l'avait changé, mais il n'avait pas vraiment osé demander et n'avait pas vraiment reçu d'informations non plus. Il avait gardé cette chose là en tête mais n'oserait pas poser la question. Pas encore.

Il était assis à la table qu'il avait réservée, un peu en avance, en attendant qu'elle arrive. Il était un petit peu nerveux. Le cadre était parfait, tout était classe dans cet endroit. Il avait mis le paquet, il souhaitait vraiment passer un bon repas et qu'elle se fasse plaisir de même. Toute sa nervosité s'envola instantanément alors qu'il vit la silhouette de la jeune femme arriver par l'entrée. Ravissante, pensa-t-il. Il se leva pour l'accueillir et l'enlaça chaleureusement.

« Hey, you look fantastic. How are you? »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ashton & Alex | Just like old times Empty
MessageSujet: Re: Ashton & Alex | Just like old times Ashton & Alex | Just like old times EmptyMer 6 Nov - 2:06

TAGGED : #alex white #ashton duke


WHEN : in the evening, november 2013
WHERE : some fancy restaurant on Broadway
ABOUT THAT : Ashton & Alex didn't get to see each other much, due to Alex's new job. Ash had her share of troubles, now she tries to recover some kind of normal life to protect Shaun. She's really glad that Alex found the time to invite her to dinner & left Shaun to Logan for the evening, before meeting him in a fancy restaurant.
PROGRESS : rp#2
❝ just like old times ❞
« Si tu continues de gesticuler comme ça, je risque pas de réussir à la fermer, cette robe ! » s'était exclamée Logan avec impatience. Un masque grotesque sur la bouche, elle prétendait que ça allait sauver sa sœur & son neveu du virus qu'elle avait attrapé en passant tout son temps en extérieur, pour prendre soin des animaux du refuge où elle avait trouvé un emploi. Lorsque l'invitation d'Alex était arrivée, elle n'avait même pas pensé un seul instant à se joindre à eux ; elle était en pyjama depuis trois jours, des cernes de la taille des valises qu'elle avait ramenées d'Australie avaient élu domicile sous ses yeux & elle dormait plus de la moitié de la journée, alors... Ashton, elle, avait vraiment été enthousiaste à l'idée de sortir un peu de cette routine dans laquelle elle ne prenait plus le temps de penser à elle. Avec Leo qu'elle avait toujours peur de voir à un coin de rue – lorsque ça n'arrivait pas vraiment – la jeune femme avait fait de Shaun sa priorité absolue, et entre ça et l'armée... elle ne trouvait juste plus le temps de se détendre. Et puis, l'armée... depuis qu'elle y était revenue, les choses étaient... étranges. Bien sûr, elle aimait toujours voler ! C'était une sensation dont elle se délectait depuis son plus jeune âge & le simple fait de monter dans son avion tous les jours était une immense fierté pour elle, mais... Elle doutait un peu de son futur dans l'armée, un rêve qu'elle avait toujours partagé avec Garreth, et elle ne pouvait pas nier que de retourner à la base de Fort Hamilton lui évoquait toujours des souvenirs qui rendaient ses trajets quotidiens en marches douloureuses & pénibles. Seulement, ha ! Elle ne savait rien faire d'autre. Enfin... elle avait bien écrit pour le journal du lycée, mais c'était il y a une éternité de cela, et elle avait besoin de cette adrénaline que seul le vol pouvait lui administrer. Un dilemme qu'elle préférait laisser aux bons soins de son subconscient, se refusant à vraiment y réfléchir, de peur de ne rien trouver de mieux à faire. Ce soir, il n'était plus question ni de Leo & de la menace qu'il traînait de Leo, ou de Shaun, ou de Logan, ou de son travail... elle allait retrouver Alec & elle avait hâte de savoir en détail ce qui avait vraiment éloigné le jeune homme jusqu'à la Californie.

Lorsqu'elle arriva dans le restaurant où il lui avait donné rendez-vous, cintrée dans une robe noire et des talons assortis que Logan lui avait déniché dans sa garde-robe à elle – l'avantage d'avoir une jumelle dont le corps était presque identique. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle portait tous les jours, mais les nombreuses réceptions auxquelles elle avait été conviée en tant que fille de William Duke l'avaient entraînée au port de ces accessoires qui savaient se montrer très douloureux. Logan avait tenté de la maquiller, n'avait obtenu d'elle que deux coups de blushs et un coup de baume pour les lèvres qu'Ashton estimait compter totalement comme du rouge à lèvres. Alex était déjà là, assis à la table qu'il leur avait réservée. Dès qu'elle le vit, un large sourire illumina son visage et elle franchit les pas qui les séparaient pour suivre l'étreinte chaleureuse dans laquelle il les entraîna. « Hey, you look fantastic. How are you? » déclara-t-il en se détachant d'elle, faisant rougir Ashton qui, comme d'habitude, finit par bénir Logan & son blush qui dissimulait son bref trouble. « Good, great ! » s'exclama la jeune femme, mentant à moitié mais entraînée par l'enthousiasme de l'américain.  « Logan & Shaun send their regards. But what about you, Mr Super Busy ?! » reprit bien vite la texane en prenant place.


Dernière édition par Ashton K. Duke le Sam 18 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashton & Alex | Just like old times Ashton & Alex | Just like old times EmptyDim 10 Nov - 15:48

« Logan and Shaun send their regards. »

Logan était la sœur jumelle d’Ashton. Alex ne la connaissait pas aussi bien qu’il la connaissait elle. Quand ils s’étaient connus une première fois, Alex s’était retrouvé plus proche d’Ashton que de Logan. Etrange quand on sait qu’elles étaient absolument inséparable. C’était d’ailleurs les réflexions que s’était faites Alex quand il avait revu Ashton. Cette jeune femme avait grandi dans une famille soudée, avec beaucoup de gens autour d’elles, des frères et sœurs qu’elle aimait et qu’ils l’aimaient. Il n’avait pas connu tout ça. Cependant, il avait connu une autre sœur d’Ashton, sa grande sœur. Par le biais d’un cousin qui habitait proche des Dukes, Alex avait rencontré Liz et était entré dans une relation amoureuse avec elle, ce qui l’avait rapproché de la famille Duke  et notamment il avait entretenu une proche relation de confiance avec Ashton. Il avait essayé de s’arrange pour que les deux sœurs puissent venir mais apparemment, ça n’a avait pas été possible.

« But what about you, Mr. Super Busy ?! »

Alex esquissa un sourire. Il était à la fois gêné d’avoir mis autant de temps à être libre pour ces dernières semaines voire mois, mais dans un autre sens, il était content que ça ait porté ses fruits. Il ne savait pas trop par où commencer et ne voulait certainement pas étaler sa vie pour se faire mousser devant elle. Puis surtout, même si elle allait probablement dire qu’il n’y avait pas rien de spécial dans sa vie, Alex voulait surtout écouter parler Ashton. Mais pour l’instant, elle avait posé la question, alors il fallait qu’il fasse court, une introduction. Bientôt, la jeune serveuse de ce fameux restaurant français viendrait leur demander ce qu’ils voulaient boire.

« Well, well, lots of things have changed in my life lately. I got a new job, I moved in a new apartment downtown, I’m still working on a big project, I’m about to finish the first draft of my thesis because I’m preparing a PhD… Lots of things. »

Alex avait déjà parlé rapidement, par sms ou autre, à Ashton de certains de ces changements, notamment le déménagement, et probablement le nouveau job, mais il n’avait pas donné de détails, trop occupé à  tout faire. Maintenant qu’il était posé, il était paré pour tout raconté. L’important était que tous ces changements lui donnaient un nouvel objectif, une nouvelle vie. Il avait quitté Los Angeles un peu perdu, était arrivé ici sans attaches, seul, entre deux parties de ses études, avec un travail moyen. Il n’avait plus vraiment d’objectif, jusqu’à ce qu’il commence à travailler sur son projet et qu’il redécouvre un intérêt fort pour ce qu’il savait faire. Depuis toujours, les choses avaient été trop facilement accessible pour lui, il pouvait tout retenir en quelques instants, il devenait fort dans beaucoup de domaines intellectuels sans difficultés et avait perdu beaucoup d’intérêt dans l’apprentissage, de ce fait. Mais avec les événements récents, il avait repris goût à toutes ces choses et était beaucoup plus efficace dans cette optique-là, beaucoup plus intéressant sur le plan professionnel et intellectuel. Il méritait probablement ces changements, en tout cas, c’est ce qu’il aimait croire. Il avait aussi outrepassé un des problèmes qu’il avait, celui de se trouver en possession d’un moyen facile de tricher le monde, de tricher les gens. Depuis qu’il savait qu’il pouvait apprendre plus vite que les autres, il trouvait que c’était trop facile pour lui d’être meilleur que ceux qui l’entouraient. Cependant, en travaillant très dur, en faisait plus d’effort que la normale, il avait trouvé qu’il s’était mis au niveau des autres et méritait ces changements parce qu’il n’avait plus juste utilisé sa mémoire, il avait pris le courage de se battre, le courage de sacrifier des choses pour avancer, et que ce n’’était pas sa mémoire qui l’avait aidé. Par ailleurs, doubler d’effort avec un cerveau pareil avait produit des résultats impressionnants et son projet pouvait en témoigner.

« I told you about the new apartment, I live in the Financial District, love the place, lots of space. »

La serveuse arriva vers eux, Alex put discerner en quelques coups d’œil qu’elle n’était pas américaine. Plutôt jolie. Elle arriva à leur niveau et Alex trouva l’occasion de briller, pour son petit plaisir. Elle se présenta, demanda ce qu’ils souhaitaient boire et il engagea la conversation dans son français parfait.

« Bonsoir madame, nous allons prendre une bouteille de Château Margaux 93 s’il-vous-plaît. »

Alex sourit à Ashton pour sa petite fioriture française, la dame annonça qu’elle reviendrait tout de suite, laissant les cartes dans leurs mains.

« So, tell me about you! What have you been doing lately? »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ashton & Alex | Just like old times Empty
MessageSujet: Re: Ashton & Alex | Just like old times Ashton & Alex | Just like old times EmptySam 16 Nov - 1:12


Dès qu'elle avait vu Alex, Ashton n'avait pas pu s'empêcher de remarquer à quel point il semblait rayonner. Ce n'était pas si « physique » que ça, c'était... son attitude, son sourire, sa façon de bouger, il semblait avoir une totale confiance en lui, une aisance qu'elle ne lui avait pas connu depuis longtemps, ou même qu'elle avait l'impression de n'avoir jamais connu. Et même si elle se savait toute pomponnée dans sa robe, elle se sentit soudainement toute petite. Après de brèves embrassades, les américains prirent place à table et Ashton ne tarda pas à lui demander la raison d'un tel enthousiasme – et surtout, de lui en révéler plus sur ces projets qui semblaient lui avoir pris tout son temps, ces derniers mois. « Well, well, lots of things have changed in my life lately. I got a new job, I moved in a new apartment downtown, I’m still working on a big project, I’m about to finish the first draft of my thesis because I’m preparing a PhD… Lots of things. » commença-t-il alors qu'Ashton hochait la tête, totalement impressionnée. Son regard ne pouvait d'ailleurs que le trahir, alors qu'il s'élargissait – et son sourire aussi – au fur & à mesure qu'il énonçait les folies dont avaient été ponctuées son quotidien. Pour le coup, elle fut bouche bée & incapable de répondre au jeune homme qui, loin de s'en formaliser, continua. « I told you about the new apartment, I live in the Financial District, love the place, lots of space. » En plus ! « Wow ! » ne put d'abord que lâcher Ashton, totalement enthousiasmée par ce par quoi semblait passer Alex ; apparemment, il avait du succès, i réussissait dans ce qu'il faisait & elle savait parfaitement que cette reconnaissance était grandement méritée. « It's really impressive ! Gosh, what are you doing here with me, go back save the world ! » plaisanta-t-elle dans un large sourire. En soi, oui, elle rigolait, mais... pour sa part, les choses n'avaient pas été si reluisantes ; bien sûr, elle avait Logan avec elle et elle était retournée à l'armée, en soi, sa vie était presque celle qu'elle avait toujours espérée, mais... elle était loin d'être heureuse. D'abord, elle avait constamment peur, de Leo, du danger qu'il apportait avec lui en insistant pour entretenir un contact avec Shaun. Et puis, la base militaire était emplie de souvenirs... souvenirs d'une vie qu'elle aurait dû construire avec Garreth. Elle n'avait pas le droit de craquer, de dévoiler ses faiblesses, parce que justement, elle avait ce fils qui représentait tout pour elle & pour qui elle voulait le meilleur, alors... elle n'osait pas tourner la page, quitter l'armée (ce que ça représenterait pour elle, l'héritière de deux-cents ans d'un fier patriotisme chez les Duke !), ou juste... partir loin de Leo, là où ni lui ni ceux qui en avaient après lui ne pourraient les retrouver, elle se sentait totalement bloquée, parce que toutes ses options lui semblaient juste insensées. C'était aussi pour ça qu'elle était si heureuse de voir Alex réussir, elle n'était pas du tout du genre à se morfondre en se disant qu'il réussissait « mieux qu'elle », elle était vraiment heureuse de voir qu'il avançait & avec autant de succès, et ça lui donnait vraiment plus d'espoir qu'autre chose.

Interrompus par la serveuse, qui leur demanda quoi boire, Ashton fut une nouvelle fois surprise par Alex & par son aisance. « Bonsoir madame, nous allons prendre une bouteille de Château Margaux 93 s’il-vous-plaît. » Son sourire s'élargit encore et elle regarda, un peu médusée, la serveuse leur dire qu'elle revenait dans un instant tout en leur laissant les cartes, avant de tourner la tête vers le jeune homme, sincèrement impressionnée. « And now we speak french ! It suits you just fine ! » s'exclama-t-elle avant de poser ses yeux sur les plats proposés, les joues légèrement chaudes. « So, tell me about you! What have you been doing lately? » enchaîna Alex. Ash releva les yeux et haussa les épaules, l'air de rien. « Oh, you know, same old same ! » lui répondit-elle d'abord avant de baisser un peu la carte devant elle. « Shaun is learning how to talk pretty fast, hum... I've been flying around, really nothing much happened. I'm not writing a PhD or something. » continua-t-elle avant de dévier de nouveau vers lui avec un sourire malicieux. En soi, c'était vrai, sa vie était d'une monotonie presque déprimante, mais surtout, elle ne voulait en aucun cas amener l'angoisse qui l'accompagnait constamment jusqu'à cette table, pas alors qu'il y avait clairement de quoi célébrer ce soir. La serveuse revint d'ailleurs bien vite avec leur bouteille et l'ouvrit avant d'y glisser un fond dans le verre d'Alex. « So, is it "parfait" ? » reprit-elle en écorchant le mot en français, qui remontait à sa pré-adolescence, lorsqu'elle était forcée d'écouter sa jumelle déblatérer encore & encore des discours en français dans leur chambre, pendant qu'elle-même faisait pareil en espagnol.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashton & Alex | Just like old times Ashton & Alex | Just like old times EmptyLun 16 Déc - 0:18

« It's really impressive ! Gosh, what are you doing here with me, go back save the world! »

Alex sourit, un peu amusé, un peu touché par la remarque. Il était assez fier de tout ce qu’il était en train d’entreprendre. Sa vie allait très vite, il prenait beaucoup de décisions, en avait prises beaucoup. Il ne s’était pas imaginer la raconter, trop occupé à la vivre, et le fait de voir qu’Ashton trouvait peut-être qu’il avait certaines raisons justifiées d’être fier le touchait beaucoup. Cependant, il ne s’imaginait pas une seule seconde quitter cet endroit. Il trouvait la présence de la jeune femme très agréable et était très heureux de ce rendez-vous chaleureux qu’ils avaient tous les deux. Il était loin de tout son travail, loin de ses problèmes, tout ce qui comptait c’était l’instant présent, et il comptait bien le vivre au maximum. Il ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui se passait dans la vie d’Ashton. Il était là, heureux, à déballer sa vie devant elle, mais à chaque mot, il avait une arrière-pensée qui lui disait de ne pas en faire trop. Il avait été très isolé ces derniers temps et ne savait pas trop où elle en était. Il se souvenait encore avoir tout de suite décelé chez elle une certaine once de tristesse ou de peur la première fois qu’il l’avait revue. Du temps s’était écoulé cependant. Il se dit qu’il faudrait essayer de la laisser parler avant de trop parler lui-même. Après tout, il l’avait aussi invitée pour qu’elle puisse parler et pour qu’il puisse se mettre au courant de sa vie.

« And now we speak French! It suits you just fine! »

Alex rougit. Il avait complètement oublié un des détails les plus importants de sa vie. Il pensait qu’Ashton savait qu’il parlait français, tout comme il avait oublié qu’elle ne savait probablement pas de quoi il était capable, ou plutôt, de quoi son cerveau était capable. Ces derniers temps, il avait eu tendance à plus s’ouvrir à propos de sa maladie, mais il n’avait pas encore eu l’occasion d’en parler à Ashton. Peut-être ce soir-là serait une bonne occasion, il ne savait pas trop s’il serait assez à l’aise pour lui en parler. Maintenant qu’il avait dévoilé son français, il serait peut-être capable de lui expliquer pourquoi il parle cette langue, et pourquoi il en parle beaucoup d’autres. Il décida de ne pas trop s’étendre pour l’instant, il la remercia du compliment. Le français était une langue qu’il appréciait particulièrement. Il avait déjà eu l’occasion de la parler plusieurs fois à New York, grand rassemblement de toutes les langues du monde. Il était fier de savoir le parler et adorait s’adonner à des conversations dans cette langue. Il avait parfois entendu dire que les conversations philosophiques étaient plus classes quand exécutées en français. Pour combler sa gêne momentanée qui n’était probablement pas passée inaperçue, Alex s’empressa de poser quelques questions à Ashton, en savoir un peu plus sur ce qu’elle faisait en ce moment.

« Shaun is learning how to talk pretty fast, hum... I've been flying around, really nothing much happened. I'm not writing a PhD or something. »

Elle sourit en le regardant. Il l’avait bien méritée celle-ci, ça lui apprendra à vouloir en mettre plein la vue dès le premier coup. Il fit la moue de quelqu’un qui s’avoue vaincu. Il réfléchit alors un peu à ce qu’Ashton venait de dire. Les deux personnages vivaient des vies complètement différentes. Alex ne s’était absolument pas concentré sur une quelconque famille, n’avait même pas de projets d’avenir avec qui que ce soit. Il ne savait pas tellement où il allait sur ce terrain-là. Cependant, il savait qu’avec tous ces récents changements, il serait prêt à s’attaquer à ce domaine, prêt à réfléchir à ce genre de choses. Il commençait à se faire vieux, et même s’il avait toujours été accompagné dans sa vie, il était étonnamment seul maintenant. Il croisa une once de tristesse ou de mal à l’aise dans le regard d’Ashton et continua de s’interroger sur son cas. Peut-être n’était-elle pas tout à fait à l’aise et n’avait pas trop envie de parler de ce qu’elle faisait. Peut-être qu’Alex arriverait à la mettre plus en confiance pour qu’elle s’ouvre un peu.

« So, is it “parfait”? »

Alex laissa échapper un petit rire en appréciant l’effort qu’elle avait fait.

« C’est parfait madame, merci. »

La serveuse rempli alors parfaitement le verre d’Ashton et fit de même avec celui d’Alex. Elle leur annonça qu’elle leur laissait encore un petit peu de temps avant de prendre la commande et disparut à travers l’immense salle du restaurant. Alex reposa son regard sur la belle jeune femme qu’il avait en face de lui, un sourire aux lèvres. Il était tenté de reposer une question sur elle, sur Logan ou Shaun mais il lui vint à l’esprit qu’il était possiblement temps de plus s’ouvrir à elle. Ce dîner était là pour ça aussi.

« You remember when I met you and your sister? I was sort of a troubled guy, had had troubles at school… I... There’s something I’ve been meaning to tell you for quite a time now, I’m thinking maybe now would be the best time. »

Alex prit une gorgée de ce bon vin en voyant passer devant ses yeux un condensé de toutes ses années.

« I have a condition. A disease. It’s called hypermnesia. It allows my brain to react very fast and transform everything I see, everything I touch, everything I hear into a perfect memory that will never faint, that will never go away. I can remember every little details of my life since I was five years old. That’s a secret I’ve been carrying with me for a long time. I was more or less ashamed or scared of it, but I’ve grown stronger. »

Il regarda dans les yeux d’Ashton, tentant de trouver une réaction à sa déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ashton & Alex | Just like old times Empty
MessageSujet: Re: Ashton & Alex | Just like old times Ashton & Alex | Just like old times EmptyMar 7 Jan - 1:00


« C’est parfait madame, merci. » avait finalement enchaîné Alex en direction de la serveuse qui ne tarda pas à les servir avant de prendre leur commande ; Ashton ne manqua pas de remarquer de nouveau les regards qu'elle glissa sur son ami lorsqu'elle attrapa quelques informations de leur conversation, et ça ne fit que sourire un peu plus la rousse, qui sans la trouver ridicule, voyait bien qu'Alex ne la remarquait même pas. Ça lui faisait à vrai dire un peu de peine, et lui rappelait le temps où elle-même courrait après Garreth, dans ses jeunes années. Lorsqu'enfin, la serveuse disparut, Alex ne tarda pas à reprendre la parole. « You remember when I met you and your sister? I was sort of a troubled guy, had had troubles at school… » Ne comprenant d'abord pas vraiment où il voulait en venir – et ne réfléchissant pas des masses non plus – la jeune femme ne put s'empêcher de rire brièvement à l'évocation de cette douce époque. « I... There’s something I’ve been meaning to tell you for quite a time now, I’m thinking maybe now would be the best time.  » Comprenant que la situation était sérieuse, la texane se redressa légèrement et son sourire se fana pour laisser place à une mine concernée. « I'm all ears... » déclara-t-elle, prudente. Elle le surprit pensif avant qu'enfin, il ne dévoile sa révélation. « I have a condition. A disease. It’s called hypermnesia. It allows my brain to react very fast and transform everything I see, everything I touch, everything I hear into a perfect memory that will never faint, that will never go away. I can remember every little details of my life since I was five years old. That’s a secret I’ve been carrying with me for a long time. I was more or less ashamed or scared of it, but I’ve grown stronger. » Surprise, la jeune femme resta un moment interdite, pas sûre de la réaction à adopter. A vrai dire, elle était surtout... étonnée de ne jamais l'avoir su, et elle se demanda si Liz le savait, elle, si elle avait accepté de vivre avec ça, ou si c'était pour ça qu'ils avaient rompu et qu'elle avait toujours été mystérieuse à ce sujet & qu'elle avait fui peu après... Mais en soi, ça, c'était sa curiosité, et elle-même trouvait ça un peu déplacé. Au-delà de ça... C'était étonnant, oui – impressionnant, même. Sûrement difficile à vivre, cependant. Et avec son tact légendaire, la jeune femme ne tarda pas à répondre. « Oh... I'd better watch out what I'm saying then ! » plaisanta-t-elle maladroitement avant de grimacer brièvement. « Sorry... It's probably not an easy thing everyday... » reprit-elle, ne pouvant que le comprendre – même si ce n'était probablement pas du tout le même niveau de handicap, Ashton avait dû se battre contre son hyperactivité et elle aussi, ça l'avait empêchée d'être vraiment attentive en cours & avait fini par la faire se détacher du système juste après la fin du lycée.


Pour ma défense, je suis vraiment fatiguée x)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashton & Alex | Just like old times Ashton & Alex | Just like old times EmptyJeu 9 Jan - 1:28

Alex avait fait un grand pas en avant en avouant son plus grand secret à Ashton. Depuis quelques temps, il avait trouvé qu’il n’était pas aussi difficile qu’il le pensait d’en parler, que les gens comprenaient bien souvent à quel point ce pouvait être difficile, ou plutôt à quel point ce pouvait être un atout dans la vie. Mais personne ne l’avait vraiment jugé. C’était la première peur qu’il avait toujours eu, la peur de se faire juger. En réalité, la peur et l’anxiété était quelque chose de bien courant chez les gens atteints de la maladie. Le cerveau tourne beaucoup plus vite que la normale alors toutes les situations sont analysées très rapidement et toutes les conséquences, souvent néfastes, sont rapidement calculées, au point qu’on finit souvent par être pessimiste ou en tout cas assez paranoïaque pour croire qu’on risque à révéler son secret. Mais récemment, il avait craqué et avait laissé échapper à une ou deux personnes quel était son secret, et il avait découvert qu’il avait mûri sur la situation, qu’il n’était plus aussi apeuré qu’il ne l’était avant. En demandant à Ashton de venir dîner avec lui, il n’était pas sûr s’il serait capable de lui en parler, ou tout simplement même s’il avait envie de lui en parler. L’ambiance de confiance et d’amitié qui régnait l’avait mis à l’aise pour tout avouer, très rapidement. Il était sûr de pouvoir lui faire confiance, il était sûr qu’elle ne le jugerait pas.

Cependant, sa réponse n’était pas celle qu’il attendait. Elle ne l’avait pas déçu, elle avait pris ça directement sur le ton de la rigolade et même si elle ne semblait ne pas avoir été trop sûre que ce fût la bonne décision, le fait qu’elle ait directement fait une blague avait enlevé un poids de ses épaules, comme s’il avait maintenant l’entière conviction que tout irait bien. Malgré la blague, il espérait qu’elle ne changerait pas d’attitude vis-à-vis de lui, qu’elle serait la même et qu’elle ne prendrait pas en considération ce qu’il avait dans la tête à l’avenir. C’est vrai, il s’était aussi souvent dit que les gens auraient tendance à essayer d’agir différemment sachant que leurs faits et gestes étaient épiés et enregistrés dans le cerveau d’Alex. Savoir que les gens n’étaient pas naturels avec lui, c’était quelque chose de difficile aussi.

« Sorry… It’s probably not an easy thing every day. »

« Well, it’s not. I mean, at the beginning, it wasn’t. It took some time and training to control it. At first, my brain was just overflowed with data and information, lots of things I didn’t know how to control, I would just see flashes of images and sounds all the time. But then, I learned how to control it and how to use it and it became a great asset. The problem wasn’t the memory actually, it was everything that it brought. »

Alex but une gorgée de vin alors qu’on leur servait le début de leur dîner. L’odeur qui venait s’installer dans son nez était un délice et il avait hâte d’entamer son repas. Mais il continua sa pensée.

« When you think faster than everyone else, when you analyze and remember things with more accuracy, you tend to understand, anticipate and see things that other people don’t. After a time, I started to develop a sort of paranoia, like a constant anxiety. I’m still having troubles to deal with it actually. That’s partly why I was troubled at school, because… I kept thinking I needed protection, I kept thinking I needed to be safe all the time, so I started hanging out with the wrong people, the people that I knew could protect me and ultimately teach me to protect myself. Those years cost me a few tattoos, a few scars, but when I got out, I was completely different. That’s when I met you. »

Alex resta songeur à ce qu’il voulait dire. Il avait l’impression de s’être un peu perdu dans son discours. Il n’était plus tout à fait sûr de ce qu’il était en train dire. Le mieux était de s’arrêter et de voir si elle avait des questions. C’est souvent l’intérêt premier des gens, de savoir comment on vit ça au quotidien, de savoir si la personne se souvient de la trahison qu’elle lui avait faite au lycée en volant l’amour de jeunesse, et autres.

« You’re probably wondering why I’m telling you all this. Well, I’ve known you for a long time, and even though we were apart for quite a big part of that time, I’m planning to stick around and keep seeing you. I just thought I had to tell you the truth. I speak about 10 languages, know several hundred books by heart, remember every detail of my life, I know the thousand first digits of the pi decimal, I know the waitress is trying to hit on me, I can quote your article about cameras in your high school canteen, I… I know a lot of stuff. »

Il estima qu’il était temps de s’arrêter. Il regardait Ashton, apeuré de la réaction qu’elle pourrait avoir à son fouillis verbal. Il goûta à son met qui était, de toute évidence, très bon et esquissa un sourire.

« Any questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ashton & Alex | Just like old times Empty
MessageSujet: Re: Ashton & Alex | Just like old times Ashton & Alex | Just like old times EmptyMar 14 Jan - 14:39

Ashton était surprise qu'Alex décide de se confier à elle, mais pas choquée. Elle avait juste sa façon à elle de gérer avec ce genre de révélations, et en l'occurrence, elle fut soulagée qu'il ne lui tienne pas rigueur d'avoir voulu rire de la situation histoire de détendre un peu l'atmosphère. Et lorsqu'il reprit la parole, le charme opéra ; aspirée par son récit, la jeune femme n'avait juste pas de place pour être mal à l'aise dans tout ça. « Well, it’s not. I mean, at the beginning, it wasn’t. It took some time and training to control it. At first, my brain was just overflowed with data and information, lots of things I didn’t know how to control, I would just see flashes of images and sounds all the time. But then, I learned how to control it and how to use it and it became a great asset. The problem wasn’t the memory actually, it was everything that it brought. » Toujours axée sur l'humour – quand ne l'était-elle pas ? - la jeune femme fronça les sourcils, réellement intéressée. « Wow, it's like having a superpower... » commenta-t-elle avec sincérité. Certains voulaient la richesse ou une grande famille, Ashton, elle, avait toujours rêvé de l'extraordinaire, c'était pour ça qu'elle était si attachée à la science-fiction et que voler avait sûrement été une telle obsession pour elle. « When you think faster than everyone else, when you analyze and remember things with more accuracy, you tend to understand, anticipate and see things that other people don’t. » « Totally like having a superpower ! » ne put s'empêcher de renchérir la texane. « After a time, I started to develop a sort of paranoia, like a constant anxiety. I’m still having troubles to deal with it actually. That’s partly why I was troubled at school, because… I kept thinking I needed protection, I kept thinking I needed to be safe all the time, so I started hanging out with the wrong people, the people that I knew could protect me and ultimately teach me to protect myself. Those years cost me a few tattoos, a few scars, but when I got out, I was completely different. That’s when I met you. » Un peu plus sérieuse, la jeune femme remarqua à peine qu'on avait servi leurs plats. « You’re probably wondering why I’m telling you all this. Well, I’ve known you for a long time, and even though we were apart for quite a big part of that time, I’m planning to stick around and keep seeing you. I just thought I had to tell you the truth. I speak about 10 languages, know several hundred books by heart, remember every detail of my life, I know the thousand first digits of the pi decimal, I know the waitress is trying to hit on me, I can quote your article about cameras in your high school canteen, I… I know a lot of stuff. » Un sourire sur les lèvres au début de sa phrase, la rousse ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il aborda le papier qu'elle avait écrit pour le journal du lycée, à l'époque où ils s'étaient rencontrés. « Oh god, that was NOT a good paper ! » rit-elle en se souvenant – sûrement même avec moins de précision que son interlocuteur – du temps qu'elle avait dû passer dans cette cantine pour écrire ce papier. « Any questions? » enchaîna-t-il. Un peu décontenancée, la militaire s'humecta les lèvres & secoua d'abord la tête. « Well... Yeah. Did Liz know about it, when you guys were together ? » demanda-t-elle – la question qui avait à peine à voir avec le sujet. Ashton était juste terriblement curieuse. « Would you use it to act like a vilain ? » reprit-elle, faussement suspicieuse – oui, elle pensait vraiment parler à un super héros, dans un sens. « Wow, the mass of informations you must have in there ! I get that it could be overwhelming sometimes... » commenta-t-elle finalement, imaginant devoir se souvenir de tous les moments qu'elle avait vécu dans sa vie – et il n'y avait pas eu que des moments plaisants. « And... Thank you for sharing this with me... And considering sticking around, with your PhD and Nobel Prize going on, you know. » plaisanta-t-elle encore avant de lui adresser un sourire sincèrement ravi.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashton & Alex | Just like old times Ashton & Alex | Just like old times EmptyDim 19 Jan - 19:23

Alex avait commencé à se dévoiler dans les détails. Il retraçait un peu son parcours, comment il avait utilisé et adapté sa mémoire à son quotidien. On pouvait parfois trouver son récit bien sinistre. Il avait eu du mal à gérer toute cette puissance à ses débuts, être si différent de tout le monde avait été un fardeau considérable. Quand il ne disait rien à personne, on le considérait tout simplement comme quelqu’un de très intelligent, surtout en bas âge, un peu comme un premier de la classe qu’on repoussait parce qu’il ne forçait même pas. Quand il expliquait aux gens ce qu’il avait dans la tête, il était rapidement vu comme quelqu’un de différent, comme quelqu’un capable de faire des choses que les autres ne pouvaient pas, a freak. Les gens étaient jaloux, les gens étaient méfiants, et surtout, ils avaient vite compris qu’Alex serait capable de se souvenir de tout ce qu’ils feraient, au risque qu’il en devienne rancunier. Mais pourtant, malgré toutes ces choses-là, malgré les nombreuses réactions négatives qu’il avait eues à cause de sa mémoire, il était persuadé qu’il pouvait faire confiance à Ashton pour ne pas réagir de la sorte. Et d’ailleurs, comme depuis le début de la conversation, il n’était pas déçu. Elle continuait de rebondir avec humour à son récit qui le portait bien loin de tout ça, et c’était ça qui lui permettait de rester concentré ici, de ne pas s’évader à des souvenirs déprimants. Il pouvait la remercier pour ça.

Il riait quand elle trouvait que c’était comme un superpouvoir. Il n’avait personnellement jamais considéré la chose de cette manière, mais on lui avait déjà fait remarquer qu’il y avait quelques personnages de fictions qui avaient le même don, parfois même des personnages aux pouvoirs divins. Pourtant, il pourrait en effet voir les choses d’une façon un peu similaire car sa mémoire lui avait bien souvent conféré un avantage considérable sur les autres. Mais le problème était qu’il se souvenait justement de tous les problèmes qu’elle avait créé, les endroits un peu sombres de sa vie où il ne souhaiterait jamais retourner. Et ces souvenirs négatifs avaient bien souvent tendance à obscurcir son jugement quant à l’utilité de son don. Il avait fini son discours par une petite note humoristique, tentant de rappeler à Ashton un bien lointain souvenir de son adolescence.

« Oh god, that was NOT a good paper! »

« I’ll have to agree on this one! »

Il laissa échapper un rire franc et très peu moqueur. Il avait lui aussi écrit des choses bien ridicules dans sa jeunesse. Il avait juste pris les précautions de ne pas les publier, contrairement à elle. Il conclut donc sa partie en lui demandant si elle voulait savoir quelque chose de plus. Il était resté très vague, racontant que les très grandes lignes de son histoire sans rentrer dans les détails. Il était fort possible qu’elle veuille en savoir plus. Alex se souvenait avoir entendu à plusieurs reprises qu’elle était une fille bien curieuse. Ça lui allait bien. Sa première question était surprenante. Il ne savait pas exactement pourquoi elle l’avait posé. Sûrement sa fameuse curiosité, mais il s’était attendu à des questions techniques, éventuellement elle aurait pu demander s’il se souvenait de telle ou telle chose.

« Well... Yeah. Did Liz know about it, when you guys were together? »

« Oh no… I wasn’t really ready to tell people at that time, especially not…my girlfriend, considering that the first thing that freaks out people is that I never forget the little annoying details, nor the big treasons. So telling your girlfriend is a risk, and I wasn’t taking any risks what so ever at that time. »

Il restait un peu perplexe à la raison de la question mais décida de ne pas s’en faire. Entre deux phrases, il continuait son repas, appréciant particulièrement son plat. Accompagné d’un si bon vin, le tout était parfait. Il trouvait qu’Ashton n’était pas non plus tout à fait insensible au repas. C’était parfait, il espérait tout de même lui faire plaisir.

« Would you use it to act like a villain? »

« You mean like a supervillain? No, I’m one of the good guys. That’s funny actually because I was approached by some mafia woman, the Irish mafia, and she tried to use me and my abilities to some mean ends. I saw the trap before she pushed me into it. »

Il avait un peu rigolé au début de sa phrase. Cependant, son histoire était bien vraie. Maureen O’Connor l’avait trouvé et avait tenté de l’utiliser. En vain, certes, mais elle avait réussi à sérieusement l’amadouer. Par chance, il avait repris ses esprits et avait remarqué que la situation n’était pas bonne. Il avait récolté une petite place sur une liste de gens potentiellement dangereux cependant, une liste de potentiels cybercriminels au sein des différentes organisations gouvernementales de sécurité. Il en était plutôt mécontent mais savait qu’il était clean et qu’il n’aurait pas de raison de les inquiéter. Il finirait peut-être par disparaître de cette liste.

« Wow, the mass of information you must have in there! I get that it could be overwhelming sometimes... »

« It used to be. But I found a way to handle it. Actually, there are some things I have to do in order not to lose my mind. I write stuff, I draw stuff, I even wrote a few music scores. At first, the most difficult things was faces. I had tons of faces inked in my memory and I didn’t know how to process them. So I bought a scrap book and started to draw those faces. Now I have lots of them, with many people in it. »

Il sourit discrètement car il se souvenait qu’elle était dedans, un dessin qui datait de bien longtemps. C’était justement ce qui avait un peu donné lieu à leurs retrouvailles. Il l’avait croisée dans la rue et était sûr de la reconnaître, cependant, il avait fouillé dans ses cahiers et avait retrouvé la famille Duke, Ashton en plein milieu. Peut-être qu’il lui montrerait. Il était devenu plutôt bon en dessin, sa mémoire enregistrant avec précision les détails, comme des photos.

« And... Thank you for sharing this with me... And considering sticking around, with your PhD and Nobel Prize going on, you know. »

Il laissa échapper un long rire. Sa remarque était très touchante et il avait beaucoup apprécié l’entendre. Il était content d’avoir réussi à organiser tout ça, il trouvait que c’était probablement une de ses meilleures idées.

« If I win that Nobel Prize, I promise I’ll say your name in my speech. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ashton & Alex | Just like old times Empty
MessageSujet: Re: Ashton & Alex | Just like old times Ashton & Alex | Just like old times EmptyDim 2 Fév - 1:34


« I’ll have to agree on this one!  » Ashton se souvenait parfaitement de son époque, et de la folle motivation qui l'avait poussée à être rédactrice au journal du lycée pendant si longtemps. Elle avait juste été tellement influencée par ses parents ! Sa mère avait une imagination et une plume formidables, et Ash s'était finalement plue à essayer de l'imiter, avant d'abandonner cette idée une fois... les « évènements » arrivés. La perte de son père, de sa mère... De toute façon, après tout ça, elle n'avait juste plus compté sur les études, elle avait trouvé du travail où on avait bien voulu d'elle et elle s'était concentrée sur l'idée de s'occuper de sa fratrie. Mais du talent en écriture... elle n'en avait jamais eu, pas comme sa mère.

En parlant de famille, la jeune rousse ne put s'empêcher de se questionner au sujet de sa grande sœur, la raison même qui avaient fait se rencontrer Alex & Ashton en premier lieu. Avait-elle été au courant ? Avant même qu'il ne réponde, elle en avait douté, il lui semblait bien qu'il lui en parlait maintenant après un long moment à cacher ce lourd secret, il le lui avait d'ailleurs dit & elle ne pouvait que le comprendre. « Oh no… I wasn’t really ready to tell people at that time, especially not…my girlfriend, considering that the first thing that freaks out people is that I never forget the little annoying details, nor the big treasons. So telling your girlfriend is a risk, and I wasn’t taking any risks what so ever at that time. » confirma-t-il bien vite alors qu'Ashton hochait la tête, enchaînant tout de suite avec une autre question. « You mean like a supervillain? No, I’m one of the good guys. That’s funny actually because I was approached by some mafia woman, the Irish mafia, and she tried to use me and my abilities to some mean ends. I saw the trap before she pushed me into it. » En entendant le terme mafia, la jeune femme voulut à tout prix garder son sang froid. Son sourire était toujours là, elle paraissait étonnée – et dans le fond, elle l'était sûrement – mais dès que le mot avait été employé, son esprit s'était bloqué sur l'image de Leo espionnant, encore quelques semaines plus tôt, les environs de chez la texane, au plus grand dam de cette dernière. Elle voulait mettre tout ça derrière elle, l'avait promis à Logan, à elle-même, pour Shaun, pour sa sécurité, mais tout de même... les menaces de Leo lui trottaient toujours dans l'esprit, elle craignait encore et toujours être la cible collatérale – et surtout, que leur fils le soit – de la chasse entre Leo et ses anciens « compagnons » de la mafia italienne. Voulant à tout prix chasser ces pensées de son esprit, Ash adressa un sourire satisfait à son interlocuteur. « Good, good. » déclara-t-elle, rassurée – bien qu'elle doute sincèrement qu'Alex soit capable de faire quoique ce soit de mauvais. « It used to be. But I found a way to handle it. Actually, there are some things I have to do in order not to lose my mind. I write stuff, I draw stuff, I even wrote a few music scores. At first, the most difficult things was faces. I had tons of faces inked in my memory and I didn’t know how to process them. So I bought a scrap book and started to draw those faces. Now I have lots of them, with many people in it. » Gosh, what couldn't he do ? La militaire en prenait tout simplement plein la vue, & du haut de ses quelques grades douteusement mérités, elle se sentait bien petite ! « If I win that Nobel Prize, I promise I’ll say your name in my speech.  » Posant dramatiquement une main sur son cœur, la rousse soupira. « Oh, thank you ! I'll drink to that ! » plaisanta-t-elle – de toute façon, elle ne voyait pas vraiment en quoi elle aurait bien pu l'aider ! Elle leva son verre en direction d'Alex pour trinquer avec lui avant de boire une gorgée de vin. « So, maybe we should do this the other way. What CAN'T you do ? » demanda-t-elle.

No judging for this rp x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashton & Alex | Just like old times Ashton & Alex | Just like old times EmptyDim 23 Fév - 13:16

Alex ne se rendait pas exactement compte de son discours. Pour lui, il était tout simplement naturel, il racontait sa vie, et s’il aimait montrer deux trois choses qu’il savait faire de temps en temps, il ne cherchait pas à constamment se mettre en avant pour essayer d’impressionner Ashton. Bien évidemment, il plaisantait sur le super-héros et le Prix Nobel, mais au fond, il fallait avouer que ce qu’il était capable de faire lui donner un net avantage dans beaucoup de domaines. En effet, si parfois on peine à réussir à s’épanouir quelque part c’est qu’on a du mal à se souvenir de tout. Une fois la difficulté enlevé, on est déjà plus performant, mais alors si en plus on est capable d’avoir des images mentales parfaites que l’on peut consulter au bon vouloir, on se démarque rapidement et l’efficacité en est multipliée. Alex continua son repas alors que la conversation avançait. Peut-être qu’il l’appréciait un peu moins tant il était vraiment concentrée sur Ashton et sur ce qu’il disait. Cela-dit, il était tout à fait d’accord pour délaisser un petit peu son repas pour plus se concentrer sur la jolie femme qu’il avait en face de lui. Toujours sur son ton humoristique, elle reprit la parole et ses mots firent rougir le californien.

« So, maybe we should do this the other way. What CAN’T you do? »

Alex laissa échapper un rire franc. Il était un petit peu gêné, tant il n’essayait vraiment pas de lui en mettre plein les yeux et de paraître très fort, mais c’était malheureusement l’un des risques quand Alex racontait sa vie et ce qu’il faisait. Il vivait deux fois plus vite que les autres alors il avait souvent beaucoup de choses à faire en même temps et donc au fur et à mesure du temps, il avait tout simplement beaucoup d’histoire et de talents à expliquer.

« There are a lot of things I can’t do, trust me. I’m just trying to do as much as I can. I’d like to share some of my creations, may I say so, with you some day. There may actually be drawings of you. »

Il en était bien évidemment sûr mais au moins il lui donnait peut-être un peu envie de découvrir. La musique était l’une de ses plus grandes passions dans le domaine artistique et il adorerait la partager aussi avec elle, lui montrer ce sur quoi il travaille et ce sur quoi il a travaillé dans sa vie. Mais il trouvait qu’il avait assez parlé de lui. Il était venu pour rattraper un peu de temps, l’avait invitée pour qu’elle en sache plus sur sa vie mais il voulait aussi en savoir plus sur elle. Elle avait été un peu évasive dans ses dernières questions, peut-être qu’elle se sentirait plus en sécurité et plus capable de s’ouvrir maintenant qu’Alex avait révélé son plus grand secret. Et d’ailleurs, en pensant au fait qu’il venait de révéler son secret, il se demandait comment la femme de la mafia qui l’avait approchée avait découvert de quoi il était capable. Sûrement que ces gens étaient capables de s’informer et avaient des ramifications dans beaucoup de domaines, mais il était curieux et ne s’était jamais informé sur la question. Il laissa cette réflexion en suspens dans un coin de sa tête en notant de la récupérer plus tard. Il prit la bouteille du bon vin qu’ils dégustaient et commença à les resservir, tout en reprenant la parole.

« So, enough of me. I’ve said a lot, now I’m not telling anything until I hear that much things from you. On you go! »

Il arborait un sourire sincère en la regardant dans les yeux, s’y perdant un tout petit peu, alors qu’il attendait sa réponse. À son tour de se faire observer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Ashton & Alex | Just like old times Empty
MessageSujet: Re: Ashton & Alex | Just like old times Ashton & Alex | Just like old times EmptyMar 25 Fév - 23:56


Ashton ne prenait certainement pas la pleine mesure de ce qu'était en train de lui avouer Alex. Bien sûr, il devait être impossible pour elle de comprendre exactement ce qu'il vivait au quotidien, mais en soi... elle voulait toujours voir le bon côté des choses ; du moins, quand elle le pouvait. C'était un peu comme pour son hyperactivité – ça aurait carrément pu freiner ses ambitions, sa carrière, mais elle en avait fait une force plus qu'autre chose, et même si il lui avait fallu du temps pour apprendre à canaliser correctement son énergie, à pratiquer les bons sports pour évacuer, elle en avait beaucoup appris sur elle-même et sur ses limites, et elle ne doutait pas que pour Alex, le processus devait être le même. « There are a lot of things I can’t do, trust me. I’m just trying to do as much as I can. I’d like to share some of my creations, may I say so, with you some day. There may actually be drawings of you. » Bon, il était vrai qu'elle l'avait plus taquiné qu'autre chose en lui lançant que les choses qu'il ne savait pas faire devaient se compter sur les doigts d'une main. Lorsqu'il aborda l'idée de lui montrer quelques unes de ses œuvres, Ashton haussa les sourcils avant de prendre un air hautain. « Oh it better be good then. » déclara-t-elle avec beaucoup de sérieux, avant de se laisser aller contre le dossier de sa chaise pour reprendre une attitude plus normal. « But yeah, let's do that, I'd love to see it. Honored, again. » Duh, elle ne pouvait vraiment pas rester totalement sérieuse. Qu'elle croyait ! « So, enough of me. I’ve said a lot, now I’m not telling anything until I hear that much things from you. On you go! » Si Ashton avait pu se cacher derrière son verre de vin – ou se noyer dedans – elle l'aurait fait. Parce qu'elle aussi avait ses secrets, et si avant elle n'y faisait pas attention parce qu'elle ignorait qu'il « se souvenait de tout », maintenant... elle pensa tout de suite à Leo, à ce qu'il avait entraîné avec lui pendant des mois avant qu'Ashton ne cherche à couper les ponts, la peur qu'elle avait toujours d'être une cible, pire, que leur fils en soit une. Leur fils ! Alex ne pouvait pas découvrir que Shaun n'était pas le fils de Garreth. Pas parce qu'elle n'avait pas confiance en lui ! Au contraire, elle savait bien que son secret serait bien gardé, mais... Il l'avait connue alors qu'ils étaient ensemble, elle lui avait déjà menti auparavant et... et elle avait un peu honte, parce qu'elle avait beau se donner toutes les circonstances atténuantes possibles concernant sa grossesse, elle pouvait difficilement justifier plus de trois ans à mentir à tout le monde en ce qui concernait la paternité de Garreth. Réalisant que par le fait même de réfléchir à tout ça la rendait suspecte, la jeune femme sortit de ses pensées et but une gorgée de vin, comme pour se donner vainement quelques instants supplémentaires. « Well, I told you, it's mostly... flying and watching Shaun growing up. » commença-t-elle, gardant ses mains sous la table et se refusant à un quelconque geste qui montrerait sa nervosité et sur lequel Alex pourrait revenir plus tard. Et si elle lâchait le morceau et que, par association, Alex finissait impliqué dans tout ça ? Elle ne souhaitait pas ça à son pire ennemi, alors à lui... En même temps, il fallait avouer aussi qu'elle en avait gros sur le cœur... Non, elle devait tourner la page, elle avait déjà eu cette conversation des centaines de fois dans sa tête. « His 3 years old anniversary is coming up, Logan is doing most of the prep, apparently it's going to be « magnificent », according to her. » sourit-elle. Elle ne pouvait pas juste chasser Leo de son esprit, parce qu'il était partout où était Shaun, & que Shaun était sa vie. Et pour son anniversaire, elle était aussi excitée qu'elle n'avait peur de voir l'italien débarquer en réclamant de nouveau à voir « son » fils. Et là, elle démontrait un cas typique de psychologie inversée, incapable de penser à autre chose alors qu'elle voulait justement éviter le sujet. « Mh that's pretty much it... Boring, I know. I warned you ! » reprit-elle en se cachant de nouveau dans son verre de vin, le descendant à une vitesse phénoménale.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashton & Alex | Just like old times Ashton & Alex | Just like old times Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashton & Alex | Just like old times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashton & Alex | At world's end
» max & loan ❝ where have the times gone ? ❞
» ✿ Groupe 2 - Times Square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-