It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

un rail de plus & ... feat ever' & plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: un rail de plus & ... feat ever' & plus un rail de plus & ... feat ever' & plus EmptySam 19 Sep - 1:02

    c'est fou ce que parfois notre vie peut etre accroché que par un fil ; il suffit qu'on l'abime ou bien qu'on le décroche pour que tout parte de travers & que la mort ne soit pas si loin que ça. jouant avec cette limite sans arrêt forcément la mort en aurait marre ; la narguant sans cesse il était sûr qu'un jour elle lui jouerait un sale coup. ne pas avoir de limites fait qu'on peut à la fois être dangereux pour les autres mais également pour sa propre personne ; encore faut-il qu'on tienne à soi & aux autres. avoir conscience de ses actes ; c'est y réfléchir avant ou après l'avoir fait ; agir sans cette réflexion si importante c'est prendre le risque de faire une erreur. & une erreur n'est pas toujours réparable ; tout acte fait laisse des traces inévitables ; on n'oublie jamais ensuite si on survit à cette erreur. tout comme se faire pardonner à celle-ci ; ou bien se pardonner soi-même ; l'un ne peut pas être accepter sans l'autre ; mais l'un est bien souvent difficile à obtenir que l'autre ; à savoir lequel est toujours difficile suivant le cas.

    seul dans un endroit incertain ; errant dans une rue qu'il ne fréquente que les soirs où il a besoin de se ravitailler ; trouver la source de son erreur & ne pas avoir peur de passer à l'acte. un besoin d'évacuer ; d'oublier certaines choses qui ne peuvent pas s'évaporer par la volonté ; & pouvoir faire le vide en soit ; ne penser à rien qu'au bonheur. à le voir on dirait qu'il n'a aucune conscience ; aucun coeur c'est ce que la plupart des gens autour de lui pense ; il ne niera pas que c'est bel et bien le cas mais pas pour tout le monde. ce soir c'était la solitude absolue ; c'était si rare mais l'entourage auprès de soi ça ne se commande pas vraiment. en même temps dans ce monde de fou ; on peut pas toujours faire attention à l'une ou l'autre des personnes qu'on apprécie ; chacun est majeur et vacciné en même temps. il aurait pu se trouver une fille trainant dans le coin mais il n'avait pas envie de ça ; il était perdu en lui-même ; un besoin de se retrouver malgré lui.

    trainant quelque part en ville ; il s'était accordé une pause dans un endroit particulier ; un lieu où il trainait depuis tout jeune quand il avait envie de s'évanouir de la ville quelques instants. ce n'était pas l'endroit le plus chic ; d'ailleurs dans ce coin là les flics ne s'arrêtaient quasiment jamais ; hormis pour chercher quelque chose de précis. ici se passe les plus grandes fêtes ; car pas de flics ; signifie une tranquillité absolue ; un peu trop sans doute surtout quand on est seul. assis sur un tonneau rouillé il se faisait quelques mélanges habituels ; un autre tonneau lui servait finalement de table & un premier rail fût snifé bien que c'était pas le premier de la journée mais passons. ces derniers jours n'ont pas été simple pour lui ; du passé revenant trop rapidement ; enchainements d'événement incontrôlable telles que des discussions hasardeuses avec son cousin ou dominic. une soirée d'anniversaire un peu spéciale qui remettait tout en question ; & il en passait des meilleures. tout se mélangeait en ce moment même dans sa tête signe que son mélange de poudre faisait effet ; pas assez à son goût qu'il s'en préparait un autre. jetant un oeil sur FB via son iphone ; les mots qu'il lisait ne lui plaisait pas vraiment ; soupirant il se déconnecta d'internet autant dire que c'était pas la soirée.

    il sentait mal ce rail mais c'était bien souvent le cas & au final il riait du doute qu'il persistait en lui parfois ; un homme si sûr de lui qu'il dégageait en fin de compte ça lui arrivait de ne pas se faire confiance. trop l'envie que tout ce qui se trouve brouillé en lui disparaisse quelques heures qu'il se laissa tenter une dernière fois ; la dernière de la soirée ; promis. tapotant son écran tactile qu'il voyait de moins en moins bien ; il envoya une dernière provocation à isis un banal "game over" voulant signifier tant de choses à la fois. seulement en appuyant sur la touche envoyer ; il se sentait de plus en plus mal & sans trop réfléchir il envoya l'adresse d'où il était à ever. occupé par ce qu'il avait pu lire sur FB ce soir ; était-ce par précaution ou pas peut importait il avait envoyé cela ; avant de ne faire qu'un élément de plus avec le sol.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rail de plus & ... feat ever' & plus un rail de plus & ... feat ever' & plus EmptyMar 22 Sep - 18:25

    Un appart’ en bordel, des bouteilles de bières vides à même le sol, une bouteille de vodka entamée sur une table basse, et Boucle d’or, endormie sur son canapé. Everleigh avait bu. Trop bu. Pour oublier, pour se reposer, pour ne plus se soucier de rien. Seulement il y a toujours quelque chose qui vous ramène à la réalité plus tôt que prévu. Son portable sonna. Non pas d’une sonnerie d’appel, elle venait de recevoir un message. Ne prenant pas la peine de se retourner, elle laissa son bras atterrir sur la table basse de son salon, et bam, un verre par terre. Putain. Elle jura à voix basse bien qu’elle soit seule ce soir. De la vodka jonchait désormais sur sa moquette blanche hors de prix. Se retournant totalement, pour finalement s’asseoir correctement sur son canapé, elle attrapa son téléphone. Jonah. Merde elle avait la tête qui tourne. Seulement ce n’était pas seulement à cause de l’alcool qu’elle avait dû mal à comprendre le message. Une adresse, et dans le Bronx qui plus est. Putain que foutait-il là bas. Elle passa ses mains sur son visage, avant de se souvenir d’un léger détail. Facebook. Son pseudo. Soudainement toute trace d’alcool dans le sang, ou du moins ses effets dans son corps disparurent.
    Ever’ se leva brusquement, allant chercher son sac à main dans sa chambre avant de revenir dans l’entrée. Fermant sa porte dans un claquement, elle sortit dans la rue, pour attraper un taxi. Direction le Bronx.
    Dans le taxi, la jeune Matthews ne tenait pas en place. Elle gigotait dans tous les sens, jurait à voix basse de la lenteur à laquelle les véhicules se déplaçaient et du monde qu’il pouvait y avoir. Mais c’était ça New York. Cette ville ne dormait jamais.
    Après vingt minutes qui lui semblèrent une éternité, Everleigh arriva à l’adresse que lui avait donné Jonah. C’était paumé, mal fréquenté, elle ne s’y sentait pas à l’aise. Mais peu importe, elle devait le trouver.
    Un hangar qui semblait abandonné, des dealers un peu partout, et des mecs complètement défoncés qui la regardaient comme un bout de viande. Putain rassurant. Ses talons claquaient sur le bitume de ce quartier sensible, jusqu’à arriver au bâtiment. La belle blonde ouvrit la porte d’un coup sec, avant d’apercevoir une silhouette sur le sol. Pas besoin de réfléchir des heures… Même sans réussir à distinguer parfaitement les traits de son visage, elle savait très bien que c’était le jeune Hermès. Son cœur fit un bond, alors qu’elle restait figée sur place, avant de courir dans sa direction. Ever’ s’agenouilla prenant sa tête entre ses mains.

    Jonah putain !! Laissa-t-elle échappée à mi-voix, alors qu’elle tentait de le réveiller. En vain. Fouillant dans son sac elle attrapa son téléphone pour composer le numéro des urgences.
    … … … Et ça s’appelait service des urgences ! C’était beaucoup trop long à son goût. Au bout de quelques secondes une standardiste répondit. Parlant plutôt vite, puisque paniquée, Ever’ du répéter trois fois où elle se trouvait et ce qui s’était passé. Sauf que la belle n’était pas sur les lieux au moment où s’était arrivé… Mais heureusement des restes de poudre étaient présents, et puis elle n’avait pas besoin d’être devin pour savoir, plus ou moins, ce qui s’était passé. Une fois raccrochée, elle balança son téléphone dans son sac, alors qu’elle laissa sa tête retombée sur le torse de Jonah, tandis qu’un « merde reviens » s’échappa de sa bouche tel un murmure.

    Sans savoir réellement combien de temps était passé depuis qu’elle avait passé l’appel, Ever’ releva la tête, les yeux légèrement rougis, en entendant des sirènes. Ils débarquèrent en trombe vers elle. C’était pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rail de plus & ... feat ever' & plus un rail de plus & ... feat ever' & plus EmptyMar 22 Sep - 20:00

    le jeune homme avait profité d'un moment de solitude involontaire ; vu que toute la bande était bien occupé ce soir là ; notamment ever avec lewis & dom' avec isis ainsi que nick avec aurlanne ; bref tout son entourage avait une compagnie pour la soirée ; voir la nuit. moment de blues sans doute qui l'ont poussé à prendre un rail de trop ; pourtant il l'avait sentit mal cette dernière ligne parfaite de poudre blanche ; un mauvaise pressentiment qu'il aurait dû écouter. il ne se fait pas tellement confiance & perdu il l'avait prit ; seulement les effets furent quasiment immédiat & il se sentit rapidement partir autre part. il avait déjà ressentit des effets similaires mais pas assez fort ; mais là c'était si intense qu'il avait juste eu le temps d'écrire en sms quelques lignes ; tel que l'adresse où il était à son dernier contact; & un autre à isis. pour lui il savait qu'il avait franchit les limites supportable par son corps ; il en payait le prix & ça n'était pas bien bon surtout qu'il perdit de suite connaissance. son corps s'étala sur le sol ; faisant une bonne chute du baril où il était assis ; son portable en fit de même retombant juste à côté de lui & de grandes minutes s'écoulèrent ainsi. sans aucune âme qui vive autour de lui ; il ne dépendait que d'une seule personne à une heure tardive de la nuit ; autant dire que de toute façon ; si elle ne venait pas il ne s'en remettrait pas. d'ailleurs son corps se refroidit rapidement ; dans un sommeil voir coma profond il ne bougeait plus ; les lèvres violacées et un teint si pale qu'on aurait dit un vampire.

    de bonnes minutes plus tard dix minutes ; voilà que quelqu'un courait en sa direction un tête blonde s'affolant en le voyant sur le sol ; il ne sentait rien du tout pas même les tentatives de la jeune femme pour le réveiller. les secours eurent bu mal à venir car forcément dans un quartier aussi chaud que celui-ci ; ils avaient peur d'un faux ou bien d'un piège tout simplement pour mieux les caillasser. quoi qu'il en soit ce fût que 20 minutes après son atteinte que des girofards bleutés vinrent jusqu'au hangar avant que l'équipe de soins prennent l'initiative de l'embarquer pour l'hôpital. de longues heures d'attente en suivirent ; avant que la jeune femme ne puisse pénétrer à l'intérieur de la chambre & encore elle avait du sans doute se faire passer pour sa femme ou quelque chose comme ça. quoi qu'il en soit elle était à ses côtés alors qu'il était allongé ; branché de toute part avec des fils qui raccordaient son corps avec de bruyantes machines. le visage tuméfié par l'overdose qu'il avait subit ; les médecins ne se prononçaient pas depuis le début de matinée ; ils attendaient son réveil bien trop profond depuis des heures écoulées. il n'était pas seul car elle veillait sur lui ; une mine inquiète sur son visage mais jonah était un battant depuis tout jeune alors il survivrait bien à tout ça. dosé par des perfusions autour de lui ; il avait toute les chances de ne pas tarder à ouvrir les yeux ; après un total de 13 heures d'inconscience & d'un destin avec la vie qui s'en était fallu de peu qu'il bascule d'un autre côté.

    remuant légèrement il se sentait si mal ; un train lui serait passé dessus que ça aurait été de même ; il n'ouvrait pas les yeux car la lumière l'aveuglait & sa tête lui faisait si mal qu'il n'osait pas la bouger. sentant une main dans la sienne il remua légèrement les doigts ; ne sachant pas du tout qui c'était auprès de lui car il ne pouvait pas voir tout ça & ni même où il se trouvait bien qu'en écoutait les bruits il se doutait bien qu'il n'était pas dasn un endroit qu'il aimait ; tel un hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rail de plus & ... feat ever' & plus un rail de plus & ... feat ever' & plus EmptyDim 27 Sep - 15:45

    Everleigh était paumée, totalement paumée. Certains éléments de son passé avaient refait surface, et ça l’avait perturbé. Peter qui était de nouveau rentré dans sa vie. Le père de Madie, qui lui-même ignorait qu’il avait une fille. A vrai dire, seul Lewis était au courant pour la paternité de Sparks… Après quatre ans, ils s’étaient revus. Juste comme ça. Bien que leur histoire était du passée, la belle blonde ne pouvait nier que le revoir l’avait chamboulé. Après tout, elle en avait été amoureuse. Puis il y en avait eu un deuxième. Les deux seuls pour qu’il avait éprouvé des sentiments amoureux… Dont un qui ne l’avait jamais su. Jonah… Une relation qui n’en était pas une. Et pourtant, les sentiments étaient là. C’est ça qui l’avait flippé. Elle n’avait pas été prête à construire quoique se soit… Tout comme elle n’avait jamais su si lui l’aurait été ou non. Mais peu importe, elle s’était barrée. Essayant de le rayer de sa vie. Un échec. Certes elle ne l’avait pas revu durant plusieurs mois… Mais elle ne l’avait absolument pas oublié. Il avait fini par réapparaitre. Des retrouvailles comme eux seuls savaient les faire… Et ils avaient repris le même chemin qu’avant. En plus compliqué encore aux yeux de la belle blonde. Ce mec la rendait dingue. Dans tous les sens du terme. Seulement elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il voulait, alors qu’en général elle lisait dans les gens comme dans un livre ouvert, avec lui, ça s’avérait beaucoup plus difficile. Et puis, elle devait bien avouer que cette connerie de facebook n’arrangeait rien. Des pseudos dans tous les sens, des commentaires regorgeant de sous entendus sur tous les profils, et cette histoire, soi disant passée entre Isis & Jonah… Ca l’embrouillait, tout l’embrouillait. Et ça la touchait plus que ce qu’elle ne voulait admettre. Mais que dire ? Tout le monde avait un passé, Ever’ y compris. Seulement, elle doutait que le passé de son amie reste vraiment passé. Miss Matthews s’était alors résignée… A tout laisser tomber. Encore une fois. D’où sa soirée avec sa bouteille, improvisée. Sauf que rien ne se passe jamais comme prévu. Un simple message suffisant à la faire flipper, et à la faire bouger son cul jusqu’à cette adresse qu’il lui avait indiqué.
    Le Bronx. Un hangar dans un quartier pas franchement fréquentable. Jonah gisant sur le sol. Il n’en fallut pas plus pour qu’elle fasse passer sa nouvelle « résolution » à la trappe. Elle ne pouvait laisser tomber Hermès. Qu’il le veuille ou non.
    Une fois les secours appelés, la jeune femme était recroquevillée sur elle-même. Ne pouvant rien faire d’autre qu’attendre qu’ils ne daignent venir. La tête posée sur le torse de Jonah, elle trouvait l’attente interminable.

    Treize heures. Ca peut être court… Ca peut paraître une éternité. Jonah était entre la vie et la mort. Les médecins ne pouvaient rien faire d’autre que d’attendre, et ne souhaitait pas se prononcer. Ce qui avait provoqué une colère chez la jeune femme, qui s’était faite passée pour la fiancée de celui-ci pour pouvoir rester à ses côtés.
    La tête appuyée sur le rebord du lit, Everleigh avait fini par s’endormir. Difficilement. Mais elle ne dormait pas d’un sommeil profond. Elle était simplement tombée de fatigue. C’est pourquoi, lorsqu’elle sentit les doigts de Jonah bouger, aussi minime soit ce geste, elle se réveilla instantanément, relevant la tête vivement. Serrant un peu plus la main du beau brun dans la sienne, elle le fixait.

    Jonah ? Un léger murmure sortit de sa bouche. Ses paupières bougeaient faiblement. Et même s’il avait l’air de s’en sortir, la belle blonde n’en était pas pour autant rassurée. Le voir ainsi lui était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rail de plus & ... feat ever' & plus un rail de plus & ... feat ever' & plus EmptyLun 28 Sep - 0:20

    parce que les choses ne tournent pas rond ; parfois il arrive que notre subconscient baisse les bras avant même qu'on ait eu l'idée de faire cela ; un moment pas vraiment prévu mais où l'occasion est trop forte. un moment où il est préférable qu'on ne reste pas seul ; isolé & qu'en fait même ceux qui vous entourent ; arrivent à vous oublier par moment & là vous prenez conscience que personne est indispensable dans ce monde. avoir une sensation où on ne maitrise plus grand chose ; où les geste qu'on fait n'ont plus aucun sens & aucune réflexion poussant à y réfléchir avant de les commettre. un retour en arrière qui peut s'avérer impossible car à trop jouer avec le feu ; on finit par s'y cramer sérieusement & à ne pas pouvoir se relever indemne. les apparences trompeuses du jeune homme ; avait poussé dans l'ignorance son entourage car il n'avait dû évoquer avec personne ce qu'il ferait ce soir & à se trouver dans ce hangar vide ; un doute de la morte persistait ; trop persistant qu'il sauta sur l'occasion pour jouer avec sa vie. entre la mort & la vie il n'y a qu'un pas à franchir ; qui prend si peu de temps mais qui reste à jamais dans les cœurs de notre entourage ; & cause des dégâts pas toujours réversible. heureusement que sa réaction fût d'avertir au moins une personne ; bien que celle-ci aurait pu voir son message bien plus tard ; bien trop tard. quelle morte stupide bien que dans la mort on soit seul ; disons que c'était pas un endroit à se souvenir ; rapidement il sentit une présence avec lui ; il n'aurait pas su dire ce qu'il ressentait réellement & de qui était à ses côtés mais il se sentait rassuré.

    un corps jeune & fort voilà ce qu'en retenait les médecins ; maintenant le temps devait faire le reste ; car forcément à passer toute une journée ; vingt quatre heures dans un sommeil profond voir du coma. autant dire que les choses se passent plus lentement que prévu pour ces personnes s'occupant de lui ; & également la seule personne en sa présence ; une tête blondinette qui dormait au bord du lit. son premier geste fût de serrer la main qu'il sentait dans la sienne ; mais avec peine il luttait contre ce sommeil ; si profond & si attirant mais à entendre une voix douce et fine cela l'empêcha de se laisser partir de nouveau. remuant un peu plus il tentait d'ouvrir ses paupières mais ça lui paraissait si insurmontable ; qu'il décida de ne pas continuer pour l'instant ; une présence qu'il reconnaissait mais sur l'instant il ne se souvenait pas du tout ; de ce qu'il avait fait pour être dans un hôpital. pas de doute car rien qu'à l'odeur médicamenteuse ; les machines qu'il sentait branché à lui ; & puis le fait qu'il soit allongé comme en pleine journée vu la luminosité.

    les yeux étaient si rouge sous ses paupières qu'on aurait pu penser qu'il s'était maquillé ; et puis il avait des lèvres d'un bleu ; un visage fatigué par une lutte sans pause ; & des traits tirés sur tout le visage. serrant la main de la jeune femme ; comme si elle partait il eut un léger sourire qu'il se força de faire malgré qu'il souffrait encore en lui & qu'il avait si mal partout en fin de compte ; qu'il en oubliait que ce n'était pas un accident qu'il avait eu.

    j'ai mal partout ... & j'ai soif comme jamais

    il parlait doucement ; comme si chaque souffle qu'il poussait lui faisait atrocement mal ; mais la tête encore dans le pâté il voulait tant savoir de choses ; mais rien ne suivait jusqu'à ses lèvres. voulant bouger il n'arrivait pas à coordonner ses mouvements ; ce n'était pas du tout dans ses habitudes d'être inerte comme ça surtout pas devant la jeune demoiselle à côté de lui. qu'est ce ... pourquoi je suis ; ici tournant machinalement la tête en la direction de la jeune femme. reposant son autre main sur celle d'ever qu'il avait déjà ; entendant les machines qui s'affolaient un peu & où le personnel fût rapidement dans la chambre pour arrêter tout cela. ils en firent sortit la jeune femme quelques instants ; le temps de vérifier que tout allait bien ; cela eut prit une éternité pour le jeune homme. une bonne heure plus tard ; ever eut enfin accès à la chambre de jonah où il avait cette fois les yeux bien ouvert par un rideau baissé notamment & puis sans doute qu'ils avaient dû lui mettre un coup de speed dans les médicaments.

    je suis désolé ; de te faire subir cela mais apparemment ; tu es la seule à cet instant ... & je suis navré que tu me vois ainsi ; mon but n'est pas de te faire fuir pourtant affirma t-il tout en toussant après ; il ne perdait pas son humour personnel malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rail de plus & ... feat ever' & plus un rail de plus & ... feat ever' & plus EmptyMar 29 Sep - 19:33

    j'ai mal partout ... & j'ai soif comme jamais. qu'est ce ... pourquoi je suis ; ici

    Elle n’aimait pas le voir comme ça. Il semblait si… fragile. Alors qu’elle était habituée à voir un mec sûr de lui et actif. En même temps, après ce qu’il venait de vivre, c’était plutôt normal de le trouver dans cet état. D’ailleurs, elle voulait savoir ce qu’il lui avait prit. Le pourquoi du comment. Enfin pour le moment, la première question qui lui venait en tête était de savoir si elle se souvenait de pourquoi il était là…
    Jonah lui serra la main un peu plus fort et la blonde lui sourit timidement alors que les machines commençaient à s’affoler. En quelques secondes toute une armée de médecins arrivèrent en trombe dans la chambre, la priant d’attendre dans le couloir. N’ayant pas franchement le choix, Everleigh s’exécuta, ne quittant pas des yeux le jeune homme. Matthews faisait les cent pas dans le couloir. Elle ne tenait pas en place. Elle les voyait s’agiter, discuter, ne rien faire. Putain ils foutaient quoi ?! C’est seulement au bout d’une heure qu’ils sortirent tous de la chambre, pour finalement lui préciser qu’elle pouvait y retourner, mais de ne pas trop le fatiguer. Non sans blague ?! Certes Jonah était terriblement canon, et ce, même avec la gueule qu’il affichait au moment présent, mais elle n’allait pas lui sauter dessus dans l’heure qui venait.
    Rentrant dans la petite pièce, Ever’ eut face à elle un Jonah plus réveillé, et légèrement plus présentable que celui qu’elle avait vu une heure auparavant. C’était quand même mieux comme ça.

    je suis désolé ; de te faire subir cela mais apparemment ; tu es la seule à cet instant ... & je suis navré que tu me vois ainsi ; mon but n'est pas de te faire fuir pourtant

    La jeune Matthews lui fit un sourire timide. A vrai dire, elle ne pouvait être que la seule. Du moment où elle avait reçu son message et le moment présent, elle n’avait contacté personne. Du moins, mis à part les secours. Alors sauf si Jonah avait un quelconque don pour la télépathie, pour le moment, personne ne pouvait savoir que le bel italien se trouvait à l’hôpital.

    En même temps… J’suis la seule à être au courant que tu es à l’hôpital. Mais t’en fais pas, que quand les autres vont être au courant, t’aura une bande de furies autour de ton lit, rajouta-t-elle en rigolant.
    T’en fais pas… Tu vas encore devoir me supporter. Moi et mes humeurs. Mais c’est vrai que je t’ai déjà vu sous un meilleur jour… Lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

    Ever’ se leva, allant cherchant un verre pour le remplir d’eau et le lui rapporter, une mine plus sérieuse sur le visage. Sérieuse, mais néanmoins inquiète. Son manque de sommeil ainsi que son inquiétude se lisait sur son visage. Certes, elle était nettement moins marqué que le beau brun, mais tout de même.

    Plus jamais tu me fais une frayeur pareille hein. Parce que si jamais tu te loupes… je te préviens que je serais tellement remontée contre toi que c’est moi qui t’achèverais !


    Hum une menace ? Non… Simplement une manière de lui faire comprendre qu’il lui avait vraiment fait peur et qu’elle tenait à lui. Un peu… Beaucoup. Beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rail de plus & ... feat ever' & plus un rail de plus & ... feat ever' & plus EmptyMer 30 Sep - 2:13

    le jour de sa sortie autant dire qu'il l'avait désiré ; en même temps il avait été tellement chiant avec le personnel hospitalier qu'en fait on se demandait si c'était eux ou lui qui était le plus content qu'il s'en aille. quoi qu'il en soit il comptait sur la présence de la jeune ever' pour venir le récupérer comme prévu par fb ; en fait il était content que ça soit elle qui vienne car il aurait eu du mal à accepter de justifier sa présence ici ; à ses amis. la présence de la jeune femme avait été importante pour lui ; car il n'avait eu que quelques visites tout simplement parce qu'il n'avait pas voulu alerter tout le monde ; c'était si peu réjouissant pour lui que d'avoir fait une overdose. déjà que d'avoir passer ces journées à l'hôpital était pour lui un rabaissement de sa personne ; disons qu'il a toujours eu une fierté mal placé & de se voir dans un état pareil ça l'avait plutôt bien contrarié.

    d'ailleurs il avait déjà préparé ses affaires deux heures avant que everleigh avait prévue d'arriver ; mais il ne l'avait pas bougé pour autant. fumant une cigarette devant l'entrée ; il en avait taxé une à une fumeuse dans un recoin ; avec du feu & un bref échange communicatif avec elle ; pas vraiment l'état d'un dragueur en puissance là pour le coup. il avait besoin de se détendre ; bien qu'il souffrait encore pas mal notamment de quelques douleurs au sein de son corps & puis ce manque insuffisant de drogues en lui ; mais il ne montrait rien ; il pouvait croiser n'importe qui ici ; un client voir même un actionnaire ou bien un sous traitant & il se devait de donner le change.

    soudain une voiture familière débarqua ; pas de doute que c'était la jeune blonde en tout cas elle était plutôt en avance ; en fin de compte ça l'arrangeait car il n'aurait pas à attendre ici longtemps & puis ça ferait plus de temps en sa compagnie. ce soir était prévu la soirée pour l'anniversaire de devon ; & il comptait bien s'y rendre quoi qu'il en soit mais disons qu'il espérait que la jeune femme ne bosse pas aujourd'hui ; du moins durant la journée. il voulait se détendre en sa compagnie & être avec elle ; mais si elle ne voulait pas alors il n'insisterait pas bien qu'il doute qu'elle ne veuille pas le chaperonné encore quelques heures.

    je crois que l'infirmière ne s'est pas faite prier quand je lui ai demandé si je pouvais sortir une heure avant ; car j'avais trop envie de fumer ;

    dit-il ironiquement disons qu'il avait tout fait pour ne pas rester trop de jours encore alors ça ne l'étonnait pas qu'en fait l'infirmière lui fasse signer une décharge avant même que la jeune everleigh soit dans les parages. en fait la voir le rendait radieux ; en même temps dès qu'il entendait ces talons dans le couloir durant son hospitalisation autant dire que ça allait de suite mieux. tirant une dernière taff sur sa cigarette ; tout en recrachant la fumée il déposa ses lèvres légèrement sur celles de la jeune femme ; avant qu'elle ne prenne l'un de ses sacs lui appartenant d'ailleurs ; & elle avait même le double de son appartement à lui car elle avait été lui prendre quelques affaires.

    ça te dérange si c'est moi qui conduit ; je sais bien que je viens tout juste de sortir mais ... c'est une manière de me sentir revivre un peu & juré je te l'abime pas ... au pire je t'en repaie une autre à tes goûts ;


    dit-il sans trop insister avant de lui prendre la clef des mains & de lui ouvrir la porte du côté passager ; autant dire qu'on avait l'impression que c'était elle qui sortait de l'hôpital vu comment il agissait. attendant qu'elle attache sa ceinture ; il fit vrombir le moteur avant d'enclencher la première & rapidement les autres vitesses. il aimait conduire vite mais la jeune femme était habitué notamment par le passé où il l'avait déjà mené à ces courses de voiture qu'il adore faire toujours d'ailleurs.

    tu comptes passer la journée avec moi j'espère ; & puis si tu veux je te libérerais pour que tu ailles récupérer maddie à l'école ; tu peux pas refuser de toute façon car ... je dois dire que j'ai prit goût à ta présence à mes côtés ; ça serait dommage que je sois en manque tu trouve pas dit-il tout en laissant glisser sa main sur le visage de la jeune blonde le regardant; quel goujat celui là à utiliser son overdose pour avoir encore la compagnie de la jeune everleigh.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rail de plus & ... feat ever' & plus un rail de plus & ... feat ever' & plus EmptyJeu 1 Oct - 19:51

    Si ça n’avait tenu qu’à elle, Jonah serait resté encore quelques jours à l’hôpital, non pas qu’elle voulait s’en débarrasser, bien au contraire, surtout qu’elle allait le voir. Mais elle trouvait sa sortie bien trop rapide vis-à-vis de son état et de ce qu’il venait de subir. Mais jouant soit de son pouvoir de séduction, soit de son don pour taper sur le système des gens, les infirmières l’avaient autorisé à sortir plus tôt. Bin voyons ! Mais en même temps, plus vite il sortait, plus vite elle l’avait avec lui, et ça, c’était pas négligeable. Se doutant fortement qu’il serait prêt largement avant l’heure que lui avait indiquée la jeune Matthews, Everleigh avait décidé de venir en avance. Bingo. Mister Hermès se trouvait devant l’hôpital, avec ses affaires à côté, une clope à la bouche. Descendant de son petit bijou, la belle blonde s’approcha, ses talons claquant contre le bitume.

    je crois que l'infirmière ne s'est pas faite prier quand je lui ai demandé si je pouvais sortir une heure avant ; car j'avais trop envie de fumer ;

    Everleigh rigola à la réflexion du beau brun avant qu’il ne dépose ses lèvres sur les siennes. Bordel ce que c’était bon. Ces derniers temps elle avait un besoin hallucinant de tendresse … et de Jonah. Une addiction ? Possible. Mais elle au moins, elle ne risquait pas l’overdose.

    Ouais je vois… T’as été tellement insupportable qu’ils t’ont foutu dehors ?!
    Demanda-t-elle le sourire aux lèvres alors qu’elle attrapait ses valises pour les mettre dans le voiture.

    ça te dérange si c'est moi qui conduit ; je sais bien que je viens tout juste de sortir mais ... c'est une manière de me sentir revivre un peu & juré je te l'abime pas ... au pire je t'en repaie une autre à tes goûts ;

    Ever’ jeta un coup d’œil sur sa voiture. Une magnifique Carrera GT grise qu’elle chérissait énormément. Une simple égratignure sur son petit bijou et elle pouvait entrer en pleine crise d’hystérie. Elle savait que Jonah appréciait sa voiture, et encore plus, la faire grimper très haut. Alors qu’elle ne lui avait pas encore répondu, il lui attrapa les clés des mains. Un sourire amusé s’installa sur les lèvres de la belle alors qu’il lui ouvrit la porte côté passager.

    Fais toi plaisir… Dit-elle amusée. Mais aucune égratignure ! C’est mon bébé hein, rajouta-t-elle un peu plus sérieuse.

    Alors qu’elle s’attachait, Jonah fit vrombir le moteur, avant de finalement passer la première et de s’insérer rapidement dans la circulation. Ils avaient la même passion pour la vitesse et les courses de voitures clandestines… Bien qu’Ever n’y participait, il y a de cela quelques mois, elle avait prit pour habitude d’aller avec le bel Italien lorsqu’il y participait… Que de bons souvenirs.

    tu comptes passer la journée avec moi j'espère ; & puis si tu veux je te libérerais pour que tu ailles récupérer maddie à l'école ; tu peux pas refuser de toute façon car ... je dois dire que j'ai prit goût à ta présence à mes côtés ; ça serait dommage que je sois en manque tu trouve pas

    La jeune femme sourit, ça lui faisait toujours bizarre quand quelqu’un lui parlait de Madison. Certes c’était sa fille, mais elle ne s’était jamais réellement habituée au fait qu’elle était mère. Enfin même si la réalité la attrapait bien souvent. Mais pour aujourd’hui, elle était dépourvue de ses obligations de mère parfaites. La blondinette était chez son oncle, et ce pour la journée. L’aîné des Matthews la ramenait à la maison aux environs de six heures…

    T’en fais pas pour Madie. Elle est chez Rayan. Donc c’est lui qui va la récupérer à l’école. Conclusion, j’suis tout à toi.


    En entendant la suite de sa phrase, un sourire amusée s’installa sur les lèvres d’Ever’, alors qu’il glissait sa main le long de sa joue. Arf la prendre par les sentiments et elle cédait à tout. Ou presque. Il avait trouvé son point faible. Se servir de son overdose pour qu’elle reste avec n’était pas très sympa… Mais elle en rigola, et puis, il n’avait pas besoin de ça pour la faire rester.

    Jonah, c’est dégueulasse ça, dit-elle en rigolant. Surtout quand t’as besoin de te servir de ton overdose pour me garder avec toi. La main du beau brun vint retrouver le levier de vitesse tandis qu’Ever’, s’approcha un peu plus de lui. Lui soufflant légèrement dans le cou, elle en approcha ses lèvres, avant de les poser, l’embrassant délicatement alors qu’il conduisait, plutôt vite, dans les routes de New York.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rail de plus & ... feat ever' & plus un rail de plus & ... feat ever' & plus EmptySam 3 Oct - 12:41

    on aurait pas pu penser qu'il avait fait une overdose car il semblait en pleine forme mais c'est bien souvent le calme avant la tempête car il sait très bien qu'il n'est pas sortit d'affaire ; & qu'il risque d'être devenu accro à cette merde pour de bon. jusque là il maitrisait ses prises ce n'était pas du tout régulier & puis il n'en prenait que de temps en temps quand il avait besoin d'une remontant plus fort que l'alcool & d'autres drogues. mais il n'en dirait rien à personne car il n'a pas envie qu'on le prenne par pitié & qu'on vienne à s'occuper de lui & à le voir différemment. c'était déjà l'une des choses vis à vis de son hospitalisation qu'il avait voulu éviter en avertissant pas réellement les gens ; en faisant comprendre par fb qu'il n'était pas au milieu de sa forme ; sans pour autant à vouloir qu'on vienne à son chevet. il avait eu comme épaule la jolie ever & c'était très important pour lui que de constater qu'elle avait été là pour lui durant trois jours ; après tout elle bossait & avait une vie de mère à gérer & pourtant voilà qu'elle était venue le prendre malgré tout.

    il eut un sourire mesquin quand elle lui demandait s'ils ne l'avaient pas mit si rapidement dehors car il n'avait pas été le patient le plus correct e l'étage ; & encore sans doute que des comme lui ils n'en ont pas souvent & heureusement car ils démissionneraient. en même temps il n'était pas dans son état normal & puis pour lui sa fierté en avait prit un coup en faisant cette overdose qu'il appelait faiblesse passagère pour se donner bonne conscience au fond de lui. & conduire était un des moyens de se prouver qu'il valait encore le mieux du mieux en lui ; mais ce n'était pas une conduite de ville & loin de là car il roulait à une vitesse excessive ; & il en respectait que ce qu'il avait envie de ne pas subir tel un accident comme des feux ou des priorités.

    ça fait du bien de se défouler un peu de bon matin ; & puis de toute façon ce n'était pas comme si tu n'étais pas déjà monter avec moi hein

    au moins avec ever il était sûr qu'elle n'ait pas envie de vomir ou bien qu'elle lui demande de ralentir ; bon parfois elle lui disait d'être prudent quand il abusait bien trop ; & ça arrivait bien souvent car n'ayant pas de limites il faisait à sa guise sans réfléchir. il avait un peu les boules car il avait raté avant hier une des courses importantes qu'il aurait pu remporter ; tant pis mais ça le démangeait de pouvoir en organiser une de lui-même avec un gros pactole à la clef.

    n'aie pas peur si je l'abime je t'en payerais une exactement pareil ; & puis depuis des années que je fais des courses ; je n'ai eu que trois accidents dont un seul où j'ai faillit vraiment y laisser ma peau ; c'est qeudale

    le jeune homme commençait à avoir chaud car vu les gestes de la demoiselle autant dire que son corps ne pouvait que réagir ; mais il gardait son calme bien que de bon matin comme ça c'était pas évident. mais il faisait semblant que ça ne lui faisait rien du tout alors qu'en fait ça lui mettait les papilles en émoi & tout autre chose aussi. s'amuser au volant ça lui arrivait par moment ; d'ailleurs il avait déjà coucher avec une fille alors qu'il conduisait ; & c'était pas mal du tout à vrai dire.

    t'as envie de moi ; hein

    il faut avouer qu'elle le comprenait ; qu'en fait elle n'était pas du genre à lui faire la morale car ils avaient pas mal de points communs ; & qu'ils partageaient notamment les courses de voiture où elle venait avec lui bien souvent par le passé. pourtant il ne lui dévoilait qu'une partie de sa vie ; de peur que l'autre partie gâche cette entente entre eux après tout qui aimerait avoir une relation compliquée avec son propre boss ; pas beaucoup de monde. soudain il freina d'un seul coup passant devant le starbuck il crevait d'envie d'un bon petit déjeuner ; & il en fit demi-tour sans se gêner tout en se garant à la première place qu'il vit.

    un petit déjeuner ; t'es obligé d'accepter babe ; & puis c'est moi qui régale alors profites-en d'accord ;

    descendant de la voiture il mit les clefs de la voiture d'ever dans sa poche comme si c'était la sienne ; en fait il ne s'en était pas rendu compte l'habitude de conduire la sienne & rien d'autre. attendant qu'elle fasse le tour il se colla tout contre elle tout en ayant un peu les mains baladeuses ; avant de déposer un baiser sur ces lèvres où il en mordit sa lèvre inférieure à elle.

    tu as de la chance que ma faim passe vraiment avant le reste sur ce coup là ;

    dit-il en riant tout en se dégageant d'elle ; & en prit la direction de l'intérieur du café ; tout en tenant la porte ; il regardait un peu aux alentours. rien qu'à sentir l'odeur ça lui mettait l'eau à la bouche & le ventre en émoi. prenant place tout en face d'elle il la dévorait des yeux ; disons qu'en fait elle l'avait un peu allumé dans la voiture & que ça commençait à réveiller le côté sexuel en lui mais il voulait d'abord prendre des forces ; car sinon il lui aurait sans doute sauter dessus dans la voiture. tout en regardant le menu pour ce petit déjeuner ; il la dévisageait tout en ayant quelques arrières pensées autant ne pas le cacher de toute façon ça se voyait dans son regard.

    prend des forces ; je pense qu'on risque d'en avoir besoin ;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rail de plus & ... feat ever' & plus un rail de plus & ... feat ever' & plus EmptyDim 4 Oct - 1:00

    ça fait du bien de se défouler un peu de bon matin ; & puis de toute façon ce n'était pas comme si tu n'étais pas déjà monter avec moi hein

    Une chose était sûre, la belle blonde le comprenait totalement. Conduire vite, trop vite, défoulait. C’était une des rares choses qui permettait de vraiment se sentir envie… L’adrénaline, la mort pouvant survenir à n’importe quel moment. Il n’y avait pas meilleur moyen pour se sentir envie que de frôler la mort. Et à vrai dire, Ever en était une adepte lorsqu’elle était avec Jonah.

    n'aie pas peur si je l'abime je t'en payerais une exactement pareil ; & puis depuis des années que je fais des courses ; je n'ai eu que trois accidents dont un seul où j'ai faillit vraiment y laisser ma peau ; c'est qeudale

    Que trois ? Hum ouais c’est vrai que sur tout ce que t’as fait, c’est rien… Mais quand même. Fais gaffe Jonah… Je tiens pas à te retrouver une fois de plus à l’hopital, dit-elle un peu plus sérieuse.

    Ever’ parcourait le cou du beau brun de ses baisers, descendant sa main toujours un peu plus le long de son torse, vers ses parties intimes. La température au sein de la voiture augmentait considérablement. « t'as envie de moi ; hein »
    La jeune femme sourit. Hum il la connaissait bien… Bien que dans ce cas là, pas besoin de la connaître parfaitement pour savoir ce qu’elle avait en tête, ou savoir l’effet qu’il lui faisait. Hum… tu crois ? Dit-elle en apposant délicatement sur son entre-jambe.

    Jonah freina soudainement, faisant arrêter tous les gestes, tendres, de la belle blonde. Alors qu’elle allait lui demander ce qu’il foutait, il ouvrit la bouche avant, lui expliquant le pourquoi du comment. Tournant la tête vers l’extérieur, Ever’ aperçut un Starbuck Coffee. Avant qu’il n’ouvre sa portière, elle glissa sa main sur sa joue, déposant ses lèvres sur les siennes.

    un petit déjeuner ; t'es obligé d'accepter babe ; & puis c'est moi qui régale alors profites-en d'accord ;

    Et bah comme j’suis obligée… Allons y ! dit-elle souriante. Everleigh sortit de la voiture, en fit le tour pour rejoindre Jonah qui était du côté conducteur. Il se colla à elle, l’obligeant à se reculer légèrement conte la voiture, avant de ne se coller elle aussi. Ses mains baladeuses lui avaient manqué… A un point qu’elle ne soupçonnait pas. Tout comme ses baisers. C’était fou comme un mec que vous pensiez pouvoir oublier était indispensable à votre avis. Ever n’était pas médium, elle ne savait donc pas de quoi son futur, et le leur, serait fait. Mais elle était certaine d’une chose. Jamais elle ne referait, avec lui, son erreur passée.

    tu as de la chance que ma faim passe vraiment avant le reste sur ce coup là ;

    Alors qu’il rentrait dans le petit établissement, Ever’ sourit. De la chance ? Hum ça dépend de la façon dont on voit les choses. S’envoyer en l’air dans sa propre voiture alors qu’elle était garée dans une rue très fréquentée était loin de la déranger. En fait, peu importe le lieu, ou même le moment de la journée, tant que c’était avec lui, elle savait qu’elle prendrait son pied.
    De la chance ? Hum… je trouve pas. Dit-elle malicieuse.

    L’odeur des patisseries étaient alléchantes, et pourtant avant d’y rentrer, la faim ne la tiraillait pas franchement… Mais là, elle ne pouvait nier que ça lui donnait envie. Les deux jeunes gens s’installèrent à une table, l’un en face de l’autre. Jonah la dévisageait, ça l’amusa.

    prend des forces ; je pense qu'on risque d'en avoir besoin ;

    La jeune femme se débarassa négligemment de sa chaussure droite, avant de glisser son pied, nu, jusqu’à l’entre-jambe de Jonah. Massant délicatement son intimité, elle s’amusait de la tête qu’il faisait, et par conséquent de l’effet qu’elle lui faisait. En fait, elle avait envie de s’amuser. Je crois que t’as raison… On risque d’en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rail de plus & ... feat ever' & plus un rail de plus & ... feat ever' & plus EmptyLun 5 Oct - 13:31


    jouer avec sa vie ; ou contre la mort c'était un quotidien pour lui car autant avouer qu'il était inconscient ; il savait pourtant ce qu'il faisait mais le fait de en pas avoir de limite en soi ; vous rend inconscient. ne réfléchissant pas à deux minutes ; il s'engage parfois dans des situations dangereuses comme ces courses qui ne se font pas que dans des routes non fréquenté ; mais parfois en pleine ville ; mettant en danger sa vie & celles des autres passants. bien que ça se fasse très tard ; il y a toujours des badauds qui malheureusement sont là au mauvais moment ; il sait que ce n'est pas très intelligent mais il a besoin de se prouver à soi-même sans cesse ce qu'il vaut. un grand amateur de la vitesse & des sensations fortes ; il trouve en ever' une alliée de choc car elle ne le juge pas sur tout ça & participe même avec lui de temps en temps ; montant même dans la voiture lancée à folle allure.

    c'est le risque ; de toute façon ce n'est pas plus dangereux que de traverser sur un passage piéton et de se faire renverser ; ... un accident peut se produire n'importe quand ; volontairement ou pas ; on sait jamais à quelle sauce ; la vie nous a


    pour lui tout était possible ; après tout les gens ne demandant rien ou ne faisant rien arrivent à terminer à l'hôpital ; de toute façon c'était impossible de le raisonner car sa vie était faite pour qu'il ne pense qu'à lui pour le moment. après tout il était célibataire ; n'avait pas d'enfants & puis niveau relationnel avec ses parents ; ils l'avaient toujours éduqué avec de grandes distances relationnelles. un grand gamin dans le corps d'un homme ; parfait c'était sans nul doute ce qu'on pouvait penser de lui ; il s'en fiche car son but est de vivre sa vie à fond sans regrets & sans remords de ne pas avoir assez profiter.

    la jeune femme semblait vouloir s'amuser avec lui & pas en faisant la course ; mais avec lui & son corps où elle s'était épris à vouloir l'aguicher un peu ; pour qu'il se concentre plus sur elle ; que sur sa belle voiture. ce qui n'était pas difficile à faire vu comment elle agissait sur lui ; réveillant tout ce qu'il y a de plus naturel chez un homme & elle y mettait beaucoup d'envie à tout ça. il s'y aurait laissé piéger s'il n'avait pas eu des rations immangeables durant ces trois jours à l'hôpital quoi que le premier jour c'était pire car il avait du rester à jeun ; alors forcément en passant devant un shop tel que le SB. il ne pouvait que vouloir y entrer un instant ; avant d'avoir ce qu'elle désirait de lui ; autant qu'il soit en pleine forme & manger était ce qui le rendrait ainsi.

    aller boude pas ; j'en ai aussi envie & c'était bien partit ; fallait juste que je ne passe pas devant ce machin là ... & ne pense pas qu'il remporte sur toi ; loin de là & tu seras bien assez tôt que je te désire plus que ce SB


    s'installant l'un en face de l'autre il avait déjà une idée de ce qu'il voulait mais préférait voir s'il n'y avait pas de nouveautés ou autres choses lui faisant envie ; seulement tout en parcourant le menu ; il eut soudain la respiration plus saccadé & autant dire que des choses se passaient également sous la table. petite vengeance personnelle ; de la jeune ever' apparemment qui avait toujours autant envie de lui ; & de notamment le chauffer encore plus encore. baissant son menu il plongea son regard bleu sur le sien ; tout en se retenant d'apprécier ce qu'elle lui faisait avec ces orteils qu'elle savait si bien gérer pour le faire réagir.

    tu sais que tu me fais du bien là ; ever'
    dit-il difficilement tout en se contractant par moment ; avant de se racler la gorge quand la serveuse vint jusqu'à eux ; il prit un sourire tout à fait celui qui faisait comme si de rien n'était. il passa commande d'un chocolat viennois & d'un fondant au chocolat ; la jeune femme en fit de même en commandant quelque chose également. une fois que la serveuse repartit faire son travail il se pencha vers elle tout en lui disant ;

    la vengeance te va si bien ; dommage que la faim me tiraille toujours autant ; il faisait exprès de parler de nourriture encore une fois ; car il voyait bien que ça l'avait fait chier qu'il choisisse de manger plutôt que de s'amuser un peu dans la voiture de la jolie blonde ; & ça l'amusait de voir comment elle tentait de le dissuader. on aurait pas dit qu'il sortait de l'hôpital car il n'y avait aucune trace de son overdose hormis des yeux rouges qui pouvait juste laisser penser à qu'il avait trop profiter d'une soirée la veille ; & encore ses yeux captivaient bien plus l'attention que sur tout ce qu'il avait sur lui.

    seulement il en fallait bien plus pour la jeune femme qu'un lieu comme celui-ci et qu'une serveuse leur tournant autour ; pour arrêter son petit jeu ; mais cette fois-ci le jeune hermès ne la laissa pas l'atteindre ; lui attrapant le pied qu'il garda entre ses mains. lui aussi pouvait jouer ; & il savait comment notamment avec un massage de pied ; il savait les manipuler car il avait pu lire que cela faisait monter l'envie chez une femme si on appuyait sur les bons coins.

    ne me crois pas vaincu
    ; il n'en montrait rien & sans doute qu'elle pensait pas qu'il pourrait être aussi forte que lui ; rien qu'avec un massage de pied ; mais c'était mal le connaitre car il sait toujours ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rail de plus & ... feat ever' & plus un rail de plus & ... feat ever' & plus EmptyDim 18 Oct - 14:34

    c'est le risque ; de toute façon ce n'est pas plus dangereux que de traverser sur un passage piéton et de se faire renverser ; ... un accident peut se produire n'importe quand ; volontairement ou pas ; on sait jamais à quelle sauce ; la vie nous a

    Hum il n’avait pas tort. Ever’ n’aimait pas vraiment ce genre de discussion. Parce qu’on finissait toujours par se rendre que l’on pouvait y rester n’importe quand, n’importe où. Sans même risquer réellement sa vie des fois. Alors en fait c’était débile. Que signifiait vivre ? En fait on devrait plutôt dire survivre. La belle blonde n’y voyait aucun intérêt. Sauf qu’en rentrant dans ce genre de conversation, elle finirait par avoir un sérieux mal de crâne. Et pour rien, personne n’avait de réponse.
    Enfin pour le moment, il n’était pas question de débat philosophique ou de tout autre activité dans le genre… Ever’ s’occupait de faire monter la température. Sauf que Jonah avait l’air d’avoir d’autres plans en tête. Ce qui avait le don de l’énerver à vrai dire, d’où sa moue boudeuse enfantine.

    aller boude pas ; j'en ai aussi envie & c'était bien partit ; fallait juste que je ne passe pas devant ce machin là ... & ne pense pas qu'il remporte sur toi ; loin de là & tu seras bien assez tôt que je te désire plus que ce SB


    Hum mouais. J’suis pas convaincue… Dis le si je te fais plus d’effet, dit-elle malicieuse.

    Elle savait que ce n’était pas le cas, elle voulait juste s’amuser un peu. Sauf que lui sortir qu’il avait faim et qu’il voulait manger alors qu’elle avait fortement envie de lui, l’avait quelque peu vexé. Enfin, elle devait bien reconnaître que l’odeur qui se dégageait de l’établissement était fortement alléchante…
    Assise à une table face à Jonah, la belle blonde ne lâchait pas l’affaire quant à s’occuper du plaisir du jeune Italien.

    tu sais que tu me fais du bien là ; ever'


    Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Evidemment qu’elle savait l’effet qu’elle lui faisait. Mais c’était amusant de le savoir. La serveuse débarqua à l’improviste, forçant Jonah à agir comme si de rien n’était, ce qui faisait rire la jeune Matthews. Une fois qu’il eut passé commande, Ever’ demanda un simple cappuccino accompagné d’un croissant.

    la vengeance te va si bien ; dommage que la faim me tiraille toujours autant ;

    Everleigh ne supportait pas qu’on lui résiste… Ou du moins ça l’agaçait légèrement. Surtout lorsqu’elle avait dans l’idée de s’amuser dans son joli bolide. Sa voiture en elle-même était excitante, alors mettez y Jonah et la jeune Matthews, et ça donnait quelque chose d’explosif ! Alors forcément, qu’il lui parle de bouffe et qu’il veuille manger l’avait quelque peu contrarié.

    Tu m’emmerdes avec ta faim… Dit-elle pour elle-même mais sans arrêter son petit jeu.

    ne me crois pas vaincu. Il avait son pied entre ses mains, et merde ce qu’il lui faisait du bien. Qui aurait cru qu’appuyer simplement à des endroits stratégiques de la plante des pieds pouvaient procurer d’aussi agréables sensations ?! N’imaginez tout de même pas qu’elle se tapait un orgasme au milieu de ce starbuck rien qu’en se faisant masser le pied, mais le plaisir ressenti n’était pas négligeable. Il la stimulait. Plus que ce qu’elle n’aurait pensé. Oh non. Ca serait te sous-estimer répondit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rail de plus & ... feat ever' & plus un rail de plus & ... feat ever' & plus Empty

Revenir en haut Aller en bas

un rail de plus & ... feat ever' & plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just you and what you can do for me. Feat Wayne
» I want to be your attention Feat wayne
» un petit bout d'amour feat I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-