It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I need you || Loyce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I need you || Loyce. I need you || Loyce. EmptyMar 6 Oct - 17:27

I need you || Loyce. 2wghf1u && I need you || Loyce. 33dut7r
« With me, somewhere ... »


    Mardi 6 Octobre. Ca y est. Cela faisait maintenant deux mois que Morgan était arrivé ici, à New-York. En réalité, depuis son arrivée, il n’avait pas fait grand-chose mis à part travailler énormément pour sa boutique de vêtements mais cela suffisait largement à lui donner le sourire. Aimant son travail, l’allemand n’avait pas le temps de se plaindre, même s’il pourrait le faire. En effet, lié à son jumeau depuis sa naissance, Morgan avait beaucoup de mal à passer ses journées loin de lui et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils passaient pas loin de deux heures ensemble, au téléphone, tous les soirs. Ils se racontaient les moindres détails de leur journée mais heureusement, Maël n’allait plus tarder puisque dans trois jours seulement, il débarquait dans cette immense ville. Comme au bon vieux temps, les frères allaient pouvoir faire les 400 coups, allaient se chamailler pour des bêtises avant de se jeter dans les bras l’un de l’autre. En somme, ils allaient être plus heureux que jamais.

    Aujourd’hui, le styliste s’était levé assez tôt puisqu’il ouvrait sa boutique aux alentours de 9h. Les clients venaient de plus en plus régulièrement et ils achetaient de plus en plus de vêtements ; pour le plus grand plaisir de Morgan qui ne se lassait jamais de coudre encore et encore. Parfois, le sur-mesure était plus apprécié mais cela ne le dérangeait pas plus que ça, du moment que ses créations se vendaient. Et concernant sa pause de midi, le brun s’était habitué à une toute nouvelle chose : Filer dans la rue d’à côté afin de manger avec un garçon qui - malheureusement - n’avait pas de domicile. Morgan prenait du plaisir à lui apporter de quoi se remplir l’estomac et en plus, il aimait parler avec lui pendant de longues minutes. Tous les deux apprenaient à se connaitre, ils se découvraient et finalement, le brun mourrait d’envie de le sortir de là. Hélas, comme dans beaucoup de situations, il y avait quelques difficultés. Soit.
    Le reste de la journée se passa de façon monotone. Morgan passait son temps à envoyer des sms à son frangin - entre deux ventes - et il lançait sans cesse de nombreux regards par la fenêtre afin de voir si tout se passait bien pour son protégé. Puis finalement, ce fut un message de son meilleur ami, Loyce, qui venait de faire vibrer son téléphone.
    « Salut Morgan, ça te dit qu’on se retrouve au parc tout à l’heure ? Bisous bisous ! »
    Loyce était tellement important pour l’androgyne, qu’un large sourire fendit son visage au moment même où il lut ses quelques mots. Tous les deux avaient passé de bons moments ensemble en Allemagne… ils se ressemblaient beaucoup et malheureusement, ce n’était pas réellement du gout de Maël, qui ressentait une certaine once de jalousie. Parfois, un conflit éclatait entre les jumeaux et comme toujours, cela ne servait à rien de s’en mêler puisqu’eux seuls se comprenaient, eux seuls réussissaient à trouver un terrain d’entente. Soit.
    Le brun sortit de ses pensées et répondit rapidement à son meilleur ami. « Salut toi =) Evidemment que ça me dit. J’te retrouve vers 19h30 au parc, et soit pas en retard sinon j’te botte les fesses ! Bisous ♥️ » . une fois l’accusé de réception reçu et supprimé, Morgan retourna travailler convenablement.

    19h25.
    En quittant du boulot, Morgan avait eu le temps de rentrer chez lui pour se changer. Il retira sa veste et son t-shirt puis opta pour quelque chose d’un peu différent. Et une fois totalement prêt, il se regarda longuement dans le miroir et ajouta une touche de gloss en plus d’un peu plus de noir autour de ses yeux avant de sortir, enfin. Il monta rapidement dans sa voiture, le sourire aux lèvres et roula en direction du parc. Ayant eu énormément de travail, le brun n’avait pas eu le temps de retrouver son meilleur ami immédiatement - en arrivant à NY - mais cela ne les avait pas empêché de s’appeler régulièrement. Puis bien évidemment, ils s’étaient vu quelques fois… néanmoins, ce n’était jamais assez aux yeux de l’androgyne, qui avait toujours quelque chose à dire. Soit.
    Il se gara correctement sur le parking attitré et sortit de son véhicule avant de glisser sa main sur le sommet de sa tête ; heureusement, ses cheveux étaient toujours bien maintenu en arrière. Son apparence devait être parfaite.

    Finalement, le jeune allemand entra dans le lieu du rendez-vous et enfonça ses mains manucurées dans ses poches en marchant tranquillement. Il était exactement 19h30, il était à l’heure ; il se contentait donc de chercher son ami du regard.
    L’air était plutôt frais mais la veste qu’il portait lui tenait assez chaud, sans pour autant l’étouffer. Puis Morgan n’était pas du genre à se plaindre dès qu’une légère brise venait lui fouetter son doux visage, au contraire ; d’autant plus que le frisson qui venait de parcourir son corps avait quelque chose d’agréable. Soit. Les gens devaient sûrement ressentir la même chose puisque le parc était loin d’être désert. Des couples. Des familles. Des enfants. Des étudiants. Tous semblaient se retrouver ici soit pour s’amuser un peu, se promener en amoureux ou même pour faire leurs devoirs. Tiens… c’est vrai que ça pouvait être agréable de travailler de cette façon, bien que Morgan ne les enviait pas réellement : Il avait toujours détester l’école malgré le fait qu’il soit plutôt bon élève.

    *Oh ! Loyce !*
    C’est bon. Le regard de Morgan s’était posé sur la silhouette de son meilleur ami. Un large sourire illumina son visage alors qu’il s’approchait tranquillement de celui-ci, sans faire de bruit.

    -Tant pis pour moi, je n’aurais pas la chance de te botter les fesses aujourd’hui…

    Avec un peu de chance, Loyce comprendrait pourquoi Morgan lui disait cela, et repenserait au sms qu’il avait reçu il n’y a pas si longtemps. Et oui, le londonien était à l'heure. Quoi qu’il en soit, le brun prit le temps de le contourner et s’installa face à lui, sans oser poser ses fesses sur le sol. Ses vêtements étaient décidemment très importants pour lui mais puisque cela ne risquait rien, il daigna s’asseoir sur l’herbe fraiche et lisse.

    -Salut Loyce, dit-il en se penchant largement vers lui pour déposer ses fines lèvres sur sa joue.

    C’était un baiser bruyant mais Morgan adorait le taquiner et surtout, montrer l’affection qu’il lui portait.

    -Comment tu vas ? J’étais heureux de recevoir ton message tout à l’heure…J’m’y attendais pas.



HJ : --' On va dire que c'est parce que j'aime pas les débuts, d'accord ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need you || Loyce. I need you || Loyce. EmptyJeu 8 Oct - 15:05

I need you || Loyce. 2wghf1u && I need you || Loyce. 33dut7r
« With YOU, somewhere ... »



    *Toc-toc-toc*
    *... mmmh... putin c’est quoi ça ?

    Il était 07h15 quand un bruit réveilla le pauvre Loyce. Et ce fût très compliqué pour ce dernier d’émerger de son profond sommeil et de comprendre qu’il s’agissait de quelqu’un qui frappait à sa porte. Comprenez sa grande fatigue, Monsieur Livingston avait passé sa soirée dans un pub, non loin de chez lui, et avait, une fois de plus, terminé dans un état phénoménale après avoir enchaîné les verres d’alcool et quelques pétards. Quand le bruit de frappe résonna la première fois, le jeune homme l’entendit comme un résonnement lointain et cru qu’il rêvait, que son mal de tête le faisait délirer, à entendre des bruits imaginés. Mais lorsque la personne insista, frappant encore et encore contre la porte de bois, Loyce comprit qu’il n’était pas en train de se faire des idées. Il grogna donc, mécontent, et réunit tout le peu de force qu’il lui restait pour s’asseoir au bord de son lit.

    -Ouais, c’est bon, j’arrive !, hurla-t-il.

    Et c’est en marmonnant des injures, les dents serrées, qu’il se leva et traîna les pieds jusqu’à son armoire pour en tirer le premier tee-shirt qui tomba sous sa main. Le châtain dormait en boxer et il ne voulait pas se présenter ainsi, à demi nu, devant la personne présente derrière sa porte d’entrée si tôt le matin. Il enfila donc le vêtement tout en marchant vers l’entrée. Une succession de bâillements s’échappa de sa bouche alors que ses yeux encore rougis étaient à moitié fermés. Il se retrouva donc devant sa porte et l’ouvrit pour apercevoir... le facteur.

    -Bonjour monsieur, je vous apporte une lettre de la part de...
    -Mais bordel ! Vous pouviez pas la poser dans ma boîte aux lettres comme tous vos collègues ?

    Eh oui, Loyce est très poli au réveil...
    L’homme en face de lui grimaça, s’excusa platement et lui tendit tout de même l’enveloppe à son destinataire. Il demanda une nouvelle fois pardon, lui souhaita une bonne journée et disparu en un rien de temps dans la cage de l’escalier. Loyce soupira et retourna à l’intérieur après avoir repoussé la porte. Maintenant qu’il était réveillé et avec cet affreux mal de tête qui lui tirait le crâne, inutile de retourner au lit. Il posa donc la lettre sur la petite table basse de son salon et se dirigea dans la cuisine. Il prépara de quoi se faire un bon café serré, posa la cafetière sur une des plaques de sa cuisinière, puis il parti s’enfermer dans sa salle de bain afin de prendre une douche. Il ne mit pas long, histoire de ne pas laisser son appartement prendre feu, et retourna rapidement dans sa chambre, un linge entourant sa taille, pour choisir ses vêtements. Il opta pour un jean foncé, un tee-shirt uni noir et une chemise à carreaux rouge et noir. Il s’habilla donc, fila reposer la serviette de bain à son lieu d’origine et retourna dans la cuisine afin de verser son café dans un bol. Puis il se laissa tomber sur le canapé du salon, après avoir allumé la radio.
    Il but une bonne gorgée de cette boisson chaude et foncée avant de poser le bol sur la table et de saisir l’enveloppe. Ses yeux se mirent automatiquement, comme par réflexe, à chercher une quelconque indication quant à la provenance de la lettre. Le timbre sur lequel figurait le visage de The Queen lui fit directement comprendre qu’elle venait de son pays natal. Qui pouvait donc lui écrire depuis l’Angleterre ? Sa curiosité étant éveillée, le jeune homme s’empressa de déchirer l’enveloppe et d’en tirer une feuille blanche recouverte d’une écriture qu’il reconnut de suite, celle de sa marraine. Il déplia le papier et se mi à lire les pots inscrits.

    « Mon très cher Loyce,

    J’imagine déjà la tête que tu as dû faire en voyant que je t’écris. Mais saches que si je le fais, c’est simplement pour la bonne raison que je ne voulais pas utiliser le téléphone, par peur de laisser un quelconque indice (...) »

    Plus les phrases s’étirèrent sous les yeux du londonien, plus ce dernier sentit une boule se former dans son ventre. Sans s’en rendre vraiment compte, il s’affaissa petit à petit au fon de son canapé de cuir noir, écarquillant légèrement ses yeux toujours rougis. Arrivé au terme de la lettre, il plia celle-ci et la glissa dans une de ses poches, appuya ses coudes contre ses genoux et prit sa tête dans ses mains en soupirant de plus belle.

    14h05.
    La suite de la matinée se passa très rapidement pour Loyce. Après avoir lu cette fameuse lettre, il s’était empressé de terminer son café et avait enfilé sa veste en cuir noir ainsi qu’une paire de chaussures avant de se munir de son portable, son porte-monnaie ses clés et la housse contenant sa guitare afin de sortir de chez lui, de descendre les 5 étages en dévalant les escaliers jusqu’à se retrouver dehors. Sans possession d’un quelconque titre de transport ni même d’un moyen de locomotion, le jeune homme marcha -comme à son habitude- d’un pas décidé et rapide dans les rues de New-York, parmi la foule environnante. Tout en se déplaçant, il sortit son téléphone et envoya un court message à son meilleur ami. « Salut Morgan, ça te dit qu’on se retrouve au parc tout à l’heure ? Bisous bisous ! » Puis il finit par arriver dans le bar où il se produisait tous les soirs afin de gagner une somme médiocre mais suffisante pour subvenir à ses besoins. Là, il rencontra son boss et une longue discussion prit place entre les deux hommes, discussion qui portait bien entendu sur le travail que fournissait le jeune musicien.

    18h35.
    Loyce sortit enfin de son lieu de travail. Son patron lui ayant donné congé pour ce soir, le jeune homme se réjouissait déjà à la perspective d’une soirée tranquille avec son meilleur ami, pour autant que ce dernier n’ait pas l’obligation de prendre congé rapidement. Le châtain savait pertinemment que l’allemand était débordé par son travail et qu’il avait rarement un moment pour lui. Restait à espérer que cette fois-ci, ils pourraient passer un peu plus qu’une heure à papoter. Bref. Le guitariste avait rendez-vous avec son ami à 19h30 dans un parc. Il avait donc un peu moins d’une heure devant lui pour y aller. Il avait donc largement le temps de faire un accrochage dans un des nombreux fast-food de la ville, histoire d’acheter de quoi remplir son ventre et celui de Morgan. L’anglais était comme ça, il était très imprévisible et faisait souvent les choses sans prévenir. Comme là ; il allait apporter de quoi manger à l’androgyne sans le prévenir, en espérant qu’il avait faim. Il entre donc dans un de ces restaurant à servie rapide, commanda le menu préféré de son petit brun préféré et le sien, puis il embarqua le tout pour se rendre au lieu du rendez-vous.

    19h15.
    En avance, pour une fois. Souriant déjà à l’idée de voir la déception de son ami qui ne pourra pas tenir à sa promesse en le punissant de son éventuel retard, le londonien posa sa housse dans l’herbe ainsi que ce qu’il venait d’acheter, s’installa à côté de tout ce foutoir et ouvrit la grande sacoche noire qui renfermait sa meilleur amie pour en sortir cette dernière. Se munissant d’un de ses nombreux médiator, il accorda rapidement sa guitare et se mit à jouer un morceau de sa composition, qu’il avait appelé « Exil ». Sa douce voix vint accompagner les notes émises par l’instrument... jusqu’à ce qu’une vois familière se fit entendre.

    -Tant pis pour moi, je n’aurais pas la chance de te botter les fesses aujourd’hui…

    Un sourire se dessina sur les lèvres du châtain. Il secoua la tête négativement, comme s’il était exaspéré, et souffla un léger rire tout en diminuant petit à petit la force de sa musique, jusqu’à s’arrêter complètement de jouer. Il redressa la tête et posa ses yeux sur le visage de son petit ange (eh oui !). Il était magnifique, comme d’habitude ; habillé à la perfection, coiffé et maquillé dans les moindres détails, ... bref, rien n’était laissé au hasard.

    -Salut Loyce.
    -B’jour mon chou, répondit-il en rigolant légèrement suite au baiser exagéré qu’il reçu sur la joue.
    -Comment tu vas ? J’étais heureux de recevoir ton message tout à l’heure…J’m’y attendais pas.

    Loyce étira ses bras derrière lui afin de poser ses mains contre l’herbe, histoire de décontracter un peu son dos, puis, sans lâcher son ami du regard et sans cesser de sourire, il répondit d’une voix exprimant la joie qu’il avait d’être ici avec Morgan... bien qu’une légère teinte plus morne venait gâcher la beauté de sa voix grave. Loyce n’avait pas cesser de penser à cette lettre reçue, bien que la fin de la journée promettait d’être superbe en compagnie de son androgyne.

    -Mis-à-part qu’un abruti de facteur m’a sorti de ma période de décuve ce matin, j’vais bien. J’avais envie de te voir, ça fait trop longtemps qu’on a pas passé un moment digne de ce nom ensemble à mon goût... et toi, ça va ?


HJ: Eh bah... ça t'as manqué autant que ça la course? x)


Dernière édition par Loyce Livingston le Mer 14 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need you || Loyce. I need you || Loyce. EmptyJeu 8 Oct - 16:51

I need you || Loyce. 2wghf1u && I need you || Loyce. 33dut7r
« With me, somewhere ... »


    Le son de la guitare de Loyce raisonnait dans le parc et ce n’était pas pour déplaire au brun, qui adorait écouter son meilleur ami jouer de son instrument. Ses doigts glissaient sur les cordes avec une telle légèreté que tout avait l’air injustement simple et pourtant… Morgan avait déjà essayé mais les notes qui en sortaient étaient tout simplement insupportables et horribles à entendre ; mais au moins, il avait tenté et cela avait provoqué de nombreux fou-rires. Maël, son jumeau, jouait aussi de la guitare et de la même façon que pour Loyce, la facilité avec laquelle il jouait était troublante. Pourquoi Diable l’androgyne n’y arrivait-il pas ? Quoi qu’il en soit, ce dernier n’avait aucune patience, alors il ne pourrait devenir un grand guitariste. Néanmoins, il avait d’autres talents : Le chant par exemple. Souvent, il s’enfermait dans sa chambre et écrivait quelques textes avant de se mettre à les chanter, pour lui-même. Maël et lui s’accompagnaient parfois, mais ce n’était pas aussi simple avec Loyce. En réalité, le brun avait une superbe voix, mais il n’en avait absolument pas conscience. Ainsi, il restait persuadé qu’il n’était qu’un débutant et qu’il ne faisait que gâcher les magnifiques mélodies sur lesquelles sa voix s’élevait. Un jour, peut-être qu’il oserait franchir le cap, peut-être qu’il se déciderait à accompagner son meilleur ami mais honnêtement, il ne s’en sentait pas capable. Pas maintenant du moins. La simple idée de le décevoir le mettrait mal à l’aise pour le reste de ses jours.

    Finalement, Morgan était arrivé à l’heure à son rendez-vous, tout comme le châtain. Seulement quelques secondes les séparaient avant qu’ils ne puissent discuter comme avant. A Berlin, les garçons passaient énormément de temps ensemble et ce n’était pas du tout au gout de Maël, qui s’emportait très facilement et faisait d’ailleurs tout pour éviter le londonien. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas laisser l’occasion à ses poings d’atterrir dans le visage du meilleur ami de son jumeau. Il savait que cela mettrait ce dernier en colère et ce n’est pas ce qu’il souhaitait. Néanmoins, une fois les frères réunis, le plus âgé ne pouvait s’empêcher de s’énerver et de montrer son extrême jalousie avec ses : « Je le sens pas ! Fais attention Morgan, bordel ! » ; « Tu dis que tu m’aimes plus que tout mais tu passes des heures avec ce type ! Et moi alors ?! » ; « Tu sors avec lui ?! ». Cette dernière interrogation sortait très souvent de la bouche de Maël, qui n’arrivait pas à comprendre que son frère puisse avoir des amis. Des amis sincères. En somme, il voyait le mal partout, et espérait qu’il y ai trop de mauvaises personnes pour que l’androgyne reste à ses côtés et lui appartienne. Et même si Morgan n’était pas contre cette idée, il devait bien avouer qu’il arriverait difficilement à se passer de Loyce ; il était trop important pour lui dorénavant.

    D’ailleurs, en s’installant face à lui, le brun ne put s’empêcher de se remémorer leurs journées passées ensemble. Cela lui avait manqué et il comptait bien profiter de cette soirée en sa compagnie.

    -B’jour mon chou.

    Mon chou… Cela faisait parti de la liste de surnom que l’on attribuait à Morgan. P’tit cul, p’tit cœur, trésor, Macky, Lili. La plupart provenait de Maël et ce n’était pas pour déplaire à l’androgyne, qui les affectionnait tous ; hormis « Lili » peut-être puisqu’il venait de son deuxième prénom. Aileen. Morgan avait toujours trouvé que ça ne lui allait pas du tout, que c’était un prénom de fille alors il le cachait, tout simplement. Heureusement que l’on était pas obligé de se présenter en donnant toute son identité… quoi que c’était un peu plus embêtant lorsqu’il fallait présenter ses papiers. Soit. Le styliste esquissa un large sourire, dévoilant ses dents impeccablement blanches et luisantes, avant de s’installer plus confortablement dans la pelouse.

    -Mis-à-part qu’un abruti de facteur m’a sorti de ma période de décuve ce matin, j’vais bien. J’avais envie de te voir, ça fait trop longtemps qu’on a pas passé un moment digne de ce nom ensemble à mon goût... et toi, ça va ?

    « ma période de décuve ». Morgan détestait tout simplement quand son meilleur ami lui disait cela puisqu’il ne pouvait s’empêcher d’imaginer la soirée qu’il avait passé. Alcool, drogue, sexe… Peut-être que tout n’était pas mélangé mais il connaissait assez Loyce pour savoir ce qui le tentait et ce qu’il se permettait de refuser. En temps normal, l’androgyne ne buvait pas parce qu’il ne tenait pas ; il lui suffisait de quelques verres pour qu’il plane complètement et qu’il vomisse comme c’est pas permis. Concernant les substances illicites, c’était un sujet assez sensible qu’il n’aimait pas abordé.
    Néanmoins, le reste des paroles du châtain lui fit plus que plaisir. C’est vrai que tous les deux n’avaient pas eu beaucoup de temps pour eux mais ils n’allaient plus se gêner pour rattraper ça.

    -Ta période de décuve…Heureusement que je n’étais pas là parce qu’entre le réveil que j’t’aurais offert et celui du facteur, tu aurais préféré le réveil que tu as eu ce matin, j’te l’assure.

    Finalement, il finit par sourire. Souvent, on lui disait qu’il ne profitait pas assez de la vie mais qu’y pouvait-il ? Est-ce vraiment en s’essayant à la drogue et en buvant des litres d’alcool qu’on profite de la vie ? Morgan lui, n’avait pas besoin de ce genre de choses pour s’amuser. Il avait son jumeau, son meilleur ami, ses loisirs… rien d’autre n’était nécessaire. Ainsi, il haussa doucement ses fines épaules et enfonça ses mains vernies dans ses manches - pour que seules la moitié de ses doigts soient visibles - et plongea son regard dans celui de Loyce. C’est fou ce qu’il lui avait manqué.

    -Moi aussi j’avais envie de te voir… On va profiter t’inquiète pas… Et je vais bien, merci. J’ai passé une journée un peu fatigante mais je récupèrerais ce soir. J’appellerais Maël plus tôt que prévu et je passerais une longue et bonne nuit, comme toujours.

    Morgan rit doucement, se rendant compte qu’il clamait haut et fort qu’il n’était qu’un flémard. Au fond, ce n’était pas réellement le cas puisqu’il détestait rester chez lui à rien faire mais jamais il ne refuserait une bonne nuit de sommeil ; il fallait bien l’avouer. Et tout en s’approchant de son meilleur ami, le stylise posa sa main sur sa joue pour retirer sa légère trace de gloss qu’il lui avait malencontreusement laissé. Il grimaça légèrement.

    -Tu te rends compte que j’suis là depuis deux mois et on s’est vu quoi… 3 fois ? En plus, c’ était que quelques minutes… J’vais être plus présent, c’est promis. Mais j’ai énormément de fringues à faire, puis Maël va finir par me rejoindre et en plus, j’ai rencontré un garçon que j’vais voir tous les midis. J’ai de moins en moins de temps pour moi, pour nous mais j’te promet d’y remédier d’accord ? D’ailleurs… J’passe la soirée avec toi et je m’en irais que quand j’aurais terminé de parler.

    Que d’ironie… Vu le nombre de mots qu’il venait de débiter en seulement quelques secondes, ce n’était pas difficile de remarquer que Morgan adorait parler. C’était une vraie pipelette et même s’il agaçait parfois les gens qui l’entouraient, il ne pouvait s’empêcher d’ouvrir la bouche, même s’il ne prononçait rien d’important. Ainsi, il rit silencieusement, sachant pertinemment que Loyce comprendrait ce que son meilleur ami voulait dire. En somme, une longue soirée les attendait…

    Morgan finit par retirer doucement sa main de la joue - dorénavant propre - du guitariste, et s’asseya en tailleur, mains liées entre ses maigres cuisses.





HJ : Oula bah depuis le temps, j'me suis entrainée et ... impossible de m'attraper x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need you || Loyce. I need you || Loyce. EmptyMer 14 Oct - 11:53

I need you || Loyce. 2wghf1u && I need you || Loyce. 33dut7r
« With YOU, somewhere ... »


    « Ma période dé décuve... » Loyce avait de suite comprit que ce bout de phrase venant de sa part n’avait pas plu à son meilleur ami. Quoi de plus normal ? Aimeriez-vous entendre votre ami le plus proche vous raconter qu’il a terminé sa soirée à quatre pattes contre le sol, sans pouvoir se remémorer une bonne partie des événements passés ?

    -Ta période de décuve…Heureusement que je n’étais pas là parce qu’entre le réveil que j’t’aurais offert et celui du facteur, tu aurais préféré le réveil que tu as eu ce matin, j’te l’assure.

    Le châtain comprenait tout à fait pourquoi Morgan réagissait de la sorte. Seulement, l’androgyne le connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir comment il était. Un sale fêtard qui adore se mettre une mine lorsqu’il est de sortie. Cette jeunesse... Heureusement, Loyce savait rester mesuré et abusait sans trop abuser. Absurde comme phrase me direz-vous. Mais le londonien connaissait ses limites et jamais il n’avait finit à l’hôpital. Ce n’est pas une raison, je vous l’accorde. Mais avec tout le passé qui le reliait à la capitale anglaise, le jeune guitariste avait trouvé un échappatoire ailleurs que dans la musique. Et à présent, il était très dure pour lui de ne pas forcer sur l’alcool lorsqu’il se retrouve à flâner dans un bar. Il lui est aussi impossible de se priver d’un -ou même plusieurs- joint. Les autre drogues n’était pas trop sont truc. Il avait, une fois, tenté la coke, mais il s’était rapidement ravisé étant donné qu’il avait passé les deux jours suivant malade comme un chien à vomir ses tripes. Réaction très forte, mais cela avait eu le bon effet de le dégoûter de ce genre de substances illicites. Restait donc seulement le shit roulé en cigarette dans sa ligne de compte, accompagné de forte doses d’alcoool.
    Mais malgré le fait que Loyce comprenait tout à fait la réaction de son ami, il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, en forçant sur son exaspération. Combien de fois Morgan lui avait-il fait la morale quant à cela ? Le châtain ne comptait plus... et il ne comptait pas changer. « Tant que je fini pas à l’hosto, je vois pas le mal ! » s’entêtait-il face à son meilleur ami. Inconscient oui... mais pour le moment, sa santé suivait le rythme, alors il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.

    -Waow... on trouve enfin un moment pour se voir et passer plus de deux minutes ensemble et tout ce que tu trouves à faire, c’est me ressortir tes leçons de morale ? Merci Morgan !

    Bien entendu, c’était ironique. Loyce n’en voulait pas du tout à son meilleur ami, et ce dernier le savait. Il connaissait suffisamment le londonien pour savoir que l’ironie et l’humour faisaient partie de ses principaux atouts liés au dialogue. Le sourire de l’allemand prouva d’ailleurs qu’il n’avait pas pris au sérieux les paroles tout justes prononcées.

    -Moi aussi j’avais envie de te voir… On va profiter t’inquiète pas… Et je vais bien, merci. J’ai passé une journée un peu fatigante mais je récupèrerais ce soir. J’appellerais Maël plus tôt que prévu et je passerais une longue et bonne nuit, comme toujours.

    Plusieurs éléments étaient à « analyser » dans cette phrase. « J’ai passé une journée un peu fatigante » Loyce savait que son androgyne préféré se démenait pour son travail. Depuis qu’il était arrivé à New-York -soi environ deux mois après le châtain-, il n’avait eu que très peu de temps pour lui. Quand le londonien prenait le temps de l’appeler, c’était toujours des « Je peux te rappeler plus tard ? Je suis au travail... », « Promis, on se voit bientôt ! Mais ces temps, j’ai trop de créations à faire durant mes soirées. », etc. Le jeune Livingston comprenait très bien que le brun se donne ainsi pour son travail, étant donné qu’il était passionné de stylisme comme lui était passionné de musique. Mais il fallait trouver un juste milieu. Pas étonnant que Loyce avait sauté au plafond quand Morgan avait répondu positivement à son invitation.
    Ensuite, « J’appellerai Maël plus tôt que prévu ». Ce détail fit discrètement grimace le guitariste. Maël et lui, ce n’était pas la relation rêvée. Le jumeau de Morgan détestait littéralement l’anglais, pour la simple et bonne raison qu’il trouvait que les deux meilleurs amis passaient trop de temps ensemble, ce qui raccourcissait les moments qu’ils pouvaient passer entre frères. Loyce, lui, n’avait rien contre Maël. Mais étant donné que celui-ci se retenait de lui envoyer son poing dans la figure à chaque fois qu’ils se croisaient, comprenez que le châtain évitait de voir le jumeau de son meilleur ami. Cela dit, il ne reprochait rien à Morgan vis-à-vis de son frère. Cette relation entre jumeau était indispensable pour son ami, il le savait. Il comprenait donc tout à fait qu’il passe aussi beaucoup de temps avec son reflet.
    Un sourire se dessina sur le visage de Loyce alors que le brun rigolait. Ses yeux se posèrent rapidement sur sa guitare posée à ses cotés pour ensuite se refixer sur Morgan, qui s’était rapproché afin de poser sa main sur sa joue, effaçant ce que Loyce supposait être une trace de gloss. Son sourire ne put que s’élargir suite à cette constatation.

    -Tu te rends compte que j’suis là depuis deux mois et on s’est vu quoi… 3 fois ? En plus, c’ était que quelques minutes… J’vais être plus présent, c’est promis. Mais j’ai énormément de fringues à faire, puis Maël va finir par me rejoindre et en plus, j’ai rencontré un garçon que j’vais voir tous les midis. J’ai de moins en moins de temps pour moi, pour nous mais j’te promet d’y remédier d’accord ? D’ailleurs… J’passe la soirée avec toi et je m’en irais que quand j’aurais terminé de parler.

    Un éclat de rire s’échappa de la bouche du londonien. Au moins, ce point n’avait pas changé. Morgan parlait toujours autant. Ce n’était pas un aspect négatif ; Loyce adorait rester des heures avec lui, à l’écouter débiter ce qu’il avait à dire et tout simplement à discuter avec lui. Le point positif était que, en plus d’être une véritable pipelette, l’androgyne trouvait toujours les mots justes pour réchauffer le cœur parfois refroidi du jeune Livingston. Pour simple exemple, quand ce dernier avait appris la mort de sa mère il y a deçà un bon moment, le seul qui était parvenu à calmer sa rage et ses larmes était Morgane. Et pour ce faire, l’allemand avait passé des heures et des heures à consoler son meilleur ami, de là à même délaisser quelque peu son frère. « Il a besoin de moi Maël, je dois l’aider ! J’te promets qu’on rattrapera le temps perdu. » Ca n’avait, bien entendu, pas plu du tout à son jumeau, mais grâce à Morgan, le londonien avait retrouvé petit à petit le courage qui le maintenait en vie depuis sa tendre enfance.
    Cela étant dit, les paroles de l’androgyne marquèrent quelque peu Loyce. Premièrement, il était en train de lui dire que Maël allait arriver à New-York. C’était tout autant positif que négatif. Positif, car le châtain savait à quel point son meilleur ami avait besoin de son reflet. Négatif, car cela signifiait que les deux amis pourront passer encore moins de temps ensemble. Mais le comble était la nouvelle que Morgan venait de sortir, comme quoi il passait tous les midis avec un garçon. Cela ne déplût pas à Loyce sur le moment, mais il ressenti la sale impression que cela allait changer avec le temps et que cela finirait par être un sujet de discorde entre eux deux.
    Mais Loyce oublia tout ça. Il ne désirait pas se prendre la tête avec son meilleur ami maintenant, surtout qu’il avait déjà d’autres problèmes en cours. En effet, cette lettre reçue le matin même lui tourmentait l’esprit. Bien qu’il pouvait être le plus heureux du monde en passant un moment avec la personne dorénavant la plus chère à son cœur, il ne parvenait pas à oublier les mots qu’il avait lu. Par ailleurs, la lettre en question lui semblait lourde et brûlante, enfoncée dans une des poches de son jean. Il la sentait contre sa cuisse, comme un poids en feux. Heureusement, ce mal-être ne semblait pas trop se manifester sur son visage, étant donné que Morgan ne remarquait rien (lui qui était, en général, très observateur et qui voyait bien vite quand son ami était tourmenté, pensif ou simplement mal). Cependant, Loyce eut un réflexe qui allait peut-être le trahir : sans s’en rendre compte, il porta sa paume contre une cicatrice dessinée dans sa nuque. Elle n’était pas visible, cachée par la demi-longueur de ses cheveux. Mais Morgan connaissait la présence et l’histoire de cette marque, une blessure causée par la violence du père Livingston, le jour où le châtain avait décidé de quitter la maison. Et l’androgyne savait aussi que, quand son ami y portait sa main, c’est que quelque chose d’anormal se passait.
    Bref, ne nous attardons pas sur des « détails inutiles ». Après avoir passé machinalement sa main dans sa nuque, Loyce se redressa correctement tout en restant assis et glissa sa main en direction de l’arrière de sa housse noir, posée sur l’herbe, là où étaient posés les menus qu’il avait acheté dans un fast-food avant de venir. Tout en saisissant le sac en papier brun, il répondit par un sourire à son meilleur ami.

    -Maël va venir ici ? La bonne nouvelle. J’imagine même pas à quel point tu as dû te transformer en une véritable puce excitée depuis que tu as appris ça, rigola-t-il. Et p’is, y a intérêt à c’que tu restes avec moi ce soir, parce que, premièrement, j’ai acheté de quoi te nourrir, et deuxièmement, si tu me dis que ça risque d’être dure de se voir dans le future, autant profiter des derniers instants.

    Et sur ces mots, il tira le sac et le balança gentiment entre eux deux, un léger sourire au coin des lèvres.


HJ: Mmmh, c'est c'qu'on va voir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need you || Loyce. I need you || Loyce. EmptyDim 18 Oct - 14:51

I need you || Loyce. 2wghf1u && I need you || Loyce. 33dut7r
« With me, somewhere ... »



    Parfois, Morgan se sentait complètement nul face à Loyce. En effet, il ne réussissait jamais à le raisonner, à lui faire entendre raison et ça le rendait complètement dingue. Ainsi, en cet instant même, l’androgyne ne put rien faire d’autre que de regarder ailleurs, le temps de penser à autre chose qu’à l’image de son meilleur ami en train de faire la fête. Sans alcool, la fête n’est-elle pas plus folle ? Malheureusement, ce n’était pas ce que pensait le londonien et le brun ne pouvait s’empêcher de le trouver complètement idiot. Il foutait sa santé en l’air et ne s’en rendait même pas compte. Soit. Encore une fois, Morgan n’avait pas grand-chose à dire ; et même s’il essayait de passer par les sentiments, cela ne fonctionnait absolument pas. « J’suis ton meilleur ami, tu pourrais arrêter pour moi… J’vois que tu ne m’aimes pas assez, ça fait plaisir. » ; ce n’était pas très agréable à dire, ni à entendre mais de toute façon, Loyce ne comptait pas se passer de ces cochonneries. L’androgyne soupira silencieusement, repensant à la façon dont Maël s’y était prit pour le faire arrêter sa drogue. Ne supportant plus l’attitude de son père, il avait commencé à s’évader vers un autre monde lorsqu’il ne se sentait pas bien, s’injectant alors tout et n’importe quoi. Evidemment, il se sentait mieux l’espace d’un instant mais quand il revenait à la réalité, rien n’avait changé, ses problèmes étaient toujours là. Son jumeau s’était empressé de le lui rappeler, sans omettre de lui dire qu’il n’était qu’un imbécile qui ne savait pas que la vie ne tenait parfois qu’à un fils. Morgan s’était alors reprit, se rendant compte qu’il blessait son double au plus profond de lui. D’autant plus que tout ce qu’il redoutait s’était produit : son reflet ne le regardait plus comme avant, était déçu, et était tout sauf fier de lui. Heureusement, maintenant, tout était redevenu comme avant.

    -Waow... on trouve enfin un moment pour se voir et passer plus de deux minutes ensemble et tout ce que tu trouves à faire, c’est me ressortir tes leçons de morale ? Merci Morgan !

    Malgré son envie de sourire, Morgan était tenté de dire à Loyce tout ce qu’il pensait sur son attitude enfantine. Néanmoins, il ne souhaitait pas créer de conflit alors qu’en effet, pour une fois depuis longtemps, les meilleurs amis réussissaient à passer un peu de temps ensemble. Ainsi, l’androgyne se contenta de soupirer légèrement, laissant finalement un très fin sourire étirer ses lèvres en leur coin. A vrai dire, la seule raison qui le poussait à se montrer si calme était l’attachement qu’il portait au londonien. S’énerver ne servirait à rien, mais alors, que faire ? Le styliste se mordilla la lèvre inférieure et haussa doucement ses épaules avant de laisser ses pensées former des mots.

    -J’me suis drogué moi aussi ! T’es inconscient ou complètement idiot ? Loyce putain…j’veux juste que tu comprennes que ça ne t’apporte rien de bon… Tu fais ça pourquoi ? Pour faire comme les autres ? Pour te la raconter ? Ou pour oublier tes problèmes ? Non parce que si c’est ça, j’espère que tu as remarqué que ça ne changeait rien…

    La voix de Morgan était resté douce jusqu’au bout, mais cela n’empêchait absolument pas de percevoir ce ton autoritaire et persuasif. Malheureusement, le brun le savait bien : Ca ne changerait rien à l’attitude de son meilleur ami. Tout le monde fait des bêtises, tout le monde n’agit pas à la perfection mais ce n’était pas une raison pour foutre sa santé en l’air. Les deux garçons avaient touché à cette cochonnerie tous les deux mais un seul avait eu la volonté d’arrêter. C’était à se demander lequel des deux était le plus mature et le plus réfléchi. Soit. Morgan finit par hocher la tête négativement et regarda ailleurs le temps de se calmer. La soirée devait bien se passer alors évidemment, le sujet des joints n’était pas à aborder. Ce fut d’ailleurs pour cette raison que le styliste avait raconté brièvement les derniers évènements de sa petite vie : les midis avec le vagabond, le travail à la boutique, l’arrivée de Maël. Et là, Morgan savait que tout ne se passerait pas bien. Ayant pour habitude d’être tiraillé entre les deux, l’allemand se doutait que le changement de ville ne règlerait aucun différend et que les garçons rivaliseraient toujours. Néanmoins, Morgan ne pouvait rien y faire. Il allait subir, comme toujours et essayer de s’interposer entre eux pour les raisonner. Pourquoi cette jalousie alors que ce n’était pas nécessaire ?
    Finalement, le brun plongea son regard dans celui de son ami et remarqua aisément qu’il glissait sa main dans sa nuque. Certes, il exécutait ce geste quand quelque chose le tracassait, mais pourquoi ne le ferait-il pas instinctivement ? Cela pouvait arriver à tout le monde de vouloir se grattouiller la nuque. Ainsi, Morgan fronça très légèrement les sourcils, tout en se concentrant, avant de se lécher les lèvres. Il aborderait le sujet plus tard, seulement si Loyce ne daignait le faire lui-même. Après tout, entre meilleurs amis, ils savaient qu’ils pouvaient se parler facilement et ce, sans avoir peur du jugement de l’autre. L’androgyne serait toujours disponible pour le londonien alors ce dernier pouvait très bien se confier à n’importe quel moment de la soirée.

    -Maël va venir ici ? La bonne nouvelle. J’imagine même pas à quel point tu as dû te transformer en une véritable puce excitée depuis que tu as appris ça, rigola-t-il. Et p’is, y a intérêt à c’que tu restes avec moi ce soir, parce que, premièrement, j’ai acheté de quoi te nourrir, et deuxièmement, si tu me dis que ça risque d’être dure de se voir dans le futur, autant profiter des derniers instants.

    Sortant de ses pensées, Morgan se répéta les mots de Loyce dans sa tête. Le retour de Maël était évidemment une bonne nouvelle pour l’un comme pour l’autre. Les jumeaux ne pouvaient pas vivre aussi longtemps en étant séparés alors cela devenait très urgent de les réunir une bonne fois pour toutes.

    -Bah, je le sentais… Mais c’est sur que j’suis content. J’ai besoin de lui puis bon, c’est mon frère quand même…

    L’androgyne esquissa un léger sourire puis regarda le paquet de nourriture qui trainait près de la guitare. C’était très tentant, d’autant plus que Morgan avait prit l’initiative de réserver sa soirée à son meilleur ami. Tant pis pour ses créations, qui auraient alors du retard. Avec des excuses digne de ce nom et un large sourire, les clients comprendraient. Et puis au pire, Morgan pourrait leur accorder une petite remise sur le prochain article. En somme, il y aurait toujours une solution.

    -Mais on se verra t’inquiète pas. C’est juste que là, je démarre la boutique alors j’peux pas trop me permettre de prendre du retard mais t’en fais pas…T’es mon meilleur ami, tu fais parti de ma vie alors j’vais pas te laisser tomber, t’es fou. J’ai besoin de Maël, mais aussi de toi Loyce.

    Morgan lui adressa un clin d’œil amical puis se mordit la lèvre avant de surélever ses petites fesses pour ouvrir le sachet. Rapidement, il jeta un regard à l’intérieur et sortit la nourriture qui était très certainement pour lui. C’est bien simple, Loyce connaissait ses gouts et l’androgyne prenait toujours le même repas quand ils décidaient de manger ensemble. Un large sourire prit alors place sur son fin visage alors qu’il allait de nouveau déposer un baiser sur la joue de son ami. Toujours aussi tactile et affectif, le styliste ne pouvait s’empêcher d’agir de cette façon.

    -Merci. Je t’adore, tu le sais ? En plus, je commençais à avoir faim alors ça tombe bien.

    Tout sourire, le brun se lécha de nouveau les lèvres et sortit son paquet de cigarettes de son sac. Malgré le fait qu’il ai banni la drogue de sa vie, l’androgyne ne pouvait s’empêcher de se noircir les poumons avec cette fumée nocive. De nombreuses fois, il avait essayé d’arrêter, notamment en ce moment, mais il avait ses faiblesses. Ainsi, après avoir passé 2 jours sans fumer, Morgan reprenait. D’ailleurs, ce n’était pas difficile de remarquer que ses doigts tremblaient tellement il était impatient de sentir de nouveau ce bâtonnet entre ses lèvres.


HJ ; Allé c'est parti xDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need you || Loyce. I need you || Loyce. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need you || Loyce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « i can be someone else » • loyce
» « Ce fut une recontre ... explosive » {Loyce}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-