It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

n°3__ Si j'passe, tu m'chasses? | Sue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: n°3__ Si j'passe, tu m'chasses? | Sue. n°3__ Si j'passe, tu m'chasses? | Sue. EmptyMer 14 Oct - 12:18

n°3__ Si j'passe, tu m'chasses? | Sue. Josh-Duhamel-josh-duhamel-526416_100_100 n°3__ Si j'passe, tu m'chasses? | Sue. 5agguc


    Le retour à la vie réelle, dure! Après quelques semaines passées en Polynésie avec Aurlanne et Luka, le jeune Australien avait du mal à reprendre ses habitudes New Yorkaises, même le boulot lui semblait oppressant, il était distrait, sans arrêt à chercher quelque chose d'autre à faire, il ne répondait pas à tous ses appels, chose extrêmement rare. Bref, y'avait comme un vent qui était passé sur lui et l'avait endormi pendant quelques jours.
    L'arrivée en Polynésie avait été soudain, incompréhensible mais agréable, il n'avait pas cherché à comprendre et était parti comme ça. Nolan avait profité de ces vacances pour prendre du recul sur tout ce qui se passait à New York, à leur départ c'était pratiquement la guerre, une guerre où il n'avait pas voulu participer et il avait bien fait. Il s'était (presque) coupé de son travail ce qui n'était pas chose facile pour lui, il avait également redécouvert cette jeune femme, qui, fut un temps, l'avait totalement fait craqué avant de le décevoir de manière époustouflante. Leur rapprochement avait été vite interrompu par la venue surprise de Nick et Feli pour le weekend, et c'était probablement mieux comme ça. Il n'aurait pas su expliquer comment il se sentait ces temps ci, c'était indescriptible, étrange, il était un peu nerveux, ailleurs, pensif, et très réactif. Puis ce fut au tour de Suellen de débarquer pour les îles, le jeune homme apprécia de la voir dans un autre contexte, ici leurs amis n'essayaient pas de les caser ensemble et pourtant... c'était à n'y rien comprendre, leur soirées confidences s'étaient finalement finit en nuit dénudées. Tout le monde reparti pour NY; les jours qui suivirent avaient changés il n'aurait pas su dire pourquoi...

    Bref, Nolan revenait encore plus troublé qu'au départ, il avait finit par laisser Aurlanne, Luka et Nick -de retour en Polynésie- pour profiter de leur dernier weekend ensemble, après tout c'était davantage sa place que celle de Nolan. A New York il avait ses propres histoires à régler, il n'avait pas revu Sue' depuis ce fameux weekend, et ils n'avaient pas eu l'occasion de parler de ce qui c'était passé, il y avait peut être pas besoin d'en dire plus mais ce matin là il s'était dirigé vers chez elle. Les mains dans les poches, il longeait le trottoir de Greenwich Village, ils habitaient dans le même quartier, Nolan avait juste à sortir de chez lui, poursuivre l'avenue puis tourner à droite, puis à gauche dans la deuxième rue, après il passait devant le kiosque à journaux où il s'arrêtait tout le temps, il passa à la boulangerie juste à côté pour y acheter quelques croissants puis au carrefour il allait tout droit et voilà, il arrivait au n°3. Le jeune australien s'apprêtait à traverser la rue lorsqu'il vit Antonio sortir de l'immeuble, c'était le meilleur ami de Sue', enfin, normalement. Après quelques commentaires sur facebook, Nolan s'était posé deux-trois questions. Il le laissa partir puis traversa afin d'arriver chez la blondinette.
    Il sonna, attendit quelques secondes puis un joli sourire l'accueillit. Nolan y répondit de la même façon « Surprise! »
    puis s'aventura chez elle alors qu'elle le laissait passer.

    « Comment tu vas?... J'ai, j'ai amener des croissants mais t'as surement déjà manger quelque chose, j'ai vu Antonio sortir de chez toi. Est ce que ça va? J'veux dire il avait une sale tête et après les commentaires de facebook j'me suis dis... »

    Il posa les croissants sur la table et se tourna vers la charmante blonde. Ça faisait beaucoup de questions en peu de temps. Il faut dire aussi qu'il ne l'avait pas revu depuis la Polynésie, il s'était passé peut être pleins de chose en son absence, des trucs qu'il aurait aimé savoir. Curieux de nature, Suellen le rendait encore plus.

    « Enfin... sinon j'suis content de te revoir. Je dérange peut être? »

    reprit-il rapidement en voyant des papiers sur la table du salon, peut être était-elle déjà occupée, il était passé sans prévenir après tout, c'était d'ailleurs souvent que Nolan fonctionnait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°3__ Si j'passe, tu m'chasses? | Sue. n°3__ Si j'passe, tu m'chasses? | Sue. EmptyJeu 15 Oct - 18:36

    Ca faisait une semaine que Sue était rentré de Polynésie et franchement elle aurait bien aimé y resté !
    Malheureusement le boulot l’appelait et certaines personnes lui manquaient. Qui ça ? Et bien Asling ou encore Antonio même si avec ce dernier c’était légèrement compliqué.
    Et oui, il avait eut la bonne idée de lui avouer ses sentiments…choses qui avait totalement perturbé la jolie blonde ! Elle qui était du genre volage et à pas s’attacher surtout avec ses meilleurs amis,…là c’était raté ! Entre Asling, Antonio et Nolan… elle savait plus où donner de la tête !
    Enfin bon, ce matin elle avait décidé d’oublier tout ça et de prendre une journée pour elle, pour se reposer et se détendre. Elle se leva donc à 10heure du matin, prit un bon bain chaud puis décida de se faire un soin. Ca pouvait avoir l’air con, mais qu’est-ce que ça faisait du bien !
    Enfin soit, elle eut à peine le temps de finir d’étaler la pâte verte sur son visage, que quelqu’un sonna à sa porte. Sans vraiment prêter attention à ce qu’elle portait ou autre, elle alla ouvrir en petite nuisette et le visage complètement vert.
    Une fois ouvert, Sue resta un moment figé… Il s’agissait d’Antonio… Il fallait l’avouer, elle ne s’attendait pas du tout à le voir. Surtout pas après toutes les prises de têtes sur facebook … Elle le regarda donc un moment sans rien dire puis l’invita gentiment à rentré. Bizarrement, il ne resta même pas 10minutes. Il voulait juste savoir comment elle allait enfin du moins c’est ce qu’il avait dit.
    Lorsqu‘il partit, la jeune blonde retourna dans la salle de bain pour se débarbouillé, malheureusement pour elle, elle n’eut même pas le temps d’enlever la moitié de son masque que quelqu’un résonna. Légèrement énervé de ne pas pouvoir finir son fameux soin, Sue retourna ouvrir la porte


    « -Nolan !!!!!!!

    Elle sauta dans ses bras sans attendre puis lui fit un bisou. Il lui avait tellement manqué celui là ! Ben oui, une semaine à être avec lui presque tous les jours puis plus rien… ça faisait bizarre ! Puis il fallait aussi avouer qu'il n'y avait pas que ça... Et oui, la jeune O'Cross était légèrement perturbé par le jeune Ackerman... Elle le regarda alors un moment et ne put s’empêcher de sourire. Qu’est-ce qu’il était… enfin soit ! Elle devait se reprendre sinon elle allait lui sauter dessus !
    Elle lui attrapa alors la main et le tira vers l’intérieur de l’appart tout en écoutant ses questions. Une fois qu’il eut fini Sue rigola légèrement puis commença à répondre


    « -Je vais très bien ! Je suis contente que tu sois passé me voir ! Je pensais que tu m’avais oublié ou encore remplacé ! D'ailleurs rassure moi… tu l‘as pas fait hein?! Et enh ! T’es un ange. Jamais, tu m’entends, JAMAIS, il faut hésiter à m’apporter des croissants ! En plus je meurs de faim !!! … Et oui, ça va ne t’en fait pas. C’est compliqué à gérer mais bon on essaye de faire avec… puis tu me connais je gère toujours la situation !

    Bien évidemment la dernière phrase était légèrement ironique vu que Sue ne gérait jamais rien ! Il n’y avait qu’à voir comment c’était passé l’histoire avec Aur ! Enfin quoiqu’il en soit, Sue se dépêcha de prendre un croissant dans le sac ne pouvant pas résister plus longtemps puis la bouche à moitié pleine, elle le rassura à nouveau

    « -Non q’en fait pas ! Ch’est la paperache que ch’ai oublier de ranher hier soir ! Chinon comment tu vas ? Trop occuper à draguer ou quoi que che te voyait plus?

    Sue avala ce qu’elle avait en bouche puis ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il n’y avait vraiment qu’elle pour se foutre la honte comme ça ! Quoi ? C’est pas si grave ! Elle venait tout de même de répondre à Nolan la bouche pleine et avec le visage à moitié vert. Enfin bon, heureusement que le ridicule ne tuait pas !
    Puis après tout c’était Nolan non ? Il l’avait déjà vu bien pire que ça…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°3__ Si j'passe, tu m'chasses? | Sue. n°3__ Si j'passe, tu m'chasses? | Sue. EmptyDim 18 Oct - 12:30

    Suellen lui sauta dans les bras au moment même où elle le vit derrière la porte, ravit il resserra son étreinte avant d'être invité à entrer dans l'appartement. Il avait fait un semblant d'approche sur le sujet 'Antonio' mais la blondinette n'avait pas l'air d'y prêter attention, elle semblait excité, dynamique, incroyablement bien réveillé pour selon qu'il était tôt. Son visage était encore envahi par de petites partielles de masque vert, mais elle s'en foutait, et Nolan aimait bien son côté 'nature' qui ressortait chez elle parfois. Avec son doigt il récupéra un peu de crème oublié sur son front et lui en posa sur le bout du nez avec un sourire en coin.

    « Te remplacer? Non mais attend, y'a pas plus jolie blonde que toi en Polynésie »

    Ce qui était vrai. Suellen semblait quand même cacher quelque chose sous ses airs de 'pleine forme' . Peut être se trompait-il, peut être qu'il y avait rien, mais la façon dont elle avait esquivé le sujet 'Antonio' lui paraissait suspect. Il ne savait pas exactement ce qu'il se tramait, ne réalité ce dont Suellen lui avait parlé en Polynésie était plutôt à l'égard d'Asling, son mari. En fait, la vie sentimentale de la jeune femme était plus mouvementée qu'elle ne le laissait entendre. Faisant mine de contrôler la situation, Nolan savait, ou du moins se doutait pertinemment, que c'était faux. Elle devait essayer surement, mais de là à ce que tout aille pour le mieux...

    Bref, sur le coup il n'insista pas, après tout ça ne le regardait pas, bien qu'il soit terriblement curieux, surtout après quelques commentaire Facebook intriguant. Nolan fit quelques pas dans le salon puis se mit à sourire en la regardant parler la bouche pleine. Il finit par s'assoir sur le canapé, faisant presque comme chez lui.

    « J'ai pas vraiment eu le temps de draguer depuis que j'suis arrivé, j'ai du directement aller au boulot, en ce moment c'est plutôt tendu, y'a des embrouilles, enfin des trucs apparemment normal dans le milieu. Enfin bref, tout ça pour dire que t'es la première jolie fille que j'viens voir depuis mon retour. Satisfaite? » Il la regarda en souriant, se doutant un peu de sa réaction.

    Puis sans réfléchir il remis la conversation sur le tas.

    « Il voulait quoi exactement? Enfin Antonio, Tu veux pas m'expliquer ce qu'il s'est passé une bonne fois pour toute? J'ai l'impression de passer pour un ignorant depuis que j'suis parti de NY y'a 2 semaines. »

    Intrigué? Un peu. Jaloux? Un peu trop extrême peut être, disons qu'il savait que beaucoup d'homme lui tournait autour mais ça n'avait jamais été un pote à lui jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°3__ Si j'passe, tu m'chasses? | Sue. n°3__ Si j'passe, tu m'chasses? | Sue. EmptyDim 18 Oct - 13:20

    Sue ne savait pas vraiment ce qu'il se passait entre Nolan et elle. Tout ce qu'elle savait c'est qu'ils avaient passé de super moments ensemble en Polynésie et qu'après ils y avait eut tout ces trucs sur facebook. Pas grand chose, certes mais des petites phrases, des petits mots... qui pouvaient dire tellement de chose et en même temps ne rien dire du tout. Suellen ne voulait pas se faire d'idée. Ils avaient eu une aventure et s'entendait bien c'est tout. Elle en était bien consciente et c'est pour cela qu'elle ne tentait rien d'autre. Et oui, si ça avait été un autre homme, peut-être qu'en ce moment même, elle aurait déjà sauter dessus ! Mais avec Nolan c'était différent... d'ailleurs c'est ce qu'il la perturbait autant!
    Enfin bon, lorsqu'elle lui demanda s'il l'avait remplacer, le jeune homme ne perdit pas une seconde pour la rassurer. D'après lui il n'y avait pas plus belle blonde en Polynésie. Ce qui n'était pas totalement faux mais Sue resta tout de même un moment sans rien dire. Comme si elle réfléchissait à quelque chose ... puis après quelques secondes de silence, elle lui rétorqua tout naturellement


    "-En Polynésie ? Quoi il y a plus jolie blonde que moi à New York peut-être ?

    Après avoir terminé sa phrase, Sue ne put s'empêcher de rigoler. Surtout que Nolan venait de lui faire gentiment remarqué qu'elle se trimballait toujours avec du vert sur le visage. Elle attrapa alors un essuie et frotta de façon à paraitre un peu moins ridicule.
    Une fois "propre", Sue lui demanda des nouvelles mais cette fois la bouche pleine. Elle enchainait gaffe sur gaffe aujourd'hui ! A croire que c'était ça journée. Heureusement, ça faisait rire Nolan. Il s'assaya donc sur le sofa tout en lui expliquant qu'il n'avait dragué encore personne car il avait eut quelques soucis au boulot. Et que donc elle était la première. Contente d'entendre cela, Sue s'installa à ses côtés un grand sourire aux lèvres


    "-Je dois avouer que oui. Je suis assez satisfaite ! J'aime être la première ! Et sinon j'espère que ça va s'arranger au boulot et que ce n'est rien de grave ! Si tu veux en parler je suis là ! Même si je suis sûr que je ne comprendrais pas la moitié de se que tu me raconteras mais bon, au moins je ferais semblant !

    Elle lui fit un clin d'œil puis se leva pour aller chercher du café dans la cuisine. Déjà qu'il avait apporter les croissants, elle allait pas faire sa radine ! Elle allait tout de même partager UN croissant avec lui !
    Lorsqu'elle revint les deux tasses fumantes à la main, Nolan remit le sujet d'Antonio sur le tapis. Elle le regarda intrigué puis lui demanda


    "-Pourquoi tu veux savoir ça dit moi ? Serais-tu un peu jaloux ?

    Bien évidemment, Sue savait très bien qu'il ne l'était pas. Mais elle était obligé de le lui sortir ! Elle se remit donc à ses côtés puis lui expliqua l'histoire

    "-Il voulait parler. Enfin il voulait prendre de mes nouvelles, savoir comment j'allais...
    L'autre jour il m'a avouer être amoureux de moi et depuis... c'est assez bizarre entre nous ! Il me fait crise sur crise et on ne se voit plus vraiment. J'essaie que ça reste pareil mais je dois avouer que c'est pas facile. Quoique je fasse ou dise, il doit critiquer ou juger et bon... comme tu le sais je déteste ça ! Donc voilà... C'est assez froid ! D'ailleurs je voulais m'excuser pour ce qu'il t'a dit sur Facebook, je sais pas ce qui lui prend avec toi !


    Sue un peu timide et désolé des problèmes qu'elle causait, baissa un moment les yeux puis bu quelques gorgées de son café... Elle espérait vraiment que ça n'allait pas le faire éloigné car c'était peut-être la dernière chose qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°3__ Si j'passe, tu m'chasses? | Sue. n°3__ Si j'passe, tu m'chasses? | Sue. Empty

Revenir en haut Aller en bas

n°3__ Si j'passe, tu m'chasses? | Sue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-