It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

« Hey Mama (feat. Sunshine). »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « Hey Mama (feat. Sunshine). » « Hey Mama (feat. Sunshine). » EmptyVen 28 Aoû - 21:10

    La soirée n'était décidément pas de tout repos pour Ryan. Son ignoble patron lui avait ordonné de faire les heures du soir les week-ends. Il serait payé un peu mieux ? Bien sûr que non, selon Mr Lonsen, ceci n'était pas considéré comme des heures supplémentaires. Cela aurait été trop beau pour être vrai. Ryan s'était donc retrouvé à servir des clients un soir où il aurait pu se reposer dans son bon lit bien moelleux. Le destin en avait décidé autrement, et maintenant il fallait faire sa nouvelle part de travail. C'est donc en arborant un sourire forcé que le serveur alla passer commande. La table en question était occupée par une vieille dame, visiblement pas d'humeur à tenir une conversation. Quitte à se faire houspiller, il fallait bien la servir ... Ce fut donc avec un très faux « avez-vous choisi ce que vous désiriez prendre, madame ? » que Ryan affronta le tempérament explosif de la vieille dame. Il se traduisait de la manière suivante :

    Non, je n'ai pas choisi ce que je voulais prendre !! Et alors, il faut avoir choisi dans les secondes qui suivent le moment où nous avons reçu le menu ?! Non, alors laissez-moi respirer et aller voir ailleurs si j'y suis, triple buse !

    Préférant rester poli, Ryan sourit poliment et s'en alla prendre une autre commande, jurant intérieurement contre la vieille harpie. La cliente semblait assez jeune, et visiblement occupée à se maquiller. Ce même maquillage était assez provoquant, et Ryan crut apercevoir des morceaux de tissus dorés à certains endroits de sa tenue. Un peu trop flashy pour aller boire un verre, non ? A moins qu'elle ne soit employée dans un nightclub, ce qui pourrait expliquer la chose. Mais il n'était pas là pour dévisager les gens, et encore moins présent pour entretenir une discussion avec eux, il se devait tout simplement de les servir, ce métier pénible était là pour lui financer ses études. Et sur ces pensées un peu tristes, il s'avança en lui présentant un menu.

    Bonsoir et bienvenue dans notre établissement, dit-il en toussotant en prononçant le dernier mot. Voici un menu, je vous laisse choisir ce que vous souhaiteriez prendre. Si le délai d'attente vous paraît trop long, ce qui sera sûrement le cas, vous pouvez nous appeller au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Hey Mama (feat. Sunshine). » « Hey Mama (feat. Sunshine). » EmptyVen 28 Aoû - 21:34

    Sunshine avait décidé de passer une soirée tranquille pour changer, ses amis n’avaient pas de temps pour elle, et Seth ne répondait pas au téléphone. Seule, elle avait donc décidé de sortir, et avec un peu de chance elle pourrait passer une merveilleuse soirée après tout. Elle aurait peut être la chance de faire de merveilleuse rencontre, elle n’y comptait pas vraiment, mais pourtant, vêtue d’une charmant robe moulante d’une couleur dorée, elle enfila des escarpins assortis et se hissa hors de chez elle. Elle avait pour commencer, une folle envie de manger quelque chose. N’ayant pas pris soin de faire attention à son estomac qui criait famine plus tôt, elle n’avait rien avalé de la journée, il était tant qu’elle se nourrisse. Elle prit un taxi pour se rendre dans le Bronx. Oui, elle connaissait un petit restaurant dans lequel elle se sentait bien. Elle appréciait énormément la décoration, l’endroit lui semblait chaleureux et elle connaissait par sa mère le chef cuisinier, ainsi elle était sûr de voir ses plats amenés plus vite qu’à une autre table, privilège qu’elle acceptait sans vraiment s’en plaindre.

    Elle passa la porte du petit restaurant, une demi-heure après avoir quitté son appartement et les regards masculins scrutèrent sa silhouette fine et parfaitement proportionnée. Elle sourit, flattée et agacée à la fois, mais elle avait l’habitude. Ils semblaient en quête d’un brin de vent qui relèverait sa robe, mais c’était bien entendu impossible. Semblant complètement ignorer ces regards, elle se hissa entre les tables pour rejoindre l’une des seules libres à cette heure ci. Elle s’installa sur le siège confortable et balaya la salle du regard. Quelques clins d’œil semblait lui être adressé, intérieurement, elle trouvait ça complètement ridicule, mais laissa faire les gens, après tout, elle n’en était que flattée et avec un peu de chance, l’un d’entre eux lui payerai le repas avant qu’elle n’ait quitté le lieu. Elle sortit de son petit sac à main un miroir, et un gloss afin de remaquiller ses lèvres. Cela marchait à tous les coups, s’en était pitoyable, la façon dont les hommes tombaient dans son piège, mais cela restait amusant. Elle fut tirée de ses occupations par l’un des serveurs. Il était grand, une silhouette élancée et parfaite, mais son regard semblait différent de celui que lui portait les autres hommes, elle le remarqua immédiatement, cela lui fit plaisir, étrangement. Elle l’écouta attentivement, et sourit à ce qu’il disait.

    - Et si au lieu de me laisser seule avec cette carte aux propositions trop nombreuses, vous m’aidiez à choisir ? Demanda t-elle fixant son regard, sans aucune retenue.

    Elle le dévorait totalement des yeux. Etrangement, il avait fait naître en elle, une envie de s’amuser, de le connaître plus, elle n’aurait sut l’expliquer, c’était plus physique qu’autre chose. Parfois les gens sont capables simplement dans leur comportement de créer certaines choses chez d’autres, en elle il avait ouvert sa curiosité, et elle voulait arriver à cerner cet homme qui semblait mystérieux et intéressant à la fois, aller savoir pourquoi.

    - Oh non ! Si le repas met du temps à arriver, je l’attendrais patiemment, mais vous, pour vous faire pardonner de l’attente, vous m’inviterez après votre service, qu’en dites-vous ? Continua t-elle, sans aucune gêne.

    Sunshine, directe ? Très certainement, parfois un peu trop rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Hey Mama (feat. Sunshine). » « Hey Mama (feat. Sunshine). » EmptySam 29 Aoû - 14:17

    Décidément, la soirée ne s'annonçait pas sous de bons augures pour Ryan. Après s'être fait ridiculiser par une vieille harpie, le voilà maintenant à imaginer des vêtements qui n'existaient pas. Des lunettes ? Il y avait songé, étant donné que le bar était truffé de gros néons, qui de plus, étaient allumés à n'importe quelle heure de la journée. Impossible de ne pas les louper, alors au bout de quelques semaines, le besoin de fermer les yeux se faisait ressentir. 

    La jeune femme qu'il était en train de servir, était donc habillée d'une simple robe dorée. Les bouts de tissus qu'il avait cru voir n'étaient autres que des pans d'obscurité. La fatigue, Ryan, la fatigue ... Inviter la demoiselle après son service ? Non, Ryan avait très bien entendu et très bien vu la réaction de la demoiselle : souriante, ne lâchait pas son interlocuteur des yeux. Ceci ressemblait à une technique de drague ? Il n'aurait manqué plus que ça ... Comment pourrait-il repousser la cliente, sans pour autant être un lâche et surtout, sans lui donner une mauvaise image de lui ? La question était bonne à se poser, mais Ryan avait peut-être la réponse à sa petite énigme. Restant insensible, mais pas froid, il lui répondit :

    Je vous aiderais volontiers à faire votre choix pour ce repas, mais la vieille dame que vous voyez ici, dit-il en lui montrant la personne en question d'un geste de la tête, est visiblement très exigeante. Je m'absente, le temps de la servir et de subir ses caprices, et je vous reviendrais afin de prendre votre commande. Je vous promets de ne pas être long.

    Sur ces quelques mots, Ryan déboutonna un peu sa chemise, ayant vraiment trop chaud, s'inclina et lui tourna poliment les talons. Puis il retourna aux cuisines, alla servir la vieille dame, sans lui lancer un regard, sans lui jeter un seul mot. Puis il attendit, en tapant du pied, qu'elle exprime son mécontentement. Il ne s'était pas fait prier, la sexagénaire se leva et commença à brailler quelque chose d'incompréhensible — très probablement des injures dans une langue étrangère — et porta son verre à hauteur de Ryan. Celui-ci l'interrompit et lui fit très clairement comprendre que son comportement ne lui permettait pas de finir sa soirée ici et lui fit payer ce qu'elle avait mangé. Il lui fit montrer la porte, et il se ravança vers la jeune demoiselle :

    Excusez-moi pour ce petit contretemps. Vous disiez donc que vous souhaiteriez m'inviter après mon service ? J'espère donc pour vous qu'attendre trois heures de plus ne vous dérangera pas, je viens tout juste de commencer mon service de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Hey Mama (feat. Sunshine). » « Hey Mama (feat. Sunshine). » EmptySam 29 Aoû - 20:33

    Le serveur ne la laissait pas indifférente, pourtant, elle ne ressentait pas d’attirance pour lui, il provoquait chez elle une simple forme d’intérêt, rien de sexuel, rien de sentimental, simplement de la curiosité, comme si elle sentait qu’il était une personne qu’elle devait connaître, comme si en voyant son visage, cela sonnait comme une évidence. Elle ne l’avait encore jamais croisé dans cet endroit, c’est la première fois qu’il venait se poster devant sa table pour prendre sa commande, n’était ce pas un signe du destin. Elle n’en savait rien, mais la solitude n’était pas du tout ce qu’aimait Sunshine, pour cette raison, elle ne resta pas assise, seule, à grignoter quelque chose, elle voulait mettre du piment à sa soirée. Et il serait celui qui l’y aiderait, elle venait de le décider.

    Il répondit à ses premières paroles, d’une voix douce, et que l’on pouvait entendre quelque peu agacée par l’une des clientes du lieu. Une personne âgée qui semblait insatisfaite de nature. Un sourire amusé sur les lèvres, elle acquiesça simplement, le laissant s’éloigner. Elle l’observa quelques instants, avant de se plonger à nouveau dans la carte des menus. Elle la connaissait par cœur en réalité, mais elle aurait aimé qu’il ne lui donne son avis, juste pour engager un semblant de conversation, mais lorsqu’elle releva les yeux vers lui, elle vu la scène qui se déroulait à quelques tables non loin d’elle. Finalement, la personne âgée prit la porte, plus rapidement qu’elle ne l’aurait certainement voulut. Sunshine rigola intérieurement, elle adorait observer les gens, voir leurs réactions, les étudier. Peut être aurait elle dut faire des études de psychologie, mais elle était bien loin de cette branche, dans son métier actuel. Elle referma la carte. Et la posa sur la table tandis que le serveur revenait vers elle.

    Il était d’un charisme impressionnant, quelque chose chez lui attirait l’œil, quelque chose qu’elle n’arrivait pas à décrypter, comment aurait elle put savoir qu’en venant ici, elle rencontrerait une personne qui ferait naître en elle une telle curiosité, elle n’était pas sûre de comprendre exactement ce qu’elle ressentait. Mais elle se plaisait simplement à jouer avec le serveur, après tout, elle ne faisait rien de mal. Elle sourit lorsque sa voix la tira de ses songes à nouveau. Il avait mal compris, et au lieu d’acquiescer, elle sourit et décida de remettre les choses à leur place.

    - Vous n’écoutez pas vos clients ? Demanda t-elle faussement outrée. J’ai dit que c’était vous qui m’inviteriez à boire un verre après votre service, pas le contraire. Lâcha t-elle l’air satisfait. Trois heures cependant cela fait long… Pouvez-vous me certifier que si j’attends, je passerai une excellente fin de soirée ? Osa t-elle demander le regard espiègle.

    Elle n’en doutait pas, mais elle était du genre à aimer les confirmations. Elle passa la main dans sa longue chevelure brune, sans lâcher à aucun instant le regard envoûtant que possédait le jeune homme. Elle souriait, attendant une réponse. L’avait elle déstabiliser ? Si c’était le cas, elle en était satisfaite intérieurement, elle adorait cela, ce genre de petits jeux. Finalement, la soirée s’annonçait bonne.

    - En attendant je vais commencer un Monaco, ainsi je ne serai pas trop saoule dans trois heures, sinon qui sait ce que je pourrais bien faire de vous ! Sourit t-elle, en passant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Hey Mama (feat. Sunshine). » « Hey Mama (feat. Sunshine). » EmptySam 29 Aoû - 21:31

    Le bar se vidait peu à peu, la soirée était toujours aussi longue pour Ryan, mais une petite pensée lui donnait l'impression que le temps passait plus rapidement. Cette fille, elle lui semblait si étrange, mais elle lui donnait également l'impression qu'il la connaissait depuis toujours. Sa manière de l'aguicher semblait lui indiquer qu'elle le connaissait de longue date. Mais d'un autre côté, la demoiselle semblait vouloir le connaître. Il fallait dire que les pensées de Ryan s'entrechoquaient depuis qu'il l'avait servie, sa réflexion était trouble. Cette demoiselle était vraiment étrange, sûrement l'explication pourquoi Ryan tenait tant à finir son service et apprendre à la connaître.

    Un Monaco ? Je ne sais plus s'il nous en reste, je vais demander au cellier s'il en reste une bouteille. Je vous prie de m'excuser, je vais devoir m'absenter encore une autre fois. Dans tous les cas, je serais obligé d'admettre que vous avez bon goût.

    Non, Ryan ne draguait pas. Sûrement pas une fille, non il ne la draguait pas, il la complimentait et lui disait ce qu'il avait envie de lui dire. Même si ce n'était pas dans ses devoirs de serveur. Cette jeune femme était très agréable comme cliente, ce qui était très rare, puisque les clients étaient en majorité des personnes bourrées, et de plus, ils étaient généralement de sexe masculin. Il ne faut pas oublier que l'établissement reste un bar. Servir des personnes polies et sympathiques était chose rare, mais lorsque cela arrivait, le temps vous semblait toujours moins long. Ceci était sûrement une deuxième explication au fait que Ryan semblait afficher une mine plus joyeuse, plus enjouée, au cours de son service.
    De retour au bar, il s'aperçut que plus personne n'était là. Il fit un signe à la cliente, la seule qui était restée, qu'il reviendrait très vite. Après une fouille rapide de l'arrière-boutique, Ryan trouva un petit mot lui expliquant que le patron était absent et qu'il pouvait fermer boutique. Ses heures manquantes lui seraient payées. Puis, après lecture du message, il se rendit à la table, avec la bouteille de Monaco, s'asseya et dit :

    Vous avez de la chance qu'il restait une bouteille et que je connaisse à peu près le fonctionnement du cellier, dit-il tout en posant la bouteille sur la table. Le restaurant va finalement fermer ses portes lorsque votre repas sera fini, j'ai eu le droit à des heures de congé, en quelque sorte. Et je me suis trompé, car après avoir enchaîné un service de journée et un autre de soirée, il n'est pas rare de s'embrouiller les pinceaux. Je vous prie donc de m'excuser et si vous tenez à sortir, monsieur Hennington — il montra son badge — se fera un plaisir de vous accompagner. En espérant que votre fin de repas soit aussi agréable que le début, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Hey Mama (feat. Sunshine). » « Hey Mama (feat. Sunshine). » EmptyLun 31 Aoû - 11:42

    Elle écouta la voix du serveur lui répondre, il lui disait qu’elle avait de très bons goûts, elle ne savait pas vraiment comment prendre cela, était ce un peu de drague ? Elle n’y croyait guerre, son regard était bien différent de celui de ceux qui ne pouvait s’empêcher de penser qu’ils avaient une chance de passer une nuit avec elle, une seule, alors elle n’aurait pour rien au monde penser qu’il la draguer, cependant il restait tout de même un mystère. Mais après tout, était ce si mal d’être gentil pendant son service ? Non, bien au contraire, cela accrochait sûrement les clients, était il comme cela avec tout le monde ? Se demanda t-elle intérieurement, pour finir par sortir de ses pensées et lui répondre d’une voix douce.

    - Je vous laisse m’échapper quelques instants alors, dit-elle son sourire espiègle toujours sur ses fines lèvres pulpeuses. Et merci, on me le dit souvent.

    Elle aurait put simplement lui dire que c’était gentil, mais ce n’était pas vraiment Sunshine si elle s’était contenté de si peu, non, la jeune femme avait besoin de ne pas paraître banale, depuis toujours c’était ainsi, voilà pourquoi elle se permettait certaines petites remarques amusantes qui ne faisait que sourire les personnes de bonne humeur et agacé les autres, ainsi elle pouvait même cerner l’humeur des gens.

    Le bar se vidait à une vitesse folle, Sunshine n’aurait put dire depuis combien de temps exactement elle était assise à cette table. Se dirigeant vers la porte de la sortie, les regards masculins défilaient, certains même continuer à lui faire de petits clins d’œil, un homme vint même se poster devant sa table pour lui demander d’une voix rauque. « Avez-vous besoin d’un prince charmant ? » Elle rigola de son petit rire cristallin à la remarque et le dévisagea de haut en bas. Elle trouvait cette technique de drague bien médiocre, il était certain qu’elle ne repartirait jamais en compagnie d’un aussi mauvais charmeur. De plus, à en voir ses vêtements, il n’avait aucun goût, et son nez rougi par les effets d’un trop plein d’alcool ne faisait que la repousser.

    - Oh mince, c’est sûrement parce que j’ai oublié mon alliance à la maison que vous me demandez cela, dit-elle d’une voix presque sérieuse. Mais non, mon prince charmant m’attend chez moi avec mes deux petites filles.

    L’homme s’éloigna quasiment instantanément. Elle rigolait toute seule de la tête qu’il avait fait, les hommes étaient parfois bien stupide, surtout lorsqu’il pensait chasser leur proie. Le bar était totalement vide à présent, et si Sunshine n’avait pas eut vraiment envie de faire la connaissance du serveur elle se serait sûrement éclipsée, après tout il n’était pas encore trop tard pour faire la fête dans un autre endroit de la ville. Mais étrangement, elle avait la sensation que si elle ne l’attendait pas, sa silhouette fine et élancée, son regard prenant, et son charisme viendrait la hantait toute la nuit. Elle ne prit pas le risque, et rapidement, elle le vit arriver, une boisson à la main. Elle sourit, voilà une seconde chose pour laquelle elle devait rester, sa boisson favorite. Il posa la bouteille sur la table et à cet instant parla longuement. Son attention était toute portée au jeune homme. Elle sourit, le regardant prendre place en face d’elle. Il était tout de même séduisant, il n’y avait pas à tortiller.

    - J’ai surtout énormément de chance d’être ici seule avec vous, dit elle sur un ton plaisantin tandis qu’elle approchait ses lèvres de la boisson. Ah je vois, vous travaillez un peu trop, un peu de détente vous ferez sûrement beaucoup de bien. Il faut savoir s’amuser. Et ne pas trop travailler surtout… Continua t-elle.

    Elle but une gorgée sous le regard du jeune homme et lui tendit la bouteille. Elle lui fit signe d’en boire une gorgée avant d’ajouter.

    - Il paraît que j’ai de bons goûts, et je vais même rajouter que je suis généreuse alors si vous avez soif… Commença t-elle. Ne vous méprenez pas, je ne compte pas vous saouler pour abuser de vous. Prit-elle la peine d’ajouter, toujours en souriant.

    Elle connaissait à présent son nom. Elle se leva d’un bond, attrapa son petit sac à main sans lui jeter un regard avant de finalement se tourner vers lui.

    - Alors Monsieur Hennington, vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Hey Mama (feat. Sunshine). » « Hey Mama (feat. Sunshine). » EmptyLun 31 Aoû - 18:09

    Dieu que cette fille pouvait être étrange. Elle draguait Ryan de l'une des manières les plus prononcées qui soient, sans se rendre compte que Ryan y était totalement indifférent. De toute manière, quitte à être blessant ou non, il faudrait le lui faire comprendre, et de manière simple et claire. Faire son coming-out devant les clients, ce n'était pas une mauvaise idée. Juste fortement déconseillé, au cas où la jeune femme serait une adepte du bouche-à-oreille et qu'elle tente de manipuler Ryan afin de le ridiculiser ? Il l'oberva alors, et évidemment, cela se voyait que la belle brune aguicheuse n'était visiblement pas de ce bord-là. Le coming-out et sa déception pourraient alors avoir lieu au cours de cette soirée.

    D'ailleurs, elle se passait étrangement bien. La jeune femme était souriante, blagueuse, et le plus important, intelligente. Tout ce qui aurait pu charmer Ryan, malheureusement, il n'était ni hétérésexuel, ni bisexuel. Dommage également qu'il n'y ait pas son alter-ego masculin dans la salle, Ryan aurait pu lui sauter dessus et le harceler de questions. Mais en dehors de tout cela, le dîner de la demoiselle se déroulait très bien, mis à part les quelques petits silences où la demoiselle s'essuyait la bouche. Oui, la soirée était agréable et le serveur attendait vivement la fin de son repas afin de mieux apprendre à connaître la jeune femme, dont il ne connaissait toujours pas le nom, mais dont il avait l'impression de la connaître depuis bien des lustres.

    Je sais très bien que je devrais m'amuser plus le soir, mais voyez-vous, mon patron m'a collé un service de soir pour tout le restant du mois à venir, dit-il un peu dépité. Autrement, croyez-moi que je ne serai pas dans ce que ce dernier appelle un bar à servir des ivrognes et autres personnes douteuses ... mis à part de biens agréables personnes telles que vous, rajouta-t-il en esquissant un faible sourire.

    Il se servit une bonne coupe de Monaco, la but lentement, faisant tourner la coupe afin de faire virevolter doucement le vin, pour finalement reprendre sa phrase :

    Vous auriez pu tenter d'abuser de moi autant que vous le souhaiteriez, je ne suis pas tout à fait de la même orientation sexuelle que vous, si vous voyez de laquelle je veux parler, dit Ryan en rigolant d'un rire cristallin. Mais je serais très honoré d'accompagner une si belle dame en soirée, qu'elle soit au cinéma en plein air comme en discothèque. Si vous le désirez toujours, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Hey Mama (feat. Sunshine). » « Hey Mama (feat. Sunshine). » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Hey Mama (feat. Sunshine). »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cooking mama débarque ! BOBBY&PENNY
» Little Miss Sunshine ~ Ana & Chris
» Après l'effort le réconfort [PV Sunshine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-