It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine  EmptyDim 7 Juil - 17:00

Néfertari était nerveuse. Sincèrement, elle ne s'était pas du tout attendue à ça, quand elle était rentrée ce matin du boulot, elle s'était arrêtée avec les filles pour boire un café, elle avait pris le journal comme à son habitude puis était rentrée chez elle tranquillement. C'était sa vie, elle dormait le jour et s'activait la nuit... cela dit, sa lecture lui avait donné cette sensation désagréable de se prendre une douche glacée d'un coup. Elle s'était assisse quelques secondes et avait lu et relu le même article 20 fois, pour être sûre qu'elle ne s'était pas trompée. Il avait fait ça... elle aurait dû s'en douter.L'envie de sonner à sa mère pour s'assurer qu'elle allait bien lui prit aux tripes. Mais elle ne pouvait pas... elle se passa la main dans les cheveux et porta un regard intensif sur l'article avant de finalement se lever et de partir vers le Queens. L'adresse n'était pas citée mais il y avait une photo de New York, plus précisément Jamaica dans le Queens, l'image de la fille était "de loin"... mais elle était sûre qu'elle pourrait la reconnaitre si on lui donnait la chance de la voir. Néfertari qui ne conduisait pas alla prendre le métro. Une fois dans l'endroit indiqué dans l'article, elle s'assit sur un banc pour boire un café, honnêtement, elle était morte, mais elle devait s'assurer que ce qu'elle avait lu n'était pas un tissu de mensonges... cela dit, elle ne pouvait pas se présenter sous sa véritable identité, ni rien... elle poussa un soupir et se passa la main dans les cheveux. Elle pouvait attendre maintenant. C'est vers midi qu'elle crut reconnaitre la personne... mais elle était loin et Néfertari préféra se rapprocher pour se mettre à suivre l'inconnue. « Attendez s'il vous plait ! » s'écria-t-elle en se dépêchant de rejooindre la jeune femme. La ressemblance était là et Néfertari eut le sentiment d'avaler une substance désagréable. « Je... » elle préféra ne pas se présenter, ça ne servait à rien. « Est-ce que c'est vous ? » finit-elle par demander en tendant l'article qu'elle avait lu plus tôt. Le sujet était assez clair, Antonio Villaraigosa avait une enfant illégitime qui grandissait à New York.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine  EmptyMar 9 Juil - 2:30

TAGGED : #néfertari nasser #phoenix itzel


WHEN : someday in july, at noon
WHERE : in front of Phoenix's house (Jamaica, Queens)
ABOUT THAT : Some shitty journalist just discovered that Phoenix was some politician's illegitimate daughter, and the story made the front page of an important national paper ; Phoe is super scared about the consequences, super lost about her « father » and the idea that she has one (yep, that's how babies are made, dear) and now some girl is just running after her to get to know her ? Please.
PROGRESS : rp#1
❝ain't no sunshine ❞
Merde, merde, merde, merde, merde ! Phoenix n'avait vraiment pas besoin de ça. Lorsqu'on l'avait contactée pour un article, elle n'y avait même pas fait attention, elle s'était dit que les gens laisseraient couler, et puis elle ne savait même pas de quoi ça parlait. Et là... il avait été publié. Sans autre avertissement qu'une copie dans sa boîte aux lettres. Levée à l'aube, comme tous les jours, elle avait bien cru s'étouffer avec son café en voyant son nom en première page. Son nom, à elle, qui avait tué deux hommes trois ans auparavant & qui n'avait jamais été punie, ou même reconnue, pour ses crimes ; parce que oui, il n'y avait pas que les meurtres, il y avait aussi les cambriolages, le braquage... et sa mère. Sa mère, qu'elle n'avait pas contacté depuis des années, qui devait la croire morte & qui allait apprendre dans quelques heures que sa fille se trouvait à New York. Et puis, il y avait l'article en lui-même... Elle ne savait vraiment pas quoi en penser. C'était une surprise sans en être une ; d'un côté, elle se disait que ça ne l'étonnait pas, qu'elle savait que malgré les histoires de sa mère, elle avait entendu cette discussion qui parlait d'un politicien américain avec qui elle avait flirté avant de le blackmail, mais de l'autre... elle ne voulait même pas en savoir plus, pour elle, c'était... ok, elle savait qui c'était, thanks for nothing. Il lui avait fallu quelques heures de réflexion pour se remettre de tout ça, et Jayden lui avait accordé la matinée – apparemment, lui aussi lisait le journal. Finalement, la jeune femme avait décidé de laisser couler... Elle ne voulait pas en savoir plus, elle ne voulait pas en parler, s'exprimer sur le sujet... Son père, son identité, tout ce qui y était lié, ça ne l'intéressait vraiment pas. Pour le principe de famille, on repasserait. C'est l'esprit néanmoins toujours occupé que la jeune femme était sortie de chez elle pour rejoindre le garage. « Attendez s'il vous plait ! » Phoenix fit brièvement volte-face mais, en voyant une inconnue, elle eut un bref mouvement de recul. Pas une journaliste, pas une journaliste, pas une journaliste... « Je... Est-ce que c'est vous ? » Une journaliste. Aussitôt, Phoenix réagit.  « Je vois pas de quoi vous parlez, vous devez vous tromper. » déclara-t-elle simplement avant de se retourner de nouveau pour reprendre sa marche rapide, se maudissant d'avoir garé sa voiture si loin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine  EmptyMar 9 Juil - 3:25

Néfertari était morte, elle était out, elle n'avait pas encore dormi, mais elle estimait que son rôle était d'être là, elle avait besoin de réponses, de savoir la vérité. Si Villaraigosa avait une fille illégitime, elle devait le voir de ses propres yeux. N'empêche, Antonio était une sorte de "super star" politique, aussi connu pour ses frasques amoureuses que le reste. Père de plusieurs enfants avec plusieurs femmes différentes, il avait été mis en avant à cause de sa liaison avec une journaliste... et maintenant ça ! Les tromperies ne dataient pas d'hier avec lui. Clairement pas... la jeune femme se mordit la lèvre, elle savait que parfois, les journalistes romançaient les histoires, pour mieux vendre leur papier, pour attirer les grands public ou ce genre de conneries d'audience ! Les journalistes ne comprenaient pas qu'ils étaient des humains avec des vies normales qui méritaient comme tout le monde un peu d'intimité au lieu de tout déblatérer en première page... elle détestait ça... et elle s'imagina facilement que l'autre jeune femme dont parlait l'article ne devait pas plus aimé que ça l'attention... Grâce aux informations du journal, il ne fut pas vraiment difficile pour l'égyptienne de trouver l'endroit. Le plus dur restait à faire en trouvant la personne. Et elle eut de la chance, elle finit par tomber sur elle. Mais la rencontre ne se passa pas de la meilleure façon. Du tout même. « Je vois pas de quoi vous parlez, vous devez vous tromper. » elle s'enfuyait. Sur ses talons, Néfertari n'arriverait pas à la poursuivre. Par réflexe, elle regarda sur le sol pour lui lancer une pierre... avant de réaliser que ce n'était sans doute pas une idée brillante. « Je suis ta... cousine ! » s'écria-t-elle assez fort, pour que malgré la distance l'autre puisse l'entendre. C'était certes un mensonge, mais elle ne pouvait pas la laisser partir sans un minimum d'information sur sa "petite soeur". Évidemment, elle ne pouvait pas savoir, personne ne pouvait savoir sa véritable identité, son véritable prénom ou nom de famille. Personne. C'était son secret, son mensonge, sa nouvelle vie qui était en jeu, et elle ne pouvait pas sacrifier tout ce qu'elle avait eu tant de mal à construire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine  EmptyMer 10 Juil - 3:45


Phoenix avait passé les deux dernières années de sa vie à se cacher de son passé ; les deux d'avant, à fuir sa mère & son identité. Est-ce qu'elle avait été trop naïve, en revenant sur le territoire américain ? Peut-être, oui. Sûrement, même, surtout lorsqu'elle voyait sa tête en première page du journal. Faute de pouvoir l'empêcher, la jeune femme refuser de laisser la chose prendre encore plus d'ampleur ; avoir une journaliste à ses trousses ne faisait donc vraiment pas partie de ses envies du moment, et dès qu'elle en eut l'occasion, elle fit volte-face dans l'espoir de rejoindre sa voiture avant que la jeune femme ne la rattrape ou quelque chose du genre. Elle ne s'attendait en tout cas pas aux paroles qui allaient suivre. « Je suis ta... cousine ! » s'était subitement exclamé la brune derrière elle. Phoenix eut un instant d'hésitation avant de s'arrêter, ne pouvant s'empêcher de soupirer bruyamment. Sa cousine ? Elle n'y croyait pas un seul instant. Elle fit volte-face ; bon, il fallait avouer qu'elles avaient une ressemblance physique, mais bon, elle n'était sûrement pas la seule brune aux yeux bleus & aux traits fins de New York. Elle pouvait très bien être une journaliste qui profitait de ça, hein. En tout cas, même si elle ne la croyait pas du tout, elle ne comptait pas laisser la jeune femme la suivre indéfiniment, alors autant mettre les choses au clair maintenant. « Look, I don't wanna waste your time... » déclara-t-elle en s'approchant de quelques pas, juste assez pour ne pas avoir à crier pour que la jeune femme l'entende. « Je sais pas qui vous êtes, mais je doute que vous soyez ma cousine... ou que ce mec soit mon père. » déclara-t-elle simplement. « Les journaux à scandale ne savent juste plus quoi inventer... » continua-t-elle avec assurance. Après tout, mentir était son quotidien, cette histoire elle l'avait répétée pendant des années dans sa tête, et elle était assez proche de la réalité pour qu'elle ne fasse pas de faux-pas. « Et puis de toute façon j'ai déjà un père, alors... je voudrais juste qu'on me laisse tranquille avec ça, c'est juste n'importe quoi. » termina-t-elle simplement, n'attendant même pas de réponse de la jeune femme avant de se retourner de nouveau pour reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine  EmptyMer 17 Juil - 17:12

Néfertari avait besoin de réponses, elle avait besoin la vérité aussi, elle savait que parfois, les journaux exagéraient les choses... elle l'avait pensée aussi quand elle avait appris l'adultère de l'homme politicien... mais elle avait dû se rendre à l'évidence, son père l'avait bien fait alors... une soeur, une demi-soeur, elle devait s'en assurer, elle ne pouvait juste pas l'ignorer, ce n'était pas qu'une tromperie publique, c'était... une vie en plus, c'était... quelqu'un qui aurait pu grandir avec le reste de son clan... alors elle s'était rendue directement jusqu'au quartier de sa supposée soeur, elle avait attendu aussi longtemps qu'elle pouvait, elle était fatiguée, morte même, mais bon, elle n'aurait pas réussi à trouver le sommeil sans réponses à ses questions. Évidemment, lorsqu'elle trouva enfin la jeune femme, celle-ci l'ignora complètement et passa son chemin, Néfertari fit la seule chose qu'elle pouvait pour la retenir ou au moins l'intriguer assez. Elle lui mentit, se contentant de dire qu'elles étaient cousines, mais ça montrait tout de même un lien de famille non ? C'était ce qui comptait. « Look, I don't wanna waste your time... » elle se rapprocha un peu d'elle mais pas tellement. Néfertari prit ça comme une victoire, au moins, elle ne fuyait plus comme si elle était la peste ou le choléra. « Je sais pas qui vous êtes, mais je doute que vous soyez ma cousine... ou que ce mec soit mon père. Les journaux à scandale ne savent juste plus quoi inventer... » le jeune femme leva la main pour l'arrêter, elle savait tout ça. « Parfois ils se basent sur un fond de vérité tout de même... » lui fit remarquer la danseuse. Cela dit, l'autre ne semblait pas convaincue, elle avait juste envie de partir, Néfertari le voyait bien.  « Et puis de toute façon j'ai déjà un père, alors... je voudrais juste qu'on me laisse tranquille avec ça, c'est juste n'importe quoi. » « On a tous un père, mais parfois le père et le géniteur ne sont pas les mêmes... et si c'était vrai tout ça... et si nous étiez vraiment reliées ? Je ne vous demande pas de me croire... mais de me laisser au moins une chance de prouver que vous avez raison... ou eux... » répondit-elle en indiquant le journal, elle hésita et se passa la main dans les cheveux avant de se gratter la nuque. « Si vous n'avez vraiment aucune doute, je vous en prie, continuez votre chemin... » lança-t-elle en retenant son souffle, c'était comme jouer à la roulette russe, mais il n'y avait que deux options, soit la jeune femme continuait son chemin... soit elle prenait le temps de lui discuter. Honnêtement, elle préférait la seconde option et elle était pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine  EmptyMar 30 Juil - 2:01


« Parfois ils se basent sur un fond de vérité tout de même... » Et en plus, elle insistait ! Phoenix avait eu peur d'être prise à parti par rapport à cette histoire, mais elle n'aurait pas imaginé de pire façon de le faire. Qu'une potentielle cousine vienne la voir pour la convaincre de... de quoi au juste ? Elle ne le savait même pas, et elle n'était sûrement même pas intéressée. « On a tous un père, mais parfois le père et le géniteur ne sont pas les mêmes... et si c'était vrai tout ça... et si nous étiez vraiment reliées ? Je ne vous demande pas de me croire... mais de me laisser au moins une chance de prouver que vous avez raison... ou eux...  » La guatémaltèque ne cacha ni son impatience, sa perplexité ni son agacement. Elle leva même les yeux au ciel en entendant les paroles de son interlocutrice, croisant les bras sous sa poitrine en secouant doucement la tête. « Si vous n'avez vraiment aucune doute, je vous en prie, continuez votre chemin... » Un bref sourire prit place sur les lèvres de Phoenix, mais ce n'était clairement pas de joie, plutôt... de moquerie, mais légèrement. « What if I just didn't care ? » demanda-t-elle en haussant les épaules avant de soupirer ; parce que oui, c'était surtout ça, elle ne voulait pas savoir. Elle avait eu tort d'avoir été curieuse par fois, de s'être simplement posé la question, parce qu'elle ne voulait pas avoir affaire à une quelconque famille. Si elle refusait de parler à sa mère, qui l'avait élevée durant tout le temps que Phoenix lui avait laissé, elle ne voyait pas pourquoi elle chercherait à connaître un éventuel père qui, de toute façon, ne l'avait jamais connue. « J'ai jamais été très famille de toute façon. » expliqua-t-elle brièvement avant de faire de nouveau un pas en arrière. Surtout, il y avait cette notoriété qu'elle ne désirait vraiment pas ; en revenant aux États-Unis, elle savait qu'elle encourrait un risque... et elle l'avait accepté en choisissant même la côte Est en espérant que son passé ne viendrait pas l'y hanter. Dans un moment comme celui-ci, elle en venait cependant à se demander si son installation à New York en valait vraiment la peine...  « Écoute... Je suis désolée que t'ai fait le déplacement. Je sais pas trop ce que t'espérais trouver, mais je suis certainement pas ta cousine... même si, par miracle, il s'avérait qu'on ai un lien biologique. » déclara-t-elle finalement. « Alors que ce soit toi... ou lui, ou qui que ce soit, tu peux faire passer le message. I'm not interested. » termina-t-elle avant de faire de nouveau volte-face.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine  EmptyJeu 1 Aoû - 12:05

« What if I just didn't care ? » Néfertari aurait dû s'en douter, c'était normale, elle semblait si détachée de tout, Phoenix était plus forte qu'elle ne le saurait jamais, et il ne lui avait pas fallu plus de 5 minutes pour le réaliser. L'égyptienne passa sa main dans ses cheveux avant de se mordre les lèvres nerveusement. Elle baissa le regard et celui-ci tomba sur l'article... elle le releva doucement. « Eux ne s'en fiche pas... et encore, ici, c'est ceux de New York... attends que les journalistes de Los Angeles arrivent... pour eux, le maire Villaraigosa est une mine d'or, ils vont tout vouloir savoir sur toi » Néfertari sentit une boule se former dans son ventre et une lueur inquiète s'alluma dans son regard... s'ils venaient effectivement à New York, elle allait devoir doubler de prudence, trouver la fille "cachée" était une chose, retrouver la fille "fugueuse" une autre... qui pourrait encore plus faire l'affaire des journalistes, surtout au vu de sa profession actuelle... « J'ai jamais été très famille de toute façon. » Néfertari se gratta la joue... elle n'était pas mieux, loin de là... elle hocha la tête, elle comprenait. Elle vit Phoenix faire un pas en arrière, cette fois-ci elle allait bien partir et l'égyptienne ne pouvait rien dire pour la retenir. « Écoute... Je suis désolée que t'ai fait le déplacement. Je sais pas trop ce que t'espérais trouver, mais je suis certainement pas ta cousine... même si, par miracle, il s'avérait qu'on ai un lien biologique. Alors que ce soit toi... ou lui, ou qui que ce soit, tu peux faire passer le message. I'm not interested. » Néfertari se passa la main dans la nuque tout en poussant un soupir, elle observa sa soeur continuer sa route et elle fut incapable de bouger. Elle baissa le regard et laissa ses bras retomber, elle se sentait légèrement abattue du coup... elle était prête à faire demi-tour avant de repérer au loin une voiture qui se stationnait, elle sentit une boule dans son estomac et elle plissa aussi tôt les yeux, en règle générale, elle faisait toujours confiance à son instinct, et ce dernier lui disait de partir... mais sa soeur était encore là et elle allait se faire avoir... elle ne pouvait pas la laisser ainsi. Elle sortit en quelques secondes son bonnet et ses lunettes de soleil. Elle accourut jusqu'à la brune et l'attrapa par le bras. « Journalistes ! » expliqua-t-elle très rapidement en pointant la voiture au loin... « On doit partir, tu n'es pas intéressée, mais eux le sont ! » expliqua Néfertari très nerveusement en vérifiant qu'un maximum de son apparence était cachée.


Dernière édition par Néfertari Nasser le Mar 20 Aoû - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine  EmptySam 17 Aoû - 16:39


Phoenix s'était doutée qu'elle allait devoir faire face à cette sale histoire, mais elle n'avait pas pensé qu'elle serait alpaguée dès son arrivée. Elle ne pouvait pas vraiment être sûre de ce que lui disait la jeune femme en face d'elle, mais elle ne pouvait pas non plus être sûre que c'était faux... alors, dans le doute, elle avait préféré fuir, comme elle comptait bien le faire tout le temps que durerait ce vieux scandale qu'elle n'avait jamais demandé. Bien sûr, elle ne pouvait pas non plus nier la ressemblance, mais sincèrement, il devait y avoir au moins 2000 personnes ne serais-ce que dans le pays, qui lui ressemblaient plus ou moins, elle n'avait pas non plus la tête la plus originale du monde. Les mots de la jeune femme résonnaient néanmoins dans son esprit : les journalistes de Los Angeles... rien qu'en l'entendant, elle avait senti la panique reprendre sa place au creux de son estomac. Il suffisait d'un journaliste, d'un mec un peu trop pointilleux aux archives, d'un flic qui fasse la connexion... pour qu'elle se fasse épingler. A vrai dire, elle jouait totalement à l'aveugle : dans les Etats de la Californie et du Nevada, elle avait sûrement brisé assez de lois pour finir la fin de ses jours en prison, incluant des braquages à mains armées, des cambriolages et deux meurtres – sur des officiers de police, rien qui puisse arranger son cas. Elle ne pouvait pas les laisser la trouver... elle allait fuir, c'était la seule solution. Quitte à laisser Stormy derrière elle pendant un temps, elle allait quitter New York et aller se perdre dans les montagnes proches à l'ouest, quelques États plus loi, le temps que les choses se calment. Oui, elle allait faire ça.

« Journalistes ! » Enfin, une fois que la brune l'aurait lâchée ! « What the... » eut-elle juste le temps de s'exclamer avant d'être entraînée. Elle réussit tout de même à jeter un regard à la voiture que lui désignait la jeune femme, remarquant bien vite que ses propos étaient avérés. « On doit partir, tu n'es pas intéressée, mais eux le sont ! » Phoenix aurait bien protesté, mais bon, elles semblaient aller dans la même direction alors... alors elle se laissa faire, & se laissa entraîner par la jeune femme. Enfin, comment comptait-elle leur échapper à pieds ? Alors qu'elles dépassaient une voiture, Phoenix les forcèrent à s'arrêter et fit le tour avant de sortir rapidement des clés de son sac. Elle entra dans la voiture à toute vitesse & hésita un instant avant de se pencher pour ouvrir la porte côté passager, attendant que la jeune femme la rejoigne. Elle démarra au quart de tour – en même temps, elle avait de l'entraînement – et sortit de sa place avant de filer dans les petites rues d'Astoria. « Ok, t'as dix secondes pour défendre ton cas, ou je t'abandonne ici pour me donner de la marge avec eux. And the extra-gas is on you. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Hey Mama (feat. Sunshine). »
» Après l'effort le réconfort [PV Sunshine]
» katniss&maëlle;; ❝ two little miss sunshine in manhattan, what else ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-