It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptySam 2 Avr - 18:54

Facebook
Janice Warren

MurInfoMessages
Lien vers facebook
Information
Date de naissance: 5 septembre 1989
Age: Vingt et un ans
Origine: Américaine
Situation amoureuse: En Couple
Emploi/Etude: Mannequin
Lieu de Résidence: Queens




underco~
underco~
underco~


Dernière édition par Janice Warren le Sam 2 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptySam 2 Avr - 18:54

Liens féminins
Met tes liens dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptySam 2 Avr - 18:55

Liens masculins
Met tes liens dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptyJeu 7 Avr - 21:11

lil' sis' deden
MA PUCE 22
je t'aime & je veux un lien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptyJeu 7 Avr - 21:15

Moi aussi !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptyVen 8 Avr - 21:49

Oh vouuuuui !! big sis' deden
je t'aime aussi !
une idée ???

Toi Sidounet, t'es déjà comblé par la belle Jaja !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptySam 16 Avr - 18:27

10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: i i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptySam 16 Avr - 21:44

Janice Warren a écrit:
Oh vouuuuui !! big sis' deden
je t'aime aussi !
une idée ???

Toi Sidounet, t'es déjà comblé par la belle Jaja !

Alors, j'en ai aucune idée Surprised mais je veux un lien de taré Surprised je t'aime deden
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptySam 16 Avr - 23:02

Ton titre gère tout ! *.*
Want a liiink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptySam 23 Avr - 19:41

Logan D. Duke a écrit:
Janice Warren a écrit:
Oh vouuuuui !! big sis' deden
je t'aime aussi !
une idée ???

Toi Sidounet, t'es déjà comblé par la belle Jaja !

Alors, j'en ai aucune idée Surprised mais je veux un lien de taré Surprised je t'aime deden

Tu me décris Logan s'il te plait ?? 16

VAUGHAN
~ Avec plaisiiiiiir 10
Une petite idée??
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptyMer 27 Avr - 21:19

Mouah 22
Je t'aime tu sais :love: Crying or Very sad tu me manques Sad 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptyMer 27 Avr - 22:41

Ouhlala il est beau dis donc :love:
Tu as une idée déjà?? I love you

Et je t'aime aussi, tu me manques trop aussi Sad 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptyJeu 28 Avr - 12:14

Laughing
J'ai pas du tout d'idée gla Mais j'ai jamais eu de lien avec Janice je crois, alors je veux du positif :love:
Bon après Paco est vachement bizarre et il a pas trop de liens positifs avec les filles en général donc faudrait un truc étrange 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptyJeu 28 Avr - 12:17

J'ai pas de liens Janice/Pedro Sad

Et pourtant, Janice c'est mon perso préféré, préféré de tous 90 alors j'aimerais bien un lien, ce que tu veux 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptyJeu 28 Avr - 13:46

PACO ~ Ohh ta blague m'a trop fait rire pacomestible x) XDD fallait que je te le dise :love:
soit, euhm tu peux me le décrire ?? :love:

PEDRO ~ ça me fait trop plaisir ce que tu dis 68
un lien positif déjà hein?? 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptyJeu 28 Avr - 15:06

Oui évidemment 22

J'aime tellement Janice 22 d'ailleurs, je dois m'excuser Crying or Very sad Lily a embrassé Sid mais sache que c'est la faute de Jue à la base Arrow (en fait, tout est toujours de sa faute à elle Arrow)

Et pour Janice/Pedro je sais pas, comme tu veux, on peut partir de Lena je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptyJeu 28 Avr - 19:07

OUUI ! MARION M'A DIT CA 02
Je vais botter le popotin à Jue, mais elle a de la chance, je l'aime, donc je tapperais pas fort 25
Jaja va pas du touuuuuuuut être contente :34:

Oui pourquoi pas, Lena aurait invité Janice à dîner lorsqu'ils habitaient tous ensemble (parce que je sais plus si Lena habite encore avec Pedro, Fee, ... ?? Enfin bref, Janice se serait vraiment bien entendu avec Pedro? Mais faudrait une petite histoire drôle je sais pas xD j'ai pas d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptyJeu 28 Avr - 19:24

Je comprends qu'elle ne soit pas contente Sad Jaja Sad

Et non, là ils vivent plus ensemble Surprised mais ouais, ils ont vécus un moment ensemble Laughing Donc, il y a moyen qu'on trouve un truc chouette qui a pu les rapprocher quoi Laughing ils pourraient avoir fiat une connerie ensemble et s'être couvert Arrow genre, Lena cuisinait un truc, et parce qu'ils avaient faim, ils ont monté le truc au four sauf qu'il a cramé, du coup, ils ont pu remettre le truc au volume initial tout en faisant les innocents et en disant que Lena ne savait vraiment pas cuisiner gla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptyVen 29 Avr - 13:11

Oh ouaaaaais, très bonne idée ça !! Hihi deden
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptyVen 29 Avr - 20:14

JE VIENS DE LIRE EN SURVEILLANT TES RP Arrow 02
NE ME FRAPPE PAS 02
C'EST ALEX QUI VOULAIT Rolling Eyes
et j'ai été forcée d'y faire un gage Crying or Very sad
pardon je t'aime Crying or Very sad

oh et en passant Surprised janice est déjà venue chez pedro pendant que lena et sid était la Arrow c'était un souper genre '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptyVen 29 Avr - 20:27

Bon, je te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi hein 21 :63:

Oooh oui c'est vrai, j'avais oublié 76
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptySam 30 Avr - 11:07

Janice Warren a écrit:
PACO ~ Ohh ta blague m'a trop fait rire pacomestible x) XDD fallait que je te le dise :love:
soit, euhm tu peux me le décrire ?? :love:

Laughing
Paco est méga bizarre, tu es prévenue Surprised Aux premiers abords il est un peu froid voire très froid avec les filles, il se mèle pas à elles, les seules fille de qui il a été proches ce sont ses soeurs et il a jamais cherché plus loin. Mais ces derniers temps il tente de s'ouvrir un peu, il essaie de dépasser les préjugés qu'il a des filles Rolling Eyes Laughing A part ça c'est un gars très instable, qui ne sait jamais ce qu'il veut, il est immature et il a toujours besoin d'être encadré ...
Donc je ne sais pas Surprised Faudrait voir comment Janice et Paco auraient pu se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptySam 30 Avr - 17:49

Janice Warren a écrit:
Bon, je te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi hein 21 :63:

Oooh oui c'est vrai, j'avais oublié 76
merci 22 01
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN EmptyJeu 5 Mai - 16:36

Paco L. Aixeres a écrit:
Janice Warren a écrit:
PACO ~ Ohh ta blague m'a trop fait rire pacomestible x) XDD fallait que je te le dise :love:
soit, euhm tu peux me le décrire ?? :love:

Laughing
Paco est méga bizarre, tu es prévenue Surprised Aux premiers abords il est un peu froid voire très froid avec les filles, il se mèle pas à elles, les seules fille de qui il a été proches ce sont ses soeurs et il a jamais cherché plus loin. Mais ces derniers temps il tente de s'ouvrir un peu, il essaie de dépasser les préjugés qu'il a des filles Rolling Eyes Laughing A part ça c'est un gars très instable, qui ne sait jamais ce qu'il veut, il est immature et il a toujours besoin d'être encadré ...
Donc je ne sais pas Surprised Faudrait voir comment Janice et Paco auraient pu se rencontrer Smile

Janice pourrait l'aider à s'ouvrir plus non??
Après comment ils auraient pu se rencontrer je sais pas trop, genre dans une soirée, ou dans un concert qu'aurait donné Sid et son groupe, ou bien je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm walking on sunshine, wouhou ♪ JWARREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm just out here walking around, walking around this walking town.
» « Hey Mama (feat. Sunshine). »
» Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-