It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] EmptyJeu 6 Aoû - 12:02

    Flash Back
    *Toctoc* Kay leva un sourcil,il était 19h30 et elle n'attendait personne donc il ne pouvait s'agir que d'un voisin. La jeune femme qui était assise dans son canapé, passa en revue, les choses quelle aurait pu faire pour attiser la colère d'un de ces voisins. Le bruit? nan ça c'est bon elle n'en n'avait pas fait. L'eau chaude? non plus, elle avait prit sa douche ce matin mais bon si ça avait été ça le problème les gens serait venu se plaindre depuis longtemps. Elle avait pourtant pensé à descendre ses poubelles cette fois donc si quelqu'un était venu la voir c'était certainement pour lui emprunter quelque chose.
    Lorsque Kayleigh ouvrit la porte en grand, elle eu la "bonne surprise" de découvrir la mère de Devon, Md Lautner. Une veille femme qui n'avait qu'un chose en tête, la mettre en couple avec son crétin de fils Devon. Md.Lautner avait la fâcheuse tendance d'inviter Kay chez elle alors que celle-ci n'était pas là afin que Devon et elle se retrouve seule. Généralement ce genre de tête à tête finissaient toujours par des cris et des engueulades. Donc lorsque Kay se retrouvait face à sa "charmante" voisine, elle restait toujours sur ses gardes, histoire de ne pas tomber dans un des pièges foireux de la veille femme.

      Kay ♦️ Oh Bonsoir, Madame Lautner, que me vaut votre visite!!
      Md. Lautner • Oh et bien ma petite Kay, j'aurais un service à te demander...

      Kay ♦️ Eu oui bien sur, que puis-je pour vous ? mais vous voulez peut-être m'en parler à l'intérieur...
      Md. Lautner • Oh, non non non je ne voudrais pas te déranger et puis je suis pressé. Voilà je pars ce Week-End et il faudrait quelqu'un pour veiller sur mes chats. Devon ne sera pas là lui non plus et je n'ai personne pour s'occuper d'eux Je voudrais savoir si tu ne pouvais pas passé une à deux fois par jour pour leur donner à manger et voir si tous va bien...
      Kay ♦️ Il n'y a pas de problème, je le ferais...
      Md. Lautner • Oh merci ma petite, tiens voilà mes clés, je t'ais fait un gâteau aussi, il est dans mon frigo donc n'hésite pas à te servir!! Merci encore et à Lundi
      Kay ♦️ Oui à lundi, passez un bon week-end.


    A ce moment, Kay ferma la porte et souffla un bon coup, pas de plan foireux cette fois si c'était une bonne chose.

    Fin Flash Back

    C'est ainsi, que Kay se retrouvait dans la cuisine de la maison des Lautner afin de nourrir les animaux de sa voisine. Il était 23h et Kay avait débauché, il y a seulement une demi-heure, la jeune femme était complètement épuisé, mais elle avait promis à sa voisine de s'ne occuper alors elle le ferait.
    Tous se déroulait bien, jusqu'à se que Kay entende une porte s'ouvrir, prise de panique, la jeune femme sentit tous ses muscles se contracter. Personne ne devait rentrer avant Lundi dans la famille Lautner et elle avait bien prit soin de fermer à clé après être entré. Ce qui voulait dire, qu'un cambrioleur était entré dans la maison.
    Retenant sa respiration, Kay attrapa la première chose qui lui passa sous la main, c'est à dire une casserole et se planqua sur un côté du mur. L'étranger, se dirigeait vers la cuisine. Alors lorsque la porte s'ouvrit, la jeune femme cria un bon coup puis frappa de toute ses forces sur l'individu.

    Lorsque Kay alluma la lumière pour voir le visage du cambrioleur, elle ouvrit les yeux en grand. * mon dieu, ya que moi que se genre de chose arrive *

      Kay ♦️ Ohhhh mince Devon ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] EmptyJeu 6 Aoû - 17:28

    Devon avait prévu de partir le week-end avec Peter au Mexique, ce dernier ayant insisté auprès de son ami pour qu’il l’accompagne pour ce petit séjour. Ne voulant pas le laisser seul, Dev’ accepta la proposition, sait-on jamais ce qu’il pourrait lui arrivé. Un soir saoulé à mort, il pourrait se faire kidnappé ou il ne savait quoi. Hum, oui c’était tout le jeune Lauthner ça ! Toujours à pensé le pire dans ces moments là et préférant jouer la carte de la sécurité. Ils avaient donc quitté NY pour le Mexico, Peter était tout excité à cette idée sur le chemin au point de chanter dans la voiture pour chaque chanson et cela même s’il ne connaissait pas les paroles. Ca en faisait mal aux oreilles d’ailleurs ! Mais bon, presque arrivé à destination, Devon était lui complètement bourré, ne supportant pas très bien l’alcool, mais le jeune Spark l’avait incité à boire avec. Il commençait donc à chanter avec Peter sur l’une des dernières chansons de Byonce, « singles ladies », pas très masculin tout ça, mais faut les excuser, ils n’avaient plus trop toute leur tête.

    NOW PUT YOUR HANDS UP ! UP IN THE CLUB ! WE JUST BROKE UP…

    C’est donc avec les vitres baissées, la musique à fond, qu’ils roulaient quand soudain la voiture s’arrêta… Intrigué par ceci, ils arrêtèrent tous les deux de chanter au refrain, le meilleur moment de la chanson !! Ils se regardèrent puis Devon put juste entendre Peter lui annoncer qu’ils étaient en panne d’essence. Tiens, il n’aurait pas pu prévoir de l’essence sachant qu’ils allaient au Mexique ? Regardant sa montre, Devon comprit qu’ils n’auraient plus le temps d’y aller, il avait juste le temps de rentrer, car lundi ce dernier avait ses cours. Et oui c’est ça quand on est toujours étudiant. Peter râla contre sa voiture et Devon fit la morale à ce dernier, oui oui même saoul, il arrive à le faire, ce qui en agace plus d’un mais soit ! Ils appellent alors une dépanneuse qui les ramène tranquillou dans la station de service la plus proche. Ils remplir l’enfin d’essence pour qu’ils puissent revenir à la casa avec regret. Peter le déposa d’ailleurs juste devant chez lui avant de repartir. Le week-end était malheureusement terminé pour le jeune Devon, il était samedi soir et plus rien de prévu.

    Il ouvrit la porte de chez lui avec ses clés, l’alcool ne faisait plus trop son effet, étant donné qu’il avait eu le temps de se désaouler au retour du petit voyage. Du coup, il avait même soif, il se rendit alors immédiatement dans la cuisine quand on le frappa avec quelque chose en métal. Et même plusieurs fois, il tomba à terre mettant ses mains sur sa tête et se demandant ce qu’il pouvait bien se passer. Puis on arrêta de l’assommer, et la lumière jaillit. Et il entendit alors un « oooh mince Devon ». Il lève légèrement les yeux sur elle, Kay en personne… il ne manquait plus que ça ! Restant allongé par terre, elle n’y était pas allé de main morte en tous les cas !


    Mais ça va pas la tête ? T’es folle ma parole ! Qu’est-ce qu’il t’as pris ?

    Il resta un moment comment ça, en touchant légèrement et laissant passer un petit « aie », puis de se relevé et d’aller vers le frigo histoire de prendre un truc congelé pour posé sur sa tête. Il en sorti des pois puis le mit là ou il avait mal avant de se retourner vers Kay et de froncer les sourcils.

    Et puis d’abord tu fais quoi chez moi à cette heure-ci toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] EmptyVen 7 Aoû - 1:49

Kay observa son voisin horrifié par ce qu'elle venait de faire, car même si elle ne l'appréciait pas, elle n'était pas du genre à frapper volontairement quelqu'un s'il ne l'avait pas mérité. Malheureusement au lieu de bouger et d'aider le malheureux, la jeune femme resta figé regardant toujours Devon. Les mains toujours sur ses lèvres qui formaient un "oh" de surprise, elle demanda « oh je suis désolé, je ne savais pas que c'était toi, je t'avais prit pour un cambrioleur, personne ne devait rentrer avant lundi, donc j'ai eu peur et comme je savais pas trop quoi faire, j'ai fait la première chose qu'il me passait à l'esprit ... ». Kay se penchant enfin vers le jeune homme posant sa main sur celle de Devon, celle qui se trouvait sur sa tête. Cela devait être le premier geste affectueux que la jeune femme avait envers son voisin en un mois. Kay ne supportait pas Devon, elle était généralement très peste avec lui et il lui rendait bien. Ce qui faisait que ce geste qui pouvait passé anodin aux yeux des autres, était très surprenant lorsque l'on connaissait la relation qui unissait les deux personnes. « Je t'ai pas fait trop mal au moins ??? » .
La jeune femme resta quelques instants silencieuse, qui aurait pu croire qu'un jour, elle se montrerait délicate envers son voisin. Malheureusement pour Devon, Kay reprit rapidement du poile de la bête, lorsqu'elle réalisa une chose. La manière dont il lui avait parler... *folle? moi non mais oh il c'est pas vu ce petit crétin. Il se prend pour qui pour me parler ainsi, tu vas voir, je les frapper ailleurs, il va moins faire le beau après*.

Kay regarda Devon se lever, les bras croisé sur sa poitrine, le regard noir et les sourcils froncés, il fallait vraiment être aveugle, ou sonné comme Devon pour ne pas remarquer que la jeune femme était véritablement en colère. Oui vous avez dit lunatique?? oui c'était une "qualité" très marqué dans la personnalité de la jeune femme, elle qui était douce et attentionné il y a deux minutes étaient maintenant en colère et sur le point d'exploser. D'ailleurs lorsqu'il lui demanda se qu'elle faisait chez elle, il ne lui en fallait pas plus pour élever la voix. « Comment ça, qu'es-ce que je fais ici, et bien c'est simple, je rends service à TA MÈRE, je viens nourrir vos sales bêtes, tu vois MOI je bosse tard mais je rends tout de même service et voilà comment on me remercie, on me cri dessus. Et puis c'est de ta faute, tu devais pas rentrer lundi toi, nan mais c'est pas vrai ça t'es pire qu'une girouette, tu sais jamais ce que tu veux. Et puis c'est toi qui devrait d'excuser tu m'as fait une frayeur pas possible, j'ai cru que c'était un cambrioleur, je t'aurais jamais frappé, tu aurais pu t'annoncer toi aussi ...» Ne réalisant pas qu'elle avait toujours la casserole à la main, elle commença à frapper l'épaule du jeune homme, certes moins fort que le premier mais assez pour le faire reculer légèrement, entre deux paroles... « donc ne me traite plus jamais de folle » coup de casserole « autrement la prochaine fois je te promet » coup « que le coup sera beaucoup plus fort ».

Kay s'arrêta quelques instants, elle n'était qu'à quelques centimètres de lui, ne lui laissant jamais l'occasion de répliquer. La jeune femme renifla autour du jeune homme, puis leva les bras au ciel, manquant de peu avec la casserole le visage de Devon, s'éloignant au passage de son voisin. « c'est pas vrai tu pu l'alcool en plus ... j'y crois pas en plus d'être un mufle, tu es alcoolique..»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] EmptyVen 7 Aoû - 10:51

    Devon pensait quand même passer une soirée tranquille, mais le destin avait une autre idée pour lui. Recevoir non pas un mais plusieurs coups dont un sur la tête ! Faut dire que c’est mieux que de glander chez soit non ? Bref ! Devon avait le droit au meilleur des retours chez lui vous ne trouvez pas ? Il ne pouvait pas mieux être accueillit même ! C’est furieux, qu’il découvrit que Kay était à l’origine de son massacre. Sa première réaction fut de lui crié dessus en lui demandant ce qu’il lui prenait, c’est vrai après tout, il rentre chez lui et elle le frappe avec… il regarda sa main et pu voir une casserole. Avec un casserole ? Hum. Il n’écoutait pas vraiment ce qu’elle lui disait, tellement il était furieux, et c’était d’ailleurs assez rare qu’il le soit autant ! D’habitude, il était toujours serein, sans prise de tête mais là, elle l’avait sorti de ses gongs et il n’y avait qu’elle pour le faire ! Elle était pas croyable ! Il s’était relevé pour aller prendre quelque chose de froid à mettre sur sa bosse qui allait être énorme dans quelques minutes, il en était sûr ! Heureusement qu’il avait encore dimanche et qu’elle pourrait légèrement dégonfler. Après avoir pris un sachet de petit pois surgelé, il se retourna vers elle pour lui demander ce qu’elle faisait chez lui. Ne remarquant pas la colère de la jeune femme, il fut surpris quand elle lui répondit. Et bah ! Pourquoi elle se mettait dans cet état ? C’était lui qui s’était fait agressé, pas elle nan ? Il l’écouta en fronçant les sourcils. Comment pouvait-elle croire que c’était un cambrioleur alors qu’il avait ouvert la serrure avec ses clés ? S’excuser lui ? Et puis quoi encore ? C’était pas à lui de la remercié pour le service qu’elle avait rendu, c’était sûrement sa mère qui le lui avait demander et d’ailleurs il était chez lui et il rentrait à quelle heure et quand il voulait ! Na ! Sauf qu’il ne put pas répondre tous ça, car elle enchaînait les phrases à la vitesse de l’éclaire !

    Et voila qu’elle commença même à le refrapper sur l’épaule avec cette maudite casserole ! Il se protégea tant bien que mal tout en reculant arrivant contre le frigo, et en laissant échappé des « aie mais arrête ! », n’écoutant qu’à moitié ses phrases du genre « folle » ooh oui elle l’était ! « prochaine fois » Non non il n’y aura pas de prochaine fois ! C’est sûr ! « plus fort » C’est sûr qu’il était plus fort qu’elle… Hum ! Elle s’arrêta un instant, et s’approcha de lui pour… le renifler ? o_O Puis se recula en le tuant presque avec sa casserole, manquant de justesse son visage. Waw ! C’était une nuit risquée ! Elle ajouta qu’il puait l’alcool, et il ne sait quoi alcoolique, c’est fou comme il avait toujours du mal a l’écouter parlé celle-là ! Il haussa un sourcil. Pouvant enfin prendre la parole ! Il était temps !


    C’est pas parce qu’on boit une fois qu’on est alcoolique au cas ou Madame je-sais-tout !

    Il s’approcha d’elle doucement alors qu’elle lui tournait le dos, tout en massant son épaule. Quand il arriva à sa hauteur, Devon lui pris la casserole des mains histoire de ne plus avoir à faire à elle, et la posa loin, loiiiin de Kay’ ! Il reposa ses petits pois sur sa tête en regardant sa voisine le foudroyer du regard.

    Quoi ? T’as déjà assez fait de dégâts pour aujourd’hui je pense !

    Puis d’un coup, se rappelant qu’il était venu dans la cuisine pour boire, il se rapprocha à nouveaux du frigo et l’ouvrit, il s’empara d’une petite bouille d’eau, posa les petits pois sur le comptoir et ouvrit la bouteille pour avaler une grosse gorgée bien fraîche ! Puis posa la bouteille et pris les petits pois en les mettant de nouveaux là ou la bobosse allait pas tarder a faire son entrée. Ne voulant plus resté dans la cuisine, Devon quitta la pièce pour se rendre au salon, il vit alors les gamelles par terre, toute crade abîmant la moquette de son salon. Il fit les gros yeux en voyant ça ! Elle avait nourrit combien d’animaux ? Il en avait que deux chats (à sa mère) et un Berger Allemand (à lui). Pourtant là devant lui, il voyait six gamelles de chat et trois de chiens. Hum elle pensait qu’ils avaient carrément une fourrière ou quoi ? Il se retourna vers Kay alors qu’elle allait rentrée dans le salon à son tour.

    Tu penses qu’on a une fourrière ici ou quoi ? En plus au lieu de les faire manger à la cuisine comme tout le monde, tu leurs met la nourriture au salon ? Sur la moquette ??? Il se retourna pour regarder encore une fois, et ce qu’il vit le surpris pas trop, de la part de Kay, il pouvait s’attendre à tout… Malheureusement. Il lui montra les gamelles d’une main. T’as vu comment t’en a rempli en plus ? Un chat ça ne mange pas comme un ours pour ta gouverne ! Non mais… j’hallucine là… Il secoua la tête tout en marchant, puis s’assit sur le canapé, étant fatigué par toute cette journée ! Il posa son coude sur le bras du lit et posa sa tête dessus, hein hein mauvais endroit, il venait d’appuyé sur son bobo, sursautant presque de douleur, il laissa échappé une grimace avant de reposer les petits pois dessus. Il se demandait pourquoi sa mère tenait temps a ce que ces deux-là sympathise, Kay était vraiment… comment dire… oh et puis mince, il trouvait plus ses mots tellement le coup sur sa tête avec abîmer quelques neurones… Il se demandait ce qu’il pourrait bien arrivé de pire que tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] EmptyVen 7 Aoû - 12:11

« c'est pas vrai tu pu l'alcool en plus ... j'y crois pas en plus d'être un mufle, tu es alcoolique..» Kay s'éloigna rapidement du jeune homme pinçant son nez lui faisant une légère grimace. Bon oké Kay exagéré mais elle avait toujorus été excessive dans sa vie, dans tous ce qu'elle faisait. Par exemple, lorsqu'elle adorait quelqu'un, elle se pliait en quatre pour lui, lorsqu'une personne lui plaisait physique, elle faisait tous pour qu'il la remarque, lorsqu'elle c'était mit en tête d'aider une personne, elle était plus collante que la colle elle même et lorsqu'elle n'aimait pas une personne, elle pouvait être la pire des pestes. Dans ces moments là tout était bon pour faire un reproche. Kay se le regard avec dédain avant d'ajouter « ouai c'est ce que dise tout les alcooliques, ils ne boivent qu'une fois, mais en réalité, ils passent leur vie dans l'alcool pour oublier leur misérable existence ... alors ne ment pas ... ».

Kay se retourna brusquement serrant les poings pour ne pas envoyer la casserole sur le jeune homme face à ça remarque * Madame-Je-sais-tout, non mais je lui en mettrait moi des je sais tout, il va se prendre une bonne baffe et il va arrêté de dire des bêtises, et puis quoi je sais plus de chose que lui, ce petit crétin prétentieux*. Heureusement pour lui, Kay ne le vit pas arriver et il pu lui prendre la casserole des mains sans beaucoup d'effort. Si ça avait été une personne normal, Kay l'aurait regardé puis se serait mise à rire de la situation, mais Devon n'était pas normal à ses yeux et lorsqu'elle se retourna elle le fusilla du regard tout en ajoutant méchamment «Oh pauvre chou, tu vas me dire que je t'ai fait mal en plus ... (héhé) ». La jeune femme fronça les sourcils lorsqu'elle vit son voisin partir de la pièce, elle le suivit tout en ajoutant d'une voix forte « T'échappe pas Lauthner, on en a pas fini j'attends tes excuses ...»...

Kay s'arrêta net lorsqu'elle remarqua la tête que faisait le jeune homme. Elle regardait alternativement les gamelles et le visage de son voisin, sans vraiment comprendre ou été le problème. Inutile de préciser que Kay n'avait jamais eu d'animaux de sa vie, le fait de voyager tout le temps l'empêcher de vivre avec des bêtes, ce qu'il faisait qu'elle ne c'était jamais occupés d'animaux de sa vie mais bon ça elle avait surement dû oublié de le préciser à sa charmante voisine. Kay c'était dit que cela ne devait pas être bien compliqué de nourrir trois bêtes, et lorsqu'elle avait nourrit les animaux, Kay avait été plutôt fière d'elle mais au vu de la tête de ce cher Devon, elle c'était dit qu'elle avait surement dû fait quelque chose de mal. Devon se mit à parler et de nouveau la jeune américaine fronça les sourcils signe qu'elle commençait à être agacé « ba quoi, pourquoi tes pas content encore, j'ai donné une camèle de paté et d'eau à tes chats et comme je savais pas si ton sac à puce mangait des croquettes ou de la patté et bien je lui ai mit les deux. Et puis comment je pouvais savoir que les animaux ils mangeaient dans la cuisine, je me suis dit que se serait plus confortable ici, mais voilà encore une fois j'essaie d'être sympa mais MONSIEUR n'est JAMAIS satisfait». Kay qui avait les mains posés sur ses hanches leva les bras au ciel tout en roulant des yeux, comment elle aurait pu savoir les doses qu'il fallait, elle n'avait jamais eu d'animaux chez elle donc elle avait fait comme elle avait pu. « J'y crois pas encore des reproches mais ma parole tu sais faire que ça, je sais pas moi les quantités qu'il faut, tu n'as qu'à t'en prendre à ta mère, si elle m'avait dit ce qu'il fallait donner je m'en serais mieux sortit et puis zut, tu devrais plutôt me remercier monsieur l'ingrat, surtout qu'avec la ton monstre qui a voulu me bouffer, tu sais les chiens ça se dresse... obligé de l'enfermer ... ».

Kay s'arrêta à se moment, elle c'était mise à crier et cela avait attiré l'attention du chien qui c'était mit à aboyé, fronçant les sourcils, elle posa un regard mécontent sur son voisin « tu vois aucune éducation ce clébard ». Sur un coup de tête, Kay s'avança vers la pièce ou elle avait enfermé le chien rapidement afin de pouvoir lui donner à manger et ouvrit brusquement la porte s'éloignant rapidement du passage de l'animal. Celui heureux d'être enfin libéré couru vers son maitre et lui sauta dessus. Kay fit un sourire moqueur au jeune homme puis posa son regard à l'intérieur de la pièce et grimace en voyant les dégâts qu'avait fait la bête. La chambre a l'évidence de garçon était devenu un champ de bataille la couverture gisait par terre remplit de poil, le lit était lui aussi couvert de poil. Des cadres photos étaient explosé part terre et plusieurs choses comme des habits et des livres avaient été mordillé. *OUPS* « eu j'espère que c'était pas ta chambre ...».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] EmptyVen 7 Aoû - 18:46

    Et elle continuait sur ce truc d’alcool, il roula des yeux sans faire de commentaire, sinon ça allait partir en couille. Après avoir but un peu de son eau fraîche, il quitta la cuisine alors qu’il venait d’enlever la fameuse arme des mains de la jeune femme, pour évitwe qu’elle fasse d’autres bêtises, ça remarque l’exaspéra légèrement. Elle le prenait pour superman ou quoi ? Il n’était pas incassable ! Enfin soit, il sorti de la pièce, ce qui ne plut pas à Kayleigh, le suivant tout en lui disant euh non en l’ordonnant de lui présenté ses excuse, et puis quoi encore ? Arrivé dans le salon, une chose qu’il n’aurait pas dû faire avant très longtemps, étant donné l’état de la moquette. Cette femme ne savait décidément rien faire ! Elle ne savait pas mettre de la nourriture aux animaux et encore moins compté ! Vu le nombre de gamelle qu’il voyait étalé par terre. Le seul truc qu’elle savait faire c’était tapé les gens chez qui elle est avec une casserole… Hum. Son excuse pour les gamelles ne convainquit pas tellement le jeune Lauthner. Ca pouvait coller mais bon… Il l’avait rarement vu intelligente (na) donc bon… hum. Il soupira légèrement en s’asseyant quand elle lui parla de son chien. Mon dieu, que lui avait-elle fait ? Elle pouvait être capable de tout ! Déjà tapé quelqu’un avec une casserole pas tout le monde le ferait alors… Sur ce coup, Devon flippa légèrement, il se releva fronçant les sourcils.

    T’as fait quoi à mon chien ?

    Bon, en tout il apprenait une nouvelle chose sur elle, elle, elle n’était pas l’ami des bêtes ! Oh que non, en la suivant, le jeune homme chercha les chats ne sachant pas ou ils se trouvaient, et se demandant ce qu’elle avait bien pu leur faire… Mais heureusement, il les vit passer tranquillement devant lui pour gagné la cuisine. Ouf au moins de ça sauvé ! Il ne restait plus que son chien, il l’entendait d’ailleurs aboyait, sûrement lui aussi agacé par la voix de la jeune femme ! Hum. Le jeune Lauthner ne fit pas attention aux remarques de cette dernière. Ca se voyait qu’elle n’avait jamais eu d’animaux de sa vie ! Dommage, elle aurait peut-être dû en avoir, ça l’aurait sûrement rendu plus supportable et moins antipathique. Ils arrivèrent près de la chambre, et La jeune femme ouvrit la porte en vitesse avant de se pousser et de laisser le Berger allemand sauter sur son maître. Devon faillit tomber à la renverse d’ailleurs, laissant même tomber ses petits pois à terre. Il calma alors le chien doucement, ce dernier se ressaisit et resta sage, alors que Kayleigh ajouta quelque chose. Pourquoi disait-elle cela ? Il fronça de nouveau les sourcils et s’avança pour mieux voir la chambre, ce qu’il vit l’effraya, tout était en bordel, des cahiers déchiré, des chaussures mâchouillées, son lit… aie aie aie. La colère montait en lui, pas contre son chien mais contre cet autre être humain, qui lui servait de voisine. Qui l’écoeurait complètement des voisins d’ailleurs… A plusieurs moments, il avait voulu quitter Brooklyn ou même quitter la ville pour aller à la campagne et avoir pour simples voisins des cochons, des poules, des cheveux... Hum ! Passons !

    Il se tourna vers elle, et la regarda dans les yeux, cela avait l’air de lui faire plaisir de ce qu’elle avait fait, décidément c’était une cause perdue ! Elle ne savait pas s’occupée d’une maison ainsi que des animaux correctement. Il se demandait une fois de plus, ce que pouvait bien lui trouvé sa mère, elle n’était pas du tout sympathique, elle était méchante, agressive, mal éduqué… Bref des tas de défauts que Devon avait du mal à les supporter. Il essayait alors de se contrôler pour ne pas péter un câble, son chien avait abîmé des cahiers d’études qui coûtent la peau des fesses et tout ça parce que madame je-sais-tout l’avait enfermé dans la chambre, elle n’aurait pas pu le sortir dans le jardin ? Naan ! Sinon ça aurait gâché la surprise hein ? ^^ Bref ! Il souffla un bon coup pour ne pas s’énervé plus qu’il l’était déjà, il avait dit qu’il ne pourrait pas y avoir pire ? Et bien il avait parlé trop vite vous ne pensez pas ?


    Un chien… Il essayait de rester calme « houuu… reste calme Devon, reste calme ! » … Un chien ne se laisse jamais dans une chambre… et surtout pas… Encore une respiration. … dans une chambre !!

    Plus fort que lui, il éleva le ton a ses derniers mots, non mais… Il ne savait même pas quoi dire d’autre, il se demandait même si elle avait un cerveau. o_O Il avait ses mains sur sa taille, et contemplait le désastre. On ne pouvait pas faire pire, il se retourna encore une fois, et se dirigea vers la porte du jardin tout en appelant son chien pour qu’il le suive, arrivant à destination, il ouvrit la porte et laissa sortir le chien.

    Tu restes là toi !

    Puis il revint vers Kay ou plutôt vers sa chambre et contempla les dégâts de plus près. Aie… Il allait en bavait pour tout ranger, c’était la grosse pagaille. Il pris quelques trucs et rangea puis s’arrêta et se tourna vers la jeune femme.

    Hanwell t’attends quoi ? Il haussa un sourcils puis ajouta. Aller aide moi à ranger c’est ton bordel !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] EmptyVen 7 Aoû - 23:16

« eu j'espère que c'était pas ta chambre ...». Kay regarda alternativement Devon et la chambre. Elle comprit rapidement qu'elle allait passé un sale quart d'heure vu la tête que son voisin faisait. Il semblait très en colère, son visage rougeoyant en était la preuve. La jeune femme ne put s'empêcher de trouver la situation cocasse et un fin sourire s'étira sur ses lèvres. Sourire qui disparu très rapidement en entendant le ton que son charmant voisin employé pour lui parler. Devon avait un don assez fabuleux, il mettait en rogne Kayleigh a une vitesse surprenante, elle qui était déjà lunatique à la base, la présence de son voisin décuplait ce trait de caractère. « commença pas dans une chambre, j'en savais rien moi j'ai jamais eu de sac à puce chez moi, je pouvais pas savoir et puis pas besoin de crier non plus. c'est pas de ma faute ... Et puis si tu avais dressé son chien on en serait pas là, pourquoi tu lui cris pas dessus à lui, après tout c'est à cause de lui que ta chambre et dans cet état. ». Kayleigh posa un regard noir sur le chien qui observait la scène en silence. Kay n'avait jamais été une grande fan d'animaux, elle les aimait assez loin d'elle alors un chien comme celui de Devon ausi gros ne lui inspirait vraiment pas confiance.

Pendant que Devon faisait sortir le chien, Kay observait la scène tout en murmurant entre ses dents « quand on sait pas dresser un chien, on en garde pas chez soit, non mais franchement comment il me parle cet idiot, et puis faut pas être très doué pour choisir un chien comme ça, ça ressemble à un monstre plutôt qu'à un animal».. La jeune femme se tue immédiatement lorsque celui-ci arriva dans la pièce, ne sachant pas vraiment s'il avait entendu ce qu'elle venait de dire ou non. Et puis de toute façon, elle se fichait de savoir s'il savait ou pas, elle pensait ce qu'elle voulait d'abord.

Les bras croisés sur sa poitrine, son corps appuyé contre l'encadrement de la porte de la chambre, elle observa Devon qui commençait à nettoyer. *Comment ça mon bordel, il est pas gêné c'est son CHIEN qui a fait ça alors c'est à LUI de nettoyer pas à moi* « Là tu rêves mon beau, c'est ton problème, c'est pas de ma faute ton chien sait pas se tenir ». La jeune femme observa Devon pendant quelques secondes, toujours dans la même position. Lorsqu'elle rencontra le regard froid de son voisin, elle soupira et d'un air résigné s'avança dans la chambre afin d'aider le jeune homme.

Kay commença a ranger de trois choses sans vraiment faire attention autour d'elle, ce n'était pas très efficace mais c'était sa manière à elle de se rebeller contre l'ordre que lui avait lancé Devon. Après quelques minutes de rangement en silence, Kay trouva a ses pieds un caleçon, grimaçant la jeune femme l'attrapa du bout des doigts observant les deux troues qu'avaient formé les canines du chien. « Beurk ». Sans plus de ménagement, Kay balança le vêtement qui attéri sur la tête de Devon, mais cela Kay ne sembla pas s'en rendre compte, car elle était déjà entrain de s'afférer à autre chose.
L'américaine se baissa pour ramasser un cadre photo et sa photo évident au passage les bouts de verres brisés. Dessus se tenait Devon enlaçant par la taille une jeune femme, levant un sourcil Kay se tourna vers son voisin et demanda « c'est qui ? ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] EmptyVen 14 Aoû - 16:59

    Comment ça elle ne savait pas qu’il ne fallait pas laissé un chien seul dans une chambre, tout le monde sait ça non ? Enfin, cela ne l’étonnait pas tellement, il s’attendait à tout avec elle depuis qu’il la connaît. Soit ! Il ne dit rien à sa remarque et se contenta de faire sortir son chien dehors puis de revenir vers sa chambre, n’entendant pas ce que marmonnait entre ses dents sa voisine adorée. Il entra dans la pièce et regarda encore une fois le désordre qui y régnait. Il avait du boulot en tous les cas. Il commença à ranger puis s’arrêta pour regarder Kay et lui demander ce qu’elle attendait. La remarque de cette dernière le fit sourire.

    Oui mais c’est de ta faute s’il a fait ça… alors hop hop hop !

    Il continua à ranger puis il posa juste un regard sur elle et vit qu’elle avait également commencer à nettoyer la chambre. Enfin une chose raisonnable de sa part. Elle n’était pas si méchante que ça alors. Il sourit intérieurement, puis continua son rangement jusqu’à ce qu’il reçoive son caleçon sur la tête. Et devinez ou ? Pile sur son bobo. Il laissa échappé un « aie » puis posa son regard sur la jeune brune. Et bien, elle savait toujours faire des gaffes celle-là ! Il se rappela qu’il avait posé les petits pois devant la porte et alla les chercher sans faire un commentaire, d’ailleurs il devrait s’acheter des caleçons. Une corvée de plus ! xD Il posa donc ses petits pois sur sa bosse qui avait déjà bien enflé et posa une seconde fois son regard sur Kayleigh quand elle lui demanda qui c’était. Il fronça les sourcils en se demandant de quoi elle parlait et s’approcha d’elle et regarda la photo qu’elle lui montrait. C’était Devon avec Lokelani, la fille dont il avait de forts sentiments mais à qui il n’osait pas l’avouer. Il haussa les épaules et lui répondit.

    Une amie…

    Il n’allait tout de même pas lui dire qu’il aimerait plus avec elle hein ? Et surtout pas à elle. Pas qu’elle irait tout raconter à tout le monde mais qu’il ne se confiait pas à elle. Il n’était même pas vraiment du genre à se confier, enfin soit ! Il retourna a son rangement sans s’occuper de Kay. Bien que la façon dont il avait répondu laissait à désiré sur ce le fait qu’il disait la vérité ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] EmptyMar 25 Aoû - 15:34

Kay regarda le jeune homme tout en fronçant les sourcils prête à sortir une nouvelle réplique cinglante. *non mais il m'a prit pour sa bonne en plus, comme il me parle l'autre. Triple idiot va, t'as de la chance que je sois pas de mauvaise humeur^^ sinon je t'aurais fait regretté d'être né mon coco* La jeune femme leva le nez bien haut pour montrer son mécontentement, un air pincé affiché sur le visage qui voulait dire qu'elle préférait se taire plutôt que de continuer à discuter avec lui.

Mais comme à chaque fois, le silence, Kay ne put le garder bien longtemps. Bavarde dans l'âme, Kay ne pouvait s'empêcher de parler, c'était un besoin vital autant que de boire ou manger, il fallait qu'elle parle. Mais pour une fois elle aurait surement du garder sa langue dans sa bouche. Elle fronça légèrement les sourcils lorsque Devon, lui indica qui se trouvait sur la photo. Elle se retourna pour lui faire face décidément pas du tout convaincu par la réponse qu'il venait de lui donner. Une amie? ça en avait pas l'air, elle était certaine qu'il y avait plus avec cette fille? c'était quoi son ex? la fille dont il était amoureux et depuis quand il connaissait des filles lui? il ne l'avait jamais vu avec une autre fille? et puis s'il était vraiment avec quelqu'un pourquoi sa mère voudrait absolument les mettre ensemble. Peut-être qu'elle n'aimait pas sa futur belle fille? oui après tout vu la tête de la jeune femme ça devait être une belle peste??
^^ Voilà comment en quelques secondes Kay arriva a se faire tout un tas de films sur l'identité de la personne qui se tenait près de Devon sur la photo. Kay était paranoïaque en plus d'être possessive. C'était quelque chose de maladif chez elle, cela ne se cantonnait pas à ses relations amoureuse, elle ne pouvait s'empêcher d'être jalouse du moment que sa relation avec la personne était assez intense. Et les relations qu'elle entretenait avec son "charmant" voisin étaient explosives. « une amie ? tu me prends pour une idiote... enfin si tu voulais te montrer convainquant c'est raté... aller c'est qui? la futur madame Lauthner? tu l'as dit à ta mère qu'elle me laisse un peu tranquille? A moins que toi tu veuilles mais qu'elle ne soit pas intéressé, remarque je la comprends, t'es assez insupportable comme mec ... » Kay avait dit sa tout en le regardant un sourire mauvais affiché aux lèvres. C'était méchant, elle cherchait à le blesser et ne s'en cachait pas. Il ne fallait pas croire que Kay était mauvaise mais elle se laissait trop facilement dicté par ses émotions, elle était très passionné et comme vous avez du le remarquer trop excessive dans ses relations avec les gens. « tu as perdu ta langue ?? », ajouta elle puisqu'il ne répondait pas assez vite à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] EmptyMar 25 Aoû - 22:02

    Alors qu’ils rangeaient tranquillement sans parler, Kay ne put pas s’empêcher de l’ouvrir. Et bah, si elle avait toujours été comme ça, il plaignait sa famille... hum soit ! Elle lui demanda qui était la fille sur la photo avec lui et il lui répondit simplement que c’était une amie, bah oui, il n’allait pas lui dire que c’était une jeune femme pour qui il avait des sentiments nan ? Bref, il retourna à sa tâche mais voilà, la jeune femme en avait décidé autrement. Ce qu’elle lui fit comme remarque l’étonna légèrement. Mais tout d’abord en quoi ça la regardait ? C’est pas comme si tous les jours, ils se voyaient dans leur jardin et parlait de tout et de rien mais surtout des choses personnelles ? Non, c’était même le contraire !

    Il haussa juste un sourcil, ne sachant même pas quoi répondre quand elle en rajouta. Il secoua la tête et souffla un coup, il aurait dû la mettre dehors dès qu’elle l’avait assomé avec la casserole, au moins ça aurait été finis alors que là il doit encore se la tappé (nan pas dans ce sens là ! Esprit tordu 🇳🇦 ) Soit ! Il continua ce qu’il fit encore un moment, il ne devait pas répondre et surtout resté calme, du moins s’était ce qu’il se disait, cette petite voix dans sa tête mais les choses ne se pasèrent pas ainsi. Il s’arrêta et se retourna vers elle. Elle croyait quoi en plus ? Qu’il était trop naze pour qu’une femme s’intéresse à lui ?


    C’est une amie ok ? Tu vois les gens normalement ils ont des amis c’est pas de ma faute après si toi t’en as pas !

    Hum, bon c’était pas très sympa mais elle l’avait chercher nan ? Et puis, elle ne connaissait pas son histoire avec Lokelani, elle ne savait rien sur la jeune femme et encore moins sur son voisin, et il n’irait surtout pas lui courire après pour lui raconter ses histoire d’amour et surtout pas à elle, si il restait au monde un rat et elle, il préférait encore se confier au rat qu’à elle. Hum ! Il lui fit un petit sourire comme s’il était désolé pour elle, puis se remit au boulot en ayant terminé son coté, il remit les petits poids sur sa tête, mouais ils étaient tout chaud, alors il partit à la cuisine pour les posé sur le comptoir, ce soir il savait ce qu’il mangerait en tout les cas et merci qui ? Merci Kay ! Il roula des yeux et sortit deux steak pour les faire décongelé autant commencer à préparé à dîner non ? Alors sans rien dire à sa voisine, il continua à préparé le manger du soir. Si elle avait faim, elle n’avait qu’à aller chez elle après tout elle habitait juste à côté et l’autre steak était pour son chien ! Hum du moins c’est ce qu’il lui dirait, car en réalité, le deuxième était pour elle, mais bon ? Qui a dit que Devon était trooop gentil ? Et bien il avait raison ! Quelques minutes plus tard, il commeçait à faire chauffer les petits pois, et la bonne odeur s’éparpillait dans la cuisine et qui sait peut-être même jusque dans la chambre, d’ailleurs il se demandait ce qu’elle pouvait bien faire, il aurait pensé qu’elle l’aurait suivit, bah ouai elle aurait peut-être eu peur de rester seule dans la chambre nan ? On sait jamais ! Il fronça les sourcils. Il cria alors.

    Hanwell ! T’es ou ? J’espère que tu ne fouilles pas dans mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] EmptyVen 28 Aoû - 12:06

Pas d'ami, il était réellement sérieux? Kayleigh éclata de rire, tout le regardant, son rire était franc, bizarrement il avait réussit à la faire rire. Il essayait de la blesser avec une réplique comme ça? Si il y avait un chose dont Kay ne manquait pas, c'était d'ami. Elle était franchement amusé parce que venait de sortir Devon. Il ne devait pas avoir l'habitude de faire des réflexions, le pauvre petit. Kay n'était pas quelqu'un de seule de plus elle avait bien comprit l'effort que Devon avait fait pour essayer de blesser la jeune femme. C'était drôle et attendrissant... * Attendrissant, NON Devon n'a rien d'attendrissant, il est In-su-por-ta-ble, et ça ne changera surement jamais. Tête à claque*« D'accord une amie, si tu le dis, n'empêche que tes bien agressif, moi je suis sur qu'elle t'a mit un vent. Faut pas avoir honte Dev'cherie, ça arrive à tout le monde. » Elle se remit à rire de plus belle, lui tournant le dos pour reposer le cadre là où elle l'avait prit. Elle se remit à arranger les dernières choses. Que dire de plus de toute façon, et puis elle ne preferait pas affronté la colère de Devon de face, aller t'il crier? ouai elle aimerait bien qu'il cri, il était amusant lorsqu'il était en colère.

Ne se préoccupant plus de Devon, elle posa son regard sur un bouquin que posséder Devon, elle le retourna afin d'en lire le résumé et c'est ainsi qu'elle ne remarqua pas le départ de son voisin. Lorsqu'elle réalisa qu'elle était seule dans la pièce, elle roula des yeux agacé. Reposant le bouquin sur la commode, elle sortie de la pièce en quête de son voisin. Ce n'est que lorsqu'elle l'entendit l'appeler qu'elle réalisa qu'il était partit simplement à la cuisine. Serrant légèrement les poings pour ne pas se jeter sur lui et lui mettre une bonne claque dans sa tête. Croisant les bras sur sa poitrine, les sourcils froncés s'arrêtant sur le pas de la porte, elle dit d'un ton froid « Je fouillais pas dans tes affaires je finissais de ranger, tu pourrais être plus reconnaissant je t'ai aidé à ramasser ton bazar. Et puis j'ai autre chose à faire que de fouiller chez toi, je vois pas ce qui pourrait m'intéresser» . C'est vrai pour elle, Devon était quelqu'un d'ennuyeux, elle n'allait pas chercher à en savoir sur une personne qui lui était antipathique.

Kay s'avança pour voir ce qu'il trafiquait et leva un sourcil en découvrant qu'il était entrain de se faire à manger. Non mais quel toupé , il n'avait donc aucune éducation. « Je te signale que je suis toujours chez toi et que c'est décidément très impolis de faire comme si je n'étais pas là, tu peux pas attendre que je sois partit pour te faire à manger. Je pensais que ta mère t'avait apprit les bonnes manières mais chez toi il faut tout refaire, tu manque d'éducation mon pauvre ...» Reproche, reproche quand tu nous tiens, Kay ne pouvait s'empêcher de faire une remarque, c'était ainsi et même si cela en devenait agaçant elle s'en fichait tout était bon pour le critiquer et le mettre hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] EmptyDim 30 Aoû - 11:11

    Devon n’était plus vraiment ce qu’elle lui disait, il savait que c’était pour l’énerver encore plus et que bien sûr cela marchera ! Comme toujours d’ailleurs... C’est pour ça, qu’il ne l’écoutait déjà plus et qu’il quitta même la pièce quelques minutes plus tard. Il se rendit à la cuisine pour pouvoir se faire à manger ainsi qu’à sa timbrée de voisine. Bien qu’il ne le lui ai rien dit, il se demandait ce qu’elle faisait après un bout de temps qu’il l’ai abondonnée. Il l’appela alors depuis la cuisine en criant pour qu’elle puisse l’entendre en lui disant de ne pas fouiller dans ses affaires. Elle arriva alors dans la cuisine en lui disant qu’elle n’avait pas que ça à faire et patati et patata. Devon roula des yeux tout en l’écoutant encore une fois que d’une oreille, il commencera bien à s’y faire un jour nan ? Bref ! Elle s’approcha de lui et parut étonné de ce qu’il était entrain de faire, le jeune homme la regarda en haussant un sourcil quand elle commença à le sermoner.

    Il l’écouta sans broncher. Il fallait peut-être qu’elle demande avant de parler nan ? Qui lui avait dit qu’il faisait à manger que pour lui après tout ? Il hésitait entre le chien ou l’un des chats... o_O Soit ! Il avait la tête tourné vers elle, un sourcil lever et pour une fois il l’écoutait. Il ne s’énerva pas mais secoua simplement la tête, il fallait qu’elle apprenne a tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler... nan ? Elle parlait un peu trop vite et sans savoir. Il ne répondit rien au départ, surveilla les petits pois puis ouvrit le frigo pour prendre quelques trucs et les posa sur la table de travail. Puis il se tourna vers son adorable voisine en s’appuyant sur le frigo et en croisant les bras.


    Hum, si tu veux mais bon si tu regardes bien... Il y a deux steak et si tu déduis qu’il y a que toi et moi dans la maison c’est donc qu’il y en a un pour toi, pas vrai ? Car j’compte pas donné au chien ou aux chats, j’crois que tu les as assez nourris et je ne mange pas pour deux !

    Il lui fit un petit sourire puis retourna au fournaux, c’est quelques minutes plus tard même pas qu’il se retourna a nouveaux vers Kay.

    T’es pas obligée de m’aider tu peux t’asseoir et ne toucher à rien se serait paaarfait !

    Un autre petit sourire puis il se remit une nouvelle fois a cuisiner. Ne faisant même plus à ce que faisait Kayleigh derrière lui. Elle pourrait même partir qu’il s’en rendrait compte juste en entendant la porte se refermer. Mais il se tourna juste un instant pour prendre du sel et la vit. Quelques minutes plus tard, le téléphone sonna et Dev’ alla le décrocher dans le salon.

    Âllo ? [...] Hey Sam ça va ? [...] Peter ? Non je ne l’ai plus revu depuis... Il regarda sa montre avant de continuer. Depuis plus d’une heure un peu près. [...] J’sais pas, il était à moitié bourré mais tu connais Peter nan ? [...] Oui sûrement ! Attends ! Il enleva le téléphone de son oreille pour éviter de faire mal aux oreilles et cria à Hanwell de faire attention au steak et au reste avant de reprendre. Voilà, non c’est ma voisine qui est là. [...] Oui merci j’en aurais besoin ! Biz’

    Il raccorcha et revient et se retourna, Kay était juste derrière lui vers la porte, il fronça un sourcil, elle avait sûrement tout écouter, quelle fouine celle-là !

    T’as encore jouer au espion ou t’as fais ce que je t’ai dis ?

    C’est en sentant légèrement le brûler qu’il comprit qu’elle avait préféré jouer aux espions plutôt que de surveiller le feur, il courut dans la cuisine pour arrêter le massacre, et eput voir les steak foutu complètement carbonisé. Mouais merci qui ? Merci Kay !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] EmptyMer 2 Sep - 15:18

Kay ouvrit les yeux syrprise par ce que venait de lui annoncer Devon, il avait fait à manger pour eux deux. Pour elle et lui, elle ne rêvait pas il voulait manquer en sa compagnie. Elle qui pensait ne plus être surprise par Devon voilà qui se la jouait cool et l'invité à manger chez lui. Si on lui avait dit quelques heures plutôt qu'elle irait manger avec Devon, elle ne l'aurait jamais cru. Pour une fois elle ne trouva rien à redire, il avait réussir à lui faire fermer son clapé. Elle resta quelques minutes silencieuse à l'observer, cherchant le moindre sourrire moqueur, le moindre signe qui pourrait lui faire dire qu'il se moquait d'elle. Il était donc sérieux, elle décroisa ses bras et s'approcha de Devon. « Tu aurais très bien pu te faire deux steak, après tout les hommes ça manger beaucoup, je n'étais pas sencé savoir que tu avais décidé d'être agréable pour une fois ... enfin c'est .. gen..til de ta part» Elle l'avait remercié, ça lui avait fait mal mais elle n'avait pas vraiment le choix, il avait fait un effort elle ne pouvait décemment pas continuer à être désagréable, elle aussi.

Un sourire? nan elle avait du tapé plus fort qu'elle ne l'aurait pensé et les effets se faisait maintenant ressentir c'était la seule chose plausible qu'elle avait trouvé pour expliquer se revirement de situation. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne réalisa même pas qu'il lui avait parlé, elle était resté immobile au milieu de la cuisine, ce ne fut que lorsque le téléphone sonna qu'elle remit les pieds sur terre. Écoutant d'une oreille, elle commença à fouiller dans les placard à la recherche de vaisselle, autant qu'elle se rende utile plutôt que de rester immobile comme une cruche. Elle mit quelques minutes avant de mettre la main sur les couverts qu'elle installa sur la table de la cuisine. Par la suite, elle attrapa les verres. Lorsque Devon arriva dans la cuisine, elle avait dans ses mains les assiettes. Elle fronça les sourcils face à ce qu'il venait de dire « tu crois vraiment que j'ai que ça à faire écouté tes conversations, ça m'intéresserait si tu m'intéresserait pas ce n'est pas le cas, tu vois je mettais la .... AHHHHHHHHHHHHHHHHH». Kay lâcha les assiettes. Celle-ci tombèrent sur le sol et se brisèrent en plusieurs morceaux. Mais Kay s'en fichait perché sur une chaise, elle pointait son doigt vers une commode. « une souris, ya une souris,tue là vite vite!! Ahhhh». Comparer Kay a une hystérique aurait été une très bonne idée, elle faisait des grimaces et agitait son doigt attendant que son voisin face quelque chose! « Allez dépêches-toi!!»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] EmptySam 5 Sep - 19:18

    Le jeune homme avait eu du mal à en croire ses yeux, après tout c’était bien la première fois qu’il entendait Kay dire quelque chose de gentil, il fallait a tout pris noter la date, le lieu et l’heure jusqu’au seconde même ! Il savait que ça ne serait pas de si tôt, qu’une chose pareil arrivera de nouveau ! Bref ! Il continua la cuisine quand le téléphone sonna, il laissa alors la jeune femme seul dans la cuisine pensant que vu qu’il serait entrain de parler, elle vérifierais donc les steak et tout le tralalala. Il parla donc quelques minutes avec Sam au téléphone tout en demandant à Kay de faire attention au plat, et quand il raccorcha et qu’il vit que tout était entrain de brûler et que la jeune femme n’avait rien fait pour surveiller, il se fâcha en lui disant de ne pas espionner, après tout, elle aurait fait quoi d’autre ? Hum !

    Elle lui retorqua qu’il ne l’intéressait pas et patati et patata alors que Dev’ ne l’écoutait déjà plus, trop occupé a sortir les trucs cramées du four, que voilà la jeune femme se mis à crier, se retournant en se demandant ce qu’il pouvait bien lui prendre, il vit Kay lâcher les assiettes qui tombèrent sur le sol en se brisant en mille morceaux... Puis elle sauta sur une chaise, et s’agrippa a cette dernière d’une main tout en montrant de l’eau la commode. Devon posa son regard sur la commode et se demanda ce qu’il pouvait bien se passer. Il ne comprenait rien au début car il ne voyait rien du tout, puis il vit juste passer la souris vite fait et compris. Tiens madame était peureuse... Bref ! Il la regarda un instant en secouant la tête, puis s’approcha de la commode et se pencha pour regarder en dessous de celle-ci. Il ne voyait pas grand à dire vrai à part de la poussière.

    Il resta un petit moment, puis la vit passer à toute vitesse juste à côté de la commode, il la suivit des yeux et la vit filer dehors de la cuisine puis il se leva et se cogna la tête sur l’armoir de dessus qui était ouvert par Kay et qu’elle avait laisser ouvert après avoir sorti les assiettes. Dev’ laissa échappé un aie puis posa sa mian sur sa tête, pile là ou elle l’avait frapper un moment plus tôt avec une casserole. Il se retourna vers elle. Elle avait le don de toujours gâcher les choses.


    T’es contente ?

    Il secoua la tête ce qui lui fit mal d’ailleurs puis revint vers les steak brûlé et il se brûla la main en oubliant de prendre le gant. Hum, c’était vraiment mais vraiment sa soirée !! Et il commençait vraiment à en avoir ras le bol de tout ces trucs, il se retourna vers Kay, encore plus en colère tout en mettant sa main sous l’eau froide.

    J’suis sûr que ça doit beaucoup t’amusé ton p’tit jeu là, mais moi ça ne m’amuse plus du tout alors s’tu pouvais arrêter je t’en serrais très reconnaissant ! Merci !

    Pourtant elle n’avait rien fait nan ? C’était de sa faute s’il venait de se cogner et de se brûler la main nan ? Et pourtant... Devon penser que c’était de la faute de la jeune femme après tout depuis qu’il avait croisé sa route et à chaque fois qu’il était en sa compagnie, il lui arrivait des choses dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage dans la Maison Lautner [Devon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit retour dans la maison familiale - Mamounette -
» is this love? devon ♥
» Front de libération des elfes de maison ! { Hayden}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-